Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Can you keep a secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Can you keep a secret ? Can you keep a secret ? EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:37




Nathan & Rachel
    “ Can you keep a secret ? „


La rentrée a relancé l’activité au Tom’s et Nathan n’a que rarement l’occasion de faire des pauses ces derniers temps. Heureusement, à cette heure de la journée, les cours des lycéens ne sont pas encore terminés. Quelques étudiants sont bien venus passer commande, mais les plus jeunes sont encore à l’école, ce qui laisse à Nate quelques minutes de répit x) Le jeune homme reste donc derrière le comptoir, et essuie quelques verres, l’air un peu pensif. Dernièrement, sa vie semble prendre une tournure assez inattendue. L’attirance qu’il ressentait vis-à-vis de Tara a fini par se calmer, et pour une simple et bonne raison : une autre personne est venue envahir ses pensées. Ça aurait pu être une bonne chose si cette personne n’avait pas été Brooke ^^’ En effet, bien que le barman ait été comblé par leurs retrouvailles, il sait aussi que leur relation n’est pas bien vue par la plupart des habitants du coin. Il espère donc que leur histoire pourra s’épanouir normalement, et pas qu’on viendra les embêter comme ça a été le cas par le passé… Il pense notamment au frère de cette dernière, et à son collègue : Jack. Heureusement, ils ne sont pas constamment de service ensemble ! Mais quand Nathan le croise ou travaille en sa compagnie, il ne peut s’empêcher d’y songer… En tout cas, plus rien n’y personne ne pourra se mettre sur son chemin désormais. Même si ce sera sans doute compliqué, et difficile parfois, Nate compte bien vivre ce qu’il a à vivre avec Brooke cette fois-ci. Désormais, elle est majeure, et techniquement, on ne peut plus rien redire sur leur histoire… D’ailleurs, tout prochainement, ils doivent se retrouver pour un rendez-vous. Il est temps qu’ils se donnent une vraie chance, non ?

Coupé dans ses pensées par le carillon de la porte d’entrée, Nate relève aussitôt la tête. Il sourit en voyant qui vient de faire son apparition. Ce n’est autre que Rachel, son ancienne voisine, mais aussi, et surtout, une amie. Du coup, Nathan ne perd pas une minute avant de l’interpeller. Ils ont l’occasion de se croiser relativement souvent, mais ça fait un bail qu’ils n’ont pas pris le temps de se poser pour discuter.

Thompson !

Qu’est-ce qui t’amène ? x)


Demande-t-il, en reposant ce qu’il a dans ses mains, pour se focaliser sur la commande de son amie. D’ailleurs, il lui demande sans plus tarder :

Qu’est-ce que je te sers ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? Can you keep a secret ? EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:53

Assise derrière son volant garée devant le Tom's Rachel observe le bar avec appréhension. Voilà un bon quart d'heure que la jeune femme attend là que le courage de franchir la porte lui vienne. la fenêtre ouverte, la jeune femme tire fébrilement sur une cigarette dont le filtre a finit par s'aplatir entre ses lèvres crispées. Il faut dire que si l'étudiante est si mal à son aise c'est parce qu'elle a peur que Nathan n'ait été mis au courant de son petit "secret".

Prenant malgré tout son courage à deux mains, prête à affronter l'éventuel courroux du jeune homme, Rachel finit par sortir de sa voiture avant d'écraser son mégot. Expirant longuement la fumée qui lui obstrue les poumons, la jolie blonde finit par pousser la porte non sans sentir son pouls s'accélérer légèrement. Une fois entrée, la jeune femme jette de légers coups d'oeils autour d'elle afin de repérer son ami, mais elle n'a pas beaucoup d'efforts à faire pour y parvenir. En effet, ce dernier vient déjà de l'interpeller, visiblement heureux de la voir.

Immédiatement, Rachel se détend, il semblerait que Nathan n'ai pas encore eu vent de ses activités au Charm's, ou alors il le cache bien. Très bien. Affichant un sourire sur ses lèvres, la jeune femme se dirige rapidement vers lui et s'accoude au bar ne le lâchant pas des yeux, scrutant la moindre réaction du barman qui lui demande déjà ce qu'elle veut boire. Si il sait quelque chose, alors Nathan est le meilleur acteur au monde...


Hey!

Un soda s'il te plait... Tu va bien?
Questionne-t-elle pour s'assurer que tout va bien...

Après tout, peut-être sait-il quelque chose mais préfère ne pas en parler? Peut-être qu'il attend qu'elle se confie d'elle même. Ou peut-être encore Colin n'a-t-il rien dit...? Quoi qu'il en soit, Rachel ne peut s'empêcher de se poser des questions. Affichant malgré tout un sourire aussi détendu que possible, la jeune femme n'arrive pas à relâcher la pression. Elle tient tellement à l'amitié de Nathan qu'elle a peur de le perdre et ne supporte même pas l'idée de pouvoir le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? Can you keep a secret ? EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:02

En voyant Rachel débarquer, Nathan ne peut s’empêcher de l’accueillir avec un beau sourire. Il l’interpelle d’ailleurs sans tarder. Ils se sont croisés plusieurs fois dernièrement – puisqu’ils vivent dans la même rue ! – mais n’ont pas franchement pris le temps de discuter… Il est donc ravi qu’elle passe lui faire un petit coucou… A moins qu’elle soit venue par hasard ? Peu importe, le plaisir reste le même, tant qu’ils peuvent discuter ensemble. Il est loin d’imaginer l’appréhension de Rachel sur l’instant. En fait, lui, il est très détendu, et ravi de la retrouver. Du coup, il a bien du mal à s’apercevoir de sa gêne… Dès qu’elle arrive au comptoir pour s’asseoir sur l’un des tabourets, il lui propose d’ailleurs à boire sans tarder.

Ça marche !

Lance-t-il, quand elle opte pour un soda. Très vite, il se retourne pour prendre un verre propre, puis ouvre le réfrigérateur sous le bar pour attraper une bouteille de soda. Tout en travaillant, il relève les yeux vers son amie, pour répondre à sa question.

Ouais, ouais, ça va !

Mieux que l’autre fois en tout cas x)


Souffle-t-il, comme pour lui confier que ses problèmes de cœur se sont arrangés. Enfin, ils se sont « partiellement » arrangés, mais peu importe. C’est déjà un grand pas en avant, et puis, de toute manière, il n’a pas envie d’embêter Rachel avec ses histoires, du coup il reprend rapidement la parole, pour que le sujet tourne très vite davantage autour d’elle. En même temps, il dépose son verre de soda, rempli de glaçons, et avec une paille, juste sous ses yeux.

Et toi, la forme ?

On m’a raconté des trucs à ton sujet, tu sais (a) J’ai mes sources !


Lance le barman, sans imaginer une seule seconde que cette phrase puisse porter à confusion dans l’esprit de Rachel. En fait, il dit ça à cause de Molly qui est passée lui faire un petit coucou, il y a quelques jours à peine, après ses cours au collège. Fatalement, la jeune fille lui a donné des nouvelles d’elle, et de sa grande sœur. C’est ce qu’il veut dire par là, et rien d’autre ~ Colin ne l’a mis au courant de rien. Pour le moment en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? Can you keep a secret ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:48

Le sourire qu'affiche Nathan rassurerait presque Rachel qui reste pourtant très raide tandis qu'elle se dirige vers lui. La jeune femme a la gorge sèche et c'est non sans mal qu'elle répond au sourire de Nate, tentant par tout les moyens de cacher son mal être.
S'installant sur un tabouret face à celui qu'elle considère comme son meilleur ami, la jeune femme commande sans tarder un soda afin de penser à autre chose. Malheureusement, la même question tourne en boucle dans sa tête. Nathan sait-il ou Colin a-t-il tenu parole?

Chassant de son esprit tourmenté ses pensées négatives, Rachel tente, tant bien que mal de se concentrer sur la bonne humeur du barman qui ne se dépare pas de son sourire. Après tout, si il savait, peut-être l'aurait-il déjà prise entre quatre yeux pour lui expliquer sa façon de penser, à moins qu'il s'en moque tout simplement...?
Préférant ne pas aborder elle même ce sujet fâcheux, la jeune femme préfère prendre des nouvelles de son ami, espérant que sa vie soit en ce moment plus joyeuse que la sienne. Apparemment tout semble aller bien mieux depuis leur dernière vrai rencontre mais le jeune homme n'a pas l'air de vouloir s'épancher bien longtemps sur sa propre vie puisque très vite il retourne sa question à Rachel.

S'apprêtant à répondre, la jeune femme prend juste le temps d'avaler une gorgée du soda que vient de lui servir Nathan avant de s'étouffer avec alors que le jeune homme ajoute qu'on lui a raconté quelques histoires à son sujet.

Loin de se douter qu'il s'agit en fait de simples histoires de gamine qu'est venue lui raconter Molly, Rachel sent très vite quelques sueurs froides couler le long de son dos. Toussotant pendant quelques secondes, les larmes lui montant aux yeux sans savoir si ce sont des larmes de peur ou simplement une réaction naturelle de son corps face à son étouffement, l'étudiante tapote sur sa poitrine avant de relever les yeux vers Nate.


J'y crois pas... Il avait promis de rien dire!
S'exclame la jeune femme, mettant sans y prendre garde les deux pieds dans le plat.

Automatiquement, Rachel commence à maudire Colin intérieurement. Lui qui avait promis de ne rien dire, voilà qu'elle se rend compte qu'il n'en est rien... Grâce à lui, du moins c'est ce qu'elle pense, Nathan va sans doute finir par la détester autant qu'elle se déteste. Ce qu'elle ne parvient pas à comprendre en revanche, c'est le sourire qui reste pendu aux lèvres du barman. La situation ne prête pas vraiment à rire selon elle, mais après tout, peut-être mieux vaut-il en rire que d'en pleurer?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? Can you keep a secret ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:47

Lorsque Rachel entre dans le Tom’s, le barman ne se doute de rien. Il n’a pas la moindre idée de ce qui peut passer par la tête de cette dernière. En fait, il est même si content de la voir qu’il ne ressent absolument pas la nervosité et le malaise de son amie. Il s’empresse de la saluer, de l’interroger, et lui demande aussi ce qu’elle souhaite commander… Il passe complètement à côté de son attitude sur le moment, pourtant un brin… tendue.

La jeune femme l’interroge rapidement pour avoir de ses nouvelles, mais Nate ne s’épanche pas sur ses soucis d’ordre « amoureux », d’autant que tout va quand même mieux que la fois dernière où il en avait parlé avec Rachel. Du coup, il lui retourne rapidement la question pour savoir comment elle, elle va. Elle n’a pas encore repris les cours, mais elle doit être occupée, avec son nouveau taf, notamment… Non, Colin n’en a pas touché un seul mot au barman, mais ça, Rachel ne peut pas le savoir. Du coup, quand Nate lui explique qu’on lui a raconté deux-trois trucs à son propos, la jeune femme s’imagine tout à fait autre chose… Et manque de s’étouffer avec le soda qu’il vient à peine de lui servir.

Surpris, Nathan arque un sourcil. Plus ça va, plus elle semble se sentir mal ! Du coup, le jeune homme fronce les sourcils, et finit par se demander s’il ne doit pas intervenir… Mais, pour finir, la jeune femme semble se reprendre.

Est-ce que ça va ? ^^’

Demande-t-il, avant de se sentir encore plus intrigué quand la blonde sort une phrase qui n’a absolument pas le moindre sens pour lui.

Il… ?

Nathan perd son sourire, en réalisant qu’il y a quelque chose qui travaille visiblement beaucoup son amie, et qu’il n’a pas la moindre idée de ce que cela peut être. Il finit par reprendre, l’air toujours très concerné :

Je parlais de Molly. Elle est passée me voir, l’autre jour ^^’
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? Can you keep a secret ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:19

Rachel est légèrement secouée par les paroles de Nathan. Elle qui faisait confiance à Colin, elle se gardera sans doute de lui "confier" un secret la prochaine fois. Elle avait pourtant été claire, Nathan ne devait rien savoir. Peut-être aurait-il fallut qu'elle explique au blond ce qu'elle entendait par "rien". Quoi qu'il en soit, Rachel se sent prise au piège sans moyen de s'esquiver et la jeune femme se demande de quelle façon elle va bien pouvoir se justifier auprès de Nathan... Elle doute fort qu'un simple "c'est un mensonge" soit suffisant.

Reprenant son souffle après avoir avalé de travers, la jeune femme s'empresse de rassurer Nathan en hochant la tête en signe d'approbation. Elle va bien oui, malgré ses yeux et ses joues rougies, sans compter sa rancoeur grandissante à l'égard de Colin contre lequel elle s'empresse de pester. Elle le savait, elle le savait!


Ca va oui
, souffle-t-elle la voix encore légèrement enrouée avant de toussoter une dernière fois pour être sur que tout est passé.

Enfin tout... A vrai dire, les ennuis ne semblent que commencer avec un Nathan au courant et un Colin traitre...(a) Malgré tout, encore une fois, Nathan semble ne pas comprendre lorsqu'elle fait allusion à Colin et à sa langue qui semble bien pendue. Haussant un sourcil face à la question de son ami, Rachel comprend mieux pourquoi il avait continué à sourire jusqu'à présent. Colin n'avait rien dit, il était resté loyal à la parole qu'il lui avait donné, seule Molly était venue raconter Dieu sait quoi à Nate qui malgré tout ne sourit plus.

Molly? Qu'est-ce qu'elle a bien pu te dire? x) Questionne la blonde qui soudainement sent sa conscience s'alléger de façon non négligeable.

Visiblement, il y a eu malentendu mais Nathan semble avoir compris que quelque chose ne va pas chez Rachel et cette fois, la jeune femme ne voit pas comment s'en sortir. Elle n'apprécie pas vraiment l'idée de mentir à Nate. Lui cacher quelque chose passe encore si c'est pour le bien de leur amitié, mais lui mentir est une tout autre affaire. Pourtant Rachel n'a pas d'autre solution pour le moment... Mis à part peut-être insister pour savoir ce que Molly a dit, mais ce sujet n'est sans aucun doute pas intarissable et tôt où tard, la vérité devra éclater... Pour tout dire, le plus tard sera le mieux!
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? Can you keep a secret ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:03

Nathan ne pense pas du tout à mal sur le moment. Comme Molly est passé le voir il y a à peine quelques jours, il fait forcément le lien avec sa grande sœur, d’autant qu’il avait justement demandé à la collégienne des nouvelles de sa part… ! Du coup, pour lui, ça tombe sous le sens… Mais en voyant la réaction de son amie, il s’interroge, après s’être inquiété parce qu’elle était, tout de même, à deux doigts de tomber de sa chaise ^^’ S’étouffant un instant avec sa boisson, elle met visiblement un certain temps à s’en remettre… Du coup, Nate la laisse reprendre son souffle, avant de lui demander si ça va, juste histoire de s’en assurer. En tout cas, il a bien compris que ce qu’il a dit n’était pas pour rien dans sa réaction, plutôt vive… Mais ça, ils auront certainement l’occasion de l’évoquer par la suite…

D’ailleurs, après que Rachel lui ait finalement répondu, Nathan finit par l’interroger, concernant ce qu’elle vient de lui dire. Sa phrase, il ne l’a absolument pas comprise, mais cela lui a évidemment mis la puce à l’oreille. Il a soudainement l’impression que la jolie blonde est en train de lui cacher quelque chose… Cela étant, il vient quand même la rassurer en lui expliquant pourquoi il en est venu à dire une chose pareille, et en fait c’est simplement à cause de Molly…

Elle m’a parlé de tes nouveaux horaires, de ton job… Du dernier film que vous étiez allées voir ensemble au cinéma…


Raconte Nathan, d’un ton soudainement moins enthousiaste. En fait, ce qui le bloque le plus dans l’histoire, c’est que la jeune femme semble lui cacher quelque chose, et qu’elle le fait intentionnellement qui plus est. Du coup, ça le trouble, parce qu’il n’a pas l’habitude qu’elle lui cache quoi que ce soit… ! Mais bon, en même temps, ils n’ont jamais décidé de tout se dire, hein ^^’ Du coup, il n’ose ni insister, ni l’interroger… Et se contente de poursuivre la conversation, bien qu’il y mette de moins en moins d’allégresse…

Ça va pour elle… ? La rentrée, tout ça, ça s’est bien passé ?

Le barman essaie radicalement de changer de sujet, de ne pas aborder quoi que ce soit qui pourrait fâcher et se retient, donc, d’interroger Rachel. C’est sans doute la meilleure chose à faire, et la meilleure réaction à adopter… ! Mais franchement, ça lui coûte vraiment de le faire ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? Can you keep a secret ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:30

Rachel se sent fortement coupable de cacher des choses à Nathan mais pour préserver leur amitié, la jeune femme préfère pour le moment se taire à propos de son nouveau travail. Bien sur, se taire trop longtemps risque aussi de nuire à leur amitié, surtout à présent qu'elle a fait la gaffe de s'énerver contre Colin sans plus d'explication, mais la jeune femme préfère prendre ce risque, du moins pour l'instant. Tant qu'elle n'aura pas trouvé comment lui expliquer les choses correctement, il devra se contenter de son silence.

A présent plus détendue alors que la conversation dévie sur Molly, Rachel sent néanmoins le manque d'enthousiasme de Nathan qui se montre un peu plus "froid" à mesure que les minutes passent et les paroles s'enchainent. Tentant malgré tout de détendre à nouveau l'atmosphère, la blonde reprend une gorgée de soda en prenant bien soin de l'avaler cette fois avant d'esquisser un léger sourire. Molly semble en avoir dit beaucoup à Nathan à son propos, par chance, l'adolescente ignore tout du "vrai" job de Rachel. Elle la croit, comme quasiment tout le monde, "simple serveuse". Après tout, c'est ce qui est stipulé sur son contrat...


Oh, je vois... C'est vrai que les choses ont un peu changées ces derniers temps, heureusement que j'ai encore du temps pour elle... Commente la jeune femme le plus naturellement du monde.

Voilà un autre point sur lequel la jeune femme s'en veut. Elle a beaucoup moins de temps à consacrer à Molly. Elle va toujours la prendre à la sortie de l'école, l'aide toujours avec ses devoirs, mais il lui est beaucoup plus difficile de surveiller l'heure à laquelle la collégienne se couche ou encore si ses nuits sont paisibles. Heureusement, avec ses nouveaux moyens financiers, qui sans être mirobolants sont devenus un peu plus corrects, la jeune femme a l'occasion de lui faire faire des sorties plus souvent. Aller au cinéma, faire du shopping, que d'activités que les deux jeunes filles n'avaient plus l'occasion de faire depuis longtemps
.

Ca va, elle a toujours été bonne élève et semble continuer sur sa lancée. Je m'inquiète pas pour elle, confie la jeune femme avec un sourire.

Et toi alors? C'est drôlement calme ici...!

Il faut dire que comparé au Charm's, Le Tom's est aussi silencieux qu'une bibliothèque et surtout, les clients qui s'y présentent son radicalement différents. Finalement, Rachel envie presque Nathan d'avoir un si bon travail...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? Can you keep a secret ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:05

[Bravooooooo Can you keep a secret ? 792615]

Nathan n’est pas stupide et a bien compris les intentions de Rachel. Elle souhaite lui cacher quelque chose, des choses qu’elle n’aurait pas voulu qu’il apprenne, visiblement. Du coup, le barman est fatalement un peu refroidi et, pourtant, il ne tient pas à la mettre au pied du mur. Il sait qu’il pourrait le faire, qu’il pourrait a minima l’interroger, mais il préfère se taire, quitte à mettre ses nombreuses questions de côté… Il considère que Rachel a encore le droit de choisir ce qu’elle souhaite lui confier, ou ce qu’elle souhaite garder pour elle… Jamais ils ne se sont promis quoi que ce soit, après tout… ! Même si c’est vrai qu’il avait cru qu’elle pourrait tout lui dire… Il semblerait qu’il se soit trompé, mais ce sont des choses qui arrivent ~

C’est quoi tes horaires, en fait, du coup ?...

Lui demande Nate, toujours dans le but de s’intéresser à elle malgré tout, bien qu’il ne parvienne plus à sourire aussi naturellement que quelques minutes plus tôt… Il reprend cependant le fil de la conversation sur Molly, sans doute histoire qu’un gros blanc ne vienne pas davantage plomber l’ambiance entre eux deux.

C’est chouette, elle s’en sort super bien…

Murmure le jeune homme, en songeant brièvement à la collégienne. Avec tout ce qu’elle endure chez elle, à cause de Fiona, Molly aurait de quoi sombrer. Elle pourrait avoir des difficultés de concentration à l’école, par exemple ! Mais pas du tout. Ça a toujours été une élève des plus sérieuses. Elle a, bien sûr, quelques coups de blues parfois, mais vraiment rien de bien méchant. C’est une jeune fille positive, et heureuse, la plupart du temps… Et ça, elle ne le doit qu’à Rachel, qui fait des pieds et des mains pour qu’elle ait une vie plus facile…

Ouais ça va…

Oh c’est calme parce que les lycéens sont encore en cours… Après ils vont débarquer pour foutre le bordel, comme d’hab x)


Précise le jeune homme, toujours en essayant d’occulter les « secrets » de Rachel. Malheureusement, ça continue de lui prendre un peu la tête, même s’il parvient à le cacher de mieux en mieux cela dit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? Can you keep a secret ? EmptySam 1 Oct 2011 - 10:03

[Merci, je suis carrément fière de moi (a)]

Reconnaissante envers Nathan qui n'insiste pas pour avoir des explications sur le comportement pourtant très suspect de Rachel, la jeune femme ne se sent pas mieux pour autant. Elle a horreur de cacher des choses, ça n'est pas dans son tempérament. Pour elle qui est toujours franche et directe quelle que soit la situation, taire quelque chose d'aussi important relève de la torture psychologique. Pourtant, elle préfère encore ne rien dire plutôt que d'avoir à lui mentir, ce qui serait sans doute encore plus grave à ses yeux.

Finalement pas plus détendue qu'auparavant face à la perte de sourire de Nathan qui elle s'en doute doit se poser mille questions, Rachel sent à présent une boule se former dans sa gorge, dans son ventre aussi. Bref,la jeune femme s'en veut. Après tout ils n'ont jamais eu à se cacher quoi que ce soit et Nathan est sans doute la personne en qui Rachel à le plus confiance, alors pourquoi ne pas lui en parler? Simplement parce qu'elle a honte, l'explication est là. Elle qui s'est toujours montrée très forte face à la moindre difficulté, voilà qu'elle se montre faible pour quelques dollars de plus à la fin du mois... Pitoyable.


J'embauche à dix neuf heure et quand j'ai de la chance j'arrive à être chez moi pour trois heure...
Soupire-t-elle déjà fatiguée d'avance à l'idée de retrouver dans quelques heures le bar et son costume à sequins.

Rachel sent bien que la conversation se poursuit sans que le coeur y soit vraiment, chacun étant à présent en train de se demander ce qui se passe. Bien sur, Rachel est bien plus à même de comprendre que le pauvre Nate laissé dans l'ignorance, mais elle ne se sent pas mieux pour autant. Poursuivant sur Molly et ses études, la jeune femme retrouve néanmoins un peu d'entrain à l'évocation de sa petite soeur. Quand elle regarde Molly grandir et s'épanouir au fil des jours, Rachel sait qu'au moins, elle ne fait pas tout ça pour rien. Si un jour elle se retrouve seule au monde, elle sait que Molly sera toujours là, reconnaissante pour tout ce qu'elle aura fait pour elle, et autant dire que cette simple idée la réconforte un peu... Juste un peu à vrai dire.

C'est vrai, je fais tout pour qu'elle s'en sorte sans dommages... Je suis contente de voir que ça paye... Répond la blonde tout en fixant son soda.

Inutile de préciser qu'elle a du mal à soutenir le regard de Nathan sans avoir envie de tout lui avouer, pourtant Rachel se retient toujours. Le simple fait d'imaginer l'expression de déception qui s'affichera à coup sûr sur le visage de son ami la vaccine contre l'idée de tout avouer...
Préférant prendre de ses nouvelles à lui, pour éviter d'en donner trop sur elle et de faire une nouvelle gaffe qui risquerait de compromettre son secret, la jeune femme relance la discussion, s'intéressant au travail de Nate.


Ah le lycée... C'était le bon temps
, tente-t-elle pour détendre un peu l'atmosphère car pour tout dire, Rachel n'a pas réellement un souvenir très positif de ses années lycée, tout comme de sa vie toute entière d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? Can you keep a secret ? EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:35

Nathan lutte contre les nombreuses questions qu’il lui traverse l’esprit. Il considère qu’il ne doit pas interroger Rachel, car c’est encore à elle de décider ce qu’elle souhaite lui confier ou non. Seulement, ce n’est pas une mince affaire, loin de là… ! Le jeune homme ne se sent plus du tout à l’aise et, bien qu’il tente de lancer une nouvelle conversation, n’arrête toujours pas de penser à ce qui vient de se produire. En même temps, la vie de la jolie blonde ne le concerne pas quand on y pense. C’est vrai, ils sont amis, mais des amis peuvent avoir des jardins secrets l’un pour l’autre… ! Enfin, il y a quelques minutes à peine, il ne voyait pas les choses sous cet angle, pensant que Rachel et lui pouvaient tout se dire… C’est juste que, désormais, il essaie de se convaincre plus qu’autre chose, de « relativiser ». Même s’il est déçu, il ne peut pas lui en vouloir…

Ah ouais… Mais du coup, ça va pas être un rythme trop dur à suivre quand tu reprendras les cours… ?

Lui demande-t-il, toujours pour s’intéresser à elle, mais sans trop en faire non plus. Il ne veut vraiment pas la mettre mal à l’aise, d’autant que l’ambiance est d’ores et déjà assez tendue comme ça. Du coup, il mesure un peu ses propos, en essayant de ne pas dépasser certaines limites. Il en arrive, d’ailleurs, à parler de Molly. C’est un sujet plus « neutre », dont ils peuvent parler ensemble sans que cela ne soit gênant, pour l’un, comme pour l’autre.

T’assures vraiment avec elle.

Commente le barman, dans un léger sourire. Il le pense vraiment beaucoup. Rachel ne se comporte pas comme une grande sœur, mais plus comme une mère avec sa fille. Elle assume une responsabilité que beaucoup de gens de son âge seraient incapables de gérer. Pour cette raison, Nathan a toujours été très fier d’elle. Il la regarde d’ailleurs avec beaucoup de bienveillance un court instant, avant de détourner le regard, pour s’assurer qu’aucun client n’a besoin de lui en salle.

Il repose son attention sur son amie quand celle-ci parle du lycée. Essayant de détendre l’atmosphère (chose pour laquelle il est finalement plutôt doué !), Nate s’efforce de sourire, pour se permettre une remarque taquine :

Ouais, surtout comparé au collège, hein ? Je me souviens de toi, à cette époque (a) Avec ton appareil dentaire XD

Avec leurs six années d’écart, Nathan a eu le temps de connaître Rachel lorsqu’elle entrait au collège, alors que lui était encore au lycée. Et, pas de chance pour elle, mais il s’en souvient parfaitement XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? Can you keep a secret ? EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:30

[xD tu m'as tuée avec le coup de l'appareil dentaire x)]

La conversation dévie finalement sur les horaires de Rachel au Charm's, sujet qui ne l'enchante pas vraiment. La jeune femme préfère éviter le plus possible d'évoquer son emploi au Charm's de peur de faire une nouvelle bourde. Malgré tout, l'étudiante répond docilement aux questions de Nathan. Elle lui en cache déjà bien assez à son goût et ne vois pas d'inconvénient à aborder ses horaires tant qu'il ne lui demande pas ce qu'elle y fait précisément... Elle ne tient vraiment pas à craquer et à dévoiler ses lamentables conditions de travail.


Ca devrais aller, je vais juste devoir m'organiser correctement pour pouvoir tout concilier, confie la jeune femme qui n'est pas encore certaine de réussir à enchainer journées de cours et nuits de travail.

Pourtant, il le faudra bien. Depuis quelques semaines déjà, Rachel a réussit à offrir un nouveau train de vie à Molly avec des sorties plus régulières, de nouveaux vêtements, de nouvelles fournitures scolaires, et pour tout dire, la jeune femme ne se voit pas la priver à nouveau de tout ça. Sa petite soeur mérite le meilleur et Rachel compte bien le lui offrir.

Esquissant un sourire en guise de remerciement face au commentaire de Nate, Rachel préfère ne pas pour autant se vanter. Elle fait au mieux, pour le bien être de l'adolescente, mais de là à dire qu'elle assure...

Replongeant brièvement son attention sur son verre de soda tandis que Nathan scrute la salle, la jolie blonde avale quelques gorgées, avant de prendre quelques nouvelles de son ami, qui semble aller plutôt bien. S'étonnant pourtant du peu de monde présent au sein du bar, Rachel ne tarde pas à comprendre pourquoi. Comme le lui indique Nathan, les cours ne sont pas encore finis. Pour sa part, ils n'ont tout simplement pas encore repris et la jeune femme profite de ses derniers jours de "vacances".

Profitant de l'occasion pour changer de sujet, Rachel évoque leurs années lycées. Bien sur, ils ne les ont pas faites ensemble puisque Nathan est plus âgé que Rachel, mais la jeune femme se souvient parfaitement de leur adolescence pour avoir été sa voisine directe pendant plusieurs années. D'ailleurs, il semblerait que Nathan aussi se souvienne parfaitement de cette époque bénie ou Rachel n'avait rien de la Rachel actuelle...


J'y crois pas tu t'en souviens x)... Moi qui avait presque oublié ce truc
, s'exclame-t-elle après avoir éclaté d'un rire franc qui a réussis à faire s'envoler son malaise.

Cet appareil dentaire, Rachel l'avait porté pendant près de deux ans. Deux ans durant lesquelles elle avait arboré sans la moindre fierté une rangée de bagues métalliques. Par chance, la jeune femme n'avait pas assez d'amis à l'époque pour se voir affublée de surnoms tels que "sourire d'enfer" ou autres sobriquets futiles. Malgré tout, cette horrible période lui a valut d'avoir aujourd'hui, des dents parfaitement alignées... Un mal pour un bien, right?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? Can you keep a secret ? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:21

[Ah ah je me suis bien marrée en l’écrivant ^^]

Nathan essaie d’oublier ce qui s’est passé pour se focaliser sur leur conversation. Il n’a pas envie de mettre Rachel davantage mal à l’aise, et il n’a pas envie d’insister pour savoir ce qu’elle lui cache. Il aura bien le temps de se « torturer » l’esprit avec tout ça une fois qu’elle sera partie ^^’ En effet, il risque fatalement d’être amené à y penser de nouveau, d’autant qu’il ne pensait pas qu’un jour, Rachel aurait un « jardin secret » pour lui. En même temps, il ne peut pas lui en vouloir…

J’imagine que financièrement ça vaut la peine, du coup… ?

Si Rachel se donne autant de mal à concilier les cours, et ce nouveau travail, c’est certainement qu’il y a un intérêt financier. C’est la seule raison qui l’a poussée à prendre ce job… Puis, le jeune homme reprend la parole, toujours en essayant de détendre l’atmosphère. Il esquisse même un léger sourire.

Faudra que je passe un jour te voir à l’œuvre, quand même ! Ce sera à mon tour de me faire payer à boire ^^

Le jeune homme essaie définitivement de mettre de côté ce qui vient de se produire. Il en arrive d’ailleurs à complimenter son amie car il sait à quel point elle se donne du mal pour réussir à mener sa barque, et à entraîner Molly dans le même sens. Cette dernière est une gamine adorable qui mérite plus que tout qu’on prenne soin d’elle. Dommage que sa mère soit trop enivrée par l’alcool pour s’en rendre compte.

En même temps qu’il discute avec Rachel, Nathan jette un coup d’œil à droite à gauche, pour s’assurer qu’aucun client n’a besoin de lui. Comme les cours des étudiants n’ont pas encore repris, c’est plutôt calme pour le moment. Cela dit, quand la cloche sonnera la fin des cours au lycée, tous les petits jeunes s’empresseront de débarquer au Tom’s. Avec Rachel, ils évoquent alors leurs années lycées. Le barman ne peut s’empêcher de mentionner le « ravissant » appareil dentaire que son amie arborait à l’époque ^^ Voir Rachel éclater de rire le rassure en un sens. Le malaise semble être dissipé. Mais pour combien de temps… ?

Et malheureusement, Nate Daniels sera toujours là pour te le rappeler XD

Répond le jeune homme, avant d’ajouter, plus gentiment :

Je préfère la version actuelle de toi x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? Can you keep a secret ? EmptySam 8 Oct 2011 - 21:21

Pour toute réponse à la question de Nathan, Rachel se contente de hocher la tête en signe d'approbation. C'est vrai, son poste au Charm's offre certains avantages, comme un chèque relativement bien fournis à la fin du mois, ce qui n'est en soit pas désagréable. Malgré tout, cela nécessite quelques sacrifices, et pas des plus simples...

Ca aide à boucler le mois et surtout à vivre un peu mieux, répond-t-elle finalement avant d'être interpellée par les dernière paroles de Nathan.

Forcément, il n'est pas simple pour elle d'accepter qu'il passe au Charm's puisqu'elle n'y fait pas exactement le métier prévu initialement... Esquissant néanmoins un sourire, Rachel acquiesce de nouveau, espérant néanmoins qu'elle aura toujours le temps de trouver une solution avant que Nathan n'exprime vraiment l'envie de venir la voir travailler.


Pourquoi pas...
, répond-t-elle évasivement avant de changer de sujet sans tarder affichant néanmoins un léger sourire sur ses lèvres.


Heureusement, avec les minutes qui passent le sujet de leur conversation s'essouffle tandis que de nouveaux s'installent. Après avoir ensemble évoqué Molly et l'éducation que Rachel tente du mieux qu'elle peux de lui donner, les deux jeunes gens en viennent à évoquer leur adolescence, époque "bénie" pour beaucoup, mais dont Rachel se serait aisément passé. D'autant plus que Nathan semble motivé à lui rappeler l'un de ses pires souvenirs, à savoir l'affreux appareil dentaire qu'elle avait du souffrir de porter pendant deux longues années.


Je savais que je pouvais compter sur toi, répond la jeune femme tout sourire avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson dont le volume a déjà bien baissé.

Souriant toujours, Rachel sourit de plus belle lorsque Nathan avoue préférer la Rachel qu'il a sous les yeux à présent. Si elle n'est pas du genre à rougir de plaisir ou à glousser au moindre compliment, la jolie blonde n'en est pas moins touchée.


C'est gentil, j'avoue que je préfère aussi celle que je suis devenue, souffle-t-elle avec un sourire. T'es devenu pas mal dans ton genre toi aussi, ajoute-t-elle avec un sourire malin.

Bien sur, loin d'elle l'idée de faire du rentre dedans à Nathan ou tout autre tentative désespérée de se rapprocher d'avantage de lui. Son coeur n'a jamais battu pour le brun, pas une seule fois, malgré qu'il faille l'avouer, Nate est loin d'être repoussant. Mais comme la plupart des hommes, Rachel ne voit en lui que l'ami fidèle qu'il est.


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

Can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? Can you keep a secret ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:16

C’est cool… Tu dois avoir l’esprit plus tranquille.

Commente simplement Nathan, dans un sourire, toujours très loin de se douter que ce travail lui apporte certainement autant de problèmes que de solutions. En fait, il songe même à lui rendre visite, pour se faire payer un verre. Il serait content de lui faire un petit coucou, d’autant qu’il sait que ça fait toujours plaisir de voir du monde quand on travaille dans un bar. Il est bien placé pour le savoir x) Ses intentions sont donc parfaitement innocentes. S’il savait ^^’

Après qu’il ait félicité, en quelque sorte, Rachel pour son rôle de grande sœur, Nate reprend la parole pour évoquer leurs années collège & lycée. Il ne peut s’empêcher de mentionner l’appareil dentaire dont son amie était affublée à l’époque. On ne peut pas dire que ce soit un souvenir agréable pour la jolie blonde… ! x) En même temps, ça peut se comprendre. Il y a toujours des choses de l’époque qu’on a envie d’oublier ! En général, faut dire que la nature ne vous gâte pas trop à ce moment-là de votre vie x)

Toujours !

Lance le barman, dans un franc sourire. Evidemment, ce ne sont que des taquineries, loin de lui l’intention de la blesser, bien au contraire. D’ailleurs, il s’empresse gentiment par la suite de la complimenter, en quelque sorte, en lui disant qu’il préfère nettement la Rachel actuelle. Elle est devenue une ravissante jeune femme. Et cette dernière, d’ailleurs, finit par lui retourner le compliment. Nate esquisse un sourire. Il sait bien que la blonde n’a pas une idée derrière la tête, il sait bien qu’elle lui a fait cette remarque tout à fait innocemment. Et ça le touche d’autant plus, si bien que pour ne pas trop plomber l’ambiance – car il sait que ça ne met pas Rachel très à l’aise – il reprend, avec une touche d’humour.

Je sais, je sais… (a) Mais s’il te plaît, évite de me sauter dessus tout de suite, d’accord ? Faut se contrôler, quoi, on n’est pas seuls (a)

Un nouveau sourire vient fendre son visage. Bien évidemment, il plaisante. Il n’a jamais été question de ce genre de choses entre eux deux. En tout cas, on peut dire qu’elles sont loin, ses préoccupations quant aux « cachotteries » de Rachel, du moins pour l’instant. Le jeune homme se contente d’apprécier sa compagnie pour le moment, en cessant de s’interroger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Can you keep a secret ? Empty
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? Can you keep a secret ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Can you keep a secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: