Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

You and me, we used to be together [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:33

    Quoi qu’il arrive, quoi qu’elle fasse où qu’il se passe, Dean soutiendra toujours sa meilleure amie. Evidemment, si par hasard elle fait quelque chose qu’il n’approuve pas il ne manquera pas de le lui dire gentiment, mais elle pourra toujours compter sur lui. C’est à ça que servent les amis après tout. Et il est d’ailleurs persuadé que la réciproque se vérifie également. Même s’il ne connaît pas Kyle, il préfère se focaliser sur l’avocate qui semble très heureuse. Elle mérite d’être heureuse et c’est agréable de la voir comme ça !

    Par contre, ça l’est nettement moins quand elle le questionne. Dean n’a rien a caché, mais malheureusement il n’a rien à dire non plus au sujet de ses relations. C’est le calme plat depuis un bon moment déjà, mais ce n’est en rien gênant. Aussi étrange que cela puisse paraître pour un homme, il a besoin d’affinité, de ressentir un minimum quelque chose pour quelqu’un. Se taper une parfaite inconnue dans la rue pour ensuite se dire que peut-être leur relation peut évoluer et qu’ils peuvent apprendre à se connaître, ça ne rentre pas dans ses attributions. Sans doute pour cette raison que Dean ne fait pas de « rencontre » lorsqu’il sort. Il a plus tendance à ramener gentiment une fille qui a trop bu chez elle plutôt que de la laisser faire n’importe quoi !

    Quand elle lui parle de s’y mettre, de faire des rencontres au garage, le mécanicien secoue légèrement la tête, pas du tout d’accord x)

    « Je peux pas faire ça à Max c’est le seul truc qui le motive à venir bosser ces temps.

    Et puis… Est-ce que toi tu flirtes avec tes clients ? Non. C’est la même chose (a)
    »

    Réplique Dean dans un sourire, jamais à court d’arguments, au moins sur ce sujet-là. Il en profite d’ailleurs de réponse à sa question par une autre question juste pour éviter de devoir donner une réponse. Peut-être qu’il loupe des « occasions », qu’il manque des rencontres. Même s’il en doute sérieusement. Et puis si quelque chose doit arriver, ça se passe de manière différente surement.

    Quand elle vient à parler de leur relation au lycée, il ne peut que rigoler. Il avait complètement fondu pour elle, la belle Milla Carter. Mine de rien, ça commence à dater tout ça !

    « En même temps c’est toi qui m’avais sauté dessus ! »

    Un sourire continue d’éclairer son visage. Ce n’est pas tout à faire vrai non plus, mais il n’empêche que si Milla n’avait pas fait le premier pas en ce sens, il n’aurait certainement pas osé. Ça c’était ensuite fait naturellement et pour le temps que ça avait duré, ça reste un bon souvenir ! Même si Dean ne regrette pas du tout leur séparation et préfère nettement la relation qu’ils entretiennent aujourd’hui !

    « Je rêve ou t’essaies de me convaincre de me caser ? xD »

Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:22


Milla ne manque pas de remercier son meilleur ami quand il se permet une remarque – adorable – à son propos. L’avocate sait qu’elle aura toujours le soutien du mécanicien. Et c’est parfaitement réciproque, d’ailleurs… ! Seulement, elle n’a pas besoin que de ça, pour tout dire. En effet, elle aimerait bien savoir ce qu’il pense, et comment il voit les choses. Pour cette raison d’ailleurs, elle ose l’interroger, après avoir passé une main dans ses longs cheveux blonds.

Je peux te poser une question… ? Au sujet de Kyle, et de moi… T’en penses quoi, toi ? Tu crois que c’est voué à l’échec ? Est-ce que tu penses que la différence d’âge finira par nous séparer ?

Que les habitants de Great Falls pensent une chose et qu’elle en pense une autre, ça ne la dérange pas… ! Mais, par curiosité, elle aimerait connaître l’avis de ses proches. Willow l’a plutôt encouragée. Qu’en sera-t-il de Dean ? Elle a besoin d’avis « objectifs », de gens qui la connaissent un minimum, puisque ce sont eux qui sont les plus à même de juger la situation, finalement. Pas sûr que ça fasse changer son avis sur l’histoire qu’elle a commencée avec le lycéen, mais il se peut que ça la fasse réfléchir… ! Milla est trop « impliquée », sans doute, pour voir les choses d’une manière impartiale. C’est pour cette raison qu’elle demande.

Oh, voyons, je te demande pas de marcher sur les plates bandes de ton frère, tu sais… ! De toute manière, vous jouez pas dans la même « cour », je veux dire… Vous recherchez pas du tout la même chose.

L’avocate en est totalement consciente. Max ne cherche pas du tout à se poser avec qui que ce soit. Du moins, c’est comme ça qu’elle l’a compris, et puis, c’est une évidence ! Depuis le lycée, et son histoire assez bancale avec June Hansen, le frère de Dean ne s’est pas réinvesti dans une relation. Son meilleur ami, à l’inverse, cherche incontestablement quelque chose de plus stable. Pour Milla, ils ne visent donc pas le même genre de femmes.

Bien sûr que non, mais moi je n’en ai pas le droit… ! Une avocate ne peut pas fréquenter ses clients. Toi, c’est tout de même différent, tu répares leur voiture, et après voilà… ! Tu pourrais tout à fait en profiter pour faire des rencontres…


Oh, certes, Dean avait beaucoup de répartie – surtout sur ce sujet – mais sa meilleure amie a le mérite (ou le défaut ?) d’avoir toujours le dernier mot. Elle saura répliquer en retour, sans difficulté. D’ailleurs, elle rappelle à son ex petit-ami qu’à une certaine époque, il était parvenue à l’avoir, elle. D’ailleurs, ça la fait sourire rien que d’y repenser, d’autant que le mécanicien se souvient, tout de même, que c’était elle qui lui avait « sauté » dessus.

T’exagères… ! (a) Je t’ai pas forcé non plus XD

Se souvient la jeune femme dans un rire, avant que Dean ne la soupçonne de vouloir le caser à tout prix.

Non, non, c’est pas ça… J’aimerais bien te voir heureux avec quelqu’un, c’est tout…

Milla sait que la vie de Dean n’a pas été simple, ces derniers mois, depuis la mort de son père, en fait. Il a une certaine pression sur les épaules, que ce soit financière, mais aussi autour de sa famille, et plus précisément pour ce qui concerne sa mère, et surtout sa petite-sœur. Elle aimerait donc le voir « amoureux », cela lui permettrait peut-être de s’épanouir sur un plan, de se laisser aller, un peu… !
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:37

    Dean acquiesce lorsque sa meilleure amie lui demande si elle peut lui poser une question, puis l’écoute attentivement. D’un côté, il peut comprendre que la différence d’âge surprenne, que les gens ne s’attendaient pas à voir une femme comme Milla avec un jeune homme de dix-neuf ans. Par contre, Dean ne peut comprendre qu’ils s’évertuent à commérer et dire des méchancetés alors que, comme l’a dit la jeune femme, leur histoire dure depuis deux mois déjà.

    « Franchement, je pense pas que la différence d’âge joue un quelconque rôle. Après, c’est sûr qu’un couple ça se travaille et qu’il ne tient qu’à vous de faire en sorte que ça marche... »

    Répond sincèrement le mécanicien. En effet, il ne dit pas ça pour faire plaisir à Milla mais parce qu’il est persuadé que c’est comme ça que ça marche. Dans tous les couples au début c’est merveilleux, passionnel, puis il faut négocier le virage ou se séparer. Après il est évidemment possible qu’ils n’aient pas les mêmes attentes sur le long terme, mais ça pourrait être exactement la même chose avec un homme qui a la trentaine ! Certains sont prêts à s’engager, d’autre pas… Tout le monde ne fonctionne pas de la même manière.

    « C’est vrai… Surtout que je ne recherche rien du tout (a) »

    Souffle Dean dans un sourire. Elle a tout de même raison, même si le mécanicien n’a jamais été activement à la recherche de quelqu’un, puisqu’il ne pense pas que ça puisse marcher comme ça, il n’a pas les mêmes attentes d’une relation que son frère. Question de caractère peut-être puisque ça ne lui a jamais dit de juste « profiter » sans penser aux autres…

    « Ouais… Mais imagine que ça se passe mal… Ou que d’autres personnes ne viennent plus parce qu’elles sont... jalouses, admettons. »

    Lui fait-il remarquer dans un sourire, bien qu’il ne soit pas du tout convaincu par ce qu’il avance. Évidemment, il n’est absolument pas le genre d’homme à être persuadé d’être très attirant ou irrésistible. Il est juste comme il est sans faux semblant. Ça plait ou ça ne plait pas. Quand Milla lui fait remarquer qu’elle ne l’a pas forcé, il est bien obliger de concéder (a) Évidemment, elle n’aurait pas eu besoin de le forcer à quoi que ce soit puisqu’il était totalement sous son charme.

    « J’avoue… »

    La suite le fait rire, Dean a bien l’impression que l’avocate a envie de le caser. Plus qu’à espérer qu’elle ne lui fasse pas de coups tordus comme lui arranger un rendez-vous x) Les intentions de la jeune femme sont bonnes, ça ne fait aucun doute et pourtant, encore une fois, il est obligé de répliquer gentiment pour la rassurer surement..

    « Mais je suis heureux tu sais… Enfin c’est clair que d’un côté ça ne me dérangerait pas d’avoir quelqu’un mais… J’ai d’autres priorités. »

    Explique le garçon qui en fait aurait peur que sa sœur ne se sente abandonnée ou de perdre de vue ce qui est important pour le moment… Son bonheur importe peu comparé à celui de ses proches.


Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:48


Les avis des habitants de Great Falls, sur sa relation avec Kyle, Milla avait eu l’occasion de les entendre, plus d’une fois, d’ailleurs… ! Mais ce n’est pas ce qui l’intéresse. Par contre, elle est curieuse de savoir comment Dean voit les choses. Il est objectif puisqu’extérieur à la situation, mais en même temps, il la connaît suffisamment bien pour pouvoir émettre un jugement correct. Alors, la jeune femme l’interroge pour savoir ce qu’il en pense. Quand il prend la parole, elle l’écoute avec une certaine attention, avant d’esquisser un léger sourire quand il termine sa phrase.

Je vois les choses comme toi… Les relations amoureuses, c’est jamais simple, de toute manière… ! Qu’on ait 8 ans de différence, à mes yeux, ça complique pas les choses. Ça les rend différentes, mais pas insurmontables…

Explique la jeune femme, avant de repartir sur un sujet que Dean semble nettement moins apprécier (a) A savoir : lui, et ses relations avec les femmes. Il lui fait rapidement comprendre qu’il ne cherche rien du tout. Logique qu’il ne trouve pas, donc ! x) Enfin, Dean essaie ensuite de lui montrer par A+B qu’il ne doit pas flirter avec les clientes, sous prétexte que celles-ci pourraient finir par être jalouses XD Là, la blonde éclate de rire. Non pas parce que Dean n’est pas suffisamment irrésistible pour que les femmes se battent pour lui, mais pour une autre raison dont elle lui fait rapidement part :

Ah parce que tu crois que l’attitude de ton frère est rentable pour votre business ? ^^’

Demande-t-elle, directement. A dire vrai, s’il se tape des clientes au hasard, celles-ci ne doivent pas avoir envie de revenir ensuite, surtout s’il les laisse tomber comme de vieilles chaussettes ensuite XD Bon, encore une fois, pas sûr que toutes ces rumeurs au sujet de Max soient vraies, mais tout de même… il est clair que c’est un dragueur et que ça ne doit pas forcément être bénéfique à leur affaire. Ça peut amener certaines clientes, mais clairement en faire fuir d’autres.

Même si, il y a bien longtemps, Milla avait fait le premier pas pour qu’il se passe quelque chose entre eux deux, elle tient à lui rappeler qu’elle ne l’a pas forcé non plus ! Et Dean avoue, tout de même, qu’elle a raison. Et puis, pour la jeune femme et lui, tout s’était fait naturellement ! Il n’y a pas toujours besoin de « draguer », finalement. Les choses peuvent se faire, en effet, très simplement. Comme une évidence.

Quand Dean réplique qu’il est heureux, l’avocate finit par se redresser, pour avancer vers lui. Elle pose machinalement sa main sur son bras, en essayant de capter son regard.

Je sais que tu as d’autres priorités…

Murmure-t-elle doucement.

Mais ne t’oublies pas en cours de route, d’accord ?

Milla est consciente qu’en tant qu’aîné de la famille, Dean a d’incontestables responsabilités, tout spécialement depuis la mort de son père. Pour autant, elle n’a pas envie de le voir s’effacer, ni de le voir passer à côté de certaines choses. Il mérite vraiment d’être heureux… Et, même s’il prétend l’être, l’avocate considère qu’il mérite de l’être encore plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:46

    « Rien n’est insurmontable quand on aime quelqu’un… »

    Dit-il, tout à fait sincère. Quelque part, même s’il n’en a pas l’air, le mécanicien a un léger côté romantique. Pour tout dire, Dean espère sincèrement que ce ne sera pas de vulgaires rumeurs qui auront raison de l’amour du jeune couple. Ce n’est certainement pas facile, mais il faut s’accrocher parfois. Et puis, ça passera probablement. Il y a fort à parier que de nombreux nouveaux « scandales » apparaissent bientôt. En même temps en fait que le fameux bal qui se prépare. Bal auquel Dean n’a même pas l’intention d’aller pour le moment en fait. Mais là n’est pas la question.

    Evidemment, il aurait dû s'attendre à ce que le sujet revienne vers lui après avoir mis sur le tapis la relation amoureuse de Milla. Dean y aurait réfléchi à deux fois avant de dire quoi que ce soit, s'il avait su x) Enfin, quoi que, il peut bien lui en parler puisqu'il n'y a pas grand chose à savoir.

    « Tu sais… La dernière fois qu’une cliente a voulu me « remercier » et m’a invité à sortir, j’ai bien attendu plus d’une heure avant de réaliser qu’elle n’avait surement jamais eu l’intention de venir… »

    Explique Dean, plus parce qu’il ressent le besoin soudain d’en parler que pour répondre à une quelconque question. Et pourtant, ça peut expliquer quelque part sa réticence à l’idée de fréquenter une cliente du garage. Il n’a pas envie que ça se reproduise, même si la situation serait différente avec une autre.

    « Je sais pas trop, mais s’il flirte avec les jeunes femmes qui viennent au garage, je ne pense pas que ça puisse porter préjudice… »

    Après, c’est clair que le jeune homme est a des années lumières de penser que son frère fait bien « pire », qu’il ne se gêne même pas pour s’envoyer en l’air sur ses heures de boulot… Il préfère sans doute porter des œillères. Enfin personne ne peut le blâmer dans le sens où les bruits qu’on entend au sujet de Max sont peut-être infondé… Les rumeurs ne sont pas toujours vérifiables. Il n’a aucun doute sur le fait que son cadet est un tombeur et qu’il a surement un tableau de chasse impressionnant, mais ce n’est pas censé interférer avec son travail non ?

    La sollicitude de Milla le touche, il est conscient qu’elle ne veut que son bonheur, tout comme lui souhaite le sien. Mais il n’empêche qu’il doit la rassurer sur un point : Il est heureux comme ça. Dean comprend cependant les « inquiétudes » de sa meilleure amie. Il sait qu’il a tendance à laisser ses propres envies de côté au profit des autres.

    « Promis.

    Et s’il y a quoi que ce soit de nouveau tu seras la première au courant !
    »

    Lui assure-t-il dans un sourire. Dean n’est pas du genre à étaler sa vie sentimentale, en fait il est très réservé. La seule personne à qui il en parle plus ou moins librement, à qui il peut demander des conseils même, est Milla. Et s’il a un souci d’ordre sentimental ou quelque chose à dire, ce sera forcément à elle.

Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:32


Milla esquisse un sourire en entendant Dean, visiblement très optimiste. Pour lui, rien n’est insurmontable en amour. La jeune femme est un peu plus terre à terre que lui. Cependant, elle est persuadée que son histoire avec Kyle va la mener quelque part. Elle ne sait pas où, mais elle sait qu’elle ne fait pas n’importe quoi, chose que les habitants de Great Falls ont pourtant tendance à croire.

J’espère que tu as raison…

Murmure-t-elle doucement, en passant une main dans ses cheveux, avant que la conversation ne se prolonge, mais au sujet de Dean. Plutôt logique, finalement ! Comme il l’a interrogée sur ses amours, la jeune femme fait finalement de même ! Mais le jeune homme n’a pas grand-chose à raconter… Quoi que. Il évoque en effet une cliente à lui qui l’a invité à sortir, pour le remercier, mais qui n’est finalement jamais venue. Milla ne cache pas sa surprise en l’apprenant, et fronce aussitôt les sourcils. D’un tempérament assez virulent, la blonde serait bien capable de retrouver cette fille et de lui faire la leçon XD

C’était qui, que j’aille lui faire payer ? XD

Demande Milla, dans un léger sourire, avant d’ajouter, avec davantage de sérieux :

Il ne faut pas faire des mauvaises expériences une généralité… Je sais, je sais : c’est plus facile à dire qu’à faire !

Lorsque le sujet repart sur Max, l’avocate est un peu sceptique. Pour Dean, ça ne peut pas porter préjudice aux affaires du garage que son frère fréquente certaines clientes. L’avocate, elle, voit les choses un peu différemment… Et elle n’hésite pas à le dire.

Oui, enfin… Tout dépend de comment il les laisse tomber ^^’

Milla n’a pas envie d’écouter toutes les rumeurs sur le compte de Max, mais tout de même… ! Il y en a certaines qui semblent se répéter assez souvent, à son propos… La sœur d’une de ses amies, d’ailleurs, en a fait les frais… Elle a couché avec lui, pour se faire remballer le matin XD Pour autant, Chloe ne cherchait pas le grand amour avec lui… ! Mais il n’empêche qu’elle n’a pas apprécié son manque de respect. L’avocate ne compte pas le juger pour un petit écart de conduite, mais s’il a tendance à reproduire cette attitude, alors ça ne risque pas franchement de fidéliser la clientèle… ! Cela dit, Milla ne remet pas en cause le travail du jeune homme, elle est persuadée qu’il est un très bon mécanicien ! Ce qu’elle voudrait faire entendre à Dean, c’est que si Max se permet ce genre de choses, il devrait pouvoir se le permettre aussi, et draguer quelques clientes XD

J’espère bien… !

Lance-t-elle, dans un sourire, espérant tout de même que c’est vers elle qu’il pensera à se tourner s’il a quelque chose de croustillant à raconter. Puis, Milla esquisse un sourire, en reculant de quelques pas. Elle espère que son meilleur ami « ne se perdra pas en cours de route ». A force de vouloir le bien de tout le monde, il en oublie un peu son propre bonheur, par moment… ! Et ce serait bien dommage qu’il le fasse complètement passer à la trappe… Parce qu’il mérite vraiment d’être heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:34

    « J’ai toujours raison (a) »

    Souffle Dean sans réussir à cacher un sourire gentiment moqueur. C’est plutôt le truc de Milla ça, d’avoir raison, sans oublier qu’elle a toujours le dernier mot ! Pour lui, c’est différent, il a tendance à laisser aller, tout comme il préfère éviter les disputes et tout ce qui va avec. Le mécanicien est quelqu’un de pacifique. Enfin, là n’est pas la question puisque rapidement, il en vient à se confier à sa meilleure amie.

    Mine de rien, cette histoire le travaille quelque peu. Ça l’avait réellement blessé que Juliet s’amuse comme ça avec lui et s’est promis de ne plus se retrouver dans une position aussi inconfortable. Son comportement est peut-être digne d’un gamin, mais il n’empêche qu’il l’évite désormais soigneusement. Enfin, pas de là à vouloir que Milla aille la corriger. D’ailleurs, Dean ne doute pas un instant que l’avocate est capable de retrouver et remonter les bretelles à quiconque « embête » quelqu’un qui lui est proche. Mais ce n’est pas le but. Enfin, Dean est un grand gaillard. C’est pour cette raison qu’il reprend avec un sourire amusé.

    « Tu crois pas que je suis assez grand pour me débrouiller (a) ? Je te dis qui c’est seulement si tu me promets de rien faire contre elle ! x) »

    Pour le reste, le mécanicien ne peut qu’acquiescer. Il y a tant de choses que l’on ne devrait pas faire en général et pourtant il n’empêche que les mauvaises expériences influencent. Pourtant ça pourrait arriver n’importe quand qu’on lui pose un lapin, qu’on l’invite pour « rire » et le faire attendre. C’est mesquin, mais ça peut arriver. Peut-être que la différence est dans les conditions. Il n’aura pas la même sensation de s’être fait avoir… Bah, il préfère cesser d’y penser. De toute manière, ça ne mène à rien et ça ne sert à rien puisqu’il n’a pas envie du genre de relation qui peut découler de plusieurs rendez-vous en tête à tête.

    « Vu comme ça. Je lui en parlerais… »

    Dit finalement Dean, songeur. C’est vrai qu’il n’a pas pensé que son frère pouvait éventuellement être du genre à prendre et à jeter sans état d’âme. S’il joue à ce genre de jeu avec des clientes, certaines peuvent surement être fâchée et ne plus revenir quitte à aller dans une autre ville faire réparer leur voiture ? Peut-être pas mais il vaut mieux prévenir que guérir, et ce n’est pas comme s’ils pouvaient se permettre une baisse de revenu. Le mécanicien est un peu trop sérieux dans ses pensées là… Il n’arrive pas du tout au même conclusion que Milla quant à ses fréquentations d’ailleurs. Il se reprend, esquisse un sourire.

    « T’as aucun souci à te faire pour ça ! »

    Dean lui aurait volontiers fait des confidences pour lui « prouver sa bonne foi », mais force est de constater qu’il n’a vraiment rien, mais rien du tout à dire à ce sujet. Il y a bien une jeune femme qu’il va surement revoir bientôt, mais il s’agit d’une amie, rien de plus. D’ailleurs il faut qu’il pense à acheter des billets pour un match de hockey pour elle et son fils… Encore une fois il préfère faire plaisir aux autres, mais ça n'a jamais tué personne d'être généreux et gentils. Surtout s'il est heureux comme ça... A peu de choses près en tout cas x)


Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:03


Bien sûr !


Répond directement Milla, avant de rouler franchement des yeux, sans même essayer de s’en cacher d’ailleurs XD Non, elle ne pense pas un mot de ce qu’elle vient de dire (a) Dean n’a pas toujours raison, loin de là… Il a tendance, très souvent, à se rabaisser et ça, c’est bien l’un de ses plus grands torts ! Il a d’incroyables qualités… en plus d’être un canon sur pattes ! XD D’ailleurs, pour cette raison, la jeune femme se demande qui est celle qui a bien pu lui poser un lapin ! Franchement, ça ne se fait pas et puis, le mécanicien ne le mérite pas, surtout ! Il est adorable avec les femmes, et les respecte beaucoup… C’est quand même nul que ce soit à lui qu’il arrive des trucs pareils ><

D’accord, d’accord, tu lui feras sa fête tout seul (a)

Suggère la jeune femme, en levant les mains devant elle, avant de demander, tout de même :

Dis-moi qui c’est quand même, d’accord ? XD Promis, je n’irai pas la trouver pour lui dire à quel point elle a été idiote de passer à côté d’une occasion en or.

L’avocate est tout à fait sérieuse, et sincère ! Franchement, n’importe quelle fille qui dégote un rendez-vous avec Dean devrait s’estimer chanceuse. C’est un garçon fantastique, bourré de qualités, présent pour les autres, généreux, intelligent, drôle… ! Non, vraiment, c’est incompréhensible, cette histoire.

Enfin, quand Dean, songeur, répond à Milla qu’il va en parler à Max, celle-ci secoue la tête vivement.

Oh non, je t’ai pas dit tout ça pour que t’ailles lui remonter les bretelles, je veux dire… Il a pas tort d’en profiter, au contraire ! Ce que je voulais dire c’est que tu devrais peut-être faire plus comme lui x)

Trop sérieux, trop responsable, Dean n’a pas vu où sa meilleure amie voulait en venir. Lui, il se focalise beaucoup sur son affaire, sur le garage, et les bénéfices qu’il en tire. Il faut dire que c’est là-dessus qu’il mise tout… ! Et c’est là-dessus que repose toute la famille Stanford, ou presque. Milla comprend, donc, que ça lui tienne à cœur, mais le but de cette conversation n’était pas qu’il passe un savon à son frère XD La jeune femme veut juste que Dean apprenne à se détendre, à s’amuser de temps à autre et qu’il profite de son job pour, peut-être, faire des rencontres… ?

Je sais bien (a)

Murmure Milla, dans un sourire adorable. Elle n’est pas mécontente d’avoir ce « statut » privilégié, au contraire… ! D’autant que c’est tout à fait réciproque. Il n’y a qu’à Dean que la jeune femme est capable de tout dire, de se confier, aussi, sans jamais chercher à se cacher, ou à dissimuler ses faiblesses… Et puis, jetant finalement un rapide coup d’œil à la fine montre à son poignet, Milla reprend :

Je vais peut-être pas te déranger plus longtemps… ?
Revenir en haut Aller en bas

Dean Stanford
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:43

    Devant sa mimique, sa manière de rouler des yeux, Dean rigole (a) Non pas pour se moquer, mais parce qu’il sait très bien qu’elle ne croit pas une seule seconde qu’il puisse toujours avoir raison et sa façon de répondre le prouve et le fait doucement rire. Tout du moins avant qu’il en vienne à parler d’un sujet plus ou moins délicat à savoir le dernier fiasco en date. Contraint et forcé, il finit par avouer et lui dire de qui il s’agit.

    « Elle s’appelle Juliet Miller. Et non, je ne lui ferais rien du tout x) »

    Souffle Dean en confidence. De toute façon, il se voit très mal lever la voix sur qui que ce soit, il est pacifique. Et puis, même s’il a été un peu déçu, il ne va pas lui faire sa fête. Au lieu de ça, il se contente de l’éviter. Tout aussi efficace, si ce n’est plus parce qu’au moins il ne risque pas de dire ou faire quelque chose qu’il pourrait regretter pour une raison ou une autre.

    A vrai dire, contrairement à ce qu’affirme Milla, le mécanicien n’est pas persuadé que la jeune femme soit passée à côté d’une occasion en or. Si en règle général il est plutôt sûr de lui, il ne l’est pas vraiment dans ce « domaine ». Et puis, ça a juste été dommage, il a juste eu l’impression qu’on s’était servi de lui. Ce n’est pas dramatique right ?

    Quand elle lui explique où elle veut en venir avec cette histoire au sujet de Max et de ses flirts incessants avec de nombreuses femmes, le jeune homme est un peu surpris. C’est vrai qu’il n’a pas du tout compris ça xD Il avait clairement eu l’impression que sa meilleure amie voulait le mettre en garde contre le comportement de son petit frère qui pouvait nuire à leurs affaires s’il laissait tomber brutalement toutes ces filles… Apparemment le message est complètement différent.

    « Ah ouais… Je vois, mais bon, il faut aussi que je montre le bon exemple. »

    Explique Dean, bien décidé à avoir le dernier mot sur le sujet parce que, franchement, il ne se voit pas du tout rencarder qui que ce soit. Le peu de relations amoureuses qu’il a eu, tout s’est passé de manière terriblement naturelle. Il n’a, d’aussi loin qu’il se souvienne, jamais eu un rencard avec une fille pour qui il craquait mais qu’il ne connaissait pas plus que ça. Evidemment, comme tout hommes qui se respectent il y a des jeunes femmes qui lui plaisent, mais il n’est jamais « tombé amoureux » d’une belle inconnue x) Non, les relations évoluent. Enfin, tout ça pour dire que Dean n’est absolument pas prêt, même à vingt-six ans, a changé de comportement et « profiter » de la vie comme l’entend sa meilleure amie x)

    « Tu ne déranges jamais tu sais bien (a) Mais c’est vrai que j’ai du boulot.

    Par contre, appelle-moi la prochaine fois que tu prends un jour de congé, et s’il te plaît, pas dans dix ans !
    »

    Elle finira par faire une dépression si elle ne prend pas plus souvent des vacances, elle a un travail que Dean imagine particulièrement éreintant, même si ce n’est pas physiquement. Et puis, le mécanicien tient également à ce qu’elle lui dise histoire qu’ils puissent passer une soirée ensemble ou se voir (a) Mise à part bien sûr si elle décide de le mettre un peu de côté pour profiter de son nouveau chéri. Il comprendrait, même si évidemment, si ça se produit, Dean ne sera pas forcément ravi sur le moment x)

Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:00


Juliet Miller…


Répète Milla, l’air songeur… Non, elle ne compte pas aller la trouver pour l’engueuler ou pire encore. La blonde est parfois impulsive, colérique, même, mais elle a promis à Dean qu’elle ne ferait rien, et s’y tiendra. Cependant, elle compte bien retenir ce nom, au cas où elle croiserait le chemin de cette pimbêche (a) Oui, elle ne l’aime déjà pas beaucoup, celle-là… ! Il faut dire que ce qu’elle a fait, c’est inadmissible. Enfin, tant pis pour elle.

De toute façon, ça sert à rien d’aller la trouver… Elle finira par le regretter d’elle-même, tôt ou tard, et ce sera bien fait, tiens (a)

La blonde se permet alors un clin d’œil et un beau sourire en direction de son ami. Elle le pense réellement. N’importe quelle fille rêverait d’avoir Dean comme petit-ami. Il est bourré de qualités… ! Bon, bien sûr, il est humain, et il a des défauts, aussi… Mais c’est un homme en or que la plupart des femmes seraient ravies d’avoir dans leur vie…

Non, l’avocate n’en est pas arrivée à dire tout ça à Dean dans l’unique but de critiquer Max, ou sa manière de travailler… ! Bien au contraire. Elle voudrait s’appuyer sur les agissements d’un frère pour pousser l’autre à se bouger un peu… malheureusement, ça ne semble pas tout à fait fonctionner u_u’ Dean semble bel et bien décidé à rester dans son coin. Quel gâchis.

Roh, ce que t’es lourd XD

Finit-elle par dire, en riant, à défaut d’insister. Elle jette l’éponge ! De toute manière, elle n’a pas envie de déranger son meilleur ami plus longtemps. A l’inverse de ce que Max lui avait dit quand elle avait quitté la maison familiale, Dean semble très occupé. Il a du pain sur la planche et son amie n’a pas envie de le ralentir davantage qu’elle ne l’a déjà fait.

Oui, oui, pas dans 10 ans, c’est promis… ^^

Je te tiens au courant.


Ajoute Milla, pour finir, avant d’embrasser brièvement sa joue, pour le laisser travailler. Un dernier regard plus tard, et elle lui tourne d’ailleurs le dos, un beau sourire aux lèvres, ravie d’avoir pu passer un moment en sa compagnie, aussi court soit-il.

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me, we used to be together [Terminé] You and me, we used to be together [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

You and me, we used to be together [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Garage automobile "Stanford"-
Sauter vers: