Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Rome wasn't built in a day [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:05

Logan Hansen était parti fin de journée, après son travail, pour aller faire son sport à Milwaukee. Il s’était inscrit dans un club de boxe il y a quelques années de ça, allant régulièrement s’y entrainer. Taper dans un sac l’aidait beaucoup à se vider l’esprit et à ne penser qu’à lui-même en train de se défouler. L’adrénaline des matchs l’aide à se dépasser et à relativiser les petites choses de la vie. Il se gara sur le parking réservé aux membres et poussa la petite porte métallique d’entrée, à l’arrière du bâtiment.

Son sac de sport sur l’épaule, il salua de la main quelques membres avec qui il s’était déjà entrainé et fila se changer dans les vestiaires pour garçons. Oui, oui, il y avait bel et bien des filles qui venaient s’entrainer. Faut pas croire. Il déposa simplement son sac dans un casier vide et ôta sa veste. Il portait déjà son training et un t-shirt, s’étant changé chez lui. Il verrouilla le casier et enfila autour de son bras le petit bracelet auquel pendouillait la clé, comme à la piscine.

Rapidement, le policier avisa un sac de libre et il commença à s’échauffer à côté. Il se plaça légèrement en suspension sur ses pieds et commença doucement à sautiller sur place, puis à sauter d’un côté à l’autre. Il alla chercher une corde à sauter et se mit à faire des séries de trente sauts – pause – trente sauts. Une fois qu’il sentit que ses jambes étaient totalement éveillées et prêtes, il enfila ses gants noirs, nettement moins encombrants et plus maniables que les gros gants rouges qu’il mettait en combat et commença à taper dans le sac.

Instantanément, il se sentit mieux. Il pouvait décharger la colère qui l’habitait. Colère qui était dirigée contre ses collègues idiots et contre toutes les personnes qui l’avaient jugé ces derniers temps. Colère aussi contre les abrutis qu’il n’avait pas réussi à coincer et qui avaient tagué la vitrine du coffee shop des Warners. Enfin, colère envers Megan Echolls qui était la pire trainée du pays. Bien sur, c’était envers lui-même qu’il était furieux, mais il exprimait avec d’autres mots en soi (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:40

S'il y a quelque chose d'essentiel à savoir chez Charlotte, c'est qu'elle est une grosse gourmande (a) mais également une adepte du canapé. C'est pour ces raisons là que la jeune femme fait fréquemment du sport, histoire de ne pas être obèse...! Charlotte n'est pas une grande fan pour autant. C'est simplement parce que c'est bon pour la santé et qu'ainsi, elle peut se permettre de faire certaines folies.

Lorsqu'elle ne part pas courir dans les rues de Great Falls, Charlotte se rend dans une salle de sport où elle peut exercer un sport qui lui plait : la boxe. Pourtant, Charlotte n'est pas quelqu'un de violent ou quoi... Non, c'est premièrement pour se défouler mais également parce qu'ainsi, elle sait qu'elle peut se défendre un minimum (a) Great Falls n'est pas une ville dangereuse, c'est certain mais ne sait on jamais !

Après une journée passée au coffee shop, la demoiselle prend alors sa voiture pour se rendre à Milwaukee. Elle dû se motiver à plusieurs reprises pour ne pas céder à la tentation de son sofa qui lui faisait les yeux doux. Rapidement, elle attrape des vêtements de sports, plus décontractés, les enfilent dans son sac et reprend la porte, se faufilant dans sa petite voiture. Il ne lui faut un bon moment avant d'arriver dans la fameuse ville, de trouver une place où garer sa petite poubelle pour se rendre directement à la salle où elle a l'habitude de s'exercer.

Charlie abandonne son sac au vestiaire après avoir enfilé un survêtement avec un tee-shirt puis commence à s'échauffer dans la salle où de nombreuses personnes étaient déjà présentes. C'est un endroit que Charlotte apprécie. En plus de faire du sport, elle peut également tchatcher avec les gens. Une vingtaine de minutes plus tard, la jeune femme relève la tête, se dirigeant vers les sacs de sports alors qu'elle bloque un instant sur un jeune homme qui se défoulait violemment contre un sac. Reconnaissant Logan Hansen, la jeune femme esquisse un sourire.

Hey Policeman (a)

Souffle-t-elle sans perdre son sourire, jamais avant d'ajouter:

Je plains le sac dans lequel tu frappes XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:15

En effet, Logan se défoulait carrément sur le sac, dès qu’il eut fini son échauffement. Il n’avait pas réellement eu l’occasion de venir récemment, donc il en profitait, pour une fois. La dernière fois qu’il avait voulu se mettre en route pour ici, il s’était finalement arrêté en chemin pour aider Parker Warner au coffee. La vitrine avait été taguée avec des insultes homophobes détestables. Même s’il n’avait plus mis un pied dans l’endroit depuis que ses parents l’avaient revendu, il était allé au-delà de ses préjugés pour venir en aide à la jeune femme et c’était d’ailleurs rendu compte qu’il avait perdu quelque chose, à ne pas avoir fait sa connaissance plus tôt et à avoir agit de manière très puérile.

D’ailleurs, parlant du coffee, il fut rapidement abordé par une jeune femme qui y travaillait, Charlotte Dawson. Il sourit lorsqu’elle l’appela policeman, tout en donnant un nouveau coup et en répondant :

« Hello cooking girl x). Qu’est ce que tu m’as apporté de bon aujourd’hui ? »

Demanda-t-il en souriant, bien qu’il n’attendait absolument rien. C’était juste une plaisanterie. D’ailleurs, Charlotte annonça qu’elle n’aurait pas aimé être à la place du sac et ça le fit rire, du coup il manqua sa réception et dut l’arrêter avec son corps.

« Ah ah, c’est pour ça que je ne fais jamais de combat contre toi. J’aurais trop peur de te casser en deux. »

Avoua-t-il, en se penchant pour ramasser sa bouteille d’eau et en boire une bonne traite. Il n’y a que quand il s’arrête qu’il se rend compte de l’effort qu’il vient de fournir.

« N’empêche, faudrait qu’on compare nos agendas, c’est con de venir à deux voitures. »

Il n’avait pas d’arrières pensées et ne comptait pas lui faire le coup de ‘la panne’, mais c’est vrai que puisqu’ils allaient tous les deux de Great Falls à ici, ils pourraient de temps en temps faire le chemin ensemble. Ca pourrait être marrant x).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:16

Dans la salle de sport, la jeune femme commence à s'échauffer. Elle sait que c'est quelque chose de très important ! Sans ça, elle allait certainement se taper des courbatures de dingue et râler intérieurement d'avoir oublier ces formalités. Charlie s'étire, court sur un tapis durant quelques minutes... et puis en se dirigeant vers les cordes à sauter proches des sacs de boxe, la demoiselle reconnait Logan Hansen, un agent de police à Great Falls mais aussi quelqu'un avec qui elle a l'habitude de croiser dans cette salle lorsqu'elle se motive à faire du sport ! Ravie de le voir, comme toujours, Charlie marche à sa rencontre, impressionnée devant les coups qu'il donne au pauvre sac.

Dans un sourire, la demoiselle le salue. Le policeman lui répond en lui faisant une blague ce qui lui arrache un autre sourire amusé. Elle prend un air faussement désolé, pour lui répondre, toujours en plaisantant :

Rien, y avait plus de place dans mon sac désolée (a)

En vérité, s'il souhaitait vraiment qu'elle lui fasse quelque chose, ça lui ferait même plaisir de le faire ! Vraiment. Ça ne l'a jamais dérangé de cuisiner pour les autres, surtout ses amis qui lui demandent fréquemment de préparer des plats mais surtout les pâtisseries. C'est le domaine dans lequel elle excelle. Enfin, elle se permet un commentaire au jeune homme, sur sa matière de frapper.

Ah ah XD

Je suis sûre que je peux te massacrer avec mon petit doigt (a)


Se vante Charlie avant de partir à rire. Elle plaisante. Charlie sait qu'il peut la réduire en paté pour chien, en quelques secondes (a) s'il le voulait.

Bah c'est clair ! L'idée de co-voiturage est pas mal !

Répond-t-elle dans un sourire, tandis qu'elle ajoute ensuite:

Et alors, what's up ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyLun 4 Avr 2011 - 4:57

Logan se défoulait sur le sac qu’il n’avait plus frappé depuis bien trop longtemps. Il ne prenait pas assez congé et avait parfois du mal à se détendre et à se changer les idées. Là, il en avait besoin. Il avait couché avec la pire peste que le monde ait engendré, qui s’était visiblement empressée d’aller le raconter à gauche et à droite, à moins qu’ils n’aient pas été assez discret... Il avait eu des ennuis au boulot suite à cet écart de conduite. Heureusement, les choses s’étaient arrangées avec Willow, depuis.

Alors qu’il était bien concentré sur ses mouvements, et qu’il commençait à sentir son corps devenir de plus en plus chaud, suite à ses efforts, il fut interrompu par une jolie jeune femme. Y a nettement pire, il faut l’avouer. Il sourit, alors qu’elle le salua, et ne manqua pas de répondre à son tour, avec humour.

« Pfff, tu viens de ruiner ma journée ! »

Annonça-t-il, pas très crédible, puisqu’il ne put s’empêcher de lui sourire. Il avait eu une fois l’occasion de partager le casse-croute de la demoiselle et était tombé sous le charme de sa manière de cuisiner. Pour un estomac sur pattes comme lui, l’aspect ‘nourriture’ était très important dans sa vie (a).

Cette fois, il ne se retint pas de rire lorsqu’elle annonça qu’elle était sure de pouvoir le massacrer avec un seul petit doigt. C’est mignon l’innocence. Visiblement, elle ne l’avait jamais vu torse-nu, sinon elle se serait rendu compte qu’il avait de fabuleux muscles et qu’il avait la technique pour s’en servir x).

« Ouais, même si l’idée de te conduire ici pendant que t’arrêtes pas de parler risque vite de me faire flipper ! »

Ca n’était pas vrai, mais à nouveau, il la taquinait. C’est toujours de cette manière que Logan se comporte avec les gens qu’il apprécie, et Charlotte en fait partie, même s’ils ne se sont pour l’instant vus qu’à la salle de sport.

« Oh bah euh. Pas mal de choses ces derniers temps. »

Se contenta-t-il de dire, passant une main dans ses cheveux, un peu mal à l’aise. Il se demanda si la jeune femme savait quelque chose ou non, et l’observa donc pour voir ses expressions. Il est enquêteur, après tout !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:53

La jeune femme n'était pas violente dans son genre, au contraire. Elle est un peu comme un petit flan, dirons nous (a) Incapable de faire du mal à qui que ce soit, du moins pas volontairement... Elle aime juste se défouler un peu, se dépenser pour ne pas finir obèse... Car mine de rien, il lui arrive de céder un peu à de la coquetterie, comme toutes les filles, dans le fond... ou presque ! Parfois, Charlie aime prendre soin d'elle. Pratiquer du sport, c'est une façon comme une autre de le faire !

Et puis, en voyant son policeman préféré (a) Charlie ne manque pas de venir à sa rencontre, en lui répondant également avec humour. Elle s'est toujours très bien entendue avec ce dernier.

Pardon (a)

Dit-elle, dans un faux air désolé. Après tout, c'était entièrement de sa faute. S'il lui avait réellement demandé, Charlotte l'aurait fait avec plaisir, c'est certain ! Pour ses amis, connaissances ou quoi, elle n'a jamais eu de problèmes à leur faire des petits plats ou des petites pâtisseries comme ça, juste pour le fun. Parfois, ils lui servent même un peu de cobaye, dirons nous !

Quand il la taquine, avec une remarque assez piquante, Charlie ne retient pas un sourire amusé. Elle prend ensuite un faux air offusqué, en lui donnant un petit coup de poing tout inoffensif sur l'épaule, pour se venger.

Hey !

Je suis sûre je suis ton moulin à paroles préféré XD


Répond Charlie, en étant certaine qu'elle parlait beaucoup, c'est vrai (a) Mais jusqu'à présent personne ne s'en était plein. Fort heureusement d'ailleurs. Ensuite, Charlie l'interroge sur ce qu'elle a raté dans sa petite vie. Seulement, elle remarque tout de suite son air peu assuré.

Bah raconte ! J'ai apparemment loupé des épisodes dans la vie palpitante de Logan Hansen!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptySam 9 Avr 2011 - 21:00

Si Logan venait à la salle de sport, ça n’était pas vraiment pour prendre soin de lui. Même si ça y contribuait. C’est tout simplement, parce que le garçon a besoin de se défouler et d’évacuer pas mal d’adrénaline par des combats ou des coups assez violents dans le sac. Si ça n’est que pour se sculpter, alors, il fera de la musculation. Il a chez lui un ou deux appareils pour l’aider à entretenir ses muscles (a).

De temps en temps, il croisait donc Charlotte Dawson, une jeune femme qui venait de la même ville que lui et qu’il trouvait fort sympathique. Enfin... Sauf aujourd’hui puisqu’elle n’avait pas pensé lui amener un petit quelque chose à se mettre sous la dent ! Bien sur, il plaisantait, et elle l’avait compris, puisqu’elle rajouta qu’elle était désolée.

Pensant tout haut, Logan ne put s’empêcher de se dire que c’était un peu con d’être venus avec deux voitures différentes, et qu’ils pourraient de temps en temps faire le chemin ensemble, histoire d’éviter des frais inutiles et puis surtout, pour pouvoir discuter un peu avec la jeune femme sans qu’elle ne vienne ruiner son entrainement XD. Il ne manqua pas de la taquiner un peu, et elle ne se laissa pas faire, ce qui fit beaucoup rire le policier.


« Ah ah, je suis démasqué ! »

Avoua-t-il lorsqu’elle prétendit être son moulin à paroles préféré. Elle lui rappelait un peu Lisa Desmond pour ça. Celle-là quelle pipelette ! Mais bon, il ne s’en plaignait pas, il avait passé une excellente soirée avec la jolie blonde !

« Si seulement tu savais. D’ailleurs, ça m’étonne que tu ne saches pas ! »

Fit-il avec un air un peu soupçonneux, laissant sa déformation professionnelle reprendre le dessus, mais toujours en plaisantant.

« T’as passé la semaine dernière sur Mars ou enfermée chez toi avec la grippe ? »

Demanda-t-il en souriant, avant de baisser le ton.

« J’ai fait une grosse bêtise avec une fille. Aussi bien sur le plan moral que professionnel que tout. J’ai vraiment foiré et tout le monde l’a appris. J’ai l’impression d’être Britney Spears après qu’elle se soit rasé la tête ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:53

Pfff !

T'as de la chance d'être policier, sinon je te mettrai la pâté !


Souffle Charlie, en arborant un sourire taquin, avant de se mettre à rire. Forcément, la jeune femme n'a pas envie d'avoir de problèmes avec la police mais surtout... Il l'éclaterait probablement en quelques secondes. Leurs gabaries sont quand même très différents (a) et tant mieux, le contraire aurait certainement été étrange, right ? Et puis la jeune femme s'intéresse à la vie de son policier préféré. Apparemment, elle a loupé un épisode cette semaine, ce qui ne manque pas de titiller sa curiosité grandissante, lorsqu'il reprend la parole.

J'suis pas très gossip pour tout dire...


Explique-t-elle dans un sourire. En général, elle ne se fit pas à ce que les gens disent, elle n'écoute pas ! Et puis, au coffee shop, elle est constamment dans les cuisines, ce qui l'empêche d'écouter les divers commérages des habitués. C'est pas plus mal dans un sens ! Ça lui évite d'en apprendre des vertes et des pas mûres sur les gens de Great Falls. D'autant plus que ça n'est pas très important, au final.

Non, je préfère Venus XD

Répond la demoiselle avant de se mordre la lèvre inférieure. Quelle boulette XD Elle détourne le regard, en finissant par se reconcentrer sur Logan et le récit qu'il lui fait par la suite. Attentive, elle entrouvre la bouche en entendant ce qu'il lui raconte.

Pourquoi une grosse bêtise...? C'est pas comme si t'étais en couple ou quoi...à moins que j'ai encore raté un autre épisode ?

Demande Charlotte, complètement à l'ouest, oui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:54

[Bouh, t’as enlevé ‘notre’ gif XD mais très joli kit, by the way !]

« Ah ah, trouve-toi des excuses, fillette ! »

La taquina-t-il gentiment. Elle était marrante et le statut de policier de Logan ne l’impressionnait pas, puisqu’elle en parlait avec humour. Il aimait bien ça. Beaucoup de personnes étaient faux-cul avec lui parce qu’elles craignaient qu’un jour il ne vienne fourrer son nez d’homme de la loi dans leurs petits secrets pas toujours très nets.

Logan s’étonna un peu du fait que Charlotte ne semblait pas être au courant des rumeurs le concernant. Toute la ville le dévisage, pourtant, et le juge sans arrêt. Fini le policier parfait, sans reproche. Il était passé du statut de super héros des temps modernes à celui de Peter Parker quand il devient le méchant spiderman ! Tout ça pour un seul petit égarement.

« T’as bien raison, la plupart du temps c’est un beau ramassis de conneries... mais la pour le coup, malheureusement c’est bien vrai ! »

Le flic hocha négativement la tête lorsque la demoiselle tenta un petite feinte qu’il jugea un peu... légère x). Mais bon, étant lui-même par moments assez lourd, il ne se permit pas de la juger ou de la critiquer, il fit juste semblant de ne pas avoir entendu !

« En fait c’est ... compliqué.»

Il ne savait pas trop par où commencer tant l'histoire était complexe. Il pourrait bien lui expliquer, mais c'est, comme on dit, "une longue histoire".

« T’as le temps ? »

Lui demanda-t-il avec un petit sourire, histoire de ne pas l’embêter si elle préférait retourner s’entrainer plutôt que d’écouter les déboires sentimentaux d’un presque trentenaire célibataire ! Il prit sa bouteille d’eau, dans son sac et en but une gorgée. A force de parler, il se desséchait le petit !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:40

[ Mercii Rome wasn't built in a day [Terminé] 835815 ]

Quoi… ? Je suis pas crédible ?

Demande Charlie, dans un sourire, qui la trahissait probablement encore un peu plus. Oui, elle aime plaisanter, la petite ! Et le fait que Logan soit policier n’a jamais changé quoi que ce soit dans l’attitude qu’elle doit adopter avec ce dernier ! C’est un homme comme tous les autres, non… ? Il faut bien des agents de police ! Alors tant mieux si elle le connait après tout ! ça peut toujours servir, un mister flic dans ses amis non ? (a) On ne sait jamais ! Non, elle n’est pas du tout profiteuse, en vérité. Et puis, ils parlent des rumeurs, qui circulent sur le policier. Malheureusement ou heureusement, elle ne saurait dire, elle n’en est pas du tout au courant. Les gossip, ce n’est pas du tout son délire, pour tout dire… Elle préfère se mêler de ses affaires d’autant plus qu’en général, les rumeurs ne sont jamais vraies…

Mais dans ce cas-là, ça semble être le cas… D’après Logan, qui lui explique que ça l’est. Cherchant à en savoir, plus, la demoiselle ne tarde pas à l’interroger, ou du moins à attendre qu’il crache le morceau… ! Car même si les rumeurs sont vraies, elle n’est pas au courant.

Oh.

Bah raconte !


Lui demande Charlie, dans un sourire qui se veut encourageant. Bah oui, forcément maintenant il a attisé sa curiosité. Elle veut savoir ce qu’il s’est passé… Et Logan l’interroge d’abord pour savoir si elle a le temps. Apparemment, c’est une histoire longue et compliquée.

Oui, oui, j’ai le temps.

Souffle-t-elle, en attrapant également sa propre bouteille d’eau, pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptySam 23 Avr 2011 - 6:21

Pour ne pas la froisser, Logan ne prit pas la peine de lui répondre. Non, elle n’était pas crédible DU TOUT ! Comment une petite chose comme elle pourrait-elle arriver à mettre la pâtée à un mec aussi bien fait que lui. Déjà il est basé, et en plus il a des muscles ! Attention, il ne se prend pas pour musclor non plus. En combats, il ne gagne pas toujours ! Il n’a plus le temps de s’entrainer aussi souvent qu’avant à présent ! Il a une petite amie qu’il doit cacher, comme son trésor, et du coup il passe ses temps libre à essayer d’être discret avec elle. Ce qui est facile, c’est qu’ils étaient déjà très souvent fourrés ensemble. Ce qui l’est moins, c’est qu’ils ne peuvent pas s’embrasser ou avoir des gestes tendres l’un pour l’autre en public !

Le sujet dérapa sur les rumeurs qui entouraient l’agent de police. Il était assez surpris que la jeune femme ait réussi à ne pas les entendre, et ça le rassura un peu. Même ses parents avaient été au courant, et ce n’est pas spécialement de cette manière qu’il aime être vu par eux, lui qui a toujours été un exemple de bonne conduite pour ses cadets, bien qu’ils ne soient pas plus proches que ça.

Pour être sur de ne pas déranger la jeune femme, parce que l’histoire est un peu compliquée et qu’il faut la raconter dès le début, il lui demanda si elle avait le temps, voulant bien lui signifier qu’elle pouvait s’éclipser si elle le souhaitait. Après tout, elle n’était pas venue ici pour écouter la vie de Logan !

« Okay »

Souffla-t-il après avoir avalé sa gorgée d’eau. Il se frotta un instant le front juste pour réfléchir à partir de quoi il faut commencer.

« J’ai une meilleure amie et je suis très proche d’elle. Tellement que tout le monde nous voit mariés, avec des enfants et patati et patata. »

Pas besoin de donner de détails, après tout, si elle voulait vraiment savoir de qui il s’agissait, elle pouvait le demander à quasi n’importe qui de la ville !

« A la fête d’anti Saint-Valentin, je l’ai emmenée, et tout un coup, elle a agit bizarrement. On s’est un peu engueulés, puis on s’est réconciliés, puis elle est venue me demander de l’embrasser, ce que j’ai finalement fait. »

Il marqua une courte pause, et la mit en garde.

« Tu te fous pas de ma gueule pour la suite, sinon je t’embarque pour outrage à agent ! » XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:19

Charlie sait bien qu’elle n’est pas du tout crédible. Elle a juste beaucoup d’humour (a) faut dire qu’il en faut beaucoup pour la froisser, la petite ! La demoiselle n’est pas du genre à se vexer pour un rien… C’est ce qui fait qu’elle s’entend relativement bien avec tout le monde. Son adolescence a été bercée de moqueries en tout genre… Elle a la tête dure ! Mentalement parlant, elle est aussi forte que les muscles du policier (a)

Par la suite, Logan titille sa curiosité, lorsqu’il lui parle des rumeurs. Charlie n’en est pas du tout au courant alors, la demoiselle attend qu’il lui balance son petit récit. Comme elle s’accorde une petite pause, elle veut bien savoir, de quoi il s’agit. Après quelques banalités d’usage, Charlie espère donc qu’il entrera dans le vif du sujet, ce qui finit heureusement par arriver. Attentive, la pâtissière hoche plusieurs fois la tête tandis qu’il s’explique, parlant alors de sa meilleure amie et de la relation que les gens espèrent qu’ils auront.

Alors Logan évoque la fameuse soirée qui a fait tant parler d’elle. La jeune femme ne s’y est pas rendue, préférant faire la fête dans un appartement à Milwaukee, loin de toutes ces rumeurs et commérages ! Attentive, elle se mord la lèvre inférieure puis rit doucement à sa remarque.

T’as flashé sur ta meilleure amie quoi non ?

Dit-elle, pour essayer de comprendre la situation XD Parce que dis comme ça, ça a l’air normal (a) Et puis, elle acquiesce, pour le rassurer.

Tout de suite des menaces, vas-y continue XD je rigolerais pas x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:53

Il hocha la tête en guise d’approbation. Elle avait bien compris l’histoire, mais c’était encore un degré plus subtile. Il rit lorsqu’elle l’accusa d’utiliser des menaces un peu trop souvent. Il attendit qu’elle lui promette de ne pas se moquer de lui avant de continuer.

« En fait, lorsqu’on s’est embrassés, je me suis rendu compte que j’avais des sentiments pour elle – que j’ai des sentiments pour elle. Comme si c’était un déclencheur ou quelque chose comme ça. C’est débile hein ? »

Il sourit légèrement, essayant de faire un peu d’humour pour qu’elle ne le prenne pas pour un crétin fini. Pourtant, c’était la réalité. C’est lorsqu’il avait embrassé Willow qu’il s’était rendu compte qu’elle était celle qu’il voulait.

« Elle m’a carrément jeté après. Elle regrettait et tout, enfin c’est ce que j’ai pensé, et on est partis un peu en froid. »

Expliqua-t-il, marquant une courte pause, avant de reprendre.

« Le truc c’est que ça a tout gâché entre nous, parce qu’elle a pris une semaine de maladie, alors que d’habitude, elle est comme moi tu vois, c’est le travail avant tout et pas d’extravagances de ce genre. »

Pour que l’histoire soit bien comprise et que Charlotte ait tous les détails en main pour réaliser ce qu’il s’est finalement passé, il ne manqua pas de revenir sur les évènements de la soirée, qui ont déclenché le reste, même s’il n’est pas du tout en train de se déléguer d’une partie de la culpabilité.

« Moi comme un con j’étais tout déboussolé, j’ai essayé de l’appeler et tout, je lui ai envoyé des messages, j’ai tenté de la voir, mais elle ne voulait vraiment plus aucun contact, j’ai réellement cru que je l’avais perdu. Et quelques jours plus tard, j’ai arrêté une fille. »

Il marqua une courte pause, un peu honteux.

« Megan Echolls, je sais pas si tu la connais ? C’est une personne que d’habitude je ne supporte pas et d’ailleurs toujours maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptySam 30 Avr 2011 - 10:46

Ce n’est pas débile ! T’as un déclic, vaut mieux tard que jamais quoi…

Répond la jeune femme dans un sourire, comme elle lui avait promis qu’elle ne se moquerait pas, elle préfère se la jouer « rassurante », à la place ! Après tout, c’est déjà bien qu’il l’ait eu ce fameux déclic ! En tout cas, son histoire commence à la passionner. Faut dire qu’elle aime les histoires d’amour (a) surtout si elles se finissent bien, bien évidemment ! Cela dit, en écoutant le reste, la jeune femme ne s’attendait pas à un scénario pareil. L’air perplexe, elle fronce les sourcils. Sans vraiment comprendre la réaction de la jeune femme.

Mais pourquoi alors… ?


Demande-t-elle, en apprenant ensuite qu’elle avait pris une semaine de congé. Sûrement pour pouvoir l’éviter, ce qui est une mauvaise chose en soit ! De quoi faire flipper dans un sens et Charlie hoche la tête, en attendant donc la suite, en espérant qu’il y en ait une bien évidemment. Attentive, elle hoche la tête, en entendant la suite, le fait qu’il ait été déboussolé, probablement perdu, sans comprendre pourquoi elle ne lui répondait pas.
Et lorsqu’il lui parle de la fille qu’il déteste et qu’il a arrêté, Charlie arque un sourcil, sans tarder, elle lui demande :

Et t’as couché avec cette fille là ?! Mais pourquoi ? XD


L’interroge Charlie, sans comprendre pourquoi il a fait ça avec une fille qu’il déteste déjà XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:05

Charlotte se montra fort charitable envers le policier. Elle ne le prit pas pour un abruti lorsqu’il expliqua comment il avait eu des sentiments pour Willow, comment il l’avait découvert, en tout cas. Elle lui parla d’une espèce de déclic, et c’est exactement ce qu’il avait ressenti. Ca le rassura un peu qu’elle ne le prenne pas pour un fou.

« Je suppose qu’elle a voulu prendre de la distance. Elle m’a dit par la suite qu’elle a carrément paniqué, parce qu’on est tellement lié que ça fait peur de risquer de ne plus être amis du tout, au final. »

Quand une relation intime se termine, on peut rarement devenir ami. Du moins, c’est rarement clair des deux côtés. Il y en a toujours un qui est légèrement plus lésé que l’autre, ou qui a des blessures qui ont plus de mal à se refermer. Or Logan et Willow ne voulaient pas vivre ça. Ils préféraient tous deux rester amis plutôt que de tenter une quelconque romance qui se terminerait mal. C’est sans doute pour cette raison qu’ils se sont déclarés si tardivement.

Megan. Pourquoi elle ? Et puis pourquoi avait-il cédé à la tentation. Il s’était posé ces mêmes questions un million de fois, si pas plus. Et il avait toujours autant de difficulté à y répondre.

« Sérieusement je pense que c’est un mélange d’émotions, un mauvais état d’esprit... J’en sais trop rien en fait. J’étais tellement en colère contre cette fille, je ne sais pas expliquer ce qui s’est passé. Pourtant dieu sait que je ne suis pas un Don Juan. J’ai pas le temps pour avoir des femmes fatales dans mon lit moi ! »

Termina-t-il en souriant. Il hocha négativement la tête.

« Seulement bah cette petite aventure a fait du bruit... sans mauvais jeu de mot, et mon patron m’a un peu remonté les bretelles, ce qui est logique. Mais du coup, ça a été déballé sur la place publique et je suis devenu une espèce de ‘people’ à Great Falls, mais dans le mauvais sens du terme. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:17

Comme Charlie tient toujours ces promesses (a) et que ce n’est pas parce qu’il l’a menacée quelques secondes auparavant, elle ne se moque pas du policier. Au contraire, elle peut comprendre ce qui s’est passé. Après tout, par moment, il faut le temps que ça arrive hein… Et toujours en relativisant sur tout, la demoiselle en vient à la conclusion que mieux vaut maintenant que jamais ! Curieuse, elle cherche à en savoir plus, quant à la réaction de sa coéquipière.

Oh je vois, elle avait peur de te perdre x)

Elle doit vraiment tenir à toi.


Conclu la jeune femme dans un sourire, trouvant ça chou dans un sens hein (a) bien qu’elle aurait pu lui épargner cette prise de distance qui semblait l’avoir marqué, quoi de plus normal, right ? Seulement, pendant ce temps là, Logan a eu, si elle a bien compris, une aventure avec une autre femme. Chose qu’elle ne comprend d’ailleurs pas et ne tarde pas à lui demander. En attendant qu’il l’éclaire un peu plus, Charlie prend une gorgée d’eau dans sa bouteille.

Malgré son explication, la pâtissière ne comprend pas comment on peut faire ça, de toute manière… ce n’est pas comme si il avait été en couple, à ces yeux, ce n’est pas la chose la plus horrible en soit… ^^’ mais elle comprend qu’il puisse regretter à présent.

Je vois…

Répond simplement Charlie en écoutant attentivement la suite. Apparemment, ils ne sont pas passés aperçus. La jeune femme se mord la lèvre inférieure à la fin de sa phrase. Faut dire qu’elle devait vraiment être ailleurs, ça lui a complètement échappée XD

Ah quand même… !! Et du coup… t’en es où avec ta coéquipière… ? Et ton patron ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:16

Logan sourit béatement lorsque Charlotte tira une conclusion suite à son explication. Selon elle, Willow tient énormément à lui. Il essaya de se ressaisir en reprenant une tête de mec normal et non d’amoureux transi. Pour lui aussi, la jeune femme comptait énormément. Elle était une des personnes les plus importantes dans sa vie, avec ses parents. Il faut dire qu’ils se connaissent depuis des années. Le fait d’être coéquipiers oblige à créer des liens, plus ou moins bons ou carrément géniaux, dans leur cas.

« Je tiens beaucoup à elle aussi. »

Reconnut-il. A l’arrivée de la jeune femme, l’intégration n’avait pas été facile. Elle était la seule fille dans un univers de mec, et on ne peut pas dire qu’elle avait été bien accueillie, que du contraire. Du coup, son âme de héros avait décidé de prendre soin d’elle et d’être aussi agréable que possible, pour pallier aux autres abrutis qui n’étaient juste que des sexistes.

Leur histoire avait évolué, jusqu’au jour d’aujourd’hui. En passant par la case ‘plus grosse erreur de sa vie’, à savoir sa coucherie avec Megan Echolls sur son bureau. En plus, dans un lieu pareil, il est obligé de s’en souvenir assez régulièrement. Il faut dire qu’il est également vu comme un paria dans la ville, à présent.

Charlotte ne commenta pas plus que nécessaire son écart de conduite, et il lui en fut reconnaissant, même s’il ne l’exprima pas avec des mots. Elle lui demanda par contre comment ça se passait à présent entre sa coéquipière et lui. Même s’il aimait bien la pâtissière, il ne pouvait pas lui dire la vérité. Difficile quand on est quelqu’un d’aussi honnête que lui. Il se décida donc à dire la vérité, mais à ne pas entrer dans les détails.

« On a discuté... Et puis on s’est pardonné notre comportement un peu débile l’un et l’autre. Notre relation est redevenue normale, et puis c’est le plus important : qu’on arrive à préserver notre amitié. »

Il lui sourit gentiment, avant d’ajouter.

« Et toi, t’as quelqu’un dans ta vie ? »

Avec un rire, il ajouta :

« T’es obligée de me répondre sincèrement après tout ce que je viens de t’avouer ! »

La mit-il en garde, ne se défaisant pas de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:30

La jeune femme écoute attentivement le récit du policier. A aucun moment elle ne se moque, ou émet un jugement. En effet, elle n’a pas envie qu’il se braque non plus ! D’autant plus qu’elle lui a promis de ne pas le faire. Ce n’est pas tous les jours que ce dernier se confie à elle. Bien évidemment, Charlie ne se doute pas qu’il omet de lui expliquer la réelle fin de cette histoire avec sa coéquipière. Cela dit, elle ne peut que sourire, en entendant à quel point il tient à elle. Ça se voit… et puis d’après ce que la pâtissière a pu entendre, ça a l’air d’être réciproque ! God qu’est ce qu’elle aime les histoires d’amour, elle trouve ça trop adorable (a)

Cela dit, elle ne comprendra probablement pas ce qui l’a poussé à sauter sur l’autre femme. Ce n’est pas très logique mais dirons-nous que ça arrive hein ! Une fois de plus, elle essaie de comprendre la situation mais comprend bien que l’homme regrette son geste. De toute façon, Charlie n’a pas à le juger de toute manière alors elle s’abstiendra de tout commentaire négatif. Alors sagement, elle écoute ce qu’il lui explique ensuite. Elle acquiesce dans un sourire, contente que ça se soit arrangé entre les deux coéquipiers. Apparemment, ils ont réussi à préserver leur amitié… ! C’est la chose la plus importante, bien évidemment.

Tant mieux ! Je suis contente pour vous alors…

Dit-elle avec enthousiasme, tandis que ce dernier change de sujet, pour lui retourner la question, à savoir si elle a quelqu’un dans sa vie. Malheureusement ce n’est pas le cas… et puis on ne peut pas dire qu’elle cherche réellement. Du moins pas dans la catégorie « hommes » XD Avant qu’elle n’ait eu le temps de répondre, Logan lui fait une autre remarque, pour l’obliger à lui répondre sincèrement après sa propre confession.

Et bien… je vais te décevoir…

Commence-t-elle par dire, en arborant une moue.

J’ai personne en ce moment ! Rien de nouveau sous le soleil ! Pourtant je suis géniale, je comprends pas !

Ajoute Charlie dans un rire, bien qu'elle n'est pas sérieuse un seule instant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:34

Il est évident que l’histoire entre Willow et Logan pouvait sembler adorable de l’extérieur. De l’intérieur, bien qu’elle le soit, Logan ne pouvait s’empêcher de trouver ça terriblement compliqué. Si ça n’était pas pour Willow, il n’entretiendrait pas ce genre de relations avec une femme. C’est compliqué, c’est dangereux, bref c’est se donner beaucoup de mal, juste pour une relation. Évidemment, ici, il s’agissait de sa meilleure amie, donc bien sur, ça valait le coup de tenter de vivre une histoire d’amour avec la policière.

« Merci, t’es gentille... Même si ça serait encore mieux passé avec des cookies (a). »

Ne put-il s’empêcher de la taquiner, à nouveau. Ca faisait bien trop longtemps que leur discussion était sérieuse. A présent, il faut revenir à la normale et plaisanter de tout et de rien ! Pourtant, Logan demanda à la demoiselle si elle, elle a quelqu’un dans sa vie. Après tout, ils avaient longuement parlé de son actualité à lui, mais il ne savait presque rien de ses sentiments à elle.

« Noooon ! »

Fit-il, les yeux suppliants, alors qu’elle avoua qu’elle était sure de le décevoir. Il attendit tout de même la suite, et de fait...

« Ah ah ! Ouais, c’est vrai, je comprend pas non plus. »

Il fit mine de réfléchir un instant, avant d’ajouter.

« Euh, peut-être ta modestie leur fait-elle peur ? »

Tenta-t-il, ne perdant pas son sourire. Sans blague, elle est carrément chou, et il s’étonne de la voir seule. D’un autre côté, il sait que les mecs sont bizarres. Willow aussi était célibataire avant qu’ils ne sortent ensemble, or c’est la fille la plus géniale au monde. A croire que les mecs sont cons.

« J’espère que tu profites bien de ton célibat alors et que tu fais beaucoup la fête ! En restant prudente, bien sur !! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:00

En effet, Charlie trouvait ça plutôt mignon, d’un point de vu extérieur. D’autant plus que l’histoire semble s’être bien terminée, ce qui ne peut qu’être bien, non ? Au final, ils se sont retrouvés et tout va bien. Comme il vient de lui dire, c’est le plus important. Alors, la demoiselle ne peut qu’afficher son enthousiasme face à cette conclusion. Le jeune homme lui répond d’ailleurs, en faisant un peu d’humour, à travers une réplique, lui rappelant les cookies qu’elle n’a pas apporté aujourd’hui. Charlie hausse les épaules avant de répondre dans un sourire :

Fallait faire une commande, monsieur !

Lui rappelle la jeune femme dans une moue. De toute façon, elle ne s’attarde pas trop sur le sujet puisque Logan se permet de l’interroger à propos de sa vie amoureuse, qui est en effet plutôt morte en ce moment. Déjà parce qu’elle est un peu perdue en ce moment et que l’envie de s’engager avec quelqu’un n’est pas forcément présente. Seulement, Charlie ne se voit mal le lui dire et se contente de faire semblant d’être étonnée.

Et oui.

Dit-elle dans une moue alors qu’elle s’envoie des fleurs, ce n’est pas vraiment son genre mais elle plaisante de toute façon.

Non je pense pas…c’est probablement mon talent naturel (a)

Lance Charlie avant de partir à rire. Là, Logan ajoute qu’il espère qu’elle profite de son statut pour faire la fête et tout ça XD ça la fait doucement sourire tandis qu’elle prend une nouvelle gorgée dans sa bouteille. Dans un sourire taquin, elle souffle :

Oui papa, je sors couverte XD

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:26

« Ok. La prochaine fois que je viens, j’te charge, on prend ma voiture, et en compensation, tu prévois l’encas. Deal ? »

Proposa-t-il en souriant. Ca lui avait fait du bien de parler un peu avec Charlotte. D’autant qu’elle avait été très naturelle avec lui, lui posant des questions sans pour autant le juger et le faire se sentir comme un monstre, alors que personne ne se donnait la peine de se mettre à sa place. Bref, tout ça pour dire qu’il avait à présent le cœur plus léger et pouvait papoter et rigoler comme il a l’habitude de le faire avec elle.

Charlie expliqua qu’elle était célibataire, décevant ainsi les espoirs de Logan d’obtenir un scoop. Il faut dire que le policier est assez curieux, ce qui est plutôt une qualité, dans son métier. Par contre, dans la vie de tous les jours, il doit parfois se contenir pour ne pas faire passer un interrogatoire à ses proches.

« Ah oui, ça doit être ça. »

Reconnut-il en ne se gênant pas du tout pour faire une moue dubitative, histoire de taquiner la boxeuse.

« Oh ! Mais je ne te demandais pas tant de détails ! »

Fit-il avec un air un peu dégouté… bien que rassuré qu’elle se protège. Impossible pour lui de ne pas surprotéger les personnes qu’il apprécie. Aussi bizarre que ça puisse paraitre puisque dans sa famille, il n’a pas du tout joué ce rôle. C’est un peu comme s’il rattrape le temps perdu et répare ses erreurs avec ses potes.

« Et quoi, tu progresses dans tes entrainements ? Tu crois que tu seras bientôt autorisée à monter sur le ring, comme un homme ? »

Il s’était assuré d’être hors de portée pour ne pas se ramasser un coup, avant de se moquer d’elle Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:04

Deal !

Répond la demoiselle dans un sourire adorable, contente qu’ils puissent s’arranger pour venir ensemble. C’est beaucoup plus sympa de toute manière, que toute seule ! Et puis, ils n’habitent pas si loin l’un de l’autre ! C’est plus pratique donc… enfin, après s’être mis d’accord, le jeune homme lui raconte ses petites péripéties mais comme toujours, Charlie ne juge pas et se contente de faire quelques commentaires sur la situation. Elle n’est pas sa mère après tout, il a le droit de faire ce qu’il veut. Et une fois la conversation passée, ce dernier se tourne sur son cas, qui est beaucoup moins palpitant. Faut dire qu’en ce moment, ce n’est pas la folie dans son lit XD

Alors, bien qu’elle risque de le décevoir, elle répond qu’il n’y a rien à raconter. Déjà parce qu’il est loin de se douter que ce n’est pas principalement vers la gente masculine qu’elle se tourne mais bien vers les femmes et puis… même de ce côté-là, en ce moment, c’est plutôt calme ! C’est ça d’aspirer à une relation normale, dirons-nous…

Oh ça va, fais pas cette tête dégoutée !

Souffle Charlie dans un sourire taquin… bien qu’elle n’ait fait que répondre à sa remarque après tout, ce n’est pas comme si elle lui avait décrit toutes ses folies nuptiales hein (a) N’empêche, son côté protecteur ne peut que la faire sourire dans un sens. Son propre frère n’a pas ce genre de comportement à son égard… et finalement, Logan se permet de se moquer d’elle ce qui ne manque pas de la faire arquer un sourcil.

Hey !! On ne se moque pas, monsieur muscles !

Peste-t-elle, en s’avançant pour le frapper XD finalement, ils passeront enfin à la pratique, en passant un bon moment dans la salle de sport avant de regagner leurs voitures respectives pour rentrer chez eux.

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rome wasn't built in a day [Terminé] Rome wasn't built in a day [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rome wasn't built in a day [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: