Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

I've seen you walking by [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've seen you walking by [Terminé] I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:25

Quel talent d’acteur !

Ne peut que remarquer l’étudiante, en partant légèrement à rire… avant de redevenir soudainement sérieuse (a) Là, en effet, elle repose son attention sur Jake, pour lui demander :

Rassure-moi, tu joues bien la comédie, là ? XD

Elle en est, évidemment, quasiment certaine, mais elle préfère prendre les choses avec humour, puisqu’elle se sent suffisamment à l’aise pour cela, et aussi parce que Jake « joue » beaucoup avec elle. Elle a envie de se prêter au jeu, finalement, puisqu’il lui est si rare de se sentir aussi complice avec une personne qui lui est inconnue. Ce serait dommage de ne pas en profiter finalement, right… ?

Au fil de la discussion, Eva apprend certains détails de la vie de Jake, comme le fait que, bien qu’il soit relativement honnête, il n’en est pas pour autant très diplomate. Du coup, la jeune femme se dévoile peu à peu à son tour, lui explique même qu’elle est susceptible ou, plutôt, qu’elle donne beaucoup d’importance à ce qu’on peut penser d’elle. Du coup, quand on ne l’apprécie pas, Eva se sent très malheureuse. Elle essaie toujours de répondre aux attentes des autres, tellement même que ça la force à s’oublier elle-même, parfois. Jake la rassure sur le fait qu’il est on-ne-peut-plus logique de prêter attention à ce genre de choses. La blonde hausse les épaules. Quand c’est à ce point-là, c’est tout de même grave x) Mais ça, il ne doit pas s’en rendre compte. Eva se demande comment elle en est arrivée à parler de ça, tandis que Jake, lui, la rassure une fois encore beaucoup.

On peut voir ça comme ça… Mais parfois, ça agace ^^’

Explique Eva, en grimaçant légèrement. C’est vrai que, par moment, on peut la prendre pour une girouette, alors qu’elle essaie simplement de répondre aux attentes de tout le monde ! Et puis, parfois, on dit qu’elle est naïve, aussi… Comme quoi, on ne peut définitivement pas plaire à tout le monde. Et puis, cette attitude, qu’elle adopte constamment avec son père, la pousse aussi à faire des choses contre sa propre volonté, et ça commence d’ailleurs sérieusement à la ronger >< Mais le pire reste encore de le décevoir… Du moins, jusqu’à maintenant.

Oh, merci, c’est gentil…

Souffle-t-elle, dans un petit sourire timide, quand il lui apprend qu’il n’a strictement rien à lui reprocher jusqu’à maintenant. Et puis, tout haut finalement, Eva se pose la fameuse question, à savoir comment elle en est arrivée à parler de tout ça… C’est finalement la toute dernière réponse de Jake qui la fait un peu rougir… La blonde détourne le regard, passe une fois encore une main dans ses cheveux. Et puis, elle sourit.

Contente d’apprendre que c’est partagé x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've seen you walking by [Terminé] I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:51

« Merci, merci… »

Répondit Jake en faisant semblant de saluer un public imaginaire lorsqu’Eva souligna sa performance d’acteur. Comédien, d’ailleurs, il ne l’était pas pour un sou. Il était juste un peu fanfaron, et quand il se lâchait, il pouvait en avoir les traits. Il était lettré cependant, et avait lu beaucoup de théâtre, mais sa passion restait bien entendu la musique.

« Hmmm, est-ce que je joue… à ton avis ? »

Demanda-t-il une fois de plus sur un ton mystérieux. Il n’attendait pas de réelle réponse, puisqu’il était implicite que c’était le cas. Son humour, bien qu’étrange, plaisait de temps à autre à l’une ou l’autre rare personne. En même temps, peu nombreuses étaient les personnes qui passaient assez de temps avec lui, de prime abord, pour constater qu’il pouvait en avoir. Ça ne lui était pour ainsi dire jamais arrivé de croiser une personne qu’il connaissait de vue, et d’engager ainsi une conversation simple et détendue.

Mais il n’aurait pu rêver meilleure personne pour une première fois. Eva était tout simplement adorable. Elle ne le jugeait pas, et semblait même accrocher à ses plaisanteries. C’était sans doute pour cela qu’il se laissait aller, sans crainte de passer pour un « boulet ». C’était un substantif qu’on lui avait souvent attribué… Allez savoir pourquoi…


« Ça t’agace toi ? Parce que comme le dit Guy Foissy : ‘si un homme ne veut plus de tes fesses, tourne lui le dos’… Pareil pour le reste… Si tu aimes ce que tu es… »

Dit-il dans un simple haussement d’épaule. Il était convaincu que le plus important, c’était de s’estimer soi-même. Il était néanmoins conscient que ce n’était guère chose aisée. Il était le premier à se juger.

« Ça c’était le moment où je sors une petite référence théâtrale pour faire genre, j’ai de la culture… »


Ajouta-t-il dans un hochement de tête. Il sourit largement, la rassura une fois de plus et lui avoua à cœur ouvert qu’il se sentait à l’aise avec elle. Il fut ravi de pouvoir constater que la réciproque était de mise, et il se sentit soudain le cœur léger. Il avait presque l’impression de vivre une scène digne des grands films hollywoodiens. La vie qu’il avait secrètement adorée pendant une année était là, devant lui, et ils tenaient une conversation qui leur plaisait à tout deux.

« Tu me rassures… j’ai cru un moment que j’allais passer pour un idiot à dire des choses pareilles… Je te voyais déjà rire et dire que je t’ennuyais… complexe du Caliméro. »

Ajouta-t-il avec un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've seen you walking by [Terminé] I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:21

Eva ne peut s’empêcher de pouffer de rire lorsqu’elle voit Jake remercier et saluer son public imaginaire. Si elle ne le connaissait pas un minimum, elle serait presque capable de le prendre pour un dingue (a) Il a le mérite, au moins, de beaucoup l’amuser, et de lui changer les idées. A tel point qu’elle ne voit pas le temps passer ! Lorsqu’il l’interroge, l’air sérieux, voire mystérieux en fait, pour lui poser une question, Eva se mord la lèvre inférieure. Elle ne peut s’empêcher pour autant de partir rire, avant de lui répondre.

Pour tout dire, je l’espère, sinon c’est grave (a)

Taquine, la blonde ne l’est pas souvent, elle rougit d’ailleurs légèrement de se permettre autant de familiarités avec un inconnu. En prime, elle en arrive à se dévoiler avec lui bien plus qu’elle a pourtant l’habitude de le faire en règle générale. Elle lui confie en effet qu’elle prête beaucoup d’importance à ce qu’on pense d’elle, et que parfois, cela agace certaines personnes. La citation de Jake la laisse un instant stupéfaite. Elle finit par arquer un sourcil, plus étonnée par le fait qu’il cite quelqu’un qu’elle ne connaît pas (et au nom imprononçable !) que par la citation en elle-même…

Guy Foissy… ?

Répète-t-elle, avec son accent américain, ce qui déforme pas mal le tout pour finir ! En fait, elle ne sait pas du tout de qui il s’agit et espère que Jake ne lui en voudra pas, ou qu’il ne la trouvera pas complètement stupide (ce qui la blesserait beaucoup pour tout avouer). Elle retrouve heureusement bien vite le sourire quand il lui explique qu’il aime sortir ce genre de phrases, pour paraître cultivé.

Ça a marché mais du coup maintenant c’est moi qui me sens bête ! x)

La blonde se mord la lèvre inférieure un instant, puis rougit, face aux propos de l’ancien étudiant. Dans un petit sourire timide, elle lui donne une réponse, puis écoute à nouveau Jake attentivement. Lorsqu’il lui avoue avoir craint qu’elle s’ennuyait avec lui, la blonde s’empresse de le rassurer. Elle est presque tentée de poser gentiment sa main sur son bras, mais s’arrête heureusement dans sa lancée : ça ne se fait pas ^^’

Je ne m’ennuie pas du tout, vraiment…

Je ne pensais pas avoir une telle conversation là, à l’instant, en t’abordant… Mais je regrette pas du tout de l’avoir fait, cela dit !


Eva a l’impression de s’emmêler les pinceaux, et finit par attraper sa chevelure, pour la passer devant son épaule droite, en prenant une profonde inspiration.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've seen you walking by [Terminé] I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:44

Jake rit à son tour de bon cœur lorsqu’elle souligna qu’elle espérait qu’il plaisantait, sinon, ce serait grave. Bien entendu qu’il plaisantait. Il était cependant ravi de voir qu’il ne l’avait pas encore fait fuir. Elle était toujours là et ils conversaient tellement simplement qu’il aurait lui-même eu tendance à fuir tant ce n’était pas normal.

« Je te rassure, je peux être normal… parfois. »

Il nota qu’elle rougissait une fois de plus. Il la trouvait tellement belle. Il secouait discrètement la tête. Il venait de la fixer peut-être trop intensément. Mais de temps à autre il songeait à toutes ces fois où il l’avait vue de loin, ou même de près, passer tout à côté de lui. Elle ne l’avait jamais remarqué, ou juste comme étant un simple camarade d’université. Alors que lui, il l’avait longtemps admiré… de manière saine, bien sûr. Il n’était pas ce genre de garçon à faire une telle fixation sur une fille qu’il la suivait partout, prenait des photos d’elle qu’il affichait dans sa chambre et devant lesquelles il s’extasiait le soir en rentrant chez lui. Ça… ça aurait été flippant. Non, il était finalement plutôt normal.

« Un auteur de théâtre français… un rien décalé. »

Il rit légèrement lorsqu’elle ajouta que cela avait fonctionné mais qu’elle se sentait plutôt bête pour le coup. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il était persuadé que même en France, les gens ne connaissaient pas Guy Foissy. D’autant plus, qu’il n’était pas natif de France. Bref. Ce n’était pas le sujet.

« T’en fais pas pour ça… C’est pas ce bête truc qui fait de toi une idiote. Je lis beaucoup, c’est tout. Mais si tu veux jeter un coup d’œil… il est fun cet auteur ! »

Fit-il en songeant à quelques uns des textes qu’il avait pu lire par le passé. Il ne voulait surtout pas qu’Eva se sente dévaluée ou inférieure d’aucune sorte. Loin de lui l’idée de la faire passer pour une idiote. À la réflexion, il devrait peut-être s’abstenir d’étaler sa culture. Cela mettait souvent les gens mal à l’aise. Mais il fallait dire que Jake ne s’y connaissait que dans quelques domaines bien précis, et s’avérait être une nullité dans beaucoup d’autres.

Jake crut un instant que la demoiselle allait avoir un geste presque tendre avec lui, et son cœur avait manqué un battement. Pourtant, elle n’en fit rien. Il afficha malgré lui une mine presque déçue, mais il était parfaitement heureux de la savoir divertie.

« J’imaginais pas ça du tout non plus ! En fait… j’ai jamais cru qu’on viendrait m’aborder lors d’une de mes crises de migraine aigüe… »

Avoua-t-il toujours un peu gêné de la posture dans laquelle il se trouvait à l’arrivée de la jeune fille.

« Mais je ne regrette pas que tu l’aies fait… »
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've seen you walking by [Terminé] I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:06

Faire rire quelqu’un, c’est évidemment une chose qu’Eva apprécie, mais qui ne lui arrive pas très souvent, tout spécialement avec des inconnus. En général, elle n’est pas suffisamment à l’aise pour trouver la force de faire de l’humour. Avec Jake, c’est sensiblement différent puisqu’elle se sent sur la même longueur d’ondes, bien qu’il soit tout de même très différent d’elle à la base, voire même un peu fou par moment ~

Je commence à en douter, je dois dire… (a)

Souffle la blonde, encore une fois un peu taquine. Elle esquisse d’ailleurs un sourire pour ponctuer sa phrase, et ainsi montrer à Jake qu’elle plaisante. Elle espère que son humour n’est pas déplacé, ou quelque chose dans ce goût-là. Elle ne voudrait pas le mettre mal à l’aise ! Elle s’en voudrait beaucoup si c’était le cas, d’autant qu’il lui est très rare de rencontrer des personnes avec lesquelles elle peut se sentir aussi bien. Intimidée par ses propres familiarités, la blonde se sent rougir. Lorsque l’ancien étudiant la fixe, ça ne s’arrange guère, et son rythme cardiaque s’emballe même légèrement… Il a un regard tellement perçant, et des yeux si bleus ! Eva se dit qu'il faut vraiment qu’elle arrange « ça », chez elle ! Le moindre regard qu’on pose sur elle est capable de la gêner…

Oh… Tu as des origines françaises, peut-être ?

Demande-t-elle, par curiosité. Après tout, ça aurait du sens, non ? Parce que rares sont les américains avec de telles références… ! Elle sourit un peu plus quand il la rassure, au sujet de sa culture. La blonde acquiesce.

J’aime beaucoup lire, moi aussi… Je jetterai un coup d’œil !

Lance-t-elle, avec spontanéité. La photographe s’est toujours intéressée à beaucoup de choses, et aime d’ailleurs élargir son « horizon » de connaissances. Alors, pourquoi pas un auteur de théâtre français, hein ? Ça pourrait peut-être lui plaire ! Souhaitant le rassurer, Eva s’apprête presque à le toucher gentiment, mais se ravise. Elle ne sait pas trop comment interpréter la réaction qu’il a, par rapport à ça, et l’expression qu’il arbore, mais reprend la discussion, l’air de rien, considérant que ça aurait été déplacé qu’elle se montre affectueuse avec lui…

Tant mieux alors.

D’ailleurs, est-ce que ça va mieux ?


Lui demande-t-elle, l’air légèrement soucieux, au sujet de sa migraine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've seen you walking by [Terminé] I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:39

Jake rit une nouvelle fois de bon cœur lorsqu’Eva lui avoua commencer à douter de ses capacités à être normal. Il se doutait qu’elle plaisantait et qu’elle se montrait simplement taquine avec lui comme il avait pu se montrer taquin avec elle à maintes reprises au cours de leur conversation.

« Et bien j’espère avoir l’occasion de te montrer mon côté normal dans l’avenir… »

Souffla-t-il avant de se rendre compte que cela pouvait être pris comme une invitation à le revoir. En même temps, il s’en fichait un peu. Ils avaient déjà échangé leurs numéros, il avait prévu d’aller voir ses œuvres la prochaines fois qu’elle les exposerait, il ne voyait pas pourquoi il se priverait d’insinuer qu’il avait envie de la revoir, parce que c’était réellement le cas. Il avait envie de continuer à la découvrir.

Il rit doucement lorsqu’elle lui demanda s’il avait des origines françaises. On ne lui avait jamais posé de telles questions lorsqu’il exposait un peu trop sa culture. Mais il trouvait la remarque amusante. Cependant, c’était un américain, pure souche. Cela ne l’empêchait néanmoins pas de s’intéresser à toutes les cultures possibles. Il avait un faible pour la culture française certes, mais un faible encore plus grand pour la culture japonaise qui le fascinait.


« Ahah. Non du tout ! Je suis juste amateur de théâtre et de folklore étrange donc… »

Il sourit simplement lorsqu’elle souligna qu’elle jetterait un coup d’œil à Guy Foissy. Il espérait qu’elle ne serait pas déçue. Son humour pouvait être abstrait et manquer de consistance à la lecture seule.

« Oh, tu lis beaucoup ? Tu as un genre favoris ? Ou un auteur ? »

Jake pompait souvent les gens lorsqu’il parlait lecture. On lui avait souvent reproché d’être trop coincé lorsqu’il abordait le sujet, donc, il se promit de ne pas s’étaler. Il n’avait pas envie de la ramener avec Thoreau, Camus, et ses autres auteurs favoris. Il se détestait souvent lorsqu’il sentait qu’il dérivait vers cet étalage de connaissance qui le faisait souvent passer pour un être hautain.

« Oh oui ! »

Fit-il avec de larges gestes de mains.

« Complètement envolée cette migraine. Grâce à toi, en fait ! Tu m’as parlé et pouf, plus rien ! »

Il suffisait parfois de peu pour que ses crises s’envolent et ne soient plus qu’un mauvais souvenir. Eva avait pris la peine de lui parler et tout naturellement, la migraine avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've seen you walking by [Terminé] I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:36

Eva n’a pas l’habitude de se montrer taquine, ou moqueuse, même pour rire. Elle peut être amenée à le faire, bien sûr, avec ses proches, mais certainement pas avec un inconnu… ! Avec Jake, c’est donc une sorte de première, mais qui ne la gêne pas tant que ça au fond. Elle se sent suffisamment à l’aise avec lui pour se permettre ce genre d’écarts. D’ailleurs, une fois de plus, il sourit à sa remarque, et la prend avec le sourire. Ils se comprennent très bien l’un et l’autre.

Hum… Pour ça, il faudrait que tu arrives à me convaincre d'accepter de te revoir x)

Souffle la blonde, évidemment avec humour. Seulement, s’inquiétant après coup d’être allée un peu loin, Eva ne peut se retenir d’ajouter quelques mots :

Je plaisante ! ^^’

Un instant, elle a eu peur que Jake le prenne mal, ou qu’il s’imagine qu’elle le prenait réellement pour un dingue, ce qui n’est guère le cas. Du coup, elle a ressenti le besoin de se justifier, ce qui a certainement un peu cassé la chute de sa blague… Elle se sent un peu bête, mais essaie de se reprendre, histoire que son assurance (du moins le peu qu’elle a) ne finisse pas par fondre comme neige au soleil.

Ah, d’accord !

Je ne vais jamais au théâtre… ^^’


Réalise Eva tout haut, avant de confier à Jake qu’elle aime particulièrement lire également. Au lycée, elle en a essuyé des remarques à ce propos ! En effet, la blonde, timide, avait du mal à aller vers les autres et, pour s’occuper, passait le temps le nez dans ses bouquins… On l’a souvent qualifiée d’intello à cause de ça, d’ailleurs ! Et, pour tout dire, ce terme lui a longuement collé à la peau, mais lui allait plutôt bien quand on y pense…

J’ai pas vraiment de favoris, je lis un peu de tout, mais…

Je suis une grande fan d’Hemingway. Enfin dans le coin, c’est pas vraiment original, je sais, mais… J’adore vraiment ce qu’il a écrit.


Si Eva ne considère pas cette passion comme très originale c’est parce qu’à l’école, ils sont souvent amenés à étudier les œuvres d’Ernest Hemingway, tout spécialement dans le Wisconsin, puisque cet auteur est né dans un état voisin, l’Illinois. D’ailleurs, pour beaucoup de ses camarades d’écoles, étudier cet auteur était un véritable fardeau. Mais pas pour Eva. Elle adore sa manière d’écrire, et tout spécialement un de ses romans, « A farewell to arms », qui raconte une histoire d’amour entre un officier américain et une infirmière anglaise, au cours de la première guerre mondiale.

Tant mieux ^^

Souffle Eva d’une voix douce, quand il la rassure sur sa migraine. Apparemment, elle a complètement disparu ! Et le jeune homme ne s’arrête pas là. En effet, ce serait un peu grâce à Eva. La blonde esquisse un petit sourire sceptique.

Tu m’apprends quelque chose, je ne savais pas que j’avais ce pouvoir !

A nouveau, elle esquisse un sourire en accrochant son regard, puis se demande quelle heure il est. Ça fait un moment qu’ils discutent ensemble ! Du coup, elle jette un rapide coup d’œil à la montre fine et blanche qui entoure son poignet gauche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've seen you walking by [Terminé] I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:46

Jake prit un air vexé lorsqu’elle lui soufflait qu’il allait devoir la convaincre de bien vouloir le revoir. Il la toisa un instant en essayant de la jauger, et il s’étonna :

« Je croyais t’avoir déjà convaincue… »

Le ton utilisé était faussement hautain et prétentieux et il partit presque immédiatement à rire en espérant que la demoiselle accepterait tout de même de continuer cette conversation en d’autres reprises. Après tout, le feeling passait bien. La discussion était sympathique et cela n’engageait à rien. Il avait réellement envie de passer plus de temps avec elle, de découvrir celle qu’il avait bien souvent regardée de loin.

Visiblement, elle plaisantait elle aussi, et acceptait tacitement de le revoir. À cette simple pensée, il n’était on ne pouvait plus heureux. Il ne faisait pas de plan sur la comète bien sûr. Il connaissait l’éternelle rengaine. Il passerait sans doute quelques soirées ou après-midi avec elle, et à un moment où un autre, elle finirait par lui avouer qu’elle n’avait jamais trouvé ami plus à même de la comprendre que lui –ça aussi cela avait un côté présomptueux. C’était un cas de figure bien banal pour le jeune garçon. Mais il préféra ne même pas penser à l’avenir, à ce qui pourrait ou non se passer.

C’était sa nouvelle philosophie. Il prenait les choses comme elles venaient. Il ne disait pas pour autant qu’il s’en fichait de tout, mais il allait arrêter de se prendre la tête et surtout de se projeter dans l’avenir. C’était en se projetant trop qu’il tuait souvent ses projets dans l’œuf.


« Jamais ? Et tu aimerais ? Je peux te conseiller de bonnes pièces si tu veux… »


Il avait presque failli lui proposer de l’emmener, mais à la dernière minute, il s’était ravisé. Il l’écouta attentivement détailler ce qu’elle lisait d’habitude. Il hocha la tête avec un grand sourire lorsqu’elle mentionna Hemingway, qu’il appréciait beaucoup. Et cela avait beau ne pas être original, cela restait tout de même de la bonne littérature.

« Hemingway est excellent ! Un artiste à l’état pur. Un grand torturé ce qui à mon sens fait la saveur de beaucoup de ses œuvres. »

Encore un mot d’esprit, peut-être un de trop. Il s’excusa presque du regard de monopoliser la conversation, d’en rajouter trop, d’en faire trop sans doute. Il préféra de loin parler de sa migraine disparue et surtout du pouvoir d’Eva, qui lui avait complètement oté son mal.


« Je peux t’appeler super Eva si tu veux ? »

Suggéra Jake avait de la voir jeter un coup d’œil rapide à sa montre. Il avait réussi à l’ennuyer. Il baisser les yeux et hésita à lui demander si elle devait y aller… après tout… il n’avait même pas cherché à savoir si elle n’avait pas rendez-vous. Elle était peut-être pressée ou attendue…
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've seen you walking by [Terminé] I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:21

Malheureusement, je crains qu’il y ait encore du travail…

Murmure-t-elle, avant de partir à rire également, les joues un peu rosées. Habituellement, elle ne se permet pas de faire de l’humour si facilement, ou même de l’ironie… ! Elle est contente d’y parvenir avec Jake, elle est d’ailleurs ravie d’avoir fait sa connaissance aujourd’hui. Ce n’est pas tous les jours que la blonde fait des rencontres de ce type, qu’elle peut se laisser aller, ou qu’elle fasse confiance si vite. Ça n’est pas désagréable, mais la jeune femme reste réaliste : ça ne se reproduira pas à tous les coups ! Elle doit donc « savourer » la compagnie de Jake, en espérant qu’elle aura l’occasion de le revoir… ou qu’il voudra bien la revoir, surtout, en fait ^^’

Pourquoi pas… !

On n’a qu’à faire un échange de bons procédés ! Je te fais signe quand il y a des expos sympa, et toi tu me fais signe quand il y a des bonnes pièces à voir dans le coin x)

Suggère Eva, avant de se trouver un peu « rapide », sur ce coup-là. Des gros doutes viennent en effet l’envahir. Et s’il ne voulait pas garder contact avec elle ? Et s’il désirait ne plus la voir ? ^^’ Après tout, c’est possible ! Il semble peut-être si sympathique par simple gentillesse ? A nouveau, son manque d’assurance est en train de lui jouer des tours, et Eva tente de se reprendre. Il faut qu’elle arrête de « psychoter » comme ça !

Je suis complètement d’accord !

Ne peut s’empêcher de lancer Eva, non sans un certain enthousiasme. Elle tente aussitôt de se calmer en détournant le regard. S’emballer autant, ce n’est pas du tout dans ses habitudes. A croire qu’avec Jake, son tempérament est mis à rude épreuve. La blonde a l’impression d’agir au gré de ses émotions, plus qu’avec sa tête.

Avec plaisir ! J’adore déjà ce surnom (a)

Souffle la blondinette, en se mordant brièvement la lèvre inférieure, avant de jeter un coup d’œil à sa montre. En fait, elle n’a aucune idée du temps qui s'est écoulé depuis le début de leur conversation ! Du coup, elle se retrouve bien embêtée quand elle réalise que ça fait plus d’une demi-heure qu’ils discutent tous les deux.

Oh mince, j’ai pas vu le temps passer ! J’ai rendez-vous avec mon père, chez moi, il doit m’attendre ! ^^’ Je… Je suis désolée, il va falloir que j’y aille, en plus j’ai pas la voiture, je suis venue en car, et… Enfin, faut que je file ^^’

Surprise elle-même par l’heure qu’il est, Eva s’emmêle un peu les pinceaux mais finit par plonger son regard – navré – dans celui de Jake.

Fin de la scène
[HJ : J'ai préféré clôturer vu que le topic datait du 15 août...]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've seen you walking by [Terminé] I've seen you walking by [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I've seen you walking by [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: University of Wisconsin-Milwaukee-
Sauter vers: