Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Nothing goes as planned [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing goes as planned [Terminé] Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:37


Nathan est conscient que son attirance, lors du Masquerade Bal, avait été partagée par sa colocataire. Elle le lui avait fait comprendre lorsqu’ils s’étaient retrouvés ensemble, ensuite, à l’appartement, et qu’ils n’avaient pu s’empêcher de s’embrasser. Seulement, Tara lui avait avoué, également, être très perdue et, comme ils n’ont plus jamais évoqué cette soirée, et qu’ils se sont concentrés sur le fait de rester amis, Nate a pensé que sa colocataire ne voulait pas donner suite à ce qui s’était produit. A tort, donc, il a tendance à s’imaginer qu’il est le seul des deux à ressentir cette attirance… ce qui l’ennuie au plus haut point. Il a tellement peur de la perdre...

Hé non !

Répond Nathan, dans un sourire, amusé par ce surnom qu’elle lui donne de temps à autre. Ça lui rappelle leur première rencontre, leur complicité, leur amitié… Et ça lui rappelle, aussi, qu’il ne devrait pas ressentir toutes ces choses vis-à-vis d’elle. Ils sont amis, et rien d’autre…

Heu… depuis mes 12 ou 13 ans ^^’

Lui confesse le barman, l’air un peu gêné. Faut dire qu’il s’attend à une réaction de surprise, rares sont les gens qui commencent aussi tôt, et qui ne se sont jamais arrêtés entre temps ! Mais bon, il faut dire que le jeune homme a vécu une enfance et une adolescence très difficiles… Il a un peu traversé une période à vide, pendant un moment.

Et puis, à nouveau, Tara lui pose une question qui le gêne pas mal ^^’ Puisqu’il compte se montrer honnête avec elle, et que cette histoire remonte à loin, il n’hésite pas à lui dire l’entière vérité, non sans grimacer un peu en évoquant ce souvenir (a)

Je crois que c’était de me réveiller, pas chez moi, aux côtés d’une fille que je connaissais pas, et qui me disait absolument rien ^^’

Tara ne risque pas d’être rassurée par ce qu’il vient de lui dire, mais Nathan préfère jouer franc-jeu. Et puis, c’est aussi un moyen de l’inciter à suivre ses conseils. Parce que lui, il n’a jamais été très raisonnable de ce point de vue-là ! Et il aurait peut-être du… !
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing goes as planned [Terminé] Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:38

Superman, le surnom par lequel elle l'appelle de temps à autre, et leur rappelle leur première rencontre, au bar. C'est de là qu'a commencé une belle amitié, amitié qui s'est transformée en attirance qui ne pouvait se cacher. Avec la gêne qui s'est installée entre eux dernièrement, il est difficile de ne pas croire que Tara et Nathan sont attirés l'un par l'autre. La jeune femme a peut-être fait le premier pas et a embrassé Nate au cours de la soirée du Masquerade Ball, mais là, elle est incapable de faire encore une fois le premier pas et lui avouer ce qu'elle ressent, lui avouer qu'elle est perdue, et qu'elle ne veut pas le perdre. Elle tient énormément à lui !

Ce sont des amis qui t'ont poussé à fumer ou est-ce qu'il y a une autre raison ?

Tara se montre curieuse, mais elle voulait mieux connaître Nathan. Cependant, elle se rend compte qu'elle va peut-être un peu loin, et essaie de se rattraper. Elle ne veut pas mettre son colocataire plus mal à l'aise qu'il l'est maintenant, face à toutes ses questions.

Je suis désolée, je pose trop de questions x)

T'es pas obligé de répondre...


Reprend la blonde, avec un sourire assez gêné du coup. Il s'agit peut-être de choses personnelles, dont Nathan ne veut pas parler, et Tara respectera cela.

En parlant de cuites, Tara pose une autre question à Nate XD Elle voulait savoir son pire souvenir d'une soirée arrosée. En entendant la réponse de son ami, la jeune femme ne peut s'empêcher de rire en imaginant la scène, avant de finalement mettre sa main sur sa bouche et s'excuser :

Pardon (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing goes as planned [Terminé] Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:59


Nathan a bien du mal à y voir clair. Il se demande quelle tournure vont prendre les évènements entre Tara et lui. En tout cas, il souhaite réellement qu’ils puissent rester amis, et colocataires. Maintenant, reste à savoir si c’est possible. Il ne faudrait pas que l’attirance qu’il ressent à son égard finisse par le ronger de l’intérieur… S’il finit par trop en souffrir, le barman sait qu’il aura besoin de prendre ses distances. Pour le moment, ça n’est pas encore le cas. Il se dit que soit ils vont finir par se rapprocher, soit il va parvenir à passer à autre chose. Il essaie de rester positif, bien que de gros doutes par moment l’envahissent.

La question suivante de la jeune femme, toujours au sujet de la cigarette, est fatalement assez personnelle pour Nathan qui a commencé à fumer pour une bien triste raison. Elle s’en rend rapidement compte et lui laisse l’opportunité de ne pas répondre. Cependant, Nathan se décide tout de même à prendre la parole. Il a toujours été direct, bavard… et puis, il s’agit de Tara. Ce n’est pas comme s’il se confiait à la première venue.

Personne m’a influencé pour la clope…

J’avais pas la famille « idéale », alors fallait bien que je trouve un moyen de me détendre… Du coup j’ai pris l’habitude de me raccrocher à ça, quand je suis nerveux.


C’est une sorte de « béquille », finalement… Et c’est d’ailleurs ça qui pose problème ! Quand il a voulu arrêter la cigarette, il a tenu quelques semaines, mais lorsqu’il s’est retrouvé en situation de stress, il n’a pas résisté… Et c’est comme ça qu’il replonge à chaque fois. Enfin, peu importe. Il essaie de rester détendu, histoire de ne pas faire regretter à Tara de lui avoir posé cette question.

De toute manière, par la suite, elle ne semble pas déstabilisée ou quoi, non, puisqu’elle éclate de rire (a) Apparemment, elle trouve ça très amusant que Nathan se soit mis dans une situation pas possible, une fois où il avait bu bien plus que de raison.

Et moi qui pensais que j’allais te faire peur, avec cette anecdote XD Mais nan, ça te fait marrer ! Ya rien de drôle en vrai, je me suis senti super mal, surtout qu’elle, par contre, elle se souvenait vachement bien de notre soirée XD

Raconte Nathan, en riant en même temps. En vrai, non, ça n’est pas drôle quand on y pense, puisque c’est la preuve que l’alcool peut vraiment vous faire faire n’importe quoi… Mais c’est quand même marrant en un sens et puis, il vaut certainement avoir un regard amusé sur cette histoire que l’inverse, finalement !
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing goes as planned [Terminé] Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:47

Tara est consciente qu'elle vient de poser une question assez personnelle à Nathan. Ils sont de bons amis, enfin, ils sont plus que ça après la soirée du Masquerade Ball, certes, mais cela n'empêche que la jeune femme s'en veut de lui avoir posé une question pareille, surtout qu'elle sait très bien que sa famille n'est pas des plus heureuses de la ville. Les habitants de Great Falls savent bien que Mr. Daniels donne parfois des coups à son épouse. Tara espère que cette situation allait changer. Elle tient énormément à Nate, et elle espérait que tout allait s'arranger, afin que son colocataire soit heureux...

Je comprends...

Souffle-t-elle, en posant inconsciemment sa main sur la sienne. Elle aurait fait ça avant, et ça serait passé, normal... Là, elle ne sait pas vraiment si c'est une bonne chose, mais elle ne retire pas sa main pour autant. Elle ne veut pas que Nathan croit qu'elle prend des distances avec lui, car c'est loin d'être le cas.

Elle a dû avoir le cœur brisé quand tu l'as pas reconnue la pauvre XD

Dit-elle, le taquinant encore plus. Vaut mieux en rire qu'en pleurer, n'est-ce pas ? Et puis, c'est du passé, et chacun commettait des fautes de temps à autre. Lui, il a juste beaucoup bu !

En plus, elle a dû savoir que t'avais trop bu. C'est sa faute, elle a abusé de toi XD
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing goes as planned [Terminé] Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:21


La situation de la famille Daniels est connue dans toute la ville et ce depuis des années. Nate a perdu espoir depuis longtemps que les choses finissent par s'arranger. Il aimerait surtout que sa mère finisse par quitter celui qui lui fait tant de mal. Malheureusement, elle ne semble pas vouloir s'y résoudre. Elle a pourtant conseillé à la mère des Harper de faire ce choix mais elle, elle n'en est pas capable. Du coup, Nathan, adolescent, s'inquiétait toujours beaucoup de ce qu'il allait trouver en rentrant à la maison, après les cours. A l'époque il faisait de terribles cauchemars dans lesquels il s'imaginait rentrer chez lui, et trouver sa mère ruée de coups, à la limite de la mort, ou même, parfois, déjà morte. Avec le temps, les cauchemars se sont atténués. Pas son inquiétude, surtout depuis qu'il a quitté le foyer familial.

Le sujet n'est pas abordé pour autant avec Tara mais quand elle lui dit qu'elle comprend, Nate réalise qu'elle a tout à fait conscience de ce qu'il vient d'insinuer. Comme beaucoup à Great Falls, la jeune femme semble être au courant de sa situation familiale. Naturellement, elle vient poser sa main sur la sienne. Troublé par ce contact, le jeune homme baisse brièvement les yeux, en luttant pour se reprendre bien vite.

On choisit pas sa famille ! C'est comme ça x)

Tente de relativiser le jeune homme, en parvenant même à esquisser un sourire. Non, il n'a pas envie de s'apitoyer sur son sort, et encore moins de se faire plaindre. Auparavant, il se serait sans doute ouvert davantage à Tara. Là, bizarrement, il n'en a pas envie. Sans doute parce qu'il craint qu'elle cherche à le réconforter, et que cela ne fasse que renforcer l'ambiguïté de leur relation. Alors le changement de sujet est plutôt bien accueilli.

Je sais pas XD Je me suis barré vite fait pour tout dire !

Nathan n'avait pas cherché à demander son reste. Il s'était éclipsé bien vite, en prétextant qu'il avait un rendez-vous, excuse bidon je vous l'accorde. A la réflexion suivante de Tara, le jeune homme acquiesce en souriant.

Ouaip ! Je m'en suis rendu compte que le lendemain, en fait XD J'ai eu un flash et je me suis dit "merde, on m'a utilisé" XD Cela dit, j'imagine que sur le moment j'étais pas complètement contre non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing goes as planned [Terminé] Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:40

Tara ne voulait pas poser d'autres questions à propos de la famille de Nathan. Bien sûr, s'il avait envie de parler de ce sujet, elle sera présente pour lui, mais elle, de son côté, elle ne veut pas se montrer indiscrète. Elle sait très bien ce qui se passe chez les Daniels, et ça doit être quelque chose de blessant pour Nate, qui devait être quotidiennement inquiet pour sa mère. Normal. Mais effectivement, il n'a pas choisi sa famille, et il en est ainsi. Tara espère vraiment qu'un jour, tout puisse se régler chez lui. Elle serait tellement ravie de le voir heureux, vraiment heureux.

Lorsque la jeune femme pose se main sur celle de son colocataire, elle se rend compte que son geste n'est peut-être pas une bonne chose à faire face à ce qui se passe entre eux. Mais cela n'empêche qu'elle garde quand même sa main posée sur la sienne pendant un bon moment, histoire de ne pas paraître toute débile. C'est venu naturellement...

Han, méchant ! x) Et t'as inventé quelle excuse ?

Demande Tara, après avoir retiré sa main, avec un sourire aux lèvres. Au moins cette discussion les aidait à rigoler un peu, à mettre de côté leur situation, au moins le temps d'une soirée, ou peut-être de quelques minutes.

Tu dois déposer plainte. C'est un viol XD

Reprend Tara, avant de partir en riant. C'est vrai que Nathan ne doit pas être fière de sa soirée étant ivre, mais c'est mieux d'en rire que de se prendre la tête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing goes as planned [Terminé] Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:47


Tara n'insiste pas pour connaître d'autres détails, au sujet de la famille de Nathan, et c'est sans doute aussi bien. Le jeune homme a toujours eu beaucoup de difficultés à se confier à ce propos. Et puis, honnêtement, à quoi bon, hein…? Lui, en tout cas, il n'en voit pas l'utilité. Pourtant, de mettre des mots clairs et précis sur sa souffrance pourrait peut-être l'aider à se "soulager", en quelque sorte…! Mais le barman ne voit pas les choses sous cet angle. Il considère qu'il n'y a pas de solution, et qu'il doit faire avec. A ses yeux, se confier à ce propos n'aurait donc pas le moindre sens.

La discussion qui suit est nettement plus légère. Tara demande en effet à Nathan qu'elle est la chose la plus dingue qu'il ait fait sous l'emprise de l'alcool. Le jeune homme repense immédiatement à un souvenir qui l'a marqué, et pas qu'un peu ! Il joue franc jeu avec sa colocataire et lui confie directement cette histoire. La main de son amie est restée, au passage, sur la sienne. Le barman essaie d'occulter cette proximité en racontant son histoire.

Je sais plus trop… Sûrement un truc bidon !

Je pense pas avoir été très crédible, d'ailleurs ^^'


Nathan ne se souvient pas du prétexte qu'il lui avait donné mais est persuadé d'avoir improvisé un truc qui n'avait certainement pas du paraître vrai une seule seconde x) Enfin tant pis ! Il préfère rire de tout ça à présent même si, sur l'instant, il ne s'était pas senti particulièrement bien (a) Puis, naturellement, Tara retire sa main de la sienne, et Nate poursuit la conversation, l'air de rien, bien qu'il ressente toujours ce "trouble", au fond de lui.

Il doit y avoir prescription, depuis le temps XD

Imagine le jeune homme, le sourire aux lèvres. C'est vrai que cette fille l'avait "utilisé", en quelque sorte, mais Nathan ne se voyait pas s'en plaindre. Elle n'était pas moche ou quoi, d'ailleurs ! XD Plutôt attirante, même. Et puis, c'était de sa faute, en un sens. Il n'aurait pas du consommer autant, au point de perdre la mémoire…! En tout cas, il n'a jamais cherché à la recontacter. Il a préféré tirer un trait et oublier cette histoire pendant un temps (a)
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing goes as planned [Terminé] Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:34

Déjà que l'atmosphère n'est pas au top en ce moment, Tara ne veut pas s'attarder sur le sujet de la famille Daniels. C'est sûr que les problèmes des parents de Nathan sont assez délicats et la jeune femme ne voulait pas que son ami se sente mal à l'aise ou quoi. Et puis, s'il voulait en parler, il l'aurait fait sans qu'elle le lui demande. Ils sont quand même de bons amis maintenant, right ? Enfin, leur relation est toujours à définir après ce qui s'est passé au Masquerade Ball. Tara ne trouve pas le courage de dire ce qu'elle ressent, et des fois se met à penser que Nate ne la voit pas plus qu'une amie. Elle qui se décrivait de fille loin d'être intéressante, se dit que le jeune homme peut très bien avoir n'importe quelle autre fille, alors pourquoi s'intéresserait-il à elle ?

Tous les sujets sont bons pour éviter qu'une gêne s'installe entre les colocataires, c'est pourquoi, ils parlent du pire souvenir de Nathan après une soirée arrosée. C'est clair que ça ne doit pas être un agréable souvenir pour lui, mais Tara préfère en rire. C'est du passé après tout, et elle imagine bien sa tête, se retrouvant à côté d'une fille qu'il ne connaît pas. Elle se demande quelle genre d'excuse il a inventé ce jour-là pour fuir x)

Un truc genre : je suis Superman et je dois sauver le monde XD Je t'imagine bien dire ça !

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres. Le courant passe bien entre eux pour le moment, mais cela n'empêche que Tara sent que ce n'est pas la même chose qu'avant. Maintenant, c'est comme si son trouble, et le sien, tracent des sortes de limites dans leurs gestes, leurs paroles. La preuve, son rythme cardiaque s'est légèrement accéléré lorsqu'elle a posé sa main sur celle de Nathan. En temps normal, ça aurait été un geste tout à fait normal. La soirée a tout changé.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing goes as planned [Terminé] Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:40


La tension est relativement palpable entre Tara et Nathan, du coup ce dernier se voit très mal parler de sa famille, de son enfance, ou de son passé. Il n’a pas envie d’alourdir la discussion avec ses problèmes ! Et puis, parler de choses simples, rire ensemble, c’est finalement, certainement, ce qu’ils ont de mieux à faire à présent. C’est la solution la plus raisonnable pour leur permettre de repartir du bon pied, sans qu’une ambigüité ne revienne faire surface entre eux deux. Du coup, Nate aborde un sujet nettement plus léger : la pire cuite de sa vie. Il raconte à Tara qu’il s’est réveillé ce jour-là avec une fille dans son lit, une fille qu’il ne connaissait absolument pas, et sans grand souvenir de la veille qui plus est !

Sa colocataire semble s’amuser de cette anecdote, et ne manque pas d’en rire, allant même jusqu’à imaginer le genre d’excuse que le pauvre Nathan a du lui servir pour s’en aller au plus vite de chez elle… Le jeune homme n'en est pas fier, mais il préfère en rire que d'en pleurer !

C’est vrai que ça m’irait plutôt bien (a)

Je suis un super héros en puissance !


Lance-t-il, évidemment dans un sourire, puisqu’il ne le pense pas une seule petite seconde. Il n’a pas la prétention de se penser capable de sauver le monde. En fait, ce jour-là, il n’a même pas franchement assuré… ! Il s’est barré bien vite fait, la queue entre les jambes (sans mauvais jeu de mots XD).

En tout cas, cette petite histoire leur aura permis d’oublier brièvement l’épisode de la « fameuse » nuisette ! Nathan n’en est pas mécontent d’ailleurs puisque, petit à petit, il semble enfin parvenir à se détendre un peu. Cela dit, craignant qu’un silence ne s’installe, et que ça les mette de nouveau très mal à l’aise, le jeune homme s’oblige à dire quelque chose, et décide de s’activer un peu. Il finit donc par se lever, en lui demandant :

Je vais me faire un truc à bouffer !

T’as déjà mangé ou… ?
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing goes as planned [Terminé] Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:28

Après la soirée du Masquerade Ball, rien n'est plus comme avant entre Nathan et Tara, et voilà que maintenant, l'épisode de la nuisette ne fait qu'augmenter leur gêne. C'est vraiment troublant pour la demoiselle, qui n'a jamais vécu une chose pareille. Elle n'est pas douée pour de simples conversations, alors ne parlons pas d'une situation comme celle-ci ! Elle fait quand même de son mieux afin de continuer de parler, et ne pas laisser un blanc s'installer entre eux. Un blanc qui ne ferait qu'empirer les choses. Parlant alors de la pire cuite de Nathan, Tara enchaîne, en essayant de deviner la possible excuse que son ami aurait pu donné à la fille avec qui il s'est retrouvé. Sur le ton de l'humour, elle dit qu'il doit avoir avoué être Superman, et qu'il devait aller sauver le monde x)

Voilà qu'il a la grosse tête maintenant (a)

Dit-elle, avec un sourire amusé. Cette petite conversation, aussi bidon soit-elle XD, les aide quand même à oublier, le temps de quelques minutes, leur petite histoire qu'ils n'ont pas encore réglée. Cette fois, c'est Nathan qui reprend la parole pour ne pas qu'un silence s'installe entre eux. Il se lève carrément, lui demandant si elle avait déjà mangé.

Oui, je viens de manger.

Répond-elle, avant de se lever à son tour, un léger sourire aux lèvres.

Je crois que je vais aller dormir...

Souffle-t-elle. Il allait se préparer à manger, elle ne voulait pas le déranger encore plus. Déjà qu'après l'épisode nuisette, c'est assez bizarre entre eux, alors ça le serait encore plus si elle restait assise ici à le regarder manger x) Et puis, ça lui permettrait de penser à tout ce qui se passe, penser pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing goes as planned [Terminé] Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:16


Hey, c’est toi qui m’as dit que ça m’irait bien de dire ça ! (a)


Lui fait immédiatement remarquer Nathan, avec le sourire, après que Tara ait craint qu’il prenne la grosse tête. Cette conversation aura au moins eu l’avantage de détendre un petit peu l’ambiance… ! Parce qu’après l’épisode du Masquerade Bal, puis de la nuisette, on ne peut pas dire que tout soit comme avant entre Nate et Tara, bien au contraire. Du coup, les deux colocataires essaient constamment de trouver un sujet de conversation, de sorte à ne pas laisser le moindre blanc s’installer.

Cette fois, c’est le barman qui prend les devants, en choisissant d’aller se préparer à manger. Il se fait tard, et il commence à mourir de faim ! Et puis, c’est vrai, il a aussi envie et besoin de bouger un peu. Du coup, il ne tarde pas à se lever du canapé, demandant tout de même au passage à Tara si elle a déjà mangé. Dans le cas contraire, il aurait pu préparer un truc pour elle aussi !... mais sa jolie colocataire lui apprend qu’elle a déjà mangé, alors Nate acquiesce, sans un mot, avant qu’elle n’ajoute qu’elle pense aller dormir.

Oh, d’accord…

Souffle-t-il, craignant un instant de l’avoir chassée. Cela dit, il ne lui demande pas de rester, et ne compte pas non plus l’interroger, ou s’inquiéter pour elle. Ils sont colocataires, et uniquement ça, alors mieux vaut qu’il n’en fasse pas trop. Un dernier sourire dans sa direction, et Nathan ajoute un « bonne nuit », avant de se diriger vers la cuisine.

Décidément, la situation n’est pas des plus simples entre eux deux… ! Et tout ce qu’espère le barman, c’est que ça va finir par s’arranger une bonne fois pour toutes… Sinon, il va bien falloir qu’il trouve une solution, ou bien qu’il prenne ses distances, mais pour le moment, il n’a pas envie d’en arriver là.

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing goes as planned [Terminé] Nothing goes as planned [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nothing goes as planned [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street :: Appartement de Nathan Daniels, Kyle Harding & Tara Kudrow-
Sauter vers: