Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptySam 12 Mar 2011 - 11:03



    Aujourd'hui, Jack est de service au Tom's. Mais pour le moment, on ne peut pas dire que les clients se bousculent dans le bar, loin de là. Seuls deux ou trois groupes de personnes sont présents, gentiment assis à une table à siroter un Coca, ou un café. C'est sans doute parce qu'il est encore un peu tôt dans l’après midi pour que les gens viennent prendre l'apéro, où se boire une bière au comptoir. N'empêche que du coup, Jack n'a pas grand chose à faire, et il déteste ça.

    A défaut d'avoir des clients à servir, le brun se voit obligé de ranger les verres, tout juste lavés, à leur place. Pour lui cette tâche est vraiment une corvée, car en plus d'être répétitive et sans intérêt, la plupart du temps il casse au moins un verre dans le lot, ce qui le met encore plus de mauvaise humeur. Autant remplir les verres, faire les cocktails tout ça, il y arrive bien donc il aime bien le faire, mais déplacer de la vaisselle d'un point A à un point B, c'est vraiment pas son truc... Et pourtant, ça fait aussi partie de son boulot.

    Enfin, depuis le temps qu'il travaille ici, il sait bien qu'il y a des moments pénibles mais une fois ceux là passés, le coté agréable de ce job reprend le dessus. Il suffit d'attendre un peu, que les gens arrivent. Dans quelques heures, le bar sera sans doute bondé d'ailleurs. Mais en attendant que quelqu'un vienne lui tenir compagnie, Jack se concentre sur son travail, pour tenter de le faire bien, et sans rien casser cette fois, si possible.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:38

    La matinée avait été éprouvante, à tel point que Megan est absolument ravie d’avoir pris son après-midi de congé. De toute façon, elle est à jour dans son travail et sa collègue est au fait de tout ce qu’il peut arriver. Aucune raison de s’inquiéter. Enfin, de toute manière ça n’arrive jamais. Une fois dehors de l’établissement scolaire, elle se coupe totalement. En fait, la blonde n’est pas de ceux qui s’investissent à deux cent pourcent dans leur travail. Evidemment elle y tient, elle ne gagne pas des milles et des cent mais s’en sort plutôt bien. Et puis il y a de nombreux avantages comme les jours de congés, les horaires très tranquilles… En fait c’est le rêve.

    Encore plus quand elle n’est pas forcée de s’y rendre (a) A peine chez elle, Megan se fait couler un bain, se prépare un diner, qui n’est composé que d’un fruit et d’un yaourt zéro pourcent histoire de ne pas prendre un gramme, voir de perdre unp eu de poids. Ensuite, elle se prélâsse dans l’eau jusqu’à en avoir marre, être parfaitement propre et se préparer à sortir.

    Si l’envie lui prend elle ira claquer son salaire dans des vêtements ou des accessoires derniers cris. Mettant une dernière touche à son maquillage – évidemment elle ne sort jamais sans être parfaitement fardée – Megan s’observe dans la glace, satisfaite, se trouvant même sexy (a) Bon d’accord, sa petite robe noire est courte, se prêterait surement mieux pour une virée nocturne, mais il fallait absolument qu’elle la mette ! Par dessous, elle a pris la peine de mettre des collants couleur chair pour ne pas attraper froid, et par dessus une petite veste blanche. Il n’y a pas à dire, elle est sublime…

    Son sac sur l’épaule, des lunettes de soleil sur le nez, elle décide soudainement qu’elle a besoin de compagnie et se dirige vers le Tom’s. Ses hauts talons claquent régulièrement sur le sol. Aussi étonnant que ça puisse paraître, du haut de ses dix centimètres, elle est davantage à l’aise qu’en basket ! Remarquant Jack derrière le bar, la secrétaire affiche un sourire triomphant. Décidément, elle est chanceuse ces derniers temps. Elle vient sans tarder s’installer au bar.

    « Hey beau jeune homme (a) Tu m’offres un verre ? »

    Demande-t-elle sans détour, interpellant le barman qui a l’air d’être occupé ailleurs. Jack Morgan, ils avaient été en cours ensemble au lycée. Une aubaine qu’elle ait redoublé, sinon elle se sentirait bien seule >< On ne peut pas dire que Megan ait beaucoup d’amis, mais lui… Il en fait partie, elle le considère comme tel !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:49

    Ce que Jack trouve bien avec son job de barman, ce sont ses horaires. Il travaille généralement en soirée, commençant en fin d'après midi pour finir plus ou moins tard le soir. Même si c'est parfois pas très agréable de travailler alors que les autres font la fête, il a l'avantage d'avoir ses matinées presque toujours libres. C'était d'ailleurs le cas aujourd'hui, et il en avait profité pour faire une bonne grasse matinée, et avait ensuite eu le temps de faire une petite séance de sport avant de venir bosser, histoire de se défouler un peu pour être plus "zen" après. Comme ça, il peut commencer son service totalement détendu, ce qui n'est pas de trop. Car c'est assez fréquent quand il commence à se faire tard que des clients deviennent lourds, voire très lourds même, et autant dire que Jack a en général très rapidement envie de leur en coller une ! XD Alors si en plus, il commence à bosser sans être zen, ça risquait d'être un carnage..!

    En attendant, pour le moment, il n'est pas embêté par les clients, c'est le moins qu'on puisse dire. C'est même trop calme pour lui du coup. Jamais content ce petit ! x) Mais une voix familière vient bientôt briser sa solitude, ce qui est pluôt bienvenue !

    Tiens, salut toi !

    Lance-t-il en reconnaissant Megan, ne faisant même pas attention au fait qu'elle l'ait interpellé avec un "beau jeune homme". Il pose les verres qu'il a dans les même sur leur étagère, puis regarde la jeune femme avec un peu plus d'attention. Il ne manque d'ailleurs pas de remarquer la jolie tenue que porte la demoiselle (a).

    Qu'est ce que je te sers ?

    Demande ensuite le brun, prêt à lui payer un coup. Elle vient lui tenir un peu compagnie, il peut bien faire ça, surtout pour une pote x).
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:00

    Le Tom’s, un bar sympa de Great Falls. Avant, Megan préférait largement sortir à Milwaukee, là où il est nettement plus facile de mentir à sa guise sans se faire démasquer, jouer, voler sans que personne ne puisse la suspecter. Tout ça était terriblement excitant, surtout avec Joey. Maintenant qu’elle est seule c’est différent. Si elle veut qu’on sache ce qu’elle fait, que son homme entende parler d’elle, elle se doit de rester dans les environs. Dans ces petites villes on parle beaucoup, pour le plus grand bonheur de Megan qui adore les rumeurs, que ce soit sur elle, ou sur les autres (a) L’autre avantage de ce bar c’est que c’est là que travaille Jack Morgan.

    En fait, sa relation amicale avec Jack a quelque chose d’extraordinaire, pour la jolie blonde en tout cas. Il faut dire que, à la base, Megan n’a déjà pas des masses d’amis. Les hommes, généralement, elle les voit simplement comme des objets, elle peut s’entendre avec eux, un minimum, mais pas de là à avoir envie de leur rendre une visite juste pour discuter ou avoir un peu de compagnie. Avec les autres femmes ça ne passe pas non plus, la plupart ne la voit que comme un danger, une garce qui risquerait de leur faire de l’ombre, si c’est pas triste x)

    « Un diabolo fraise (a) Avec des glaçons et un petit parasol s’il te plait.

    Tu bois un truc avec moi ?
    »

    A peine pénible la petite, mais heureusement, il doit avoir l’habitude à force, il faut dire que depuis le lycée, elle a guère changé. Si ce n’est qu’avant elle faisait n’importe quoi sans véritable motif, puis elle avait trouvé une sorte de raison de vivre. Une raison qui s’était faite enfermer en prison >< Quand on y pense, sa séparation avec Joe avait eu au moins quelque chose de positif, elle s’était à nouveau rapprochée de Jack, et de ses amis. Il faut dire que quand elle était en couple, elle avait beaucoup moins de temps à leur consacrer.

    « Comment tu vas en fait ? »

    Demande-t-elle dans un sourire, ravie d’avoir, pour une fois, une conversation normale avec un homme. D’habitude elle fait tout à fait autre chose et avec moins de vêtements x)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:13

    En entendant la commande de Megan, Jack n'est pas vraiment surpris. C'est tout elle ça, tout dans le détail, jusqu'au petit parasol qui ornera sa boisson. Enfin, cela ne dérange pas le barman, c'est son job après tout de satisfaire les clients, même les plus exigeants ! x) Et puis, c'est plutôt une qualité dans la vie de tous les jours d'avoir le sens du détail. Ce qu'il y a de sûr, c'est que la demoiselle l'a aussi en ce qui concerne son physique, puisqu'elle ne sort jamais mal habillée, ou pas maquillée. Enfin, Jack ne l'a jamais vu négligée en tout cas, et ce n'est pas lui qui va s'en plaindre ! ( sans doute comme tous les mecs hétéros et normalement constitués d'ailleurs). Enfin, même s'il la trouve sexy, il n'a aucune intention de la draguer ou quoi que ce soit du genre ; pour lui, la blonde est avant tout une amie. Une bonne amie, et d'assez longue date. Il n'a pas envie que leur relation change en allant trop loin ou quoi, et qu'après ça gâche tout. Même s'ils n'ont jamais clairement parlé de ça, le brun pense que Megan a la même vision des choses que lui, et c'est tant mieux. Le jeune homme prépare alors avec soin le verre de son amie, tout en répondant à sa proposition.

    Hm.. Nan, je suis sérieux moi mademoiselle, je bois pas quand je bosse.

    L'informe-t-il, tout en versant la limonade dans son verre. S'il commence à boire un coup avec elle, il pourra pas refuser si quelqu'un d'autre lui propose plus tard, et encore quelqu'un d'autre, et... ça fait beaucoup après, ce serait pas très professionnel ! x) Bien sûr, il serait bien tenté par une bière, mais il préfère attendre sa pause "officielle" pour en prendre une. Une fois le verre de Megan prêt, il le pose devant elle, y ajoutant le petit parasol en la regardant à nouveau.

    Et voila pour toi.

    Lance-t-il avant de répondre à sa question.

    C'est trop mort ici pour le moment, je me fais un peu chier du coup... Mais maintenant que t'es là ça va.

    Et toi ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:04

    En fait, même si la secrétaire avait toujours prétendu que Jack n’était pas du tout son genre, pour expliquer leur relation strictement platonique. Il n’en est rien. Elle le trouve beau, il a l’air plutôt bien fait. Mais jamais au grand jamais elle ne l’avait rabaissé au statut de proie ! Techniquement, elle aurait rien contre coucher avec pour toutes ces raisons, mais elle n’y songe simplement pas. Mine de rien, elle aurait peur que leur relation amicale se brise en milles morceaux. Même si Megan prétend être bien mieux toute seule, n’avoir besoin de personne, c’est complètement faux. Pour elle, ça ne s’explique pas. C’est ainsi et il vaut mieux que rien ne change.

    D’habitude, tout est feint chez elle. La spécialité de la sulfureuse blonde est de faire semblant, de jouer la comédie. En ce moment c’est quelque peu différent, son sourire est tout ce qu’il y a de plus vrai. Il en a de la chance le petit.

    « C’est clair, un sirop ça va te tuer, fais attention x) »

    Lance Megan juste pour le taquiner un peu. Heureusement qu’il n’est pas du genre à se vexer pour un rien. Enfin jusque là, elle n’avait jamais eu l’impression qu’il était ce genre de personne. De cette manière, elle peut l’embêter à loisir sans craindre de se faire brusquement remettre à sa place (a)

    Un autre sourire fend le visage de la secrétaire lorsqu’il lui donne son verre. Megan s’empresse de le remercier d’ailleurs. Tout est parfait dans les moindres détails, et c’est ce « contrôle » qu’elle apprécie tant. D’habitude, elle boit plus facilement des cocktails alcoolisés, mais comme il est encore tôt, elle a opté pour un sirop fraise/limonade. Avec les glaçons et le parasol il y en a certainement qui vont tomber dans le panneau x)

    « J’illumine les journées de beaucoup de gens, je sais (a) »

    Dit-elle avec un sourire parfaitement adorable avant de partir dans un léger éclat de rire. Elle a toujours été un modèle de modestie, mais sur le coup, elle le dit plus pour rigoler que pour se prendre la tête. Comme quoi, elle arrive à être plus ou moins simple par moment.

    « C’est un peu la misère, mais ça va. D’ailleurs si tu veux savoir… Je me suis faite embarquée par la police y a pas longtemps… »

    Ce qui semble certainement étrange c’est le sourire ravi qui flotte sur ses lèvres, comme si avoir été arrêtée avait été un délicieux moment. Dit comme ça on ne dirait pas, et pourtant oui, d’ailleurs, elle a bien envie de donner le nom de sa dernière conquête à Jack, juste histoire qu’il le sache avant que les rumeurs se dissipent dans la ville – parce que oui, elle souhaite de tout son cœur que tout le monde soit au courant, et ce, dans les plus brefs délais !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:36

    Nan, mais c'est plutôt que je me contente pas d'un sirop quand je bois un verre, tu me connais.

    Précise Jack en entendant la remarque de Megan, assumant totalement son coté alcoolique. Certes, un sirop ne l'aurait sans doute pas tué, mais il se voit mal siroté un petit diabolo pour tout dire x). La bière, c'est tellement meilleur. Enfin, il sait bien que Megan dit ça pour le taquiner gentiment, alors il ne le prend pas mal. Autant quand c'est quelqu'un de qui il n'est pas très proche qui lui fait ce genre de remarque, il n'apprécie pas trop, ayant tendance à tout prendre au sérieux, autant là c'est une amie donc c'est différent, il sait que ça n'a rien de méchant. Le commentaire qui suit fait naître un sourire aux coins des lèvres du barman.

    C'est vrai que tu brilles par ta modestie.

    Fait-il alors remarquer dans son sérieux habituel. Il prend ensuite de ses nouvelles, et est évidemment très surpris d'entendre que la jeune femme s'est récemment faite arrêter. Il sait que Megan est loin d'être une jeune fille modèle, mais de la à finir au poste quand même ..!

    Ah bon ? Pourquoi, qu'est ce que t'as fait ?

    La questionne le brun, avant de remarquer le sourire qu'elle arbore, qu'il trouve assez déplacé par rapport à ce qu'elle vient de sortir. Il a du louper un truc là, depuis quand être arrêté par la police est agréable ?

    Y'a quoi de plaisant là dedans ? Ajoute-t-il donc, haussant un sourcil, légèrement perplexe.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:47

    « Alcoolique va… »

    Souffle-t-elle dans un sourire pour rigoler. C’est vrai qu’elle ne l’a jamais vu boire autre chose que de la bière quand elle y songe. Mais peu importe, elle ne lui offrira pas de verre s’il n’en veut pas. Toujours souriante, de manière tout à fait vraie, Megan réplique naturellement, jouant la carte de la modestie… Autant dire que sur le coup, elle n’est absolument pas crédible. Il le remarque.

    « Que veux-tu, c’est dur d’être modeste quand on est moi. »

    Ajoute la jeune femme en haussant les épaules comme si elle n’avait jamais été plus sérieuse. Bon, il est vrai qu’elle ne se prend pas pour n’importe qui, qu’elle a une très haute opinion d’elle-même contrairement aux autres. Evidemment, ça ne fait pas pencher la balance en sa faveur d’avoir une vie complètement débridée. Puis, elle enchaine sur autre chose de bien plus intéressant ! A savoir, sa petite aventure avec un agent de police très réputé pour sa droiture et son sens moral – ou quelque chose du genre, mais en tout cas, personne ne pensait qu’il ferait une chose pareille dans son propre bureau surement (a)

    Le sourire amusé qui s’affiche sur les lèvres de la demoiselle intrigue visiblement son ami et heureusement ! Parce que Megan n’attendait que ça pour lui raconter de long en large ce qu’il s’était passé. Pour sa défense, c’est toujours mieux de l’apprendre de la bouche d’une personne que l’on connaît que par des rumeurs, parce qu’en effet, la secrétaire espérait que tout le monde en parlerait bientôt à Great Falls.

    « Je me suis fait prendre en flag, enfin ils ont cru que j’avais l’intention de voler quelque chose mais c’était une méprise, mais ça on s’en fou ! Ce qui est important c’est la suite…

    Tu veux savoir ?
    »

    Cette fois, contrairement lors de sa discussion avec Logan, la jolie secrétaire avoue à moitié être coupable. Elle s’était fait prendre en flagrant délit, mais le pire dans l’histoire était surtout de ne pas avoir réussi à convaincre la propriétaire de son innocence. Une véritable défaite >< Heureusement que la suite des événements s’étaient mieux déroulés.

    « Le plus plaisant dans l’histoire c’était sans conteste le policier. Logan Hansen. Tu le connais ? »

    Explique Megan toujours souriante. En fait cette expérience avait été juste… géniale. Bon ok, il ne vaut pas du tout Joey, il ne lui arrive pas à la cheville même. Mais il avait été une distraction plus qu’agréable ! Puis, observant son verre, elle remarque que quelque chose cloche.

    « Honte à moi j’ai oublié, je peux avoir une paille s’il te plait ? »


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:12

    Ouais, j'avoue. Mais je m'assume, c'est déjà ça !

    Signale Jack quand Megan s'amuse à le traiter d'alcoolique. C'est vrai, il aime boire des bonnes choses. Mais ce n'est pas sa faute si les bonnes boissons contiennent de l'alcool après tout... (a) Enfin ça va quand même, Jack n'est pas non plus dépendant, il sait ce qu'il fait et connait ses limites, s'efforçant de ne pas (trop souvent) les dépasser.

    Je comprends.

    Ajoute-t-il à la remarque de sa pote. Heureusement, il sait que Megan n'est pas présomptueuse au point d'être totalement sérieuse quand elle sort ce genre de commentaire. Enfin, elle pense certainement ce qu'elle dit au moins un peu, mais tant qu'elle ne prend pas réellement la grosse tête, ce n'est pas vraiment dérangeant, si ? Et puis, il ne peut pas la contredire, c'est vrai qu'il est content de la voir ! Peut être pas au point d"'illuminer sa journée" mais quand même ! x) Il apprend par la suite les mésaventures de son amie, et l'interroge à ce sujet forcement.

    Bien sûr que je veux savoir.

    Acquiesce Jack pour qu'elle continue son histoire. Maintenant qu'elle a commencé à lui raconter, elle est obligée de lui en dire plus, c'est pas humain de le laisser en suspens (a). Un sourire fait ensuite son apparition sur son visage lorsqu'elle parle du policier qui l'a arrêté, un certain Logan Hansen.

    Je vois qui c'est je crois, mais je le connais pas nan...

    Pourquoi ? Il est plaisant au point de te faire oublier le fait qu'il t'as arrêté ?


    La questionne-t-il avant de sortir une paille du paquet situé sous le comptoir, et de la plonger dans le verre de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:38

    Honnêtement, Megan n’a pas à lui faire la morale sur quoi que ce soit. Lorsqu’elle sort, elle est certainement bien pire que Jack. C’est carrément rare de la voir boire autre chose que de l’alcool. Heureusement, elle sait être plus ou moins raisonnable et ne commence pas trop tôt dans l’après-midi (a) Cela fait peut-être deux ans qu’elle ne prend rien de vraiment illégal, mais le recommencement ne saurait tarder. Toujours pour la même raison : se faire remarquer par Joey, le récupérer à la longue.

    La suite l’enchante, à nouveau. La secrétaire est absolument ravie que son ami ne décide pas de la contredire. Ca lui fait très plaisir qu’il la laisse à ses illusions qu’elle se plait tant à croire pour se remonter le moral. Continuer de sourire parce que la terre ne s’arrêtera pas de tourner à cause que son cœur est en pièce dans sa poitrine et qu’il lui fait atrocement souffrir à chaque inspiration. Un détail. Un détail insignifiant que personne n’a besoin de savoir, pas même Jack.

    Ce qui la rend d’autant plus heureuse c’est le fait de pouvoir enfin parler de son interrogatoire avec Logan Hansen. Le barman voit même de qui il s’agit ! C’est encore mieux ! Dommage qu’il ne soit pas du genre à faire suivre les petites histoires croustillantes de ce genre. Jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas vraiment une commère dans son genre. Mais tant pi (a)

    « Lui ? Physiquement peut-être... Pour le reste, moyen (a) »

    Dit-elle d’abord dans un sourire. C’est vrai que, mise à part son anatomie, elle ne connaît pas grand chose du policier, heureusement que ce n’est pas ça qui importe. Il est également ami avec son ex petit ami. En fait, quand on y pense, ce petit, il a pleins de qualité !

    Prenant son temps juste pour taquiner son ami qui semble mourir d’impatience de connaître la suite, Megan le remercie pour la paille et boit doucement quelques gorgées de son Diabolo. Parfaitement dosé, très bon. Finalement, elle relève les yeux pour croiser son regard et reprend :

    « En fait… Y a eu vice de procédure…

    On s’est envoyé en l’air… dans son bureau (a) Si tu veux je peux te donner des détails (a)
    »

    Elle se confie à lui surement de la même manière qu’elle l’aurait fait avec son meilleur ami homosexuel. Parce qu’avec eux, on peut parler de tout et avec un peu de chance on a les mêmes goûts en matière d’homme. Tandis que c’est presque bizarre de parler de ses aventures avec un simple ami. Quoi que ?

    « Je pense que ça fera bientôt partie des commérages, j’ai jamais été très discrète quand je m’amuse (a) »

    Souffle-t-elle ensuite. Bon d’accord, dire des trucs comme ça, de cette manière, avec ce petit sourire en coin et cet air triomphant risque de réellement la faire passer pour une vraie petite salope. Mais bon, c’est un peu le cas quand on y pense et puis… Il doit bien savoir ça depuis le temps qu’ils se connaissent !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:10

    Jack reste un instant bouche bée en entendant la réponse de Megan. Soit c'est lui qui a l'esprit déplacé, soit elle sous entend bel et bien qu'elle a fait des choses pas très catholiques avec le policier. Il a tout de même du mal à le croire, étant donné qu'elle lui a expliqué à l'instant qu'elle s'était faite arrêté par ce gars. Pourtant, il finit par avoir la confirmation de son hypothèse lorsque la jeune femme continue de lui raconter son aventure.

    ça ira, je crois que je vais me contenter de ça.

    Lui répond jack quand elle lui propose de lui donner plus de détails. N'empêche elle assure Megan dans son genre, pour réussir à corrompre ainsi un policier, il faut déjà le faire. Ou bien peut être que Logan est le genre de flic à oublier facilement ses devoirs et à n'avoir aucun scrupule à agir comme il l'a fait avec la jolie blonde aussi... Ce serait quand même une honte d'avoir de tels agents à Great Falls..! Dans le cas présent, c'est pas trop grave encore puisque Megan n'est pas une criminelle, mais qui dit que Logan n'agirait pas de la même manière avec une psychopathe si elle s'avère être elle aussi sexy ? Là ça deviendrait tout de même un problème... Jack pensait que la corruption ne touchait que les grandes villes, mais apparemment il se trompait, malheureusement.

    J'espère que ce sera le cas, s'il y a flic qui s'envoie en l'air avec ses suspects, il mérite bien ça..!

    Fait remarquer le brun quand Meg' parle des commérages, dont cette histoire va sans doute bientôt faire partie. Le jeune homme n'est pas du genre à répendre des rumeurs, mais pour une fois, il aimerait bien que quelqu'un le fasse, simplement pour que tout le monde connaisse la vraie nature de ce type ! De plus, ça n'a pas l'air de gêner Megan que l'histoire se sache, au contraire même, donc ce serait sans doute la meilleure issue.

    Enfin, c'est quand même cool pour toi cette histoire.

    Finit-il par ajouter. Il apprécie Megan, donc forcement il est content qu'elle ait pu aussi bien s'en sortir si elle n'a rien fait de mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:08

    « Comme tu veux, mais tu rates quelque chose (a) »

    Elle imagine bien que ce n’est pas son truc à lui d’écouter les détails scabreux de sa relation avec un policier qu’elle connaît à peine. Mais, pendant un instant, Megan avait espéré pouvoir le faire. Lui décrire les sensations profondes qu’elle avait ressentie mélangée à une douleur parfaitement dosée comme lorsqu’il l’avait plaquée contre un mur la faisant sienne d’une manière divinement brutale. Rien que d’y penser, elle esquisse un sourire. C’était incontestablement un des meilleurs amants qu’elle avait eu dernièrement, il faut dire que les derniers volaient bien bas. Enfin, tout de même suffisant pour lui faire oublier un peu son quotidien pendant un petit moment.

    « C’est justement ça le meilleur dans l’histoire. En temps normal c’est vraiment LE modèle de droiture, hyper calme, suivant scrupuleusement les règles et tout !

    Franchement, pendant un moment, j’ai cru que j’y arriverais pas. Mais j’ai réussi à le pousser à bout ! A la base il m’apprécie pas trop du coup c’était encore meilleur *-*
    »

    Explique la secrétaire, très heureuse de pouvoir parler de sa petite aventure à quelqu’un. Elle n’a pas grand monde à qui parler, que Jack travaille ce soir était vraiment une très bonne chose ! C’est vraiment à se demander comment cela se fait que son ami ne la voit pas comme une vulgaire salope. Ou que du moins il ne le dise pas à voix haute (a) Quoi que… C’est peut-être parce que Megan a la même vision du sexe que la plupart des hommes. Ce n’est que la société qui dit que pour eux c’est normal mais pas pour les filles. Autant dire, complètement ridicule !

    Pour la suite, Megan hoche positivement la tête.

    « Ce qui est intéressant surtout c’est qu’à une époque il était le meilleur ami de Joey. Depuis qu’il est sorti de prison, ils sont surement à nouveau proche (a) ! Tu vois ? »

    Souffle-t-elle avec toujours le même air de triomphe bien affiché sur son joli visage. Sur le moment, à vrai dire, Megan ne sait pas si elle lui a déjà parlé, au moins vaguement de son super plan pour récupérer son amoureux. Surement pas. Il serait temps de le faire sans doute pour lui demander des conseils, savoir comment lui réagirait à sa place ? C’est une idée. S’il demande, elle le devra surement. Sinon, ce n’est pas sûr. Généralement ce qu’elle sert aux gens qui ne sont pas au courant c’est que ce n’est que passager, que Joey a besoin de temps pour se réinsérer professionnellement et qu’ensuite tout ira à nouveau très bien !

    Heureusement Megan n’a pas beaucoup d’amis, elle ne côtoie pas grand monde, du coup, ce « bruit » n’a pas pu se répandre et n’arrivera jamais jusqu’à Joey qui le prendrait surement assez mal. Mieux vaut ne pas risquer de le froisser alors que tout va déjà si mal en réalité ! Ce n’est pas le moment d’y penser, elle a bien assez de temps lorsqu’elle est seule chez elle pour se torturer.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:06

    Si tu le dis..

    Se contente de répondre Jack quand sa pote lui fait savoir qu'il loupe quelque chose. A vrai dire, il n'a pas vraiment envie de connaître en détails la vie sexuelle de Megan et préfère la croire sur parole quand elle lui dit qu'elle s'est envoyée en l'air avec Logan Hansen. Ça le mettrait plus mal à l'aise qu'autre chose sans doute d'en connaître davantage sur ce qu'il s'est passé entre eux. Le barman est une nouvelle fois surpris par ce que vient ensuite lui préciser la jeune femme.

    Ah ouais ?

    T'es trop fourbe n'empêche !


    Se permet de faire remarquer le brun en entendant les dires de sa pote. Il ne disait pas ça comme une reproche, mais plutôt comme une simple constatation. Il faut quand même oser pour allumer un policier de façon aussi insistante que l'a sans doute fait Megan pour réussi à faire craquer Hansen. C'était pas très noble comme méthode pour échapper à des ennuis judiciaires, mais n'empêche que ce fut visiblement efficace ; c'est l'essentiel non ? Surtout si la demoiselle a pu prendre son pied en prime, que demander de mieux ? x) Jack ne se permettrait pas de la juger davantage sur ce qu'elle a fait en tout cas, elle a bien le droit de s'amuser de temps en temps (a). Et puis, les commères de la ville seront sans doute bientôt de vraies garces en parlant à son égard, donc ça risque déjà d'être assez lourd pour elle.

    Ah ouais, donc t'as pas vraiment fait ça par hasard alors ? Suppose le jeune homme, avant qu'une nouvelle question ne traverse son esprit.

    Comment ça se fait qu'il ne t'aime pas trop ce gars si c'était le meilleur ami de Joey ?

    La questionne-t-il alors, plus par simple curiosité qu'autre chose. Si c'était un bon ami de son copain, c'est étrange qu'ils ne s'entendent pas tous les deux quand même. Enfin, il y a peut être une raison précise à cela.

    Mais il est sorti y'a longtemps Joey ? T'as pas de nouvelles de lui toi ?

    Ajoute le brun, réalisant ce qu'avait précisé Megan juste avant à propos du fameux garçon. Il sait que lui et Megan sont sortis ensemble un bon moment, et sa pote avait l'air vraiment attachée à lui. Mais il n'a pas trop suivi ce qu'est devenu leur couple une fois que Joey s'est fait arrêter et emprisonner, il y a de ça déjà un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:07

    Il y a certainement des choses que l’on ne doit pas dire ni partager avec n’importe qui. Ce concept est totalement inconnu à Megan, du moins en ce qui concerne ses relations physiques. Elle aime beaucoup en parler, raconter les détails croustillants. Malheureusement, elle n’a pas souvent l’occasion de le faire étant donné qu’elle ne jouit pas d’un grand entourage. C’est d’ailleurs donc assez décevant, bien que totalement compréhensible…

    Tant pi, elle passe outre pour s’arrêter sur les détails qui caractérise le fameux policier avec qui elle a eu une aventure. Plus respectueux des règles que lui, ça n’existe pas. La jolie jeune femme appuie les qualités qu’il met en avant d’habitude pour se faire mousser et appuyer sur le fait que ce qu’elle a réussi à faire était simplement exceptionnel (a) Personne d’autre n’aurait pu le faire craquer, c’est sûr. Ça la met de très bonne humeur toute cette histoire.

    « Ouais je sais… Merci (a) »

    Répond Megan dans un grand sourire. Elle prend ce que Jack vient de dire que le plus beau des compliments. Ça lui va d’ailleurs directement au cœur. Il faut assumer ce que l’on est, et la secrétaire avoue être fourbe et adorer ça par la même occasion. Quoi que, on peut dire que son attitude avait été très altruiste. Après tout, Megan n’a pas été la seule à prendre son pied. Elle est d’ailleurs persuadée que ça n’a pu que faire un bien fou à Logan de se lâcher un peu, il a l’air tellement coincé en temps normal il faut dire x)

    Le raisonnement de Jack lui arrache un rire. Et après il ose dire que c’est elle la tordue ! Machinalement, la jeune femme joue avec sa paille, faisant tourner le liquide dans son verre au risque de lui faire perdre ses bulles. C’est un détail insignifiant de toute manière.

    « Je suis pas assez suicidaire pour faire exprès de me faire prendre en espérant hypothétiquement que ce soit la personne que j’attends qui vienne… T’es dingue (a)

    Naan, c’était un peu à l’arrache. Tu vois, faut saisir les occasions qui se présentent, sinon la vie est moins amusantes !
    »

    Dit-elle dans un sourire. Par la même occasion, elle lui donne une leçon de vie. Même si ça, en fait, Jack doit le savoir pertinemment. Quoi que.. ? Enfin les conseils, c’est toujours utiles. Elle reprend la paille entre ses lèvres pour boire quelques gorgées. Juste pour le faire mariner, le faire patienter encore un peu avant de lui expliquer les raisons qui font que Logan et elle n’ont jamais été les meilleurs amis du monde. Ça a également quelque chose à voir avec le fait que c’est un sujet délicat…

    « A cause d’histoires, t’sais ce que c’est. Le genre de truc qui brise une relation sans véritable raison j’pense. Il croit peut-être que c’était ma faute

    Enfin comme il a purgé sa peine, expié absolument tous ses pêchés pendant deux ans bah c’est plutôt logique qu’ils aient balayé les problèmes entre eux. Tu vois ?
    »

    Explique la jeune femme, très sûre d’elle, et évidemment, persuadée que son raisonnement est le bon ! Logan et Joey sont forcément redevenu proche, un séjour en prison, ça vous fait peut-être une réputation, les gens parlent surement de vous de manière très négative, mais d’un autre côté, c’est censé vous pardonner vos fautes… Dommage que tout le monde ne voit pas ça de la même façon. Aux dernières nouvelles, et à ce qu’elle avait pu constaté, Joe n’avait pas encore trouvé de travail.

    Et voilà que Jack met les deux pieds dans le plat. Évidemment, elle ne montre aucune émotion, si ce n’est un soupir qui filtre entre ses lèvres. Pourtant, le fait qu’elle souffre soudainement est absolument invisible.

    « Il est sorti y a quelques mois déjà… C’est plutôt compliqué on va dire. Tu vois, faut d’abord qu’il retrouve un job, qu’il retrouve une vie un peu plus stable et tout… »

    C’est plutôt une bonne excuse pour expliquer l’absence de Joey à ses côtés nan ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:09

    Jack est surpris de voir que Megan prend son commentaire comme un compliment. Pour lui, être fourbe n'est pas vraiment une qualité, mais bon si ça fait plaisir à la jeune femme de l'être, tant mieux ! Elle a d'ailleurs bien réussi dans cette voie aux vues de l'histoire qu'elle est en train de lui raconter, elle peut être fière d'elle x)

    Ouais t'as raison. Tu l'as bien saisie là n'empêche, l’occasion !

    Fait remarquer le barman, esquissant un léger sourire. Vu ce qu'elle a fait avec le policier, personne ne pourra dire qu'elle ne met pas ses principes en actions ! Et Jack ne peut qu'approuver son comportement. Même si certains vont inévitablement penser que c'est une garce voire pire, lui trouve qu'elle a raison de profiter des opportunités qui s'offrent à elle ; ce serait même plutôt dommage de ne pas le faire, surtout lorsque ça n'a à priori que des conséquences positives pour elle !

    Jack se voit ensuite obligé de patienter un instant avant que la jolie blonde se décide enfin à lui en dire plus à propos de sa relation avec Logan, et à propos de Joey. Il se doute que c'est un sujet un peu délicat pour elle, donc il ne la presse pas. Il a le temps de l'écouter de toute façon, puisqu'il n'y a pas de nouveaux clients à servir pour le moment.

    Ouais, ce serait logique.

    Acquiesce le brun à la théorie de Megan. Elle a sans doute raison, si ces deux là étaient meilleurs potes avant, ce serait étrange qu'ils n'aient pas repris contact au moins une fois que Joey ait fini de purger sa peine. Le jeune homme la questionne ensuite directement sur l'ancien détenu, cherchant à savoir ce qu'est devenu leur relation, sans penser que c'est un sujet carrément sensible pour son amie.

    C'est sûr qu'il lui faudra sans doute un peu de temps pour retrouver une vie "normale"... Mais ça t'empêche pas de le voir au moins un peu, si ? Continue Jack, cherchant à en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:11

    Cette rumeur à son sujet, c’est un peu les prémices de sa nouvelle réputation. Ca n’a pas de quoi réjouir qui que ce soit de normal, mais Megan s’en réjouit ouvertement. A vrai dire, elle a toujours eu tendance à sortir à Milwaukee ou elle peut manipuler son monde à sa guise. D’abord parce que c’est plus sympa, c’est plus grand et ses « amis » plus âgés allaient là-bas. Puis c’était devenu son terrain de chasse, davantage encore lorsqu’elle sortait avec Joey. Et finalement, pendant que ce dernier était en prison et qu’elle s’était rendu compte que c’était bien trop dur de rester abstinente, elle était retournée là-bas.

    Cette fois sa « stratégie » est toute différente. Elle cherche sciemment à ce que l’on parle d’elle pour que cela arrive jusqu’aux oreilles de son âme sœur. Ca n’aurait pas de sens de se cacher, ou de ne pas assumer.

    Jack s’avance ensuite sur un sujet délicat. La secrétaire fait de son mieux pour ne pas montrer ses faiblesses. Ca la rend triste, ça ravive sa douleur de penser au fait qu’ils ne sont pas ensemble, à passer son temps à se demander qu’est-ce qui ne va pas chez Joey pour qu’il ne revienne pas vers elle au galop ><

    « C’est plutôt compliqué…

    Mais il m’aime encore alors je ne renoncerais pas et… Je t’inviterais à notre mariage t’en fais pas. Par contre, je pense pas que les robes que je choisirais pour les demoiselles d’honneur t’iraient, navrée (a)
    »

    Finit-elle par dire dans un sourire, choisissant spontanément de détourner la question et ne pas parler de l’immédiat. Parce que, sans mentir, en ce moment c’est carrément la misère. Ils se sont à peine adressé la parole. En allant frapper à sa porte, Megan s’est heurtée à un refus catégorique sans compter que, lorsqu’ils se croisent dans la rue, c’est presque comme s’il changeait de trottoir. Il l’a déjà probablement fait. Une chance, sans doute et ironiquement, qu’ils ne se rencontrent pas souvent en ville. La secrétaire n’aimerait pas que ça s’ébruite, que ça se sache qu’elle s’est faite lamentablement rejetée. Elle en souffre encore beaucoup trop pour l’accepter.

    Surtout qu’elle ne baisse pas les bras comme elle le fait savoir à Jack. Elle unira sa vie à celle de Joey, c’est sûr, ce n’est qu’une question de temps. Il sera à elle et à personne d’autre (a)

    « Et toi alors ? T’as une femme dans ta vie en ce moment ? »

    Il faut initier un autre sujet, c’est le meilleur moyen de se débarrasser de l’ancien. Bien qu’en fait, ce qu’elle demande à Jack l’intéresse aussi, un peu. Elle se demande s’il fréquente quelqu’un, même si, avouons, de nature très jalouse, elle se mettrait dans une colère noire si un jour il préfère passer la soirée avec sa « chérie » ou n’importe qui d’autre, plutôt que de papoter avec elle ^^’’

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:04

    N'étant pas au courant de toute la stratégie mise en place par Megan pour attirer l'attention de son chéri, il est loin de penser que la situation est si critique pour elle. Surtout que la jeune femme parle même de mariage. Même si elle ne dit pas ça forcement sérieusement, ça prouve quand même que la situation est plutôt positive, ou en voie d'amélioration du moins, non ? C'est l'impression que ça donne à Jack en tout cas.

    J'y compte bien.

    Tant que celles qui les porteront sont canons, ça me va.

    C'est sûr qu'il faudrait payer cher pour le voir un jour porter une robe, alors ce n'est pas à un évènement aussi important qu'un mariage que ça risque d'arriver ! Par contre, il se fera un plaisir de laisser la place de demoiselle d'honneur à de jolies jeunes filles auxquelles une robe irait forcement à merveille x). Jack est loin d'être un pervers hein, mais il ne serait pas contre admirer des filles canons dans de belles robes bien moulantes évidemment, il reste un homme (a). Surtout si toutes les potes de Megan sont aussi sexy qu'elle, ça promet !

    N'empêche que la demoiselle a tout de même esquiver sa question, ou pas entièrement et clairement répondu du moins. Mais Jack ne veut pas faire son lourd, et se dit que si elle a agi ainsi, c'est qu'il y a une raison. Peut être préfère-t-elle ne pas trop parler de Joey après tout... D'ailleurs le changement de sujet qu'effectue ensuite Megan ne fait que confirmer cette hypothèse.

    Nan, en ce moment c'est le calme plat je dois dire...

    Répond-il simplement. A vrai dire, ça ne le gêne pas plus que ça de ne pas avoir de petite amie, ce n'est pas un manque pour lui. Et il continuera sans doute à avoir cet avis tant qu'il ne sera pas amoureux. Après, c'est pas pour autant qu'il n'apprécie pas une partie de jambes en l'air de temps en temps bien sûr, mais là n'est pas la question x).
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:52

    La jolie jeune femme sourit à sa remarque. Ils sont bien tous pareils les hommes. Un avantage pour elle qui ne jure que par les apparences et qui ne brillerait pas si par hasard c’était soudainement la beauté intérieure qui primait sur le reste. Heureusement, ce n’est pas prêt d’arriver. Pas dans une société comme celle-là !

    « Evidemment qu’elles seront canons, je veux des photos de mariage irréprochable, pas un laideron qui gâcherait le plus beau moment de ma vie !

    Par contre, navré, les robes seront certainement kitsch à mourir et passablement dur à porter. Il ne faut pas que quelqu’un me fasse de la concurrence (a)
    »

    Le pire, c’est qu’elle est sérieuse. Elle ne veut pas d’une moche à ses côtés à son mariage, même si, par hasard, il lui arrive de devenir amie avec quelqu’un de ce genre entre temps. Non, les apparences sont primordiales ! Il y a fort à parier que si le courant passe étrangement avec quelqu’un qu’elle ne juge pas beau physiquement, elle se contentera de lui tourner le dos lors des choix des demoiselles d’honneur. C’est salop, mais c’est comme ça !

    Elle acquiesce, signe qu’elle écoute ce que lui raconte le barman. Il n’a personne. N’empêche que ça, ça l’a toujours étonné. Pourtant, il est plutôt beau garçon et puis il est sympa – la preuve ils sont amis. Et pourtant il n’a pas l’air d’avoir un grand tableau de chasse (a) Peut-être à cause de sa maladresse et tout ce qui l’accompagne ? Franchement aucune idée. Pour elle en tout cas, c'est un garçon bien, même si elle fait toujours totalement abstraction au fait que c'est un homme, pour ne pas gâcher leur amitié.

    « Tu veux un conseil ? Protège-toi. Je veux dire, sentimentalement parlant. Evite de tomber amoureux… »

    Se contente de dire la blonde, tout à fait sérieuse. Evidemment, elle a été très heureuse en compagnie de Joey, et ce, sur tous les plans. Les amours ont des intensités différentes selon l’affinité ou le destin plutôt. Mais une âme sœur… Ce genre d’amour est terriblement prenant. Les sentiments qu’elle éprouve pour lui sont tellement fort que la jeune femme ne peut pas être heureuse, se sentir bien s’il n’est pas à ses côtés, si elle ne sent pas sa peau contre la sienne, sa chaleur réchauffer son âme.

    Ou tout du moins, c’est ainsi qu’elle juge la situation. C’est la seule explication plausible. Il y a fort à parier d’ailleurs que Joey ressent la même chose. Il est peut-être juste plus doué qu’elle pour protéger son âme de ces souffrances. Par contre, personne n’est plus fort que Megan pour dissimuler son mal, même lorsqu’il lui dévore les entrailles. Elle est toujours souriante, toujours espiègle, joueuse, garce même comme certains diraient…

    Et puis, ce n’est qu’un conseil comme un autre. Il en déduit ce qu’il veut.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:52

    La remarque de Megan n'étonne même pas Jack. Qui voudrait des demoiselles d'honneur moches à son mariage franchement ? Certainement pas elle visiblement, et elle a raison ! C'est le genre de détail qui pourri les photos après x). Mais comme elle le précise ensuite, il ne faut pas qu'elles soient trop belles non plus, au risque de faire de l'ombre à la mariée. Enfin, vu le physique de Megan, elle a pas trop de soucis à se faire de ce coté ..!

    Ouais je comprend... Enfin, faut pas que t'en choisisse des trop horribles non plus, parce qu'après, ça risque aussi de faire tâche sur les photos !

    Lance-t-il alors. Le moment venu, il faudra qu'elle trouve le juste milieu pour être bien entourée à son mariage, mais pas trop non plus. ça risque de ne pas être évident, mais elle s'en sortira surement ! x). La jeune femme le questionne ensuite sur sa vie sentimentale, et il lui répond honnêtement qu'il n'a personne en ce moment. En même temps, il n'a jamais été un tombeur, et n'est pas du genre à aller naturellement draguer une fille ou quoi. Il a déjà eu quelques petites amies quand même hein, mais n'empêche que ce n'est pas auprès de la gente féminine qu'il est le plus à l'aise en général. Heureusement que son physique est là pour l'aider on va dire (a) -même s'il n'est pas vraiment conscient de cet atout d'ailleurs.

    ça tombe bien, c'était pas dans mes projets.

    Lui fait savoir Jack quand Megan se permet un conseil. Pour lui, les "vraies" relations amoureuses, vraiment sérieuses, c'est plus prise de tête qu'autre chose. Bien sûr, au début ça doit vraiment être le pied, mais au bout d'un moment ça fini forcement par dégénérer ! Donc pour le moment, Jack préfère se contenter d'histoires pas trop sérieuses et sans engagements, car il est plutôt du genre à ne pas trop s'investir.

    Mais toi ? T'es pas heureuse d'avoir rencontré Joey ?

    Ajoute-t-il. Il est un peu étonné d'entendre un telle réflexion de sa part, puisqu'elle semble avoir vécu une belle histoire avec Joey. Mais peut être qu'il se trompe, et qu'en fait Megan aurait préféré ne jamais connaitre cet homme, parce qu'il lui a fait plus de mal que de bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:10

    « C’est noté, je t’engage pour l’organisation (a) »

    Déclare Megan dans un sourire, décidant que sa remarque n’était rien d’autre que sa façon de témoigner son intérêt pour ce futur mariage parfait. En plus, s’il est aussi attentif à ce genre de détails capitals pour la demoiselle, ça ne pourra qu’être parfait. Enfin, quoi que… Pas sûr que leur amitié résiste à l’organisation d’un tel événement. Reine de la cérémonie, elle sera certainement imbuvable, atroce, méchante, glaciale, et ce puissance dix. Mieux vaut cesser d’y penser. De toute manière, même si c’est un de ses rêves les plus cher, Megan se contente de rigoler, comme si tout ça était dit à la légère.

    C’est quelque chose d’étonnant. Aux yeux de Megan en tout cas, que le jeune homme soit toujours seul, ou que, tout du moins il n’aligne pas les conquêtes à sa façon. Certes, tout le monde est différent, à différentes aspirations si l’on veut mais lui, il pourrait certainement être considéré comme un tombeur. Après tout, il a le physique pour. Et puis, quand on le connaît un peu il s’avère également que c’est un mec super. Bon ok, il n’a pas tout pour lui, personne n’a vraiment « tout pour soit ». Mais c’est comme ça.

    La jeune femme lui sourit, ravie qu’il accepte son conseil. Et surtout, quelque part, ravie également qu’il reste seule. C’est mesquin, mais c’est comme ça. Elle ne veut pas le perdre. Même si ça, évidemment, Megan ne le lui dira jamais. Elle préférera se murer dans la colère si par hasard quelqu’un les « séparait ».

    « Oh si, j’ai même jamais été aussi heureuse que lorsque j’étais avec lui. On est fait l’un pour l’autre. Un peu comme… des âmes sœurs. »

    Dit-elle dans un soupir, buvant une nouvelle gorgée de sa boisson à la fois sucrée et pétillante. C’est compliqué, et surtout, ridicule sortant de sa bouche. Qui irait croire que Megan Echolls est en fait une romantique ? Enfin à sa manière cela va de soit. Mais qui pourrait deviner que derrière ses airs de garce elle est plutôt fragile, elle a besoin d’amour, de chaleur. En fait, elle est juste… ordinaire. Une raison de plus de ne pas montrer son vrai visage. Être « normale » ça ne suffit pas, ce n’est pas assez bien.

    « Mais attend, on parle pas de moi là x) »

    Pour éviter de se faire prendre au piège plus longtemps, toute réaction spontanée est la bienvenue. Et c’est quelque chose qu’elle commence à maitriser. Parfois, comme là, il lui vient l’envie de se « confier » ou tout du moins de laisser un peu paraître sa fragilité, sa véritable personnalité et son malheur par la même occasion. Cependant, cette brèche n’est visible que pendant un instant. Elle se referme séance tenante. L’ennemi ne gagnera pas du terrain ce soir, pas tant que Megan sera dotée de cette même volonté de réussir, et de bluffer tout le monde. Eh oui, c’est un peu ce qu’elle fait, ce qu’elle s’applique à faire. Sa réussite sociale compte beaucoup à ses yeux, et heureusement, elle ne se mesure pas à son cercle d’amis… Sinon il y a longtemps que la jeune femme se serait pendue au bout d’une corde ^^’’


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:04

    ça marche ! x)

    Accepte le barman. Bien sûr ce n'est pas dit que ce jour arrive prochainement, ou arrive tout simplement, mais si un tel évènement est programmé, Jack se ferait réellement un plaisir de filer un coup de main à sa pote. Bon, en contrepartie il espère bien qu'elle lui sera reconnaissante à vie, mais ça, c'est le genre de détail qui coule de source, pas la peine de le préciser à voix haute (a).

    Contrairement Megan, c'est sûr que Jack a un nombre de conquêtes assez réduit. C'est sans doute parce qu'il ne ressent pas le besoin de multiplier des coups d'un soir. Et c'est tant mieux d'ailleurs, car même s'il le voulait, ce n'est pas dit qu'il réussisse à mettre n'importe quelle fille dans son lit. Certes il a un physique plutôt avantageux, mais il reste toute de même pas très sociable comme garçon. Avec les personnes qu'il connait et qu'il apprécie tout va bien, mais quand il s'agit d'inconnus, il peut facilement paraître froid, voire détestable. Heureusement pour lui, il a des personnes qui passent outre ses défauts et avec qui il réussi à rester ami. C'est ce qui compte non ? (a)

    Et tu veux pas que je vive ça ?

    Demande alors le jeune homme quand son amie lui fait savoir qu'elle a été plus qu'heureuse avec Joey. Il a un peu de mal à suivre son raisonnement pour le coup. Elle lui conseille de ne pas tomber amoureux, et juste après elle lui dit qu'avec Joey c’était fabuleux... Peut être que la fin de ce genre d'histoire passionnelle est tellement douloureux qu'on en vient à regretter d'avoir connu l'autre ?

    Et pourquoi on parlerait pas de toi hein ? J'aime bien moi.

    Lui fait-il savoir en entendant sa dernière remarque. ça gêne peut être Megan de parler d'elle ainsi, mais lui pas du tout, au contraire même. Il l'apprécie, et c'est toujours agréable d'en apprendre un peu plus sur les gens à qui on tient.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptySam 26 Mar 2011 - 1:08

    [ Si ça veut rien dire sorry, c'est 2h, mais je suis à jour \o/ ]

    « Génial… »

    Murmure la jeune femme, sincère sur le coup. Evidemment, toute cette histoire de mariage n’est qu’un hypothétique rêve auquel elle songe depuis environ une année et quelque mais il n’empêche qu’elle fera de son mieux pour se souvenir au moment voulu de « l’engagement » que vient de prendre Jack. Et puis en tant que seul véritable ami actuel, c’est un peu normal qu’il ait un rôle et une place privilégiée pour elle x)

    Le sujet tourne toujours à peu près autour des mêmes choses. En l’occurrence de la même personne et il s’agit évidemment de Joey Matthews. Megan lui conseille, amicalement, de ne pas donner son cœur à qui que ce soit. C’est rassurant d’ailleurs qu’il ne compte pas le faire de si tôt. Au moins Jack ne souffrira pas inutilement, c’est toujours ça. Sincèrement, la secrétaire lui souhaite d’avoir plus de chance qu’elle en amour, même si elle ne le dit pas à voix haute et qu’elle n’avoue pas ses faiblesses. Même si elle est heureuse avec Joey, il lui manque atrocement et puis, ce n’est pas facile tous les jours.

    Etre âme sœur, c’est mine de rien quelque chose de vraiment prenant, impresionnant même. C’est d’ailleurs très rassurant que le barman ne choississe pas de se moquer – même gentiment – des paroles de Megan, parce qu’elle l’aurait extrêmement mal pris.

    « Nan, je préfère te garder rien que pour moi (a) »

    Elle le dit sur le ton de la plaisanterie, en haussant les épaules, mais le pense secrétement. Peut-être bien qu’une fois que Joey sera à nouveau à ses côtés, Megan « oubliera » un peu Jack. Mais pour le moment, elle a besoin de lui et est très heureuse qu’il n’ait personne pour l’éloigner de sa petite personne. On est égoïste et jalouse ou on ne l’est pas.

    Parler d’elle, pourquoi pas. Megan est suffisamment bien dans sa peau, fière de sa petite personne pour en parler. Mais le sujet qu’ils abordent en ce moment n’a pas grand chose à voir, il est plutôt du genre très délicat. La seule et unique relation amoureuse de la secrétaire n’est pas un sujet aisé. C’est pour cette raison, en partie, que Megan se penche vers le jeune homme derrière le bar pour lui murmurer.

    « Je dois garder une part de mystère, ça fait partie du jeu mon chéri (a)

    Les surnoms « affectifs » qu’elle lui donne sont toujours purement amical. Megan n’a aucune idée derrière la tête et préférera sans aucun doute s’ouvrir les veines de son pleins gré plutôt que risquer de le perdre ou franchir la fameuse ligne invisible avec Jack. Reprenant place correctement, c’est pour cette raison qu’elle enchaine sur autre chose.

    « Et le boulot sinon ça se passe toujours bien ? »

    Au pire, il y avait toujours des sujets de réserves, comme celui-ci ou alors la fameuse fête chez les Stewart. Megan n’y était cependant pas. Dommage, elle aurait certainement réussi à faire parler d’elle un peu plus. Une chance dans un autre sens car de cette manière, elle ne s’était pas trop fait remarquée et avait éviter de faire une connerie monumentale comme terminer avec un jeune homme bien trop jeune pour elle x) Mais bref, heureusement, là n’est pas la question.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:56

    Egoiste va !

    Lance Jack quand Megan lui fait savoir qu'elle aimerait le garder « rien que pour elle ». Il espère tout de même qu'elle n'est pas sérieuse, ce serait un peu flippant autrement. Mais après tout il y a peu de chances qu'elle le soit de toute façon, pourquoi voudrait-elle l'empêcher d'avoir quelqu'un ? Ils se connaissent depuis un bon moment maintenant, et Jack a eu le temps de se faire à l'idée que leur relation n'ira jamais plus loin que l'amitié (ce qui lui convient très bien d'ailleurs) donc elle n'a pas de raison d'être jalouse ou quoi, right ?

    Je comprend.

    Souffle-t-il ensuite quand la jeune femme se penche vers lui pour lui faire une "confidence". Même s'il aimerait bien tout connaître de sa pote, c'est normal que ce ne soit pas le cas et qu'elle n'ait pas forcement envie de lui raconter tous les détails de sa vie et tous ses états d'âmes après tout, chacun à le droit d'avoir sa part de secret ! Il ne prête par ailleurs pas vraiment attention au petit surnom que vient de lui donner la jolie blonde, sans doute parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Au début il trouvait ça un peu étrange il faut l'avouer, mais il a fini par s'y habituer. Megan le questionne ensuite à propos de son travail, et le barman répond dans un léger haussement d'épaules.

    Y'a des jours particulièrement chiants mais ouais, ça peut aller dans l'ensemble.

    Même si son boulot le satisfait plutôt bien au final, ça reste du travail donc il n'y pas de quoi s'enthousiasmer plus que ça. Surtout que Jack a tendance à se focaliser sur les détails négatifs des choses, alors forcement quand on lui parle de son job par exemple, la première chose à laquelle il pense est le fait qu'il est encore et toujours d'une grande maladresse, et ses années d'expériences n'ont rien changé à cela malheureusement... Mais plutôt que d'évoquer ce détail fâcheux, il préfère retourner la question à son interlocutrice, curieux également de savoir comment ça se passe pour elle.

    Et toi ça va ? Tu bosses toujours au complexe scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Megan Echolls
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:44

    « Je rigole tu sais bien (a) D’ailleurs, si tu veux je peux te présenter des jolies filles ! »

    Comme toujours, Megan joue le jeu à la perfection à son petit jeu pour le rassurer. Contrairement à il y a quelques secondes, elle ne pense absolument pas ce qu’elle dit. Peut-être bien que ce serait ça, son rôle d’amie, de tenter de rendre son pote heureux, de l’encourager à trouver l’amour afin qu’il ressente les mêmes bienfaits qu’elle en compagnie de Joey. Mais c’est sans compter le fait que la secrétaire n’est pas une fille « comme les autres ». Elle préfère sans aucun doute que les gens autour d’elle soit malheureux mais qu’il ne la quitte jamais. C’est elle qui doit garder le contrôle, elle ne supporte, en fait, pas l’abandon. Une crainte qui lui pourrit la vie, silencieusement, sans que personne ne s’en doute vraiment.

    Travailler dans un bar. Mise à part les horaires, c’est probablement un job de rêve. On fait des rencontres, on voit du monde constamment. Ca doit être sympa oui. Mais pour diverses raisons ce n’est pas quelque chose qui pourrait convenir à Megan. D’ailleurs, franchement, elle se demande comment il fait. Ce ne doit pas être toujours sympa de ne pas avoir ses weekends, ni les vacances ou les soirées… Sans compter que la jolie blonde préfère boire plutôt que de servir les autres x) Mais bon, c’est un choix de vie.

    « Ouais je vois et je compatis (a) Tu bossais à la saint-valentin où t’as été à la fête organisée ?

    Demande finalement Megan, curieuse de savoir ce qui s’y était passée. Elle-même n’y avait pas participé pour plusieurs bonnes raisons. La première était qu’elle était occupée ailleurs. La seconde, sur le coup elle avait plutôt imaginé une de ces fêtes d’ado prépubères qui craignent. Mais au final, il paraît que ça avait été « LA » fête à ne pas manquer. Dommage (a) Quoi que, heureusement. Comme elle travaille au complexe scolaire, se retrouver face à des étudiants qui la connaissent, ça ne peut que la discréditer, c’est dangereux x) Un risque qu’elle doit cependant assumer vu que son nouveau terrain de chasse est Great Falls.

    « Yep, un job aussi tranquille je vais pas le lâcher de sitôt !

    Cette fois encore, il s’agit de la stricte vérité. Elle le dit avec le sourire comme pour signifier que c’est vraiment ce qu’elle adore faire, que pour rien au monde elle ne changerait de place. C’est vrai, en partie. Mais en réalité, face à certaines personnes, Megan est quelque peu honteuse, elle arrive très bien à le cacher face à Jack.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:37

    C'est gentil, mais je crois que je vais m'en sortir tout seul x).

    Signale le jeune homme. Même s'il ne doute pas que Megan a un tas de connaissances féminines particulièrement sexy, il préfère qu'elle ne se mêle pas de sa vie amoureuse ; Jack a horreur des coups arrangés, ce genre de chose. Pour lui, les trucs de ce style, c'est plus source de malaise et d'embarras que d'arrangement en général, donc autant éviter. Et sa vision des choses arrange sans doute bien Megan au final, puisqu'elle n'a aucune envie que Jack se trouve une copine en réalité. Mais le barman n'a pas perçu ce détail... Comment aurait-il pu deviner ce que la demoiselle a dans la tête en même temps ? A croire qu'il ne la connait pas tant que ça finalement, et qu'il ne connaîtra d'ailleurs sans doute jamais certaines parties de sa personnalité. C'est peut être mieux ainsi après tout..?

    Nan je bossais pas, le Tom's était fermé. Mais j'ai quand même pas pu aller à cette fête, j'étais cloué au lit...

    Explique-t-il, l'air blasé. Il avait sincèrement envie de s'y rendre à cette fête, et comptait bien le faire d'ailleurs. Mais avec sa chance légendaire, il a réussi à tomber malade juste ce jour là. Une bonne grippe, donc impossible d'y aller...

    Et toi ? T'y es pas allée non plus alors ?

    Si Megan lui pose cette question, ça laisse supposer qu'elle ne s'est pas rendue non plus chez les Stewart ce soir là. Jack trouve ça un peu surprenant de sa part d'ailleurs, il pensait que la jeune femme aimait bien ce genre de grande fête. Mais peut être avait elle eu d'autres propositions plus alléchantes aussi...

    T'as raison, si ça te convient, autant y rester !

    Ajoute simplement le brun à propos du travail de Megan. Visiblement c'était un job pas trop fatiguant, ce qui va très bien à la jeune femme. Alors autant qu'elle continuer de bosser la bas après tout ! C'est ce que Jack trouve important dans un travail, c'est qu'il nous plaise. Pas forcement qu'il nous passionne, mais au moins qu'il soit pas trop chiant et qu'il ait certains avantages. Après, le jugement des autres sur son métier, qui ne demande pas de hautes qualifications (comme lui ont si bien fait remarqué ses parents), le barman en a vraiment rien à cirer, et il songe que ça doit être la même chose pour sa pote, même si au final, ce n'est peut être pas tout à fait le cas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: