Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Now she's gone, I want you back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Now she's gone, I want you back  Empty
MessageSujet: Now she's gone, I want you back Now she's gone, I want you back  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:16

Now she's gone, I want you back  950930rodrigo2 Now she's gone, I want you back  414695olivia1
Now she's gone, I want you back


Depuis qu’il s’est séparé de son ex, Mike passe par plusieurs phases émotionnelles, qui se relaient à un rythme infernal. Parfois, il est extrêmement triste de ne plus partager sa vie, d’être seul. Il s’était habitué à vivre à deux, à partager ses repas avec une femme, à faire un doux baiser sur ses lèvres avant de partir travailler… Oui, vraiment, tout ça lui manque. Mais à d’autres moments, il est juste soulagé. Il faut dire que depuis quelques temps, même s’il était toujours amoureux, les choses n’étaient pas aussi douces à la maison. En y repensant maintenant, le beau brun se dit que son ex était de plus en plus jalouse, alors qu’elle-même couchait avec un autre homme. C’est assez aberrant et surtout très paradoxal, mais Mike pouvait à nouveau respirer.

Sally avait toujours été jalouse au point de l’empêcher de voir certaines femmes, sous prétexte qu’elle les considérait arbitrairement comme des rivales. Bien souvent, c’était loin d’être le cas, puisque Mike est quelqu’un de fidèle, et même s’il a ce côté charmeur, il ne fait pas semblant lorsqu’il tombe amoureux. Mais il cédait aux caprices de sa belle, parce qu’il pensait que c’était normal, que c’était la respecter. Seulement, plus le temps passait, et plus cette manie qu’elle avait l’étouffait. Du coup, après avoir été déboussolé pendant quelques jours à cause de la rupture, il s’est rendu compte que finalement, il est libre de faire tout ce qui lui chante. Autant dire qu’à chaque fois qu’il se sent seul, cette seule pensée lui redonne du baume au cœur.

Parfois, il en vient à penser aux amitiés qu’il a perdues à cause de cette histoire, et il s’en veut beaucoup. Visiblement, la femme qu’il aimait ne valait pas toutes ces personnes à qui il avait tourné le dos, et il espérait un jour pouvoir se racheter. Ainsi, en cette fin d’après-midi après le boulot, Mike décide d’appeler Emily, une charmante jeune femme avec qui il s’entendait bien, avant de s’éloigner en lui expliquant le pourquoi du comment (car bien sûr, ce n’est pas son genre de ne pas donner de nouvelles du jour au lendemain car il respecte trop les autres pour ça). Il lui explique rapidement qu’il voudrait de ses nouvelles, et si elle le souhaite, qu’ils pourraient se voir au Coffee Time. Finalement, la jeune femme accepte, et il se rend, habillé d’un jean bleu foncé et d’une chemise blanche cachée par son blouson noir, sur le lieu du rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Now she's gone, I want you back  Empty
MessageSujet: Re: Now she's gone, I want you back Now she's gone, I want you back  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:38

Ne travaillant pas le samedi, la jeune femme en avait profité pour passer un moment à Milwaukee. Elle n’a pas des masses d’argent mais il lui arrive de faire du lèche vitrine. Son magasin de prédilection est bien évidemment celui de musique. C’est son petit paradis. Bien attachée à sa batterie, Emily ne peut s’empêcher de lorgner sur d’autres, rêvant de s’en acheter une nouvelle malgré tout. Le manque de moyen l’en empêche d’autant plus que récemment, une tempête avait fait rage à Great Falls. Les conséquences sont catastrophiques pour la famille Smith. Leurs récoltes ont été fichues en l’air. Ils ne roulent pas sur l’or à la base ce qui rend la situation critique.

Si bien que la demoiselle songe à prendre un deuxième travail. C’est important pour elle de s’occuper de sa petite famille. C’est pour cette raison qu’elle achète un journal des petites annonces. Après l’avoir enfilé dans son sac la demoiselle continue de se balader en ville jusqu’à ce que son téléphone la sorte de ses rêveries. Emily n’avait pas reconnu le numéro de suite, faute de l’avoir supprimer mais est bien surprise en reconnaissant Mike, un ancien ami au bout du fil. Ce dernier sortait avec le genre de nanas bien trop jalouses pour croire en une amitié entre un homme et une femme. Emily détestait ce genre de personnes. Emily est convaincue qu’on n’est pas toujours obligé d’entretenir une relation ambiguë avec un homme si l’on est une jolie brune comme elle (a)

D’ailleurs pas vraiment rancunière la demoiselle accepte un rendez vous avec Mike. Elle est ravie dans un sens. Peut être qu’ils pourront se retrouver ? Ce dernier lui a quand même particulièrement manqué. Du coup, elle cesse tout pour retourner dans sa voiture, se dirigeant droit chez elle. Après s’être préparée la demoiselle enfile un slim, un chemisier et une petite veste d’automne pour ne pas avoir froid.

Rapidement arrivée devant le coffee shop, Emily s’engouffre à l’intérieur et cherche le visage de Mike, qu’elle retrouvera aussitôt. Un peu stressée malgré tout, Em’ esquisse un léger sourire en s’approchant de ce dernier.

Hey Mike… !

Dit-elle en essayant de paraitre le plus naturelle possible. Heureusement, elle se redonne une contenance devant le pompier en venant s’asseoir à la table qui se trouvait près de la fenêtre. Elle craint un instant que les choses aient changé entre eux, qu'ils aient perdu cette amitié qui lui était précieuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Now she's gone, I want you back  Empty
MessageSujet: Re: Now she's gone, I want you back Now she's gone, I want you back  EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:01

Mike n’a jamais vraiment apprécié l’attitude de son ex vis à vis de ses amies féminines. Pour lui, il est clair que l’amitié homme-femme existe, et ce sans ambiguïté. Mais il l’aimait, et il a accepté sans broncher ses petites lubies. Après tout, la jalousie prouvait son amour pour lui, right ? Enfin, c’était ce qu’il croyait avant de retrouver celle qu’il aimait avec un autre. Depuis, il considère la jalousie excessive comme un problème psychologique qu’il n’a pas à gérer. A partir d’aujourd’hui, il verra les personnes qu’il voudra et sera ami avec toutes les femmes qu’il le souhaite, à commencer par Emily avec qui il s’entendait très bien, et avec qui il passait toujours de bons moments.

En l’appelant, il a eu peur qu’elle refuse sa proposition. Après tout ça fait presque deux ans qu’ils ne se sont plus vus, ou qu’ils se sont juste croisés dans les rues de Great Falls, et il ne sait pas si elle lui aura pardonné cette prise de distance. Faut dire, même s’il lui a expliqué les raisons de cet éloignement, il considère aujourd’hui qu’elles n’étaient pas vraiment valables. Du coup, il est agréablement surpris que sa réponse soit positive. Ayant rendez-vous avec la jeune femme une heure et demi après, il a le temps de rentrer chez lui, de prendre une douche rapide, de s’habiller et de se parfumer. En arrivant au coffee shop, il trouve une table libre et attend la jeune femme. Lorsqu’il la voit entrer, un sourire vient de suite illuminer son visage. Elle est toujours aussi jolie ! Et lorsqu’elle s’avance vers lui, il se lève pour la saluer, et lui faire une bise.



« Salut beauté ! »

Dit-il avec gentillesse et sans arrière pensée. Ca lui fait vraiment plaisir de la revoir, même s’il se sent un peu nerveux. Faut dire qu’il l’avait carrément laissée de côté et qu’il s’en veut un peu. Du coup en se rasseyant, il lui adresse un sourire et lui dit :


« Je suis désolé d’avoir coupé les ponts, c’était vraiment idiot de ma part… »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Now she's gone, I want you back  Empty
MessageSujet: Re: Now she's gone, I want you back Now she's gone, I want you back  EmptySam 19 Nov 2011 - 20:22

Emily n’y a pas cru lorsqu’elle a reçu un appel de Mike. C’était surprenant. Après tout ce temps, le jeune homme a songé à l’appeler. Emily n’est pas rancunière mais ça ne peut que lui rappeler cette déception qu’elle a ressentie lorsqu’il a décidé de couper les ponts avec lui. Ils étaient visiblement trop proches au goût de son ex petite amie. De ce fait, lorsqu’elle lui avait fait un énième caprice, le pompier avait cédé en faisant exactement ce qu’elle voulait qu’il fasse : ne plus la revoir. Emily pensait qu’il se battrait un minimum mais finalement s’est conforté dans l’idée que peut être que leur amitié n’en valait pas la peine ? Avec le temps, la colère, la déception s’est changée en une sorte d’indifférence, la vie continue, right ?

Oui, ce n’était pas son seul ami, et encore moins son seul ami « homme ». La jeune femme, un peu garçon manqué, s’est toujours mieux entendue avec des hommes qu’avec des femmes. Celles-ci sont bien trop sensibles, cruches à son sens. Cela dit, elle a également des amies avec qui elle s’entend très bien malgré son caractère assez prononcé. C’est le genre de femmes fortes, déterminées. En gros, ça passe ou ça casse en général. Après deux ans d’absence, Emily est nerveuse à l’idée de le retrouver et espère que ça ne cassera pas justement.

Dans le coffee shop, son cœur bat un peu plus fort, un peu plus vite. Elle s’approche de la silhouette de Mike et le salue en cachant la nervosité qui l’avait envahie. Ça ne lui ressemble pas alors après lui avoir fait la bise, elle tente de se reprendre et d’arborer un sourire naturel.
Après l’avoir salué, ce dernier ajoute quelque chose qui la fait hausser les épaules. Ça arrive. Maintenant qu’ils ont l’occasion de rattraper le tir…autant qu’il le fasse, right ? Assis l’un en face de l’autre, Emily reprend sans plus tarder :

C’est vrai, c’était naze.

Dit-elle en souriant légèrement.

Mais c’est du passé maintenant… Alors tu n’es plus avec elle… ? Ca fait longtemps ?

Ose demander la jeune femme tandis qu’un serveur les coupe dans leur lancée pour prendre leur commande.

Bonjour, je vais prendre un chocolat chaud s’il vous plait.

Lance-t-elle poliment en ayant hâte qu’il s’éclipse pour avoir la réponse (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Now she's gone, I want you back  Empty
MessageSujet: Re: Now she's gone, I want you back Now she's gone, I want you back  EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:42

Mike s’en veut beaucoup d’avoir coupé les ponts avec Emily. Ils s’entendaient très bien, mais l’ex du pompier devenait de plus en plus jalouse et il ne supportait plus ses crises à répétition à propos de la jolie comptable. Du coup, bête et amoureux, il avait annoncé à cette dernière que leur amitié devait prendre fin. Il avait souvent pensé à elle pourtant, en se disant que c’était dommage, mais il avait promis à Sally, et lui, contrairement à cette dernière, n’a jamais eu qu’une seule parole. Pourtant, lorsqu’il l’a trouvée au lit avec un autre, tous les accords qu’ils avaient passés sont morts avec la confiance qu’il lui portait.

Après la catastrophe naturelle qui a ravagé la ville au complet, c’était désormais dans sa vie affective que la tempête faisait rage. Pendant plusieurs jours, il s’est contenté de partir travailler et de regarder les programmes inintéressants à la télévision le reste du temps. Mais plus ça avançait, plus il réalisait qu’en quelque part, il pouvait se sentir soulagé. Il n’était plus prisonnier de cette vie qu’elle lui avait imposé au fil du temps. Mieux, il pouvait reprendre contact avec les ami(e)s qu’il avait mis de côté à cause de son ex. C’est d’ailleurs ce qu’il décide de faire ce soir là en quittant le travail. Il appelle Emily pour la voir et il est ravi qu’elle accepte.

Lorsqu’il la voit entrer au coffee shop, Mike ne peut retenir un sourire. Il la trouve toujours aussi charmante. Quand elle s’avance vers lui, il se sent un peu nerveux. Et si elle lui en voulait ? Après tout ça serait vraiment légitime. Il se lève, la salue, et lui fait la bise. Lorsqu’ils s’assoient, le pompier n’attend pas trois heures pour s’excuser. Il se traite même d’idiot. Ce n’est pas du tout de l’exagération. Depuis sa rupture, il se sent bête, naïf, mais il a la ferme intention de se ressaisir. La réponse de la jeune femme le fait sourire légèrement. Elle n’a jamais mâché ses mots, et c’est en partie ce qu’il apprécie chez elle. Un peu de franchise ne fait pas de mal. Bien au contraire.



« Je sais… »

Se contente-t-il de dire. Il ne va certainement pas la contredire ! En tous cas il est soulagé qu’elle considère que c’est du passé. En se tenant bien droit, il croise ses pieds sous la table, écarte les genoux, et vient prendre appui sur ses avants bras. Il hoche la tête à ce qu’elle vient de dire et arque un sourcil en entendant ses questions. Elle a vite fait de comprendre que son histoire avec l’autre s’est terminée. Il avait oublié qu’elle était si perspicace ! Mais avant qu’il n’ait le temps de répondre, un serveur vient prendre leurs commandes. Il se remet un peu en arrière et, galant, il laisse Emily commander en premier et demande ensuite :


« Pour moi ça sera un café, s’il vous plait. »

Puis, alors que le serveur repart, Mike reporte son attention sur la jeune femme, et répond avec sincérité à ses questions. Il lui doit bien ça.


« En fait, y’a de ça deux semaines, je l’ai trouvée dans notre lit avec un autre mec. Du coup je l’ai jetée dehors et donné toutes ses affaires à une œuvre caritative… »

En baissant les yeux, un sourire apparait sur son visage. Il revoit la tête de la pauvre fille qui vient chercher ses affaires et qui découvre qu’il n’y en a plus aucune. Après tout, elle l’avait bien cherché non ? Et puis fallait être sacrément culottée pour oser venir lui demander quoi que ce soit. En adressant, cette fois-ci, un charmant sourire à Emily, il ajoute :


« Après j’ai pensé à toi, et je me suis dit que je n’aurai jamais dû couper les ponts à cause d’une personne qui n’en valait pas la peine… contrairement à toi. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Now she's gone, I want you back  Empty
MessageSujet: Re: Now she's gone, I want you back Now she's gone, I want you back  EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:55

La jeune femme ne voulait plus penser à cette histoire. Faut dire qu’il y a tellement de choses plus graves dans la vie. Cette tempête par exemple. Elle avait ravagé les récoltes de ses parents. Eux qui s’occupent des fruits et légumes se retrouvent fatalement dans la miouse. Ils ont toujours galéré financièrement et la jeune femme songe à se trouver un deuxième job histoire de les faire s’en sortir tout simplement. Délaissé ses parents, qui eux, ont sacrifié pas mal de choses pour leurs filles c’est quelque chose d’impensable pour elle. Vraiment ! Emily serait incapable de faire une telle chose. C’est l’esprit déjà bien chargé qu’elle prend le chemin jusqu’au coffee shop pour retrouver un ancien ami à elle, Mike. La rancœur n’est plus là bien évidemment. Depuis le temps, de l’eau a coulé sous les ponts et la demoiselle s’est faite à l’idée qu’ils ne pourraient plus être amis. Elle s’était probablement trompée en pensant une pareille chose car le destin, ou Mike plutôt en a décidé autrement puisqu’il la recontactée.

Emily est tout de même bien contente qu’il l’ait fait. En effet, ce dernier lui a manqué mine de rien. Son amitié lui était précieuse à l’époque et espère qu’ils pourront retrouver leur complicité. Rien n’est acquis dans la vie et certaines choses font que certains liens se défassent le temps passant. Heureusement, lorsqu’elle le voit, Emily se sent rassurée quelque part. Nerveuse mais rassurée. C’est étrange comme sensations mais la demoiselle tente de cacher ces appréhensions en venant le saluer d’un air amical. Une fois qu’ils se soient fait la bise, ils s’installent à une table. Mike reprend sans plus tarder. Emily ne va pas le contredire sur ce point là.

Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots. Perspicace, elle se doute que son appel est dû à une rupture avec son ex petite amie. Elle ne voit pas pourquoi il l’appellerait sans ça ! Franchement, deux ans après alors que la jeune femme ne souhaitait plus les voir ensemble, ce n’est pas logique. Emily guette les réactions du pompier alors que le serveur les interrompt. Heureusement, il ne restera pas longtemps et Emily attend la réponse de son ancien camarade.

Emily avait raison. La rupture est toute récente. La jeune femme arbore un air navré. Deux ans de relation, ce n’est pas rien. Ça doit certainement l’atteindre d’une manière ou d’une autre. Surtout vu les circonstances de cette rupture.

Elle qui était si jalouse… j’arrive pas à y croire !

Commente la demoiselle, sans se retenir de sourire lorsqu’il lui explique comment il s’est débarrassé de ses affaires.

Et tu vas bien… ?

S’inquiète Em’ tandis que Mike lui dit quelque chose qui ne peut que la toucher dans un sens. Emue, elle esquisse un léger sourire en plantant son regard dans celui du pompier.

Je t’en veux plus, si ça peut te rassurer.

Murmure-t-elle tandis que le serveur dépose leur commande avant de s’éclipser aussi vite qu’il était venu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Now she's gone, I want you back  Empty
MessageSujet: Re: Now she's gone, I want you back Now she's gone, I want you back  EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:34

En recontactant Emily, Mike ne savait pas si elle pourrait lui pardonner sa prise de distance. Faut dire qu’aujourd’hui, il trouve que ses raisons n’étaient pas bonnes. Il ne faut pas abandonner ses amis, même si une personne à qui l’on tient beaucoup nous le demande. En plus, à l’époque, il n’a jamais rien fait qui puisse mettre en doute sa petite amie. Au contraire, s’il a les compliments faciles, ce n’est pas pour ça qu’il drague à tout va et couche à droite et à gauche. Bref, il réalise à quel point ce qu’il a fait était une erreur, surtout qu’il tenait et tient toujours beaucoup à la jolie comptable. Du coup il est agréablement surpris lorsqu’elle accepte son rendez-vous. C’est vrai que de l’au a coulé sous les ponts, mais parfois il peut être difficile d’accorder à nouveau de l’attention à quelqu’un qui nous a déçu.

En la voyant s’avancer vers lui, il lui adresse un beau sourire et ils lancent la conversation. La jeune femme, très perspicace, comprend rapidement qu’il n’est plus avec Sally. Faut dire qu’après deux ans, ce n’est pas étonnant qu’elle en arrive à cette conclusion. Le serveur vient prendre leur commande, et lorsque c’est fait, il répond aux questions de la jeune femme. Il lui explique les circonstances de sa rupture, et, bien sûr, Emily est surprise. En hochant la tête, il répond :



« Oui, moi aussi j’y croyais pas… Mais bon, je l’ai vue hein, du coup j’ai vite réalisé ! »

Rajoute-t-il avec un sourire un peu triste. Ce soir-là, il pensait lui préparer un bon petit plat et être aux petits soins pour éviter une énième crise, mais visiblement, quelqu’un d’autre s’occupait d’elle à sa place. Si ce soir-là il n’était pas rentré plus tôt de la caserne, il ne saurait peut-être toujours pas quelle menteuse elle est, et il ne serait sûrement pas assis en face d’Emily. Du coup, il s’estime assez chanceux, et agrandit un peu son sourire.


« Ca va… J’ai des moments où je me sens un peu seul et perdu, mais d’un autre côté elle devenait de plus en plus invivable, donc c’est pas plus mal. »

Il baisse à nouveau les yeux, mais après une seconde de réflexion, il repose son regard sur Emily, et ajoute qu’il n’aurait pas dû couper les ponts avec elle, car elle en vaut la peine, contrairement à son ex. Le pompier pense vraiment ce qu’il dit, comme toujours, mais là il est on-ne-peut-plus sérieux. C’est vrai, ils s’entendaient très bien, et il estime beaucoup la jolie femme en face de lui. Ce qu’elle lui dit en le regardant dans les yeux le trouble un peu, mais il est soulagé de voir qu’elle ne lui en veut plus.


« Oui, je suis rassuré. »

Dit-il en souriant, avant que leurs commandes arrivent à bon port. Après avoir remercié le serveur, il reporte son attention sur la jeune femme et lui demande dans un souffle :


« Alors, qu’est-ce que tu deviens ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Now she's gone, I want you back  Empty
MessageSujet: Re: Now she's gone, I want you back Now she's gone, I want you back  EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:27

Emily en avait beaucoup voulu à Mike à l’époque, c’est certain. Elle tenait vraiment à leur amitié et ce fut un déchirement lorsqu’il lui a annoncé qu’ils ne pouvaient plus se voir. Emily était révoltée de voir qu’il était aussi « soumis » à sa belle garce (a) Em’ ne l’a jamais portée dans son cœur. Trouvant injuste qu’elle l’a voie comme une « menace » alors que leur amitié était saine et sans complications ambiguës quelles qu’elles soient. Seulement, maintenant qu’il revient vers elle, Emily n’est pas assez rancunière au point de l’envoyer bouler. Elle aimerait qu’ils redeviennent comme avant, bien évidemment. Elle ne sait pas si c’est possible mais cultive cet espoir. Elle a toujours été loyale en amitié, s’investissant dans celles-ci.

Un peu nerveuse alors au moment où ils se retrouvent, Emily ne le quitte pas des yeux et s’avance vers lui pour le saluer. Sa manière de faire est chaleureuse et Emily fait de même en espérant que l’ambiance sera joyeuse. Elle est bien surprise en apprenant que son ex petite amie l’a trompé avec un autre homme. C’est complètement dingue. La jeune femme était tellement possessive et jalouse à l’époque que cette éventualité n’était pas envisageable d’après Emily.

Tu m’étonnes… ^^’ Je suis désolée pour toi en tout cas, tu méritais certainement pas ça.

Dit-elle sincèrement. Elle ne sait pas quoi dire pour lui remonter le moral, à dire vrai ^^’ Dans ce genre de situation, rien n’est vraiment réconfortant. C’est complètement dingue. Elle, elle ne se permettrait jamais de faire une telle chose. Lorsqu’elle est engagée avec quelqu’un, l’éventualité d’aller voir ailleurs n’est pas dans son programme. Emily lui demande s’il tient le coup.

Ouais…c’est mieux de relativiser comme tu fais… J’suis pas très réconfortante sur ce coup là mais je suis certaine que tu trouveras quelqu’un d’autre qui en vaut beaucoup plus la peine.

Souffle la demoiselle, un peu intimidée. Oui, ce genre de propos ne sont pas dans ses habitudes et puis, elle en vient finalement à lui dire qu’elle ne lui en veut plus ! ça c’est certain. Elle esquisse un sourire plus grand en l’entendant lui répondre qu’il est rassuré. Elle est vraiment contente de se retrouver en face de lui, et apporte son chocolat chaud à ses lèvres en le regardant :

Et bien… toujours la même chose… métro boulot dodo… en fait ^^’
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Now she's gone, I want you back  Empty
MessageSujet: Re: Now she's gone, I want you back Now she's gone, I want you back  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:34

Quand il avait dû dire à Emily que leur amitié devait s’arrêter, Mike s’en était beaucoup voulu. Il aurait vraiment aimé garder contact, continuer à la voir, mais sur le moment il avait estimé que c’était la meilleure des solutions. Il ne voulait pas perdre Sally, car il pensait qu’elle serait la mère de ses enfants. Le pompier a toujours été quelqu’un de sensible et de profondément romantique alors avec lui, le dicton ‘Ce que femme veut, Dieu le veut’ prenait tout son sens. Mais maintenant qu’il a été trompé, que cette femme, qu’il croyait être celle de sa vie, s’est payé sa tête, cet adage lui semble complètement ridicule. Avec cette expérience, il se dit qu’il n’aurait pas dû tout céder, et qu’il aurait dû garder contact avec la jeune femme qui consomme une boisson chaude en sa compagnie.

Il découvre pourtant avec soulagement que la jeune femme ne lui en veut plus. Elle aurait pourtant pu le renvoyer sur les roses, lui dire que c’est trop tard, et que c’est tant pis pour lui s’il s’est fait avoir. Lui, en quelque part il le pense. Il croit que s’il n’avait pas tout passé, que s’il avait été plus sûr de lui et moins obéissant, une telle trahison ne serait peut-être pas arrivée. Mais d’un autre côté, pour agir de la sorte, Sally n’est finalement pas quelqu’un de bien. Pire, c’est une menteuse. S’il connaissait toute l’histoire… Il serait sûrement bien plus en colère qu’aujourd’hui. Quand Emily lui dit qu’il ne méritait certainement pas ça, Mike sourit légèrement.



« J’en sais trop rien… Je crois surtout que j’ai été trop gentil. »

Mike a beau être sensible etc., il n’en reste pas moins un homme, et n’aime pas trop montrer quand quelque chose le travaille. En vérité, il s’en veut terriblement de l’avoir laissée faire une chose pareille, mais il en veut encore plus à Sally de l’avoir trahi. Une grande part de lui est malheureuse, complètement abattue, et une autre est très très en colère. Seulement, il ne se voit pas raconter tout cela à son amie tant qu’ils n’ont pas vraiment renoué. Du coup, il laisse entendre qu’il relativise, ce qui, en quelques sortes n’est pas faux. Il faut bien qu’il aille de l’avant. Quand elle ajoute qu’elle n’est pas très réconfortante, il a envie de la contredire, mais elle finit par un encouragement qui lui fait du bien. Amusé, il répond :


« Ca devrait pas être bien dur de trouver mieux, non ? »

Un petit sourire aux lèvres, il voit le serveur revenir vers eux avec leurs commandes. Du coup il sort ses bras de la table pour faire de la place, et passe ses mains le long de son jean pour essuyer discrètement la sueur qui s’est invitée avec le stress de ces retrouvailles. Une fois le serveur reparti, Mike reporte son attention sur la jeune femme et lui demande des nouvelles. La réponse qu’elle lui donne n’est pas très poussée, et il lui demande d’un air amusé et taquin :


« Tu ne t’es toujours pas trouvé de bel apollon ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Now she's gone, I want you back  Empty
MessageSujet: Re: Now she's gone, I want you back Now she's gone, I want you back  EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:51

Emily ne se voit pas lui reprocher « ça » toute sa vie. C'est quelqu'un qui a la faculté de pardonner relativement facilement dans le but de partir sur des bonnes bases. Il lui faut quelques temps pour digérer bien évidemment mais depuis, l'eau a coulé sous les ponts et Emily se voit bien passer à autre chose à présent. La vie est trop courte pour se permettre de se comporter de la sorte. Emily n'a pas été témoin de cette tempête mais pense que c'est une bonne leçon de vie que les habitants de Great Falls devraient retenir Ils sont tous éphémères sur cette Terre et tout peut s'arrêter en un clin d'oeil. De plus, délicate, Emily sait que son ancien ami doit certainement souffrir de sa rupture avec son ex petite amie. Il n'est pas nécessaire d'ajouter une prise de tête supplémentaire. S'il l'a contactée ce n'est certainement pas pour cette raison, si ? Oui, Emily a toujours été très loyale en amitié. C'est une qualité lorsque l'on abuse pas de celle-ci.

Emily lui explique qu'elle ne lui en veut absolument plus. Que c'est du passé. Quant à son histoire avec Sally, il ne méritait certainement pas ce qui lui est arrivé. La comptable ne comprend pas comment on peut faire une telle chose : tromper. Elle a tellement de principes qu'elle ne conçoit pas une telle chose. Chacun son éducation après tout x)

Oui, c'est souvent les plus gentils qui souffrent ^^

Commente la demoiselle dans un sourire désolé. C'est souvent le cas. Il suffit d'être sensible, prévenant et gentil pour se faire rouler. Cette Sally ne devait certainement pas être consciente de la chance qu'elle avait et c'est bien dommage pour elle. Comme quoi, certaines personnes préfèrent des salauds que des hommes parfaitement équilibrés, hein... ! Cela dit, Emily ne se voit pas lui faire une pareille thèse et en vient à essayer d'être réconfortante d'une toute autre manière. Mike esquisse un sourire et lui répond. Ça a eu le mérite de le faire sourire en effet et après que le serveur ait déposé leurs consommations, Em' se permet de lui répondre :

Il y a moyen de trouver mieux, en effet !

Dit-elle dans un haussement d'épaules. Elle est certaine qu'il trouvera chaussure à son pied comme on dit, right ? Tandis qu'elle apporte sa tasse à ses lèvres, Mike s'intéresse à sa vie amoureuse, en lui demandant si elle n'a pas trouvé de bel apollon. La demoiselle esquisse un sourire amusé en secouant négativement la tête.

J'ai eu quelques relations mais rien de très sérieux. Toujours célibataire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Now she's gone, I want you back  Empty
MessageSujet: Re: Now she's gone, I want you back Now she's gone, I want you back  EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:17

Pour Mike, il est inconcevable de tromper la personne que l’on aime. Il n’en voit tout simplement pas l’intérêt, car dans son esprit si l’amour existe entre deux personnes, leurs relations sexuelles ne peuvent être que satisfaisantes. Non, pour lui, ce n’est pas bien compliqué à comprendre. Sally ne l’aimait tout simplement pas. Elle ne le respectait pas non plus, et pour cette raison, il ne lui pardonnera jamais son acte. Après tous les sacrifices qu’il a faits, il pensait mériter au moins son respect, mais visiblement ce n’était pas le cas. Bref, il se dit que s’il avait moins passé ses caprices, la pilule aurait sûrement été beaucoup plus facile à avaler, et ça ne se serait sûrement pas passé de la même façon.

C’est d’ailleurs ce qu’il dit à Emily, qu’il retrouve autour d’un café. C’est vraiment agréable de la revoir, et il faut dire qu’elle lui a manqué. Elle est toujours aussi sympathique, et toujours aussi charmante. De plus, elle a pardonné son erreur, alors il est vraiment très très ravi. Il espère aussi que tout redeviendra comme avant entre eux. Après deux ans sans se voir, il ne serait pas vraiment étonnant qu’ils aient changé et que du coup leur relation puisse faire de même. En espérant que ce soit en bien si ça change, il lui adresse un sourire sincère.



« Enfin... Je resterai le même. Je crois que je vais faire en sorte qu’on me marche plus sur les pieds, parce que franchement, ça fait pas du bien. »

Rajoute-t-il toujours avec le sourire. Il ne dit pas ça pour se plaindre, mais au contraire pour dire à Em’ que cette mauvaise expérience ne le changera pas complètement. Il n’a jamais été foncièrement méchant, et il espère ne jamais le devenir. Le fait est qu’il devra être plus vigilant sur les fréquentations qu’il a et plus réfléchi sur le fait d’accorder sa confiance ou non à quelqu’un.


« Oui, comme tout le monde. »

Répond-t-il à la jeune femme lorsqu’elle lui dit avoir eu des relations mais rien de sérieux. Depuis qu’il est célibataire, il n’a pas vraiment flirté avec qui que soit, car il n’est sûrement pas prêt, mais il sait qu’à un moment donné, il essaiera, il se lancera, et si ça ne marche pas, eh bien, ce sera tant pis. Et puis, pour finir de répondre à la jeune femme, il aborde le sujet de son célibat.


« Va falloir remédier à ça ! (a) »

Un sourire et un air angélique accrochés au visage, il boit une nouvelle gorgée de son café, sans quitter Emily des yeux. Il est sûr qu’elle aussi trouvera chaussure à son pied. Il n’y pas de raison, elle est plutôt jolie, sympa, et puis elle n’a pas bien l’air d’être prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Now she's gone, I want you back  Empty
MessageSujet: Re: Now she's gone, I want you back Now she's gone, I want you back  EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:42

Emily et Mike ont la même façon de voir les choses. Pour elle, c'est inconcevable de tromper la personne qu'on aime. D'être amoureux de deux personnes en même temps non plus. Quand on s'engage avec quelqu'un, c'est comme tout, il faut savoir être un minimum responsable, honnête. Et si nos envies dérivent, il vaut mieux s'arrêter plutôt que de faire plus de mal qu'il en sera déjà le cas. Ils partagent cette conversation autour d'un café, après 2 ans d'absence presque. C'est un peu « irréel » sur le moment, puisqu'en se levant ce matin, Emily ne pensait pas qu'elle se retrouverait dans une pareille situation. La comptable ne va pas s'en plaire bien évidemment, au contraire. Même si c'est après un « malheur » pour son ancien ami, ils ont enfin l'occasion de se retrouver.

En relation amoureuses, la jeune femme n'est pas vraiment une experte. Ses relations ont toujours échouées. Malgré sa gentillesse, ça ne fait bien évidemment pas tout. Elle sait qu'elle a quand même certains défauts qui doivent en faire fuir plus d'un ! Tant pis, elle ne compte pas changer, elle est telle qu'elle est : vraie.

Je comprends. Il faut les dresser ces nanas (a)

Répond la demoiselle dans un sourire amusé, pour donner une note plus humoristique à cette conversation très sérieuse. Em' n'a pas envie qu'il ait le moral plombé, déjà que ça n'a pas l'air d'aller au top. Comme elle n'est pas très réconfortante, la jeune femme fait comme elle peut. Lorsqu'il lui retourne la question, la comptable lui répond que depuis tout ce temps, elle n'a eu que des relations éphémères, rien de très sérieux.

J'espère... cela dit c'est pas vraiment ma priorité, bien que je suis plus une petite jeunette XD

Commente Emily dans un rire. Il est vrai que le temps passe mine de rien... Peut être serait-il temps pour elle de se bouger un peu plus les fesses pour trouver l'homme de sa vie ? En attendant, le célibat, elle le vit plutôt bien et a bien d'autres soucis à régler... ça l'aide à ne pas penser au fait que la plupart de ses amies sont en couple ou mariées et avec des enfants ^^ '


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Now she's gone, I want you back  Empty
MessageSujet: Re: Now she's gone, I want you back Now she's gone, I want you back  EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:04

[Il est chou ton vava ♥]

Mike est bien content de retrouver Emily cet après-midi. Il pense avoir pris la bonne décision en l’invitant à boire un café, déjà parce qu’elle ne lui en veut plus, mais aussi parce qu’il apprécie sa compagnie. Bien souvent, c’est lorsque l’on est privé de quelqu’un ou de quelque chose qu’on se rend compte à quel point on y tient. Il peut certainement dire qu’elle lui a manqué pendant tout ce temps, mais comme toujours il a voulu faire passer sa petite amie en premier, au détriment de ses amies. Aujourd’hui il le regrette, et c’est ce qu’il s’est chargé d’expliquer à la jeune femme qui s’est montrée compréhensive.

Après lui avoir raconté sa mésaventure avec son ex, il explique, en gros, qu’il sera plus prudent à l’avenir, vis-à-vis de ses fréquentations et relations amoureuses. Pour lui, c’est clair, il ne refera pas la même erreur. Bon, on sait que parfois l’amour fait faire n’importe quoi, mais il tentera à l’avenir de s’imposer un peu plus et d’arrêter de toujours subir. La réponse de la jolie brune le fait rire. En effet, ce genre de fille, il imagine bien désormais qu’il faut les dresser.



« Oui tu vois, je pensais que l’apprivoiser suffirait
mais j’aurais mieux fait de la dresser !!! »

Le jeune homme passe une main dans ses cheveux et, toujours en riant un peu, apporte son café jusqu’à ses lèvres. Il vaut mieux prendre toute cette histoire à la rigolade. Il passe peu à peu à autre chose, et c’est plus que tant mieux. Pourquoi se prendre la tête avec une fille qui ne le mérite pas ? Ca n’a absolument aucun intérêt. Bref, il décide de retourner, en quelques sortes, la question à Emily, qui lui avoue n’avoir eu que des relations éphémères depuis qu’ils se sont perdus de vue. Mike ne voit pas bien quelle raison il peut trouver à cela, car pour lui elle est sympa, plutôt mignonne et en plus de ça elle est compréhensive. Mais faut dire aussi que le pompier ne la connait pas si bien que ça non plus. Etre ami avec quelqu’un et en être le petit-ami est sûrement bien différent. Si ça se trouve, elle devient complètement dingue et hystérique quand elle sort avec quelqu’un ? Plus que dubitatif sur cette idée, il laisse un sourire illuminer son visage à nouveau, et dit à la jolie comptable qu’elle trouvera chaussure à son pied elle aussi. Il n’y a pas de doute.


« Tu serais pas en train de dire qu’on se fait vieux ? »

Dit-il en accentuant volontairement son accent latin, et en riant à nouveau. Il sait qu’ils ont le même âge, donc il prend cette remarque pour lui aussi, mais avec le sourire. Elle n’a pas bien tord. La plupart de ses amis sont soit mariés, soit parents, soit les deux, et construisent tranquillement mais sûrement une jolie petite famille. Il pensait avoir trouvé quelqu’un avec qui partager sa vie, mais le revoilà aujourd’hui à la case départ. Comme quoi l’avenir n’a jamais rien de certain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Now she's gone, I want you back  Empty
MessageSujet: Re: Now she's gone, I want you back Now she's gone, I want you back  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:02

[ Merci:smack : ]


Emily n'a jamais été une pro dans les relations amoureuses. Pour se faire, elle n'a jamais vécue quelque chose de...dingue avec un homme ! Certes, elle est déjà tombée amoureuse, les papillons dans le ventre et toutes ces bonnes choses mais elles sont très éphémères pour son cas. C'est quelqu'un de très indépendant et Emily n'est pas prête à changer. Pour personne, en fait. Elle aime se débrouiller seule, faire les choses par elle-même. La demoiselle n'attend pas un prince charmant, n'est pas une jolie demoiselle en détresse. Elle aurait besoin d'un compagnon, d'un acolyte qui partagerait beaucoup avec elle sans se montrer envahissant pour autant. Jusqu'à maintenant, ça n'a pas été le cas, ce qui fait qu'elle est célibataire depuis quelques mois à présent.

Après que son ancien camarade lui ait expliqué sa mésaventure, la demoiselle essaie de lui changer les idées, de dédramatiser les choses ! Emily ne veut pas que ses propos le démoralisent, qu'il ressorte de ce rendez vous encore plus miné ! En voyant Mike rire, Emily esquisse un grand sourire ravi. Oui, elle a eu le mérite de l'avoir fait rire quelques secondes, c'est déjà ça de pris, non ?

On apprend de ses erreurs, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant!

Dit-elle dans un sourire amusé. Elle doute qu'il soit de ce genre là de toute manière. Ce n'est pas en « dressant » une nana qu'on en fait quelque chose de toute manière hein (a) Faut pas l'écouter celle là avec ces conseils un peu craignos XD Elle plaisante plus qu'autre chose de toute manière ! Au final, alors qu'il lui ait parlé de lui, Mike s'intéresse aux relations amoureuses de la comptable. Elles ne sont pas nombreuses et surtout ne durent pas en général ! C'est ce que lui explique la jolie brune. Et puis, ça la force a se remettre en question. Probablement qu'elle fait quelque chose de faux quelque part... ! Cela dit, elle n'en est pas déprimée non plus x) Le pompier lui souffle qu'elle trouvera également chaussure à son pied. Emily pense que ça arrivera forcément un jour de toute façon et fait tout de même un commentaire humoristique mais pas totalement faux XD

On est plus tout jeune quoi mais on est encore géniaux c'est le plus important XD

Déconne Emily dans un rire angélique. Elle apporte à nouveau sa tasse à ses lèvres pour en extraire une légère gorgée. Oui, elle pense souvent à la plupart de ses amis. Soit en couple, soit mariés... des enfants, une maison... le parfait stéréotype de la vie « bien achevée » en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Now she's gone, I want you back  Empty
MessageSujet: Re: Now she's gone, I want you back Now she's gone, I want you back  EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:52

Le fait de parler de ses problèmes à Emily, même si en quelque part ça le met un peu mal à l’aise, fait pas mal de bien à Mike. Elle ne semble pas s’en rendre compte, mais elle fait exactement ce qu’il pouvait attendre d’une amie. Elle l’écoute, et ça déjà c’est une très bonne chose car, bien souvent, c’est lui qui écoute. Lorsqu’il va secourir quelqu’un, il doit écouter, bien évidemment, mais dans la vie en général, il est un bon confident. Il est souvent celui vers lequel on se tourne quand quelque chose ne tourne pas rond dans sa vie, ou quand on a une bonne nouvelle à annoncer. Les autres lui font facilement confiance. Mais attention, il ne s’en plaint pas ! Au contraire, ça a quelque chose de gratifiant dans le fait d’être pris au sérieux pour ce genre de chose. De plus, ça lui permet de se rendre utile, donc il n’a vraiment rien à redire là-dessus. Par contre, il est clair que lorsqu’il va mal, c’est souvent plus difficile de se confier, parce qu’il fait toujours passer les autres en premier. Emily l’écoute et fait ce qu’elle peut pour l’aider. C’est déjà énormément et Mike lui en est reconnaissant. Il réalise à quel point elle lui a manqué !

Ils plaisantent finalement sur le sujet, et ils en viennent à la conclusion que la prochaine fille qu’il fréquente, il devra la dresser. Bien sûr, le pompier n’est pas ce genre de mec. Ce n’est pas le type à empêcher qui que ce soit de faire ce qu’il lui plait. Seulement, il tentera désormais de ne pas se laisser marcher sur les pieds, et ça risque de ne pas être simple. Il ne lui reste plus qu’à espérer qu’il ne tombera pas sur une plaie (a) ! Il continue dans sa connerie XD et lance en riant avec un air malicieux :



« Va falloir que je m’achète un fouet… »

Bah quoi ? Il reste un mec hein ! Bon il n’est franchement pas pour des pratiques sexuelles violentes, mais sur le coup il a trouvé sa blague drôle. Espérons que la jeune femme ne s’en offusque pas XD Bref, la suite de la conversation concerne la situation amoureuse d’Emily, Mike apprend qu’elle est toujours célibataire, mais il en est sûr, elle trouvera quelqu’un pour partager sa vie. Après tout, elle est jolie et sympa, il n’y a pas de raison pour que ça ne marche avec personne. Enfin, visiblement, ce n’est pas sa priorité, et s’il se demande ce qu’elle est, il ne lui pose pas de suite la question, parce qu’elle laisse sous entendre qu’elle n’est plus toute jeune. Mike la taquine et rappelle en même temps qu’ils ont le même âge. En effet, elle n’a pas bien tord. Certains de ses amis sont mariés ou sont parents, et lui il retourne à la case départ. En un sens, c’est triste, mais il préfère tout recommencer plutôt que réellement s’engager envers une personne qui n’en vaut pas la peine. Ca serait gâcher sa vie, et il n’en a nullement envie. Il se met à rire à la réponse de la jeune femme, et répond simplement :


« Oui ça rattrape le tir ! Et puis l’avantage c’est qu’on est libres comme l’air. Perso, je découvre des trucs que j’aurais jamais pu faire plus jeune, et encore moins avec Sally ! Genre faire de la photo… Une nana m’a demandé d’être son modèle. C’est sympa ! Et quelque part, c’est la preuve que je suis pas si vieux (a) »

Rajoute-t-il avec un sourire angélique. Il porte à nouveau la tasse de café à ses lèvres et en boit une bonne partie. La chaleur de la boisson se répand dans son corps, et c’est loin d’être désagréable !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Now she's gone, I want you back  Empty
MessageSujet: Re: Now she's gone, I want you back Now she's gone, I want you back  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Now she's gone, I want you back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: