Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:37




Aujourd'hui, jeudi, Evan est bien décidé à se comporter en élève modèle au lycée. Enfin, le plus modèle qu'il lui est possible d'être, c'est-à-dire faire acte de présence en cours, sans pour autant s’intéresser un minimum à ce qu'il s'y dit. Ce serait trop lui demander sans doute... Depuis le début de la semaine, il n'y a pas un jour où il n'a pas au moins partiellement sécher, donc il faut peut être pas qu'il abuse non plus. Pas qu'il est réellement envie de se rendre au lycée, loin de là même, mais plus il loupe de cours, plus il risque gros avec ses parents. Et puis, ça l'embêterait bien mine de rien de se faire virer, de se retrouver à devoir chercher un boulot... Donc comme il l'a dit récemment à sa soeur Willow, il fait tout de même des efforts en ce qui concerne sa scolarité.

Après avoir passé une matinée de cours scientifiques où il n'a absolument rien compris (ce qui ne l'affole pas du tout en plus), il se rend à son seul et long cours de l'après-midi : philosophie. Le cours inutile par excellence. Quoique, parfois en y allant défoncé, on pouvait trouver un sens particulier au charabia du prof, c'était pas mal comme expérience. Mais malheureusement, Evan n'a pas de quoi renouveler cet essai aujourd'hui, puisqu'il n'avait pas de beuh sur lui et qu'il n'avait pas croisé sous Juju d'amour (sans doute parce qu'il séchait ?). Tant pis, il allait devoir subir pleinement ce dernier cours, et autant que là, le blondinet se trouve vraiment courageux x).

L'adolescent s'assoie donc à sa place favorite, au dernier rang près de la fenêtre, et finit bien vite par croiser ses bras sur sa table pour s'en servir d'oreiller et piquer un petit somme. En cours, soit il ne tient pas en place et n'arrête pas de parler ou de faire des conneries, soit il dort, il n'arrive pas à faire autrement... Donc il se dit que la deuxième solution et sans doute celle qui arrange tout le monde x) Surtout le prof, qui du coup ne lui fait même pas de remarque ; sans doute aussi parce que depuis le temps, il a bien compris qu'Evan était un cas désespéré, et qu'on ne ferait jamais de lui un philosophe... En attendant, il a tout de même réussi à assurer une bonne note dans cette matière le petit, avec son travail "de groupe". Puisque c'est finalement Brooke qui a pratiquement tout fait, le jeune Carter ne doute pas un instant que leur note augmentera considérablement sa moyenne ! x)

Après deux heures à parler de "la morale", la sonnerie finit par retentir, annonçant la fin de la journée et réveillant Evan par la même occasion. Particulièrement pressé de sortir de l'établissement pour retrouver sa liberté, le garçon saisi son sac, qu'il n'avait même pas ouvert, et fiche le camp sans plus tarder pour aller se fumer une clope dehors. Après tant de travail, une pause s'impose (a).
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:27

    [ C’est quoi la chanson ? J’aime bien !]

    Ce matin-là, après avoir pris une douche, Brooke avait sorti le fameux sac en plastique portant le nom d’un des magasins du centre commercial. A l’intérieur, les habits qu’elle avait acheté en faisant du shopping en compagnie de Lisa. Finalement ça avait été un bon après-midi malgré tout ce à quoi elle avait pu s’attendre. Sa mère était arrivée tard, mais au final, la lycéenne ne lui en avait pas voulu outre mesure… Elle retient sa respiration tandis qu’elle passe une superbe robe d’été fleurie, très près du corps, légèrement décolletée mais lui arrivant juste en dessous des genoux pour que cela ne soit pas « vulgaire ».

    Elle déglutit difficilement. Il est tard, elle va arriver en retard si elle ne part pas tout de suite mais la lycéenne est malgré tout face à un grand dilemme >< Au final, elle attrape un cache-cœur de couleur noire, le serre afin de cacher un minimum ses formes discrètes qu’elle n’accepte pas forcément, prend son sac et file, mettant au pied ses ballerines de couleurs noirs également.

    Cette journée est étrange. Plus de d’habitude, elle intercepte un ou deux regards étranges qu’on pose sur elle. Sans savoir pourquoi, ni ce qu’il ne va pas encore chez elle, Brooke se contente de raser les murs et de rester discrète. Les yeux baissés, elle traverse l’établissement pour se rendre au dernier cours de la journée. La philosophie. Cette perspective l’enchante sachant qu’à la fin, ils recevront enfin les notes des exposés qu’ils ont dû préparer par groupe de deux au sujet d’un philosophe ainsi que de sa façon de penser.

    La cloche sonne. Peu semble avoir enregistré l’information puisque quasiment tout le monde se dépêche d’évacuer pour rentrer chez eux ou profiter de leur soirée. Elle, elle préfère attendre pour parler au professeur. Evidemment, il ne manque pas de lui demander comment la collaboration s’est passée. Elle hésite, à vrai dire avec un « il m’a beaucoup aidé », mais choisi finalement de dire autre chose qui ressemble davantage à un :

    « Non, on a vraiment travaillé ensemble, je vous assure ! »

    Accompagné d’un sourie timide, comme toujours. Ce n’est pas totalement vrai, mais c’est la version à laquelle elle a envie de croire. Après tout, il a tout de même fait des recherches google x) Après avoir récupérer le dossier avec la feuille d’évaluation et la note obtenue, elle le remercie, attrape son sac, le jette sur son épaule et s’empresse de quitter la salle. Elle cherche Evan du regard avant de courir pour le rattraper (a)

    « Evan ! Attends s’il te plait… »



Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:05

[Mother mary, des Foxoboro hot tubs ( = Green dayyyyy ! I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] 658280) ]


    Etant donné qu'Evan n'écoute absolument jamais ses profs, et en particulier celui de philosophie, il n'avait pas du tout capté que c'était aujourd'hui qu'il devait leur rendre les exposés qu'ils ont fait en binôme. Il n'est d'ailleurs visiblement pas le seul élève à avoir oublié, vu que la majorité de la classe file directement après la sonnerie ! En même temps, il n'en a pas grand chose à faire de ce travail et de la note qui va avec, aussi bonne soit elle, donc même s'il avait su, il serait sans doute quand même parti rapidement du cours. Il n'a rien d'urgent à faire, mais il veut simplement sortir de l'établissement, qui pour lui ressemble plus à une prison qu'autre chose.

    Il n'a cependant pas le temps de passer les grilles du lycée qu'il entend une voix féminine l’interpeller. Il s'arrête donc, avant de tourner la tête en arrière pour voir de qui il s'agit. Il est un peu étonné de constater que c'est Brooke. Il lui avait pas adressé la parole depuis qu'il avait terminé leur "travail en commun" il faut dire, et la première chose qu'il remarque en la voyant est son changement vestimentaire. Elle n'était pas si bien foutue avant si ? Etrange que Vanvan ne l'ai pas remarqué plus tôt tiens..! Sans doute parce qu'il s'est trop focalisé sur le fait que c'est une fille coincée et pas vraiment "fun". Quoi qu'il en soit, l'adolescent bloque un petit moment sur son décolleté. Il la voit sous un autre jour là pour le coup XD. Enfin, cela ne va peut être pas durer puisqu'elle est sans doute toujours la jeune fille sérieuse qui vient lui parler de cours... En attendant d'en avoir le coeur net en écoutant ce qu'elle vient lui dire, le blondinet finit par se resaisir pour la saluer, en la regardant dans les yeux cette fois x).

    Brooke... Salut ..! Lance-t-il alors en lui adressant un léger sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:02

    Dès qu’elle avait enfilé cette jolie robe (enfin lorsqu’elle est sur un cintre en tout cas) Brooke avait compris que c’était une mauvaise idée, une très mauvaise idée même. Et pourtant, prise au dépourvu par l’heure ainsi que sa petite voix intérieure qui lui criait de faire des efforts, elle avait fini par partir en cours en emportant juste un cache-cœur. Un vêtement supplémentaire peu efficace quand on y pense car à moins qu’elle le maintienne fermement serré contre elle, lorsqu’il est joliment lacé avec un nœud sous sa poitrine, il la met davantage en valeur que ce qu’il la cache… ^^’ Malheureusement maintenant c’était trop tard. Elle avait franchi le seuil de la maison qu’aucun retour en arrière n’était possible.

    Hors de question de sécher les cours pour rentrer à la maison, hors de question d’emprunter quelque chose à quelqu’un ( surtout que bon, soyons honnête, Brooke ne pourrait pas demander quoi que ce soit à qui que ce soit vu qu’elle n’a pas vraiment d’amis au lycée.) Son erreur fut d’autant plus flagrante lorsqu’elle surprit certains regards se poser sur elle >< Evidemment, Brooke a l’impression que c’est négatif, qu’il la dévisage en pensant qu’elle est vraiment affreuse aujourd’hui, plus que d’habitude. Aucune pensée positive ne lui parvient puisqu’elle même ne se trouve pas particulièrement jolie et n’a aucune confiance en elle. Ça la rend un peu paranoïaque d’ailleurs peut-être…

    Prenant place au premier rang, elle n’écoute que d’une oreille distraite le contenu des cours puisqu’elle est trop occupée à tirer légèrement sur le bas de sa robe ou « remonter » le tissu comme si ça allait changer quelque chose. La lycéenne doit également penser sans cesse à rentrer le ventre comme si ne pas le faire changeait quelque chose dans son cas et avec son ventre parfaitement plat.

    A la même la sensation que le professeur la toise d’une manière presque déçue et pourtant l’évaluation est plutôt bonne ! Bien décidée à quitter cet établissement « maudit » pour la journée, Brooke s’empresse de quitter la salle de cours pour rattraper Evan. Au moins il avait daigné faire acte de présence, une bonne chose, rassurante même puisque depuis qu’elle le connaissait et qu’ils avaient travaillé en groupe, elle ne peut s’empêcher, parfois, de se demander ce qu’il fait lorsqu’il sèche, et si ce n’est pas mauvais. Enfin, il n’est pas un cas particulier puisque la jeune fille sage comme une image se pose ce genre de questions concernant tous les gens ayant un comportement semblable et si différent du sien. Dur de comprendre pour Brooke.

    Rattrapant Evan, elle lui demande de l’attendre. Ils ne se sont, à vrai dire plus adresser la parole depuis que le travail a été terminé, mais comme c’est directement lié, elle n’hésite pas à venir l’approcher, sincèrement ravie qu’il soit encore seul et qu’elle ne soit pas obligée d’attendre le lendemain ! Un sourire éclaire son visage tandis qu’elle se penche légèrement en avant pour tirer doucement le bas de sa robe afin de l’empêcher de remonter. Une fois fait, elle se redresse.

    « On a eu 18/20 ! Tiens tu veux voir l’évaluation ? »

    Demande gentiment la lycéenne, pensant naïvement que ça intéresserait le garçon. Il pourrait presque lui dire « merci » quand on y pense xD


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptySam 16 Avr 2011 - 17:15

    Malgré le fait qu'ils soient dans la même classe depuis plusieurs années, Brooke et Evan ne sont pas vraiment proches. Pour dire vrai, ils se sont réellement parlés uniquement lorsqu'ils ont travaillé ensemble pour la philosophie, et à la fête de la St Valentin, où ils ont également eu l'occasion d’échanger quelques mots. C'est pour cette raison que le blondinet est surpris de voir la jeune fille lui courir après à la sortie des cours. Enfin, c'est plutôt une agréable surprise en fait vu la robe qu'elle porte aujourd'hui, qui met particulièrement ses formes en valeur, pour le plaisir de yeux de Vanvan (a). En plus d'avoir un joli décolleté, la demoiselle se penche légèrement en avant une fois devant le jeune Carter, à croire qu'elle en fait exprès pour qu'il regarde sa poitrine... Ce qu'il ne manque de faire à vrai dire XD. Il finit tout de même par relever les yeux pour lui parler, et apprend rapidement la raison pour laquelle Brooke est venue le voir. L'exposé... Pas étonnant en fait venant d'elle, Evan avait déjà pu constater que les cours ont l'air d'être sa préoccupation première, contrairement à lui.

    Ah ouais ? Cool !

    Nan ça ira, tu peux la garder.


    Ajoute-t-il dans un léger sourire. Comme si l’évaluation pouvait l’intéresser ! Enfin, la demoiselle ne le connait pas trop, donc c'est sans doute normal qu'elle demande tout de même. Evan est carrément satisfait de leur 18/20 en tout cas, il n'a jamais eu de si bonne note avant il faut dire ! Cependant, il ne voit pas la nécessité de remercier Brooke pour cela, puisqu'il estime que lui aussi a "travaillé". Et puis il l'a poussé à venir à la fête où elle a visiblement terminé avec son barman aussi, donc ce serait peut être même à elle de le remercier... (a) Le blondinet se remet en marche vers la sortie du lycée, regardant à nouveau la brune, ne manquant pas de laisser traîner ses yeux sur son décolleté au passage.

    Tu viens fumer une clope avec moi pour fêter ça ?

    Lui demande-t-il alors. Il se doute bien que Brooke ne fume, il dit simplement ça pour l'inviter à rester discuter un peu avec lui si ça la tente. Parce que mine de rien, Evan est curieux d'en savoir un peu plus à propos de la fête de l'autre jour, et comment Brooke l'a vécue.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptySam 16 Avr 2011 - 21:47

    Malgré le fait que Brooke a toujours pensé que les travaux de groupe sont une malédiction, celui-ci ne l’avait pas été. D’une part parce qu’il lui a permis de faire un peu mieux la connaissance d’un de ses camarades de classe Evan Carter, grâce à qui elle s’était rendue à la soirée de saint-valentin d’ailleurs. Bon, évidemment, côté répartition du travail, rien n’a changé entre ce projet et les précédents, mais ça ne dérange pas Brooke. En le faisant elle-même, elle garde le contrôle, sait que tout sera bien fait.

    Elle reçoit d’ailleurs une confirmation lorsque le professeur finit par lui donner la feuille d’évaluation et de lui rendre leur dossier. Très contente, Brooke ne réfléchit pas plus longtemps avant d’interpeller celui avec qui elle partage la fameuse bonne note. Tout ça parce qu’elle a besoin de partager ce « triomphe » ainsi que de lui dire qu’elle avait eu raison en disant que ça permettrait de remonter sa moyenne !

    Il semble cependant bien moins enthousiasme que la lycéenne. Ne le blâmant pas un seul instant, Brooke se contente d’acquiescer, puis de glisser la feuille dans le dossier et de mettre celui-ci dans son sac de cours.

    « On a perdu des points parce qu’il y a des éléments que l’on n’a pas ressorti. Mais il a dit que dans l’ensemble c’était un des meilleurs dossiers ! »

    Explique Brooke dans un léger sourire, plutôt contente du résultat en fait. Il est vrai que quand on obtient un 18, ça veut dire que l’on aurait pu faire mieux. Mais elle n’aurait pas voulu passer plus de temps dessus ou en faire d’avantage. Elle est très satisfaite et imagine, bien entendu, que même si Evan n’a pas voulu voir les corrections ni l’évaluation, les précisions qu’elle lui donne vont l’intéresser ! Après tout, c’est une matière plutôt importante.

    Quand il se remet en marche en direction de la sortie, Brooke fait de même. A vrai dire, elle ne sait pas s’il préfère qu’ils gardent une certaine « distance » pour ne pas qu’ils soient vu ensemble ou quelque chose du genre, mais comme les deux lycéens vont dans la même direction, elle pourra toujours changer de côté si jamais il s’avère que c’est que veut Evan. La brune a en effet conscience de ne pas être la fille la plus en vue ou la plus jolie. A vrai dire, elle comprendrait très bien que son camarade ait honte qu’on e voit avec elle ^^’

    Ça lui semble même être la seule solution possible vu que la lycéenne croit avoir remarquer un regard qu’il lui a lancé, le même que plusieurs personnes aujourd’hui >< Raison pour laquelle son invitation la surprend.

    « Je veux bien… Enfin j-je veux dire non, je ne fume pas, merci, mais… Je vais aussi par là. On peut faire le trajet ensemble si tu veux… »

    Comme toujours, Brooke se perd dans ses réponses, dans ses explications. Elle s’en veut d’être aussi idiote, d’être aussi… socialement inapte, parce que oui c’est le seul mot qui semble adéquat pour la qualifier >< Un peu mal à l’aise, la jeune fille détourne le regard pour se concentrer sur le sol, se mordant la lèvre inférieure. Brooke craint clairement qu’il ne refuse, après tout ils ne sont pas vraiment amis. Ils ont juste travaillé sur un projet en commun, un projet pour lequel Brooke avait quasiment tout fait en fait ^^’

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:28

    Pour Evan les travaux de groupe ne changent rien aux travaux individuels, dans la mesure où dans les deux cas il ne rend généralement pas le boulot demandé. Mais cette fois ci a été un peu dfférente puisqu'il n'a pas pu se mettre avec un camarade aussi glandu que lui, mais a été forcé de bosser avec Brooke. Au final, il est plutôt content que ça se soit passé ainsi à vrai dire, parce que ça lui a donné une bonne note facile, et qu'il a pu discuter un peu avec la brune, chose qu'il n'aurait peut être jamais fait autrement, alors qu'elle s'avère être plutôt sympa finalement.

    Normal, on est trop fort.

    répond-il distraitement avant de se remettre à marcher. Autant dire qu'il n'en a rien à faire de pourquoi ils ont pas eu 20, et même de l'avis de leur prof sur ce dossier, qu'Evan n'a même pas lu dans son intégralité pour tout dire... Cependant, il n'a pas envie d'être désagréable avec sa camarade en lui disant clairement qu'il s'en fiche complètement. Ce serait pas très amical, et sans vraiment savoir pourquoi, il n'a pas envie d'être méchant avec elle. Peut être parce qu'elle est trop gentille et sans défense... Et puis parce que malgré ses airs intello, elle est quand même pas mal dans son genre la petite, et Evan n'aime pas être méchant avec les jolies filles x). Surtout qu'actuellement, il a plutôt envie de rester en compagnie de Brooke et son jolie décolleté que de la faire fuir... C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il lui propose de l'accompagner fumer une clope. Il lui adresse un nouveau sourire en l'entendant plus ou moins accepter. une fois en dehors de l'enceinte du lycée, Evan sort un paquet de cigarettes de sa poche pour en prendre une et l'allumer. Il n'en propose pas à la demoiselle puisqu'elle vient de lui dire qu'elle ne fume pas. Il ne va pas la forcer après tout... Il prend une première taffe, continuant de marcher d'un pas tranquille, avant de porter une nouvelle fois son attention sur Brooke.

    Alors dis-moi, ça s'est passé comment pour toi la fête Anti St valentin au final ?

    La questionne-t-il alors, par curiosité, et histoire de savoir si cette fête l'avait décoincée un peu. Ce qui ne serait pas du luxe il faut dire x).
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:25

    La prétention n’a jamais fait partie de ses attributions, même si Brooke est relativement intelligente et se débrouille en cours, elle est toujours restée modeste. Et cela inclut dans son cas de ne pas faire de remarques quand elle a l’impression d’avoir échoué un examen ou de ne pas reprendre le professeur au sujet de sa note si elle n’est pas en dessous de la moyenne, même si elle a raison. En fait, la lycéenne est conscience de ne pas être la meilleure. Quand Evan dit qu’ils sont « trop fort », elle ne peut qu’esquisser un sourire, même si elle n’est pas d’accord avec lui, elle ne dit rien du tout, de peur de se tromper, après tout, si ça se trouve il dit ça juste pour rire et elle… bizarrement elle ne comprend rien ^^’

    Sans hésiter (ou presque) Brooke accepte ensuite de faire un bout de trajet avec lui. Mine de rien, ça fait extrêmement plaisir à la lycéenne de ne pas le faire toute seule pour une fois. Sans compter qu’elle aime bien la compagnie d’Evan. Il est gentil et puis ils sont depuis très longtemps en classe ensemble sans qu’ils ne se soient jamais calculés. Enfin sans que lui ne l’ait jamais calculés puisque Brooke connaît beaucoup de choses sur beaucoup de monde. Pratique d’être la « femme invisible ». Les gens ne font pas souvent attention à sa présence et du coup, sans le vouloir, elle entend pas mal de choses qu’elle ne devrait pas.

    Enfin, là n’est pas le sujet. Brooke marche à ses côtés, lui jetant juste un coup d’œil lorsqu’il allume sa cigarette, avant de regarder à nouveau devant elle. Avant de répondre à sa question, quelques secondes de réflexion lui sont nécessaire.

    « A vrai dire, c’était plutôt bizarre…

    Enfin, je sais pas comment dire ça mais j’ai une sorte de… blanc. Pourtant je n’ai bu que deux verres avec vous, et puis.. plus rien. Après je me souviens m’être fait portée dehors et avoir agi plutôt de manière étrange. Enfin, c’est bête, je ne sais pas pourquoi je te dis ça…
    »

    Ça, Brooke n’a pas réussi à le confier à qui que ce soit. En tout cas pas de manière aussi précise. Cette soirée avait été perturbante. Evidemment, la lycéenne ne se doute pas que, si ça se trouve, c’est autre chose que veut savoir Evan. Elle l’a évoqué elle-même, Nathan l’a portée à l’extérieur, sur son épaule. Tout le monde a vu, ou entendu parler de ça. Ce simple « incident » et ce qui en découle a bien fait papoter les commères jusqu’à rendre sa vie infernale. Enfin, tout est fini et enterré désormais… Pas tout à fait pour elle, voire pas du tout, mais ça devrait !

    « Et toi ? »

    Ajoute Brooke, soucieuse de changer de sujet histoire qu’il ne s’arrête pas au fait qu’elle est encore plus bizarre qu’elle en a l’air. Ce n’est pas le but. Non, loin de là. La lycéenne aimerait plutôt qu’il la voit de manière positive ! Ce serait un bon début sachant qu’elle a l’impression que tout le monde la déteste, la regarde de travers et la critique. Encore plus aujourd’hui qu’elle a mis cette robe qui, à en juger par la façon dont on la regarde (ou qu’elle croit qu’on la regarde) ne lui va pas du tout…


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:09

    Evan, lui, a une estime de lui plutôt élevée. Il ne se prend pas pour un Dieu non plus, mais disons qu'il ne se sous-estime pas x). Cela ne le gêne donc absolument pas de faire remarquer qu'ils sont trop forts, pas vraiment sérieusement bien sûr. Quoique, c'est quand même la classe d'avoir une note si élevée ! Ses parents pourront être fier de ses résultats scolaires pour une fois.

    Enfin bon, même si c'est une bonne nouvelle, Evan n'a pas envie d’épiloguer là dessus, les cours et tout ce qui va avec sont loin d'être ses sujets de conversation favoris. C'est pour cela qu'il oriente rapidement la conversation vers autre chose, en interrogeant Brooke sur la soirée où il l'avait croisée. Tout ça date déjà un peu, mais il n'a pas eu l'occasion d'en reparler avec elle, donc mieux vaut tard que jamais x).

    J'ai l'honneur de t'annoncer que tu t'es pris ta première cuite ma petite ! x)

    Lance Evan dans un sourire amusé en écoutant ce que lui raconte la jeune fille. N'empêche avoir un trou de mémoire après seulement deux verres.... ça se voit qu'elle boit jamais ! En tout cas, le blondinet est plutôt fier de lui d'avoir réussi à dévergonder un peu Brooke. Si ça se trouve, avec un peu de temps, elle finira pas venir tout le temps faire la fête avec eux, et se mettra même à fumer et boire sans compter ! (ou pas).

    Moi, rien de spécial en fait, je suis resté la soirée avec Julian et d'autres potes.

    répond simplement le blondinet lorsque sa camarade lui retourne la question. Ils ne sont pas assez proches pour qu'il lui raconte plus en détail sa soirée, et puis ce qu'il dit est vrai, il n'a pas fini la soirée totalement déchiré ou quoi, et même s'il a été en bonne compagnie, il n'a pas non plus conclu avec qui que se soit (même pas avec son Juju d'amour...).

    Et du coup, t'as fini avec Nathan ?

    Ajoute Evan, estimant que Brooke n'avait pas fini son explication. Et puis il espère qu'il y a une fin digne de ce nom à cette histoire... C'est pas drôle autrement !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:22

    Contrairement à son camarade, Brooke pourrait parler d’école à longueur de temps. Il faut dire que c’est le rare sujet qu’elle maîtrise. A défaut d’être douée dans les relations sociales, la jeune fille s’est toujours rattrapée en étudiant, en lisant, en apprenant toujours d’avantage. Malgré tout, elle ne se la « joue » pas ou ne prend pas les gens de hauts pour la simple et bonne raison qu’elle ne se sent pas supérieur. Très sérieusement, c’est même tout le contraire.

    Seulement Evan n’a pas l’air de vouloir lui faire le plaisir de parler de math ou de science. Il part sur un tout autre sujet, un peu plus délicat, à savoir la soirée anti saint-valentin… Brooke en profite pour lui confier quelque chose qu’elle n’a réussi à dire à personne et qui pourtant lui pèse. La réponse qu’elle reçoit la surprend, elle ne le cache d’ailleurs pas.

    « Mais je n’ai presque rien bu… »

    Souffle Brooke d’une petite voix. Fronçant les sourcils, elle repasse dans sa tête ce dont elle se souvient. Est-ce seulement possible que ce soit ces deux misérables verres ? Peut-être parce qu’elle les a bu trop vite ? Ou alors, c’est tout autre chose, comme la fameuse poudre que le second jeune homme a versé dans son verre, c’est sans doute une très bonne chose qu’elle ne s’en doute même pas, c’est également très bien qu’on l’ait empêché de faire n’importe quoi…

    Ne souhaitant pas rester sur son histoire un peu… étrange, Brooke n’hésite que quelques secondes avant de lui retourner la question. Lorsqu’il lui raconte vaguement sa soirée et cite Julian, la jeune fille ne peut que déglutir difficilement et ce, pour une très bonne raison... A cause es rumeurs, de ce qu’elle a cru à son propos mais qui a été justement démenti par Kyle. A nouveau, elle se sent un peu bête et ressent l’irrépressible besoin de s’excuser.

    « A propos de Julian, j’ai vraiment cru que vous… Que vous étiez ensemble. Je suis désolée ^^’ »

    Murmure Brooke soudainement très gênée. Ça n’a pratiquement rien à voir avec les rumeurs mais plutôt à cause de leurs façons si « tendre » de se comporter l’un envers l’autre. Des gestes, des mots doux. Franchement, elle y avait cru bien avant que les habitants de Great Falls ne commencent à commérer à ce sujet.

    Ce n’est probablement qu’un juste retour des choses lorsqu’Evan lui demande si elle a bel et bien fini avec Nathan. Son cœur se resserre, imperceptiblement, comme à chaque fois qu’elle songe à cet homme à qui elle tient tant sans pour autant que ce soit rationnel ><

    « J’ai dormi chez lui, c’est tout… »

    Explique la lycéenne sans avoir la force d’ajouter quoi que ce soit ou de lui faire savoir que c’est encore un peu douloureux, ça la rend un peu triste. Enfin, Brooke ne peut pas lui jeter la pierre, il n’est pas au courant de la suite, du fait qu’elle ne va plus le voir et que tout le monde s’en réjouit. Il faut qu’elle prenne sur elle d’ailleurs pour faire « comme tout le monde ». Un sourire triste se dessine sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:34

    J'avoue que c'est un peu ouf que seulement deux verres t'aient mis dans cet état !

    T'es sûre que t'as pris que ça ?


    Demande alors Evan à la remarque de Brooke. Elle a pas tord, c'est bizarre tout ça ! Même si elle ne boit jamais, deux verres de punch, c'est rien... Peut être qu'elle n'a pas consommé que ça en réalité ? Evan tente de se remémorer la soirée pour avoir la réponse... Il ne voit pas pourtant. Il ne l'ont pas fait fumer ou consommer quoi que ce soit de louche avec Jul'. En tout cas, lui n'a rien fait (a). Mais maintenant qu'il y pense, ce trou de mémoire pourait bien être dû à un truc que quelqu'un aurait mis dans son verre ou dans la bouffe qu'elle a mangé..? Enfin, peut être qu'il va trop loin en imaginant un tel scénario aussi, faut pas non plus devenir parano ! De toute manière, c'est pas très important tout ça, ce qui importe c'est comment Brooke a vécu sa soirée non ?

    En entendant l'aveu de la jeune fille, Evan la regarde avec de grands yeux surpris, avant de finalement se mettre à rire. Il la pensait naïve, mais pas à ce point tout de même ! Enfin, elle n'est pas la seule habitante de Great falls à l'avoir pensé, et puis Evan ne trouve pas cela insultant, donc c'est pas bien grave après tout. Tant que la vérité est rétablie, c'est ce qui compte.

    Comment t'as pu croire ça sérieux ? ^^ 'Fin bon c'est pas grave, je te pardonne... (a)

    Evan a l'habitude de donner facilement des petits surnoms affectifs aux gens, et est plutôt tactile, donc forcement quand on le connait pas, ça peut paraître louche, mais lui ne songe même pas à cela... Il tire à nouveau sur sa clope en écoutant la réponse de sa camarade. ça ne l'étonne pas plus que ça en fait, vu l'état dans lequel elle avait fini la soirée... Et puis quand il a discuté avec Kyky l'autre jour, il lui avait dit que Nathan n'était pas du genre à coucher avec une lycéenne bourrée. A présent, cette hypothèse est confirmée. Il pose à nouveau son regard sur Brooke, laissant encore traîner rapidement son regard sur son décolleté au passage (pour la énième fois depuis leur rencontre).

    Et tu l'as revu depuis ?

    Cette histoire ne concerne absolument pas l'adolescent, mais il a tout de même envie de connaitre la fin, sans vraiment savoir pourquoi... De la curiosité mal placée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:52

    Autre chose ? Brooke blêmit tandis qu’elle pose son regard rempli de question sur le jeune homme à côté de qui elle marche. Evidemment, ça arrive plus souvent qu’on ne peut le penser. Des faits divers en parlent, des émissions, des téléfilms. Mais est-ce que c’est possible que quelqu’un ait mis quelque chose dans son verre ici ? A Great Falls où il ne se passe jamais rien qui sort de l’ordinaire ? Cette idée la fait frémir et lui coupe la parole. De longues secondes lui sont nécessaires pour réussir à faire quoi que ce soit. La lycéenne hoche légèrement la tête plus pour chasser ces images sordides que pour répondre.

    « Je sais pas… »

    Est-elle obligée de concéder car c’est la stricte vérité. De nombreux scénarios se présentent sous ses yeux et elle est, à vrai dire, incapable de faire le tri entre le possible et l’impossible. Brooke a toujours eu une imagination débordante… Faites lui remarquer ce genre de détails et elle pourrait en devenir dingue, mais dans le mauvais sens du terme.

    Heureusement, le sujet passe à la soirée d’Evan qui a, vraisemblablement, été plus calme que celle de Brooke. C’est surement tout aussi bien, si ce n’est mieux en fait ! Même si la lycéenne ne regrette en rien cette fête, elle est toujours étonnée d’y repenser, d’avoir fait des choses pareilles, d’avoir dit des trucs aussi méchants aussi… En fait, elle ne devait pas être dans son état normal, sans pour autant qu’elle ait pensé une seule seconde pouvoir mettre ça sur le compte de l’alcool ou d’autre chose. Mais bref, il est désormais question de Julian et d’Evan. C’est d’ailleurs le moment idéal pour s’excuser d’avoir cru qu’ils étaient en couple…

    « Vous aviez l’air très proche, très… câlin. Kyle m’a dit que c’était normal enfin que vous étiez pas…

    Je dis pas que c’est être anormal d’aimer les personnes de même sexe hein ! Je suis pas du tout homophobe, ça ne m’aurait en rien déranger que vous soyez ensemble…
    »

    Commence Brooke avant d’avoir l’impression de s’enfoncer en parlant de « normalité ». Elle s’empresse donc d’ajouter une petite note histoire qu’il ne la prenne pas pour quelqu’un qu’elle n’est pas. La lycéenne n’a en effet rien contre les homosexuels, c’est naturel quand on y pense puisqu’il y a même des animaux qui le sont. Et puis, chacun ses préférences. Pour sa part, à vrai dire, avant de rencontrer Nathan, elle ne s’intéressait ni aux femmes, ni aux hommes… alors bon ^^’ elle ne connaît pas ses préférences et ne s’en soucient pas le moins du monde.

    En tout cas, dans son petit « speech », elle laisse tout de même l’occasion à Evan de rectifier au cas où il s’avère que c’était vrai et qu’il a envie de se confier au sujet de son éventuelle relation avec Julian. Parce que, mine de rien, ils avaient l’air très proche, à tel point que Brooke avait eu l’impression de déranger un jeune couple qui n’arrive pas à se tenir en public… Un peu gênant.

    Même si le sujet change, la gêne reste bien présente puisqu’ils en viennent à parler de la fin de soirée et de Nathan. Brooke déglutit difficilement. Ça ne regarde absolument pas Evan et pourtant, elle répond à ses questions. Elle aurait le droit de l’envoyer balader, mais ça ne lui ressemblerait pas du tout… Du coup, elle se contente d’esquisser un léger sourire. Le pire, c’est qu’à ce moment précis, la lycéenne est persuadée que ce qu’elle avance est véridique…

    « Oui, mais maintenant on ne va plus se voir. C’est mieux comme ça. »

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:44

    La réponse de la lycéenne ne fait que confirmer l'hypothèse d'Evan ; Même si c'est visiblement inconsciemment, elle a sans doute pris autre chose que deux simples verres. Mais après tout, cela n'est pas si grave tant que la personne à l'origine de tout ça ne voulait pas lui faire du mal, la violer ou quoi... Là en l'occurence, la drogue qu'elle a sans doute prise n'a fait que la décoincer davantage, ce qui n'est pas plus mal x).

    T'as du prendre d'autres trucs alors à mon avis... Mais je suis innocent !

    Ajoute tout de même le blondinet. Il a pour habitude d'assumer ses actes, mais il a horreur de prendre la responsabilité des agissement des autres quand il n'est pas concerné. C'est pour cela qu'il signale à Brooke que, même si ça aurait pu être le cas c'est vrai, ce n'est pas lui qui l'a droguée.

    Il sourit ensuite en entendant l'explication de la jeune fille. En y repensant, c'est vrai qu'ils étaient particulièrement proches ce soir là, puisqu'ils s'étaient eux même fait un délire comme quoi ils étaient en couple tous les deux, mais ils ne pensaient pas pour autant que ce soit pris au sérieux par qui que ce soit..!

    T'as parlé de ça à Kyle ?

    Demande alors l'adolescent, un peu étonné. Il ne savait pas que ces deux là se connaissaient et s'étaient déjà parlés à vrai dire. N'empêche qu'il a du se marrer en constant que Brooke les croyait gays le petit Kyky x).

    Mais ouais, c'était un délire, les mecs c'est pas mon truc en vrai, et je pense que Jul' est aussi hétéro que moi !

    Confirme ensuite Evan pour être sûr que les choses soient claires à ce sujet dans la tête de la brune. Lui non plus n'est pas du tout homophobe, mais il n'est pas gay non plus, donc ça sert à rien de faire croire aux gens que c'est le cas... Et puis, si les filles pensent ça de lui, ça risque de ne pas l'aider niveau conquêtes... A propos de conquête, le garçon est curieux de savoir si Brooke a pu concrétiser avec son barman lors de cette fameuse soirée, mais il apprend que ce n'est pas le cas, et qu'ils ont même décidé de ne plus se voir.

    Ah oui ? Si tu le dis.

    Répond-il simplement à l'explication de Brooke, avant de tirer sur sa cigarette. Elle a l'air sincère quand elle dit que "c'est mieux comme ça", donc le blondinet en conclu qu'ils ont mis des distances entre eux d'un commun accord, et que c'est pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:46

    Cette idée de s’être faite droguée terrorisé la lycéenne qui n’arrive pas à comprendre pourquoi quelqu’un ferait une chose pareille ! Il aurait pu lui arriver n’importe quoi si Nathan n’avait pas été là et… Non, tout de même, elle a eu un comportement étrange, c’est vrai mais pas à cause d’une substance illicite ? Peut-être, ça expliquerait beaucoup de choses. Oui, ou non ? Brooke n’arrive pas à se décider, n’arrive pas à trancher pour démêler la vérité du mensonge.

    Quand il lui dit être innocent, elle acquiesce. A vrai dire, elle ne l’a pas mis en cause, elle n’imagine pas qu’il puisse être le genre de personne à faire ça. En fait, elle a beau y réfléchir, Brooke ne voit pas qui rentrerait dans le profil. Si ça se trouve, c’était juste de la fatigue… Bon ok, on ne zappe pas des périodes aussi longue sous prétexte que l’on est fatigué.

    « Je sais bien… »

    Souffle-t-elle simplement, réellement désolé qu’il ait pu se sentir visé. Ils continuent de parler de la soirée de la Saint-Valentin. La conversation est un peu gênante puisque la lycéenne avoue avoir pensé qu’il était en couple avec un autre garçon. A nouveau, la lycéenne acquiesce positivement la tête.

    « J-je me demandais si c’était pas gênant pour lui tu vois… Enfin, voilà ^^’

    Explique la jeune fille dans un sourire intimidé. Mine de rien, c’est surement aussi surprenant qu’elle ait parlé à Kyle. Un concours de circonstance puisqu’ils s’étaient retrouvés en salle d’étude et qu’il avait justement eu besoin d’aide en mathématiques. Bon, soyons honnête, elle ne l’a pas vraiment aidé puisqu’ils ont parlé d’autre chose, mais les intentions étaient là…

    « C’est peut-être parce que je… je ne vous ai jamais vu avec quelqu’un d’autre. »

    Brooke déglutit bruyamment, essayant de trouver une excuse plausible qui rendra son erreur un peu moins… atroce. Elle imagine en effet qu’il doit lui en vouloir, ou la trouver vraiment bête. Et, franchement, c’est la dernière chose qu’elle souhaite >< Ils ne se connaissent pas beaucoup c’est vrai, mais la lycéenne ne tient pas à ce qu’Evan la déteste pour des bêtises alors qu’ils commencent à s’entendre un peu au moins…

    Il n’empêche que c’est une bonne excuse. Brooke n’a jamais vu Evan au bras d’une fille. Ni Julian d’ailleurs. A moins qu’elle n’y ait jamais fait attention ? Ou alors simplement qu’elle interprête le fait qu’ils n’ont pas de relations dites « stables ».

    « Oui, c’est vrai.. »

    Se contente-t-elle de dire, soudain songeuse. Brooke repense à ce que lui a dit son frère, ainsi qu’aux paroles de Nathan quelques semaines plus tôt. Même si elle aimerait être insensible, ça la rend un peu triste. Tout n’est pas toujours rose, c’est normal, et c’est mieux ainsi, right ? Un conseil précisément lui revient en mémoire...


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:32

    Evan est un peu surpris d'entendre Brooke dire qu'elle "sait bien" que ce n'est pas lui qui l'a droguée, comme si c'était une évidence. Peut être qu'elle le pense sincèrement, et qu'elle croit qu'il serait bien trop gentil pour faire une telle chose, mais ce serait mal le connaitre (a). Car s'il en avait eu l'occasion (et surtout l'idée), il l'aurait sans doute fait sans problème. Pas pour nuire à la jeune fille, il n'est pas si fourbe quand même, mais simplement pour la décoincer davantage et qu'elle puisse profiter pleinement de sa soirée. En l’occurrence là, ça n'a pas été réellement le cas visiblement puisqu'elle n'est pas passée à l'acte avec le mec sur qui elle craquait et elle a oublié une bonne partie de la soirée...

    Ouais je vois.

    Se contente d’acquiescer le blondinet dans un sourire à l'explication de Brooke. C'est vrai que s'il avait vraiment été en couple avec Julian, çan aurait pu mettre Kyky mal à l'aise, mais autant dire qu'Evan n'en aurait pas eu grand chose à foutre, surtout vu que lui ne s'est pas gené pour sortir avec sa soeur... x)

    Ouais, c'est vrai... Concède Evan, puisqu'il n'a jamais eu de petite amie officielle au lycée. Enfin, c'est pas non plus une raison pour le croire gay mais bon... La copine de Julian est pas au lycée c'est pour ça.

    Ajoute-t-il ensuite. Il ne sait pas vraiment où ça en est entre Juju et Lauren, mais il simplifie leur relation en se disant qu'ils sont ensemble, et ça lui fait plaisir pour son pote d'ailleurs. Evan pour sa part n'a aucune envie de s'engager dans une relation plus ou moins sérieuse avec un fille à vrai dire. Pas pour le moment en tout cas ; il aime bien être libre, et faire tout ce qu'il a envie.

    Un de perdu, dix de retrouvés..!

    Fait remarquer le garçon dans un sourire lorsqu'il voit Brooke songer à Nathan, et au fait qu'ils ne se verraient plus (enfin peut être que ce n'est pas à cela qu'elle pense, mais c'est ce que lui s'imagine).

    Surtout si tu portes plus souvent ce genre de tenue...

    Souffle-t-il ensuite l'air de rien avant de tirer sur sa cigarette, maintenant pratiquement finie.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:43

    Un faible sourire éclaire le visage de la demoiselle quand Evan dit comprendre où elle veut en venir. Sur le moment, elle est soulagée. Elle se sent un peu mieux dans le sens où elle n’est tout de même pas complètement à côté de la plaque. Enfin si, mais disons qu’en avoir parler avec Kyle n’est pas réprimandable dans le sens où elle pensait vraiment qu’ils étaient en couple et qu’elle se demandait comment ça se passait pour un autre de ses camarades de classe.

    Puis, quand il est question de la petite amie de Julian qui ne fréquente pas l’établissement scolaire, la curiosité se fait trop forte. A un tel point que Brooke parle avant de réfléchir.

    « La tienne non plus ? »

    Etrangement, sur le moment, elle a attend avec impatience la réponse, comme si c’était capital, comme si ça pouvait avoir des conséquences. Sans savoir pourquoi, elle sent son cœur faire une légère accélération dans ses battements. La lycéenne décide cependant de ne pas y faire attention, mettant ça sur le compte du fait qu’elle a un peu froid et qu’elle doit être en train de tomber malade ^^’

    « C’est ce qu’on dit en tout cas… »

    Elle tente de feindre de l’enthousiasme mais c’est un… véritable échec. Elle n’y croit pas. En fait, Brooke est la première à dire que ce ne sont que des idioties destinées à redonner espoir là où il n’y en a plus. Sans doute que tout ça part d’un bon sentiment, mais compte tenu du fait qu’elle ne pense même pas que l’amour soit quelque chose de réel, mais que l’on se créé soit même un certain ressent, elle n’y croit pas.

    Trop terre à terre mais trop romantique dans certains cas. Brooke ne sait pas sur quel pied danser, peut-être qu’elle est un peu folle ? Qu’elle est un peu dérangée et que ceci explique cela. Après tout, la lycéenne est capable d’être très différente d’un point de vue à un autre, parfois sur le même sujet. Ce n’est pas le moment de faire une analyse d’elle-même..

    Surprise par les paroles qu’il tient ensemble, Brooke entrouvre la bouche, et pose son regard plein d’interrogations sur son camarade de classe. Puis elle comprend où il veut en venir. Immédiatement mal à l’aise, la jeune fille détourne la tête .

    « Pardon ? Qu'est-ce qu'il y-y a ? C-C’est juste que c’était l’heure de partir, et j’ai.. j’ai pas eu le temps de me changer.. »

    Balbutie la jeune fille, resserrant son cache-cœur, inconsciente du fait qu’il aurait tôt fait de revenir à sa place initiale et de découvre, voir mettre en valeur son décolleté plutôt alléchant. Sauf qu’elle n’en a pas conscience. Sauf qu’elle a pris sa remarque comme une façon détournée de se moquer, de la remettre à sa place en critiquant sa tenue… Elle le sait, elle a bien remarquer la façon dont on l’a regardée tout au long de la journée…


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:42

    Lorsqu'Evan fait remarquer que la copine de Julian n'est pas au lycée, il ne pense pas à préciser à haute voix ce qu'il en est pour lui. Il s'attend cependant pas à ce que Brooke lui pose la question, la pensant bien trop timide pour pouvoir lui demander quelques de personnel et qui ne la regarde en rien comme ça. Mais cela n'empêche pas le blondinet de répondre, sincèrement.

    Non.

    J'en ai pas en même temps donc normal (a).


    Evan n'a aucune honte ou gêne à avouer qu'il n'a pas de copine, puisqu'il assume totalement. Ce n'est pas comme s'il était fou amoureux d'une fille qui voulait pas de lui ou un truc du genre, donc il n'a pas particulièrement de mal à en parler, même s'il ne voit pas trop ce que cela peut apporter à Brooke de le savoir...

    J'espère que ce sera vrai pour toi. x)

    Ajoute-t-il dans un léger sourire (trop ?) gentil. Lui ne s'est jamais posé la question de la véracité de ce dicton, mais finalement il est sans doute bien trop optimiste... Enfin, peu importe, Evan trouve que ça passe bien pour réconforter quelqu'un après une rupture (ou pas, d'accord). Il se permet dans la foulée de faire une remarque sur la tenue particulièrement sexy de la jeune fille. Sa réaction face à cela le surprend, d'ailleurs.

    Euh... Je disais pas ça méchamment hein ^^' Au contraire, c'était plutôt un compliment à la base.... Je voulais dire que ça t'allait bien quoi..

    Tente de se rattraper subtilement (ou pas) le lycéen. Il est conscient qu'il est loin d'être doué pour les compliments, et la situation actuelle ne fait que le lui rappeler. Il faut qu'il arrête d'essayer être gentil comme ça, ça lui réussi pas (a). Et puis, pourquoi il le fait d'ailleurs ? Il n'y a pas de raison pour qu'il soit gentil comme ça avec elle après tout, si ? Enfin en même temps, sa première phrase n'avait pas non plus pour but premier de flatter l'ego de Brooke, mais juste de faire remarquer qu'elle pourrait sans doute facilement avoir le mec qu'il lui plait si elle s'en donnait les moyens, en commençant par s'habiller comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:23

    Bien souvent ce n’est pas la curiosité qui manque à la jeune fille mais le cran de poser ses questions. Invisible comme elle est, Brooke récolte sans conteste beaucoup d’informations sur ce qu’il se passe au lycée et sur ses camarades mais sans pouvoir demander quoi que ce soit comme précision, même si, parfois, elle aurait réellement envie de savoir la fin de l’histoire ou comment telle ou telle chose est possible ! Elle ne sait pas grand chose sur Evan. Quand il parle de la petite amie de Julian, elle lui demande, sans cérémonie ce qu’il en est pour lui. Il y a des moments comme ça ou elle se surprend elle-même…

    Sans faire de commentaire, la lycéenne enregistre l’information. A vrai dire, ça la surprend un peu. Aussi étrange que cela puisse paraître puisque, quelque temps auparavant, elle était encore persuadée qu’il était homosexuel x) Enfin, la vérité est rétablie. Brooke se demande s’il est de ceux qui aiment bien « profiter de la vie » au sens large mais n’ose rien dire à ce sujet. Après tout, c’est naturel, tous les adolescents le font, tous les gens de son âge couchent, ou à peu près… ^^’

    « Merci, j’espère que ce sera aussi vrai pour toi.. »

    Souffle-t-elle dans un léger sourire. Bien qu’elle ne sache pas s’il a déjà vécu une rupture, il n’y a pas de raison qu’il ne mérite pas lui aussi de trouver quelqu’un. Même si, quand on y pense, une suffirait surement. Une dizaine c’est un peu exagéré x)

    La lycéenne balbutie des excuses au sujet de son habillement puisque, naïvement, elle a pris sa remarque pour une critique. Elle bégaie légèrement, comme à chaque fois qu’elle a une légère montée de stress ou qu’elle est gênée à ne plus savoir où se mettre. Brooke détourne le regard, sachant pertinemment ce qu’il pense, ce que tout le monde pense à en juger par la manière dont on l’avait regardée. Encore pire que d’habitude.

    Sauf que ce n’est pas un rire moqueur qui émane de son camarade de classe. Au contraire… Un peu surprise, sous le choc de cette révélation, elle ne peut que lâcher un : « Oh. Merci… » un peu gênée, pas vraiment sûre d’elle. Le regardant un instant, Brooke lui offre un sourire reconnaissant. Peut-être que ce n'est pas entièrement vrai, mais... ça lui fait plaisir sur le moment en tout cas.

    Ils continuent leur chemin, Evan a d'ailleurs terminé sa cigarette.

    « Evan… »

    Murmure-t-elle d’abord comme pour attirer son attention avant de reprendre sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, ne sachant clairement pas ce qu’elle fait. La seule chose qu’elle peut encore remarquer c’est que son cœur s’emballe sans qu’elle ne sache réellement pourquoi. Si ça se trouve, c’est parce qu’elle s’apprête à faire une grosse bêtise, et qu’inconsciemment elle le sait pertinemment. Mais ce n’est qu’inconscient.

    « Est-ce que tu voudrais sortir avec moi ? »

    Fail. On ne peut plus sérieuse, Brooke n’arrive pas à détacher son regard d’Evan. C’est un peu comme regarder quelqu’un chuter au ralenti… Le suspens la prend de court, comme si elle n’arrivait pas encore à déterminer si le bonhomme allait s’empaler sur ces rochers aiguisés ou si, par miracle, il s’en sortirait indemne… Sincèrement, Brooke ne saurait expliquer ce qu’il lui prend. Une chose est sûre, elle ne va pas se « désister » sans lui laisser le temps de répondre. En fait, la lycéenne en serait incapable, se mordant la lèvre inférieure, elle n’est pas vraiment en « état » d’ajouter quoi que ce soit… x)

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:27

    Un petit sourire apparaît aux coins des lèvres du blondinet en entendant Brooke espérer qu'il en sera de même pour lui. La blague. Enfin, souvent c'est le genre de phrase qui passent pour les gens qui viennent de se faire larguer et qui sont désespéré d'avoir perdu "l'amour de leur vie". Et c'est tout sauf son cas en fait. Lui les filles il s'en fout un peu (à part quand c'est purement sexuel bien sûr (a)), du coup ça lui fait bizarre qu'on lui souhaite cela. Mais après tout, c'est vrai que s'il en trouvait dix, il serait pas contre le petit. Enfin, peut être pas dix en même temps non plus, faut rester soft, mais il imagine, dix filles sexy qui n'attendent que son feux vert pour avoir une relation avec lui.. le pied (a). Pour le moment, il est assez loin de ça malheureusement, mais qui sait, ça changera peut être un jour ?

    Ils continuent tranquillement leur route, et Evan fait remarquer à la jeune fille que sa tenue est particulièrement séduisante. Cependant, Brooke ne semble pas le prendre dans ce sens vu la réponse qu'elle lui donne. Il préfère donc se rattraper pour éviter que la lycéenne ne s'imagine des choses en détournant le sens de ses propos. Pour une fois qu'il dit un truc gentil en plus ! x) Elle finit donc par comprendre le véritable sens de sa remarquer et (enfin) le remercier. L'adolescent tire une dernière fois sur sa clope avant de profiter de passer devant une poubelle/cendrier pour jeter son mégot. Brooke prononce alors son prénom, ce qui lui fait tourner la tête en sa direction (et celle de son décolleté).

    En entend sa question Evan la regarde avec de grands yeux surpris. Elle lui aurait avoué qu'elle était strip-teaseuse à ses heures perdues qu'il l'aurait regardé de la même manière. Sincèrement il ne s'attendait absolument pas à une telle question, surtout de la part de ... Brooke quoi. La fille coincée, super timide et qui n'ose jamais rien dire ! What's the fuck ? Par réflexe, il tourne un instant la tête pour observer les alentours, voir si c'était pas une blague, ou peut être qu'elle s'adressait à quelqu'un d'autre ? Nan, c'est pas crédible... Il repose rapidement son attention sur elle pour lui répondre en passant une main dans ses cheveux, un peu gêné.

    J-je...Tu... T'es.. sérieuse ?

    Evan est habituellement du genre à être très sûr de lui, et à ne pas se laisser facilement déstabiliser. Du coup, ça lui fait réellement bizarre de paraître hésitant, de ne pas savoir quoi dire. Il aime pas ça, il se sent faible ><. Avant de la voir aujourd'hui, sa réponse aurait sans doute été un "non" direct et automatique, en se retenant de rire, mais là c'est un peu différent, il ne la considère plus exactement de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:00

    Même s’ils commencent à peine à se parler, à se connaître, Brooke souhaite réellement le meilleur pour son camarade de classe. Surement parce qu’elle est gentille au fond, mais également parce que lui l’est depuis le début. Bon d’accord, il n’en a pas fichu une pour travailler sur l’exposé, mais ça, ça ne compte pas vraiment, il a été sympa en dehors, il ne l’a pas traitée comme une moins que rien ou juste utilisée pour avoir une bonne note. En tout cas, Brooke n’en a pas l’impression. En fait, ça fait plaisir à la jeune fille de connaître enfin un peu de monde dans ce lycée qu’elle fréquente depuis un moment maintenant. Désormais, si elle le voulait, elle ne serait plus obligée de rester continuellement seule… Peut-être qu’il faut juste plus de temps à certaines personnes pour s’adapter…

    Le compliment qu’Evan lui fait ensuite la surprend. D’une part parce qu’au départ elle prend ça comme une remarque moqueuse et qu’elle s’empresse de rectifier, d’autre part parce qu’elle a l’impression qu’il est le premier à penser ça, ou tout du moins à le dire. Toute la journée Brooke s’était sentie hideuse, pas vraiment à sa place, elle avait rasé les murs. Alors peut-être que son camarade de classe ment pour être gentil, mais ça lui fait tout de même plaisir.

    Puis, sans savoir elle-même pourquoi, agissant de manière inconsciente et puérile (surement) la lycéenne demande à son ami s’il veut sortir avec elle. Sincèrement, Brooke, même avec son imagination fertile, n’avait jamais pensé que sa première « demande » de ce type se ferait de cette manière… Elle aurait pensé à quelque chose de plus romantique, à commencer par le fait que c’est le garçon qui doit le faire. Mais là, il ne s’agit pas d’amour. Disons que c’est… compliqué.

    Pour le moment, Brooke n’arrive pas à déterminer s’il s’agit d’une excellente idée ou d’une de celle que l’on fait mieux d’oublier sur le champ. Sans doute qu’une réponse claire l’aidera à mieux y voir. S’il dit non, c’est que c’était stupide. S’il dit oui, c’est probablement parce que c’est tout aussi stupide. En fait, il n’y a pas de bonne réponse dans ce genre de cas. Ou en tout cas, la lycéenne ne la connaît pas. Il n’empêche que l’attente lui semble interminable et que, bien que Brooke ait l’air calme et posée, c’est réellement le bazar à l’intérieur. Incapable de décrocher son regard d’Evan, elle se contente de hocher la tête positivement quand il lui demande si elle est sérieuse.

    A vrai dire, elle n’a pas la moindre idée de ce que veut dire son hésitation. Peut-être qu’il est surpris, reste à savoir si c’est en bien ou en mal. Puis, comme si le sort s’était brisé, la jeune fille cligne deux ou trois fois des yeux avant de tourner la tête, un peu gênée, elle se mord la lèvre inférieure avant de répondre. Brooke prend une profonde inspiration, rassemblant son courage afin d’avoir la force de reprendre la parole.

    « Mais ce serait... pour de faux tu vois ? Tu.. Tu pourrais continuer de voir qui tu veux et faire… ce que tu veux c’est juste que… »

    La jeune fille déglutit difficilement, incapable de terminer son explication. Elle doit avant tout se calmer, respirer doucement, essayer d’arrêter les battements frénétiques de son cœur qui lui joue des tours sans véritable raison. La chute se prolonge, l’attente est simplement insoutenable, presque douloureuse, comme si dans tous les cas elle se rétamerait violemment, et qu’elle en avait conscience depuis le début. ^^’ On se calme ! On respire...


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:03

    Lorsque Brooke demande à Evan de sortir avec lui, l'adolescent est vraiment pris par surprise, loin de se douter qu'une telle demande pourrait provenir de sa camarade. A vrai dire, il ne pensait pas que la brune l'appréciait à ce point là, elle devrait même plutôt le trouver chiant et sans gènes aux vues du déroulement de leur "travail en groupe" non ? Visiblement ce n'est pas le cas, et bien sûr Evan ne s'en plaint pas, mais il ne s'imaginait pas pour autant qu'elle puisse vouloir sortir avec lui. ça veut dire que ça ferait de lui son "petit ami" n'est ce pas ? Cette image paraît vraiment étrange au blondinet en fait, dans la mesure où il ne s'imagine pas "en couple" avec qui que ce soit. Lui, il préfère s'amuser à draguer les filles qu'il trouve sexy, et plus si affinités, mais rien d'officiel quoi. Cependant, ce n'est pas pour autant une réponse négative qui sort de sa bouche. Pas dans un premier temps en tout cas. C'est plutôt bon signe dans le fond non ? (ou pas ?). Il se contente de lui demander si elle est sérieuse, se donnant ainsi un court temps de réflexion supplémentaire avant de lui donner une réponse conséquente. La réponse de la demoiselle le surprend une nouvelle fois au final. Il comprend pas vraiment où elle veut en venir, et quels sont ses réels intentions. Il hausse donc légèrement un sourcil, un peu perplexe, avant de la questionner à nouveau.

    Juste que quoi ?

    Il est perturbé par le comportement de la jeune fille le petit mine de rien, il en oublie même son décolleté pour la regarder dans les yeux, c'est dire (a). Il veut être sûr de bien comprendre avant de répondre quoi que ce soit . "Pour de faux"... C'est bizarre tout ça... Elle veut sortir avec lui pour quoi alors ? Pour faire bonne figure et pouvoir dire "j'ai un copain", ou bien juste pour le sexe peut être ? Venant de Brooke, Evan pencherait à priori plus pour la première théorie mais on ne sait jamais... Surtout qu'elle l'a déjà pas mal surpris aujourd'hui, ce n'est peut être pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:30

    Sur le moment, proposer à Evan de sortir avec elle avait paru être une excellente idée. Après tout, il est le seul jeune homme de son âge qu’elle « côtoie » ou plutôt connaît plus ou moins. Et puis il est plutôt sympa, ils s’entendent relativement. Tous les éléments réunis pour que ça marche et pour rassurer son frère qui souhaite la voir en couple avec un autre lycéen. Peu importe s’il ne s’agit pas d’amour puisque le but est seulement de le faire croire aux habitants de Great Falls, sans qu’il n’ait besoin de faire quoi que ce soit en échange.

    C’est pour cette raison que la jeune fille n’hésite pas à lui expliquer, plutôt vaguement, qu’il peut continuer de voir qui il veut et implicitement de coucher avec qui il veut. Parce que non, Brooke n’imagine pas une seule seconde qu’il soit comme elle. Evan est plutôt le genre d’adolescent « normal », qui plus est rebelle puisqu’il sèche les cours et fume. Ça ne serait certainement pas étonnant, par extension, qu’il profite de la vie. Même si ça ferait d’elle une fausse petite amie trompée, elle s’en moque, il y a des choses plus importante ! Qu’il ne semble pas avoir comprise cependant.

    Prenant son courage à deux mains, Brooke inspire avant de lui expliquer d’une traite ce qui la pousse à faire ça histoire de ne pas hésiter plus longuement et de ne pas se rétracter. Par la même occasion, elle lui explique ce qu’elle peut faire pour lui. Ça semble être un cauchemar et pourtant, c’est bien réel, elle est bien en train de demander à un garçon qu’elle connaît à peine de sortir avec elle.

    « C’est juste qu’ Il faut que les gens arrêtent d’associer mon nom à celui de Nathan, ça lui porte préjudice et puis… il y a mon frère il aimerait que je « sorte » avec quelqu’un de mon âge. C’est compliqué. Mais en échange je peux t’aider à passer l’année et à obtenir ton diplôme sans que ce ne soit trop pénible à réviser ! »

    Plus elle parle, plus elle a l’impression que c’est complètement déplacé et pourtant, impossible de revenir en arrière maintenant. Et dire qu'elle tente de l'acheter avec une promesse d'aide aux révisions. Brooke doit attendre la chute, patiemment, en essayant de calmer sa nervosité afin qu’elle ne devienne pas trop évidente. Automatiquement, elle se mord la lèvre inférieure, détourne le regard. Si Nathan avait plusieurs raisons de ne pas vouloir associer son nom au sien, la lycéenne se rend compte que certaines sont valables également pour Evan. Qui pourrait le vouloir d’ailleurs ? Elle n’est pas particulièrement jolie, pas populaire pour un sou, elle est juste… une bonne élève. Et ce n’est pas ça qui fait « vendre » au contraire, ça a tendance à repousser les gens. Comme si être plus ou moins intelligent est une maladie…

    Hésitante, la jeune fille lui jette un regard en biais, craignant qu’il éclate de rire et ne la prenne pas au sérieux. Enfin quoi que, ce ne serait peut-être pas pire que d’avoir droit à un non catégorique et sans appel qui se révélerait probablement assez douloureux, bien que compréhensible. Alors maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:59

    Evan écoute la réponse de Brooke avec attention. C'est surprenant un peu comme deal, mais lui ça ne l'étonne pas plus que ça, à croire qu'il est blasé avec ce qu'il a entendu avant. Finalement c'est bel et bien juste ça qu'elle cherche alors, une couverture. Le jeune Carter reste un moment silencieux, réfléchissant aux pour et contre de cette proposition. Au niveau scolaire, ça pourrait être pas mal de pouvoir avoir des bonnes notes facilement, mais le fait d'être en couple aux yeux de tous risque de ne pas l'aider à séduire les autres filles... Et puis, ça tiendrait pas entièrement la route cette histoire, puisque les gens qui connaissent bien Evan ne seraient certainement pas dupes.

    D'accord. Finit-il par répondre dans un haussement d'épaule.

    A condition que tu fasses aussi tous mes DM à ma place.

    Se permet-t-il d'ajouter. C'est clair qu'il abuse un peu pour le coup, mais ça ne le gène absolument pas. De toute façon, puisqu'il n'a aucune intention de bosser pour le moment, Brooke ne peut lui servir qu'à ça après tout, faire son travail à sa place. L'adolescent trouve que c'est plutôt un bon deal au final. Reste à voir s'il réussira à faire croire qu'il est en couple avec elle. ça risque de ne pas être évident, mais il devrait s'en sortir. Un temps du moins.

    Par contre, je peux pas te promettre de garder le mensonge hyper longtemps...

    Lui fait tout de même savoir le blond, dans un élan de sincérité. Il aurait mieux fait de ne rien dire pour être sûr qu'elle ne revienne pas en arrière, mais trop tard maintenant. Et puis au pire, si elle décide que leur "marché" doit s'arrêter, ce n'est pas la fin du monde non plus, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Morgan
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyMar 26 Avr 2011 - 4:34

    Le moins que l’on puisse dire c’est que leur conversation est surprenante. Brooke s’attend presque déjà à un non définitif et des éclats de rire moqueur à peine a-t-elle fait part de sa proposition au jeune homme. C’est pour cette raison qu’elle se fait plutôt hésitante. Ses yeux s’écarquillent légèrement lorsqu’Evan accepte sa proposition. Un fouillis d’émotions se mélange en elle si bien que, sur le moment, la lycéenne ne saurait expliquer clairement ce qu’elle ressent. Peut-être une pointe de soulagement…

    Enfin, ce n’est pas sans conditions. Quand il lui demande en plus de faire ses DM à sa place, Brooke fronce les sourcils. Au départ, elle voulait juste lui offrir son aide et non faire ses devoirs à sa place, ni tricher aux examens. Mais à quoi bon protester ? Il est prêt à lui rendre un immense service et pour ça, sincèrement, elle lui en est très reconnaissante.

    « D’accord, ça marche ! Comment est-ce qu’on fait ?

    Merci…
    »

    Murmure la jeune femme dans un léger sourire. Elle se demande cependant comment ils vont pouvoir faire croire ça aux autres avant que le jeune homme lui fait remarquer que ce mensonge ne risque pas de durer éternellement. Enfin, en même temps ce n’est pas forcément ce qu’elle veut. Après tout, au bout d’un certain temps, ils pourront « rompre » pour une raison x ou y.

    La jeune fille acquiesce, sans avoir le courage de lui demander pourquoi il dit ça. C’est surement vrai. En fait quand on y pense, qui irait croire que la pauvre petite Brooke sort avec qui que ce soit ? Et qui penserait qu’Evan pourrait avoir craqué sur elle ? Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils forment un « couple » très atypique. Plus qu’à espérer que ça marche quand même, qu’ils y croient un minimum pour ne pas la ridiculiser entièrement et pour cesser de parler de Nathan et d’elle.

    « Est-ce que tu… vas au « Masquerade Ball » ? »

    Lui demande-t-elle ensuite pour changer de sujet. Ce n’est pas forcément très subtile, mais ça l’intéresse. Non pas qu’elle souhaite s’y rendre avec lui non, mais Brooke se demande si elle le verra là-bas, elle se demande également si ce n’est pas mieux qu’ils commencent après ce bal où elle se rend avec une amie… Parce que non, sincèrement Brooke n’est pas persuadée de pouvoir trouver un autre prince charmant là-bas même si ce serait certainement mieux pour Evan, et sa réputation, de ne pas avoir à mentir pour elle...


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:30

    En entendant Brooke l’interpeller un peu plus tôt, Evan était loin de s'attendre à ce que leur conversation prenne cette tournure. Comme quoi, elle est pleine de surprises la petite ! x) Malgré l'étrangeté de la proposition qu'elle finit par lui faire, le garçon accepte, ce qui semble surprendre un peu la demoiselle. Normal en même temps, Evan se surprend lui même sur ce coup là ; depuis quand il rend service aux autres ? A une fille qu'il connait à peine même ? Car il en tire aussi des avantages bien sûr (sinon il n'aurait sans doute clairement pas accepter), mais seulement sur le plan scolaire, qui est loin d'être sa priorité. Des bonnes notes, c'est toujours bon à prendre, mais ce n'est pas ça qui va changer la vie du blondinet. Il ne sait lui même pas pourquoi il a accepter du coup, mais maintenant c'est fait, et il n'a plus qu'à se tenir à cet arrangement. Enfin, essayer du moins. Car ce n'est pas parce qu'il promet quelque chose qu'il s'y tient il faut être honnête, la parole d'Evan ne vaut pas grand chose en général.

    A la question de la jeune fille, Evan tente de réfléchir un instant. A vrai dire lui nous plus ne sait pas comment ils doivent s'y prendre pour faire croire qu'ils sont ensemble. Et puis, c'est elle qui a eu l'idée après tout, c'est à elle de savoir ! (a) L'adolescent la regarde alors, essayant de se focaliser sur ses yeux plutôt que son fameux décolleté (léger fail). Il finit par s'approcher d'elle et poser ses mains sur son cou, pour venir coller furtivement ses lèvres contre les siennes. Il se recule ensuite, la regardant à nouveau ; Mine de rien, ce court baiser ne l'a pas laissé totalement indifférent le petit, mais il préfère ne rien laisser paraître, et reprend plutôt la parole dans un sourire.

    ça y est, c'est officiel (a)

    Pour la suite, on aura qu'à improviser ..!


    Evan n'est pas du genre à se prendre la tête pour quoi que ce soit, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Les gens sont tellement commères à Great Falls qu'il ne se fait pas de soucis sur le fait que leur "couple" sera vite dévoilé au grand jour. Et la plupart des gens ne se poseront sans doute pas la question de l'authenticité de leur relation, mais s'amuseront plutôt à la limite à jaser sur le fait qu'ils forment un couple atypique.

    Après s'être arrêté un moment quand Brooke lui a posé sa question saugrenue, Evan finit par se remettre en marche. Il n'est pas particulièrement pressé de se débarrasser de la demoiselle, mais il n'a pas non plus envie de camper là. Elle lui demande alors s'il va à la prochaine grosse fête du village.

    Sans doute ouais.

    Acquiesce-t-il, sans penser un instant qu'il pourrait y avoir un message subliminal dans cette question. Pour lui, c'était évident qu'ils n'iraient pas ensemble en fait, pour la simple et bonne raison que s'il va là-bas, c'est en partie dans l'espoir de finir la soirée aux cotés d'une charmante demoiselle (a). Pas que Brooke ne soit pas charmante hein, simplement qu'Evan ne se voit pas coucher avec elle ; elle est bien trop coincée pour penser à avoir des relations sexuelles avec un mec de toute manière, non ?

    Et toi, t'y vas ?

    Lui demande-t-il ensuite par curiosité, et aussi pour voir si l'initiation aux fêtes qu'elle a eu à la Saint Valentin l'a convaincue de retenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll be a saint, I'll be your man (or maybe not) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: