Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Everything changes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Everything changes Empty
MessageSujet: Everything changes Everything changes EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:42

Vendredi matin, 7h30. Cassidy est au Coffee Shop, prenant bien son temps avant d'aller au boulot. La café est à moitié vide, les gens préférant prendre leur petit déjeuner chez eux, alors que d'autres ont déjà pris la route pour leur travail. Le jeune homme, lui, n'est pas bien réveillé, alors il devait prendre un bon café, histoire de ne pas devoir crier sur les policiers au poste, parce qu'il pouvait être chiant comme shérif adjoint le petit (a) Il prend alors place à l'une des tables, et quelques minutes plus tard, le serveur lui apporte un bon café noir, bien chaud, qui allait le réveiller, c'est sûr ! Et comme par réflexe, lorsqu'il entame une tasse de café, Cassidy sort son paquet de cigarettes pour en prendre une. Il n'y avait personne assis à côté de lui, et une fenêtre est ouverte, donc il personne n'allait étouffer, parce que oui, he cares about the others. Après tout, c'est son rôle, il sera le futur shérif de la ville, donc automatiquement, il se doit d'être à la hauteur.

Clope au bec, Cassidy ne peut s'empêcher de penser à cette soirée avec Mackensie. Une soirée inoubliable, certes, mais il ne savait pas comment interpréter cela. Tout ça n'aurait pas dû arriver, mais en même temps, Cass' ne regrette pas vraiment. Il a passé un moment très agréable, et il espère que Mack' aussi. Il ne l'a pas vue depuis, et se demande si ça allait changer entre eux. En même temps, ce n'est pas évident de se comporter comme si de rien n'était, surtout en se voyant pour la première fois après l'acte. Enfin bon, penser à tout ça dès le matin n'est pas vraiment une bonne chose. Cassidy tire une taffe de sa cigarette et jette un coup d'œil vers la porte d'entrée, apercevant une jeune et belle femme faire son entrée. Il ne pense pas que c'est une habitante de Great Falls, mais n'empêche que ses traits lui rappellent quelqu'un. Could it be... ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Everything changes Empty
MessageSujet: Re: Everything changes Everything changes EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:33

    D'humeur matinale aujourd'hui, la jolie Amy était sortie de chez elle aux environs de 7h, bien décidée à profiter de cette journée afin de se trouver un job. Depuis qu'elle était de retour elle n'avait pas tellement cherché mais il serait temps que cela change, sans compter que son père lui met un peu la pression ces temps-ci x). Avant néanmoins de déposer ses cvs dans toutes les entreprises qu'elle pourrait trouver, Amy eut envie de se prendre un bon café. Elle se dirigea ainsi vers le coffee shop de la ville, vêtue d'une courte robe mettant parfaitement en valeur ses nouveaux attributs. Ses cheveux bouclés tombant sur ses épaules, Amy fit son entrée dans le café, sans remarquer la présence de Cassidy près de la fenêtre.

    Elle se dirigea automatiquement vers le comptoir afin de se commander un expresso. Une fois le café payé, Amy se retourna afin de trouver une place libre. C'est à cet instant la qu'elle reconnu rapidement Cass', l'un des rares garçons de l'époque qui la défendait. Elle l'avait toujours apprécié, bien qu'elle n'eut jamais compris pourquoi il lui prêtait de l'attention. Même si elle se doutait ferme qu'il ne l'avait pas reconnu tout de suite, Amy décida de s'approcher de lui, un fin sourire pendu à ses lèvres :


    Cassidy ?

    Tu me reconnais x) ?

    Demanda Amy en souriant de plus belle, même si la réponse risquait d'être négative x). Il faut avouer que la jolie Amy n'avait rien à voir avec celle de Great Falls...
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Everything changes Empty
MessageSujet: Re: Everything changes Everything changes EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:02

Cassidy connaissait la plupart des habitants de Great Falls de nom, d'autres personnellement, et pour la minorité qui reste, ce ne sera pas difficile pour lui de la connaître aussi. C'est donc pour ça que la jeune femme qui vient d'entrer attire son attention. Il ne pense pas l'avoir déjà vue dans les parages, et se demande qui elle peut bien être. Mais lorsqu'elle s'approche de lui, il peut voir quelques traits qui lui rappellent quelqu'un. Mais qui ? La jeune femme vient vers sa table et s'adresse même à lui. Elle le connaît, c'est qu'il doit la connaître aussi, et assez bien, puisqu'elle lui parle avec enthousiasme.

Hum.. Ton visage me dit quelque chose.

Répond Cassidy, avec un sourire assez gêné quand même. Il tire une taffe sur sa clope qu'il écrase dans le cendrier, et fixe encore une fois la jeune femme pendant quelques secondes. C'est alors avec un large sourire qu'il reprend la parole, surpris quand même du grand changement de la jeune Davis.

Amy ?!

Waw, tu as vachement embelli x)


Dit-il, en lui faisant signe de prendre place à sa table. Il se souvient de la grosse fille de qui on se moquait souvent. Cassidy prenait toujours sa défense lorsqu'une bande de jeunes la traitaient de 'Fat Amy'. Il l'a toujours trouvée agréable comme personne, et puis, en tant que shérif adjoint, il doit s'assurer que tout le monde vit bien à Great Falls.

Tu vas bien ? Enfin, tu deviens quoi depuis ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Everything changes Empty
MessageSujet: Re: Everything changes Everything changes EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:55

    Lorsque Amy se trouvait encore à Great Falls elle avait pour habitude d'être la risée du lycée, subissant chaque jour des insultes diverses et variées. Fort heureusement elle avait notamment pu compter sur le soutien de Cassidy, ce jeune homme étant réellement un type gentil et aimable. Elle fut naturellement heureuse de le revoir, bien qu'il n'avait probablement pas du la reconnaître. Il faut avouer qu'elle n'avait plus rien de commun avec Fat Amy, sa graisse ayant laissé place à une silhouette emplit de sensualité.

    Courage, tu vas trouver (a).

    Souffla la jolie blonde face à la remarque de Cass', avant de rire franchement en écoutant la suivante. Il n'était pas tellement délicat sur le coup non mais cela l'amusait plus qu'autre chose x). Cassidy n'avait de toute manière pas tord sur le coup de toute manière xD.


    Et oui c'est bien moi xD !

    Toi ça va tu es resté comme dans mes souvenirs (a).

    Avoua la demoiselle avant de finalement prendre place à la table de Cass', heureuse de pouvoir de nouveau discuter avec lui. Cela faisait clairement un bail qu'ils ne s'étaient pas vus mais il faisait partie des rares personnes que Amy appréciait à l'époque, elle ne pouvait donc qu'être ravie !

    Bah écoute oui je vais super bien en fait ! Je suis parti à Los Angeles après le lycée où j'ai bossé comme serveuse dans un bar en fait. Mon père a pris sa retraite et du coup j'ai décidé de le suivre à Great Falls ! Voila à peu près ce que j'ai fait de ma vie x).

    Et toi alors ? Dit moi tout !

Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Everything changes Empty
MessageSujet: Re: Everything changes Everything changes EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:37

Amy était la risée du lycée lorsqu'elle était toujours à Great Falls. Fort heureusement, la ville n'est pas immense, et il arrivait que Cassidy fasse un petit tour aux environs, pour voir ce qui se passait. Lorsqu'il trouvait la jeune Davis entourée de ses camarades qui lui pourrissaient la vie, il ne peut pas faire comme si de rien n'était, et a plusieurs fois pris sa défense. Il ont même pu parler de temps à autre, et il la trouvait très sympathique comme fille. Pourquoi on donnait toujours de l'importance aux apparences seulement ? C'est triste.

Oui, toujours aussi beau, quoi XD

Dit-elle, avec un air prétentieux, avant de faire signe à Amy de prendre place à sa table. Elle avait embelli, c'est clair. D'ailleurs, il le lui a dit sans vraiment grande délicatesse, mais bon, c'est Cassidy, il dit toujours ce qu'il pense, sans prendre la peine de reformuler correctement sa phrase ! Il est heureux de revoir la jeune femme en si bonne forme, d'ailleurs, son sourire ne s'est toujours pas effacé de ses lèvres lorsqu'elle lui raconte ce qu'elle a fait pendant toute cette période d'absence de Great Falls.

Bah écoute, pas grand chose a changé pour moi. Je suis le futur shérif de la ville, je peux pas rêver de mieux et voilà, quoi... !

Répond Cassidy, en haussant les épaules, avant de reprendre la parole.

Et t'as trouvé un job maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Everything changes Empty
MessageSujet: Re: Everything changes Everything changes EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:43

    Cassidy avait été d'une grande aide pour Amy à l'époque du lycée et ça elle s'en souvenait encore parfaitement. Il était l'un des rares à prendre sa défense pour tout avouer et autant dire que Amy lui en était reconnaissante. Certes ce n'est pas pour ça que sa vie n'était pas totalement moisie de l'intérieure quelques années plus tôt mais au moins il lui permettait d'avoir quelques heures de répit. C'est donc avec naturellement le sourire qu'elle décida de venir accoster Cass'. Le jeune homme n'avait pas tellement changé ! En écoutant sa remarque Amy ne se retint pas de rire légèrement, amusée par autant de confiance en soit x).

    Ça va, ton anti-ride fonctionne bien (a).

    Souffla Amy d'un air taquin, n'ayant définitivement pas pu s'en empêcher xD. La demoiselle finit par s'asseoir ensuite aux côtés de Cass, posant alors son café sur la table. Comme dans chaque moment de retrouvailles, le temps fut venu de raconter leurs petites aventures depuis ces dernières années. La vie de Amy avait été plutôt bien rempli mais elle ne comptait pas non plus s'étaler et monopoliser la discussion !


    Oh c'est génial ça ! Tu vas devenir bientôt shérif ?

    Demanda par curiosité Amy, un fin sourire pendu à ses lèvres.


    Et bien non pas encore mais je cherche x).
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Everything changes Empty
MessageSujet: Re: Everything changes Everything changes EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:46

Certes, Cassidy et Amy ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais n'empêche que le courant passe bien entre eux. Maintenant que la jeune femme est revenue, ils pourront passer de petits moments ensemble, autour d'un café. Cass' est quelqu'un de très social, il aime faire des connaissances, être entouré et est souvent d'humeur joviale. En même temps, ce n'est pas difficile de ne pas connaître les habitants de Great Falls, puisque c'est une petite ville, et il est le futur shérif, qui plus est !

Non, ce que tu vois, c'est naturel.

Reprend Cassidy, face à la remarque d'Amy. Non mais qu'est-ce qu'ils ont ces gens à l'appeler vieux et lui dire des trucs pareils ? XD Il est encore jeune quand même ! Et puis, il y a pas que l'âge qui compte. Cassidy est jeune d'esprit aussi, hein !

Quand Mr. Grimes sera à la retraite, oui. Et ça ne saura tarder en fait x)

Répond Cass', toujours avec le sourire. Il faut dire qu'il est fier de cela ! Devenir shérif de la ville, ce n'est pas donné à tout le monde, et puis, il a beaucoup travaillé pour en arriver là. Il a réussi à classer le plus grand nombre d'affaires dans l'histoire de Great Falls, et ce n'est pas rien !

Si t'as besoin d'aide pour ta recherche, tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Everything changes Empty
MessageSujet: Re: Everything changes Everything changes EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:15

    Revenir à Great Falls avait été une décision plutôt délicate pour la jeune Davis mais au final elle n'était pas déçue, retrouvant progressivement des connaissances lui ayant permis de tenir un minimum le coup à l'époque. Cassidy faisait partie des personnes qu'Amy appréciait alors oui elle était contente de pouvoir discuter de nouveau avec lui. Les années étaient passées mais le jeune homme n'avait pas tellement changé au final, tout du moins d'un point de vue physique. Amy ne manqua cependant pas de le targuer quelque peu sur ses pseudos rides, non apparentes à l'heure actuelle (a). Néanmoins il sembla prendre la remarque avec le sourire, ce qui rassura un peu Amy, étant parfois du genre à faire quelques bourdes oui xD.

    Ah me voici rassurée (a).

    Souffla la jolie blonde dans un nouveau sourire, avant de poursuivre avec aisance la conversation en compagnie de Cass'. Ce dernier était du genre bosseur et Amy n'était pas surprise qu'il atteigne bientôt le rang de shérif de la ville. Ce n'était pas rien et Amy savait qu'il serait parfait au poste.


    Oh c'est génial ça ! Je suis contente pour toi !

    Renchérit Amy en souriant de plus belle, ravie de constater que Cassidy allait enfin atteindre son ultime but. Face à la proposition de Cass', Amy réfléchit quelques instants, se demandant en quoi il pourrait lui être utile. Il avait les bras longs c'est vrai alors peut-être ferait-elle bien de lui demander de l'aide ? Bonne idée oui !

    Hum et bien je ne sais pas trop ! J'ai pas de diplôme à part le bac tu sais donc je sais pas trop ><. J'ai de l'expérience comme serveuse mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Everything changes Empty
MessageSujet: Re: Everything changes Everything changes EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:40

Non, Cassidy n'avait pas encore de rides. Et même s'il en avait, il est très jeune d'esprit ! L'important pour lui, ce n'est pas l'âge, mais ce qu'on a dans la tête. Et puis, il est plutôt bien bâti pour un trentenaire, n'est-ce pas ? (a) Il faisait régulièrement du sport, ne se prenait pas la tête pour si peu, il mène sa vie à la légère ! Bref, Cass' est contente de pouvoir revoir Amy, qui a quitté Great Falls pour une bonne période. Contrairement à lui, la jeune femme a beaucoup changé, notamment physiquement. Elle a perdu beaucoup de poids (XD), et est devenue très attirante ! La plupart des habitants ne pourraient certainement pas la reconnaître, y compris ceux qui se moquaient d'elle lorsqu'elle était plus jeune.

Merci.

Dit-il, lorsqu'Amy avoue être contente pour lui. Lui-même est quand même fier de lui. Il en est arrivé là grâce aux efforts qu'il a fournis, il a toujours bien fait son travail, même si parfois, il lui arrive de ne pas respecter la loi pour arriver à ses fins.

Tu n'as pas parlé aux Warner ? Ils ont peut-être besoin d'une serveuse. Si tu veux, je parlerais à Parker !

Reprend Cassidy, en haussant les épaules. Parker et lui s'entendent à merveilles, et même après ce qui s'est passé entre eux, ils ont pu rester amis, de très bons amis en fait, et ça ne dérangerait pas le jeune homme d'aller parler à son ex et voir si elle avait besoin d'une serveuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Everything changes Empty
MessageSujet: Re: Everything changes Everything changes EmptyJeu 7 Avr 2011 - 4:40

    Amy arbora un simple sourire face à la remarque de Cassidy, heureuse tout de même de pouvoir lui reparler. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis leur dernière rencontre mais le garçon semblait toujours aussi gentil et avenant. Contrairement à Amy, aucun changement n'était à prendre en considération. Cela n'était évidemment pas le cas de la jolie blonde, étant devenue une femme jouissant d'une certaine assurance, belle et bien décidée à ne plus se faire marcher sur les pieds par n'importe qui. Malgré cela elle reste une demoiselle assez gentille, n'abusant pas de son physique au point de devenir l'une de ces potiches qu'elle détestait tant à l'époque du lycée. S'extirpant finalement de ses pensées, Amy écouta avec attention la gentille proposition de Cass', alors qu'un nouveau sourire venait se glisser sur son visage.

    Oh en fait je n'ai pas revu Parker depuis le lycée je dois t'avouer...

    Mais si tu veux bien leur en toucher deux mots je dis pas non (a).

    Souffla Amy en souriant une nouvelle fois, agréablement surprise par la proposition de Cassidy. Si ça fonctionnait cela permettrait clairement à Amy de sortir un peu la tête de l'eau d'un point de vue financier, ne pouvant pas éternellement compter sur l'argent de son père. Ce dernier ne lui met pas du tout la pression sur ce point la mais tout de même, Amy a envie de se débrouiller par ses propres moyens.


    D'ailleurs en parlant de Parker, tu es toujours proche d'elle, enfin tu vois ce que je veux dire xD.

    Demanda Amy dans un sourire, se souvenant qu'ils étaient sortis ensembles à une époque. Elle ne savait cependant pas si ils avaient remis le couverts ou non depuis ce temps la x).
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Everything changes Empty
MessageSujet: Re: Everything changes Everything changes EmptySam 9 Avr 2011 - 12:57

Pour ne pas changer, Cassidy aimerait bien aider encore une fois Amy. Celle-ci cherchait du boulot, et Cass' pouvait bien parler à Parker, au cas où elle avait besoin d'une serveuse au Coffee Shop. Le jeune homme aimait bien se rendre utile aux gens qui l'entourent, à ses amis, et il considère Amy comme une amie, vu qu'il la connaît depuis longtemps, et ils ont eu la chance de se connaître un peu. Il la trouve très sympathique comme fille, elle n'a pas tellement changée au cours des années à ce qui paraît, enfin, physiquement si, mais niveau caractère, Cassidy trouve qu'elle est toujours cette fille dont la compagnie est agréable.

Je ferais ça alors !

Dit-il, avec un sourire aux lèvres, ravi de pouvoir aider Amy. Elle n'allait pas rester au chômage quand même, à la longue, ça pouvait devenir déprimant ! La question de la jeune femme fait sourire Cassidy. En effet, lui et Parker étaient ensemble il y a quelques années de cela, avant qu'elle ne quitte Great Falls pour aller en France. C'est vrai que lorsqu'elle a quittée, Cass' a mal vécu leur rupture, vu qu'ils ont quand même vécu une belle histoire, mais maintenant que tout est clair, et surtout, que ça fait partie du passé, les deux jeunes gens sont devenus de très bons amis, et s'entendent plus qu'avant.

Oui, on est proches, mais c'est pas ce que tu penses x)

On est amis, et ça se passe bien entre nous je dois dire !


Répond Cassidy, toujours avec le sourire. Il est ravi que ça se passe comme ça entre lui et Parker, et qu'ils n'ont pas coupé les ponts à cause de leur rupture.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Everything changes Empty
MessageSujet: Re: Everything changes Everything changes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everything changes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: