Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Is it too late to apologize?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Is it too late to apologize? Empty
MessageSujet: Is it too late to apologize? Is it too late to apologize? EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:55

Jake s’était réveillé dans un état de nervosité incomparable ce matin-là. Lui qui, les jours précédents avait occupé son temps à chercher un petit boulot, voire le boulot de ses rêves –enfin, ça, il n’y croyait plus- avait aujourd’hui passé la journée à tourné en rond chez lui, en se demandant ce qu’il allait bien pouvoir porter, les sujets qu’il allait aborder lors de sa soirée. C’était ce soir le grand soir, la nuit où il revivait toute son histoire avec Juliet en espérant que la suite qui ne pouvait pas être aussi catastrophique que la première fois, aiderait la jeune femme à avancer, à aller mieux. Il n’avait toujours pas compris pourquoi il avait eu cette idée ni comment elle avait accepté, mais le fait était là. Il s’apprêtait à sortir avec son ex qu’il avait violée un soir où il avait trop bu…

S’il se répétait cette phrase en boucle, il était certain d’échouer. Il s’était imaginé plein de scénarios différents. Mais Juliet avait très certainement changé depuis tout ce temps et il lui était impossible de prévoir ses réactions. Il avait bien une idée de la ligne de conduite à adopter, mais il craignait un revirement de situation.

Vers dix-neuf heures, il était fin prêt. Il n’avait rien oublié. Il était habillé élégamment, quoique décontracté, avait acheté des fleurs pour la belle demoiselle, s’était parfumé, pas trop, bref… il s’était préparé pour un rendez-vous.

Une demi-heure plus tard, il se trouvait pile poil à l’heure devant chez Juliet. Il remit son col en place, vérifié qu’il ne sentait pas trop le parfum, se demanda s’il n’avait rien oublié, ni son portefeuille ou autre bêtise de ce genre… faire la réservation au restaurant par exemple. Non, pour l’instant tout allait bien. Les fleurs ? Dans sa mains, oui. Parfait. Il n’y avait plus qu’à frapper.

Frapper… Ce geste lui parut plus difficile que d’ordinaire et l’attente qui suivit les coups qu’il donna sur la porte lui parut interminable. Il se dandinait presque sur place en attendant que la porte s’ouvre enfin pour laisser apparaitre la belle Juliet…

Là, pour le coup… Il se serait presque rebaptisé Roméo
(elle est nulle, il fallait que je la fasse une fois !)
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Is it too late to apologize? Empty
MessageSujet: Re: Is it too late to apologize? Is it too late to apologize? EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:58

La semaine a été particulière. Depuis l'autre jour au lac, Juliet a l'impression de vivre dans un autre monde. Elle a l'impression d'être complètement en train de planer sans arrêt. Elle pense à trop de choses et la plupart du temps, elle ne cesse de se demander comment elle a fait pour accepter une soirée avec Jake. Elle trouve ça trop bizarre en fait. Elle espère franchement que cette soirée portera ses fruits...Toute la semaine, elle a hésité. Elle s'est demandé si elle n'allait pas annuler, puis s'est enlevé cette idée de la tête, puis s'est mise à imaginer des excuses, puis s'est ravisée...Elle trouve ça un peu dangereux de se laisser approchée par Jake après ce qui s'est passé entre eux, et puis, elle se dit aussi qu'il n'était pas dans son état normal et qu'elle peut-être tentée de lui trouver des excuses...

Après une nouvelle journée de travail pendant laquelle elle s'est trouvée toujours aussi inutile car trop 'ailleurs' pour être véritablement efficace, la jeune femme prend le chemin pour rentrer chez elle. En ouvrant la porte de la petite maison, elle soupire en entendant les paroles de Myriam, certainement adressée à la télé. De l'entrée, elle peut reconnaître au son de sa voix qu'il s'agit d'une voix loin d'être sobre. Du coup, elle hésite un instant avant d'entrer dans la pièce. Elle appréhende de plus en plus les confrontations avec sa mère. Plus les jours passent, moins elle se sent proche d'elle. Ce détail ne semble pas choquer Myriam, alors que pour Juliet, ça fait un mal de chien...Après un soupir, elle traverse en coup de vent le salon et s'enferme dans la sale de bain où elle prend une rapide douche. Une fois dans sa chambre, elle ouvre son placard. Elle hésite, elle ne sait pas comment s'habiller. Classe, détendue ? Elle cherche plusieurs tenues qu'elle essaye mais le miroir lui renvoie une image qui ne lui plait pas. Elle s'observe sous tous les angles, puis change de tenue, encore et encore. Il n'y a finalement qu'une robe dans laquelle elle ne se trouve pas trop mal...Elle cherche parmi ses quelques bijoux ceux qui peuvent aller avec sa tenue et elle opte pour un sautoir en perle. Elle relève ses cheveux et les attache sans vraiment prendre soin de se faire une véritable coiffure. Son regard se perd sur sa montre et quelques secondes suffisent pour qu'elle entende des coups contre la porte d'entrée. Elle sursaute. Soudainement prise par un sentiment de panique. Elle ne sait plus si elle veut y aller ou si elle préfère faire la morte, mais quoi qu'il en soit, elle attrape tout de même son sac d'un geste rapide et court jusqu'à la porte pour sortir de la maison, ne souhaitant pas que Jake puisse voir la misère qu'elle vit. Il en voit déjà bien assez de l'extérieur, ce n'est pas la peine d'en rajouter...Quoi qu'il en soit, même si elle n'avait plus envie de sortir avec Jake ce soir, elle est bien dehors, maintenant...Elle sourit, cachant un semblant d'embarra.

Salut Jake...

Prononce-t-elle, presque dans un murmure. Elle l'observe, se surprend à sourire, puis elle découvre un bouquet de fleurs dans sa main. Elle sent son coeur bondir. Est-ce que c'est pour elle ? Si c'est le cas, il n'aurai pas du...Enfin, ce n'était pas la peine, quoi...C'est déjà assez étrange cette situation...bien qu'elle apprécie tout de même le geste. Enfin, elle croit...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Is it too late to apologize? Empty
MessageSujet: Re: Is it too late to apologize? Is it too late to apologize? EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:19

C’était définitivement une situation des plus étranges. Il sentait son cœur tambouriner contre sa poitrine, d’ailleurs, il manqua un battement lorsqu’elle ouvrit la porte. Il avait l’impression que le moment se déroulait au ralenti. Son souffle s’était fait court. Alors qu’elle ouvrait la porte, il la détailla rapidement. Elle était absolument magnifique. Elle était joliment apprêtée. Elle sentait bon. Elle était habille élégamment. Elle portait une charmante robe… qu’il n’aimait pas. Il songea à sa conversation avec Eva et à son manque de délicatesse. Il s’avisa donc bien de ne pas lui dire qu’il n’était pas trop fan de sa robe. Cela dit, elle la mettait particulièrement bien en valeur. Il se contenta de la regarder sans trop la détailler, sinon, elle finirait sans doute par se dire qu’il se faisait trop insistant.

« Salut… »

Murmura-t-il. Il ne tarda pas plus longtemps avant de lui tendre le bouquet de fleur qu’il avait eu la délicate attention de lui acheter. Il savait qu’il n’était pas obligé, mais il trouvait qu’il lui devait bien cela. Et puis, cela allait sans doute le permettre d’ajouter deux ou trois phrases et même d’entamer un semblant de conversation. Dieu que ce moment était embarrassant. Enfin, Jake ne croyait pas en Dieu, mais c’était une formule de phrase que son cerveau venait de lui servir sur un plateau d’argent. Dommage qu’il ne puisse pas la dire à haute voix, ils auraient pu se lancer tous les deux dans un débat. Mais cela n’était pas le sujet pour l’instant. Là, il venait de lui dire bonjour et trônait devant elle, silencieux, depuis bien trente secondes.

« Elles sont pour toi… »

Précisa-t-il réalisant qu’il avait dû passer pour un idiot, le bras tendu, sans mot dire. Il soupira doucement. Il avait besoin de se détendre, mais il sentait qu’elle était sans doute aussi nerveuse que lui. Elle avait bien plus de raison de l’être que lui. Après tout, elle avait vécu l’horreur pendant des années. Lui, cela ne faisait que quelques jours qu’il vivait avec le souvenir complet et qu’il ne parvenait plus à se regarder dans un miroir.

Après un moment d’hésitation, il se lança. Il allait cesser d’être timide et coincé. Il fallait qu’il prenne les choses en main puisqu’il s’y était engagé. Il n’allait pas faire le timoré toute la soirée. Il se fendit donc d’une légère révérence, avant de tendre son bras à la demoiselle qui se trouvait toujours sur le pas de sa porte.


« Si mademoiselle veut bien se donner la peine de me suivre. »

Fit-il plus jovial d’un coup, lui adressant un léger clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Is it too late to apologize? Empty
MessageSujet: Re: Is it too late to apologize? Is it too late to apologize? EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:06

Juliet ne pensait pas que Jake viendrait frapper à sa porte. Elle pensait qu'il attendrait discrètement dehors, attendant qu'elle sorte. Le pauvre, il ne peut pas deviner ce qui se trouve à l'intérieur de la maisonnette ! Alors, lorsqu'elle entend les coups sur la porte et les cris de Myriam, elle se hâte et attrape son sac en vitesse pour sortir. Elle referme tout de suite la porte derrière elle, ne voulant même pas que le jeune homme puisse entrevoir ce qui se passe à l'intérieur. Elle imagine qu'il doit être surpris de la voir débarquer comme ça, aussi rapidement et vivement. Elle se contente de sourire, un peu gênée, réalisant que c'est une sortie un peu brusque. Elle passe sa main dans ses cheveux pour écarter sa frange qui lui gêne les yeux et hésite un instant. Doivent-ils se faire la bise, ou un truc dans le genre histoire de se dire bonjour ? Enfin, elle suppose que c'est la politesse qui doit imposer ça, elle se voit mal manquer à la règle, surtout qu'ils se censés tout faire pour que tout soit comme avant. Enfin, peut-être pas complètement, mais qu'ils essayent d'oublier la fin de leur histoire pour retrouver une relation plus saine, déjà amicalement parlant. Elle y va donc franchement, déposant un baiser sur chacune de ses joues, trouvant ça même un peu étrange. Mais soit.

Elle se redresse, ne sachant pas bien comment amener la conversation ou quoi dire. Elle remarque bien les fleurs mais préfère attendre qu'il les lui donne, il paraît que c'est pas bien de réclamer. Elle fait donc semblant de ne rien avoir vu jusqu'à ce qu'il lui tende, ce qu'il finit par faire. Un très joli bouquet, au passage, avec plein de jolis fleurs. Par reflex, Juliet se penche vers le bouquet pour tenter de capter l'arôme des fleurs. Un doux parfum s'en dégage. Elle ferme les yeux quelques secondes avant de saisir le cadeau du jeune homme et de relever son regard vers lui.

C'est gentil, tu n'étais pas obligé....

Merci..


Pour un rendez-vous censé les faire aller mieux, ça commence par super gaiement. Ils ont tout les deux un blocage, visiblement. Il fallait s'y attendre ! Avec ce qui s'est passé entre eux, ça va pas être facile de faire comme si de rien n'était. Juliet essaye vraiment, mais elle a aussi beaucoup de mal à être gaie, comme elle l'était à l'époque où ils se fréquentaient. Elle espère pouvoir être un peu plus détendue au fil de la soirée pour ne pas tout gâcher.

D'un coup, le jeune homme semble beaucoup plus joyeux. Il lui fait une petite révérence et tend son bras, pour faire le gentleman. Juliet sourit, amusée par son petit jeu. On dirait une pièce de théâtre pour le coup....Elle soupire légèrement, pour se donner le courage de faire les efforts nécessaires pour que cette soirée se passe au mieux. Elle passe son bras autour de celui du jeune homme, toujours avec une légère hésitation.

Allons-y ^^

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Is it too late to apologize? Empty
MessageSujet: Re: Is it too late to apologize? Is it too late to apologize? EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:24

[Je m’excuse, c’est la folie ! J’ai plus le temps de rp, mais je suis toujours là xD]

Il n’était peut-être pas obligé d’apporter des fleurs. Il n’était sans doute pas obligé de l’inviter à diner non plus, mais cela faisait trop longtemps qu’il refoulait ce souvenir. À présent qu’il l’assumait entièrement, il voulait également tout faire pour arranger les choses. Du moins, il allait essayer. Cela n’allait certainement pas être le plus simple des rendez-vous. Il allait sans doute passer son temps à hésiter, à se triturer les doigts alors qu’il conversait avec elle ; mais il était persuadé que s’il arrivait à se calmer, et qu’il prenait cette soirée comme une soirée banale avec une fille qui lui plaisait, tout irait beaucoup mieux.

Après lui avoir tendu le bras, il lui proposa de le suivre, ce qu’elle fit presque automatiquement. Voilà qui était mieux. Il était détendu. Il se sentait plutôt bien finalement, s’il évitait de penser aux douloureuses images qui l’avaient hanté ces dernières années. Il allait d’ailleurs les occulter savamment pendant toute la durée de son rendez-vous.


« Après vous… »

Dit-il suavement en lui ouvrant la porte de sa voiture pour l’y faire rentrer. Jake avait toujours été galant, et cela ne datait pas d’hier. Lorsqu’il jouait avec des filles, il se faisait d’ailleurs toujours piéger en voulant être trop gentil et en laissant passer ses amies avant lui.

Il vint s’installer tranquillement au volant de sa voiture et avant de démarre tendit un bandeau à Juliet avec un fin sourire aux lèvres.


« Tu voudrais bien le mettre sur tes yeux ? »

Demanda-t-il un peu nerveux à l’idée qu’elle refuse. Après tout, pourquoi lui ferait-elle confiance ? Elle n’avait aucune raison de le faire. Cela dit, il espérait vraiment qu’elle joue le jeu. Il essayait de faire de son mieux pour la mettre à son aise.

« J’ai une surprise et je ne voudrais pas la gâcher. »

Lui précisa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Is it too late to apologize? Empty
MessageSujet: Re: Is it too late to apologize? Is it too late to apologize? EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:59

[pas de soucis ♥]

Juliet est un peu nerveuse. Toute la semaine, elle n'a cessé de se poser des questions. Est-ce vraiment raisonnable de faire ça, de se revoir ? Elle n'en a aucune idée pour tout dire, mais qu'est-ce qu'elle perd, au pire ? Elle n'est pas sûre de gagner grand chose, mais elle n'a plus rien à perdre, alors autant tenter le coup. Jake lui a semblé touchant et sincère l'autre jour au lac, alors elle ne voit pas en quoi cette soirée être mauvaise, il a vraiment l'air de vouloir changer les choses, de se faire pardonner. Juliet apprécie. Elle apprécie qu'il assume la faute qu'il a commise et qu'il fasse tout pour la réparer. Elle aurai aimé que le violeur de ses quatorze ans puisse payer ou, au moins, tout faire pour s'excuser. Au lieu de ça, sa mère l'a laissé filer, préférant juste faire comme si de rien n'était.

Un fin sourire se forme sur ses lèvres alors qu'elle monte dans la voiture. Jake n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé. Elle se souvient, lorsqu'ils se fréquentaient, elle adorait beaucoup de choses chez lui. En fait, il arrivait à la rendre spéciale avec peu de choses. Sa manière de la regarder ou de lui parler... Elle avait l'impression qu'elle était quelqu'un de mieux de tout le monde. Aujourd'hui, c'est très différent, bien sûr, mais elle espère au moins retrouver l'impression qu'il ne la considère pas comme tout le monde. Elle sort de ses pensées lorsqu'il lui demande de mettre un bandeau sur ses yeux. Elle regarde le fameux bandeau un instant, hésitante. Ne pas voir ce qui se passe alors qu'elle a quand même à côté d'elle une personne qui a abusé d'elle, ça ne la rassure pas. Elle se demande même pourquoi elle hésite alors que son corps tout entier lui crie de ne pas accepter. Mais voilà, elle sait qu'il souhaite arranger les choses alors à moins qu'il soit devenu un dingue très méticuleux, elle doute qu'il essaye de lui faire du mal ce soir....Et puis, lorsqu'il lui précise que c'est pour une surprise, elle le regarde, surprise. Une surprise ? Pour elle ? Personne ne lui a jamais fait de surprise...Alors, juste pour le plaisir de ressentir ce que ça peut faire, elle attrape le bandeau - tout de même un peu méfiante, au fond - et le passe sur ses yeux.

Ca fait bizarre, quand même...

Avoue-t-elle une fois les yeux plongés dans l'obscurité. Elle ne voit pas un iota de lumière et de devine aucune ombre. Ne rien voir, c'est une sensation très étrange. Elle tend les mains devant elle, sur le tableau de bord pour essayer de deviner ce qu'elle touche et, d'un coup, espère ne jamais devenir aveugle, visiblement très peu douée pour reconnaître les choses. Elle entend le moteur de la voiture se mettre en route et perçoit le mouvement de celle-ci, mais c'est quand même très bizarre. Pour ne pas que le silence s'installe alors qu'ils sont censé essayer de faire "comme avant", elle se décide à parler.

Alors ? Comment s'est passée ta semaine ?



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Is it too late to apologize? Empty
MessageSujet: Re: Is it too late to apologize? Is it too late to apologize? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Is it too late to apologize?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: