Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:08

    Evan sourit légèrement en entendant la question de Megan. Il ne pensait pas qu'elle songeait sérieusement à le "remercier" en fait, mais il va pas dire non évidemment (a).

    Nan, je te laisse libre de choisir... je suis pas difficile moi comme garçon (a)

    Lui fait-il savoir en la regardant avec un fin sourire malicieux. C'est vrai qu'il est pas difficile le petit, surtout quand c'est une fille comme Megan qui doit le remercier. Il se contenterait même de peu en fait.. (Même s'il ne serait pas contre plus que ça bien sûr (a)). Enfin, il préfère ne pas trop s'emballer non plus, si ça se trouve Megan n'a pas du tout l'intention de le remercier de la manière dont l''imagine Evan après tout...

    Il sourit à nouveau à la réponse de la jeune femme. De un parce que selon elle il est un "gentil jeune homme", c'est plutôt flatteur non ? Enfin il n'aime pas trop qu'on le qualifie de "gentil" mais là en l’occurrence il le prend bien. Et puis, ce qui le fait aussi sourire, c'est de voir comment la demoiselle use de son physique pour profiter des hommes. Après tout elle a bien raison de le faire, ce serait idiot de ne pas se servir de ses atouts x).

    Ouais, ça m'arrive de prendre d'autres trucs en soirée...

    Explique le garçon avant de reprendre son joint pour tirer à nouveau dessus. Ce qu'il a particulièrement aimé dans ce qu'il a pu tester d'autre, c'est l'ecsta de Luke. C'est puissant ça (a). Mais bon, il a pas trop le budget pour acheter ce genre de chose en plus de l'herbe malheureusement... D'ailleurs, s'il trouve un job cet été comme lui l'a suggérer sa soeur l'autre jour, sa paye pourrait lui permettre de se mettre des bonnes mines avec ses potes. Donc finalement, ce serait peut être pas une si mauvaise idée... (a) Enfin, il a encore le temps pour y songer. Il reprendre une taffe de son spliff avant de le refiler à Megan.

    T'es accro à autre chose toi ?

    Demande alors le blondinet, cherchant à savoir pourquoi Megan lui a posé cette question. Si ça se trouve elle ne fume pas régulièrement de joints, mais consomme des trucs plus forts ..?
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:23

    La jeune femme se mordille la lèvre inférieure, ravie de la réponse que lui donne le lycéen puisqu’elle signifie qu’elle a son feu vert. Pour le moment, elle ne sait pas ce qu’elle va en faire, mais qu’importe puisqu’elle sait pertinemment qu’il sera très facile à remercier. En fait, Evan est même probablement beaucoup moins exigeant que ses fréquentations habituelles x) Et puis, il est tout jeune, d’un côté ce serait surement mal de l’initier à quoi que ce soit, mais ça ne pourrait pas lui faire de mal, il faut bien apprendre (a)

    « En tout cas tu manques d’imagination, ce n’est pas grave j’en ai suffisamment (a) »

    L’air de rien, la blondinette vient poser sa main sur la cuisse du jeune homme dans un geste naturel comme si ce n’était pas grand-chose. Megan lui sourit, t ses réactions silencieusement, avant de retirer sa main et de récupérer le joint, comme si de rien n’était.

    Le sujet s’oriente sur leur consommation respective. Sincèrement, la secrétaire ne l’aurait pas cru si on lui avait dit qu’elle aurait un jour une discussion à ce sujet avec un lycéen, ou n’importe qui d’autre en fait. Certaines personnes savent qu’elle prend des substances illicites, mais elle n’en parle pas. Peut-être que ça rend moins pathétique sa vie de ne pas le dire à voix haute, surtout quand on sait qu’elle le fait pour oublier, pour s’échapper…

    « Bad, bad boy. »

    Souffle la jeune femme dans un léger éclat de rire amusé. Elle commence à se détendre, à se sentir un peu mieux, et ce n’est pas du luxe *-* Mais il n’empêche que pour son âge, Evan est un véritable mauvais garçon (a) et en fait, la secrétaire trouve ça mignon.

    « Je ne suis pas « accroc » à quoi que ce soit voyons (a)

    Mais oui, je prends de l’ecsta...
    »

    Il est aussi peu sage qu’elle, aucune raison de lui mentir, right ? Et puis, s’il décide de la dénoncer, elle pourra en faire de même, où expliquer poliment qu’il était sous influence et qu’il a imaginé leur échange (a) Megan se plaît à penser, et à affirmer qu’elle peut se passer sans mal de la drogue, que c’est uniquement un moyen de s’amuser dont elle peut se passer aisément. Sauf qu’elle n’en a pas envie pour le moment…


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:59

    Je m'en doutais, c'est pour ça que je te laisse choisir x)

    Lui fait savoir Evan quand Megan l'informe qu'elle a assez d'imagination pour deux. En fait c'est faux, il ne s'en doutait pas particulièrement, mais c'est juste qu'il préfère que la jolie blonde choisissent elle même la manière dont elle compte le remercier. Comme ça, il ne se risque pas à lui en demander trop, ni pas assez, c'est parfait (a).

    Elle lui demande ensuite s'il prend d'autres choses que des joints, et l'adolescent lui répond franchement qu'effectivement ça lui est déjà arrivé. Il ne dit pas ça pour se donner un genre devant elle, ce serait stupide, il veut simplement être honnête. Il n'a aucune raison de lui cacher qu'il prend de la drogue de toute façon, surtout étant donné qu'il est actuellement en train d'en fumer en sa compagnie... Sa réflexion lui décroche simplement un sourire. Déjà qu'il est plutôt souriant comme garçon à la base, c'est encore plus le cas quand il a fumé il faut dire. Il lui retourne ensuite la question, et apprend qu'elle consomme aussi de l'ecsta.

    C'est trop excellent ce truc.

    Se contente de faire remarquer le blondinet, toujours un sourire aux lèvres. N'empêche que maintenant qu'il connait les vices de la jeune femme, il pourrait certainement la faire virer du lycée s'il était mauvais et s'il avait une bonne raison de le faire. Mais heureusement pour elle ce n'est pas le cas, et même si ça l'était Evan n'en ferait surement rien, puisque Megan aussi pourrait faire en sorte que le lycéen ait de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:44

    A sa réponse, la jeune femme rigole doucement. Il est mignon, et même s’il manque totalement d’imagination, et qu’il ne réagit même pas >> Megan ne lui en tient pas rigueur, tant pi. Elle observe un instant le lycéen, se demandant si ce n’est pas ça qui lui plaît chez lui finalement, qu’il soit un « mauvais garçon ». Elle n’a jamais fréquenté qui que ce soit qui soit « bien » ou qui ait une bonne influence sur elle. Ça avait toujours été le contraire, la preuve avec Joey. Elle avait plongé dans ses magouilles, aveuglées par l’amour et persuadée que c’était ça au final la vraie vie : le risque, la passion, l’amour. Là, c’est à son tour d’emmener quelqu’un du côté obscure. Peut-être ne devrait-elle pas ?

    Ils parlent de leur consommation respective. Au final ce n’est probablement pas elle qui va le faire pencher du mauvais côté, mais elle n’a pas non plus l’intention de lui faire la morale ou de le remettre sur le droit chemin. Megan serait clairement mal placée pour ça. Et puis, s’ils ne font pas de prévention efficace dans les lycées, ce n’est pas sa faute, elle n’est que secrétaire x)

    « On devrait en prendre ensemble une fois, c’est beaucoup plus sympa à deux… (a) »

    Explique Megan, songeuse sur le coup. Elle n’est pas censée débaucher les petits jeunes. Mais bon, d’un autre côté, il a dix-sept ans, il est bientôt majeur. Et il n’en est pas à son coup d’essai. Et puis, au pire, elle attendra. La blondinette est en effet persuadée qu’il ne sera pas refroidi par l’idée d’attendre un peu. A moins qu’une autre femme, aussi bien qu’elle, ne lui saute dessus. Mais ça, franchement elle en doute. Non pas qu’Evan ne soit pas bien, au contraire, mais est-ce qu’il y en a qui la valent ? Assurément non (a) Personne ne lui arrive à la cheville (et ce n’est pas la modestie qui l’étouffe en tout cas xD)

    En tout cas, ça ne change rien au fait que c’est une proposition claire et nette, vu qu’elle imagine bien qu’il ne lui en fera pas. Peut-être qu’elle ne lui plaît pas ? Nan pas possible, il doit être timide. Ou peu importe la raison, ce qui compte, ou ce qui est évident en tout cas c’est que là, Megan fait absolument n’importe quoi.

    « Elle est super bonne en fait, tu te fournis chez qui ? »

    Confidences pour confidents il peut bien lui donner cette information non ? En tout cas, ce n’est pas elle qui irait le dénoncer puisqu’elle consomme également des stupéfiants et bien plus que de l’herbe. Elle a recommencé avec de l’ecsta, mais ne compte pas s’arrêter là. Il faudrait juste qu’elle réussisse à mettre un peu d’argent de côté. Curieuse, Megan se demande si c’est également chez Luke. Great Falls est une petite ville. Est-ce qu’il en a le monopole ? Il deal aussi sur Milwaukee. Mine de rien il doit gagner beaucoup d’argent lui…


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:11

    Ouais, c'est une bonne idée.

    Confirme le blondinet dans un petit sourire quand la secrétaire suggère qu'ils devraient en prendre ensemble. En allant la voir tout à l'heure, il était loin de se douter qu'elle lui ferait ce genre de proposition. Il n'était même pas sûre qu'elle accepterait de lui commander une bière. Finalement, il s'avère que la jeune femme est loin d'être un modèle exemplaire, puisqu'elle le pousse même au vice ! x) Enfin, elle le pousserait au vice s'il n'était pas déjà tombé dedans disons. Là en l’occurrence Megan n'a rien à se reprocher dans le fond, puisqu'Evan se drogue déjà, sans qu'elle n'y soit pour rien.

    En tout cas, cette proposition sous-entend qu'ils se reverront, et cette perspective plait bien à Evan. Cependant, l'adolescent a encore du mal à saisir les véritables intentions de la jeune femme à l’égard de sa petite personne. Parce qu'elle a tout de même l'air de le considérer comme un gamin encore, mais à coté de ça elle fait des allusions qui laissent penser que ce n'est pas totalement le cas, du coup le blondinet ne sait plus trop quoi penser ni à quoi s'en tenir. C'est sans doute aussi pour cette raison qu'il n'ose pas trop prendre d'initiatives ; il préfère pour le moment se contenter de fumer son joint en sa compagnie, ce qui est assez agréable (a).

    Pour la beuh c'est Julian Mars qui me fourni. Il est au lycée, tu vois peut être qui c'est ?

    Lui répond le lycéen. Puisqu'elle est actuellement en train de fumer avec lui, il considère qu'elle est assez fiable pour pouvoir lui donner le nom de son dealer chéri sans prendre trop de risques.

    Et toi, tu te fournis chez Luke non ?

    Suppose-t-il ensuite avant de récupérer son joint et de tirer une nouvelle fois dessus. Puisque Megan lui a dit qu'elle prenait de l'ecsta, c'est sûr que c'est Luke qui la fourni. Ou alors il y a un autre dealer dans le coin de le blondinet ne connait pas ? Il jette ensuite un coup d'oeil à son joint, bientôt fini maintenant, puis regarde à nouveau la belle blonde.

    Flette ?
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:44

    [ jte laisse dire ce que tu veux parce que j’ai qu’une vague idée de c’que c’est ^^’ ]

    Peut-être est-ce parce qu’elle est d’excellente humeur qu’elle lui propose explicitement qu’ils se revoient. En fait, elle le trouve plutôt sympa. Evan a beau être un gamin, (ou alors c’est pour ça ?), la secrétaire le trouve amusant. Alors pourquoi pas ? S’il manque de chance, elle sera moins bien lunée la prochaine fois et il s’en prendra plein la figure. Ça fait partie du suspens x) et de son tempérament parfois orageux.

    Même si Megan ne le montre pas, qu’elle se contente de hocher la tête signe qu’elle voit à peu près en tout cas de qui il s’agit, elle est étonnée. En fait, ce n’est pas si bizarre que ça, mais elle ne savait pas qu’il y avait un ‘réseau interne’ au lycée. C’est carrément malsain en fait x) ça pousse les jeunes à la consommation et tout ce qui va avec. Enfin, au moins, personne ne pourra dire que c’est elle qui a eu une mauvaise influence sur Evan. Surtout que ce n’est clairement pas le cas vu qu’il fume déjà et a, apparemment, déjà pris des petites pilules magiques. Tant qu’il ne s’injecte rien dans les veines, ce n’est, à son sens, pas désastreux…

    D’ailleurs en parlant de ça, le lycéen devine rapidement qui est le dealer de la jolie blonde. Il met dans le mille du premier coup. Enfin, il ne doit pas y en avoir beaucoup à Great Falls de toute façon, le marché n’est pas assez développé pour avoir de la concurrence. Il n’y a pas beaucoup de clientèle à se partager. C’est ce qu’elle s’imagine en tout cas.

    « Ouais, tu le connais ? »

    Demande-t-elle, fronçant légèrement les sourcils. En règle générale, Megan fait de son mieux pour éviter les ‘mimiques’ histoire de ne pas avoir de rides prématurément. Parce que, sincèrement, le jour où elle perdra sa beauté naturelle, elle n’aura plus qu’à se jeter sous un train, ou prendre une trop grande quantité de médicaments. Ça dépends si sur le moment elle préfère se défigurer ou non. Mais bon, là n’est pas la question.

    Distraitement, Megan jette un coup d’œil aux alentours. Il fait sombre, c’est calme. Au moins, ils ne risquent pas de se faire surprendre. Non pas qu’elle ait honte de ‘fréquenter’ un adolescent, juste que ça fait toujours mauvais genre de se faire prendre en flag en train de fumer un joint. D’autant plus que c’est elle l’adulte.

    Elle soupire. Non pas parce qu’elle s’ennuie mais parce que le temps passe trop rapidement. Puis, le fil de ses pensées se brise quand Evan lui pose une question. La jeune femme met quelques secondes à comprendre ce qu’il vient de lui proposer xD Pourquoi pas hein…

    « Ouais… »


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:04

    En dévoilant le nom de son dealer, Evan espère qu'il à eu raison de faire confiance à la jolie secrétaire et qu'elle n'aura pas la mauvaise idée d'en parler à qui que ce soit, parce que vu la vitesse à laquelle les rumeurs se propagent à Great Falls, cela risquerait grandement de mettre en péril le trafic interne du lycée, qui marche plutôt bien il faut dire. Car honnêtement, Evan est loin d'être le seul lycéen à consommer des joints, et Julian a sans doute pas mal de clients en fait. C'est le seul à pouvoir facilement fournir les adolescents il faut dire, et puis même s'il achète lui même à Luke, ses prix restent raisonnables. En parlant de Luke d'ailleurs, Evan suppose que c'est à lui que Megan achète ce qu'elle consomme, et il a visiblement vu juste. Il est trop fort le petit (a) (ou pas d'accord).

    Je l'ai juste rencontré une fois, c'est lui qui m'a permis de tester l'ecsta.

    Explique le lycéen. Sa rencontre avec le dealer remonte à un petit bout de temps déjà, faudrait qu'il pense à retourner le voir un de ces quatre pour lui racheter des petites pilules d'ailleurs, parce qu'il trouve ça assez excellent comme truc x). Malheureusement pour lui (quoique), son budget drogue est loin d'être illimité, donc il ne peut pas se permettre d'acheter régulièrement de l'ecsta en plus de l'herbe. il faut faire des choix dans la vie... Et Evan préfère consommer régulièrement des joints et garder l'ecsta pour les grandes occasions, les fêtes, tout ça x). Le joint c'est sympa, plus convivial (a). La preuve, Megan ne semble pas mécontente de pouvoir partager ça avec le lycéen. Reste à espérer que ce n'est pas uniquement pour cette raison qu'elle reste en sa compagnie... Il lui propose alors de lui faire une soufflette, et sourit à nouveau en l'entendant accepter. Il s'exécute donc sans attendre davantage, mettant son joint à l'envers dans sa bouche et approche son visage de celui de la blonde, les reliant avec ses mains pour ensuite souffler la fumer du spliff ver elle. Même si cette proximité n'a rien de particulièrement sensuelle, elle fait son petit effet au lycéen puisqu'il sent son coeur avoir raté quand ses lèvres se retrouvent à quelques centimètres de celles de Megan. Mais bon, c'est peut être dû seulement à ce qu'il a fumé aussi (on y croit)...
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:33

    Peut-être pourrait-elle utiliser ce qu’elle vient d’apprendre pour se procurer un peu d’herbe gratuitement. Ce serait sans doute mesquin de sa part, mais la fin ne justifie-t-elle pas les moyens ? Dans la mesure du possible, évidemment, Megan gardera tout ça strictement pour elle, mais si elle est soudainement confrontée à une envie ou à un manque, elle n’hésitera pas une seule seconde.

    Puis le sujet dévie sur Luke Hansen. Il est plutôt connu apparemment. En tout cas pour toutes les personnes vivant dans cette petite ville et consommant des substances plus ou moins illicites. En fait, ce n’est pas très étonnant, il doit être le seul dealer du coin. Mise à part bien entendu, les petites jeunots comme Julian Mars qui deal probablement pour lui. Mieux vaut être avec Luke que contre Luke, sans aucun doute x)

    « Qu’est-ce qu’il est sympa… Me dis pas que tu l’as eu gratuitement, si ? »

    Réplique la jeune femme sur un ton un peu moqueur dans un premier temps. Megan se montre ensuite curieuse. Il n’empêche que si c’est le cas, elle va probablement être jalouse x) Parce qu’à elle, le dealer ne fait pas de cadeau, même pas un petit rabais de temps en temps. Bon d’un côté c’est compréhensible puisqu’elle ne lui a pas donné signe de vie pendant vingt-quatre mois. Mais il n’empêche qu’elle a d’indéniables atouts qui lui permettent des avantages généralement. Et là… Même pas. Si ça se trouve Luke est gay ? xD

    Quand Evan lui propose une soufflette. Megan accepte volontiers, se souvenant à peine de l’effet que ça fait x) Il faut dire que la jeune femme n’a pas fumé de weed depuis des lustres. Heureusement que le lycéen est là pour la rappeler à l’ordre. Enfin, en quelques sortes. Même s’il ne lui fait aucune faveur, ils sont quittes. Elle lui a permis d’avoir une bière, il partage son spliff. Bien que ça n’empêche pas d’être redevable pour d’autres raisons…

    Ils se rapprochent l’un de l’autre, sans doute plus qu’ils ne l’ont jamais été. Puis, elle s'éloigne légèrement à nouveau *_*

    « Puissant… »

    Souffle la jeune femme, riant doucement. Elle se sent bien, c’est agréable. Megan rejette légèrement la tête en arrière, laissant ses longs cheveux blonds cascader dans son dos. L’air est frais, ça fait un bien fou. En fait, elle passe un très bon début de soirée. Il n’est peut-être pas un petit joueur comme elle l’avait pensé au départ (a) Quoi que si, comment pourrait-il en être autrement ? Il n’a que dix-sept ans…


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:42

    La première remarque de Megan ne sonne pas vraiment sincère, et Evan n'est pas sûr de bien comprendre pourquoi ; elle se fout de lui, ou bien elle ironise parce qu'elle trouve Luke tout sauf sympathique ? C'est possible après tout, même si pour sa part, le blondinet a trouvé Luke fort aimable de lui avoir permis d'avoir une bière quand il l'a rencontré, même si c'était un geste intéressé... Quoi qu'il en soit Evan s'en fiche un peu, et préfère ne pas faire de commentaire, se contentant de sourire en entendant la question de la jolie blonde.

    Nan. A croire qu'il est insensible à mon charme...

    Souffle-t-il d'un air faussement déçu avant de rire légèrement. A dire vrai, il n'imagine pas du tout Luke gay en fait, c'est sans doute pour ça qu'il n'avait même pas essayé de le charmer pour avoir de la marchandise gratuite x). Et puis, il n'avait pas eu à se plaindre de toute façon, puisque le dealer lui avait fait un 'prix d'essai'.

    Et toi, il te fait pas de réduc' ?

    Demande ensuite le lycéen, curieux de savoir si la jeune femme a tenté d'user de ses charmes avec Hansen. L'adolescent n'en serait même pas étonné, mais la manière dont elle a posé sa question juste avant laisse penser qu'il ne lui a jamais rien donné gratuitement.

    Evan lui propose ensuite une soufflette que Megan accepte. Ceci fait, il recule son visage de celui de la blonde, récupérant le joint en la regardant. Son commentaire fait rire le garçon, particulièrement gai à présent. Il tire une dernière fois sur son spliff avant de jeter le mégot et l'écraser par terre. il se penche ensuite en arrière pour s'adosser sauf que... il n'y a pas de mur juste derrière lui... Il s'en rend compte à temps pour ne pas se casser la figure tout de même, et après un 'léger' déséquilibre, il retrouve sa position initial l'air de rien (a).
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:13

    Au moins, la jeune femme peut se rassurer sur un point. Ce n’est pas elle qui ‘perverti’ le blondinet. Il consomme en effet depuis longtemps, en tout cas il semblerait, et il a déjà goûté à bien plus que de l’herbe. Depuis peu Megan a une conscience, ou en tout cas elle essaie de l’écouter. Autant ça ne la dérange pas d’initier quelqu’un aux plaisirs de la drogue, autant elle n’a pas envie de corrompre un adolescent. Sans doute parce qu’elle n’a pas envie d’avoir des problèmes ou qu’on puisse ajouter quelque chose de plus grave à la liste de ses méfaits.

    « C’est dur à croire… »

    Souffle Megan en lui jetant un coup d’œil. Elle, elle le trouve adorable. Bon d’accord, c’est un gamin de carrousel, mais il est chou. Aussi mignon qu’un bébé chat ! Rien de bien glamour en soit. Mais c’est toujours mieux ça que rien. Et puis, au moins, il a de la chance puisque de ce fait, la secrétaire se montre tout aussi gentille avec lui (a)

    « Non plus, il est également insensible à mon charme… »

    Répond la jeune femme en faisant la moue. C’est incompréhensible puisqu’elle n’a jamais laissé qui que ce soit complètement indifférent. Peut-être qu’il faut bien une première à tout, mais il n’empêche que c’est frustrant pour elle qui ne mise que sur son physique. Parce que non, ça ne s’arrête pas au simple fait que le dealer ne lui fait pas de cadeaux, il n’a, en plus de ça, jamais fait attention à elle. Mais c’est une autre histoire…

    Megan rigole, se sentant particulièrement de bonne humeur après qu’elle ait partagé un joint avec Evan. Elle pose à nouveau son regard sur lui, se mordant la lèvre inférieure pour éviter d’éclater de rire bêtement et apparemment sans raison.

    « Allez, on retourne à l’intérieur ? (a) »

    Propose la jeune femme en se levant. Il est temps pour elle en tout cas d’y retourner, de faire des rencontres et de finir sa soirée en bonne compagnie. Pas qu’Evan la dérange, non au contraire. Mais elle ne tient pas non plus particulièrement à ce que les gens jasent à leur propos, ou qu’on les voit ensemble.

    Par contre, s’il lui propose autre chose, comme aller se balader ou aller ailleurs, il y a de fortes chances qu’elle accepte. A moins qu’elle ait une autre idée sur le moment x)


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:02

    Carrément... ça m'a fait mal de me rendre compte de ça je dois dire...

    Ajoute Evan, tentant de garder son sérieux, en parlant de l'effet qu'il faisait à Luke. Ou qu'il ne faisait pas plutôt. Déjà qu'il a du mal avec les filles, les mecs c'est encore moins son truc il faut dire, et même s'il avait tenté de séduire le dealer pour avoir des prix, cela n'aurait de toute manière surement pas fonctionné.

    ça aussi, c'est dur à croire.

    Lance-t-il en haussant un sourcil en entendant la réponse de Megan, sincère cette fois-ci. Finalement, peut être que Luke est gay ? Quelle autre explication y aurait-il au fait qu'il soit insensible au charme de la secrétaire ? C'est humainement pas possible pour un mec hétéro en tout cas, selon Evan.

    Tu crois qu'il est gay ?

    Demande alors innocemment le blondinet, pas pour juger d'une quelconque manière Luke, ni pour flatter subtilement (ou pas) l'égo de la jolie blonde, mais plutôt par pure curiosité. Enfin, quelle que soit la réponse, Evan n'en a pas grand chose à faire au final, car même si le Big Boss s'avère être gay, lui ne l'est pas, donc il serait incapable de lui payer de la drogue en nature x).

    Bref', une fois le joint fini, Megan propose qu'ils se bougent pour retourner à l'intérieur. L'adolescent acquiesce d'un simple "ouais" et se lève donc tranquillement du muret. C'est là qu'il se rend compte qu'il avait dû bien charger son spliff mine de rien, car même s'il est loin d'être complètement défoncé, il sent quand même bien son effet. Bien sûr il ne s'en plaint pas, c'est plutôt agréable (a). Et puis, cela ne l'empêche pas de marcher à droit jusqu'à l'entrée de Tom's. Arrivé devant le bar, Evan percute quelque chose : il s'est ramené ici tout à l'heure avec peu d'argent, et du coup, il lui en reste certainement pas assez pour se payer un autre coup à boire. Fail. Du coup rentrer perd de son intérêt tout de suite... Mais ce n'est pas pour autant qu'il a envie de quitter la jolie blonde qui lui tient actuellement compagnie (a).

    ça te dirait pas plutôt de faire un tour ?

    Propose-t-il alors à tout hasard en tournant la tête en direction de la blonde, au cas où elle serait partante. Et puis maintenant qu'ils sont habitué à l'air frais extérieur, ils auraient l'impression d'étouffer à l'intérieur, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:05

    A sa remarque, la jeune femme esquisse un sourire, couvant un court instant du regard le garçon comme pour dire qu’elle trouvait ça réellement sweet. Ca lui fait plaisir, même venant d’un jeune homme de son âge. Elle est ravie d’entendre ça. En allant plus loin, elle trouverait ça génial de devenir une sorte d’icône, un fantasme (a) Mais là, elle là délire complètement. Ça n’est probablement pas prêt d’arriver, bien qu’elle ait toujours eu beaucoup de facilité à appâter les hommes et sans effort simplement en jouant de son physique. On pourrait croire que c’est un bon début ! En tout cas, la secrétaire ne se prive pas de penser qu’elle plaît énormément au lycéen. C’est plaisant (a)

    « Franchement j’en sais rien, mais j’pense que ses préférences sont pas nettes xD »

    Lance Megan dans un haussement d’épaule. De la pure méchanceté, une sorte de vengeance du fait que le dealer ne s’est jamais intéressé à elle. C’est petit, pas digne de son âge ça ne fait aucun doute. Mais qui pourrait lui en vouloir en sachant qu’elle fréquente quotidiennement des lycéens comme Evan ? Une excuse parmi tant d’autre qui lui permettent d’expliquer un tant soit peu son comportement. Parce que oui, aussi digne qu’une adolescente, la secrétaire a émis silencieusement l’hypothèse que ce ne soit ni les hommes, ni les femmes qui l’intéressaient plutôt.. les animaux ? xD Enfin ce serait toujours moins horrible ça plutôt que les petits enfants… C’est une manière comme une autre de canaliser sa frustration ! Et en plus, ça la fait rire. Pathétique…

    Prenant à nouveau les devants, la jeune femme propose au garçon de retourner dans le bar puisqu’ils ont fini le joint et que, mine de rien, il ne fait pas non plus trente degré en pleine nuit et à l’extérieur. Evan semble être d’accord, avant de changer visiblement d’avis et de s’arrêter net. Megan fronce les sourcils, posant un regard interrogateur sur lui. Il ne tarde pas à exprimer le fond de sa pensée.

    D’un côté, la secrétaire n’a pas envie de lui dire non histoire qu’il ne fonde pas en larmes ou ne soit pas complètement au fond du bac (a) elle ne risque rien de toute façon, ce serait juste quelques instants, remettant l’ouverture de la chasse à plus tard. Mais d’un autre côté, Megan ne compte pas finir sa nuit en sa compagnie, du coup, c’est inutile. Elle se mord la lèvre inférieure, avant de prendre une décision et de lui répondre.

    « Tu penses à un endroit précis ? »

    Il est amusant ce garçon, aucune raison de se priver si vite de sa compagnie. Et puis, elle va pouvoir constater s’il est complètement incapable d’innover ou de trouver une idée intéressante ou s’il a un minimum de ressources. Une main sur ses hanches, Megan prend la pose, attendant une réponse de la part du lycéen.


Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:46

    Evan n'est pas très fort en général pour faire des compliments, c'est pour ça qu'il se risque rarement à le faire. Mais quand on lui en donne l'occasion, qu'on lui tend une perche assez visible, il tente quand même une petite réflexion gentille, partant du principe que ça ne peut que faire plaisir, ou être flatteur. Là en l’occurrence, son étonnement n'avait pas particulièrement pour but de flatter l'ego de la demoiselle, il était juste réellement surpris. Mais cela montre l'image qu'il a de la jolie blonde ; même si elle ne représente pas particulièrement un fantasme pour l'adolescent (faut pas pousser non plus x) ), il la trouve particulièrement séduisante. Enfin, ça, elle a sans doute pu le remarquer avant vu l'attitude qu'il a vis à vis d'elle, et la façon qu'il a de la regarder.

    Je suis d'accord. A tous les coups il préfère les animaux, ou un truc dans le genre...

    Suppose sérieusement Evan, avant de partir dans un léger rire en imaginant le dealer tenter de séduire un pauvre animal sans défense. Il arrête cependant très vite de songer à une telle scène, avant que son esprit commence à imaginer des choses trop horribles x).

    Megan propose alors qu'ils retournent à l'intérieur, mais finalement Evan suggère de bouger plutôt, n'ayant pas particulièrement envie de retourner au Tom's. Elle lui demande alors s'il a une idée d'où aller. A vrai dire, Evan n'a pas eu le temps d'y penser, et n'avait pas particulièrement d'idée derrière la tête en proposant cela.

    Hm, je sais pas, un endroit sombre et isolé ? (a)

    Improvise le blondinet en regardant Megan un sourire aux coins des lèvres. Il dit ça plutôt sur le ton de la plaisanterie, mais n'empêche qu'au fond, il serait plus que ravi que Megan accepte, sait-on jamais (a).
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:43

    Au lieu de se reposer sur les autres, d’attendre les compliments, Megan a pris pour habitude de gonfler son égo toute seule. De se jeter des fleurs, des jardins publics à ce niveau-là. Peu importe si la réalité recoupe ses ‘rêves’ ou non. La seule chose qui compte est le fait qu’elle se satisfait de cette situation. On n’est jamais mieux servi que par soi-même comme on dit.

    « Ca ne m’étonnerait même pas ! »

    Réplique à son tour la secrétaire avant de partir à rire. Et dire que c’est uniquement sa frustration qui parle, puisqu’elle n’imagine pas une seconde que l’on puisse la trouver repoussante, ou même quelconque !

    Dans tous les cas, la jeune femme ne regrette pas de passer un moment avec Evan. Il la fait rire, il est amusant comme garçon. Un bon point sachant que si elle le trouvait ennuyeux, aussi mignon soit-il, elle ne l’aurait pas calculé. Ça n’aurait pas eu de sens puisqu’elle ne peut rien attendre de lui en particulier x) Quand il propose d’aller ailleurs, de marcher un peu, la secrétaire accepte, curieuse de voir ce à quoi il pense, peut-être dans le but de se racheter pour son service (a)

    « C’est une proposition ?

    T’es mignon (a)
    »

    S’amuse Megan, ne retenant pas un éclat de rire. Elle n’imagine pas pouvoir le vexer puisqu’elle ne pense pas qu’il soit sérieux une seule seconde. Comme lorsqu’un petit de maternel dit à sa maitresse qu’il est amoureux d’elle. C’est vraiment mignon, il est aussi chou qu’un bébé chien, mais… il ne faut pas exagérer non plus x) Il n’est encore qu’un gamin de carrousel…

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:57

    C'est plutôt prétentieux de la part de Megan de conclure que Luke ne peut pas aimer les femmes juste parce qu'il est indifférent à ses charmes. Mais Evan trouve cela presque normal comme point de vue, et comprend tout à fait qu'elle raisonne de cette manière. Lui aussi se jette régulièrement des fleurs, donc il est mal placé pour reprocher à qui que ce soit de faire de même, et puis il est d'accord avec elle sur le fait que Luke n'est pas 'normal' s'il ne craque pas sur la charmante secrétaire. Il évoque alors la possibilité que le dealer ait un penchant pour les animaux (les pauvres petits), et la jolie blonde ne contredit pas cette hypothèse, et en rit plutôt avec lui. Qu'ils sont mauvaise langue quand ils s'y mettent ces deux là ; heureusement que Hansen n'est pas là pour les entendre x).

    Evan passe également un moment agréable avec la jeune femme, même s'il aurait préféré qu'elle le considère comme un homme plutôt que comme un enfant. Il a bientôt 18 ans quand même, c'est plus un gamin ! x) Enfin, son comportement toujours immature n'aide surement pas les gens à le considérer en tant qu'adulte... Mais à choisir, il préfère rester lui même, quitte à ne pas avoir ce qu'il veut parfois. Il en fait d'ailleurs les frais ce soir... Megan l'aurait certainement vu d'une autre manière s'il avait quelques années de plus. Ou alors non ? Peut être qu'il n'est simplement pas son genre de mec ? Quoi qu'il en soit, il essaye quand même une dernière tentative de rapprochement, sans vraiment y croire. Heureusement qu'il n'avait pas trop d'espoir d'ailleurs car c'est un énorme fail ; la blonde ne le prend pas un instant au sérieux, et se met même à rire ouvertement. Sans doute pas par méchanceté, mais plutôt parce que l'idée que la proposition soit sérieuse ne lui traverse pas l'esprit.

    En tout cas, profondément méchant ou non, Evan prend ce rire plutôt mal, puisqu'il a carrément l'impression qu'elle se fout bien de sa gueule, et ça fait bien mal à son ego mine de rien. Cependant, il ne veut pas paraitre susceptible ou désagréable , donc il ne laisse rien paraitre et tente de le prendre avec humour.

    Évidemment, quoi d'autre ? x)

    Ouais je sais, je suis adorable (a)


    Lance-t-il dans un léger sourire malicieux. Il est adorable et il ment très bien en fait. Quand il ne veut pas laisser paraitre ses sentiments, il y arrive la plupart du temps. Et là c'est le cas. Heureusement, car il se sentirait certainement bien pitoyable si elle se rendait compte maintenant qu'il disait pas tout à fait ça pour rire...

    Alors, tu veux aller où en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:36

    C’est agréable de commérer, de raconter des saloperies derrière le dos des gens. Megan n’a pas eu l’occasion de le faire depuis un bout de temps et retrouve avec délice la joie que cela lui procure de poignarder les autres, puis de feindre l’innocence lorsqu’ils sont présents. Normalement elle devrait partir du principe qu’il ne faut pas faire aux autres ce qu’on ne veut pas que l’on nous fasse. Mais ce sont d’autres ‘règles’ qui régissent ses actes. Ce qu’on dit d’elle ne la touche pas souvent puisque ça ne peut qu’être de la jalousie pure. C’est compréhensible en somme ! (Et après elle s’étonne de ne pas avoir d’amis avec des réflexions pareilles ==’)

    Quand il lui propose de s’isoler, la secrétaire se permet de rire, inconsciente du fait qu’elle pourrait le blesser. Comment peut-elle le prendre au sérieux ? Il a seulement dix-sept ans ! En d’autres conditions, elle pourrait faire semble de ne pas s’en douter. C’est le désavantage de travailler au lycée, elle croise sans arrêt des personnes dont elle reconnaît le visage ou dont le prénom lui dit quelque chose. C’est dommage dans le sens où si elle ne savait pas, Megan n’aurait pas hésité une seule seconde à jouer avec lui d’une manière complètement différente. Il est jeune mais s’il se tait (a) il peut passer pour un peu plus âgé qu’il ne l’est (ou alors non, mais ça n’a pas d’importance puisqu’elle ne pourrait pas savoir et feindrait l’innocence en cas de ‘problème’). Là, impossible. Megan a bel et bien une conscience.

    « Viens, on va faire un tour, et après, je te paierais une autre bière si t’es sage (a) »

    Propose Megan sans pour autant lui laisser vraiment le choix puisqu’elle le prend par le bras et l’emmène avec elle, affichant toujours un air joyeux. Prendre l’air, ça ne fait jamais de mal et puis, sa compagnie est très agréable. Ensuite, quitte à s’amuser encore un peu, la secrétaire a dans l’idée de lui payer un verre, ou deux (même si elle n’a certainement pas beaucoup plus de budget que lui ^^’ ) Si ça se trouve il est rapidement saoul ? C’est une idée qu’elle se fera une joie de vérifier si aucune autre meilleure occasion ne se présente à elle spontanément !

    Au pire, ce ne sera que partie remise. Il sort probablement de manière régulière à Great Falls, elle aussi. Ils vont certainement être amené à se revoir un jour ou l’autre…

    [ Fin de la scène ]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Damned if I do ya (Damned if I don't) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: