Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

No one ever said it would be this hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


No one ever said it would be this hard Empty
MessageSujet: No one ever said it would be this hard No one ever said it would be this hard EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:44



no one ever said it would be this hard.
J u n e & M a x


La vie était vraiment, trop compliqué.
C'était exactement ce à quoi June pensait alors qu'elle se trouvait sur le chemin de chez elle. Revenant d'une journée harassante à l'université, son esprit était déjà suffisament embrouillé pour qu'elle en remette une couche avec d'autres problèmes. Pourtant, quelque chose lui trottait dans la tête depuis ce matin. Une toute petite idée qui, au fur et à mesure des heures, avaient prit racine dans sa tête pour s'en accaparer totalement à la fin de la journée. Et sur ce chemin, elle en pesait le pour et le contre à s'en torturer l'esprit. Pourquoi pensait-elle à lui alors qu'avec sa soeur tout avait été claire. Il lui avait fait suffisament de mal pour ne pas qu'elle accepte ses excuses. June voulait bien entendu parler de Max Stanford qui s'était excusé quelques semaines plus tôt au club X sur ses précédents actes. Contrairement à ce qu'elle avait pensé, ce qu'il lui avait dit lui avait changé quelque peu la donne. En effet, le fait qu'il s'excuse devant elle l'avait presque.. touchée même si elle savait qu'elle n'aurait jamais dût pouvoir ressentir de telles choses.
Voilà pourquoi la vie était compliqué. Il était difficile de faire des choix, de prendre de bonnes décisions alors que vous même êtes complètement perdue. Elle en avait pourtant discuté avec sa soeur Hannah qui ne portait pas spécialement dans son coeur son ex petit ami, et cela l'avait beaucoup aidé à faire le point mais maintenant, il suffisait juste d'appliquer ces conseils et d'essayer à présent de ne plus y penser. Cela ne devrait pas être si difficile que ça si ?
Pour tenter de ne plus y réfléchir, elle prit ses écouteurs qu'elle enfonça dans ses oreilles, enclenchant la musique si fort qu'il était presque impossible pour elle de s'entendre réfléchir. Tant mieux, elle avait enfin la paix.

En rentrant chez elle, elle se posa un long moment sur son lit, essayant de se persuader que l'idée à laquelle elle n'arrêtait pas de penser depuis ce matin était une très mauvaise chose. Elle ne devait pas céder, ne pas aller le voir, ne pas aller lui parler. Mais plus elle se persuadait du contraire plus elle en avait envie. Comme une force invisible qui la pousserait à prendre sa voiture pour se rendre sur son lieu de travail. A force, se batailler avec son esprit en devenait épuisant et elle ne sut pas combien de temps elle resta à tourner et retourner son cerveau, allongée de la sorte sur son lit.

Après un long moment, elle se leva dans une impulsion et descendit rapidement les escaliers menant dans l'entrée de la petite maison Hansen. Mon dieu, pourquoi faisait-elle cela ? Elle même n'en savait rien. Elle était juste sûr que cela risquait d'être une très mauvaise idée mais qu'elle ne pouvait s'en empêcher. Cela s'avérait être plus fort qu'elle.
Comme elle l'avait imaginé dans le pire des cas, elle prit finalement sa voiture, avant de prendre la direction du garage Stanford. Oui elle était faible.
Sur la route, elle espérait mentalement que Max ne serait pas là-bas. Elle l'espérait de tout coeur mais elle continuait tout de même de rouler. Quelques minutes plus tard, elle se gara non loin puis resta de longues secondes sur son siège auto avant de se décider à sortir une bonne fois pour toute. Peut-être n'y trouverait-elle que son frère Dean après tout ? Elle avança donc lentement puis, entra avec précaution dans le garage. A l'entrée, elle resta immobile un instant, entendant de légers bruits plus loin. Est-ce qu'elle se dégonflait ? Intérieurement, elle aurait bien aimé, cela lui évitant ainsi une discussion avec son ex petit ami, mais si elle se trouvait là, en ce moment-même, c'était qu'il y avait finalement peut-être une raison ? Elle souffla un grand coup avant de faire quelques pas entre les voitures, se rapprochant incontestablement du bruit. Puis soudain, elle aperçut un homme penché sur le capot d'une vieille voiture. Son stress monta d'un cran et, enfonçant profondément les mains dans les poches arrières de son jean, elle s'éclaircit la gorge pour qu'il remarque qu'elle était là, derrière lui. Cependant, elle ne prononça pas un mot. Elle pensa que Max allait peut-être surpris de la voir ici, à cette heure dans son garage où elle n'y avait pas mis les pieds depuis fort fort longtemps..
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

No one ever said it would be this hard Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be this hard No one ever said it would be this hard EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:28

Est ce qu'elle aussi repense à lui de temps en temps?
Max est en conflit permanent avec sa ses pensées depuis qu'il a eu cette discussion avec June, son ex petite amie. Bien qu'il n'ait pas de nouvelle d'elle depuis ce fameux jour, il pense qu'il a fait le bon choix et que la brune a apprécié de recevoir des excuses de sa part. Après tout, ils ont passé de longs moments et bons moments ensemble! Mais il est vrai que cela tient du passé maintenant... Est ce que c'est une bonne chose de se cramponner à leur histoire comme il le fait? Peut être que Max a juste peur d'avancer un peu trop loin et d'oublier tout ce qui concerne son vécu... Peut être aussi que de revoir June lui fait repenser à l'époque où son père était encore en vie et que c'est pour ça qu'il se rattache à elle avec autant de force? En tout cas, quelque soit la raison de son obstination à vouloir à tout prix l'avoir à ses côtés, cela le travaille et lui fait du mal... Sans doute que la discussion qu'il avait eu avec Juliet Miller lui avait fait énormément de bien.

Il ne sait pas vraiment si c'est en travaillant qu'il va réussir à se changer les idées et peut être ferait il mieux de rentrer chez lui et de jouer à quelques jeux violents pour se décharger la tête, mais il n'a pas trop le choix. Il n'a pas spécialement envie de montrer à son frère que rien ne va et qu'il continue de penser à June, bien qu'elle soit tout de même de moins en moins présente dans son esprit... En fait, cela dépend des jours. Parfois, elle vient le titiller dans un coin de son esprit et cela peut rester là pendant des heures. Puis, d'autres fois, il préfère ne pas y penser, se disant que tant qu'il ne l'a pas revu, c'est qu'elle ne veut plus avoir à faire avec lui...

La tête sous le capot d'une voiture, Max préfère ne penser à rien aujourd'hui. Après tout, cela fait quelques mois maintenant qu'il n'a pas eu de nouvelle non? Et si ça n'est pas le cas, il a l'impression que cela fait une éternité... Râlant à tout va sur la réparation de cette voiture, il a un geste brusque lorsqu'il entend quelqu'un derrière lui et se cogne le sommet du crâne contre le capot de la voiture qui résonne dans un bruit de métal alors que lui se frotte la tête en se tournant vers la « cliente ». Il s'arrête net dans son geste et regarde June, surprit de la voir là alors qu'aujourd'hui, il venait de se dire qu'entre eux, c'était mort...


June... Salut.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


No one ever said it would be this hard Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be this hard No one ever said it would be this hard EmptySam 1 Oct 2011 - 0:02

Elle ne savait tout simplement pas ce qu'elle faisait ici, dans le garage familial de son ancien petit ami. Ce qui l'avait poussé à venir ? là non plus, elle séchait sur la question. Elle se trouvait juste planter là, derrière lui sans prendre la parole. Peut-être était-elle venue chercher des réponses, un changement, bref, quelque chose qui lui permettrait de moins s'embrouiller l'esprit, de ne plus se sentir aussi perdue. Et lui ? S'était-elle demandée ce à quoi il pouvait penser ? Peut-être qu'après tout, après s'être excusée, lui avoir dit certaines choses, il s'était senti libre, ne pensant plus à elle. A y réfléchir, s'était peut-être probablement cela. Elle se faisait peut-être trop de soucis à son propos comparé à lui. A ce moment précis, elle eût envie de soupirer face au chaos de ses pensées. Elle voulait juste remettre de l'ordre, faire le point pour savoir ce qu'il se passait.
Alors qu'elle s'éclaircit la gorge pour lui faire signe que quelqu'un était derrière lui, le jeune homme se cogna brusquement la sommet du crâne contre le capot de la voiture qu'il était en train de vérifier. Ayant mal pour lui, elle fit une petite mimique avec sa bouche pour témoigner du choc qu'il venait d'avoir. Il se frotta alors la tête puis, contre toute attente, se retourna enfin vers elle. A voir l'expression qu'arborait son visage, il avait l'air plutôt étonné de la voir ici. Cependant, elle ne put déterminer si c'était de la bonne ou de la mauvaise surprise. Elle se mordilla la lèvre lorsqu'il prononça son nom suivie d'une bref salutation. Mais pourquoi était-elle ici ? Elle ne s'était même pas préparé à ce qu'elle allait lui dire. Elle était venu sur un coup de tête sans prendre la peine de réfléchir.
A ce moment précis, elle haïssait ce défaut qu'elle avait d'agir avant de faire fonctionner son cerveau. Spontanée oui, mais un peu trop parfois.

Est-ce que.. sa va ?

Chuchota-t-elle presque en faisant référence à sa tête venant de heurter le capot de la voiture. La jeune femme laissa planer un petit silence durant lequel elle chercha avec précision ses mots dans son esprit embrumé. La vie était trop compliqué. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait tout cela. Ce trop plein d'émotions, elle, qui pensait avoir tourné la page. Peut-être était-ce juste le fait de le revoir après tant d'années qui faisait qu'elle se sentait de la sorte ? Dans ce cas, avec le temps tout s'effacerai. Mais elle n'était pas certaine de la valabilité de cette hypothèse là. Ou peut-être que si. Voyez ainsi l'état de son cerveau en ce début de soirée. On y voyait presque la fumée en sortir.
Le plus facile était peut-être la franchise. Parler de but en blanc et en voir les conséquences ensuite.

Je ne sais même pas ce que je fais ici à vrai dire.. Je voulais juste.. mettre un peu d'ordre dans mon esprit après ce qu'il s'est passé il n'y a pas longtemps.. Temps d'arrêt. Je crois être venue ici pour trouver des réponses en fait.

Pauvre Max. Il ne devait pas comprendre un seul instant le discours que tenait June.
Elle se mit donc à le fixer d'une façon un peu plus soutenue sans pour autant mettre mal à l'aise qui que ce soit. Elle avait l'impression qu'ils se trouvaient à des milliards d'années lumières l'un de l'autre. Sensation plus qu'étrange d'ailleurs.

Est-ce que, les excuses que tu m'as adressé ce soir là, étaient vraiment.. sincères ? Dit-elle doucement. Puis comme pour se justifier d'avoir posé cette question, elle reprit en vitesse, tu n'avais pas bu, parié quelque chose, enfin, tu vois quoi..

Au club X, Max avait eût l'air franc mais à force de réfléchir sur cette situation, elle n'était plus très sûr de rien et préférait demander, en espérant qu'il lui dise la vérité.

Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

No one ever said it would be this hard Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be this hard No one ever said it would be this hard EmptySam 1 Oct 2011 - 13:51

Max se sent complètement largué depuis qu'il a discuter avec June sous les conseils de Nate. Il avait envie de s'expliquer avec elle et, maintenant qu'il l'avait fait, il ne se sentait pas forcément mieux. Cela aurait pu avoir l'effet inverse, le connaissant: que le fait qu'il se soit excusé le déculpabilise complètement. Mais pas du tout. C'est même, à la limite, pire puisqu'il est dans un doute constant. Il se demande ce qu'il doit faire, si il y aura une suite à leur discussion et si elle pense à lui comme lui pense à elle. Le jeune homme se demande aussi si il ne ferait pas mieux de passer à autre chose. Depuis qu'il a vu June, il se sente encore plus mal alors que de coucher avec des femmes à droit à gauche, lui faisait du bien – dans les deux sens.

Il est clair que remettre de l'ordre dans sa tête ne lui ferait pas de mal et, d'avoir discuter avec Juliet, ça lui a fait du bien aussi... Il n'est pas plus éclairé sur ce qu'elle doit faire depuis cette fameuse discussion mais cela lui fait du bien de savoir qu'il n'est pas tout seul...


Hein?... Ouais! T'en fais pas. Je suis un dur...

Dit il avec un léger sourire. Tout de même, de l'avoir devant lui, cela lui fait quelque chose. Son coeur n'a de cesse de cogner contre sa poitrine et il a l'impression de devoir renouveler sa salive toutes les deux secondes... Il espère en lui disant ça voir un sourire sur le jolie minois de la demoiselle mais bon, le silence qui s'installe ne lui dit rien de bon... Il ne sait pas quoi lui dire et laisse donc le blanc dominer... Jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.

Je... Je t'écoute alors... Si tu as des questions...

Annonce t il en la regardant, se frottant les mains dans un chiffon. Son coeur bat toujours très vite. Il est assez perdu et a peur de ce qu'elle va lui demander. Mais il sait qu'ils doivent en passer par là.

Non non! J'avais rien bu. Ça me trottait dans la tête depuis un bon moment... Et j'osais pas venir te voir... Puis, j'ai demandé conseil à un pote qui m'a poussé... A venir te voir... J'ai bien fait...?

Demande t il en baissant la tête, nerveux ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


No one ever said it would be this hard Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be this hard No one ever said it would be this hard EmptySam 29 Oct 2011 - 17:51

[Wow, je ne sais même pas comment m'excuser de ce retard de réponses.. Je suis vraiment désolé.. Les prochaines ne mettront pas autant de temps, I swear! C'est juste que tout m'est tombé un peu soudainement avant ces vacances là.. ]


June ne savait pas ce qu'elle faisait ici. Enfin si. Elle avait juste besoin de lui parler. Elle n'avait pas prévu ce qu'elle allait lui dire mais elle était quand même venue. Elle avait même promis à Hannah d'aller le voir mais jamais elle n'aurait pensé le faire si vite. Quoi qu'il en soit, elle se retrouvait maintenant en face de lui. D'ailleurs, il avait l'air surpris qu'il se cogna fortement la tête contre le capot. Elle ne put s'empêcher d'avoir mal pour lui à ce moment précis. Pourtant, il se releva en se frottant la tête avant de lui répondre qu'il était un dur, qu'il irait bien. Cette phrase eût le don de lui arracher un léger sourire. Elle avait toujours connu Max comme sa. Jouer le gros dur, faire comme si rien ne l'atteignait. Malgré ce qu'il s'était passé, elle se souvint parfaitement qu'avec lui, elle s'était sentit protéger. Mais vivre dans le passé ne servait à rien et il fallait qu'elle avance. C'est ce qu'elle avait appris au fur et à mesure. Non, elle n'oublierais pas mais peut-être qu'ils pouvaient avançer, du moins qu'ils arrivent à parler sans se regarder en chien de faillance. Pour en arriver à cette conclusion, il lui en avait fallu du temps. Cependant cela faisait maintenant quelques années que leur rupture était maintenant passée et même si elle avait depuis appris à se méfier et en particulier des hommes, elle espérait avoir au moins tourné la page.
Elle lui demanda tout d'abord si il lui avait menti, si ses excuses étaient vraiment sincères. Au lendemain de cette soirée, elle s'avouait avoir été perdue mais surtout sceptique. En effet, elle n'avait pas l'impression d'avoir connu ce trait de sa personnalité. De plus, de cette soirée jusqu'à aujourd'hui, elle était passée par tellement de jugement, d'idées que maintenant, elle avait l'impression d'être à cours. La seule chose qu'elle avait vraiment en tête s'était d'avançer, de ne pas garder un pied dans le passé. Elle fut ainsi tout de même contente que ses excuses ne soient pas fausses. Il avait été sincère : Un problème de moins dans sa tête.
Peu à peu, son coeur qui battait quelques instants plus tôt beaucoup plus fort, se calma et elle put respirer convenablement. Bon début. Elle avala lentement sa salive avant de relever la tête pour mieux l'observer. Lui avait l'air gêné et lorsqu'il lui demanda s'il avait bien fait d'aller la voir après en avoir parlé à un de ses amis, baissa les yeux. June chercha quelques secondes dans son esprit une réponse. Puis contre toute attente, finit par acquiescer.


Oui.. Souffla-t-elle. Cela m'a plus perturbé qu'autre chose pendant.. un moment disons, mais c'était la première fois que tu venais t'excuser alors.. Oui tu as bien fait.

En ce moment, elle avait juste besoin de lui parler franchement, de ne rien omettre. Peut-être que ce serait la dernière fois qu'ils parleraient de sa, de cette manière. Elle respira doucement avant de reprendre.

J'ai longtemps réfléchie à vrai dire.. Elle prit une inspiration. Je pense que le fait.. de t'avoir parlé va m'aider à réellement tourner la page sur ce qu'il s'est passé. A prendre un nouveau départ.

Elle le pensait réellement. En ce qui concernait Max, la rancoeur qu'elle avait accumulé après leur rupture s'était nettement adouci et aujourd'hui, même si elle se souviendrait de ce qu'il s'était passé, elle n'arrivait plus à le détester. Un bon point si ils voulaient avancer. June aurait aussi voulu savoir ce qu'il pensait de tout cela, ce qu'il ressentait. A ses yeux, c'était aussi important. Malgré tout, on ne pouvait omettre qu'il avait fait parti de sa vie pendant un temps.

Et toi ? Je veux dire, est-ce que tu avais déjà oublier tout ce qui s'était passé avant.. de venir t'excuser ?

Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

No one ever said it would be this hard Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be this hard No one ever said it would be this hard EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:38

Max a beaucoup pensé à June ces derniers temps. Il ne savait pas bien comment il allait pouvoir gérer la situation si jamais il la revoyait après le discours qu'il lui avait tenu la dernière fois qu'il l'avait vu. Mais il se disait aussi que, justement après tout ce qu'il lui avait dit, il ne la verrait peut être pas et que ça ne serait peut être pas plus mal. Après tout, ce dont il a envie, c'est pouvoir tourner la page... Passer à autre chose... Non? Depuis le début, Max a envie de quitter Great Falls et il se dit que si il ne le peut pas, c'est juste parce qu'il y a sa mère et sa soeur qui sont là et qui ont besoin de lui... Mais depuis qu'il a revu June et qu'il a pu lui parler, il sait que c'est aussi à cause de ce passé qui le rattrape qu'il ne peut pas partir. Comme si il le faisait exprès pour ne pas avoir à se tirer de cet endroit...

Après lui avoir assuré qu'il n'avait pas mal à la tête suite au coup qu'il reçoit du capot et aussi, que non, le soir où il était venu lui parler, il n'avait pas bu, Il l'écoute à nouveau parler. Il ne sait pas bien comment va partir la conversation mais se dit que dès qu'il lui aura dit ce qu'il a envie de lui dire, il sera au calme. La jeune femme lui dit qu'elle a été perturbé par son intervention mais que cela la aidé tout de même à y voir plus clair... Puis, elle ajoute qu'elle y a beaucoup réfléchit et qu'elle pourra prendre un nouveau départ grâce à ce qu'il lui avait dit. Tant mieux. C'est exactement le but recherché au final. Lui qui pensait que ce qu'il voulait était de vouloir qu'elle le reprenne... En fait non. Ce qu'il veut, c'est pouvoir tourner la page et faire en sorte qu'elle le puisse, elle aussi.


C'est pas le genre de chose qu'on oublie je pense...

Lui dit il avec un léger sourire. ca n'est pas un sourire pour se moquer d'elle; c'est juste pour lui faire comprendre que sa question est un peu idiote... Bien évidemment qu'il n'a pas oublié ce qu'il lui a fait et encore moins les conséquences que cela a entraîné pour eux deux. Depuis qu'ils ne sont plus ensemble, Max n'a fait aucun effort: il couche toujours à droite à gauche et ne se demandait même pas si cela pouvait blesser les femmes avec qui il était ou non. Depuis qu'il a discuté avec June un moment, il ne se sent plus trop de coucher avec n'importe qui. Seul Lisa a eu droit à ce "privilège".

Moi aussi j'ai envie de tourner la page. Je suis content que tu puisses le faire grâce à la discussion qu'on a eu... Mais je pense que je m'en voudrais toujours quelque part...

Il lui fit un sourire et se frotta la nuque avant de soupirer.

Bon... Je pense que je vais rentrer...

[Tu peux clôturer le sujet?... C'est pas que je m'ennuie ou quoi, c'est qu'il date un peu ^^'']
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


No one ever said it would be this hard Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be this hard No one ever said it would be this hard Empty

Revenir en haut Aller en bas

No one ever said it would be this hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Garage automobile "Stanford"-
Sauter vers: