Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

I'm under your curse now [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:01

Devon n’a rien à redire quant à ce qu’il venait de se passer, dans le sens où tout comme son amie, il n’éprouve aucun regret ! Bien au contraire. Bien qu’un peu anxieux au départ, le jeune homme espère bien évidemment s’être montré assez prévenant ! Maintenant que le moment est passé, l’étudiant demeure silencieux, songeur, en se repassant le film de leur ébat finalement, en fait. Il a même un peu de mal à s’en remettre (a) toujours un peu à l’ouest, le corps brûlant, Devon tente de réguler sa respiration, assez bruyante finalement. Les secondes passant, il sent la silhouette d’Eva venir se loger dans ses bras. Bien que ça ne l’aide pas du tout à se calmer, ou d’avoir moins chaud, Devon ne va pas s’en plaindre, aimant cette tendresse et proximité entre eux deux… Sans qu’aucune parole ne soit échangée, elle vient ensuite déposer des baisers sur sa peau, toujours très chaude, brûlante. Lui, de son côté, se permet de resserrer ses bras autour de la silhouette, pour qu’elle reste proche de lui.

Sur le moment, Devon se sent carrément bien, toujours sans savoir quoi dire, il se contente d’agir, se de montrer tendre, une fois de plus, en laissant sa main glisser dans ses cheveux. Sa main se permet de les caresser un moment alors que de son autre main, il relève doucement son menton, de façon à ce qu’il puisse venir prendre ses lèvres un moment. Comme accro (a) Devon ne peut s’empêcher de l’embrasser, la regarder, la toucher… même après un moment aussi éprouvant, puisqu’il est très épuisé. Devon fond d’ailleurs en croisant le regard de cette dernière, de la voir sourire aussi… ! Et puis finalement, Eva brise le silence, pour murmurer quelque chose qui le fait doucement sourire, lui aussi du coup.

Moi aussi…

En effet, lui aussi est particulièrement mort XD N’ayant d’ailleurs pas la force de bouger d’un pouce, à part pour tourner la tête pour voir la voir lorsqu’Eva l’interroge ensuite sur autre chose. Cherchant automatiquement son regard, il ne tarde pas à lui répondre :

Bien sûr que ça a été !


Murmure le jeune homme dans un léger sourire, qui se veut rassurant. En voyant son regard fuyant, il se mord ensuite la lèvre inférieure, tandis qu’il rajoute, la main toujours dans ses cheveux, l’air prévenant, rassurant.

C’était parfait.

Et toi… ? Tu te sens comment… ?

Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:38


C’est un moment qu’Eva n’oubliera certainement jamais. Avec Devon, elle a partagé plus de choses qu’avec n’importe quel autre homme, elle qui pensait pourtant que jamais elle ne pourrait ressentir d’attirance pour la gente masculine. C’est un moment important pour la jeune femme, un moment qu’elle veut garder précieusement dans sa tête et son cœur, parce qu’il a été riche en émotions, et parce que tout a été parfait. Elle sait bien qu’elle n’éprouvera jamais de regrets à ce propos. Elle se sent, donc, rudement bien, sur le moment, et finit même par venir se loger dans les bras de son ami. Elle aime ce genre de contacts, elle aime le sentir contre elle… Il n’y a rien de plus apaisant.

En prime, le moment est bourré de tendresse, d’affection, de douceur ! C’est terriblement agréable. Devon passe une de ses mains dans la longue chevelure désormais brune d’Eva, puis vient même prendre ses lèvres, tout à fait délicatement. L’étudiante ne peut contenir un petit sourire ensuite, absolument ravie de ce qui se passe entre eux deux. Elle ne peut qu’être heureuse que Devon se montre si prévenant et si adorable avec elle, même encore à présent. Elle savoure le moment, avec bonheur.

Puis, la photographe brise le silence qui s’était naturellement installé entre eux deux, pour avouer à Devon qu’elle est particulièrement fatiguée. Apparemment, c’est partagé, mais Eva ne reste pas bien longtemps là-dessus. Elle cherche, en effet, très rapidement, à s’assurer que le moment était aussi bon pour lui que pour elle… C’est très important à ses yeux. Et puis, une fois que leurs regards s’accrochent, Dev’ prend la parole, pour lui répondre, et la rassurer aussitôt. Dans un sourire, qui plus est ! Eva est soulagée. Et encore davantage quand il utilise le mot « parfait » pour définir ce qui vient de se produire entre eux.

J’avais peur de ne pas être à la hauteur…

Lui murmure-t-elle, avant de sourire, l’air tout de même rassuré à présent.

Moi aussi j’ai trouvé ça parfait.

Lui confie-t-elle également, en se sentant rougir, avant de mordiller brièvement sa lèvre inférieure. Elle ajoute presque aussitôt :

Je voulais que ce soit toi, et pas un autre, tu sais. Pour pas avoir de regrets, tu comprends ? Je savais que ce serait parfait avec toi.

Je me sens bien, maintenant. Fatiguée, mais bien x)


Eva, soulagée par les réponses et l’attitude de Devon, finit par reprendre sa position initiale, et par poser sa tête contre le torse de son ami. Un fin sourire aux lèvres, elle finit par fermer les yeux. Lui vient soudainement un « détail » en tête.

Tu te souviens, je pars faire un stage dans un magazine, à Chicago, pendant 2 semaines… ? Une de mes tantes va m’héberger. Est-ce qu’on pourra se voir à mon retour ?... Enfin, si tu es dispo, bien sûr… !

Si l’étudiante avait choisi de sauter le pas avec Devon ce soir-là, c’était pour une bonne raison. Elle savait qu’elle allait s’absenter durant 2 semaines et n’avait pas envie d’attendre tout ce temps pour se lancer. Cela dit, elle sait que les jours à venir vont lui sembler interminables, loin de lui… C’est justement pour cette raison qu’elle espère, qu’à son retour, ils pourront se voir sans trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:13

Sans hésitation, le jeune homme se rapproche d’avantage de son amie, lorsqu’elle vient se blottir dans ses bras. Après un moment pareil, il est bien incapable de mettre une certaine distance entre eux deux de toute façon… Déjà parce qu’il n’en a pas envie, qu’il aime ça mais aussi parce que ça casserait la presque « magie » du moment qui se prolonge finalement, puisqu’ils se montrent tendres, doux l’un envers l’autre. Si Eva vient déposer quelques baisers sur sa peau, la main de Devon vient se glisser dans ses longs cheveux bruns. Lentement, il les caresse en posant son regard bourré d’affection sur la jeune femme, qu’il vient ensuite embrasser avec douceur.

Comblé, l’étudiant esquisse également un sourire, en voyant celui de son amie, qui est plutôt communicatif au final. Apaisé mais surtout épuisé, le jeune homme profite de ce silence pour se remettre de toutes les émotions énormes qu’il a ressenti quelques minutes auparavant. Ça lui semble tellement gros au final… et du coup, Eva brise le silence, pour lui avouer qu’elle est épuisée. C’est réciproque et Devon finit par lui répondre à son tour. Seulement, elle ne reste pas sur cette déclaration là puisqu’Eva reprend la parole pour lui poser une question, qui paraît plutôt cruciale. En effet, elle cherche à s’assurer que ça s’est bien passé de son côté.

Aussitôt, l’étudiant pose son regard sur elle, qui le détourne rapidement mais Devon ne se fait pas prier des heures et la rassure sincèrement sur ses ressentis. Il vient même qualifier « ça » de « parfait »… ça a vraiment été le cas. Il sourit alors plus grandement et Eva lui avoue suite qu’elle avait peur de ne pas être à la hauteur mais qu’elle a également trouvée le moment parfait. Forcément, il ne réprime pas un sourire, lui aussi, rassuré dans un sens…

T’as été super.

Rajoute Devon avant de l’entendre reprendre la parole, puisqu’elle lui explique qu’elle voulait passer ce cap avec lui et personne d’autre… parce qu’elle savait que ça serait parfait. Particulièrement touché, Devon se mord la lèvre inférieure, en la regardant toujours aussi tendrement ** Un peu timidement d’ailleurs, il vient le lui avouer :

Ça me touche ce que tu dis…

J’suis content que tu ne regrettes pas, que ça a été un bon souvenir alors !


Répond-t-il, en souriant légèrement alors que son amie reprend sa position initiale, sa tête se repose contre le torse du jeune homme. Sous celui-ci, son cœur s’est remit à battre normalement et Devon resserre à nouveau ses bras autour de sa silhouette. Il a pour réflexe de fermer également les yeux, se sentant particulièrement bien, en fait là… et puis, il l’écoute à nouveau reprendre la parole, changeant de sujet pour lui rappeler quelque chose.

Question stupide, bien sûr qu’on pourra se voir (a)

Souffle Devon, en se rappelant ces propos. Soudainement, ses deux semaines lui paraitront, pour lui aussi particulièrement interminables !! Et pourtant, ce n’est pas si long que ça en vérité mais bon… !!
Revenir en haut Aller en bas

Eva Jenns
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

I'm under your curse now [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:50


Eva craint un instant, fatalement, de ne pas avoir été à la hauteur. Devon a beaucoup plus d'expérience qu'elle dans ce domaine et elle ne peut que craindre de ne pas lui avoir donné du plaisir autant que lui est parvenu à lui en donner. C'est une réaction assez classique, surtout de la part de l'étudiante qui n'a jamais eu une immense confiance en elle. Pourtant, Dev' s'avère très tendre, très affectueux avec elle…! Mais elle ne peut s'empêcher de se dire que, si ça se trouve, il agit ainsi par gentillesse ! Il est possible, finalement, qu'il n'ait pas profité du moment autant qu'il aurait pu le faire avec une fille dotée d'une bien meilleure expérience.

Aussitôt après sa question, l'étudiant la rassure rapidement, ne laissant pas l'opportunité à un seul petit doute de s'immiscer en elle. Il utilise même le mot "parfait" pour définir ce qu'il a ressenti, et le moment qu'ils ont passé ensemble… Eva ne peut qu'être ravie… Ravie de l'avoir comblé, ravie que ça se soit bien passé… Elle s'explique rapidement par la suite, en disant à son ami qu'elle craignait de ne pas avoir été à la hauteur. Ils se sourient mutuellement, et Devon la complimente une fois encore, la rassurant comme il sait toujours si bien le faire.

Toi aussi *___*

Souffle-t-elle, dans un regard tout tendre, avant de se mordre une fois de plus la lèvre inférieure, comme si elle venait dire une grosse bêtise (a) Pourtant, elle n'a pas à avoir honte de tout ça…! Disons que parler de ces choses-là tout haut, c'est vraiment nouveau pour elle. Mais pas désagréable. Surtout quand les choses se passent aussi bien !

Je sais que je regretterais jamais.

Ajoute Eva, l'air très sérieux. Elle n'essaie pas de le toucher encore plus, non, elle est véritablement sincère. Cela dit, elle est très contente que son ami se sente ému par ses paroles, parce que ce qu'elle vient de lui dire, ça n'est pas rien. Une femme ne vit qu'une première fois… Et Eva voulait que ce soit lui, et personne d'autre.

Ils reprennent leur position initiale. Eva ferme les yeux, et songe tout de même à son stage, de courte durée, certes, mais qui les éloignera toutes de même pendant un moment. Deux semaines, pour être exact.

Chouette (a)

Murmure-t-elle, en arborant un petit sourire conquis, qu'il ne pourra pas voir, étant donné la position qu'ils viennent de prendre. D'ailleurs, très à l'aise, sur le torse "confortable" de son ami, Eva garde les yeux clos, tandis que sa respiration se régule peu à peu. Elle sent qu'elle va certainement s'endormir d'une minute à l'autre alors, d'une toute petite voix, elle souffle :

Bonne nuit, Dev'…

Au moins, la photographe est persuadée qu'elle fera de beaux rêves cette nuit (a) Elle a complètement zappé son père, qui va certainement, d'ailleurs, se faire un sang d'encre, quant à sa "disparition" soudaine, et à son absence durant la nuit… Sur le moment, elle n'y songe pas une seule seconde. Elle est trop bien pour penser à autre chose qu'à ce qu'elle vient de vivre, grâce à Devon : un moment parfait.

[Je te laisse clôturer ma puce ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm under your curse now [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:34

En entendant les questions d’Eva, le jeune homme se rend rapidement compte qu’elle doit avoir peur qu’il n’ait pas aimé le moment qu’ils viennent de passés, ou qu’il se soit ennuyé… Seulement, ce n’est pas du tout le cas. Ça a été un moment très spécial, lourd de sens et Devon ne risque pas de l’oublier ! D’autant plus qu’il en profite encore un peu après coup, en se montrant relativement tendre, la tenant tout contre lui, de peur qu’elle s’échappe. Amoureux de leur proximité, il est incapable de s’éloigner pour le moment. Rapidement Devon lui répond, ne voulant absolument pas qu’elle doute d’elle mais surtout parce que sa réponse est sincère. Il n’hésite pas à utiliser les « grands mots » en lui avouant avoir trouvé ça « parfait ». Et en rajoute même une couche, lorsqu’Eva lui avoue avoir eu peur de ne pas être à la hauteur… Non, vraiment, Devon la trouvée super et ne tarde pas à lui dire, espérant que ça la rassurerait définitivement. Chose qui semble être le cas, en l’entendant lui répondre. Tout sourire, il resserre doucement son étreinte autour de sa silhouette en la regardant.

Ensuite, elle reprend la parole, le touchant sincèrement dans la volée, à travers un aveu qui le fait complètement fondre en fait ! Eva lui avoue avoir voulu passer ce cap qu’avec lui, sachant que ça se passerait parfaitement. Ça ne peut que le flatter, lui faire plaisir… ! Dans un sourire, Devon lui avoue qu’il est touché par ce qu’elle vient de lui dire. La conversation est particulièrement sérieuse mais touchante à la fois.

Moi non plus…

Dit-il dans un sourire, en la regardant un moment. Il est content qu’elle pense une telle chose et lui non plus ne risque pas de regretter ce moment et encore moins de l’oublier ! ça a vraiment été parfait à son sens et le moment qui se prolonge l’est tout autant… D’ailleurs, en sentant la fatigue le submerger, l’étudiant ferme doucement les yeux lorsque son amie revient se poser sur son torse. Seulement, le silence ne demeure pas éternellement puisqu’Eva lui rappelle son fameux stage, à Chicago. Autant dire qu’il est ravi pour elle mais risque de trouver le temps bien long… Et en entendant sa question, Devon ne peut que la trouver un peu bête (a) Il serait ravi de la revoir, voir même plus que ça alors bon. XD

Il sourit en entendant sa réponse, sans rien ajouter pour autant mais Devon ne peut que penser qu’elle risque de lui manquer, et pas qu’un peu ! Enfin, il ne reste pas sur cette pensée là trop longtemps et dans un murmure, il vient lui répondre à son tour :

Bonne nuit Eva…

Murmure l’étudiant en fermant à nouveau les yeux. Lui aussi, ne songe pas à grand-chose, bien trop épuisé pour ça et rabat la couette sur eux tandis qu’il finira par s’endormir quelques minutes plus tard…

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm under your curse now [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm under your curse now [Terminé] I'm under your curse now [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm under your curse now [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Fletcher Street :: Maison des Cook-
Sauter vers: