|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Need a ride? Ven 6 Jan 2012 - 12:51 | |
| Logan est un brave garçon. Il a toujours été un bon fils pour ses parents, tentant de leur rendre service aussi souvent que possible. Il a terminé son service fin de matinée et est repassé chez les Hansen pour diner avec eux et prendre un peu des nouvelles. Pendant le repas, son papa a annoncé qu’il était censé aller chercher June à l’université, mais qu’il se sentait un peu patraque. Ca fait quelques jours qu’il couve un rhume. Du coup, Lo’, en preux chevalier, s’est tout de suite proposé pour le remplacer. Il ferait dodo plus tard, et puis il est encore jeune.
C’est pour cette raison que le policier se retrouva, toujours habillé en uniforme, dans sa voiture à rouler en direction de Milwaukee. Il avait déjà pris le car et sait très bien à quel point le chemin peut paraitre long, surtout quand on le prend quotidiennement. Son seul regret fut de ne pas avoir son sac de sport avec lui, il serait bien parti un peu plus tôt pour aller à son club de boxe se défouler un peu avant d’aller chercher sa sœur. De toute façon, il était resté tellement longtemps chez ses parents qu’il n’en avait plus vraiment le temps.
Le policier se parqua à l’endroit que son père lui avait indiqué, où il attendait toujours June. Enfin… Pas exactement à cet endroit, car le stationnement y est interdit (a). Du coup, il était hors la loi même s’il restait dans son véhicule. Il chercha donc une place de parking et c’était carrément la galère. En pleine heure de pointe les rues sont pleines et hors de question pour lui de se mettre où il ne peut pas. Il opta finalement pour un parking payant, un peu plus loin et fit le chemin à l’envers, à pieds.
Histoire que sa petite sœur ne se tracasse pas de trop, il sortit son téléphone et lui envoya rapidement un texto. - Citation :
- « Je remplace papa comme taxi aujourd’hui. J’arrive à pieds à l’endroit habituel, désolé pour le retard. Logan. »
Il aurait bien le temps sur le trajet du retour de lui expliquer pourquoi il avait absolument tenu à se garer autre part. En marchant, il se mit à penser à une jeune femme de Great Falls, Lisa Desmond. Elle se moquerait de lui pendant des siècles si elle savait tout le cirque qu’il faisait tout ça pour ne pas être en infraction. Il faut dire qu’elle, ça n’est pas le genre de chose qui la dérange… « Hey, June ! » Fit-il, une fois qu’il aperçut sa petite sœur. Il espérait ne pas trop lui « foutre la honte », alors qu’il venait la chercher en tenue de policier. Il n’était pas repassé chez lui et il sait à quel point les jeunes peuvent être détestables entre eux. Enfin, au moins, personne ne l’embêtera jamais s’ils réalisent qu’elle a un frère agent. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Need a ride? Ven 6 Jan 2012 - 22:36 | |
| La journée de June avait été des plus banales, bien que la matinée présager de bon. En effet, la jeune Hansen avait eu du mal à se réveiller et elle avait même songé à sécher ses premières de cours, mais étant donné que c’était son père qui la conduisait aujourd’hui, elle s’était forcée à se lever. C’est donc sans aucune motivation et des pieds de plomb qu’elle était arrivée à l’université où elle apprit que la prof d’histoire antique était absente et qu’elle n’aurait donc pas cours avant dix heures trente. De quoi la démoraliser pour la journée, mais heureusement le café que lui avait offert Kelsy, avec qui elle avait cours aujourd’hui, l’avait remise d’aplomb. Soit, il était à présent quinze heure trente et le dernier cours de la journée touchait à sa fin. Bien que le vendredi soit une courte journée, c’est loin d’être la préférée de June qui est bien contente d’enfin quitter la salle de cours dans laquelle elle vient d’être enfermée durant deux longues heures. Après avoir rassemblé ses affaires, la belle alla rejoindre un groupe d’amis qui l’attendait à la sortie de la salle. Ils discutèrent vaguement du cours et de ce qu’ils prévoyaient faire pour les fêtes de fins d’année tout en se dirigeant vers la sortie des bâtiments. Ils finirent par se séparer et la cadette des Hansen se dirigea vers l’endroit où elle avait l’habitude de rejoindre son père lorsqu’il venait la chercher. La demoiselle parcourut du regard les environs pour finalement se rendre compte que la voiture familiale n’était pas encore là. Elle réajusta alors son sac sur son épaule puis croisa les bras au niveau de sa poitrine. La température extérieure n’était pas très élevée et elle espérait ne pas avoir à attendre trop longtemps. Finalement son téléphone vibra dans sa poche, un texto de son frère. - Citation :
- « Je remplace papa comme taxi aujourd’hui. J’arrive à pieds à l’endroit habituel, désolé pour le retard. Logan. »
Inquiète à l’idée que son père puisse avoir quelque chose, June s’apprêta à répondre lorsqu’elle entendit une voix familière l’interpeler. Elle releva alors le regard pour apercevoir son grand frère à quelques mètres. Il portait toujours son uniforme de police, ce qui fit sourire la demoiselle. Elle glissa alors rapidement son téléphone dans son sac et finit par se diriger vers le jeune homme, déposant un rapide bisou sur sa joue pour le saluer. « Comment ça se fait que ça soit toi qui vienne me chercher, il y a un problème avec papa ? »Ou comment dire bonjour gentiment à son frère ^^ Non pas que ça la dérange, au contraire, ils pourraient discuter un peu tous les deux en chemin, chose qui se fait assez rarement entre les garçons et les filles chez les Hansen. Mais il n’empêche que ça l’intrigue quand même cette histoire... |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Need a ride? Jeu 12 Jan 2012 - 19:08 | |
| Pour rendre service à son père, Logan n’a pas hésité une seule seconde avant de se décider à aller chercher June à l’université. Ce n’est pas quelque chose qu’il fait habituellement, parce que les deux Hansen ne sont pas très proches l’un de l’autre. A vrai dire, Logan n’a jamais été plus ou moins proche que de Luke et il n’a jamais vraiment joué un rôle de grand frère présent pour ses sœurs cadettes. Pour June, il avait encore l’excuse qu’ils n’ont pas vécu très longtemps sous le même toit. Il ne connait pas la jeune femme qu’elle est, il a juste connu les débuts de son adolescence.
Pourtant, il finit par se garer à quelques rues de l’endroit de rendez-vous entre Travis et sa fille cadette. Se sachant en retard, le policier, toujours très prévenant, envoya un message à sa petite sœur, pour lui signaler qu’il arrivait et s’excuser de son retard. Il arriva quelques instants plus tard, et interpella June qui le rejoint et le salua.
« Salut. »
Joignit-il les mots à la parole. La jeune femme sembla pour le coup inquiète et il hocha négativement la tête.
« Non, tracasse. Il a un rhume en fait. Et puis voilà, je préférais qu’il fasse une bonne sieste pour se requinquer rapidement. Puis j’étais dispo. »
Expliqua-t-il, avant de se demander s’il aurait dû peut-être la prévenir plus tôt ? Ils font comment, les autres frères et sœurs ? Ceux qui sont vraiment complices ?
« Ca te gêne pas ? »
Lui demanda-t-il, bien qu’il soit trop tard que pour qu’elle ne puisse dire oui et qu’il ne trouve un plan b. Il se mit à marcher, lentement, pour qu’elle lui emboîte le pas. Il ne fait pas super chaud dehors, faudra pas qu’eux aussi ne tombent malade. Avisant le sac de la jeune femme, il lui demanda si elle avait besoin d’un coup de main.
« Tu veux que je porte quelque chose ? »
A la rigueur, il était encore plus mal à l’aise qu’avec une réelle inconnue. Parce qu’il a peur de mal faire et peut-être aussi parce qu’il se sent un peu coupable.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Need a ride? Jeu 12 Jan 2012 - 21:21 | |
| Habituellement, June se rend elle-même à l’université, mais n’ayant pas les moyens de se payer sa propre voiture, elle utilise la voiture de ses parents. Après tout, il ne l’utilise pas tant que ça pour les quelques courses à faire en ville, mais ils leur arrivent de devoir aller sur Milwaukee et dans ce cas-là c’est son père qui se charge de conduire sa plus jeune fille et de venir la rechercher. La petite brune fut alors pour le moins surprise lorsqu’elle reçut le sms de son frère qui lui indiquait que c’était lui qui venait de la chercher. C’était loin d’être habituel et ce devait même être la première fois. Après tout, Logan et June n’ont jamais été très proches, se côtoyant que très rarement lors des repas de famille. Lorsque la brunette était encore enfant, Logan quant à lui entrait dans l’adolescence et avait bien d’autre chose à faire que de s’occuper de ses petites sœurs. Puis quand ce fut au tour de June d’entrer dans l’adolescence, le jeune homme quitta le domicile familial.
C’est donc normal que l’étudiante soit surprise de voir l’aîné des Hansen arriver et qu’elle s’inquiète pour son père. Mais Logan la rassure assez vite, expliquant que Travis avait simplement du attraper un mauvais rhume et qu’étant libre il s’était proposer pour venir récupérer la jeune femme. Puis la question qui suivit la fit légèrement sourire.
« Ben si ça me gène un peu mais bon... Maintenant t’es là donc je vais bien devoir faire avec... » Plaisanta-t-elle avant d’ajouter pour ne pas non plus qu’il le prenne mal. « Mais non comme si ça me dérangerait ! Au contraire, c’est l’occasion de passer un peu de temps ensemble. »
June n’avait jamais vraiment souffert du manque de liens qu’elle avait avec ses frères, mais dans le fond elle s’était toujours demander ce que c’était la complicité frère/sœur. Finalement, elle emboîte le pas du jeune homme, tout en réajustant une nouvelle fois son sac sur son épaule. La température extérieure n’était pas des plus élevée et ils seraient plus à l’aise dans la voiture pour faire causette. En chemin, Logan proposa son aide et la brune la déclina, un sourire étirant ses lèvres, elle n’était pas tant chargé que ça.
« C’est gentil, merci, mais ça ira. C’est pas si lourd que ça. »
June ressentit quelque peu la gêne de son frère. Après tout, la situation était loin d’être habituelle et ça l’amuse de le voir comme ça. De son côté, son sourire ne la quitte pas.
« Alors comme ça t’avais rien d’autre à faire cet après-midi ? » Façon un peu banale pour entamer la conversation, mais qu’importe. Puis tout en continuant de marcher, la demoiselle s’aperçoit qu’il y a quelques place de libre où il aurait pu se garer un instant, le temps que June monte en voiture et de repartir. « Au fait, pourquoi tu t’es garé aussi loin ? » |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Need a ride? Lun 16 Jan 2012 - 18:26 | |
| C’est loin d’être une habitude pour Logan que d’aller chercher sa petite sœur à l’école. C’est même un fait complètement exceptionnel. C’est la première fois qu’il se rend à l’université de Milwaukee dans le but d’aller rechercher June. Sans avoir vu son père enrhumé cet après midi, il ne l’aurait d’ailleurs sans doute jamais fait. Du coup, il est un peu dépassé par le manque de places de parking et finit par se rendre à quelques rues du lieu de rendez-vous. Super, pour sa première, il est en retard. Pour s’excuser et que la jeune femme ne se demande pas trop quoi, il lui envoie un message. Il arrive très peu de temps après et se met à expliquer la situation à sa sœur, qui se tracasse directement pour Travis.
Un peu maladroit et sans doute gêné, il demande tout de même à la jeune femme si ça ne la dérange pas que ça soit lui qui soit venu. Il se doute qu’elle aurait préféré que ça soit d’autres personnes, mais les hasards de la vie l’ont mené jusqu’à elle. Bien que même si June avait été contrariée de le voir, il n’aurait rien pu faire pour améliorer la situation, Logan accordait de l’importance à la réponse de sa cadette. Du coup, il est un peu déconfit en entendant la première partie de sa réponse, puis soulagé lorsqu’il réalise qu’elle plaisante. C’est malin.
« Ah, ça va. Tant mieux. »
Se contenta-t-il de dire, un peu rassuré. Elle avait l’air de prendre les choses de manière très positive et ça lui convient parfaitement bien. Avec sa maladresse légendaire, Logan demanda à sa sœur si elle voulait qu’il porte quelque chose. Faut pas croire, c’est un garçon très galant et on s’en rend vite compte lorsqu’on apprend à le connaitre.
« Bah, en fait j’ai terminé mon service fin de matinée et je suis allé diner chez les parents. »
Expliqua-t-il, pour répondre à la question de June. De nature bavarde, il ne manqua pas d’expliquer la situation en détail.
« Je comptais rentrer dormir avant de reprendre mon service ce soir, mais j’ai bien vu que papa était dans un état pire que moi alors… »
Il haussa les épaules, avant de la regarder en souriant.
« Je suis là ! »
Son sourire redevint assez gêné à la question de la jeune femme. Il passa machinalement sa main sur sa barbe mal rasée, avant de regarder droit devant lui, pour éviter de la voir se fouttre de lui, même si elle aurait bien raison de le faire ^^.
« Y a un panneau stationnement interdit… »
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Need a ride? Jeu 19 Jan 2012 - 11:15 | |
| Effectivement, c’est loin d’être une habitude pour June de voir son frère débarquer à l’université et c’est plutôt naturel qu’elle s’inquiète, mais il la rassure bien vite et la brunette se permet même de plaisanter lorsque Logan demande si ça ne la dérange pas que ça soit lui qui soit venu la chercher, mais voyant la mine du jeune homme se défaire petit à petit, la belle s’empresse de préciser que ce n’est qu’une plaisanterie et que ça ne la dérange absolument pas qu’il soit là, au contraire même. C’est vrai, après tout, ils passent tellement peu de temps ensemble que pour une fois, ils auraient le temps de discuter un peu en dehors des traditionnels repas familiaux.
Puis June le questionna sur le fait qu’il soit là, plus pour dire de faire la conversation que par curiosité malsaine. Les deux jeunes gens ne se connaissent pas plus que ça et la brunette imaginait que son frère ait bien d’autres choses à faire de son après-midi. Ce dont elle était certaine, c’est qu’à la vu de son uniforme, il revenait tout juste du boulot ou qu’il ne tarderait pas à y retourner. Ou alors, il est du genre super fier d’être dans la police et il passe ses journées dans son uniforme et se la jouer, mais elle doutait un peu de cette théorie ^^ Quoi qu’il en soit, Logan finit par la sortir de ses pensées en expliquant qu’il avait été mangé chez les parents après avoir terminé son service, d’où l’uniforme. Il n’oublia pas les détails afin d’expliquer clairement la situation. Un large sourire étira alors les lèvres de la jeune femme.
« Quel homme serviable ! Merci en tout cas. »
Puis les deux Hansen continuèrent de marcher pour rejoindre la voiture de l’agent de police. June se demanda d’ailleurs pourquoi il s’était garé aussi loin alors qu’il y avait quelques places de libres là où Travis avait l’habitude de venir récupérer sa fille. Le regard du jeune homme à ses côtés se fixa sur un point devant eux et il se frotta nerveusement la barbe. Il expliqua que la place habituelle était en stationnement interdit.
« Ah... » Dit-elle un peu absente, avant de percuter et un nouveau sourire amusé se dessina sur ses lèvres. « Aaaaah... Ouais d’accord... ‘fin, c’était pas pour longtemps hein. »
La situation l’amusait, elle n’aurait pas cru que son frère était aussi pointilleux sur ce sujet, mais elle n’en rajouta pas une couche, ne voulant pas vexer son frère. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Need a ride? Dim 22 Jan 2012 - 15:00 | |
| Déjà, c’est en soi un fait exceptionnel que Logan vienne chercher sa sœur à l’école, mais ça l’est encore plus de se dire qu’ils vont passer le trajet tous les deux, à discuter, alors que d’habitude bien qu’ils se parlent de choses souvent banales, c’est en présence d’autres personnes. Ca ne peut en effet pas leur faire de mal, même si ça stresse un peu le garçon. C’est con, mais il serait sans doute moins mal à l’aise avec une étrangère qu’avec sa sœur, parce qu’il a peur de faire pire que mieux.
Il décida de rester lui-même à cent pour cent, et fut rassuré de l’entendre dire qu’elle ne faisait que plaisanter, que la présence de l’ainé des Hansen ne la dérangeait pas. Malheureusement, il ne la connait pas plus que ça, du coup, il ne s’est pas encore fait à son humour… et elle sans doute pas au sien ^^. Elle devrait presque s’estimer heureuse d’avoir été épargnée ^^.
Un grand sourire prit place sur le visage du garçon à la remarque de sa sœur.
« N’importe quoi. Luke ou Hannah auraient fait pareil ! »
Il ne s’estimait pas mieux qu’un autre, bien qu’il était doté d’un grand sens d’abnégation, qui lui causait souvent des soucis. Il serait bien plus tranquille s’il arrivait à être plus égoïste, de temps en temps.
« Mais de rien, avec plaisir. »
Ajouta-t-il tout de même. Elle n’était pas obligée de le remercier, mais elle l’avait fait et ça touchait beaucoup le policier. A nouveau, il se sentit plutôt gêné lorsque June lui posa une question. Il répondit très sincèrement que le code de la route lui interdisait de se garer à l’endroit où d’habitude Travis charge sa fille. Elle sembla finalement comprendre… et eut un air amusé, que Logan aperçu lorsqu’il réussit enfin à reposer ses yeux embarrassés sur elle.
« Oui, je sais… Mais bon, c’est moi, on me changera pas. J’trouve que ça l’aurait quand même pas trop fait d’autant plus que je ne suis pas en civil. »
Excuse bidon, parce que même s’il avait été en civil, il aurait préféré marcher un mile que de stationner où il ne peut pas (a). Sa voiture arriva à vue et il se sentit presque rassuré d’avoir une diversion.
« Nous y voici. »
Il fit « bipper » l’engin qui fit un petit bruit en se déverrouillant.
« Tu peux mettre ton sac dans le coffre ou à l’arrière, comme tu veux. »
Expliqua-t-il, en ouvrant sa portière après avoir vérifié qu’aucune voiture n’arrivait. Il monta dans le véhicule, s’installa et attacha sa ceinture de sécurité.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Need a ride? Jeu 26 Jan 2012 - 15:52 | |
| Certes, le fait que ce soit Logan qui vienne la chercher à l’université est plus qu’étonnant, mais ça ne dérange absolument pas June. C’est vrai qu’ils ne sont pas ce qu’on peut appeler très proche, mais ce n’est pas pour autant qu’elle le déteste. C’est juste qu’ils ne se connaissent pas vraiment et le trajet entre Great Falls et Milwaukee serait un bon moyen de justement faire un peu plus connaissance. Malgré tout, ça n’empêche pas l’étudiante de charrier son aîné voyant qu’il ne semble pas très à l’aise. Elle espère tout simplement qu’il ne le prendra pas mal, mais jusque là, ça a l’air d’aller.
June remercie d’ailleurs le policier d’être venu la chercher. Après compte, prendre le car, elle n’aimait vraiment pas ça et elle aurait essayé de trouver un autre moyen pour rencontrer que de prendre les transports en commun. Ce dernier relève que Luke ou Hannah auraient fait la même chose, mais la brunette avait quelques doutes. Pas concernant Hannah, bien au contraire, elle était certaine que sa sœur serait venue et elles en auraient profité d’être toutes les deux sur Milwaukee pour se faire une petite virée shopping. Par contre pour ce qui est de Luke, rien n’était moins sûr. Peut-être qu’il serait venu mais le trajet aurait certainement été plus tendu. La cadette de la famille se contenta alors simplement d’hausser les épaules à la remarque de son frère puis de lui sourire.
Ils continuèrent de marcher tranquillement vers la voiture qui, l’air de rien, se trouvait pas si proche que ça. June ne pu s’empêcher de le faire remarquer. Gêné, Logan expliqua que l’endroit habituel était un stationnement interdit et un nouveau sourire se fraya un chemin sur les lèvres de la jeune femme, pas par moquerie, juste que cette histoire l’amusait. Il lui sortit même l’excuse de l’uniforme.
« Oui ‘fin nan, justement avec l’uniforme tu peux prétendre à une urgence ou un truc dans le genre. »
Puis ils arrivèrent à la voiture. Logan l’ouvrit et June déposa son sac à l’arrière avant de s’installer côté passager tout en oubliant pas d’attacher sa ceinture de sécurité. Après être installé, l’aîné des Hansen ne tarda pas à démarrer la voiture et un léger silence s’installa entre les deux jeunes gens. June ne savait pas trop par quoi entamer la discussion, il faut dire qu’en général, ils se contentent de quelques banalité, mais là, elle avait eu vent de quelques rumeurs à son propos, pas ce qu’il y a de plus glorieux le concernant et elle aurait aimé en discuter avec son frère. Seulement, par om commencer ?
« Et sinon... Tu es toujours avec... Willow ? C’est ça ? »
Jusque là, la jeune femme avait été tout ce qu’il y a de plus détendu, mais en prononçant ces quelques paroles, son ton était devenu beaucoup moins certain. Elle était un peu gênée d’aborder ce sujet et elle comprendrait très bien que son frère ne veuille pas aborder ses histoires de cœur, bien que cette première question soit tout ce qu’il y a de plus anodin. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Need a ride? Sam 28 Jan 2012 - 6:47 | |
| Ce matin encore, Logan n’imaginait pas une seule seconde qu’il se retrouverait avec June, seul à seul, dans l’après midi. Il s’était plutôt imaginé dormir des heures durant, après le long service qu’il a vécu hier soir et ce matin. En repassant chez ses parents ce midi, il avait pourtant décidé de rendre service à Travis qui était un peu malade. Il a jugé qu’il avait besoin de bien plus de repos que lui. Même si à 30 ans, on n’est plus tout tout jeune.
Il avait facilement retrouvé June, même s’il était arrivé en retard. Il avait mis plus de temps que prévu à trouver un endroit où se parquer. L’endroit où son papa charge habituellement sa petite sœur étant interdit au stationnement. D’ailleurs, cette dernière lui demanda pourquoi il était si loin. Un peu embarrassé, il se retrouva bien obligé de lui raconter la vérité.
June ne se moqua pas autant qu’elle aurait pu. Elle avait juste l’air de trouver ça amusant, du moins selon les traits de son visage et l’interprétation que le policier en faisait… Même s’il est encore loin d’être aussi doué que Cal Lightman dans ‘Lie to me’ ^^.
« Mouais. »
Fit-il d’un air peu convaincu. Ca n’est vraiment pas son genre d’utiliser de son pouvoir pour profiter de choses auxquelles il n’aurait pas droit si l’uniforme n’était pas sur son dos. Au supermarché, il laisse quand même passer les vieilles dames et il tente toujours d’aider les autres, plutôt que de profiter du prestige auquel il était censé avoir droit.
« Je dirai à papa qu’il doit changer d’endroit ! »
La taquina-t-il. Il s’en fichait un peu, de ce que son père faisait. C’est surtout qu’il n’a rien à lui dire. Il le respecte beaucoup et loin de lui l’idée et l’envie de le critiquer. S’il disait ça, c’était juste pour un peu embêter sa sœur. Une fois à bord, le policier commença son rituel habituel. Il attacha sa ceinture, attendit son passager et finalement regarda dans le rétro, en allumant le moteur, baissa le frein à main, passa la marche arrière et tourna le volant. En deux mouvements, il fut hors de sa place et concentré sur la route. Du coup, il l’était un peu moins à faire la conversation.
Il fit une petite grimace à la réflexion de sa sœur, malgré lui. Il n’aimait pas trop que tout le monde soit au courant de sa relation, alors qu’il avait si bien tenté de la cacher. Tout ça à cause d’Andrea Morgan.
« Oui…. Mais…. On essaye de pas trop l’ébruiter en fait. On risque d’avoir des ennuis si ça se sait au commissariat. »
Il lacha la route un instant des yeux pour regarder très brièvement June.
« Et toi, t’as un petit ami ? »
Sourire crétin aux lèvres ^^ .
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Need a ride? Mar 31 Jan 2012 - 22:14 | |
| June avait trouvé ça étrange que son frère aîné lui envoie un texto pour lui annoncé qu’il remplaçait leur père en tant que chauffeur aujourd’hui, mais après coup, l’idée de faire le trajet avec Logan ne lui déplaisait pas tant que ça. Certes, ils n’avaient jamais été très proches et au fur et à mesure que les deux jeunes gens s’approchaient de la voiture, la brunette se demandait bien de quoi ils pourraient parler durant ces longues minutes de route. Dans un premier temps la conversation dévie sur le fait que le policier ce soit garer plus loin car la place habituelle est en stationnement interdit. Cette remarque la fait d’ailleurs sourire, bien qu’il soit dans la police, elle n’imaginait pas son frère aussi pointilleux. Elle le charrie d’ailleurs un peu à ce sujet, mais n’en fait pas des tonnes non plus ^^
Les deux Hansen finissent par arriver à la voiture et après avoir déposé ses affaires à l’arrière, June s’installe dans la voiture et l’aîné de la famille ne tarde pas à démarrer. Les premières minutes se font silencieuses, puis l’étudiante finit par ouvrir la bouche pour aborder le sujet de la petite amie de Logan. Il n’en parle pas vraiment, et si June est plus ou moins au courant de leur histoire c’est surtout à cause des rumeurs qui ont courues au sujet d’une aventure entre le brun et une autre jeune femme de Great Falls. Logan explique d’ailleurs que lui et sa petite amie essaie de ne pas trop ébruiter leur relation afin d’éviter d’avoir des ennuis au commissariat.
« Oui je comprends... »
Un mince sourire était dessiné sur les lèvres de la jeune femme. Elle avait envie d’aborder l’histoire des rumeurs qui avaient courues en ville mais d’un autre côté, elle n’avait rien à voir là-dedans, ce n’était pas ses histoires et elle n’avait pas son mot à dire en ce qui concernait les histoires du policier mais quand même... Ca lui brulait les lèvres, elle avait envie de connaître la version du jeune homme, mais heureusement celui-ci lui posa la question du petit ami.
« Non pas de petit ami. »
Répondit-elle simplement évitant de s’étendre sur le fait qu’elle n’avait plus envie de se lancer dans une histoire d’amour depuis Max. Peut-être par peur de redevenir la gentille petite June trop naïve qui laisse passer toutes les tromperies de son petit ami. Puis elle se sentait bien mieux comme ça. En parlant de tromperie, le sujet Andrea Morgan lui brulait de plus en plus les lèvres et la brunette ne pu s’empêcher de lâcher assez maladroitement.
« Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais... Est-ce que... Enfin, cette histoire avec Andrea Morgan, c’est vrai ? Parce que pour le coup, niveau discrétion sur ton histoire, c'est un peu loupé... »
Le regard de la jeune femme ne quittait plus la route, elle n’avait pas envie de croiser celui de son frère. Elle avait peur de toucher une corde sensible, qu’il s’emporte ou quoi que ce soit, mais ca avait été plus fort qu’elle, elle avait besoin de savoir, d’avoir la vrai version plutôt que de s’en tenir aux ragots de la ville. D’autant plus que si cette histoire était vrai, bien que ce ne sont pas ses affaires, elle n’hésiterait pas à dire ses quatre vérités au policier. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Need a ride? Lun 6 Fév 2012 - 19:28 | |
| Il est vrai que Logan et June ne se connaissent pas très bien. Ils n’ont pas vécu énormément de temps ensemble. Lo’ a quitté le domicile familial quand elle était à peine une adolescente. Il ne connait donc pas bien la jeune femme qu’elle est devenue. Il n’a même aucune idée des épreuves difficiles qu’elle a eu à affronter. Son côté protecteur ferait qu’il casserait sans doute la gueule à Max Stanford s’il le savait, même s’il n’avait aucun droit de le faire. Il n’a pas vraiment été présent dans la vie de la jeune femme, du coup, c’est sans doute trop tard que pour l’être à présent. D’autant plus qu’ils n’ont sans doute pas grand-chose en commun. Un peu nerveux à l’idée de passer tout un trajet rien qu’en tête à tête avec la jeune femme, il cessa d’y penser lorsqu’elle commença à lui demander pourquoi il avait décidé de se garer aussi loin. Il lui expliqua que son étique l’empêchait de commettre un tel « délit » et finalement, ils arrivèrent à son véhicule.
Il laissa June déposer ses affaires à l’arrière et prit place, puis finalement il démarra une fois qu’elle fut à ses côtés et se mit en route. Il connaissait fort bien le chemin, il aurait pu le faire les yeux fermés. A nouveau, un silence un peu gêné s’installa, avant que June ne rompe, à nouveau, le silence. Elle parla de Willow et ça surprit assez le garçon qu’elle soit au courant qu’ils sont à présent ensemble. Bien sur, June a déjà vu Willow a plusieurs repas de famille, mais Logan et elle n’étaient alors que de simples meilleurs amis. Il n’y a que depuis quelques mois qu’ils sont devenus bien plus, quelques mois que le garçon nage dans le bonheur d’être avec la jolie blonde, bonheur légèrement entaché par le fait qu’ils doivent se cacher, ce qu’il signale à sa petite sœur.
A son tour, il demanda à sa sœur si elle avait un petit ami, mais visiblement, ça n’était pas le cas, ou alors elle n’avait pas envie de le lui en parler… Ce qu’il pouvait très bien comprendre. Après tout, ils ne se sont jamais confiés l’un à l’autre.
« Alors ça ne peut être que par choix, parce que je sais que c’est con à dire, mais tu dois en faire tourner des têtes ! »
Ses deux sœurs sont des femmes superbes et Hannah a visiblement trouvé quelqu’un récemment, du moins selon les ragots. Même Luke s’est finalement casé avec cette pouffe de Megan Echolls. Du coup, il ne manque plus que la cadette, qui a pourtant bien le temps de trouver un homme digne d’elle.
Lorsqu’il entendit le prénom d’Andrea, les mains de Logan se crispèrent sur son volant et ses phalanges blanchirent légèrement. S’il n’avait pas été à ce point là dégouté par l’attitude de l’agent immobilier, il aurait sans doute rit à la fin de la réplique de June.
« C’est un ramassis de conneries ! »
Il hocha la tête, avant de mettre son clignotant pour monter sur une route nationale. Il desserra un peu son étreinte sur le volant.
« Jamais je ne pourrais tromper Willow. Déjà. Les gens y croient ? »
Demanda-t-il. Peut-être qu’elle avait eu des échos de toute cette histoire et qu’elle connaissait des choses que lui ignorait.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |