Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

When we jump together [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:54

Erin & Jax



Voilà. Il y était. Avec elle. Comme promis. Il savait qu'Erin avait toujours eu cette irrésistible envie de sauter en parachute. Depuis toutes ces années qu'ils se connaissaient, il savait très bien ses envies. Il était ses jambes et tous ses désirs. Ils s'entendaient extrêmement bien et savait rire de tout et de rien. Par contre, si quelqu'un lui faisait une mauvaise blague ou une remarque désobligeante, autant que le blond ne soit pas au courant, parce que ça en serait fini de sa pauvre vie. Elle était limite sa protégée et sa grande amie à la fois. Après tout c'est toujours plus ou moins ça quand on tenait à certaines personnes.

Et quand on tient à certaines personnes, on a aussi envie de leur faire plaisir. Alors quand elle lui avait avouer qu'elle voulait sauter en parachute, il avait tout de suite accepter. Qui mieux que lui pouvait l'accompagner ?! Il en avait déjà fait bien sûr, casse-cou et hyperactif comme il est, cela aurait étrange sinon. Il fut heureux qu'elle eut pensé à lui.
Ils étaient donc tous les deux dans le petit avion qui les emmenaient haut dans le ciel. Fallait vraiment pas avoir le vertige ! Et fan de sensations fortes !

Pendant l’ascension de l'avion, Jax voulut confirmation de la part de son amie :

- Tu es toujours aussi motivée alors j'espère ! Interdiction de me dire " Jax ... Je suis pas sûre ... J'ai peur !" J'en veux pas hein !

Il n'avait pas vraiment peur qu'elle se dégonfle, mais il aimait bien la charier de cette façon, et puis au moins, cela lui donner une autre bonne raison de faire confiance au blond, de la conforter dans l'idée que jamais il ne l'abandonnerait et qu'il la soutiendrait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:20

Depuis le temps que j’en rêvais, j’y étais ! Et avec mon meilleur ami ! Que demander de plus ? Que le parachute s’ouvre bien !

A bord d’un petit coucou de l’aérodrome de Milwaukee, je m’apprêtais à faire le grand saut. J’avais eu le malheur de parler un jour à Jax de mon envie de faire de la chute libre et ce n’était pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Ce mec avait le don pour ne pas oublier ce genre de stupidité !

Il faisait vraiment beau, pas un seul nuage à l’horizon. Le spectacle qui nous attendait serait vraiment magnifique et je comptais bien profiter de chaque seconde de ce « vol ». A défaut de me prendre pour un oiseau, j’espérai que ces quelques instants de chute libre me feraient oublier l’état de mon corps… et même si je sentais un petit nœud serrer mon estomac, j’étais très heureuse que Jax ait pris l’initiative de nous inscrire à cette cession.

L’embarcation s’était fait en douceur, le moniteur ayant l’habitude d’accompagner des personnes paraplégiques dans mon genre, voir pire. Assise devant lui, il avait mis la caméra en route pour que je puisse garder le souvenir de ce saut toute ma vie et prouver à tout le monde que je l’avais bien fait ! Personne dans mon entourage n’était au courant, à part Candice qui nous attendait au sol. Comme une enfant, je m’amusai à jouer l’actrice devant l’objectif, poussée par l’homme qui essayait sans doute de faire diminuer ma peur, mais ce n’était pas franchement utile.

- Tu es toujours aussi motivée alors j'espère ! Interdiction de me dire " Jax ... Je suis pas sûre ... J'ai peur !" J'en veux pas hein !


Je laissai échapper un petit rire avant de lui répondre :

- Fais attention à ce que ce ne soit pas toi qui tienne ce genre de discours quand la porte s’ouvrira, tu es filmé !


Je savais pertinemment qu’il ne ferait pas, Jax était le pire casse cou que je connaisse et ce ne serait pas une nouveauté pour lui.

- Non, en vérité j’ai même plutôt hâte de sauter !

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptySam 26 Nov 2011 - 15:57

Le jeune blond était bien heureux de voir que son amie était toujours autant motivée, même devant le fait accompli. Enfin, pas vraiment devant, parce que la porte du petit avion ne s'était pas encore ouverte. Mais il avait confiance en Erin, et si elle avait voulu faire ça, c'est qu'elle sauterait le moment voulu. Elle était le genre de fille avec une volonté de fer, et cela avait toujours impressionné Jax. C'était sûrement pour cela qu'elle était l'une de se seules amies filles, la meilleure d'ailleurs.

Le moment était venu. La fichue caméra enclenchée, la jolie petite blague de son amie, à laquelle il lui sourit à pleine dent. Lui ? Renoncé ? Non non, il avait plutôt une bonne envie de recommencer, il avait bien aimé la dernière fois. Une bonne dose d'adrénaline. Et puis alors qu'Erin rajouta qu'elle avait plutôt hâte de sauter, quelques secondes à peine après, le moniteur de la demoiselle se prépara avec Erin. Juste après il ouvrit la porte. Une énorme bouffée de vent les atteignit. Impossible de parler à présent, il n'entendrait que dalle. Seuls les sourires et les signaux tels le pouce en l'air pour dire okay fonctionnait dans ce genre de situation.

Il serait le premier à prendre son envol. Il vérifia son parachute, songea deux secondes à Candice qui les attendait juste en bas, sourit à Erin, envoya un bisou à la caméra, et plongea dans le vide. C'était dans ces moments-là qu'il ne fallait pas réfléchir. A vrai dire ce n'était pas du tout le souci de Jax, vu qu'il n'avait jamais vraiment réfléchi avant d'agir. C'était pour cela qu'il avait toujours été un casse cou, hyperactif, extravagant et fou. C'était en général ce qu'on adorait ou détestait chez lui. C'était toujours tout blanc ou tout noir. Mais il s'en fichait. Il faisait du chaud en parachute avec sa meilleure amie. Qui ne tarda pas à arriver avec son moniteur d'ailleurs. Il avait bien plongé la tête la première, mais il se redressa pour ralentir légèrement, et attendre qu'Erin le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:01

Cette fois je ne pouvais plus reculer ! La porte était ouverte et nous attendions le signal du pilote pour commencer à sauter. Du moins, c’est ce que je crus décrypter dans le langage des signes que s’échangèrent les professionnels qui nous encadraient. Le bruit était tellement assourdissant dans la cabine que communiquer verbalement était désormais impossible, à moins de hurler.

Jax serait le premier à sauter et j’aurais volontiers continué à plaisanter avec lui, mais le moniteur qui m’accompagnait attira mon attention vers la caméra qu’il portait au poignet. Sans complexe, je fis une grimace pour afficher un semblant de décontraction, puis il me montra qu’il attachait les derniers mousquetons de notre combinaison commune. Contrairement à mon meilleur ami qui n’avait aucun problème de mobilité, j’avais dû revêtir un harnais un peu différent… Quelques minutes avant le décollage, on m’avait aidé à enfiler un genre de salopette aux multiples attaches qui liaient mes jambes et mes hanches à celle de l’homme qui serait mon ange gardien pour les minutes à suivre. Tout cela était nécessaire pour éviter que je me blesse pendant la chute ou à l’atterrissage. Aussi, je me sentais en totale sécurité.

Juste avant de passer la porte, Jax adressa un sourire et un baiser volant à la caméra avant de plonger. La vision de son corps aspiré ainsi par le vide me fit frissonner de peur, mais je n’eus pas le loisir d’y réfléchir plus longtemps, le moniteur me poussant doucement à mon tour vers l’ouverture. Me soulevant comme une poupée de chiffon, il nous installa assis, les jambes flottantes dans l’air, seuls ses bras nous retenant encore dans l’habitacle de l’appareil.

- Prête pour de nouvelles aventures?

Mais c’est qu’il était vachement drôle ce mec !

Les bras croisés sur la poitrine, comme il me l’avait montré au sol, je lui adressai un sourire d’excitation et un hochement de tête positif. La suite se passa très vite ! En l’espace d’une seconde, il nous poussa dans le vide en effectuant un salto, avant de nous faire revenir en position horizontale. Là, il glissa ses mains le long de mes bras et m’aida à déployer « mes ailes ». Quelle sensation énorme ! J’aurai voulu hurler de bonheur mais l’air qui rentrait dans ma bouche rendait tout son impossible. Je n’étais plus prisonnière de mon corps ! Je volais !

Quelques secondes plus tard, nous arrivâmes au même niveau que Jax qui semblait avoir réussit à réduire la vitesse de sa chute en adoptant une position particulière. Seule une dizaine de mètres nous séparaient encore. Comme si il avait deviné que j’en mourrais d’envie, le moniteur nous rapprocha de lui et nous pûmes nous effleurer les doigts, puis nous serrer les mains quelques instants avant de repartir chacun de notre coté. Avant que nous ne puissions plus nous voir, je lui adressai un V de victoire.

Le paysage était vraiment magnifique vu d'ici! Si j’avais été meilleure en géographie j’aurai sans doute pu voir Great Falls…Malheureusement j'étais bien consciente que nous nous rapprochions rapidement du sol et que tout cela allait s’arrêter subitement. J’imprimai donc ces images dans mémoire pour m’en souvenir jusqu'à la fin mes jours.

A peine le temps d'y penser qu’une secousse énorme me retourna l’estomac. Le parachute venait de s’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:00

Pas facile de se rejoindre dans les airs, mais les deux jeunes amis avaient réussi à se retrouver. La chute se faisait rapidement, et bientôt ils devraient ouvrir leur parachute. Mais ils s'amusèrent d'abord, ils s'étaient pris les mains et avaient tourné. Jamais il n'aurait cru pouvoir s'amuser dans les airs avec quelqu'un de paraplégique, mais depuis qu'il avait rencontré, tout lui semblait possible. Mine de rien elle l'avait fait évolué, changé. Alors quand elle lui avait dit qu'elle voulait sauté en parachute, c'est comme si elle lui avait dit qu'elle voulait aller faire du shopping. Rien de plus normal et facile à faire ! Même quelqu'un de très valide ne sautera jamais en parachute,, c'était un état d'esprit et une histoire de caractère, et c'est ce qu'il admirait le plus chez son amie.

Ils commençaient donc drôlement à se rapprocher du sol. Mais le paysage était toujours d'une beauté à couper le souffle d'une vue aérienne. Il était fou oui, c'est pourquoi il voulut jouer avec son adrénaline et sa vie. Il savait qu'Erin comprendrait, une des rares d'ailleurs à le comprendre. Alors, il plongea encore une fois alors que son amie était vite remontée grâce à son parachute d'ouvert. Il arrivait presque à la limite, et hop il ouvrit son parachute. Le choc fut un peu brutal, mais il kiffait ça. Il remonta en flèche, mais Erin et son moniteur était tout de même beaucoup plus haut. Enfin, c'est ce en déduisit vu qu'il ne les voyait pas à cause de son grand parachute ouvert.

Alors il s'amusa comme il put. Il zigzaguait, faisait de jolis petits cercles, et peut-être qu'il verrait son amie plus haut au dessus de lui. Bingo ! Elle semblait sur un gros nuage. Elle ne ressemblait pas du tout à une fille qui venait de sauter dans le vide. Au moins il ne regrettait pas du tout d'avoir fait le grand saut avec et pour elle. Il espérait bien qu'elle retienne ce jour comme le plus fou et le meilleur, tout en espérant qu'il y en aurait de meilleur ! Il lui sourit de toutes ses dents, heureux de la voir si bien dans les airs.

Le sol s'approchait dangereusement. C'était toujours comme ça. A partir d'une certaine distance, même en parachute, on avait la drôle impression de trop accéléré. Le sol et l'herbe arrivèrent bien vite aux pieds du jeune blond. Seul problème, il n'avait pas réussi à réduire sa vitesse cet idiot. Alors il fit un joli petit roulé boulet, et se retrouva emmitouflé dans son parachute.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:28

Si la chute libre ne m’avait absolument pas secouée, ce ne fut pas le cas du moment d’ouverture du parachute qui me donna la nausée pendant quelques secondes. Je luttai contre ce soudain mal de mer en respirant à fond et en fixant mon regard sur l’horizon comme on me l’avait conseillé. Par chance, mon oreille interne se remis rapidement et je pus recommencer à observer pleinement le paysage qui s’étalaient en dessous de nous.

Juste sous mes pieds, du moins à une centaine de mètres, le parachute de Jax s’était ouvert à son tour, et je souris en le voyant jouer au casse cou. Au lieu de se laisser porter en douceur vers le sol, il s’amusait à faire de la voltige, tourbillonnant dans l’air comme j’avais pu le voir dans de nombreuses vidéos. Pourquoi n’étais-je pas plus surprise finalement ? Parce que mon meilleur ami était un habitué de ce genre de cascade, exploitant toujours au maximum les possibilités de ce que le matériel pouvait offrir. C’est un peu l’effet qu’il avait sur moi au final… Sans s’en rendre vraiment compte, il me poussait à me dépasser, à chercher au fond de moi l’énergie pour passer au delà de mes jambes paralysées. Notre parfaite complicité naissait de là, j’en eu l’intime certitude à cette seconde.

Le moniteur me ramena pourtant à la réalité en m’offrant les commandes de la voile violette et jaune qui nous permettait de planer dans l’air frais de cette journée. Je pus à mon tour profiter de quelques figures de petite voltige en tirant sur les cordelettes. L’euphorie me gagna et au milieu des rires, je laissai des cris de joie sortir de ma gorge. La sensation de liberté était tellement grisante que j’en oubliai même Jax pour ne plus vivre que l’instant présent!

Bien trop rapidement à mon gout je dû rendre les commandes pour que notre atterrissage se passe le mieux possible… C’était le passage que je redoutais le plus dans toute cette histoire. D’autant plus quand je vis Jax atterrir rudement. Je dû me tendre inconsciemment car le moniteur se mit à beaucoup me parler, détaillant chacun de ses gestes pour me rassurer. Le sol approchait… rapidement… La peur me fit fermer les yeux et je ne les rouvris que lorsque je sentis le choc avec la terre ferme. Comme prévu nous nous laissâmes glisser sur le sol pour que mes jambes n’aient à porté aucun poids, et un couple se précipita vers nous pour saisir les cordes de la toile et ainsi l’empêcher de nous recouvrir.

Mon moniteur se décrocha et se releva pour s’agenouiller près de ma tête, me laissant seule allongée sur le sol. Le rêve était terminé. D’émotion je ne pus retenir mes larmes et mes sanglots, sans arriver à exprimer oralement ce que je ressentais, provoquant immédiatement l’inquiétude de tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:06

Le petit blond se mit à rire bêtement. Il avait pas réussir à attérir sur ses jambes le couillons, et pourtant les siennes étaient bien valides, il avait vraiment pas assurer. Quand il réussit enfin à se sortir de son parachute, il retrouva Erin allongé. Quelque chose n'allait pas, elle était entourée. Jax n'était pas bien loin, mais sous le coup de la surprise et de l'inquiétude, il se mit à courir à quatre pattes jusqu'à elle et le troupeau qui l'entourait.

- C'est bon je suis là, vous pouvez nous laisser, je m'en occupe !

Toujours à s'agglutiner sans rien faire et juste à couper l'air ces curieux de malheur ! Bon d'accord ils étaient là pour s'occuper des clients, mais Jax s'énervait parfois un peu trop vite, même si là, techniquement il ne s'était pas énervé. Quand ils furent enfin seuls, le blond remarqua les larmes roulaient sur les joues de son amie. Vu à l'expression de son visage, elle ne semblait pas effrayée, non c'était autre chose, et Jax le devina assez facilement. Il lui essuya donc délicatement les joues tout en lui disant :

- Tu gères trop la fougère tu sais ! Tu m'as impressionné ! ... C'était cool hein ! On recommence ?!

Rien de mieux qu'un peu d'humour pour retrouver le sourire de son amie. Il était toujours là pour plaisanter, même lorsque lui n'était pas en état. Il lui suffisait de voir ses amis, et il oubliait ses douleurs. Là, pour le coup, il était extrêmement bien, alors les petites blagues et conneries sortaient toutes seules. C'était comme tout le reste chez lui, soit ça agaçait, soit ça faisait rire.
Il eut soudain l'envie de s'écrouler, et s'allongea donc à côté de son amie. La vue de l'autre côté n'était pas plus mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:06

Revenir sur terre après ces quelques minutes d’apesanteur fut une épreuve terriblement difficile à passer. Mes pleurs venaient de là. Cette expérience m’avait tellement fait passer de l’autre coté du miroir, me faisant oublier mes jambes foireuses, que me revoir diminuer de la sorte à coté de ses personnes debout me donnait l’impression de ne plus avoir ma place ici. Heureusement Jackson accouru pour me tirer de cette mauvaise passe et écarta rapidement les inconnus qui me regardaient sans savoir que faire.

- C'est bon je suis là, vous pouvez nous laisser, je m'en occupe !


Avec son tact habituel, il fendit la masse de visages qui me fixaient et avec l’autorité naturelle de sa voix, ils ne tardèrent pas à nous laisser seuls. Après un dernier regard, le moniteur s’éloigna à son tour, sans doute bien content de ne plus avoir à ce soucier de moi et ma « crise de nerfs ».

Retrouver un repère en la présence de mon meilleur ami me ramena définitivement à ma vie et c’est sans complexe que je lâchais les vannes qui retenaient encore mes larmes. Glissant lentement le long de mes joues, elles me libérèrent de toute la tension que je venais d’accumuler et, finalement, m’aidèrent à me retrouver. Je me sentis recommencer à vivre, à respirer et finalement à positiver quand Jax passa ses doigts sur la peau pour sécher les perles salées qui s’y était faufilées. Comment avais-je pu baisser les bras aussi facilement alors que j’étais si bien entourée ?

- Tu gères trop la fougère tu sais ! Tu m'as impressionné ! ... C'était cool hein ! On recommence ?!

Face à son naturel enjoué, je ne pus retenir un dernier sanglot qui s’étira en rire quelques instants plus tard. Jax… Lui mieux que personne savait éviter les sujets qui fâchent en tournant la situation en dérision, et l’effet était parfaitement réussit ! Oubliant mon moment de déprime intense, je redevins Erin Grey ! La fille battante et positive ! Il n’avait pas à supporter ça alors qu’il venait de m’offrir la chance de réaliser l’expérience la plus extraordinaire de ma vie.

Avant que je n’ais eu le temps de retrouver ma contenance pour lui répondre, il s’était allongé à coté de moi et regardait le ciel de mon point de vue.

- Parce qu’il fallait qu’on grimpe à quatre mille mètres et qu’on se jette dans le vide pour que je t’impressionne ?
Plaisantai-je à mon tour en tournant ma tête vers lui. T’aurais dû le dire plus tôt, ça nous aurais éviter d’attendre tout ce temps!

Sans prévenir, je tournai précipitamment la partie mobile de mon corps sur le coté et, tout en m’appuyant sur un coude, je me mis à taper sur sa poitrine avec mes poings comme une hystérique. Gens qui rit, gens qui pleure c’était tout à fait moi aujourd’hui !

- Merci, merci, merci Jax !
Débitai-je à une vitesse folle. C’était vraiment génial, un truc de fou ! La chute c’est vraiment trooop excellent ! T’as l’impression de planer, mais en même temps tu vois le sol qui se rapproche petit à petit et tu sais que ça durera pas. J’aurai voulu rester là haut pendant encore des heures ! Et puis quand la voile s’ouvre ça te secoue un de ces coups ! Piouf ! C’est vraiment un truc à vivre au moins une fois dans sa vie ! ENORME !

Je me tus pour reprendre ma respiration et laisser le temps de se reposer aux oreilles de mon ami.

- On recommence quand tu auras ton brevet de mono et que tu pourras me prendre en tandem avec toi ! Mais en attendant que ça arrive, il faut qu’on se trouve un autre défi… Qu’est-ce que tu penses de… Hummm… M’emmener faire de la planche en Californie?
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:24

Elle avait réagit et c'était bien ce qu'il avait espéré. Elle l'avait fait de façon comique et cela avait fait bien sourire le jeune homme. Il préférait largement quand elle était comme ça, forte, déterminée, drôle et souriante. Cela lui allait tellement mieux.

- Mais tu m'as toujours impressionné et m'impressionnera toujours ...

Il n'eut pas le temps de respirer une seconde de plus qu'elle s'était retourné super rapidement vers lui, sur un de ses coudes. Elle avait d'ailleurs réussi à le surprendre bien comme il fallait. Elle était toute calme, triste il y a deux secondes, et là, voilà qu'elle s'extasiait comme une hystérique. La surprise fit lâcher un fou rire au blond. Elle était décidément toujours étonnante. Et c'est ce qu'il aimait le plus chez elle, sa spontanéité. Il l'écouta tout de même avec attention ce qu'elle avait inexorablement envie de dire, de ce qu'elle avait vécu. Il lui sourit tendrement, voyant qu'elle était autant satisfaite de ce saut dans le vide. Il se mit à sourire plus amplement quand elle lui proposa une nouvelle escapade.

- Ah mais carrément ! C'est une excellente idée ! On va bien se marrer et se prendre pleines de tasses (a)

Il fit son sourire tout innocent, comme pour dire qu'il n'avait rien dit, qu'il ne l'avait pas charriée. Il était toujours sur le dos, imaginant la scène, eux d'eux, sur la planche, lui, lui montrant comment faire. Un vrai défi oui. Mais il y arriverait, il y arriverait toujours pour sa grande amie. Il ne pouvait rien lui refuser. Et puis elle avait toujours d'excellentes idées pour se surpasser. Tout le monde ne serait pas de leur avis, mais ils étaient largement sur la même longueur d'onde pour se motiver et pour réaliser leur projet.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:01

- Mais tu m'as toujours impressionné et m'impressionnera toujours ...

Il ne pouvait pas y avoir plus de sincérité dans une phrase de Jackson Lyndon ! Il semblait d’ailleurs un peu gêné d’avoir prononcé ces quelques mots. Pas qu’il le regrettait, non, mais plutôt comme s'il n’avait pas l’habitude de faire ce genre de confidence, même au personne qu’il aimait. Je devais bien avouer que depuis nos années de lycée, je ne l’avais jamais entendu me parler de cette manière et j’en frissonnai pendant quelques instants.

Cette sensation de « malaise » qui suivit ne s’éternisa pas. Heureusement ! Sinon j’aurais encore été capable de pleurer. Mais en parlant de notre prochain défi, Jax ne perdit pas une seconde pour entrer dans mon jeu… J’aurai même pu dire qu’il s'y était littéralement plongé !

- Ah mais carrément ! C'est une excellente idée ! On va bien se marrer et se prendre pleines de tasses.


En faisant cette proposition je n’avais pas pensé à cette possibilité… Même avec ce petit sourire d'ange, je savais parfaitement qu’il ne se gênerait pas pour le faire au moins une fois maintenant qu’il en avait effleuré l’idée. Peut-être que la Californie, ses plages de sable et ses vagues n’était finalement pas la bonne destination pour une prochaine expérience hors du commun. Malheureusement, connaissant Jax, il était trop tard pour faire marche arrière.

- Je viendrais avec ma bouée canard comme ça tu ne n’arriveras pas à me couler !

Un rire m’échappa alors que je terminai ma phrase. Je m’imaginai très bien avec ce genre d’accessoire, mais oui, bien sur ! Il suffirait de rajouter une paire de brassard et un maillot de bain flottant pour compléter la tenue et me donner le style le plus ridicule de ma vie ! Même dans mon enfance ce genre d’accoutrement ne me plaisait pas, alors ce n’était pas pour en enfiler un aujourd’hui.

- Ou alors… Je te laisse me faire boire la tasse pour qu’un sauveteur au corps de rêve vienne me sauver…, …

Je continuai de déblatérer encore quelques phrases, en évoquant un compte de fée idyllique où je vivrai enfin le grand amour, et où une bienveillante marraine jouerait de sa baguette magique pour faire de moi une magnifique princesse. Comment faisait-il pour me supporter dans ces cas là ? Je l’ignorai complétement, mais il méritait bien un médaille pour ça.

Toujours allongés sur le sol, nous regardions le ciel d’où nous venions de prendre notre envol.

- Grâce à toi j’aurai donc pu découvrir la terre, les airs, et bientôt la mer… Tu crois que si je te demandai de m’emmener dans l’espace et sur la lune tu réussirais ?
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:18

L'histoire de la bouée en canard fit bien rire Jax. Il ne lui semblait pas connaître une fille si drôle et avec l'humour presque aussi débile que le sien. Elle enchaîna sur le fait qu'elle pouvait aussi bien se faire couler par le blond pour qu'un beau sauveteur vienne la secourir. Il ne put s'empêcher de rire à nouveau et de rajouter :

- Mais c'est moi le sauveteur, donc il n'y aura que moi malheureusement pour te sauver !

Et oui il avait déjà bosser en tant que sauveteur, okay en piscine, mais il avait été embauché donc ça voulait dire qu'il avait les compétences pour l'être un minimum. Et il avait beaucoup fait de surf pendant les vacances, même pendant les cours, quand il avait eu une envie folle d'aller surfer, oui il avait séché. Il repensa alors à l'époque du lycée. Elle ne lui manquait pas, mais une certaine nostalgie s'installa, rien que pour les conneries qu'il avait pu faire, soit avec des potes, soit tout seul, soit avec Erin. Le bon vieux temps, mais le nouveau était mille fois mieux. Il s'éclatait tellement plus en fac de sport, il pouvait se défouler au moins, et apprendre tout un tas de choses sur tous les sports existants. Le rêve quoi !

- Dans l'espace ? Sur la lune ? Va falloir économiser là je crois, même si je suis plus friqué que toi ! Non, mais sérieux, je crois qu'il vaudrait mieux plutôt s'acheter notre fusée, je suis sûr que ça reviendrais moins cher ! Et une formation d'astronaute aussi, même si je sais pas si ça existe .. !

Des fois c'était dur de déterminer s'il déconnait ou s'il était sérieux, mais ce qui était sûr c'est qu'il pouvait rentrer très facilement dans n'importe quel trip, surtout avec Erin. C'était si facile avec elle, elle qui le comprenait parfaitement et vice versa.

- Une autre envie sinon ?

Elle semblait être si bien parti pour leur proposer des défis, autant lui demander si elle en avait d'autres en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:07

Ma crise de larme était définitivement terminée. Aidée par les rires de Jackson, j’oubliais les raisons qui m’avaient conduite à un tel état de nerf, au point d’en pleurer, et retrouvais nos petites habitudes blagueuses.

- Mais c'est moi le sauveteur, donc il n'y aura que moi malheureusement pour te sauver !

- Bon ba je crois que je préfère me noyer alors ! Plaisantai-je en sachant pertinemment qu’il entrerait dans le délire. Imagine que je tombe soudainement amoureuse de toi parce que tu m’auras fais du bouche à couche pour m’arracher aux griffes de la mort. Beurk ! Je veux un prince charmant moi, romantique et galant, pas un casse cou qui me laisserait tout le temps seule pour aller s’amuser à réaliser les délires de sa meilleure amie.

J’explosai de rire toute seule rien qu’a m’entendre parler. Quelle idiote ! J’enchainai ensuite sur mon autre délire spatiale et entendis Jax me répondre dans le même ton… Décidément nous étions vraiment incorrigibles quand nous nous retrouvions tous les deux. En présence de notre groupe d’amis communs, nous essayions de nous tenir un peu, ne pas partir en vrille dans nos délires de fous, mais il n’y avait plus aucune limite quand personne ne nous entourait.

- Dans l'espace ? Sur la lune ? Va falloir économiser là je crois, même si je suis plus friqué que toi !

Ce n’était pas tellement difficile de faire plus fauchée que ma famille… enfin si, il pouvait toujours y avoir pire ! Mais je me gardais bien de faire une remarque sur le sujet. Inutile de briser notre cocon douillet de rigolade avec des problèmes de la vie courante.

- Non, mais sérieux, je crois qu'il vaudrait mieux plutôt s'acheter notre fusée, je suis sûr que ça reviendrais moins cher ! Et une formation d'astronaute aussi, même si je sais pas si ça existe … !


- A mon avis il n’y a aucune chance pour qu’on puisse devenir riche ou astronaute mon pauvre Jax… Dans notre prochaine vie peut-être ! Et puis tu nous imagines : Houston, nous demandons l’autorisation pour alunir ! Ou pire ! Houston on a un problème ! Non. Finalement je ne veux plus y aller !

- Une autre envie sinon ? Plaisanta-t-il alors.

Je cherchai rapidement une autres idée farfelue à lui proposer, mais je ne trouvai rien de plus amusant. La source c’était tarie…

- Pour le moment non… Ou si ! J’ai envie d’une énorme glace à la fraise !

Je me redressai alors et m'installai assise du mieux que je pus. Les membres du staff de l'aérodrome continuaient de nous regarder de loin et je me souvins que j'avais été filmée pendant toute la durée du saut.

- Et j'ai aussi bien envie de voir la tête que j'ai sur cette vidéo...

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:54

A l'entente du verbe "alunir" Jax ne put s'empêcher de rire. Il commençait à douter si ce verbe existait vraiment, il ne l'avait jamais entendu mais il semblait si ... existant ! En tout cas c'était bien trouvé.
Il était calé, là avec sa grande amie, à déconner sur ça, mais à être en même temps très sérieux parfois. C'était juste les meilleurs moments de sa vie. Il lui avait alors demandé si elle avait une autre envie, mais apparemment non, à part une glace à la fraise. Il allait répliquer, mais elle rajouta qu'elle voulait voir la vidéo. Ah oui ! Lui aussi avait complètement zappé :

- Mais quelle bonne idée ! Allons voir cette horreur ! ... Enfin je veux dire, j'ai du bien gâcher ta vidéo !

Il aimait bien se critiquer avec elle, c'était comme ça avec les gens qu'il appréciait plus que d'ordinaire. Il aimait faire les deux, s'idolâtrer et se casser, jamais le juste milieu, c'était pas drôle du tout sinon. Et là, avec ce qu'il avait dit, il allait sûrement se reprendre une patate de la part d'Erin, mais c'était pas grave, il avait fait l'effort de rajouter qu'il avait gâcher sa vidéo.

Il se releva donc, prit la demoiselle dans ses bras, telle une princesse, et se dirigea vers le troupeau qui les regardait toujours. Oui certainement qu'ils ne voyaient pas beaucoup de jeunes s'étaler comme ça, par terre, pour parler un peu, et pleurer aussi, alors que l'un d'entre eux était handicapé. Un détail ! Il la ramena alors à l'intérieur pour aller voir la fameuse vidéo. On lui apporta son fauteuil, mais Jax, fou et taré comme il était, leur dit :

- C'est bon, je peux encore la porter !


Oui il voulait la garder dans ses bras jusqu'à la diffusion, ensuite il la ramènerait dans son fauteuil oui. Ou pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptyMer 7 Déc 2011 - 7:37

Il est vrai que de l’extérieur le lien qui nous unissait pouvait paraitre ambigu, pourtant il ne pouvait être plus clair pour nous deux. Nos sentiments amicaux ne se mêlaient pas à ceux de l’amour et c’est bien ce qui garantissait la longévité de notre « couple ». L’amitié fille-garçon ? Je ne pouvais qu’y croire !

Nous étions si bien là tous les deux que jamais je n’aurai voulu que cela s’arrête. Allongés dans l’herbe fraiche, à regarder le ciel, et plaisantant de tout et de rien comme si le monde avait cessé de tourner autour de nous, je ne ressentais plus le mal les affres de douleur qui me rongeaient habituellement. Il n’y avait plus rien que Jax et moi… Juste le plaisir d’être ensemble, de rire, de pleurer sans se soucier du regard des autres. Le temps semblait s’être arrêté depuis que nous avions reposé les pieds au sol et je me maudis d’avoir émit l’idée d’aller voir cette stupide vidéo.

- Mais quelle bonne idée ! Allons voir cette horreur ! ... Enfin je veux dire, j'ai du bien gâcher ta vidéo !


Jackson était toujours comme ça, à se dévaloriser ou au contraire à parader. Le juste milieu, il ne connaissait pas.

- Oui c’est vrai qu’avec la tronche que tu as aujourd’hui, la bande ne peut qu’être bonne pour la poubelle ! On pourrait rester là alors ?
Dis-je alors qu’il se relevait déjà. De toute façon, rien qu’avec ma tête et ma voix qui grimpe dans l’aigu ça doit être un vrai film d’horreur, alors… un peu plus un peu moins.

Tout naturellement, comme si il faisait ça tous les jours au réveil, Jax me prit dans ses bras pour me porter vers les bâtiments de l’aérodrome. Je n’avais pas peur, mais je passai quand même mes bras autour de son cou… juste au cas où !

A mesure que nous nous rapprochions du petit groupe, les gens se mirent à nous fixer étrangement et j’eus l’impression d’être un martien tant leurs visages semblaient ridicules, figés dans une expression de fausse joie où se mêlait une pointe de pitié. Heureusement mon meilleur ami se chargea de les remettre à leur place, repoussant l’homme qui approchait avec mon fauteuil.

- C'est bon, je peux encore la porter !

- Merci, lui chuchotai-je à l’oreille, mais j’espère que tes biceps sont en béton, je n’ai pas vraiment envie de finir par terre.

Comprenant que nous venions pour la vidéo, le moniteur qui m’avait accompagné mis en route le petit bijou technologique et j’apparu quelques secondes plus tard sur l’écran qui se tenait devant nous. Mon dieu !

- Quelle horreur !
Râlai-je en découvrant nos tête de mouches avec les lunettes de protection et mon sourire crispé de pub pour dentifrice, t’avais raison la vidéo est foutue !

En riant je plongeai ma tête dans son cou pour ne plus voir les images qui défilaient… Cela n’allait pas durer, je connaissais trop bien Jax pour savoir qu’il m’obligerait à regarder jusqu’au bout et revivre en image la plus grosse poussée d’adrénaline de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:47

Ses biceps ? En béton ? Forcément qu'il allait répliquer ! C'était titiller sa virilité et sa formation et sa passion. Elle avait voulu l'embêter un peu ? Ou tester qu'il était bien solide ? Ou faire comprendre qu'elle était lourde ? Il y avait tant d'explication, mais Jax s'en fichait, il entendit ça, il répondit donc :

- Tu me sous-estime ma chère ! De un, tu es aussi légère qu'une fleur, oui parce que tant qu'à faire, autant de comparer à quelque chose de jolie ! Et de deux, je fais du sport 10 heures par jour ! Enfin pas tous les jours quand même hein ! Mais si je n'avais pas des biceps en béton pour pouvoir porter mon amie à volonté, et ben ... Ben ce serait con !

Et tout ça en la portant et en marchant ! Trop fort le castor ! Balèze quoi. Il avait bien du la saouler à parler autant et aussi vite, mais cela avait quelque chose de comique, surtout avec le ton qu'il avait pris, impossible de ne pas sourire. Il aimait faire l'idiot et jamais cela ne cesserait certainement.
Ils étaient donc enfin arrivés et quand la vidéo fut terminé, ce fut Erin qui commenta la première. Comparé à ce qu'il avait pensé, il l'avait trouvé cool la vidéo, même si c'est vrai qu'avec leur lunette, ils ressemblaient plus à des mouches qu'à autre chose, mais bon, ils avaient tout de même la classe :

- Quoi ??!! Tu veux rire ?! Attends, t'as trop la classe avec tes mégas lunettes qui couvrent la moitié de ton visage et le vent qui te le déforme !

Il se mit à glousser bêtement, comme à son habitude. Oui voilà, ils étaient marrants sur la vidéo. C'était déjà pas mal, au moins elle aurait un bon souvenir rigolo. C'est pas souvent le cas, autant en profiter. Mais mine de rien, il savait pertinemment qu'elle était bien contente d'avoir cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 2:48

Quel frimeur ! Il était musclé c’est vrai, même plutôt baraqué. Il le savait parfaitement et n’hésitai pas me le rappeler même quand j’essayai d’en rire. Un vrai mec quoi… Blessé dans sa virilité de mâle, il ne pouvait supporter l’affront et paradait pour épater la galerie. Mais en même temps il était vraiment très mignon à chercher de se justifier tout en flattant aussi mon égo et me comparant à une fleur. Ce mec avait vraiment tout compris ! Pourquoi était-il donc toujours célibataire ? Parce que comme moi, la personne qu’il aimait en secret n’avait d’yeux que pour un autre… Même s’il ne me l’avait jamais avoué, j’avais l’intuition que Jackson était amoureux de Candice.

J’avais toujours le visage caché dans son cou lorsqu’il me poussa à regarder en disant :

- Quoi ??!! Tu veux rire ?! Attends, t'as trop la classe avec tes mégas lunettes qui couvrent la moitié de ton visage et le vent qui te le déforme !

A peine sa phrase terminé, il se mit à ricaner en regardant la suite de la vidéo. Il y avait de quoi se moquer d’ailleurs.

- Super sexy n’est-ce pas ! Plaisantai-je aussi en voyant mes joues onduler sous la force du vent. Je devrai pouvoir passer largement le casting de miss monde avec cette vidéo.

Je ne m’étalai pas plus longtemps en commentaire, fascinée de nouveau par l’expérience du saut que je revivais devant l’écran. Bien sur il n’y avait plus aucune monté d’adrénaline, mais rien que le souvenir de la chute réveillait des papillons dans mon ventre. Sur et certain que cette expérience resterait gravée dans ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours !

Heureusement le moniteur avait eu la bonne idée d’éteindre la caméra à l’instant où nous avions posés les pieds au sol, m’épargnant ainsi de revoir ma crise de larme.

- Merci mon Jax ! Dis-je avant de lui claquer un bisou. Sans toi jamais j’aurai réalisé ce rêve !

Il nous fallut ensuite choisir les chansons qui seraient installés sur la vidéo avant de graver le cd, et vu nos différences de gouts musicaux cela s’annonçait très long avant de tomber d’accord. J’allais d’ailleurs me faire un plaisir de jouer la chieuse pour voir si Mr Muscle pourrait me supporter dans ses bras tout le long de la sélection…
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptySam 10 Déc 2011 - 19:01

- Carrément ouais ! Tu ferais fureur !

Se mit-il à dire pour la taquiner encore un petit peu. Il espérait juste qu'elle ne finisse pas par le taper. C'était bon, elle venait juste de le remercier pour son rêve exaucé. Pourquoi est-ce que ça lui faisait bizarre ? Sûrement parce qu'il n'exauçait jamais de vœux et qu'il n'y avait presque jamais d'occasion où on le remerciait chaudement. Cela lui faisait donc super plaisir, surtout venant de sa meilleure amie. Sûrement l'avait-elle déjà remercié, mais là c'était autre chose, beaucoup plus fort. C'était normal. Il se mit donc à sourire, mi super content, mi gêné par sa déclaration.

Mais l'heure était au choix des chansons. Bon, musicalement, les deux jeunes amis n'étaient pas trop sur la même longueur d'onde. Alors soit ils finiraient par trouver un compromis, soit Jax laisserait à la jolie Erin de choisir, car après tout c'était sa vidéo, son rêve, son saut. C'était donc plus logique que cela soit elle qui fasse le choix des musiques, lui, s'en accommoderait très bien. Après, s'ils arrivaient à trouver une ou deux chansons qui leur plaisent à tous les deux, ce serait certainement mieux.

- Alors, une idée de musique, de chansons ?

Non, il n'imposerait pas son style, il laisserait le choix à son amie, mais ne s'empêcherait pas de la taquiner toujours et encore. Mais, fallait qu'il reste prudent et calme parce qu'elle était toujours sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:10

- Alors, une idée de musique, de chansons ?

Toujours installée confortablement dans les bras de Jax, je me mis à énumérer une liste interminable de titres et ne faisait que dire les pires horreurs à mesure que son visage devenait sceptique. Ses sourcils se relevaient en forme d’accent circonflexe alors qu’une ride d’incrédulité marquait son front. Tout y passa ! Des pires chansons actuelles, à celles d’une époque disco que même nos parents n’osaient plus écouter.

Je m’amusais beaucoup à ce petit jeu, mais cela ne semblait pas être la même chose pour le moniteur qui commençait à perdre patience. Ses doigts pianotaient nerveusement le bord du clavier et il marchait frénétiquement son chewing gum en piaffant… Quelle classe. En plus Jax ne flanchait pas non plus et me tenait toujours aussi facilement qu'a la première minute. Pas la peine de tester ses muscles plus longtemps.

- Tu sais quoi, on choisira sur le chemin du retour et je collerai moi-même les chansons qu’on veut ! Chuchotai-je à Jax pour ne pas vexer l’homme qui nous regardait de travers. Et puis… je suis sure que je mets moins de temps que lui pour le faire.

J’étais un peu présomptueuse, mais pour une fois que je pouvais tirer partit d’un de mes rares avantage, je n’allais sans doute pas me gêner.

- Mettez nous LMFOA ça ira très bien ! Party Rock Anthem. Merci.

Et, en me retournant vers Jax, j’ajoutai en me trémoussant comme si j'étais sur la piste de la boite de nuit la plus célèbre de milwaukee:

- Everyday I’m shuffl'in !

[Fin de scène]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


When we jump together [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When we jump together [Terminé] When we jump together [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

When we jump together [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: