Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

you shrug and it's the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


you shrug and it's the worst  Empty
MessageSujet: you shrug and it's the worst you shrug and it's the worst  EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:59


    Les sentiments d’une jeune fille de dix-sept ans peuvent devenir très vite éphémères. Mais pas pour Lea, non. Elle ne sait pas si il s’agit de sentiments, mais elle est certaine que quelque chose de naissant agit en elle. Il y a ce garçon, Max, dont elle n’arrive pas à cesser de penser. Tout le monde autour d’elle la prévient de la mauvaise réputation du garçon, mais c’est plus fort qu’elle, elle se sent encore plus attiré vers lui !

    On lui a conseillé d’éviter de le fréquenter, de voir des garçons de son âge. Parce que oui, Max, a sept ans de plus qu’elle. Il travaille au garage Stanford, aux côtés de son frère Dean. Lea a bien tenté une approche concernant la mécanique, mais ce fut un fiasco. Elle n’y connait absolument rien et le jeune homme n’a pas du tout compris qu’elle voulait simplement tenter de le séduire. Faut dire qu’elle ne savait pas exactement comment s’y prendre non plus.

    Donc la revoilà à la case départ. Elle a réfléchis plusieurs fois avant de se relancer dans un nouveau plan drague. Finalement Lea s’est décidé de refaire une tentative, une seule et dernière tentative. Pour cela elle a trouvé une excuse bidon : faire une petite révision de sa voiture. Bien entendu elle se passera de montrer ses ‘‘talents’’ mécaniques.

    C’est donc en voiture que Lea se gare en face du garage Standford. Avant de venir ici, elle s’est changé de tenue un million de fois. Enfin de compte elle a opté pour un short décontracté et un haut blanc, plutôt évasé qui laisse apparaitre ses épaules.

    Lorsqu’elle rentre dans le garage, là où elle prévoit le trouver. Justement, elle repère le jeune homme la tête enfouie sous le capot d’une voiture. Elle reconnait sa silhouette, qu’elle trouve par ailleurs quasi-parfaite.

    « Bonjour. »

    Dit-elle, joyeusement. Au fond d’elle, elle espère vraiment qu’il la reconnaisse !

Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

you shrug and it's the worst  Empty
MessageSujet: Re: you shrug and it's the worst you shrug and it's the worst  EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:59

Encore aujourd'hui, Max est seul au garage. Dean n'osait pas prendre une journée pour rester avec Arielle, et Max lui a demandé poliment de le faire si il ne voulait pas se prendre son coup de pied au cul (a) Du coup, il l'avait écouté et il était de nouveau seul au garage. Cela ne le dérangeait pas plus que ça hein? De temps en temps, Katie venait voir si il ne faisait pas trop de conneries et venait aussi lui filer un coup de main pour une ou deux voitures, sur des clients habitués à son boulot.

Là, depuis quelques heures, il bossait sur la même voiture. Un accident de la route; les deux conducteurs n'avaient rien mais les voitures étaient de réelles carcasse. Bien évidemment, Max leur a proposé d'en acheter des neuves mais ceux ci ont préféré demander ses services. Franchement, il ne s'en plaint pas, mais ça lui fait vraiment beaucoup de boulot en une matinée. Il y est depuis le matin et n'en peut déjà plus ^^'' Après une petit pause bien méritée, le revoilà au boulot.

Alors qu'il était sous la première voiture depuis quelques minutes, il entend une voix le saluer. Une voix qu'il ne reconnaît pas plus que ça mais, quand il laisse sa tête sortir de dessous la voiture pour, tout de même, saluer une potentielle cliente, il reconnaît cette demoiselle qui n'avait aucun talent pour la mécanique! Au moins, elle avait eu la patience d'essayer x) Par contre, il ne se souvient pas son nom... Bon ça, ça n'est pas sa faute à elle, juste qu'il a du mal avec les noms c'est tout ^^''


Salut!... Je te reconnais x) ça y'est? Tu sais changer une bougie maintenant? ^^

Demande t il poliement, non sans un regard sur son corps.
Bien que Max soit « au régime » en ce moment, cela ne l'empêche pas de regarder le menu. Il ne sait pas bien où il en est dans cette histoire de nana, mais il se dit aussi que si jamais une occasion – ou surtout une fille – se présente à lui, il ne va pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you shrug and it's the worst  Empty
MessageSujet: Re: you shrug and it's the worst you shrug and it's the worst  EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:14


    Lea se tient debout devant le jeune homme, sûre d’elle plus que jamais. Elle est bien contente de voir que le garagiste la reconnaisse, mais beaucoup moins lorsqu’il la taquine sur ses connaissances mécaniques. Elle se met alors à rire gentiment, et hausse les épaules.

    « Non, je ne sais toujours pas changer une bougie ! »

    Répondit-elle, enchantée qu’il ait le souvenir de leur conversation. Que ce soit positif ou négatif, elle lui a un peu marqué, n’est-ce-pas ? C’est donc une bonne chose. Maintenant il ne lui reste plus qu’à lui faire les yeux doux, et éviter de parler mécanique.

    « A vrai dire, j’ai pensé faire un long voyage dans la semaine à venir. Et je me suis dis qu’il serait plus sage de faire une petite révision de mon bébé. »

    Explique Lea, en adressant un regard vers sa voiture garée en face. Il s’agit d’un vieux 4x4 vert kaki, acheté d’occasion par ses parents après l’obtention de son permis. Il ne s’agit pas d’un modèle de luxe mais cette voiture à une valeur sentimentale pour la jeune fille. Elle finira par changer de véhicule un jour où l’autre, mais pour l’instant elle s’en contente assez bien.

    « Promis je ne te poserais plus de questions techniques ! »

    Rajoute-t-elle sur un ton amusé. Elle sait très bien qu’ayant tourné trop autour du pot, elle a filé sa chance avec Max. Bien entendu elle n’a aucunement l’intention de faire un voyage, mais c’est bien la seule excuse dont elle a pensé sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

you shrug and it's the worst  Empty
MessageSujet: Re: you shrug and it's the worst you shrug and it's the worst  EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:24

La regardant depuis le bas, Max nettoie ses mains dans un chiffon qu'il avait à porté, et se lève pour faire face à la jeune femme avant de lui demander si, ça y'est, un possible miracle se serait produit, et si maintenant elle savait comment on change une bougie. Apparemment, non x) ... Bon, au moins, elle est honnête! Lui, il l'est moins; parce qu'il ne lui avoue pas qu'il ne se souvient pas de son nom. il sait que c'est le genre de chose qui peut blesser une femme.

Bah! Un jour je t'apprendrais ^^

Lui dit il avec un léger sourire avant de marcher dans le garage pour chercher le matériel qui lui manque pour continuer les réparations de la voiture. Cela n'empêche qu'il écoute la demoiselle qui est avec lui dans le garage. Si elle a besoin d'aide, il s'occupera d'elle vu qu'elle est une cliente. Et c'est là qu'elle lui explique la chose.

Ah ouais? Tu irais où?

Demande t il, pas vraiment curieux mais, une nouvelle fois, parce qu'il sait que les femmes aiment que l'on s’intéresse à elle, qu'on les écoute. Puis, bien sur, il regarde le 4x4 qui a l'air d'un vieil engin quand même Oo Il lâche un léger rire quand elle lui promet de ne pas lui poser de question et pose ses outils pour aller voir l'auto de plus près.

Elle n'est pas toute jeune! J'espère que tu ne veux franchement pas aller trop loin...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you shrug and it's the worst  Empty
MessageSujet: Re: you shrug and it's the worst you shrug and it's the worst  EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:53

    Lorsque Max se mit face à elle, Lea sentit son cœur bondir. Elle le trouvait encore plus beau. Le jeune homme était plus grand qu’elle, assez musclé, ce qui la rendait si insignifiante à ses côtés. Elle sentit ses yeux clairs la regarder, à ce moment précis elle a l’impression de fondre sur place. A l'extérieur, Lea ne laisse paraitre aucune émotion confuse. Elle sourit, simplement. Elle prend en compte la remarque du garagiste, qui lui dit qu’un jour il lui en apprendrait plus niveau mécano.

    « Oui, pourquoi pas. Oui, j’aimerais bien. »

    Répète-t-elle ravie qu’il ait pu lui faire cette proposition, même si il ne pensait qu’à la taquiner. En tout cas s’il s’agissait d’une invitation, elle aurait accepté sans condition. Mais rien n’est gagné. Lea doit jouer sur sa couverture, si elle est venue voir le garagiste c’est pour effectuer cette soi-disant ‘‘révision’’ pour son 4x4. Elle prétexte donc un voyage qu’elle comptait faire dans la semaine à venir.

    « Je comptais aller à Chicago, rendre visite à une amie. »

    Dit-elle, vaguement. Ce fut la première ville qui lui passait à la tête, et la seule excuse qui allait avec. Lea n’avait pas cette faculté à mentir, mais cette fois-ci, c’était pour la bonne cause.

    Lorsque le mécanicien consulte son vieux 4x4, Lea reste perplexe. Apparemment la voiture risquerait de ne pas faire l’affaire pour le voyage qu’elle avait préconisé.

    « Tu penses qu’elle ne tiendra pas le coup ? »
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

you shrug and it's the worst  Empty
MessageSujet: Re: you shrug and it's the worst you shrug and it's the worst  EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:08

Max n'a réellement aucune idée de ce que peut bien penser la jeune femme en sa compagnie. Il la voit comme une jeune lycéenne qui a des lacunes en mécanique et qui est franchement canon! Mais il est loin de s'imaginer qu'elle est amoureuse de lui... Lui même ne sait pas où il en est sur ce point là et ne sait pas du tout ce que cela peut signifier même après en avoir parler avec Juliet Miller. C'est quelque chose de compliquer que ça soit pour les hommes ou pour les femmes, et qui faits e poser des tas de questions... Franchement, pourquoi s'éternise t on sur un sujet comme celui là? Au moins avec le sexe, il n'a aucun problème...

En entendant la réponse de la demoiselle, le mécanicien sourit mais ne répond rien. Il essaye en fait désespérément de se souvenir de son prénom... Il se dit que si jamais Dean était dans sa tête, il lui dirait qu'il exagère de ne pas se souvenir du nom d'une cliente qui est déjà venue ici... Mais pas moyen de mettre le doigt sur son nom!! Bon... Il verra plus tard. Histoire de faire un tour du côté de l'objet qui l'intéresse, Max lui demande où est ce qu'elle compte aller avec sa voiture et, quand il voit l'engin, il se demande si elle va pouvoir arriver jusque là bas ^^''


Hmm... ça serait jouer la sécurité que d'éviter de prendre ce genre de caisse pour aller jusque là bas... encore en ville, ça passe, mais pour aller faire de la route...

Max est en train de parler un peu tout seul mais un peu pour elle aussi. Il se demande franchement si le machin va tenir le coup. Il en fait le tour et secoue la tête.

Ouais, je pense qu'il vaut mieux que tu t'achètes une autre voiture ou que tu y ailles en train. C'est plus sur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you shrug and it's the worst  Empty
MessageSujet: Re: you shrug and it's the worst you shrug and it's the worst  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:53

    Cela faisait déjà un certain temps que Lea avait réfléchi à une nouvelle approche envers Max. Elle ne le connaît pas très bien, pour ne pas dire pas du tout. Tout ce qu’elle sait de lui sont peut être des choses négatives à son sujet, mais elle n’a aucunement l’intention de revenir en arrière parce que ses sentiments sont présents. Bien entendu elle n’a pas conscience qu’il puisse lui briser le cœur, à vrai dire, elle n’y pense même pas.

    Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle trouve Max très attirant. Elle aime bien son côté charmeur, son sourire. Savoir qu’il est plus âgé n’est pas un problème pour elle, au contraire, cela la séduit encore plus. Les filles ont parfois des tendances au drame. Ne sommes-nous pas attirés par l’inaccessible ?

    Allez savoir qu’est-ce qui a poussé Lea jusque là, mais elle voulait tenter sa chance de nouveau. Et cette fois, elle avait préparé son alibi bidon. Elle prétend au garagiste qu’elle a besoin de faire une petite révision de sa voiture, en prévoyance d’un voyage. Mais seulement Max n’est pas convaincu que son 4x4 fera l’affaire.

    « À ce point là ? »

    Demande-t-elle, soudainement un peu déçue. Il faut maintenant qu’elle trouve un plan B. Elle se met à réfléchir rapidement. Comment peut-elle gagner du temps pour rester un peu de temps avec lui ?

    « Au pire des cas, ce n’est pas grave. Je pourrais demander à mon frère qu’il me prête sa voiture. »


    Invente-t-elle sur le coup. De toute façon elle ne comptait pas faire ce prétendu voyage.

    « En attendant, je peux quand même laisser ma voiture ici pour une petite révision de routine ? »

Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

you shrug and it's the worst  Empty
MessageSujet: Re: you shrug and it's the worst you shrug and it's the worst  EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:54

Même si il est du genre à draguer tout ce qui bouge, ça n'est pas spécialement le cas de Max en ce moment. La seule partie de jambes en l'air qu'il a eu dernièrement, c'est avec Lisa Desmond, celle avec qui il entretient une relation de « sex friends ». Il se demande d'ailleurs combien de temps ça peut durer cette histoire, et comment cela peut tourner... Après tout, ils ne se téléphonent que pour ça et ne connaissent rien de la vie de l'autre mais cela n'empêche que leur rencontre sont à chaque fois différente... Il a même surprit Lisa a vouloir être rassurée la dernière fois qu'ils se sont vu. Non franchement, la drague n'est pas tellement son truc en ce moment...

La pauvre Lea ne tombe pas au bon moment si elle a envie que Max se mette à l'appeler « ma jolie » et lui offre des beaux sourires charmeur. Si il avait été dans son assiette, sans doute serait elle déjà dans son lit (a) mais bon... Il est loin de s'imaginer que c'est ce qu'elle veut, et encore plus loin de deviner qu'elle a envie d'être en couple avec lui, qu'elle est amoureuse. Lui même ne sait pas ce que cela signifie...

De retour sur la voiture que la demoiselle a envie d'utiliser pour un voyage à Chicago, Max n'est franchement pas convaincu que celle ci tiendra le coup. Il n'en sait rien, c'est juste qu'à sa place, il n'essayerait pas ^^'' Et il n'hésite pas à le lui dire!


Bein... Si tu aimes le risque, tu peux essayer! Mais ça serait dommage quand même ^^

Lui dit il en souriant. Tiens, ça revient un peu x) Il n'a pas ajouter un truc du genre « ça serait dommage que tes jolies fesses finissent dans un ravin (a) » mais l'idée était là XD

Si c'est la même voiture, c'est pas la peine, hein? XD

Lance t il en riant. Il ne prétend pas qu'ils ont tous des voitures pourries dans sa famille, c'est pas ça! Juste qu'il a envie de la taquiner, comme elle semble aimer ça (a)

Oui bien sur! Une raison particulière? Genre un bruit ou je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you shrug and it's the worst  Empty
MessageSujet: Re: you shrug and it's the worst you shrug and it's the worst  EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:21

    Jusqu’à présent Lea n’a pas connu énormément de garçons dans sa vie amoureuse. Elle est encore trop jeune, pour son âge elle a très peu d’expérience. Comment peut-elle donc savoir qu’il pourrait blesser son cœur ? Comment peut-elle savoir qu’il n’envisage absolument rien avec elle ? Lea ne se pose aucune question. Elle, elle aimerait juste passer du temps avec lui. Certains disent que Max est un Casanova, qu’il traite les femmes comme des morceaux de viande. Et bien tous ces échos qu’elle a pu entendre à son sujet, elle ne les écoute pas. Eh oui, l’amour peut aussi rendre sourd.

    Qui ne tente rien, n’a rien. Elle veut en avoir le cœur net, quit à se ramasser un rateau au moins là, elle sera fixée. Par contre c’est vrai qu’elle n’a pas l’attention d’être direct. Pour l’instant elle prétend vouloir faire un voyage à Chicago, et pour ce faire, elle demande au garagiste si son 4x4 tiendra le choc. D’ailleurs, il pense que la voiture ne survivrait pas pour un tel voyage. Lea suppose alors qu’elle prendra la voiture de son grand frère.

    « Ah mais non, pas du tout, sa voiture est encore dans un bon état contrairement à celle de sa petite soeur! »

    Rassure Lea, dans un sourire. Bon Max fait son boulot, mais rien qu’imaginer le fait qu’il pourrait s’inquiéter pour elle, fait super plaisir à la demoiselle !

    Lea veut gagner du temps, histoire de rester un peu plus longtemps avec le garçon. Elle trouve ‘‘l’excuse’’ de faire une révision de routine à sa voiture. Max lui demande si elle avait une raison particulière d’en faire une. Alors là, Lea sourit de plus belle, ravie d’avoir une occasion de lui tendre une perche.

    « Non, je n’avais pas de raison particulière. A part peut-être te revoir ? »

    Lance-t-elle, dans un nouveau sourire. A bon entendeur, salut… Ca passe, ou ça casse mais au moins elle aura essayé.


Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

you shrug and it's the worst  Empty
MessageSujet: Re: you shrug and it's the worst you shrug and it's the worst  EmptySam 1 Oct 2011 - 13:07

Max ne s'est en effet jamais demandé si il blessait les filles avec qui il couchait ou pas... Il n'a pas idée de ce qu'elles peuvent penser de lui mais se dit que tant qu'il y en a d'autres qui viennent à lui alors que sa réputation le précède, c'est que cela ne doit pas être si grave, qu'elles ne doivent pas forcément trouver que c'est quelqu'un de méchant bien qu'il abandonne au petit matin les filles avec qui il a passé la nuit. Tant qu'il n'a pas de plainte, c'est que tout va bien. La seule qu'il a eu est complètement bidon et il lui importe peu. Il a obtenu ce qu'il voulait d'Andrea Morgan alors elle peut bien raconter ce qu'elle veut... Même si ça n'était pas très malin de raconter des mytho à son grand frère qui est assez proche de lui XD

Pour le moment, Max se contente de s'occuper de sa cliente d'une façon tout à fait banal. Il regarde juste si le 4x4 pourrait tenir le coup jusque Chicago mais, avec un seul coup d'oeil, il se dit que ça ne peut pas le faire... Lea ne pourra franchement pas aller loin avec le véhicule là... Il est tout de même loin de s'imaginer que la demoiselle utilise sa voiture pour pretexte x) Il fait juste son boulot.


Bon, tu devrais pouvoir faire ton voyage chez ton amie alors x) Mais si jamais tu as un doute, t'hésites pas à passer

Parce que même si il ne sait pas qu'elle est amoureuse de lui, il se dit qu'il serait bien d'accord pour regarder son corps encore une fois... Mais il ne sait pas bien si il pourrait coucher avec elle. Elle est lycéenne quand même et puis, il n'est pas dans une bonne période... Et quand elle lui avoue qu'elle voulait le revoir, Max est un peu surpris. Il ne le laisse pas paraître x) Puis, il sourit.

Me revoir?

Répète t il comme si il ne comprenait pas (a) Il réfléchit encore quand au fait de la draguer...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you shrug and it's the worst  Empty
MessageSujet: Re: you shrug and it's the worst you shrug and it's the worst  EmptySam 1 Oct 2011 - 15:49

    Très sincèrement, Lea n’avait aucune idée de la façon dont elle pouvait séduire Max. La drague n’est pas son truc. Elle a bien des copines qui sont branchées garçon. Par exemple Samantha, qui est une petite croqueuse d’hommes. Mais pour la capitaine des pom-pom girls, ce n’est pas encore ça ! Elle a encore un peu de mal même si elle a cette facilité d’aller vers les autres.

    Au début elle voulait demander des conseils à ses amies, sur ce qu’elle pourrait dire etc. Puis finalement, elle s’est dis que le jour J, elle n’arrivera pas à rester naturelle. Donc elle a décidé d’y aller au feeling. Il y a des garçons qui aiment bien les filles directes. Il y a en d’autres qui préfèrent qu’elles soient plus discrètes. Lea, elle, elle veut rester elle-même.

    Étant donné que le garage du coin était le garage Stanford, Lea pouvait toujours trouver une raison "mécanique". Elle prétend vouloir faire un voyage et pour cela, demande de faire une petite révision de routine à son 4x4. Même si Max constate que la voiture ne tiendra pas le coup pour le voyage préconisé, elle tente une nouvelle approche en demandant s’il était tout de même possible de faire une révision. Max s'interroge et veut savoir si elle a une raison particulière de confier son 4x4 au garagiste. Alors Lea saute sur l’occasion pour lui tendre une perche, et lui dit oui, qu’elle aimerait le revoir. Le garçon ne semble pas bien comprendre.

    « Oui te revoir. »

    Insiste-t-elle, toujours avec le sourire. Bien qu’elle ne soit plus du tout sûre d’elle-même. Mais elle garde son calme, et ne le quitte pas du regard.

    « A moins que toi tu n’en as pas envie ! »

    Dit-elle, un peu déçue, en haussant les épaules. Sur le fait, elle espère vraiment, vraiment, vraiment, qu’il va dire oui.
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

you shrug and it's the worst  Empty
MessageSujet: Re: you shrug and it's the worst you shrug and it's the worst  EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:06

Bien que Max ait prit l'habitude de draguer tout ce qui s'appelle « filles », en ce moment, il n'est absolument pas d'humeur à emmener l'une d'entre elles dans son lit. Il n'a envie de rien et se sent mal à l'aise depuis qu'il a discuté avec June. Il ne sait pas bien comment gêrer tout ce qu'il a traversé... Grâce à la conversation qu'il a eu avec Juliet, ça va un peu mieux, mais ça n'est pas encore ça. Il a grandement besoin de réfléchir à tout ça à tête reposée ce qu'il n'a pas encore eu spécialement le temps de faire. Dommage pour Lea, mais sans doute ne se fera t elle pas draguer aujourd'hui... En tout cas, pas par Max.

Il n'a rien contre la demoiselle, au contraire! D'ailleurs, l'idée qu'il a en tête, comme quoi c'est un réel canon et que si il avait été bien, il l'aurait directement mise dans son lit n'arrête pas de tourner dans son esprit et de venir se cogner dans des endroits sensibles, ce qui réussit à l'exciter parfois XD Heureusement que cela ne se voit pas...

Quand Max finit par comprendre que ce qui intéresse la jeune femme, en réalité, c'est lui, cela l'enchante vraiment! Cela le flatte même x) il ne pensait pas qu'il pouvait encore plaire à certaines filles... Encore moins à une lycéenne d'ailleurs. Ce genre de fille sont bien sur les plus faciles à ramener dans son lit, mais d'habitude, elles se méfient et ne viennent pas d'elles même vers lui. Elle n'a sans doute pas fini de le surprendre (a) Dans un sourire, il s'appuie contre sa voiture.


Je ne pensais pas que je t'intéressais (a)

Lance t il avec un sourire plus que charmeur. Mine de rien, ça lui fait du bien de voir qu'il est encore désiré... Mais il n'a pas encore décidé de ce qu'il allait « faire ou pas » avec elle (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you shrug and it's the worst  Empty
MessageSujet: Re: you shrug and it's the worst you shrug and it's the worst  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:24

    Comment attirer son attention ? A vrai dire, Lea n’a aucune idée de comment s’y prendre. Elle n’a pas l’habitude d’être direct avec les garçons. Il y a des signes qui ne trompent pas, et elle compte sur ces signes pour que Max remarque qu’elle est intéressée par lui.

    Si elle est venue jusqu’à lui, ce n’est pas pour cette stupide histoire de révision. Sa voiture roule, et jusqu’à présent elle n’a eu aucun souci avec. Tout ce qu’elle souhaite, c’est que le garagiste la remarque.

    Confrontée à lui montrer qu’elle s’intéresse à lui, Lea fait comprendre clairement à Max qu’elle aimerait le revoir. Sa réaction n’est pas vraiment celle qu’elle attendait, mais plutôt celle qu’elle craignait. Il fait semblant de ne pas bien comprendre.

    « Et bien, oui c’est le cas. Tu m’intéresses. »

    Confirme-t-elle, dans un léger sourire. Maintenant elle n’est plus du tout sûre d’elle, et elle est presque sûre que Max peut le ressentir.

    « Écoutes, je suis une grande fille. Tu peux très bien me dire non. »


    Dit-elle, en essayant d’être le plus détendue possible. Elle ne veut pas qu’il voit en elle, la petite lycéenne qui est mal à l’aise pour un oui ou pour un non. Il est vrai que Max la perturbe parce qu’elle a de réels sentiments pour lui. Mais elle souhaiterait qu’avant tout que ce soit clair entre lui & elle.



Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

you shrug and it's the worst  Empty
MessageSujet: Re: you shrug and it's the worst you shrug and it's the worst  EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:13

Max est comme Dean sur un point: il ne comprend pas toujours la subtilité des nanas XD Il préfère largement d'une fille un peu brute, qui viendrait clairement lui faire du rentre dedans plutôt que de quelqu'un qui essaye subtilement de lui expliquer qu'elle a envie de lui... C'est d'ailleurs pour ça que le mécanicien ne pensait pas du tout que Lea Watson pouvait s'intéresser à lui. Déjà parce qu'elle n'a fait qu'une tentative assez... Désastreuse en mécanique et aussi parce qu'elle ne le lui dit pas directement x)

Donc non, Max ne pensait absolument pas que cette histoire de révision était du bidon du début à la fin, qu'elle n'a aucune envie de faire un voyage il ne sait déjà plus où et que tout ce qu'elle veut, c'est qu'il la remarque, qu'il s'intéresse à elle. Bien sur, quand il finit par lui avouer qu'il ne pensait pas être intéressant à ses yeux, il a enfin compris (a)

Il est d'ailleurs assez content qu'une fille aussi jolie lui réclame de l'attention... mais quelque part, même si il ne se souvient pas de son prénom, il sait qu'elle est lycéenne... ça par contre, ça le dérange un peu... Non pas qu'il n'ait jamais couché avec une lycéenne, mais il sait comment elles peuvent être...


Eh bien, je m'en serais jamais douté ^^

Avoue t il finalement avec un sourire. Au moins, on ne peut pas reprocher à Max de raconter des mensonges x) Quand elle finit par lui avouer que si jamais il n'est pas intéressé, il peut lui dire non, Max ressent de suite qu'elle est un peu nerveuse... Sans doute parce qu'elle ne l'était pas jusque là.

J'avoue que j'aurais envie de te dire oui (a)

Bien sur, de part sa réponse, Max ne pense à rien qui a un rapport avec l'amour! Il ne connait même pas alors...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you shrug and it's the worst  Empty
MessageSujet: Re: you shrug and it's the worst you shrug and it's the worst  EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:52


    Ok, Lea s’ouvre facilement aux autres. Néanmmoins lorsqu’il s’agit d’amour, cela devient plus compliqué. Enfin pas toujours, mais avec Max, cela l’a été. Elle ne savait absolument pas comment se rapprocher de lui, surtout que le garçon est beaucoup plus âgé qu’elle. Elle avait un peu peur d’être directe avec lui, parce qu’il est fort probable qu’ils n’ont pas du tout de point en commun (d’où son approche pathétique vers la mécanique).

    Au final, elle essaie d’être plus claire dans ses propos. Elle a la net impression que c’est ce qu’elle aurait du faire depuis le début, parce que Max a tout juste l’air de comprendre qu’elle s’intéresse à lui. Bon en même temps elle lui dit, il n’y a pas d’autre façon plus claire que de le savoir !

    Alors Lea lui demande s’il voudrait la revoir. Le garçon semble hésiter.

    « Tu aurais envie de dire oui ? »

    Répète-t-elle un peu perplexe. Elle ne s’attendait pas à cette réponse-là.

    « Dis simplement, oui. »

    Insiste doucement Lea, en ne le quittant pas du regard. Elle ressentait quelque chose de fort pour le garagiste. Max lui plaisait tellement, elle n’avait qu’une envie : passer du temps auprès de lui !
Revenir en haut Aller en bas

Max Stanford
Max Stanford
••• Mécanicien

Messages : 1559
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Juliet Miller

you shrug and it's the worst  Empty
MessageSujet: Re: you shrug and it's the worst you shrug and it's the worst  EmptySam 29 Oct 2011 - 0:09

Max aussi a peur d'être directe avec la demoiselle mais pas pour les mêmes raisons. Il ne sait pas comment s'y prendre pour la repousser gentiment et se dit que si il ne le fait pas, il va sans aucun doute coucher avec elle XD Non pas que cela lui déplairait, mais elle connait son nom, son prénom, son lieu de travail et, bien que la plupart des femmes avec qui il couche connaissent elles aussi tout ces renseignements là, elles n'ont jamais cherché à venir jusque là.. Lea, ça n'est pas la première fois qu'elle vient et peut être recommencera t elle si il décide de coucher avec elle et de fuir le lendemain matin comme il en a l'habitude...

Bien qu'il soit du genre à faire des allusions foireuses, elles sont souvent peu discrètes et il est clair que la manière dont la lycéenne à fait usage pour s'approcher du mécanicien pour lui faire comprendre qu'elle l'appréciait beaucoup n'avait pas été la bonne. Tout ce qu'il avait retenu d'elle, c'est qu'elle était vraiment nulle en mécanique et c'est tout XD Ah, si, et qu'elle était mignonne aussi et lycéenne XD Là, forcément, comme elle lui dit franchement qu'elle est intéressée à lui, il ne peut que le savoir et surtout, la croire. Mais il ne sait pas quoi répondre pour ne pas la vexer. Il sait que les filles vexées sont méchantes (a)


Tu sais... Que nous deux, ça pourra pas exister?

Lui demande t il en croisant les bras. Il ne sait pas bien comment apporter ça sur le tapis. Il la regarde et décide d'être plus clair parce que là, le regard insistant qu'elle lui offre lui donne envie de la bouffer sur place XD

Si je te dis oui pour qu'on se revoit, on va uniquement coucher ensemble...

Dit il alors, abruptement certes, mais bon... Au moins, il a fait comme elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


you shrug and it's the worst  Empty
MessageSujet: Re: you shrug and it's the worst you shrug and it's the worst  Empty

Revenir en haut Aller en bas

you shrug and it's the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Garage automobile "Stanford"-
Sauter vers: