Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

tell me, tell me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


tell me, tell me Empty
MessageSujet: tell me, tell me tell me, tell me EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:21

    La vie au lycée commençait de plus belle. Les cours reprenaient, tout comme les bonnes vielles habitudes. Lea, capitaine des pom-pom girls, retrouvait ses repères au fil des jours. Excepté le fait que son grand frère ait redoublé une seconde fois et qu’ils se soient retrouvé dans la même classe. Néanmoins elle essayait d’y faire le plus abstraction possible. Bien qu’elle s’est toujours entendu avec, ils ne sont pas vraiment lié tout les deux.

    En ce moment l’équipe recrutait de nouveaux membres, et les sélections n’étaient pas une partie de plaisir pour Lea. Les décisions ont toujours été difficiles à prendre. D’une part parce qu’elle n’est pas la seule à prendre cette décision mais surtout parce que les pom-pom girls reflètent une image importante du lycée et qu’il ne faut pas engager n’importe quelle élève. Aujourd’hui elle dû donc faire passer d’ultimes auditions. Une fois la dernière candidate passée, c’est avec soulagement que Lea prend congé. Il est l’heure de déjeuner et Lea prévoit de passer récupérer quelques affaires dans son casier.

    Depuis la rentrée, Lea a un nouveau casier. Et justement elle a encore du mal à se souvenir quel est son code. Elle réfléchit, essaie plusieurs combines, et le casier ne s’ouvre toujours pas. Au bout de quelques minutes, elle commence à s’impatienter…

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me, tell me Empty
MessageSujet: Re: tell me, tell me tell me, tell me EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:27

Et voila, les vacances étaient définitivement terminées et il était temps de revenir sur les bancs de l'école. Bien évidemment Blake avait quelque peu appréhendé ce moment en tant que nouvelle recrue au lycée mais au fur et à mesure il s'habituait à ce nouvel environnement. Il faisait en tout cas des efforts pour s'intégrer afin de ne pas être constamment dans son coin. Il ne s'était pas encore fait de grands amis non mais il discutait de temps à autre avec des personnes de sa promo, ce qui était une bonne chose.

Ce matin, Blake avait eu en tout cas une pluie de cours plus ennuyeux les uns que les autres, ce qui ne changeait pas de son ancien lycée à dire vrai. Il n'attendait qu'une chose, que la sonnerie se déclenche pour qu'il puisse manger ! Et oui le petit avait faim et c'est avec un fin sourire qu'il récupéra ses affaires lorsque le cours se termina enfin.

En passant dans les couloirs, Blake remarqua une jeune femme qui ne lui était pas inconnue. En effet, il se souvenait avoir croisé Léa lors de son inscription au lycée. Cette nana lui avait plus ou moins tapé dans l'oeil à l'époque, la trouvant tout simplement magnifique. Il avait toujours été plutôt timide avec les femmes et bien sur il n'avait pas osé l'aborder à l'époque.

En la voyant cependant galérer un peu avec son casier, Blake se décida à s'approcher d'elle, un peu nerveusement.

Hum...J'ai eu le même soucis avec mon casier, attend voir...


Souffla Blake avant de donner un coup de coup dans le casier, qui s'ouvrit comme par magie (a).Quel homme oui !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me, tell me Empty
MessageSujet: Re: tell me, tell me tell me, tell me EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:53

    Cette année Lea a un nouveau casier, comme de nombreux terminales. Et par malchance la lycéenne a du mal à se souvenir de son code. Après plusieurs tentatives, elle commence en avoir marre. Soudainement une main samaritaine vient la secourir, en donnant un coup sur le casier qui finit par s’ouvrir. Enchantée, Lea relève la tête pour reconnaitre la personne qui a pu l’aider.

    « Oh merci beaucoup. »

    Dit-elle, en prenant plusieurs livres de son casier. Elle jette de nouveau un regard vers lui et se demande si elle ne pas l’a déjà vu quelque part. Non, elle ne reconnait pas le garçon, mais elle suppose qu’il doit avoir un peu près le même âge qu’elle - bien qu’il ne soit plus grand qu’elle. En tout cas elle le trouve plutôt mignon (a)

    « C’est toujours la galère ces casiers ! »

    Fait-elle remarquer, avant de fermer son casier et de se placer face au garçon.

    « Tu es nouveau ici ? »

    Demande-t-elle, gentiment. Lea a toujours eu cette facilité de s’ouvrir aux autres. Et puis étant donné qu’il est fort charmant, elle n’est pas contre de faire connaissance à son preux chevalier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me, tell me Empty
MessageSujet: Re: tell me, tell me tell me, tell me EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:48

Lea Watson était sans nul doute une fille particulièrement populaire au lycée de Great Falls au vue de ses attributs physiques mais cela n'empêcha pas Blake de lui venir en aide. Pour tout dire cette nana lui avait déjà tapé dans l'oeil lors des inscriptions mais le garçon n'avait pas osé l'aborder. Blake était effectivement un garçon plutôt timide et réservé, n'allant pas se mettre directement en avant face à une jolie fille comme Léa. Malgré cela il se décida à s'approcher de la demoiselle pour lui ouvrir son casier, ayant souvent eut les mêmes soucis avec le sien x).

Derien...

Souffla poliment Blake avant de s'écarter du casier afin que la demoiselle puisse récupérer ses affaires. Le garçon comptait désormais déguerpir mais la jeune femme en décida autrement puisqu'elle ne tarda pas à reprendre la parole. Blake fut naturellement un peu surpris qu'une fille comme elle lui fasse la conversation mais il n'allait pas se plaindre hein xD. Il tenta donc de se détendre un peu, n'ayant pas envie de paraître coincé aux yeux de la jolie brune en face de lui.

Ah oui c'est clair, je galère toujours avec le mien aussi...


Fit remarquer Blake dans un petit sourire un peu crispé, avant que Lea ne vienne directement se planter devant lui. La proximité était un peu gênante mais Blake tenta de paraître totalement décontracté, étant de toute manière habitué à jouer sur les faux semblants.

En fait ouais, je viens de Détroit à la base !

Et toi ?


Répondit Blake, ne sachant pas vraiment quoi lui demander d'autre pour tout avouer...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me, tell me Empty
MessageSujet: Re: tell me, tell me tell me, tell me EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:13

    Il y avait très peu de situations qui pouvaient mettre mal à l’aise Lea ! Le coup du casier aurait pu gêner une personne maladroite, mais pas pour elle. Au contraire cela lui donne une occasion d’apprendre à connaitre ce garçon qui est venu l’aider à ouvrir son casier. Au moins ça fait toujours un sujet de conversation. Elle apprend que le garçon est nouveau dans le coin.

    « Ah donc tu n’es pas d’ici. »

    Conclut la pom-pom girl, un peu perplexe. Lea a toujours été de nature ouverte, bavarde dans le sens où elle s’intéresse beaucoup aux autres. Elle connait la plupart des élèves du bahut. Même si elle ne fréquente pas tous les lycéens, elle essaie de s’entendre avec tout le monde en général.

    « Moi j’ai toujours vécue, ici. Je me disais bien que j’n’avais pas encore vue cette tête ! »


    Explique-t-elle dans un sourire. Des beaux garçons il y en avait quelques uns au lycée, oui. Mais d’habitude, Lea s’en aurait aperçut. Ou peut-être que le jeune homme est plutôt discret ?

    « Moi, c’est Lea. »

    Se présente la jeune fille, voulant se montrer amicale.

    « Et toi… tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me, tell me Empty
MessageSujet: Re: tell me, tell me tell me, tell me EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:09

Lea Watson était sans nul doute l'une des filles les plus populaires du lycée. Blake n'avait pas vraiment eu de mal à comprendre cela, s'apercevant de tous les regards lancés par de nombreux hommes envieux. Il faut bien avouer que la demoiselle avait plus d'un atout à son arc ! Blake se sentait pour ainsi dire assez gêné de lui parler, ayant l'impression de ne pas vraiment appartenir au même monde. Il est vrai que le jeune homme faisait plutôt partie des mecs discrets, sans une troupe d'amis le suivant partout où il allait, comme cela semblait être le cas pour Lea. Malgré cela il était venu plus ou moins à sa rescousse, la délivrant ainsi de son foutu casier.

Ouais, je suis juste arrivé cet été pour ma dernière année au lycée...


Expliqua Blake dans un léger sourire, avant de hocher la tête face aux propos de Lea. En venant dans cette petite ville Blake s'était attendu à retrouver une jolie brochette de paysans mais Lea ne faisait assurément pas partie de ce groupe. En effet elle avait tout l'air d'une fille très sophistiquée, qui n'aurait eu aucun mal à se fondre dans la masse dans une grande ville comme Détroit.

Enchanté...

Moi c'est Blake, Blake Johnson.


Lui répondit le garçon en souriant de nouveau, bien qu'il ne se sentait pas forcément très à l'aise. Il n'était effectivement pas un as des conversations avec les femmes, ayant l'habitude de se sentir plus ou moins gêné.


Et hum, tu es en Terminale toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me, tell me Empty
MessageSujet: Re: tell me, tell me tell me, tell me EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:36


    « Oh et bien, bienvenue à Great Falls ! »

    Claironne la jeune étudiante. Elle a toujours vécu dans cette ville, et pour rien au monde elle voudrait déménager de cet endroit. il est vrai qu’elle a eu beaucoup de chance parce qu’en grandissant son statut de pom-pom girl lui a permis de se faire connaitre et donc d’être populaire. Au contraire de beaucoup de filles qui profitent de cette popularité pour se montrer hautaine, Lea, elle, préfère s’entendre avec tout le monde. Justement elle aime bien prendre sous son ailes les nouveaux.

    « Tu sais si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. »

    Dit-elle dans un sourire, qui se veut rassurant. Étant donné que Great Falls est une petite ville, elle se doute bien que les nouveaux arrivés ont un peu de mal à s’intégrer. Tout le monde se connait déjà et il n’est pas toujours simple de s’y faire une place. D’autant plus que Blake a quitté récemment Détroit (une ville immense) où tous ses amis devaient être.

    « Oui je suis en terminale. D’ailleurs, ma sœur est prof au lycée. Et il y a aussi mon grand frère qui a redoublé qui est dans ma classe, je ne sais pas si tu le connais… Laynes Watson. »


    Dit-elle par hasard. Son frère est lui aussi assez populaire dans le lycée, mais pas pour les mêmes raisons qu’elle. Layne a cette réputation de cancre (il a redoublé deux fois), mais aussi de faire son imbécile devant ses camarades. Parfois Lea se demande comment peuvent-ils être aussi différents.

    « Tu fais du sport, Blake ? »


    Demande Lea pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tell me, tell me Empty
MessageSujet: Re: tell me, tell me tell me, tell me EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:09

Merci c'est gentil x).

Répondit Blake dans un petit sourire, quelque peu intimidé par la ravissante Léa. Il faut bien avouer que ce genre de nana n'adressait généralement pas la parole au garçon, ce dernier ne faisant pas franchement partie des personnes avec qui on veut être vu. Ce schéma était en tout cas celui de son ancien établissement où sa côte de popularité avoisinait les zéro. Blake n'avait tout simplement pas su comment s'intégrer mais il espérait qu'à Great Falls il parviendrait à trouver quelques amis. Il était d'ores et déjà très proche de Stan certes mais malheureusement il n'étudiait pas au lycée et Blake ne pouvait pas partager ainsi ses journées scolaires en sa compagnie. Triste oui (a).


Ah d'accprd ! Layne ? Hum non ça me dit rien mais de toute façon je suis pas très doué pour les noms des personnes que je rencontre xD.


Avoua Blake dans un petit sourire amusé, ayant en effet quelques soucis de mémoire lorsqu'il s'agissait de retenir le prénom des gens. Mis à part ceux de ses amis, Blake ne parvenait jamais à retenir les prénoms des personnes de sa classe par exemple, tout du moins au début de l'année x).

Hum et bien j'aime bien courir mais sinon je suis pas un grand sportif. Je suis plus du genre à glander sur mon canapé quand j'ai rien à faire xD.

Et toi ?


Expliqua Blake dans un nouveau sourire, commençant progressivement à se sentir à l'aise en compagnie de Lea. Sa timidité naturelle s'estompait ainsi, ce qui était franchement une bonne chose. Et oui Blake n'avait pas non plus envie de passer pour un mec trop introverti, ce qui sonnait souvent comme être coincé...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


tell me, tell me Empty
MessageSujet: Re: tell me, tell me tell me, tell me Empty

Revenir en haut Aller en bas

tell me, tell me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: