Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Le boulet, c'est toi, pas lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Le boulet, c'est toi, pas lui Empty
MessageSujet: Le boulet, c'est toi, pas lui Le boulet, c'est toi, pas lui EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:21



Mary & Jax
© Never-Utopia


Aujourd'hui, Jax avait un cours à l'intérieur de l'université. C'était rare mais cela arrivait, car même s'il avait beaucoup de pratique, il y avait aussi parfois du théorique. Parce que même en sport il y a du cours écrit et oui. Mais cela ne déranger pas le jeune homme, il aimait bien le changement. Et puis avec ses camarades ils se la pétaient quand ils passaient dans le couloir avec leur sac de sport et leur fringue de sportif et de beau-gosse à la fois. Tout le monde savait que c'était eux les sportifs de l'université. Ils traînent toujours en bande - qui n'est pas si petite que ça - et c'est aussi les seuls qui se trimballent avec des sacs énormes de sport et qui n'arrêtent pas de parler ... et ben sport.

C'était le début de le milieu de l'après-midi et ils venaient de finir leur cours magistraux sur le corps humain. A croire qu'ils étaient en médecine. Mais il avait l'habitude, il en faisait depuis le lycée. Il aimait bien cela allait, mais le prof était assez soporifique. Alors quand ils ne dormaient pas, ils s'éclataient comme ils le pouvaient en pariant sur les match à venir, sur le prochaine fille qu'ils choperait, ils parlaient aussi jeux vidéos. Ils s'occupaient quoi.
Le cours étaient donc terminés, et ils se dirigeaient vers la sortie de l'université la plus proche des transports en communs et du parking. Jax avait son casque à la main, son sac de sport sur son épaule, et cherchait ses clés de moto dans une petite poche de son sac.

Au moment de les sortir, il aperçu une tête blonde familière. Elle était en train de parler, voire même de flirter - il en était persuadé - avec un mec pas très fiable. Il fixa les deux jeunes, puis lança à ses potes qu'ils partent sans lui, qu'il devait aller voir quelqu'un. Ils se saluèrent et Jax partit en direction de Marissa. Cette belle blonde qu'il avait rencontré lors d'une soirée, et qui avait fini la nuit avec lui. Son égo avait royalement remonté ce soir-là, elle avait pas tellement de succès, et elle l'avait choisi, même pour qu'une seule nuit. Seulement quand il la voyait avec un autre mec - comme à cet instant précis - il ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils. Alors il allait la taquiner, l'embêter, lui disant que ce mec était beaucoup trop nul pour elle, qu'il était parfait pour elle. Mais elle le remballait toujours. C'était une sorte de petit jeu pour lui, mais c'était venu tout seul sans réfléchir. Mais il ne cherchait pas à comprendre.
Il arriva donc devant les deux jeunes personnes qui étaient en train de discuter et les interrompit :

- Dommage pour toi mec, elle est pas libre ce soir !

Dit-il au boulet en passant son seul bras libre autour des épaules de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le boulet, c'est toi, pas lui Empty
MessageSujet: Re: Le boulet, c'est toi, pas lui Le boulet, c'est toi, pas lui EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:59

La fin de la journée avait sonné il y a déjà près d'une heure pour Marissa. Après quelques cours dont les noms, tous plus compliqués que les autres, finissant en "-logie" pour la plupart, biologie, parasitologie, Immunologie,..., la jeune femme s'était dirigée vers le parking afin d'y retrouver sa précieuse Jeep Grand Cherokee que son cher papa avait eu la gentillesse de lui offrir lorsqu'elle avait repris les cours. Seulement en chemin, elle avait été rejointe par Graham, un type de sa classe, assez mignon pour tout dire, avec qui elle était sensée faire un exposé à rendre d'ici quelques semaines.

Trop occupés à discuter des modalités de leur devoir, mais aussi d'autres choses sans grande importance tout les deux n'avaient pas réellement vu le temps passer, même si petit à petit, Mary avait sentit le froid persistant de cette fin février s'infiltrer à travers le peu de vêtements qu'elle portait. Il faut dire qu'une simple robe en laine grise, une petite veste en cuir camel et un bonnet assortit à sa robe, le tout sans collant, évidemment, ne constituait pas une tenue adéquate en cette période. Pourtant aucunement gênée par le froid, la jeune femme avait pris un certain plaisir à discuter avec Graham et ils en étaient à définir les jours où ils pourraient se rencontrer pour travailler lorsqu'un bras vint soudainement se poser autour de ses épaules. Levant un regard légèrement courroucé vers Jax, l'étudiante n'eut même par le temps de protester puisque déjà celui ci s'était infiltré dans la conversation.

Lorsqu'il souligna qu'elle était déjà prise ce soir, Graham adressa un regard légèrement perturbé à l'encontre de la jolie blonde qui elle même trop hébétée par cette intervention ne trouva rien à répondre. Finalement, apparemment indisposé par l'arrivée impromptue de Jackson, le pauvre étudiant battit en retraite sans demander son reste.


Excuse moi mec, j'avais... Je savais... Marissa, je... Je t'appelle, souffla-t-il avant de s'éclipser rapidement.

Après le départ de Graham, Marissa finit tout de même par retrouver ses esprits et leva la main en direction de son épaule où reposait encore la main de Jackson. L'attrapant du bout des doigts, les yeux rivés sur les doigts du blond, un air grimaçant sur le visage comme s'il s'était s'agit d'une chose particulièrement visqueuse, la jeune femme souleva la main du jeune homme avant de la lâcher mollement dans le vide. Une fois la chose faite, la blonde reposa son regard vert sur le jeune homme qui semblait somme toute, plutôt content de sa petite intervention.


Bravo...Tu l'as fait fuir...
Souffle-t-elle finalement l'air exaspérée.

Reprenant son chemin avorté depuis déjà plus d'une heure vers sa voiture , la jeune femme ne prend pas la peine de regarder si Jax la suis ou non puisqu'elle est persuadée qu'il le fait. Pourtant, coupant court à son trajet en direction de son imposant véhicule, la jeune femme finit par se stopper, réalisant pleinement la légère colère que lui a provoqué Jackson. Se retournant vers lui, son visage exprimant clairement son agacement, la jeune femme finit par croiser les bras sous sa poitrine, son sac de cours pendant mollement à son épaule.


C'est quoi ton problème au juste? Tu sais, je me rappelle pas t'avoir passé la bague au doigt quand on a couché ensemble...!
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Le boulet, c'est toi, pas lui Empty
MessageSujet: Re: Le boulet, c'est toi, pas lui Le boulet, c'est toi, pas lui EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:55

Jax fut extrêmement ravi quand le fameux mec ne se défendit pas et se mit à battre en retraite. Gagné ! Mais bon, il ne s'était pas vraiment défendu, et même si cela restait une victoire, il l'avait trouvé un peu facile. Ce n'est pas pour autant qu'il afficha un grand sourire ! Seulement il avait pensé un peu trop tôt, puisque Mary se défendit, elle. Bon il s'en était douté un peu, puisqu'elle réagissait souvent comme cela, mais il était allé un peu trop fort après tout.

Elle lui avait donc enlevé le bras de son épaule pour ensuite lui répondre exaspérée. Il ne put s'empêcher de sourire, car oui, pour lui c'était bel et bien un jeu, et réussir à la faire réagir l'amusait, enfin, c'est ce dont il était persuadé. Il la regarda partir en direction du parking, sûrement vers sa voiture, toujours avec son petit sourire en coin. Il ne tarda pas à se décider de la suivre, histoire de l'embêter davantage. Puis à peine l'avait-il rejoint qu'elle se retourna brusquement :

- Ah merde ... T'es sûr ?! Pourtant j'étais persuadé que ...

Il se mit à regardé son annulaire gauche et fit semblant d'être choqué, en exagérant, de ne pas voir la fameuse bague. Il regarda de nouveau la blonde, et sourit bêtement, du genre "j'ai trop la connerie et ouais" et rajouta :

- Ah ben ouais, t'as raison !

Il pouvait vraiment être con et faire l'idiot parfois. Enfin non, c'était tout le temps, mais il pouvait être chiant pour certain, et il le faisait souvent exprès. C'était le genre de chose qui énervait les autres aussi. Il en avait l'habitude, et mine de rien, il aimait ça. Sinon, il aurait arrêtait depuis longtemps. A moins qu'il ne soit maso ... A force, on pourrait vraiment le croire.
Il remit un peu son sac de sport en place sur son épaule, mais fit tomber ses clés. Il souffla de désespoir. Il lâcha son sac en fin de compte, posa son casque sur ce dernier, ramassa ses clés, et se sentit soudain beaucoup plus léger. Il se mit à sourire de nouveau à Mary et rebelotte :

- On se voit ce soir alors ?!

Lui demanda-t-il avec un big smile. Oui il déconnait, il voulait davantage la faire chier, mais peut-être pas au fond.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le boulet, c'est toi, pas lui Empty
MessageSujet: Re: Le boulet, c'est toi, pas lui Le boulet, c'est toi, pas lui EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:58

Par chance, Marissa était habituée à ce genre de réactions de la part de Jackson. Depuis qu'elle avait eu la mauvaise idée de passer une nuit en sa compagnie, nuit qui contre toute attente s'était révélée des plus agréables, le jeune homme n'avait eu de cesse de la "pourchasser".
Inutile donc de préciser qu'il ne s'agissait pas là du premier, ni du dernier sans doute, des éventuels rencards de la jolie blonde que le jeune homme avait fait tomber à l'eau.

Exaspérée donc, par la nouvelle intervention de Jax, la jeune femme lui fait habilement comprendre qu'il aurait pu s'abstenir de faire fuir son camarade. D'ailleurs, après le lui avoir fait remarquer, la jolie blonde s'éloigne rapidement vers son 4x4 avant de finalement se retourner afin de passer ses nerfs sur Jackson.
Les bras croisés sous la poitrine, Mary ne manque pas de lui adresser un regard noir avant de s'adresser à lui, soulignant le fait qu'en couchant avec lui elle n'avait pas consentit à l'épouser. Elle n'est pas sa chose, elle n'est la chose de personne. Elle l'a été une fois, elle s'est donnée corps et âme à un homme qui s'est moqué d'elle, l'a utilisée et lorsqu'il n'a plus eu besoin de ses services, Jason n'a pas hésité à la laisser tomber, alors une chose est sure, elle ne risque pas de se laisser berner une seconde fois.

Pourtant, lorsque Jax fait de nouveau l'idiot, jetant un coup d'oeil à son doigt qui, sans surprise, est effectivement dépourvu d'anneau, Marissa se radoucit légèrement. La jeune femme va même jusqu'à laisser échapper un petit rire avant de lever les yeux au ciel. Elle a beau essayer, elle n'arrive plus à se sentir en colère.


T'es vraiment un cas toi hein...? Souffle-t-elle un sourire amusé pendu aux lèvres qu'elle tente avec difficulté de réprimer.

Les bras toujours croisés, Marissa observe le jeune homme remettre son sac correctement sur son épaule. Puis, lorsqu'il laisse tomber ses clés, la blonde sourit de nouveau, un petit sourire moqueur dont elle a le secret. Néanmoins, elle semble avoir abandonné toute idée de se sauver. Il faut dire que Jackson ne semble pas près de lâcher l'affaire et Mary sait pertinemment que toute tentative de fuite s'avèrera vaine. Les yeux rivés sur le blond, l'étudiante écoute attentivement sa dernière question et encore une fois son sourire s'élargit. Elle avait raison, il ne la laissera jamais tranquille, mais ce n'est pas pour autant qu'elle compté céder!

Ce soir? Hmm... Désolée, j'ai poney... Répond-t-elle avant de lui adresser un petit clin d'oeil.

Cette réponse n'est pas vraiment un mensonge, ni la stricte vérité pour tout dire. En effet, la jeune femme comptais se rendre plus tard dans l'après midi au ranch de son amie Audrey afin de monter Calypso, une jeune jument pour qui Marissa avait eu un coup de coeur lors de ses premières leçons d'équitation... Malgré tout, après quelques secondes d'hésitation, la jeune femme finit par proposer une alternative convenable à Jax.

Mais... Si tu veux, je suis libre jusqu'à 18h... Finit-elle par ajouter avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Le boulet, c'est toi, pas lui Empty
MessageSujet: Re: Le boulet, c'est toi, pas lui Le boulet, c'est toi, pas lui EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:02

Heureusement Mary se mit à sourire et à pouffer, si légèrement soit-il. Il se sentait toujours obligé d'essayer de faire rire la galerie, surtout quand il était sûr qu'on allait l'envoyer boulet, ce qui risquait d'arriver avec la blonde. En général cela marchait, mais pas tout le temps. Personne n'est parfait. Cependant, ici, cela fonctionna, et Jax fut assez satisfait de lui. Quand il perdit ses clés, il avait senti le sourire un peu moqueur de la blonde, mais il l'avait cherché et ne dirait rien. Il lui avait ensuite fait comprendre qu'il avait été sérieux - ou pas - tout à l'heure en virant l'autre mec qui lui tournait autour. Elle lui avait répondu avec le même humour, et se mit à sourire plus largement. Cela fonctionnait plutôt bien avec elle son côté débile et marrant. C'était une bonne chose. C'était un peu sa seule grande qualité aussi. Enfin, l'inconvénient, c'est qu'elle pouvait bien vite se retourner en défaut, mais bon.

Il allait lui répondre quelque chose de beaucoup moins drôle, mais instinctif. Mais heureusement, elle enchaîna sur le fait qu'elle était libre jusqu'à 18h :

- Ah ben voilà ! J'ai eu mon rencard en fin de compte !

Il se mit à rire de nouveau, mais il se rendit bien vite compte cette fois-ci qu'elle allait certainement l'envoyer chier encore, alors il essaya de se rattraper, en espérant que ça marche :

- Oh pardon, j'avais oublié, on est pas encore marié ! ... Euh pas marié tout court !

Et là, il se mit à faire son sourire à la fois débile et gamin qui se fait prendre sur le fait et qui réclame une gourmandise au lieu d'une punition. Il allait s'attirer les foudres de la demoiselle s'il continuait sur cette lancée, mais il n'arrivait toujours pas à s'arrêter. Mais avant qu'elle ne change d'avis et ne s'ennuie, il préféra lui proposer quelque chose :

- Ça te dis un petit tour en moto ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le boulet, c'est toi, pas lui Empty
MessageSujet: Re: Le boulet, c'est toi, pas lui Le boulet, c'est toi, pas lui EmptySam 25 Fév 2012 - 20:23

Après avoir vainement passé sa colère passagère sur Jax, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas réellement apprécié son comportement, Marissa ne parvient pas à rester sérieuse bien longtemps. Il faut dire que Jackson trouve toujours le moyen de faire le guignol, ce qui n'aide pas vraiment la jeune femme à rester énervée contre lui. En temps normal, si sa colère avait vraiment été justifiée, ou tout du moins plus violente, voir Jax faire de l'humour aurait sans doute poussé la belle blonde à bout et le pauvre garçon s'en serait sans doute tiré avec une marque violacée de sa main imprimée sur la joue, mais cette fois, c'est tout l'effet inverse qui se produit puisque Mary se met même à plaisanter avec lui.

Aussi, après avoir gentiment décliné son invitation à sortir le soir même avec une excuse des plus bidons, Marissa finit-elle tout de même par proposer une alternative au jeune homme. Elle lui laisse jusqu'à 18 heures pour profiter de sa compagnie. Passé ce délais, l'étudiante a d'autres projets. Néanmoins, la jeune femme ne tiens pas à ce qu'il prenne cette sortie pour ce qu'elle n'est pas, ce qu'il commence d'ailleurs à faire puisqu'il commence déjà à s'extasier sur le fait qu'il a enfin obtenu le rencard qu'il voulait, c'est pourquoi la jeune femme préfère le stopper dans son élan.

Wow, wow, wow Don Juan, que les choses soient clair... Ce n'est définitivement pas un rencard! S'exclame-t-elle rapidement non sans rire face au paroles de Jackson.

Décidément, elle avait raison, ce garçon est un cas!
Un sourire toujours pendu aux lèvres, Mary rit sans se retenir aux plaisanteries de Jackson à propos de leur "mariage" qui, qu'il se rassure, n'aura jamais lieu, oh ça non, jamais! Lui donnant un petit coup de poing dans l'épaule afin qu'il arrête de faire l'idiot bien que ses lèvres soient toujours étirées par un sourire radieux, Marissa hausse ensuite un sourcil face à la proposition de l'étudiant. Jetant un coup d'oeil à sa tenue, la blonde hésite un instant sur sa réponse. Il faut dire qu'une robe pull et des talons hauts n'ont jamais étés la tenue adéquat pour une virée en moto, mais, se disant qu'après tout, ça ne doit pas être bien plus difficile que de monter à cheval, la jeune femme finit par accepter.

Ok, souffle-t-elle alors tout en haussant les épaules avant de suivre le jeune homme jusqu'à son bolide.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Le boulet, c'est toi, pas lui Empty
MessageSujet: Re: Le boulet, c'est toi, pas lui Le boulet, c'est toi, pas lui EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:02

Marissa avait bien sûr répliquer quand le blond s'était emballé à propos du rendez-vous, et même s'il riait, cela restait un garçon qui prenait ce qu'on lui donnait tel quel sans réfléchir si c'était bien la même signification que la demoiselle. Jax ne faisait pas exception à la règle. Et puis elle accepta le petit tour en moto. A vrai dire, il n'avait pas du tout fait attention à la tenue qu'avait la jeune femme. Ce n'était qu'un détail, ce n'était pas elle qui conduisait. Il fit alors un large sourire quand elle lui répondit positivement. Il réussit par s'abstenir toutes formes de réjouissance, cela pouvait tout casser encore.
Il se dirigea donc vers sa bécane en compagnie de la blonde. Il se demanda alors pourquoi il était si heureux. C'était si rare ces derniers temps, il était tellement perdu. Il voulait profiter pour oublier tout ça, peut-être était-ce pour ça qu'il arrivait si facilement à être heureux face à une demoiselle, qui plus est, avec qui il se sentait à l'aise et qu'il connaissait, bien qu'il savait qu ce serait certainement plus facile avec d'autres jeunes femmes qu'il ne connaissait pas du tout. Mais là, il avait besoin d'être avec quelqu'un qu'il connaissait et qu'il aimait déjà bien.
Heureusement, il avait toujours un casque, plus petit, spécial pour les filles, avec lui. Il était petit, plus pour les scooter, mais cela protéger toujours, surtout qu'il ne roulait pas très doucement lui en moto. Quand il lui tendit le casque pour qu'elle l'enfile, il ajouta :

- Je suppose que c'est moi qui choisit la destination ...

Elle avait déjà accepté par résignation, et aussi sûrement parce qu'il avait réussi à la faire sourire, alors il se doutait bien qu'elle n'allait pas lui proposer d'endroit où aller. S'il choisissait, il irait certainement à un endroit assez loin, sûrement à Great Falls, car au moins, Mary serait contre lui beaucoup plus longtemps. Il avait tellement envie de la faire chier avec ça, mais elle allait renoncer à monter avec lui, donc c'était là le moment où il devait apprendre à se taire.
Il enfila ensuite son casque à son tour, chevaucha sa moto, et attendit que Marissa le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le boulet, c'est toi, pas lui Empty
MessageSujet: Re: Le boulet, c'est toi, pas lui Le boulet, c'est toi, pas lui EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:38

Arrivée devant la moto de Jax', Marissa observe l'objet avec une légère appréhension. Elle n'a jamais fait de moto et toute cette histoire ne lui semble plus tellement être une bonne idée. Si la position n'est finalement pas très différente de celle qu'elle adopte en tant que cavalière, la vitesse et l'équilibre n'ont rien à voir avec celle qu'elle peut avoir une fois montée à cheval.

Respirant profondément pour se donner du courage, la jeune femme enfile finalement sans broncher le petit casque que lui tend Jackson. Ses jolies boucles risquent d'être toutes aplaties avec ça sur la tête, et Marissa ne peut s'empêcher de se demander combien de filles l'ont déjà posé sur leur tête, mais la jeune femme se résigne tout de même à le porter. Après tout, on est jamais trop prudent!

Lorsque Jax demande, ou plutôt constate qu'il est sans doute de son devoir de choisir leur destination, Marissa hoche la tête lentement sa tête devenue légèrement plus lourde qu'à l'accoutumée une fois le casque vissé sur ses épaules.


C'est toi le pilote, c'est toi qui choisit!
Répond-t-elle avec un sourire avant d'enfourcher prudemment la moto à la suite de Jax.

Une fois la chose faite, Marissa ne se sent pas tellement plus à son aise. Son pull est largement remonté sur ses cuisses dans cette position et la jeune femme peine à le faire redescendre afin de cacher sa peau nue. Certes, Jackson a déjà eu à loisir de découvrir son anatomie mais les autres automobilistes n'ont eux pas besoin de se rincer l'oeil. Et puis, Mary s'en voudrait vraiment de provoquer des accidents (a).
Une fois assise confortablement derrière le jeune homme, la jolie blonde passe délicatement ses mains autour de la taille du blond afin de ne pas prendre le risque de tomber et lorsque la moto finit par démarrer, la blonde ferme les yeux légèrement surprise, mais aussi, bien qu'elle ne l'avouera jamais, légèrement apeurée.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Le boulet, c'est toi, pas lui Empty
MessageSujet: Re: Le boulet, c'est toi, pas lui Le boulet, c'est toi, pas lui EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:39

Jackson vit bien que la demoiselle hésita un instant. Peut-être s'en avait-elle jamais fait, ou peut-être craignait-elle parce qu'elle était en robe ?! Oui il avait remarqué ce détail, mais il n'avait pas pensé que cela pourrait la déranger. Quand elle se plaça derrière lui, il remarqua que la robe avait largement remonté le long de ses jambes. En effet cela pouvait poser problème. Mais elle ne dit rien et l'arrangea du mieux qu'elle put, pour ensuite passer ses bras autour de sa taille.
Le blond démarra donc. Il n'aurait pas mieux rêver. Il adorait faire de la moto avec les jeunes demoiselles. Le contact obligatoire pour ne pas tomber était de loin le meilleur. Surtout que lorsqu'elles avaient un peu peur, l'étreinte se resserrait davantage. Et ce qui se passa avec Mary. C'était léger, mais il l'avait bien senti. Il se mit donc à sourire. S'il elle lisait dans ses pensées, elle n'aurait soudainement plus envie de faire un tour en moto avec lui.
Il roula donc un peu plus doucement que d'habitude, seulement lui aussi avait des réflexes, comme ceux d'accélérer après un virage. Il faisait en sorte de ralentir juste après, se rendant compte qu'il allait un peu trop vite. En même temps, il réfléchissait où ils pourraient se rendre. Il n'avait pas envie de rentrer jusqu'à Great Falls, alors autant rester en ville. Ou peut-être un peu plus loin. Il n'avait pas de masse d'idées. Mais il finit par en trouver une.

Au bout d'un quart d'heure course, Jax ralentit et arrêta le moteur de sa chère bécane. Ils étaient arrivés devant un petit parc peu fréquenté mais super joli. Il était déjà venu quelques fois, l'année dernière surtout quand il séchait un peu trop et que ses cours ne lui plaisaient pas. Cette année, il les aimait et ne se rendait plus tant que ça à ce parc avec ses potes pendant les cours. Il avait déjà emmener quelques filles ici, mais c'était le genre de détail qu'il préférait garder pour lui, même s'il savait très bien que ça ne lui servait à rien, puisqu'il n'avait aucune chance avec Mary. Mais non il n'en voulait pas ! Il voulait juste l'embêter et la taquiner ...
Il retira ensuite son casque et dit à la belle blonde :

- Terminus ! Tu peux descendre ma belle, moi je vais garer ma moto !

Il savait qu'elle n'allait pas forcément apprécier comment il l'avait appelé, mais c'était sorti tout seul, et préféra donc s'enfuir avant qu'elle ne l'engueule de nouveau. Il trouva un endroit tranquille, où il la mettait tout de temps avant, pour l'attacher avec sureté. Il finit donc par rejoindre Marissa et lui demanda :

- Tu ne trouves pas que c'est un joli endroit ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le boulet, c'est toi, pas lui Empty
MessageSujet: Re: Le boulet, c'est toi, pas lui Le boulet, c'est toi, pas lui Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le boulet, c'est toi, pas lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: University of Wisconsin-Milwaukee-
Sauter vers: