Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

A new school [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


A new school [Terminé] Empty
MessageSujet: A new school [Terminé] A new school [Terminé] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:22


Midi, 13H, 14, l’heure passe et Blake reste allongé sur son lit. La motivation n’est tout simplement pas au rendez-vous, le garçon n’appréciant que moyennement sa nouvelle vie dans ce bled perdu. Malgré tout, il décidera de se bouger aux environs de 14h30. Tel un véritable rituel, Blake s’allume un joint une dizaine de minutes plus tard, de façon à bien démarrer sa journée. La maison est pour l’instant silencieuse, signe que les occupants ne sont pas présents. Tant mieux, Blake n’avait pas tellement envie de croiser quelqu’un aujourd’hui. Il préfère largement fumer tranquillement dans sa chambre, sans que sa sœur ne débarque telle une furie afin de lui montrer une nouvelle paire de chaussures ou quelconque accessoire inutile. Moins il la voyait, mieux il se portait de toute façon.

Que faire aujourd’hui ? En ouvrant les volets il constata qu’il faisait plutôt beau, le motivant ainsi à faire un tour dehors. Il n’avait pas franchement d’amis pour traîner dans les rues de Great Falls mais il s’en sortait tout aussi bien seul. D’un naturel solitaire, Blake avait pris l’habitude de mener son petit chemin en solo. Sa mère lui disait pourtant régulièrement qu’il fallait s’intégrer à cette nouvelle vie mais Blake s’en fichait pas mal, sa seule préoccupation étant de savoir si il avait encore assez de joints dans ses poches. Malgré tout, Blake comptait sortir cette après-midi, miracle oui.

Les yeux encore à moitié fermés, la pseudo cigarette écrasé dans le cendrier, Blake se dirigea d’un pas las vers la salle de bain. Il ne lui faudra que quelques minutes pour se doucher et revêtir un simple jean accompagné d’une chemise. L’air agar, le garçon claqua la porte de la maison pour se retrouver dehors. Tout comme chez lui, le silence régnait en maître dans les petites rues, bien que quelques bruits de voitures venaient parfois perturber ce silence.

Les mains dans les poches, Blake marcha sans réel but ou envie, se contentant de suivre la route. Il ne savait pas vraiment où il se rendait, se contentant d’aller tout droit, jusqu’à qu’une bâtisse attire son attention. Il s’agissait de son nouveau bahut, dans lequel il se trouverait en septembre. Le bâtiment n’avait rien de sensationnel mais il espérait qu’au moins les élèves seraient plutôt cool. Être le petit nouveau n’était pas chose aisée pour un mec tel que Blake mais il ne s’en préoccupait pas pour le moment, se contentant simplement d’observer la cour déserte. Sans réellement savoir quoi faire d’autre, Blake s’alluma une simple cigarette, en se posant sur un banc jonchant les murs de l’école. C’est officiel, Blake ne se plaisait pas à Great Falls. Reste à savoir si cet état serait définitif ou bien si il évoluerait un minimum…
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

A new school [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A new school [Terminé] A new school [Terminé] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:11

    Aujourd'hui, Evan est épuisé. Il faut dire qu'il a travaillé dur au garage Stanford pendant près d'un mois, histoire de se faire un peu de thune, et donc avoir un budget 'soirées' plus important. Il a fini de bosser hier, et il profite donc de sa matinée pour... dormir, et ainsi reprendre des forces. Vers 14h, l'adolescent finit par se réveiller. Il descend pour manger un truc, et remarque qu'il est seul chez lui. Ses parents travaillent, et sa petite soeur doit certainement être avec des potes. C'est pas plus mal, il est tranquille comme ça. Enfin, il ne va pas pour autant rester toute la journée dans la baraque. C'est juste pas possible, il a besoin de bouger, de prendre l'air. Et puis, en plus il a une mission today (a). Après avoir pris une bonne douche, et enfilé un jean et un tee shirt Volcom, l'adolescent sort donc de chez lui, ne manquant pas d'emmener son skate.

    Il roule donc à travers les rues désertes de Great Falls, direction son lycée adoré. Avec un pote, ils ont eu une idée géniale hier soir : aller redécorer les murs de l'établissement avec des tags (a). Ils comptent agir cette nuit, mais avant cela, un petit repérage s'impose. Histoire de voir si c'est surveillé l'été, et surtout par où ils pourraient pénétrer dans l'enceinte de l'établissement. Puisqu'il est adorable, et surtout parce que contrairement à son pote, il n'a rien à faire aujourd'hui, Evan s'est proposé pour aller faire ce petit repérage. Une fois arrivé devant les grilles d'entrée de son bahut, le blondinet descend de sa planche pour se faire une pause clope avant de commencer les choses sérieuses. Déjà, il peut remarquer que c'est verrouillé. Ce serait trop simple qu'ils aient laissé le portail ouvert aussi...

    Alors qu'il s'allume une blonde, il remarque la présence d'un mec, quelques mètres plus loin, posé seul sur un banc. Le jeune Carter l'observe un moment. Il ne le connait pas à priori, étrange. Il s'approche alors de lui, et constate qu'il doit avoir à peu près son age. Mais que fait-il là, près du lycée, alors que c'est les vacances ? Le petit fou... (a)

    La rentrée, c'est que dans un mois, t'as encore le temps tsais ..!

    Lui lance-t-il dans un sourire amical. Si ça se trouve, ce type n'est même pas au lycée mais bon, Evan est curieux de savoir ce qu'il fait là, et c'est un moyen comme un autre d'engager la conversation x). A ce moment précis, le blondinet ne se doute pas un instant qu'il a en fait déjà entendu parler de ce type par Julian...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A new school [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A new school [Terminé] A new school [Terminé] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:00

Venant à peine d’emménager à Great Falls, Blake n’était pas franchement familier à cette petite ville. C’est pourquoi il se décida à partir à sa découverte cette après-midi, tout en sachant qu’il ne trouverait probablement rien à faire. Et oui, nous sommes bien loin de Détroit et de ses multitudes de bars. Là-bas au moins il pouvait boire tranquillement et fumer des joints avec sa bande de potes au détour d’une ruelle. Ce temps lui manquait cruellement, Blake ayant la nette impression qu’il allait avoir du mal à s’intégrer ici. Il faut avouer qu’être le nouveau dans un petit bled n’était pas franchement une chose aisée, la plupart des personnes se connaissant déjà.

Une clope pendue à ses lèvres, Blake se contentait d’observer les horizons, posé sur un banc à côté de l’entrée du bahut. C’est seulement au bout de quelques instants qu’un type vint à sa rencontre, ce qui le surprit légèrement. Il faut dire qu’à Détroit il n’avait pas tellement habitude de se faire accoster par des mecs, mis à part par des homos. Néanmoins à première vu Evan ne tentait pas de le draguer, se contentant simplement d’entamer un brin de conversation. Discuter n’était pas la passion numéro une de Blake non mais si il voulait s’intégrer un minimum il n’avait pas tellement le choix au fond. C’est pourquoi il daigna finalement lui répondre, tout en recrachant la fumée de sa cigarette entamée.


Ouais jsais t’inquiètes…

J’venais en repérage…j’viens de débarquer à Great Falls.


Expliqua simplement Blake, histoire que Evan comprenne ce qu’il foutait là. Et non il ne campait pas déjà devant le portail en attendait que la sonnerie sonne. Blake était loin d’être un élève studieux et moins de temps il passait au lycée, mieux il se portait.


T’es au bahut toi ?


Demanda Blake en constatant que Evan semblait avoir environ son âge. Ils seraient peut-être dans la même classe qui sait mais ça Blake s’en fiche un peu à vrai dire, ne pensant pas se lier d’amitié avec un mec l’accostant devant le portail de l’école.





Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

A new school [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A new school [Terminé] A new school [Terminé] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:21

    Great Falls est une ville minuscule, c'est pour cette raison que pratiquement tous les habitants se connaissent, au moins de vue ou de nom. Surtout parmi les jeunes en fait. Même si Evan n'a pas déjà parlé à toutes les personnes qui sont avec lui au bahut, il en connait tout de même un bon nombre, au moins un peu. Il y a seulement certains intellos coincés qui ne sortent jamais auquel il n'a sans doute jamais prêté attention, et pour qui il serait incapable de savoir s'il a déjà été ou non dans leur classe. C'est pour cela qu'il est étonné de ne jamais avoir vu la tête de ce gars, posé à fumer une clope devant le lycée. Peut être qu'il fait partie des fameux intellos ? Sans vraiment savoir pourquoi, le blondinet en doute. Pour avoir la réponse à ses questions, il n'y a qu'une solution : aller lui causer un peu. Ce que le lycéen ne tarde donc pas à faire.

    Ah ouais ? Bienvenue alors ! Tu vas voir, on s'amuse comme des petits fous dans ce blède ! x) Répond-il dans un sourire ironique avant de tirer à nouveau sur sa clope. C'est quoi ton nom ?

    Le questionne ensuite le blondinet. Alors comme ça, il vient d'arriver. Pauvre lui tiens. Quand rien ne nous y attache, Great Falls est loin d'être une destination de rêve honnêtement... Evan lui, ça lui va de vivre ici, parce qu'il a ses potes là, sa famille, tout ça. Et puis, il a toujours vécu ici. Mais quelqu'un qui arrive là, sans connaitre personne, c'est chaud... Enfin, si ça se trouve, il connait déjà du monde dans le coin, où il a de bonnes raisons de venir vivre dans cet endroit après tout, Evan n'en sait rien. Et pour tout dire, il s'en fiche un peu, en fait.

    Ouais, encore un an. J'imagine que t'y es aussi du coup. Enfin que t'y seras à la rentrée...

    T'as hâte ?


    Le questionne-t-il à nouveau, l'air de rien. Il a envie de savoir si ce mec est du genre élève studieux, ou plutôt le contraire, comme lui. Dans le deuxième cas, il y a déjà plus de chances qu'ils s'entendent bien x).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A new school [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A new school [Terminé] A new school [Terminé] EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:06

Au vue des propos de Evan, ce dernier semblait être un garçon à la fois bavard et curieux x). Blake n’aimait pas forcément parler de lui pour tout avouer, étant d’une nature assez réservée. Il ne voyait tout simplement pas l’intérêt à déballer sa vie aux autres, bien que cela puisse sembler étrange. Il avait effectivement conscience que la plupart des gens aiment se confier à leurs amis et compagnie mais cela ne faisait tout simplement pas partie de son tempérament. Il était au contraire du genre à tout encaisser jusqu’à finalement exploser. Cela s’était produit lorsqu’il avait 13 ans et cette fameuse bagarre avec ses racketteurs. Jamais personne n’aura compris ses agissements, à cause de son mutisme général. Finalement, Blake vint poser son regard sur Evan, qui venait tout juste de lui jeter une pluie de questions sur lui.

Merci…C’est ironique xD ?
Blake, et toi ?


Demanda simplement le garçon, n’étant pas un grand bavard oui x). Evan avait l’air d’un mec sympa certes mais il parlait d’ores et déjà beaucoup, ce qui ne m’était pas forcément à l’aise Blake. Néanmoins il savait qu’il devrait faire des efforts si il voulait s’intégrer dans cette nouvelle ville. Il est clair que si il restait planté sans parler aux gens il ne risquait pas de sortir beaucoup de sa chambre…

Ouais exact, j’suis en Term’ en fait.
Et non pas vraiment. Je redouble en fait donc non j’ai pas franchement hâte x).


Expliqua Blake dans un fin sourire, visiblement peu motivé par la perspective de la rentrée. Bah oui, lui ça lui convient très bien de glander dans sa chambre en fumant des joints toute la journée. La vie est belle ainsi, right ?
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

A new school [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A new school [Terminé] A new school [Terminé] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:35

    Evan est quelqu'un qui a plutôt le contact facile, et pour qui il est naturel d'aller vers les autres. Qui plus est, il a également une curiosité assez développée. Du coup, quand il voit un gars qu'il ne connait pas tout seul devant le lycée fermé de Great Falls, il décide d'aller lui taper la discussion, au moins pour savoir de qui il s'agit.

    Juste un peu... x) Enfin, quand on a vraiment envie de s'amuser, y'a toujours moyen (a)

    Ajoute-t-il ensuite avec un sourire en coin quand le jeune homme lui demande si ce qu'il dit est ironique. C'est vrai que Great Falls n'est pas vraiment un lieu d'éclat', mais tant qu'il y des jeunes et de l'alcool, y'a tout de même moyen de rendre le quotidien plus festif et sympathique (a). Le blondinet lui demande alors son nom, et reste un instant en bug lorsque l'inconnu le lui dévoile. Blake. Alors c'est lui le fameux « Blake » qui a de bonnes chances de dealer à la place de Julian au lycée l'an prochain ? Intéressant. Étant un consommateur (très) régulier, Evan aurait intérêt à devenir pote avec ce type, mais pour tout dire il n'en a pas envie. Ce n'est pas le fait qu'il semble antipathique ou quoi qui le freine, mais plutôt que ce soit lui, un parfait inconnu, qui reprenne le marché du lycée à la place de son Juju d'amour. Evan trouve que c'est n'importe quoi, et que ce gars mérite pas la confiance que lui accorde facilement Jul' apparemment. Du coup, le petit blond aimerait foutre un peu ce type dans la merde ou lui faire faire une erreur, histoire de montrer qu'il n'était pas digne de confiance.

    Moi, c'est Evan.

    Il lui demande ensuite s'il a hâte d'être à la rentrée, pour voir quel type d'élève il est, se doutant d'ores et déjà que ce n'est pas un élève modèle puisqu'il touche à la drogue. Il a la confirmation de cela en entendant la réponse que lui donne Blake.

    Ahah, je te comprend, je suis dans le même cas !

    Fait remarquer Evan dans un sourire amical et totalement hypocrite, puisqu'au fond il n'a plus vraiment envie de sympathiser avec lui. Quoique, ça peut être utile de lui faire croire qu'il l'apprécie, pour ensuite connaître ses faiblesses et mieux pouvoir le descendre. A ce propos, une idée traverse l'esprit du lycéen.

    Tu aimes prendre des risques, Blake ?

    Le questionne-t-il encore après un silence, d'un air tout à fait innocent (a). Si le garçon accepte d'accompagner Evan taguer le lycée cette nuit, il va peut être pouvoir facilement lui faire une vacherie, ce serait sympa (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A new school [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A new school [Terminé] A new school [Terminé] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:29

Risquant d’être vite catalogué parmi les petits nouveaux de Great Falls, Blake savait qu’il devrait redoubler d’efforts si il voulait se faire accepter à la rentrée prochaine. Fort heureusement, il venait d’ores et déjà de faire ce qui lui semblait être une bonne rencontre. Evan avait effectivement l’air d’un mec assez cool, ne se prenant guère la tête. Bon certes il ne le connaissait que depuis deux minutes tout au plus mais c’est déjà ça xD . Depuis son arrivée Blake passe le plus clair de son temps dans sa piaule donc oui ça lui fait du bien de voir un peu de monde (a).

Je vois x). J’avais peur de me retrouver dans une ville où on s’emmerde mais bon ça a pas l’air si pourrie à première vue.


Souffla Blake dans un simple sourire, avant de lui révéler son identité. Il était loin de se douter cependant que cela créerait la colère intérieure du petit (a). En effet il ne savait pas que Evan était un grand ami à Julian et qu’il était particulièrement vexé que ce dernier ne le choisisse pas pour ses affaires de drogues. Pas vraiment perspicace, Blake ne constata pas l’air un peu agacé de Evan, tout du moins l’espace de quelques instants. Lorsque la discussion reprit, Evan afficha un visage parfaitement détendu, ce qui ne présageait rien de bon (a). Quoi qu’il en soit Blake n’avait rien remarqué et se contenta de hocher la tête lorsqu’il lui dévoila son prénom, ne sachant pas quoi ajouter de plus.


Je vois xD. Et t’es motivé à taffer cette année là ou pas du tout (a) ?


Demanda Blake par curiosité, sans réellement avoir envie de se lier d’amitié avec Evan. En effet Blake n’était pas du genre à chercher à tout prix une vie sociale, appréciant également être seul. Certes parfois c’était pesant mais peu importe, quand on a pas d’amis on a pas trop le choix xD. Lorsque Evan reprit finalement la parole, Blake arcqua un sourcil, quelque peu intrigué par ses propos.


Ca dépend, quel genre de risque ?

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

A new school [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A new school [Terminé] A new school [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:21

    Même si Evan vit ici depuis toujours, et qu'il a par conséquent déjà une bonne bande de potes qu'il fréquente depuis longtemps, il est toujours ouvert pour accueillir de nouveaux arrivants. Enfin, tant qu'ils ont l'air à peu près cool et pas trop coincés (a). En l’occurrence, ce gars semble répondre aux critères, donc naturellement, le blondinet vient lui parler, pour le connaitre un peu mieux x).

    Nan, c'est vrai que y'a pire j'imagine. Tu viens d'où toi ?

    Demande-t-il alors, par curiosité, et pour savoir si comparé à sa ville d'avant, il a des chances de trouver Great Falls "fun". Il apprend alors que c'est lui Blake, le type dont lui a parlé Julian. Tout de suite, il a moins envie d'être son ami x). Il ne laisse cependant rien paraitre, et continue comme si de rien. Après tout, ce type ne le connais pas, et ne sais pas qu'il connait Juju, alors il peut peut-être profiter de ça justement x). En attendant, il lui fait savoir que lui aussi redouble. Comme ça ils sont deux hein (a).

    Pour le moment pas vraiment mais bon, je vais essayer de m'y mettre un peu quand les cours auront repris, histoire de pas redoubler encore quoi...

    Et toi alors, motivé ?


    Le questionne encore le jeune Carter, surtout par simple politesse parce qu'au fond, il n'en a pas grand chose à faire, de si ce gars compte bosser ou non. Evan n'a pas l'intension de se serrer les coudes avec lui ou quoi pour faire ses devoirs ou durant les révisions alors... Ce qui l’intéresse plutôt, c'est de savoir si par hasard, Blake serait partant pour l'accompagner à sa petite virée de ce soir x).

    Ehm... Genre rentrer dans le bahut la nuit pour faire des jolis dessins à la bombe sur les murs ?

    Précise-t-il avant de tirer à nouveau sur sa clope en attendant de voir si le brun est opé avant de lui donner tous les détails. Il ne donne habituellement pas sa confiance si facilement aux gens qu'il ne connait pas trop, mais là c'est différent. Julian lui fait confiance visiblement, c'est sans doute pas pour rien, et puis c'est pour lui faire un sale coup qu'Evan lui propose ça, donc c'est pour "la bonne cause" (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A new school [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A new school [Terminé] A new school [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:38

Fraîchement débarqué à Great Falls, Blake ne savait pas vraiment à quoi s’attendre face à cette nouvelle vie. Evan était en tout cas une des premières personnes qu’il croisait, ce qui lui faisait dans le fond plaisir. En effet cela lui donnait l’impression d’être un minimum intéressant, tout du moins assez pour qu’on désire discuter en sa compagnie. Il ne se doutait bien évidemment pas qu’en réalité Evan avait simplement envie de ruiner sa vie afin de l’écarter de son Juju chéri (a). Quoi qu’il en soit, Blake se prêtait au jeu des interrogations sans réel souci, n’ayant pas de mal à parler de sujets aussi banals que cela.

Moi, je viens de Détroit…

Et toi, depuis toujours ici ?


Demanda Blake par curiosité, histoire de faire plus ample connaissance avec Evan. A la manière dont il parlait de cette ville, Blake avait le sentiment qu’il y vivait depuis toujours. Le garçon ne savait franchement pas comment les jeunes faisaient pour rester ici, ne trouvant personnellement aucun attrait à Great Falls. Blake était d’avantage citadin lui, préférant de loin la pollution à l’air frais, étrangement (a).

Je vois…

Je vais adopter cette technique aussi je pense.


Souffla simplement Blake, avant que sa curiosité soit rapidement piquée au vif. Evan se montrait pour le coup un peu mystérieux, incitant ainsi Blake à lui poser une question. En écoutant sa réponse, Blake se mordilla la lèvre inférieure, ne sachant pas vraiment ce qu’il devait faire. Cela pouvait lui permettre en effet de s’intégrer un peu plus à la ville en faisant quelques sales coups avec Evan. D’un autre côté, il ne savait pas si il devait prendre ce risque avant même d’avoir fait son entrée au lycée. Ca serait un peu con de se faire virer avant le début des cours X’D.

Wow…sérieux ?

Bah écoute hum…ouais…pourquoi pas.


Finit par lâcher Blake, son désir d’intégration étant probablement trop fort pour résister à cette douce tentation xD.

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

A new school [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A new school [Terminé] A new school [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:32

    Ok ! ça doit te changer de passer d'une grande ville à.... ça alors ! x)

    Ouais, depuis toujours.


    Confirme Evan quand Blake suppose qu'il n'a connu que Great Falls. C'est un campagnard pure souche le petit (a) D'ailleurs ça lui ferait surement très bizarre d'habiter dans une grande ville. C'est certainement le cas pour Blake aussi d'ailleurs. Au moins c'est dépaysant comme ça x). Evan lui adresse ensuite un sourire amical dégoulinant d'hypocrisie quand il lui fait savoir qu'il va adopter la même technique que lui à la rentrée. Heureusement qu'il a l'habitude de manipuler et mentir aux gens, et qu'il y arrive par conséquent à merveille, car autrement il y a des chances que Blake ait grillé le fait qu'Evan ne souhaite en réalité absolument pas être son pote. Il lui propose ensuite d'en être dans son opération "taguons le lycée".

    Cool ! J'avais prévu de venir cette nuit avec un autre pote en fait. Minuit devant les grilles. Je te fais confiance pour être là, et pas nous faire de sale plan hein ?

    L'adolescent est ravi que le nouveau accepte sa proposition si rapidement, c'est pour cela qui ne tente pas de l'en dissuader, en rappelant qu'il ne faut pas qu'il se sente obligé d'accepter pour se faire bien voir ou quoi. Il a dit oui, il a dit oui, trop tard pour faire marche arrière maintenant (a). Reste à espérer qu'il ne se défile pas d'ici ce soir le petit x). Si c'est le cas, Evan se fera un plaisir de lui faire une réputation de trouillard, mais ce serait quand même moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A new school [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A new school [Terminé] A new school [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:42

Ouais ça c’est sur…

Souffla simplement Blake d’un haussement d’épaules, n’étant pas du genre très bavard non. Il aurait certes pu déblatérer pendant dix minutes sur les bienfaits des grandes villes et sur son dépaysement face à sa nouvelle vie mais ce n’était tout simplement pas son genre. Ses pensées furent de toute manière rapidement absorbées par la folle proposition de Evan. Ce n’était probablement pas une excellente idée de venir vandaliser le lycée mais il est vrai que Blake était désireux de s’intégrer parmi les étudiants. Si pour se faire il devait commettre des actions stupides alors il le ferait x). Il l’avait de toute manière d’ores et déjà fait en acceptant la proposition de Julian et en devenant ainsi le dealer du lycée. Pas très malin non mais que voulez-vous, Blake ne réfléchit pas toujours avant d’agir.

T’inquiètes, si je dis que je viens, je viendrais x).

J’ai rien besoin de prendre avec moi ? Enfin j’ai pas de bombes chez moi donc voilà…

Lança Blake, n’ayant en effet pas le matériel adéquat pour tagguer un lycée. Il faut dire que c’était un peu sa première xD. Il était évidemment loin de se douter que Evan souhaitait simplement lui attirer des ennuis. Après tout il avait l’air d’être un type assez sympa à première vue. Blake lui accordait probablement un peu trop de confiance mais la roue finit toujours par tourner hein x). Evan avait peut-être une longueur d’avance mais une chose est certaine : lorsque Blake comprendra, ça ne se passera pas comme ça. Il s’était déjà laissé faire pendant trop longtemps et il en gardait encore les cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

A new school [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A new school [Terminé] A new school [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:37

    Evan n'est pas surpris lorsque Blake confirme que la vie d'ici le change de ce qu'il a pu connaitre avant. Lui n'a connu qu'une ville alors il ne peut pas dire qu'il sait ce que c'est de déménager dans un endroit totalement différent, mais il peut tout de même bien s'imaginer à quel point ça peut être relou. Enfin, il n'est pas trop mal tombé quand même le petit Blake, y'a des jeunes sympa à Great Falls. Bon, Evan, bien que très sympa avec certains de ses camarades, ne compte pas l'être avec lui par contre x). On ne peut pas avoir que des amis après tout (a).

    Parfait.

    Non t'inquiètes, on a ce qu'il faut j'pense... Enfin, si t'as une lampe torche, ça pourrait peut être servir au cas où.


    Lui fait savoir Evan. Avec son pote, ils avaient déjà fait leurs petites courses (a), mais c'est vrai que s'ils sont un de plus, ce serait pas du luxe d'avoir un éclairage supplémentaire, surtout s'il se séparent. Ce qui risque d'être fort probable, puisque ça permettra au blondinet de faire un sale coup à Blake (a).

    BON. C'est pas tout ça, mais j'ai à faire moi. Donc je vais de voir te laisser jcrois.

    On se voit ce soir du coup !


    Finit-il avec un petit sourire sympa qui va bien, avant de porter une dernière fois sa cigarette à sa bouche, pour ensuite jeter son mégot au sol et l'écraser. Ce n'est pas qu'il s'ennuie avec Blake, mais il lui reste encore le fameux repérage à faire, et il n'a pas vraiment envie de se coltiner l'autre avec lui durant cette étape. Il préfère donc le laisser continuer sa route de son coté pour l'instant et le retrouver seulement à l'heure dite cette nuit.

    Ravi d'avoir pu te croiser ici en tout cas vieux.

    Ajoute l'adolescent comme mots de la fin avec un geste de main en guise d'au revoir, avant de lui tourner le dos pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A new school [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A new school [Terminé] A new school [Terminé] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:09

Tagguer son nouveau lycée n’était clairement pas l’idée du siècle pour Blake mais il trouvait au final que ça pouvait lui permettre de se faire de nouveaux potes. Après tout on ne peut pas dire qu’il soit habitué à avoir des amis fréquentables hein, déjà à Détroit. Il avait pour habitude de traîner avec des mecs à problèmes, sans que cela ne le dérange puisque ça. Au moins eux l’avaient accepté, tandis que ces petits cons de son ancien lycée ne faisaient que lui mettre des bâtons dans les roues. Il était ainsi plutôt content que Evan lui propose ce petit deal, qui risquait de lui permettre de se rapprocher un peu de lui. Il le trouvait en effet plutôt cool et sympas ! Il était cependant loin de se douter que cela était loin d’être réciproque…

Ca marche, j’amènerais une lampe torche alors !


Souffla Blake dans un fin sourire, ayant d’ores et déjà hâte d’être à ce soir (a). Malheureusement pour lui l’issue risquait d’être quelque peu problématique mais une nouvelle fois il ne se doutait pas des intentions de Evan. Autant dire que lorsqu’il comprendrait son petit manège ça ne risquait pas de bien se passer. Blake détestait qu’on le prenne pour un con et il avait en plus de ça la vengeance facile. Il s’était trop fait marcher sur les pieds pour permettre qu’on le traite encore comme de la vulgaire merde.


Ok ! On se voit ce soir ouais !

J’étais content aussi de te croiser x ).


Lui répondit Blake dans un nouveau sourire, avant que finalement leurs routes ne se séparent. De son côté, Blake reprit la direction de chez lui, afin de se préparer un peu pour le grand rendez-vous de ce soir. Il espérait que tout se passe bien mais il ne se faisait pas trop de soucis, le lycée n’étant probablement pas très bien surveillé en période de vacances scolaires…


Fin de la scène.


[On fera la suite à ton retour ma petite <3]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A new school [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A new school [Terminé] A new school [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A new school [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: