Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Pienso en ti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Pienso en ti Empty
MessageSujet: Pienso en ti Pienso en ti EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:10

    20 heures, un jeudi soir. La jeune McKay se trouve toujours chez elle, n'ayant malheureusement rien de prévu ce soir. Comme toujours, son père ne tarda pas à la déranger afin de lui faire part d'une nouvelle lettre de la part de son lycée, l'informant que Mackensie avait séché les cours le lundi. Comme toujours, Mackensie se prit une valse de reproches en pleine tête et comme toujours elle esquiva comme elle le pouvait. Excédée par les cris de son père et ses incessantes crises de colère, la demoiselle préféra prendre son sac à main et claquer la porte de chez elle. Ce soir la demoiselle n'était pas franchement d'humeur à se rendre à une quelconque soirée mais en revanche elle prit la direction du bar. Avant d'y faire son entrée, la demoiselle prit soin de prendre une petite pilule magique, pour oublier comme trop souvent qu'elle était blasée par sa famille et tout ce qui l'entoure.

    Les yeux rougis par le joint précédent et l'esprit embrumé par sa petite pilule, la demoiselle fit son entrée dans le bar, vêtue d'une simple robe accompagnée de petites chaussures à talons. La jeune femme était plutôt connue à Great Falls et comme souvent quelques regards se braquèrent sur elle, se demandant sans nul doute ce qu'elle allait faire comme connerie ce soir xD. N'ayant pas d'envies spéciales, la demoiselle se contenta de s'asseoir à une banquette après avoir commandé un coca, n'ayant personne pour lui prendre un verre d'alcool. Accoudée contre la table, le teint quelque peu livide, Mackensie observait la salle, entendant de temps à autre l'écho des discussions environnantes. Mack' n'était pas dans son état normal - tout du moins si cet état existe - et ça tout le monde l'avait sans nul doute remarquer. C'est probablement pour cette raison qu'un homme connu pour être un vrai pervers s'approcha d'elle et commença à lui faire la conversation. Ne percutant pas forcément, la demoiselle se contentait de simples hochements de têtes, étant plus qu'à l'ouest. Il en profita d'ailleurs pour poser sa main sur sa cuisse dénudée, sans que Mackensie ne s'en rende réellement compte. Elle était dans un autre monde de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Pienso en ti Empty
MessageSujet: Re: Pienso en ti Pienso en ti EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:22

Le Tom's était encore illuminé des décorations de Noël comme à peu prés tout le bourg de Great Falls. Lisa adorait cette période de transition entre deux années où tout fleurait bon les réjouissances arrosées de champagne et de dinde farcie. Pour elle, tout était rouge et or tandis que pour Drew, Noël et les fêtes en général étaient de mauvais moments à passer. Du coup, Lisa redoublait d'efforts pour le faire rire. Ce jeudi soir, il lui annonça devoir quitter la ville pour aller travailler sur un projet avec un groupe d'étudiant qu'elle ne connaissait pas.
La jeune femme se retrouva donc seule face à son coca chez Tom après s'être vue chassée de chez elle par ses parents.
"Ah! Mais on croyait que tu devais partir avec Drew?"
avait dit sa mère faussement innocente. Ils avaient prévu de passer une soirée entre amoureux mais si elle voulait rester on rajouterait un couvert...
Presque vexée, Lisa préféra partir. La flemme d'appeler qui que ce soit pour la rejoindre, elle paria sur le fait qu'elle croiserait bien quelqu'un au Tom's.

Elle fut déçue d'avoir tort à ce point. Il n'y avait pas grand monde au pub, quelques visage connus qu'elle avait déjà salué. Mais alors qu'elle finissait son verre, elle se demanda bien où elle pourrait aller histoire de s'occuper un peu et de laisser ses parents s'amuser. Finalement, Mackensie McKay entra dans la bar. La terrible Mackensie. Lisa ne la connaissait que de vu, elles avaient fréquenté les mêmes salles de cours et avaient quelques amis en communs mais Mackensie avait une de ses réputations dans le coin. Lisa n'y prêtait pas vraiment attention chacune vivait sa vie sans s'occuper de l'autre. Elle retourna donc à son verre, vide.
Lisa se leva donc pour aller demander un nouveau verre au bar et alors qu'elle était penchée au-dessus du plan de bois elle remarqua que l'homme à sa gauche venait de poser sa main grasse sur la cuisse de McKay. Lisa avait beau ne pas se mêler des affaires qui ne la regardaient pas, elle savait très bien qui était ce mec et malgré la réputation de McKay, elle n'avait pas vraiment l'impression que celle-ci ai vraiment conscience de ce que ce pervers faisait.

La jeune étudiante tapota donc l'épaule du type de son revers jusqu'à ce qu'il se tourne vers elle.
"Euh, excusez-moi, Monsieur, mais il me semble que vous avez égaré votre main." dit-elle en indiquant du regard cette chose velue. L'homme la regarda d'un air intriguée et s'apprêtait à l'envoyer bouler alors qu'elle avait attirée l'attention de Mackensie. Voyant la main toujours à la même place, la blondinette du haut de son mètre soixante, fronça les sourcils et annonça plus convaincue: "Tu importunes ma copine donc tu dégages!"
Elle n'avait pas quitté son sourire et tandis que le type partait du bar alors qu'on venait d'attirer les regards sur lui, Lisa pris le coca qu'on lui tendait, lança un sourire à McKay et retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pienso en ti Empty
MessageSujet: Re: Pienso en ti Pienso en ti EmptyLun 10 Jan 2011 - 3:44

    L'esprit totalement ombragé par cette folle dose qu'elle venait d'ingurgiter en moins de deux, Mackensie ne réagit pas le moins du monde face à l'action de ce pervers de renom. La jolie brune n'avait tout simplement pas senti sa patte velue se poser sur sa cuisse dénudée, étant bien trop occupée à rêver de tout et n'importe quoi. Quelques regards étaient dorénavant posés sur elle mais la demoiselle n'y prêta aucune attention, se contentant de dévisager les personnes une par une, à la recherche probable d'une connaissance. Oublier son existence était devenue le but de cette soirée, Mackensie étant une nouvelle fois en train d'aller extrêmement loin dans ces petites délires de post adolescente perturbée. Oui, qu'on se le dise, Mackensie avait de sérieux problèmes. Inconsciente jusqu'au bout des ongles, la jeune femme était cependant bien loin d'avoir envie d'y faire face, préférant considérer la vie comme un terrain de jeu où aucune règle n'était présente. Profiter, encore et toujours, c'était son unique devise...

    Tandis que sa tête tournait à une allure vive et frénétique, une jeune femme osa s'approcher d'elle et de cet homme afin de lui faire remarquer que sa main était posée à un endroit plutôt intime oui. Mackensie entendit bien une voix oui mais elle ne l'écouta pas pour autant, tout du moins jusqu'à que Lisa fasse une nouvelle apparition afin cette fois-ci de hausser le ton. Cette fois Mackensie releva la tête, remarquant alors cet homme partir rapidement du bar, comme un enfant que l'on vient de gronder et qui préfère fuir à cause de la honte s'imprégnant de son être.

    L'esprit divaguant, Mackensie se contenta de arquer un sourcil, ayant du mal à saisir ce qui était en train de se dérouler autour d'elle. Sa tête lui faisait un mal de chien et plus les secondes défilaient, plus elle se sentait épuisée. Elle y avait été un peu fort ce soir oui mais elle avait bien du mal à réaliser tout ce qu'elle faisait. Le visage pâli par un état parfaitement douteux, Mackensie sentit sa tête s'écraser contre la table avec une lourdeur qu'elle n'aurait pu supposer. Dormir, elle avait simplement envie de dormir...
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Pienso en ti Empty
MessageSujet: Re: Pienso en ti Pienso en ti EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:50

McKay n'avait pas réagit à l'intervention de Lisa. Celle-ci n'attendait rien de toute façon. Même si un remerciement n'aurait pas été de trop.

Depuis sa table, Lisa ne pouvait s'empêchait de jeter un coup d'oeil à la jeune fille. Elle n'avait pas l'air d'être dans un état normal, si tant est qu'elle ait un état normal. Ce n'était pas vraiment le moment de jouer les bouts en train et peut être même pas celui de l'embêter, mais Lisa ne pouvait retirer ses yeux de cette fille mal en point. Ce qui la désespérait le plus, c'était que personne à part elle ne semblait se préoccuper de Mackensie. L'étudiante sortie un agenda et un stylo de sa besace. Quitte à passer une soirée dehors, autant bien l'occuper. Et elle ne voulait pas ennuyer Mackensie, celle ci ne la reconnaitrait pas, quel que soit son état, et avait sûrement mieux à faire que recevoir des conseils d'une blondinette. Lisa s'attela donc à réorganiser tout son emploi du temps, elle nota pour la quinzième fois sur une liste les matières dans lesquelles elle devraient travailler deux fois plus puis dans une autre, les recettes qu'elle n'avait pas encore testée sur Drew.

Quand la tête de Mack vint lourdement heurter le plan du bar, quelques regards se tournèrent, Lisa avala de travers une gorgée de coca et fermé frénétiquement son calepin coinçant le stylo à l'intérieur puis le rangea dans son sac et se leva. Elle jeta un regard noir à tous ceux qui semblait juger cette pauvre fille. Les apparences jouaient contre-elle, il fallait le reconnaitre, mais était-ce une raison pour la laisser s'enfoncer?
Une fois au bar, Lisa tapota avec douceur mais conviction l'épaule de Mackensie.

"Eh, ça n'a pas l'air d'aller, tu veux que je te raccompagne chez toi? "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Pienso en ti Empty
MessageSujet: Re: Pienso en ti Pienso en ti EmptyMer 26 Jan 2011 - 7:26

    Depuis déjà un sacré bout de temps, la jeune McKay s'enfonçait progressivement dans tout les excès possibles et imaginables. Son avenir ? Elle n'en avait strictement rien à faire, ne pensant qu'à une seule chose : s'amuser et ne pas reproduire le schéma dans lequel sa grande soeur s'était empêtrée. Un enfant, un travail, une vie stable, non ce n'était franchement pas pour elle. Mackensie aimait la décadence, se lever le matin avec un mal de crâne tonitruant et le combler en buvant, buvant, jusqu'à rester soul afin une nouvelle fois d'oublier. Parce que oui, au delà des apparences, Mackensie McKay n'était pas une fille si forte que l'on pourrait le croire. Elle était en réalité plutôt faible vis à vis de certains détails de son passé qu'elle préférerait totalement oublier...

    Pour en revenir à sa petite scène dans ce bar, Mackensie n'était pas franchement consciente de ce qui se passait, se sentant tout simplement épuisée, à bout de force. Étant une habituée du bar, les gens savaient pertinemment que lorsque Mackensie entrait il était que trop rare qu'elle en ressorte en parfait état. Oui elle était légalement mineure mais elle se débrouillait toujours pour pouvoir boire à son gré, sans que cela ne semble déranger personne. Les gens s'en foutaient royalement de son cas, tout comme à l'instant où sa tête vint se poser sur le bar. Ce n'est qu'en entendant le son d'une voix féminine que Mackensie ouvrit les yeux, se redressant alors légèrement avant de capter les propos de Lisa.


    Pas chez moi non...

    Souffla Mackensie en baissant un instant les yeux, sachant que si elle rentrerait son père piquerait une nouvelle colère. Il la menaçait régulièrement de la mettre à la porte si elle continuait à en faire qu'à sa tête mais Mackensie était bien trop fière pour avouer qu'il avait raison dans le fond. Elle savait oui qu'elle était en train de se détruire mais mon dieu qu'elle aimait ça. Un peu maso oui...
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Pienso en ti Empty
MessageSujet: Re: Pienso en ti Pienso en ti EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:00

Elle avait un peu peur d'être jetée par la jeune fille, mais Lisa ne pouvait pas la laisser dans un état pareil à la merci de tous. Lisa était venue en voiture, bien que Great Falls soit une petite ville, elle s'était dit qu'elle n'aurait pas envie de marcher en pleine nuit jusqu'à sa rue.
Lorsqu'elle proposa à Mackensie de la ramener chez elle, celle si refusa, du moins, elle refusa de rentrer chez elle mais elle ne confirma pas non plus un grand désir de rester dans le bar.
Curieuse comme une pie, les lèvres de Lisa brûlaient de demander pourquoi et ce fut grâce à un grand effort qu'elle retint sa question. Mackensie n'avait pas l'air en état d'y répondre si tant est qu'elle en ai eut la volonté. Lisa ne savait pas quoi faire à part la raccompagner chez elle. Elle n'avait pas vraiment envie de ramener une inconnue dans le domicile familiale et il faisait vraiment froid dehors alors faire un tour n'était peu être pas la meilleure idée. Finalement, elle opta pour une question simple.

Tu veux que je te raccompagne quelque part?

Peut être avait elle un ami qui saurait la prendre en charge, quoique selon le fil de la pensée de Lisa, les amis de Mack ne devaient pas être les plus fréquentables. Mais qu'est ce qui lui prenait de juger les gens ainsi? Après tout, Lisa n'avait pas non plus que des anges pour amis... Elle chassa ces idées de sa tête et se concentra sur la jeune fille.

Tu ne veux pas au moins prendre l'air?

Demanda-t-elle enfin. Le bar n'était pas plein, mais assez pour être submergé sous un bruit de fond mêlant discussions et musique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pienso en ti Empty
MessageSujet: Re: Pienso en ti Pienso en ti Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pienso en ti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: