Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

I've got some issues that nobody can see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


I've got some issues that nobody can see Empty
MessageSujet: I've got some issues that nobody can see I've got some issues that nobody can see EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:28

    Le fameux rendez-vous prévu avec Charlotte était ce soir.
    Autant dire que Parker était en forme, et cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Elle avait chantonné toute la journée, bien heureuse, distribuant des bisous à Chris à tout va en le narguant, répétant sans cesse qu'elle avait un rencard avec "la beeelle employée Charlotte et pas luiii"... Son frère avait plus sourit qu'autre chose, content de voir sa petite sœur aussi enthousiaste à l'idée de sortir. Cela faisait bien trop de semaines qu'elle traînait sa peine sur ses épaules fragiles. Du coup, après une discussion avec Charlie, elle s'était sentie beaucoup mieux. Mais pour combien de temps encore? Parker ne préféra pas répondre à cette question, tout en choisissant ses habits. Elle décida de rester sobre mais jolie, les cheveux lâchés, avec une chemise rouge à carreaux, un tee-shirt blanc qui dévoile légèrement sa poitrine et un jean moulant, terminant avec des Vans Era rouges.
    Parker avait même pris la peine de se maquiller légèrement. Elle avait mis du crayon sur ses yeux et un peu de rouge à lèvres. Elle ne forçait jamais sur le maquillage et s'était contentée du strict minimum qui mettait tout de même son visage en valeur. Après une dernière vérification dans le miroir, un gros câlin avec Chris qui lui souhaita une bonne soirée, elle sortit de sa maison avant de réaliser qu'elle avait oublié son portable et son porte-feuille. Vérifiant ses messages, elle fit une grimace ; Elle ne devait pas penser à Eva, surtout pas ce soir ! Elle songea distraitement à cette histoire et constata qu'elle avait réussi à faire la part des choses. Tout du moins, pour l'instant. Parker ressortit en laissant finalement son portable sur son bureau, ne trouvant pas important de l'embarquer avec elle.
    Une fois dehors, la brune attendit patiemment l'arrivée de sa collègue, en croisant Nuts sur le chemin, se baissant pour le saluer niaisement. La nuit s'annonçait plutôt fraîche et paisible... Mais une averse se mêla à la partie et la jeune femme se retrouva rapidement trempée, abandonnée par son lâche de chat.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've got some issues that nobody can see Empty
MessageSujet: Re: I've got some issues that nobody can see I've got some issues that nobody can see EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:43

La veille, Charlotte avait proposé à Parker de sortir avec elle, un soir. Tout simplement pour lui changer les idées. Charlie est certaine d'y parvenir. Faut dire qu'en général, on s'ennuie pas avec elle, surtout qu'elle est quelqu'un de très souriante, pas de coup de blues à avoir donc ! Ravie qu'elle ait acceptée, elles s'étaient entendues sur le fait qu'elles sortiront le lendemain soir. Autant dire que la jeune femme était ravie ! Un peu troublée, mais contente. Charlie ne put s'empêcher d'attendre ce moment avec une pointe d'impatience (a) En rentrant du travail, la jeune femme s'était matée un petit film (pour la route) tout en se cuisinant quelque chose, histoire de ne pas avoir un petit creux durant la soirée.

Une heure avant son départ, la demoiselle saute sous la douche, rapidement, elle se douche, s'habille. La jeune femme enfile un jean assez moulant mais confortable, puis un chemisier blanc, qui offre à sa poitrine un décolleté plutôt généreux mais sans paraitre vulgaire pour autant. Pour la peine, elle fait un effort sur le maquillage. Sans ressembler à un pot de peinture pour autant, la demoiselle maquille ses yeux, gloss légèrement ses lèvres. Ses cheveux, détachés retombent sur ses épaules. A ses pieds, des ballerines blanches, pour être assortie avec le haut qu'elle porte. Pour ne pas avoir froid, Charlie pense à prendre un petit gilet, avant de s'engouffrer à l'extérieur. Elle prend sa voiture, roule jusqu'à devant chez Parker.

Durant le trajet, la jeune femme ne peut s'empêcher de stresser un peu (a) ça la rend un peu nerveuse..! Elle se sent bête de réagir de cette façon là... et puis, elle arbore une moue, en voyant l'averse qui tombe sur son par brise. En distinguant la silhouette de son employeur, Charlie s'arrête devant cette dernière, en ouvrant la portière.

Hey.....

Quel temps de chien !


Dit-elle, sans perdre son sourire pour autant, là, elle se permet de dévisager la jeune femme, une fois qu'elle est entrée dans sa voiture. Elle est bien évidemment trempée...mais jolie quand même. Cette pensée la fait se mordre la lèvre inférieure u_u'

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've got some issues that nobody can see Empty
MessageSujet: Re: I've got some issues that nobody can see I've got some issues that nobody can see EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:48

    Un désastre. Ce temps est un désastre, ses cheveux sont un désastre, cette soirée est un désastre... ! Sur le coup, un peu rageuse, Parker dramatise les choses. La nervosité qu'elle s'est tuée à occulter en se préparant revient immédiatement quand elle réalise que son maquillage, même léger, est foutu et que sa chevelure ne ressemble à plus rien, avec ces mèches collées et barrant tout son visage... ! Soupirant, elle a l'impression que le sort s'acharne...
    Mais, heureusement, une voiture finit par arriver et Parker prie pour que ce soit Charlotte. C'est bien elle. Aussitôt, un timide sourire étire ses lèvres, alors qu'elle passe une main maladroite dans ses cheveux, essayant d'être un minimum présentable... Charlie lui ouvre même la portière pour qu'elle n'ait pas à le faire. Dans un "merci" assez discret, la jeune femme entre dans l'habitacle en soufflant, avant de tourner la tête vers son employée. Elle l'observe, naturellement, et remarque qu'elle est très jolie. Comme d'habitude. Mais Parker ne peut s'empêcher de voir les touches de maquillage qui ne trompent pas ; Elle reste dans son trip de rencard, pour ne pas commencer à flancher et rester positive, avant d'entendre sa remarque. Parker acquiesce avec énergie, totalement d'accord.

    - Je te le fais pas dire! Et jamais ils nous préviennent dans le journal, jamais! Un climat tempéré se prolongera dans la soirée... Et mon cul, c'est du poulet?

    Le fait que la brune soit nerveuse l'incite à s'emporter pour tout et n'importe quoi. Se sentant un peu idiote à parler de cette manière et de façon aussi vive, Parker se mord la lèvre inférieure en plaçant finalement ses cheveux vers l'arrière de son crâne.

    - Désolée, dit-elle doucement. Je suis un peu stressée.

    Autant être franche tout de suite et faire dissiper cette appréhension qu'elle ressent en l'exprimant, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've got some issues that nobody can see Empty
MessageSujet: Re: I've got some issues that nobody can see I've got some issues that nobody can see EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:24

Pendant qu'elle se prépare Charlotte tente de ne pas songer à la soirée qu'elle va passer. Déjà parce que comme tout le monde XD Elle risque de se faire des films mais surtout, se sentir beaucoup trop nerveuse...! Si pendant les premières minutes, cette tentative pour ne penser à rien fonctionnait, là, c'est un échec. Dans la voiture, la demoiselle ne songe qu'à ça. Si bien qu'elle doit se concentrer un peu plus franchement sur la route, lorsqu'elle remarque l'averse qui s'abat sur son part brise. Frustrée, la demoiselle fronce les sourcils, surtout désolée de voir Parker à l'extérieur et probablement trempée à cause des sauts d'eau tombant du ciel à la minute. Poliment, Charlie se penche en avant pour venir lui ouvrir la portière de la voiture, afin qu'elle puisse entrer au plus vite.

Dès que c'est fait, Charlotte ne manque pas de l'observer un tant soit peu, la trouvant plus que « jolie » ce qui la perturbe. Mordillage de lèvre inférieure tandis qu'elle tente de prendre la parole, pour parler de banalités. Cela dit, l'énergie avec laquelle répond Parker lui arrache un sourire. D'autant plus qu'elle semblait vraiment contrariée, frustrée et s'emporte même un peu. Cela dit, ça la fait plus sourire qu'autre chose, trouvant qu'il y avait bien pire, bien évidemment. Ce n'était pas ça qui allait gâcher la soirée, right ?

Je fais jamais confiance à la météo x)

Avoue Charlotte avant de sourire à nouveau, l'entendant s'excuser. Cette dernière lui avoue même être stressée. Là, c'est à Charlotte de se mordre la lèvre inférieure. La demoiselle secoue la tête, avant de reprendre, tandis qu'elle cherche quelque chose à l'arrière de sa voiture en même temps:

C'est pas grave ! D'ailleurs t'as pas à être stressée ! Ça ne va pas nous empêcher de passer une bonne soirée, hein ? (a)

Lance-t-elle pour remotiver les troupes tandis qu'elle esquisse un sourire en lui tendant une serviette.

Tiens !

Oui, j'ai toujours tout ce qu'il faut dans ma voiture XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've got some issues that nobody can see Empty
MessageSujet: Re: I've got some issues that nobody can see I've got some issues that nobody can see EmptySam 2 Avr 2011 - 13:22

    This is the soundtrack to my life.
    Parker s'emballe, Parker part en couscous, Parker parle trop, Parker est évidemment stressée. La jeune femme s'en excuse quelque peu, d'ailleurs, après s'être légèrement énervée contre la météo, sans pour autant perdre un sourire assez spécial. La présence de Charlotte la charme drôlement, en réalité. Son parfum baigne dans tout l'habitacle, se frayant un fier chemin entre des effluves humides provenant d'une Parker complètement trempée. Son identité olfactive s'envole aussi, légèrement, dans des vrilles, alors qu'elle semble lutter pour ne pas disparaître sous un amas de transpiration et d'humidité due à toute cette agitation, aussi extérieure qu'intérieure...
    La jeune femme sourit joliment à son employée quand celle-ci lui fait une remarque à propos des prévisions auxquelles elle ne croyait pas. Celle-ci la rassure ensuite, dans une phrase tout à fait pertinente. Alors, vivement, Parker acquiesce, dans un sourire un peu perturbé mais ravissant.

    - C'est clair! Ce n'est pas la pluie qui gâchera mon... Notre rencard.

    Voilà, Warner reprend aussitôt du poil de la bête ! Elle rigole légèrement ; Une hilarité qui s'accentue lorsqu'elle voit que Charlie lui tend, en fait, une serviette, tout en justifiant son geste. Parker secoue la tête, amusée par une telle chose, d'ores et déjà amoureuse de ce genre de détails, peut-être insignifiants pour les autres, mais plutôt cools pour Parker. C'est son truc, les détails à la noix.

    - Je vois ça! T'aurais aussi une deuxième chevelure à me prêter, par hasard? demande Parker dans un sourire.

    OK, ce n'est pas drôle...Mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've got some issues that nobody can see Empty
MessageSujet: Re: I've got some issues that nobody can see I've got some issues that nobody can see EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:56

Charlotte perçoit le stress et l'agacement de son employeur à cause du temps de chiotte qui s'abat sur eux, dans la voiture. La jeune femme esquisse tout de même un sourire. En effet, il lui en faut bien plus pour lui gâcher une soirée pareille. C'est une de ses qualités. Elle est très optimiste. Il en faudra bien plus pour la voir tirer la gueule. Après tout, il ne s'agit uniquement de grosses gouttes d'eau. Pas comme si c'était du pipi qui leur tombait dessus (a) Alors toujours en relativisant, Charlie lui fait une remarque à propos de son manque de confiance en les prévisions météo avant de lui souffler que de toute façon, ça n'allait pas gâcher leur soirée. La réponse de la cuisinière lui arrache un nouveau sourire. Contente que Parker voit les choses de la même façon qu'elle. Ensuite, elle tend le bras, pour partir à la recherche d'une serviette. Charlie a toujours tout ce qu'il faut dans sa voiture. Elle a probablement des paires de chaussures, des vêtements...XD C'est la foire là dedans.

Son action semble amuser la jeune femme, et une fois qu'elle lui ait tendu le bout de tissu, Charlie se repose sur son siège, la regardant du coin de l'oeil. Et puis c'est finalement sa tête qui se tourne complètement vers la brune qui lui pose une question. Charlie se met à rire, en secouant la tête, l'air presque désolée.

Non, désolée XD

Dit-elle dans un ravissant sourire. Vraiment contente, d'ailleurs, elle ne tarde pas à interroger Parker sur la suite de leur programme.

Alors... t'as une idée de ce que tu veux faire ? On peut aller dans un bar...? Une boîte si tu préfères ou aller voir un film ? C'que tu veux !

Explique la demoiselle, qui repose son regard sur Parker, attendant qu'elle éclaire sa lanterne (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've got some issues that nobody can see Empty
MessageSujet: Re: I've got some issues that nobody can see I've got some issues that nobody can see EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:17

    En attrapant la serviette, Parker ne cesse de sourire de façon assez niaise. Elle est ravie de passer la soirée avec quelqu'un ! Une jolie fille, qui plus est. C'est ce qu'il lui fallait : sortir le bout de son nez. Discuter avec des gens. Arrêter d'être désespérément renfermée, à broyer du noir... Charlotte est un peu sa sauveuse, sur ce coup-là. Alors, elle lui sourit, extrêmement reconnaissante. La jeune femme n'aurait pas pu rêver mieux pour se changer les idées... ! Son employée a été là au bon endroit et au bon moment. En espérant que cet état d'esprit la suive toute la soirée...
    La pluie n'arrête pas sa motivation. Elle s'essuie le visage avec le bout de tissu qui sent inévitablement Charlotte. Parker inspire discrètement, avant de secouer ses cheveux en espérant les sécher de cette manière. La brune sourit quand Charlie lui dit qu'elle n'a pas de chevelure de secours... Son sourire perdure alors que la conductrice l'interroge. Une moue songeuse plus tard, Parker souffle :

    - Je serai bien tentée par les trois, en fait ! J'ai envie de boire un verre, de danser et de me poser devant un film... Qu'est-ce que tu préfères ? On peut tout faire. Genre, on prend un verre, on regarde un film et après on va danser ? Histoire de voir si notre jeunesse ne nous a pas totalement quitté !

    La jeune Warner parle vite, et avec enthousiasme. Une pointe d'excitation est forcément palpable dans sa voix. Reposant la serviette sur ses genoux, triturant ses mains, Parker s'enfonce dans le siège et tourne la tête vers Charlotte dans un sourire en coin. Elle murmure d'un ton sincère :

    - Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've got some issues that nobody can see Empty
MessageSujet: Re: I've got some issues that nobody can see I've got some issues that nobody can see EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:49

Dans la voiture, Charlie est désolée que son employeur ait subi l'averse et se retrouve fatalement trempée. Heureusement pour elle, miss j'ai-tout-dans-ma-voiture, peut lui prêter une serviette afin de s'essuyer le visage, les cheveux... pour ne pas tomber malade. Ce n'est pas la météo qui allait gâcher sa soirée, au contraire. Elle est plutôt de bonne humeur (comme toujours, vous me direz) mais particulièrement ce soir. Elle s'est surprise à attendre cette soirée avec un peu (trop) d'impatience, dirons nous...! Anyway, la demoiselle répond à sa plaisanterie, en lui avant, l'air désolée qu'elle n'a pas de chevelure de rechange tandis que par la suite, Charlie finit par lui proposer un programme pour la soirée. Quelques instants plus tard, Parker lui répond, visiblement emballée par les trois choix proposés. Charlotte acquiesce, avant de lui donner sa réponse.

On peut tout faire, oui, pourquoi pas ! Enfin... on peut boire et danser en même temps, dans un sens... donc si tu veux, on peut regarder le film maintenant, en attendant. Parce que là, c'est un peu tôt pour aller en boite.

Souffle la demoiselle, en jetant un coup d'oeil à sa montre. Oui. Définitivement trop tôt pour envisager quoi que ce soit ^^ Alors, dans un sourire, la demoiselle attend une réponse mais démarre tout de même la voiture. C'est à ce moment là que Parker lui fait un aveu qui lui arrache un sourire plus grand encore. Presque touchée XD Elle souffle à son tour:

Je suis contente aussi x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've got some issues that nobody can see Empty
MessageSujet: Re: I've got some issues that nobody can see I've got some issues that nobody can see EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:05

    Parker n'a pas peur qu'elles s'ennuient. Impossible de s'ennuyer avec une fille comme Charlotte, elle le sait très bien ! Toutes les deux sont bavardes et enthousiastes, quant à cette soirée. Elle ne craint donc pas les blancs ni les moments gênants... Même après avoir pleuré contre Charlie, Parker ne se sent pas embarrassée. La seule chose qui pourrait la troubler, c'est le fait que son employée soit aussi attirante et qu'elle ne semble pas gênée par la proximité qu'elles ont eu la dernière fois... La brune a toujours eu cette tendance inconsciente d'essayer de convertir les filles... L'ironie vient du fait qu'elle ne fait même pas exprès : La gente féminine l'intéresse simplement un peu trop pour qu'elle veuille s'imposer une certaine limite... L'exemple a été d'ailleurs éloquent avec Eva.
    Mais elle ne veut pas penser à elle. Pas maintenant.
    Charlotte réagit donc à l'idée de la pâtissière pour en proposer une, encore plus pertinente. Parker sourit doucement.

    - Je suis partante!... J'espère qu'il y aura de bons films, poursuit finalement la jeune femme.

    La brune avoue ensuite, dans un souffle, son contentement. Contentement qui semble partagé.

    - Alors on est contentes.

    Belle conclusion, cela mérite presque des applaudissements. En même temps que Charlie conduit, Parker observe l'intérieur de la voiture ; Son regard croise une pile de CDs, puis la radio... Se mordant la lèvre inférieure, elle regarde attentivement son interlocutrice avant de demander :

    - On met un peu de musique?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've got some issues that nobody can see Empty
MessageSujet: Re: I've got some issues that nobody can see I've got some issues that nobody can see EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:48

Dans la voiture, la jeune femme attend que Parker ait fini avec la serviette avant de s’interroger plus franchement sur le programme de leur soirée. Il y a beaucoup de choses à faire, en même temps et Charlie préfère avoir son avis, avant de choisir, quoi de plus logique dans un sens, hein ? Alors après avoir plaisanté quelques minutes, elles arrivent dans le vif du sujet. La demoiselle lui propose quelques trucs à faire et finalement son employeur, visiblement assez enthousiaste, lui propose de faire tout dans la même soirée ! Ce n’est pas quelque chose qui dérange Charlotte, au contraire. Elle lui répond, en proposant un deal alors, un programme. Lorsque la jolie brune lui répond qu’elle est partante, Charlie ne réprime pas un sourire satisfait, démarrant le véhicule pour se rendre dans le cinéma le plus proche donc. Elle ne connait pas les horaires des films mais comme il n’est pas trop tard, elles ont encore une chance.

J’espère aussi ! Normalement on devrait pouvoir avoir le choix à cette heure là x)

Lui souffle Charlie dans un sourire, en la fixant quelques mini secondes, tandis qu’elle reporte son attention sur son volant. Là, elle se met doucement à rire lorsque Parker fait une conclusion à propos de leur état d’âme à toutes les deux.

C’est ça qui est bon x)

Conclu-t-elle, en acquiesçant à sa remarque. Concentrée sur la route, elle ne peut que lui proposer :

Choisis !


Demande la demoiselle, en se dirigeant vers le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've got some issues that nobody can see Empty
MessageSujet: Re: I've got some issues that nobody can see I've got some issues that nobody can see EmptySam 23 Avr 2011 - 10:18

    Ce n'est pas dans les habitudes de Parker d'aller au cinéma ; Elle ne s'y rend pratiquement jamais, faute de temps et d'envie. Ce qu'elle préfère, ce sont indéniablement les ballets. Une préférence qu'elle garde forcément pour elle ! La jeune femme ne partage pas ce genre de détails personnels avec n'importe qui. Parker a toujours pensé que le jour où elle emmènera quelqu'un à un ballet, c'est qu'elle aura assurément des sentiments pour elle... Jusque là, elle n'a jamais été tenté d'embarquer qui que ce soit, sauf peut-être Eva. Malheureusement, avec cette dernière, elle n'en a pas eu le temps, et avec un peu de recul, c'est tant mieux...
    Mais l'heure n'est pas à la réflexion ni à l'amertume. La brune garde son sourire, simplement enchantée. Elle essaie de se souvenir des films qui sont sortis récemment, avant de réaliser qu'elle n'est vraiment pas à la page. Pour relancer la conversation, Parker souffle :

    - Tu as une idée des films qu'ils proposent à cette heure, par hasard?

    Parker ignore encore beaucoup de Charlotte. Elle ne sait pas, par exemple, que son interlocutrice est fan de DVDs. Autrement, elle aurait certainement proposé une soirée film chez elle... Enfin, cela lui plaît : Parker a encore de nombreuses choses à découvrir sur son employée. Elle compte sur cette soirée pour les découvrir... Petit à petit, sans précipitation...
    Quand Charlie lui dit qu'elle peut choisir la musique, la brune est toute joyeuse. Elle fouille "poliment" dans les CDs qu'elle trouve et tombe avec surprise sur l'album de Florence + The Machine.

    - Oh mon Dieu, tu connais? Il faut que je t'épouse.

    Puis, sans atteindre, elle insère le CD et se délecte immédiatement de cette musique magiqieu (qui lui a toujours donné envie de faire des choses pas très catholiques mais ça, c'est une autre histoire...).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've got some issues that nobody can see Empty
MessageSujet: Re: I've got some issues that nobody can see I've got some issues that nobody can see EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:16

Pas du tout ! J’y vais pas souvent, pour tout dire…

Explique Charlie, dans un léger sourire. En général, elle achète des tas et des tas de DVDS, elle préfère ça que les cinémas. Au moins, elle peut être bien posée chez elle, avec ses pop corns… son canapé (a) ça coûte beaucoup moins cher et elle peut mettre « pause » à tout moment. C’est mieux, à son sens… mais parfois, des sorties ciné, ce n’est pas mal non plus. Comme ce soir ! ça peut être tout à fait sympa. Dans la voiture, Charlie lui laisse l’opportunité de choisir la musique, parmi la pile de disques éparpillés dans celle-ci. Au bout d’un moment, Parker semble avoir trouvé son bonheur et le lui fait remarquer à travers une remarque amusante, surprenante, qui ne manque pas de la faire rire XD

J’adore.

Dit-elle, en la regardant un instant, tandis que la première chanson de l’album se fait entendre dans la voiture. Elle ose augmenter le volume pour la peine. Les jeunes femmes roulent quelques minutes encore. Charlie ose chantonner les paroles de sa chanson préférée au passage, en se retenant de danser sur place XD Elles arrivent devant le cinémas et Charlie parque la voiture juste devant. Dans l’endroit, elle regarde tout autour d’elle, cherchant les affiches des films proposés.

Hm…
Y en a un qui t’inspire ?


Demande-t-elle, en regardant les divers films proposés. Numéro 4, Scream 4, Le Chaperon Rouge, La proie… Elle attend donc une réponse de son employeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've got some issues that nobody can see Empty
MessageSujet: Re: I've got some issues that nobody can see I've got some issues that nobody can see EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:43

    Parker enregistre l'information dans un hochement de tête. D'accord, Charlotte Dawson ne va pas souvent au cinéma. C'est noté. Si jamais elle a le droit à un deuxième "rencard", elle veillera à ne pas lui proposer une sortie cinéma... Mais alors, quoi ? Un restaurant. C'est très barbant, les restaurants, mine de rien... Charlie a tout de même vingt ans, et Parker en a vingt-quatre. Il faut réfléchir dans un esprit de la vingtaine. La jeune femme secoue cependant la tête, afin de ne pas s'encombrer de pensées aussi ridicules. Pas ce soir, oh non, pas ce soir...
    Après une demande d'épousailles, Parker se dandine légèrement sur les chansons de Florence. Elle chantonne parfois, soit toute seule, soit en compagnie de Charlotte, et trouve que la vie est incroyablement bien faite. Quoi de mieux qu'une sortie avec une jolie fille pour oublier les problèmes de cœur ! Encore mieux si cette même fille a de bons goûts musicaux... ! Parker, pour ne pas hyperboler, est simplement aux anges et cela se voit comme au nez au milieu de la figure, avec son sourire immense, crispant un peu trop ses mandibules. Elle est d'une humeur folle ! Et la voix de Florence Welch y est notamment pour quelque chose mais pas que... Pas que... En arrivant devant le cinéma, la brune constate que la pluie s'est arrêtée. Elle prend le temps d'observer toutes les affiches, une par une, soigneusement. Deux mille grimaces songeuses plus tard, Parker se tourne vers son employée :

    - Je serais tentée par Numéro 4 ou bien... le Chaperon Rouge, parce que, avouons-le... Amanda Seyfried est canon. Petite pause, sourire espiègle. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've got some issues that nobody can see Empty
MessageSujet: Re: I've got some issues that nobody can see I've got some issues that nobody can see EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:08

Dans la voiture, la jeune femme découvre que Parker semble apprécier Florence & the machine. Ça la fait doucement sourire, contente qu’elles aient quelque chose en commun, c’est toujours plus sympa. Pendant le trajet, on peut entendre les deux cuisinières fredonner les paroles des chansons, voir même se dandiner comme deux dindonnes à certains moments. Le moment est assez sympathique en soit. Et passe également drôlement vite. Les rues de Great Falls défilent assez rapidement. Charlie ne roule pas comme une folle non plus, mais n’a jamais été de celles qui font attention (a) En général, la vitesse, ça lui a toujours plu. Bien qu’elle n’ait pas envie de faire peur à son employeur, non plus. D’ailleurs, les deux jeunes femmes arrivent devant le cinéma, en question. En général, il n’est pas vraiment fréquenté… Les gens préfèrent rester chez eux ou vont à Milwaukee. Faut dire qu’il n’y a pas beaucoup de choix en général, dans ce cinémas-là.

A l’intérieur, les deux jeunes femmes se posent devant les affiches et Charlie ne tarde pas à l’interroger. Elle hésite entre deux films et la remarque que lui fait finalement Parker lui arrache un sourire amusé. Son regard se tourne vers la jolie brune et Charlotte se charge de trancher entre les deux films.

Va pour la canon Seyfried alors (a)


Dit-elle, en avançant vers le guichet, pour payer sa place. D'humeur généreuse, elle se permet de payer celle de son employeur. Après tout, c'est elle qui a proposé de sortir, ce soir ! Alors, en sortant de la file, la demoiselle esquisse un sourire, l'interrogeant pendant qu'elles marchent :

Tu veux du pop corn, des conneries du genre..?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've got some issues that nobody can see Empty
MessageSujet: Re: I've got some issues that nobody can see I've got some issues that nobody can see EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:22

    Jusque là, tout va bien...
    Jusque là, tout va parfaitement bien.
    Et le sourire de Parker en témoigne. En entrant dans le cinéma, la jeune femme constate qu'il n'y a pas grand monde et est assez surprise. Cela dit, ça ne la dérange pas tant. Elle se surprend même à espérer qu'elles se retrouvent seules dans la salle... Mais là-dessus, elle ne compte pas trop. Elle sourit encore une fois quand Charlotte choisit le chemin du Bien, c'est-à-dire : Amanda Seyfried. A cette remarque, Parker ne peut s'empêcher d'ajouter :

    - Je compte sur toi pour baver avec moi, hein!

    Comment ça, une tentative de convertissage lesbien ? Mais... Pas du tout ! Dans la file d'attente, Parker a du mal à tenir en place. Elle observe toutes les visages, toutes les affiches, tourne un peu sur elle-même, légèrement surexcité, avant de reposer son attention sur la belle Charlie. Les places demandées, la pâtissière s'apprête à sortir son porte-monnaie avant de réaliser que c'est déjà payé. Surprise, elle dévisage son amie et fronce les sourcils... Ce geste la touche et lui plait plus qu'il ne devrait, mais elle s'empresse de souffler :

    - Tu n'étais pas obligée, tu sais. Sourire. Cela dit, merci. Tu es adorable.

    C'est elle ou il fait soudain plus chaud ? Les joues légèrement rosies, elle écoute la proposition de son employée et se met à sourire, joyeuse.

    - Des pop-corns! Ca doit bien faire un siècle que j'en ai pas mangé! Mais cette fois, c'est moi qui paie.

    Un peu enfant, elle se dirige vers le stand pour prendre... Et bien, le plus grand pot. Se tournant vers Charlotte, elle demande :

    - Tu veux un truc à boire avec?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I've got some issues that nobody can see Empty
MessageSujet: Re: I've got some issues that nobody can see I've got some issues that nobody can see EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:54

Charlie remarque également le peu de monde dans le cinéma. Dans un sens ça l’arrange. Elle n’a jamais été fan des foules, en soit… bien que ça ne l’ait jamais dérangée pour autant. Ça dépend des lieux, dirons-nous. Là, les deux jeunes femmes tentent de se mettre d’accord pour le choix d’un film. Autant dire que ce n’est pas du tout difficile en soit. Comme elles hésitent sur deux films en particuliers, la demoiselle choisit celui où la nana, Amanda Seyfried semble faire rêver son employeur XD Elle ne manque pas de sourire à sa remarque, d’ailleurs.

T’as des mouchoirs ?


Dit-elle dans un léger rire. Trouvant ça dégoutant mais bon (a) Elle plaisante, bien évidemment et dans la file, la jeune femme s’occupe enfin de payer leurs places ! ce n’est pas l’argent qui lui manque hein… Alors Charlie ne fait pas de chichi et esquisse un sourire, en la voyant froncer les sourcils. Elle secoue la tête à sa remarque et sourit en l’entendant lui dire qu’elle est adorable. Ça lui fait plaisir (a)

Merci, ça me fait plaisir, t’inquiètes !

La rassure Charlie, en marchant dans l’allée où se trouvait l’entrée de leur salle. Là, elle voit un stand de pop corns, et compagnie et lui demande si elle souhaite en prendre. Tout de suite, Parker propose de régaler, ce qui la fait docilement hocher la tête.

Un soda, ça m’ira, s’il te plait !

Demande la demoiselle, en attendant que le vendeur s’en occupe. Dès que le pot est prêt et que son amie ait payé, Charlie lui ouvre la porte de la salle, en lui demandant :

Tu préfères devant ou derrière ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I've got some issues that nobody can see Empty
MessageSujet: Re: I've got some issues that nobody can see I've got some issues that nobody can see Empty

Revenir en haut Aller en bas

I've got some issues that nobody can see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: