Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Blondie will never win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Blondie will never win Empty
MessageSujet: Blondie will never win Blondie will never win EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:38

    Nouvelle journée qui débutait dans la vie de miss Matthews, arrivée en trombe au travail après s'être passablement levée de mauvaise humeur. Non ce n'était pas sa période rouge espèce d'affreux éwè elle s'était simplement levée du pieds gauche après un cauchemar horrible relatant d'une dispute avec un ami qui se termina par sa propre solitude. Rha ce que ce parfois elle pouvait détester sa franchise. Pourquoi n'arrivait elle pas à mentir comme tous les autres ? Non, à chacune de ses phrases elle utilisait les mots les plus appropriés qu'ils soient vulgaires, dédaigneux, difficile à entendre. Ca n'avait rien de risible et elle qualifierait elle même ce trait de caractère comme inutile. M'enfin avec le temps et l'expérience, les habitants de Great Falls finirent par faire avec son tempérament de feu.

    Dès son arrivée, elle salua Dean et Max Stanford avant de déposer ses affaires dans le vestiaire mis à disposition tout en se changeant pour porter la magnifique combinaison tâchée d'huile de moteur, à la couleur façon fashion victime, gris clair moche avec un peu de bleu par ci par là. Une fois la fermeture relevée jusqu'en haut ou presque -il lui fallait tout de même respirer un peu et tâcher son débardeur blanc n'était pas un problème. La javel faisait des miracles. Bref, ceci fait, ses manches furent relevées chacune leur tour car à cette période de l'année avec des températures aussi hautes, elle n'apprécierait certainement pas de se déshydrater plus vite que son ombre sous le regard ébahi des clients.

    Une casquette sur sa chevelure fraichement teinte en rouge et la jeune femme fut fin prête pour débuter ses heures de travail. Au menu aujourd'hui, une réparation déjà bien commencée par Max, une réservation du client d'après par Dean. Grrr ces deux là ne lui laissèrent que les miettes. Se moquaient ils d'elle ? Non mais ! Ca ne se passerait pas comme ca. L'humeur n'était déjà pas au beau fixe, il ne fallait tout de même pas la provoquer de la sorte; De toute manière, elle refuserait de se laisser faire. Son plan machiavélique pour récupérer un client échoua lamentablement, ne lui laissant d'autre choix que de s'installer sur une chaise en plastique inconfortable à côté du distributeur payant de boisson fraiche, une mine déconfite sur le visage. Une mouche vint d'ailleurs la titiller, se posant sur son bras dont elle fut chassée de l'autre mains puis sur son nez. Katie se débâta si vite qu'elle faillit en tomber de sa chaise.

    « Ahhhh saleté de bestiole tu vas le lâcher ou j'explose ta carcasse. Un parasite de moins sur cette terre ca ne fera pas de mal. Viens te battre si tu l'oses ! »

    Les cachettes secrètes anti insectes étaient connues des employés, aussi fut il facile de trouver la tapette à mouche qu'elle empoigna d'une main de fer prête à chasser les volants. Mais alors que sa mission fut pratiquement achevée puisque sa proie s'était posée gentiment sur le comptoir, une silhouette connue fit son entrée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Blondie will never win Empty
MessageSujet: Re: Blondie will never win Blondie will never win EmptyMar 2 Aoû 2011 - 6:48

La dispute entre Logan et Katie remonte déjà à il y a quelques semaines. La raison de ce froid – le seul qu’ils n’aient jamais connu – est toute simple. Elle s’appelle Megan Echolls. Pendant des années, le policier et la mécanicienne partageaient en plus de leur amitié une profonde haine pour la blonde qui avait fait mettre Joey en prison, sans même avoir le cran d’avouer être sa complice. Il avait pris une peine plus lourde à cause de cette garce et ça, Logan ne l’acceptait pas. D’autant plus qu’il se sent responsable, lui-aussi, de l’arrestation de celui qui fut son meilleur ami. En effet, il se demande comment il n’a pas réussi à l’empêcher de faire des conneries. Il aurait dû protéger Joey de lui-même. Seulement voilà, il était furieux contre lui. Furieux qu’il ait piqué dans la caisse du Coffee Shop – qui appartenait alors à ses parents – alors que ceux-ci l’avaient embauché pour lui faire une rentrée d’argent plus que par réel besoin. Pour Logan, ça avait été une trahison immense.

Parlant de trahison, le garçon en avait commise une, en couchant avec l’ennemi. Encore aujourd’hui, il lui était impossible de dire ce qu’il lui avait pris, lorsqu’il avait sauvagement bai*é avec la jeune femme. Il ne pouvait décemment pas parler de ‘faire l’amour’, parce qu’il n’y avait rien de positif dans l’échange qu’ils avaient partagé. S’ils avaient éprouvé du plaisir, celui-ci était plutôt malsain et résultait d’un échange en forme de duel.

De nature très honnête, Logan avait préféré aller en parler à Katie, avant qu’elle ne l’apprenne par d’autres. Il n’avait vraiment pas envie que la rumeur lui annonce la nouvelle. Aussi difficile que ça avait été pour lui, il était allé jusque chez elle pour lui expliquer ce qu’il s’était passé. Elle l’a plutôt carrément mal pris. Il avait pourtant été doux et calme, en lui apprenant la nouvelle, mais elle s’était emballée.

Depuis, les deux jeunes gens n’ont plus parlé, et pour tout dire, l’amitié de Katie manque cruellement à Logan ces derniers-temps. D’autant plus que sa meilleure amie est devenue un peu plus que ça. Du coup, les relations qu’il entretenait avec les deux femmes les plus proches de lui ont changé et il a un peu l’impression de ne plus avoir personne à qui se confier. Sa relation avec Willow est un lourd secret, qu’il ne peut pas partager. Pourtant, il y a une personne en qui il a assez confiance que pour tout lui avouer. Et qu’est ce qu’elle lui manque !

En pénétrant dans la partie du garage qu’un des frères Staford lui avait indiqué, Logan vit une scène amusante se dérouler sous ses yeux. Katie, the flies slayer. Il sourit doucement, en l’écoutant parler à l’insecte tout en avançant à pas de loups.


« C’est à la mouche que tu parles, ou à moi ? »

Il tenta un brin d’humour, espérant qu’elle rebondirait dessus et pas qu’elle bondirait sur lui en lui assénant des coups avec la tapette.

Revenir en haut Aller en bas

Blondie will never win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Garage automobile "Stanford"-
Sauter vers: