Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

How do I feel this good sober ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:45

Depuis la fameuse fête "Anti-Saint-Valentin" organisée par les frères Stewart, les rumeurs se sont multipliées à Great Falls, et pour la première fois de sa vie, c'est Marissa qui en fait les frais.
Pas qu'elle ne s'y soit pas attendue, il fallait bien que chacun ai sa part de ragots, mais elle ne s'attendait pas à ce que le sujet évoque un jour son couple et les possibles tromperies de Jason... Tout le monde ne parle que de ça dans son dos et de nombreuses personnes se retournent sur son passage... "La pauvre...". Les gens parlent comme si tout était déjà fini, comme si Jason l'avait déjà quitté... Ca n'est pas le cas, pas encore, mais pourtant, la jeune femme ne s'est jamais sentie plus célibataire que ces derniers jours.

Le silence radio de Jason n'y est bien sur pas étranger. L'instituteur multiplie les excuses toutes plus inutiles que les autres, Mary a bien compris qu'il l'évite de plus en plus, mais pourquoi? Ou plutôt... Pour qui?
C'est la question qui taraude l'esprit de la blonde tandis qu'assise à une table du Tom's elle dévisage une à une les jeunes femmes présentes. Toutes sont une menace potentielle, peut-être que l'une d'entre elles est même déjà plus que ça... Qui peut bien l'avoir remplacée si rapidement dans le coeur de Jason? Son Jason...

Le regard sautant d'une fille à une autre, Marissa se sent complètement ailleurs. Elle n'a pourtant pas consommé d'alcool, elle n'a pas l'âge requis, mais c'est tout comme. Ce soir, c'est la tristesse qui l'enivre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:30

    We live in a beautiful world... Yeah we do yeah we do...
    Les images ne cessaient de défiler devant les yeux de Parker. Confortablement placée sur sa moto, la jeune femme rentrait tout juste d'un ballet, sur sa moto. Les larmes coulaient toutes seules, sans qu'elle ne puisse vraiment comprendre pourquoi. Les lumières l'aveuglaient, alors qu'elle s'engouffrait dans une rue de Great Falls.
    Elle s'arrêta devant le coffee shop. Se retourna pour observer la maison d'Eva. Puis contempla la demeure Warner pour s'assurer que Chris était à la maison. En remettant son casque, elle se replongeait dans sa bulle.
    Parker roula sans but dans Great Falls pendant une dizaine de minutes, hésitant à se poser à plusieurs endroits. Aller voir Evan? Pointless. Rendre visite à Elisabeth? Way too dangerous. Dire bonjour à Kyle? What a joke. Elle demeura finalement devant le Tom's, le regard perdu dans le vide. Elle en avait assez d'être aussi creuse et renfermée. Voilà plus d'une semaine qu'elle se morfondait sur son sort et qu'elle essayait toutes les "bonnes" et "saines" techniques pour aller mieux et passer à autre chose.
    Un verre ne pourrait pas lui faire grand mal.
    Deux non plus.
    Le casque en main, Parker entra alors dans le bar sans attendre. En s'appuyant sur le comptoir, elle commanda une bière. De nombreux regards se retournèrent sur elle. Il faut dire qu'elle était plutôt sexy, habillée en motarde, avec cette veste en cuir et ce jean serré... Mais Parker avait conscience qu'elle provoquait des murmures à cause des dernières rumeurs. Devon et Eva, ensemble. Parker tâcha de ne pas y repenser ; Après tout, si elle s'était rendue à ce ballet, ce n'était certainement pas pour rechuter maintenant. Passant une main dans ses cheveux, s'humectant les lèvres, Parker regarda autour d'elle avant de tomber sur une tête connue : Marissa Grimes. Cette rencontre inattendue la fit automatiquement sourire.

    - Hey, salut !

    Soudain, Parker se rappela que Marissa aussi a été victime des commérages de cette semaine, concernant son couple. Elle se retint cependant de dire quoi que ce soit, se doutant que beaucoup d'autres personnes doivent suffisamment l'embêter avec cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:50

Lassée d'observer ainsi toutes ces filles qui chuchotent dans son dos avant de glousser comme des dindes, Marissa fait tourner son verre entre ses doigts, fixant le coca éventé qui y repose. Quelle soirée. Elle se demande ce qu'elle est finalement venue faire ici. Elle aurait sans aucun doute été bien mieux devant un film au fond de son lit avec à porté de main, une boite de mouchoirs, un pot de nutella et une louche, voire quelques carottes crues dont-elle raffole, mais non...

Non contente d'être la cible des conversations mesquines des habitants de la ville, bien que consciente de ne pas être la seule à en pâtir, il faut en plus qu'elle leur donne matière à parler d'elle un peu plus en venant se morfondre ici à la vue de tous.
Soupirant longuement, passant une main dans ses longs cheveux détachés, Mary lisse du plat de la main son bermuda noir qu'elle porte avec une chemise blanche et une veste de tailleur cintrée rose pastelle. Un style tout à fait particulier certes, mais qui lui va bien avec ses longues et fines jambes enserrées dans un collant noir et ses magnifiques chaussures à talon...

Nouveau soupir mêlé à un sourire, elle se fait pitié toute seule... Elle finit par déposer un billet de dix dollars sur la table. C'est bien trop pour un simple coca, mais le serveur a été sympa, il mérite un bon pourboire. La jeune femme s'apprête donc à quitter la table, et le bar dans la foulée, mais finalement, son geste est arrêté par le salut d'une voix qu'elle est ravie d'entendre.


Parker... Souffle-t-elle avec un sourire qui en dit long sur le plaisir qu'elle a à voir la cuisinière ici. Salut!

Finalement, Mary se ravise, elle n'a plus envie de partir non. Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:01

    Marissa est sans doute la dernière personne que Parker aurait pensé croiser ce soir ! Elle est néanmoins très contente de tomber sur elle. Elle se souvient encore de leur première rencontre, à l'épicerie... Elles s'étaient rapidement revues par la suite mais n'ont jamais eu l'occasion de prendre un verre ou d'organiser une soirée ensemble.
    Ce soir, il semblerait que ce soit le moment idéal. Seulement, Parker remarque le billet sur le comptoir et le fait que Marissa soit levée, tournée vers la sortie. Peut-être l'empêche-t-elle de rentrer chez elle ? En entendant quelques gloussements peu discrets, Parker détourne le regard de la belle blonde pour remarquer un groupe de filles, assises à une table, en train de reluquer Marissa de haut en bas.
    Finalement, blasée par tous ces gens, et se souvenant du geste que Mary a eu envers elle lors de leur première rencontre, Parker pose une main sur le bras de son amie avant de se pencher et de prendre rapidement ses lèvres. En guise de conclusion, ces pimbêches pourront dire que ce n'est non pas Jason qui trompe Marissa mais... Le contraire ! Et avec une fille en plus ! Parker est curieuse de savoir quelles vont être les prochaines victimes de ces satanés commérages... En attendant, elle s'écarte légèrement de Marissa et sourit timidement.

    - Je t'offre un verre?

    Non pas qu'elle ait dans l'idée de transformer ces retrouvailles en un rendez-vous galant... ! Parker pense simplement qu'elles ont toutes les deux bien besoin d'un petit remontant... Surtout Parker, après ce léger coup de chaud.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:17

Heureuse, c'est le mot. Marissa est tout simplement heureuse de croiser Parker alors qu'elle songeait quelques secondes plus tôt à quitter le bar pour mieux aller s'apitoyer sur son sort dans un endroit plus discret. Il faut dire que la blonde garde un souvenir tout particulièrement savoureux de leur dernière rencontre dans les rayons du magasin des Lowell. Certes, elle a arboré un bleu pendant plusieurs jours après leur collision fortuite, mais celui ci n'était pas grand chose comparé au plaisir qu'avait pris la fille du shérif à discuter avec la propriétaire du coffee shop.

Alors bien sur, la retrouver là, dans un moment de détresse pareil ne peut que la soulager, même si derrière elle, ces gamines médisantes continuent de rire de la situation. Légèrement crispée, Mary laisse ses doigts se serrer sur le rebord de la table priant pour ne plus les entendre, mais sa crispation s'évapore dès lors que Parker pose la main sur son bras. Que dire alors, du moment où leurs lèvres se rencontrent à nouveau?

Et bien cette fois, c'est au tour de Marissa de se sentir gênée, et d'avoir les joues rosies suite à ce contact. Pas qu'elle soit rebutée par ce contact, après tout, c'est elle la première qui avait donné un baiser à Parker, non. Si ses joues rosissent, c'est parce qu'elle est touchée de voir que Park' prend à son tour sa défense. Les lèvres légèrement entrouvertes, la jeune femme met un temps à retrouver ses esprits, quelques secondes tout au plus, mais elle finit tout de même par atterrir.

Euh... Avec plaisir, souffle-t-elle à l'encontre de Parker avant de finalement se rasseoir légèrement chancelante .

Derrière elles, les conversations ont repris, elles vont bon train d'ailleurs, les gamines qui riaient de Marissa quelques minutes plus tôt parlent si vite entre elles que la jeune Grimes se demande comment elle font pour respirer. Mais à présent, elle s'en moque,qu'elles disent ce qu'elles veulent, Mary sait que Parker est là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:27

    Sans réfléchir, Parker a embrassé Marissa pour faire taire ces moqueries autour d'elles. Après tout, si elle s'assume, autant le montrer, non ? Et autant prouver à tous ces clients qu'elle n'est en rien affectée par cette rumeur à propos de la fille du maire et du jeune Cook ! Oh, bien sûr, apprendre qu'ils sont sûrement ensemble l'a considérablement affecté et abîmé. Mais cela lui a fait comprendre qu'elle n'allait probablement jamais être avec Eva. Cela lui a donné envie de renoncer, pour le bonheur de la jolie blonde, et non plus pour le sien. Et puis, quoi de mieux pour elle que de tomber sous le charme d'un garçon ? Ce sont ses parents qui doivent être contents... Son père, en particulier. Elle n'a pas encore eu le temps d'en parler avec Eva mais elle sait d'ores et déjà que cette rumeur n'est pas anodine. Eva fait ce qu'elle veut, elle n'a jamais défini sa sexualité... Parker s'est toujours dit que ce genre de choses étaient fluides et qu'il ne fallait pas mettre des étiquettes. La seule chose qui l'embête, c'est de comprendre que tout ce qu'elle désirait est en train de lui filer entre les doigts.
    Qu'importe : Parker n'est pas là pour tiser, ni pour se la jouer "lesbienne déprimée parce qu'elle n'a plus rien à brouter" (en termes vulgaires et inappropriés, les termes que Parker aime parfois utiliser pour se moquer d'elle-même et jouer la dérision). Ce qui compte, c'est qu'elle ait retrouvé Marissa à ce bar et qu'elle ait réussi à faire cesser ces rires agaçants provenant d'une table non loin d'elles. S'installant sur un tabouret, elle regarde son amie et sourit doucement.

    - Qu'est-ce que tu veux boire? Prends ce que tu veux, c'est moi qui régale.

    Le serveur lui dépose alors sa bière et Parker en profite pour en boire une longue gorgée, histoire de se rafraîchir et de se geler un peu les neurones. Cela la requinque un peu, mais pas autant que la présence de Marissa à ses côtés. Finalement, elle a bien fait de ne pas rentrer tout de suite chez elle pour aller dormir et broyer du noir... !

    - Ces filles sont tellement superficielles, ne peut s'empêcher de commenter la brune, avant de reprendre un peu de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:15

Marissa est au courant pour la petite histoire que l'on prête à Parker et la fille du maire. Les ragots vont bon train à leur propos, et plus récemment sur l'arrivée d'un garçon dans cette histoire.
Mary n'en sait pour sa part pas plus que ce que les rumeurs laissent entendre et la jeune femme ne veut pour rien au monde y croire, même si parfois elles peuvent s'avérer tout à fait fondées, comme pour elle et son couple qui se disloque à petit feu... Bien sur, elle connait l'attirance de Parker pour les femmes, et ce serait faire preuve de mauvaise foi que de dire qu'Eva est une fille moche, alors pourquoi pas? Ces rumeurs sont peut-être vraies pour une fois. Quoi qu'il en soit, Mary ne préfère pas aborder le sujet, pas si Parker ne désire pas en parler, la blonde préfère donc attendre que son amie fasse le premier pas.

Se rasseyant finalement, Mary passe de nouveau la main dans ses cheveux, les rejetant en arrière histoire de s'occuper les mains avant d'adresser un sourire à Parker. Un sourire las, fatigué, mais qui exprime malgré tout le plaisir que la fille du shérif a à la retrouver. Un coude appuyé sur le comptoir soutenant sa tête et l'autre posé sur son genoux, la blonde observe Parker qui lui propose un verre. Mary hésite un instant, entre un verre d'alcool et un soda. Elle n'a pas le droit de boire, elle le sait, son père et son frère en feraient une syncope. Mais après tout ils ne sont pas là... Qu'ils aillent au diable!


Un martini... Glisse-t-elle à l'adresse du serveur avant de reposer les yeux sur Parker. Merci. Souffle-t-elle alors pour son amie.

A l'évocation de ces filles qui continuent de parler et de les observer par intermittence, Marissa esquisse un sourire mêlé à un soupir. Elles l'agacent. Dieu sait pourtant à quel point Mary aime être le centre de toutes les attentions, mais ce soir, c'est de trop.

A qui le dis tu... Soupire la blonde, blasée.

Adressant un regard de remerciement au serveur qui vient de déposer devant elle un martini dans lequel repose une olive, Marissa attrape son verre et le lève à l'attention de Parker.


Qu'est ce qu'on fête?
Demande-t-elle avec un sourire légèrement plus franc que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:26

    Parker ne prête pas attention au fait que Marissa n'a pas l'âge pour consommer de l'alcool. L'important, pour la brune, c'est qu'elle se fasse plaisir. Qu'elle prenne ce qu'elle veut, quand elle veut, c'est elle qui régale et elle se tiendra à cette promesse tout au long de la soirée... En espérant qu'elle soit longue et plein d'écumes. Parker a clairement oublié de s'oublier un peu et de se changer les idées ! Quoi de mieux qu'une belle fille comme Marissa et de la bonne bière pour ça ?
    La jeune femme fait un certain geste de la main lorsque son amie la remercie, l'air de dire, silencieusement "t'inquiètes!" Elle lui sourit gentiment alors, avant de reprendre plusieurs gorgées de suite de sa bière. Autant dire qu'elle a une sacré descente ! Et encore, là, elle y va doucement... Elle faisait bien pire en France, lors de soirées. L'ambiance du bar lui rappelle un peu les endroits qu'elle avait l'habitude de squatter, avec son frère et des amis français... Cette nostalgie l'incite donc à boire plus que de raison. Tant mieux, elle n'est pas venue pour se limiter.
    Marissa semble tout aussi lassée par ces gens qui n'ont rien d'autre à faire que de parler derrière le dos des gens... Parker souffle alors, d'un ton assuré :

    - Elles n'en valent pas la peine. On ferait mieux de les oublier.

    Lorsque Mary lève son verre, la brune s'empresse de l'imiter et réfléchit un instant à ce qu'elles pourraient fêter ce soir. Pour rendre l'ambiance plus légère et moins dramatique, elle déclare :

    - A notre future apparition dans les commérages de la semaine prochaine : Parker et Marissa, les filles les plus lesbiennes de Great Falls ! Ah, aussi, fêtons nos amours traînées dans la poussière, c'est bien ça... Tchin!

    Elle fait tinter son verre contre le sien puis prend une gorgée. Reposant brutalement le verre, elle s'exclame dans un sourire malicieux :

    - Putain, y'a rien de mieux que la bière. Si je termine debout sur le bar à montrer des doigts d'honneur à tout le monde, tu m'arrêtes, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:13

Reconnaissante, Marissa adresse un énième sourire à Parker lorsque celle ci lui fait signe de la main pour signifier que c'est normal pour elle de lui offrir un verre. La fille du shérif croise alors les mains sur le comptoir, se tordant les doigts, pour les occuper avant de tourner la tête vers les "glousseuses" installées quelques mètres derrière elles. Ces filles sont toutes les mêmes, formatée, avec la même coupe de cheveux, les mêmes vêtements, les mêmes petits sacs dans lesquels rien ne rentre à part un gloss et un portable... Fashion victimes... Certes Marissa ne peut pas trop critiquer, elle aime la mode elle aussi, tout du moins, elle aime le style, être bien habillée, avoir de belles chaussures, mais ressembler à tout le monde, très peu pour elle...

Tu as raison, acquiesce Mary avant de tourner la tête vers son amie et de lui adresser un léger sourire.

Ses yeux se plongent ensuite dans le verre d'alcool que l'on vient de déposer sous son nez et dans lequel le sel contenu dans la petite olive verte se répand, laissant sur son passage de minces filets de liquide trouble. Attrapant la base du verre, Marissa le lève et demande à Parker ce qu'elles pourront bien fêter ce soir... La réponse de Park' ne s fait pas attendre et sa première partie arrache un léger rire à Marissa, tandis que la deuxième éteint brièvement son regard bleu.

Santé... Souffle-t-elle tandis que leurs deux verres s'entrechoquent.

Laissant encore infuser l'olive dans son verre quelques seconde, Mary prend le soin de l'ôter du bâton, la coinçant entre ses dents avec soin avant de l'emprisonner dans sa bouche tout en avalant une gorgée de liquide qui lui réchauffe clairement la gorge et le coeur. Riant légèrement à la remarque de Parker, Marissa repose son verre avant de lui répondre le regard rieur.


Promis je te ferais descendre et t'emmènerais cuver à l'abri des regards. Mais tu dois promettre de ne pas me laisser danser nue sur les tables si je suis ivre avant toi!
s'exclame la blonde avant de rire sous le regard intéressé du serveur à peine plus loin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:36

    Parker n'est pas venue pour gâcher sa soirée à déblatérer sur les filles qui n'ont rien d'autre à faire que parler derrière le dos des autres... Elle est ici pour profiter ! Puis ces filles ne sont rien que des étudiantes, elles iront se coucher à l'heure des poules, sans aucun doute... Il n'y a pas tant de monde dans le bar ce soir. Quelques habitués au bar, un peu plus loin, et de nombreuses tables sont prises, majoritairement par des couples et un groupe d'amis, composé de mecs ; Ils semblent d'ailleurs être de joyeux lurons et Parker leur jette un regard curieux avant de reposer son attention sur Marissa.
    Après avoir trinqué avec son amie, Parker n'hésite pas à prendre une grande gorgée de sa bière. Elle ne compte pas y aller de main morte et souhaite finir légèrement bourrée, pour une fois. Elle qui a l'habitude de s'imposer des limites pour ne pas trop "ternir" l'image de son café, s'en fout un peu... Parker a juste envie de s'amuser et de profiter de la vie, à sa façon.
    Cela fait bien trop longtemps qu'elle est déprimée.
    Alors, ce soir, les choses vont changer. Du moins, elle l'espère. Il suffit qu'elles soient aussi saoules pour se trouver deux garçons et finir la soirée dans des draps inconnus... Ou pas ? Parker n'a pas tant envie de draguer quelqu'un de sexe opposé. Franchement, cela ne lui dit rien... Elle regarde Marissa et lui sourit avec amusement. Non, définitivement, ce n'est pas un mec qu'elle ira chercher ce soir.

    - Je peux rien te promettre, le spectacle risquerait de me plaire... souffle Parker avant de rire, plaisantant à moitié.

    Elle plonge ensuite ses lèvres dans sa boisson pour la terminer, et en exiger une autre, derechef. Le serveur semble s'intéresser de Marissa et n'est pas très discret. En donnant un léger coup de coude à son amie, elle lui avoue, penchée vers elle :

    - Je crois que tu lui plais. J'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:05

Laissant ses doigts se glisser de nouveau autour du pied de son verre, Marissa le porte de nouveau à ses lèvres, avalant avec précaution le liquide qui se déverse entre ses lèvres. Elle apprécie la chaleur que lui procure le martini et l'étourdissement que lui apporterons deux ou trois verres supplémentaires. Elle n'a plus envie de penser avec cohésion, sa seule envie ce soir c'est de rire, rire à en pleurer, et oublier ces satanées rumeurs.

Par chance, la présence de Parker l'y incite. Toutes deux essuient actuellement les ragots désobligeants que l'on prête à leurs relations amoureuses, et aucune d'elles n'a envie d'en parler, les autres le font bien assez à leur place. C'est donc avec plaisir que Mary évoque l'état dans lequel elle sera probablement à la fin de la soirée si Parker ne l'arrête pas. Après tout, l'alcool et la raison n'ont jamais vraiment étés bons amis, et la blonde ne serait absolument pas étonnée d'apprendre un lendemain de cuite qu'elle a fini par danser en sous vêtements, voir complètement nue sur une table. Malgré tout, et même si elle accueille la réponse de Parker avec un rire amusé, Marissa espère vivement que ça n'arrivera pas. Sans ça, sont père et Aidan risquent de la tuer. Et Jason? Jason est aux abonnés absents. Who cares?


Vaut mieux que j'arrête de boire maintenant alors...
Plaisante à son tour Marissa qui ne compte absolument pas se priver pour autant.

Tournant légèrement le corps vers Parker pour faciliter la discussion, la fille du Shérif Grimes laisse reposer une main sur son short et passe l'autre dans ses cheveux avant de recevoir un léger coup de coude de la part de Parker. Intriguée, la blonde hausse un sourcil et plisse les yeux avant de se pencher vers son amie pour entendre ce qu'elle a à lui dire. Selon elle, la blonde a un ticket avec le barman...


Dommage pour lui
, rétorque la blonde pas du tout prête à draguer un homme ce soir.

Elle a déjà bien assez de problèmes avec celui qui lui sert de copain pour s'en causer d'autres avec un éventuel amant. D'autant plus qu'il n'est absolument pas son genre, trop chétif, trop blond, trop souriant. Trop tout.
Non, Marissa préfère largement rester avec Parker plutôt que de tenter quoi que ce soit.

Au fait, j'ai réfléchit et tu devrais vendre du gâteaux à la carotte au coffee shop, tu sais, un espèce de cheese cake, mais pas seulement avec du fromage, avec des carottes aussi. Je serais ta meilleure cliente (a). Glisse la blonde avant de porter son verre à ses lèvres avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:13

    Parker lui adresse un large sourire quand Marissa avoue qu'il faudrait qu'elle arrête maintenant si elle ne veut pas finir toute nue sur le bar... A dire vrai, Parker aimerait bien voir ça ! Et il n'y pas beaucoup de chance pour qu'elle vienne à son secours, parce qu'à ce moment-là, elle sera sûrement tout aussi bourrée... Et pourrait même finir par la rejoindre afin de se la jouer Madonna et Britney Spears aux Awards. Parker s'imagine la scène et ne peut s'empêcher de rire bêtement.
    La brune remarque ensuite le regard insistant du serveur sur Marissa. Pas qu'elle ait envie de la caser ou quoi... C'est sûrement un test, pour que Parker sache à quel point son amie est déprimée. Apparemment, c'est plutôt grave. Elle n'est pas intéressée. Parker la regarde avec attention en lui souriant tendrement, comme pour lui apporter son soutien, silencieusement. Mine de rien, elle est contente de l'avoir à ses côtés et de pouvoir boire avec elle. Marissa est une fille de confiance selon Parker.
    Une fois servie, elle se retourne sur son interlocutrice qui lui propose une nouvelle recette... Avec des carottes. Aussitôt, Parker éclate de rire. L'alcool la fait légèrement chavirer, car c'est un rire de "début de beuverie" comme dirait Chris.

    - Pourquoi pas! Je vais essayer, c'est promis. Tu viendras me voir au café, alors? demande-t-elle avant de se mordre la lèvre inférieure, adorable, et les yeux pétillants.

    Le serveur, cependant, n'a pas arrêté ses œillades envers les deux demoiselles mais Parker l'ignore complètement... So does Marissa !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:35

Avec un sourire, Marissa finit à son tour son verre après avoir proposé une nouvelle recette de gâteaux à Parker. Après tout, Mary, et ça Park' à du le remarquer, est une amoureuse inconditionnelle des carottes, et ce quel que soit la façon dont on les cuisine. Bien sur, elle a une préférence pour les crues, mais elle ne dirait pas non à un cheese cake parfumé préparé par son amie. Après tout, le coffee shop est connu pour faire les meilleures pâtisseries de la ville non?

Bien sur que je viendrais te voir, et plutôt deux fois qu'une si tu veux mon avis!
Rétorque la blonde avant de faire signe au serveur de la resservir.

Ce dernier s'empresse d'ailleurs de venir ôter son verre et de lui en préparer un nouveau n'oubliant pas d'y glisser une nouvelle olive. Le remerciant d'un sourire bref, histoire de ne pas lui donner trop d'espoirs, Mary se retourne alors vers son amie, lui adressant un sourire bien plus grand. Avalant rapidement la nouvelle olive qui n'a presque pas eu le temps de parfumer l'alcool, la blonde ignore totalement le garçon qui s'éloigne pour servir d'autres clients. Bon débarras.


J'aimerais bien, moi aussi ouvrir un magasin. Des fleurs. En ce moment j'aide une amie à s'occuper de ses chevaux, mais bon...

En pensant à Audrey, Marissa sourit. Cette fille est tellement adorable et très impliquée dans son travail d'éleveuse, bien qu'un peu bizarre à toujours lui faire des avances, mais la jeune femme ne peut malgré tout que l'apprécier, notamment parce qu'elle lui donne des cours d'équitation et lui permet de s'occuper des chevaux. De rares moments durant lesquels Marissa se sent enfin utile.
Chassant ses rêveries, la blonde reporte son attention sur Parker qui semble déjà ressentir les premiers effets de l'alcool. Pour sa part, Mary sent juste son corps se réchauffer, mais les festivités ne tarderons plus. C'est d'ailleurs dans cette optique que la blonde porte de nouveau son verre à ses lèvres et avale plusieurs gorgées.


Je suis contente, que tu sois là...
Glisse-t-elle alors en toute sincérité à son amie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:46

    Dès leur première rencontre, Parker a su quelle était la plus grande passion de Marissa : Les carottes. Mais elle n'avait jamais pensé à faire une recette, ou tout du moins une pâtisserie à partir de ce légume orange... ! L'idée de Mary n'est pas mal du tout, et Parker la garde bien évidemment en tête. Si cela peut faire plaisir à son amie, alors elle n'hésitera pas une seule seconde. Il est agréable de l'entendre parler, c'est bien plus rassurant qu'un silence sinistre juste parce qu'elles sont toutes les deux accablées par des rumeurs stupides...
    Les deux jeunes femmes semblent être venues ici pour la même raison : Tout oublier et passer un bon moment. Parker va donc tout mettre en œuvre pour que Marissa se sente mieux après cette soirée. L'alcool aidera sûrement à déverrouiller tous les tabous et les doutes... Au diable les soucis ! Ils sont partis quand elles ont conjuré le mauvais sort, en tintant leurs verres l'un contre l'autre.

    - Je compte sur toi alors. Tu auras ton "cake aux carottes", c'est promis, assure Parker dans un sourire amusé.

    La pâtissière la regarde ensuite prendre un autre verre. En temps normal, elle lui aurait conseillé d'arrêter là, pour ne pas exagérer. Mais elle n'a pas envie de freiner leurs envies. Ce soir, c'est un peu quitte ou double.
    Marissa lui confie ensuite qu'elle aurait aimé ouvrir son propre magasin. Intriguée, Parker l'écoute avec attention tout en buvant sa bière, les yeux pourtant rivés sur son amie.

    - Sérieux? Ben si tu veux tu peux ouvrir genre une "petite boutique" juste devant le café, ça peut être sympa? On pourrait installer un store pour que tu sois à l'abri et tout...?

    Bon, d'accord, l'alcool ne l'aide pas à avoir des idées concrètes et efficaces. Parker ne tient pas très bien l'alcool, au bout de trois-quatre bières, elle est partie. Là, déjà à sa deuxième, elle se sent un peu ailleurs, comme shootée, ou dans une dimension parallèle où le bruit s'est légèrement assoupi... Parker regarde attentivement Marissa, pour détailler le rêve de la réalité. Seulement, la beauté de la blonde ne lui met pas vraiment les yeux en face des trous ! Parker se reprend et sourit à la remarque de Mary, attendrie.

    - Et bien moi je suis contente d'être là, avec toi... souffle-t-elle en posant distraitement sa tête sur l'avant-bras de son amie.

    Parker se la joue ourson chou, un peu comme Chris. Tel frère telle sœur?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:41

La réponse de Parker fait sourire Marissa qui est tout bonnement ravie d’être à l’initiative d’une des prochaines recettes du coffee shop. Après tout, ce n’est pas tout les jours qu’elle peut se vanter d’avoir inspiré quelque chose à quelqu’un !

Heureuse de se retrouver en compagnie de son amie, la blonde sirote gentiment son martini qui à mesure que son niveau descend l’aide à se sentir plus à l’aise et à chasser Jason de son esprit. C’est tout ce dont elle avait besoin pour se changer les idées, un peu d’alcool et la compagnie d’une personne aussi adorable que Parker à qui elle finit par confier son ambition d’ouvrir une boutique pour y vendre ses propres compositions florales. Certes, elle devra suivre une formation avant de se lancer dans le métier, mais c’est pour le moment, la seule envie qui lui fasse sortir la tête de sous la couette le matin.

Quand finalement, Parker, qui semble déjà bien éméchée lui propose d’installer un stand devant le café avec un store pour la protéger des intempéries, Marissa trouve sa proposition tout à fait adorable, mais s’empresse de secouer la tête pour refuser poliment. Elle ne trouve pas que l’idée soit mauvaise, loin de là, mais la jeune femme a envie de voir les choses en grand !


C’est gentil, mais je pense plutôt directement louer une boutique, soit ici, soit à Milwaukee, avoir ma propre affaire tu vois, répond la blonde avec douceur pour ne pas la froisser.

Le fait est qu’elle apprécie beaucoup la jolie brune qui lui tient compagnie et qu’elle ne souhaite pas que Parker lui tienne rigueur de ce refus. Marissa a besoin de voler de ses propres ailes, pour s’épanouir, et ce n’est pas en ouvrant une boutique au crochet de Parker qu’elle pourra le faire…
Lui glissant finalement sans pudeur aucune, qu’elle est ravie d’être à ses côtés ce soir, la petite blonde esquisse un sourire lorsque Parker lui rend la politesse avant de poser sa tête sur son avant bras. Attendrie par ce geste, Mary lève légèrement sa main libre et hésite un instant à faire ce qu’elle a en tête, mais finalement, la fille du shérif se permet de poser sa main dans les cheveux de Parker dans lesquels elle laisse glisser ses doigts avec douceur.

C’est bien, si le plaisir est partagé, souffle-t-elle alors avec un sourire.

Le fait de passer ainsi ses doigts dans les cheveux de Parker apaise Marissa dont le cœur se fait plus léger à mesure que les minutes passent. Elle en oublie même ces filles qui se moquaient d’elle quelques minutes plus tôt, et le regard du serveur qui se pose sur elle par intermittence. Perdue dans ses pensées, la blonde de contente de cajoler son amie en silence.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:08

    Parker hoche la tête quand Marissa décline poliment son invitation. Elle comprenait parfaitement. En France, elle vivait toujours aux crochets de ses patrons et ne possédait donc aucune liberté ; Les règles établies en cuisine avaient été difficiles à assimiler, jusqu'à qu'elle s'y fasse et accepte d'obéir aux ordres. Il n'y a d'ailleurs qu'avec la cuisine que Parker ne joue pas l'anarchiste ! Autrement, dans sa vie, elle ne peut s'empêcher de faire les choses différemment. Comme sortir avec des femmes, mais elle ne considérait pas que c'était comme une différence. Plutôt une préférence...
    Depuis qu'elle a ouvert son propre café, avec son frère, Parker se sent beaucoup plus libre. Elle décide de ses horaires, vient quand elle veut, repart à des heures impossibles... Une liberté dont elle est complètement amoureuse. Elle ne renoncerait à son coffee shop pour rien au monde, d'ailleurs ! C'est un tel luxe que Parker réalise tous les jours la chance qu'elle a. Il n'est donc pas étonnant que Marissa désire vivre la même chose... Être son propre chef et tout gérer, ne pas avoir de supérieur dans les pattes...

    - J'espère que tu me tiendras au courant! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas... confie Parker dans un sourire irrésistible.

    La brune trouve amusant d'imaginer la belle blonde entourée de fleurs. Elle n'aurait pas pensé que ce serait son genre ! Mais il y a encore beaucoup de choses qu'elle ne sait pas à propos de son amie... Parker compte secrètement sur cette soirée pour en apprendre davantage. Plus, toujours plus. Sans compter que Marissa est une personne fondamentalement intéressante et jamais Parker ne s'est sentie lassée ou ennuyée en sa présence. C'est évidemment tout le contraire, et peut-être que Parker apprécie un peu trop sa présence ? La bière l'empêche d'approfondir cette pensée (et tant mieux). Ce soir, le slogan est et restera : Non à la complication.
    Parker, dans un élan de chouttitude, finit par poser son menton sur l'avant-bras de Marissa, la moue inconsciemment boudeuse. Elle scrute le serveur qui les regarde d'un air étrange, avant de bouger sa tête vers l'intérieur, c'est-à-dire, en direction de son amie pour pouvoir la regarder. Celle-ci débute d'ailleurs de très agréables caresses au niveau de ses cheveux... C'est doux et apaisant... Parker avait oublié combien il était bon de recevoir ce genre de câlins de la part de quelqu'un... Dans un sourire conquis, qu'elle adresse directement à Marissa, elle ferme finalement les yeux, comme un chat repu et bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:32

Rassurée de voir que Parker ne lui en veut pas quant au fait qu'elle préfère ouvrir sa propre affaire plutôt que de dépendre d'elle et Chris, Marissa esquisse un sourire soulagé. Elle tient vraiment à voler de ses propres ailes et montrer à ses parents qu'elle est capable de faire quelque chose sans être au crochet de quelqu'un. Après tout, c'est ce qu'elle fait en ce moment, elle reste cloitrée chez elle à dépendre financièrement de ses parents qui ont toujours travaillé dur pour les nourrir elle et Aidan et qui ont toujours tentés de leur inculquer des valeurs justes. On dirait que chez Marissa, ces leçons sont entrées par une oreille, et ressorties de l'autre côté sans vraiment porter leurs fruits... Et la jolie blonde a de plus en plus l'impression de décevoir sa famille... Ce qu'elle ne supporte pas.

Chassant finalement ses pensées moroses prenant une nouvelle gorgée de martini qu'elle garde un instant en bouche, Mary sourit à l'attention de son amie avant de hocher la tête avec vivacité tout en avalant plutôt difficilement l'alcool qui s'est réchauffé derrière ses lèvres, anesthésiant pour un temps sa langue.
Bien sur qu'elle compte la tenir au courant! Après tout, lorsque Mackensie est en cours et que Jason l'évite, Parker est la seule personne qu'elle considère comme une amie à qui elle puisse s'adresser. Et l'écoute de la jeune femme lui fait le plus grand bien d'ailleurs! Alors si il y a bien quelqu'un à qui elle viendra annoncer la nouvelle en temps voulu, c'est bien Parker!

Evidemment que je te tiendrais au courant, répond la blonde avec un sourire. Je t'offrirais de quoi fleurir le coffee shop! Glisse-t-elle joyeusement.

La boutique n'est même pas encore ouverte, elle n'a même pas encore envisagé sérieusement de reprendre ses études pour le faire mais voilà que déjà, elle dilapide son fond de commerce en promettant d'offrir des fleurs à Parker. Décidément, Mary manque cruellement de discernement. Aucun sens des responsabilités, aucune connaissance de la valeur de l'argent... Rien... Quand on nait avec une cuillère dans la bouche, peut importe qu'elle soit en argent ou en inox, le fait est que tout simplement, quand tout nous tombe toujours tout cuit dans la bouche, faire face à ses propres responsabilités relève toujours du défi... Et pour Marissa, il s'annonce corsé.

Mais bien sur, bien trop peu mature pour y songer ne serais-ce qu'un instant, la jeune femme se contente de rêver à son "brillant futur" tandis que ses doigts jouent dans les cheveux de son amie. Elle la trouve adorable, vraiment et esquisse un sourire amusé lorsqu'elle voit Park' fermer les yeux. Elle s'attendrait presque à la voir ronronner x).

C'est agréable hein? Ma mère me faisait toujours ça quand j'étais petite quand j'étais triste. Ca marche à tout les coups. Confie-t-elle avec le sourire sans cesser ses petits cercles dans les cheveux de la brune.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:48

    Si Marissa s'imaginait déjà son futur avant même qu'elle n'ait fait une quelconque démarche pour voir son souhait se réaliser, Parker faisait pareil. Elle voyait le visage de Marissa, entourée de ses fleurs, le sourire aux lèvres, et la brune s'imaginait lui rendre visite tous les jours, que ce soit pour apporter le café et les pâtisseries ou pour acheter des fleurs... Mais pour qui?... A son tour, Parker replonge dans des pensées sombres et mélancoliques, alors qu'elle reprend une grosse gorgée de sa bière, histoire de se donner un peu de courage.
    Heureusement, la belle blonde finit par lui répondre et lui promettre des fleurs. Aussitôt, la jeune femme sourit niaisement. Elle aimerait vraiment que le voeu de Marissa se réalise, et elle ferait tout pour l'aider, pour la motiver. Pour l'instant, cela ne semble que des utopies, mais après leur soirée, Parker n'oubliera sûrement pas cette discussion... Elle veut vraiment pousser Marissa à trouver un travail, à trouver sa voie... ! Parce qu'une fois que c'est fait, le goût de l'indépendance financière n'est pas comparable. Parker voudrait que Marissa, à son tour, connaisse ce bonheur. Mais pour l'heure, elle a ce fameux coup de mou provoqué par l'alcool, cette initiative affectueuse qu'elle prend en posant son menton sur l'avant-bras de son amie, sans pour autant l'écraser totalement. Relaxée par les caresses de Marissa au niveau de ses cheveux et de sa nuque, la brune a la sensation de retrouver une paix particulière, au milieu des alcôves et d'une tendresse féminine non-négligeable. Les yeux fermés, elle entend la voix de Marissa couler dans ses oreilles et continue de sourire. En l'entendant parler de sa mère, Parker pense à la sienne. Elle confie, dans un murmure :

    - Ma mère me faisait aussi ça, avant que je ne m'endorme...

    Silencieusement, Parker lui demande de continuer, se rappelant avec nostalgie du temps où sa mère était encore vivante et qu'elle était tout petite. Parker pourrait s'endormir, là, tout de suite, satisfaite et contente de sa soirée. Mais ce n'est pas fini, et elle ne compte pas s'arrêter ici. Alors, après un instant de bien-être planant et de plénitude totale, Parker se relève, tout en remarquant que le groupe de pimbêches s'apprête à quitter le bar.

    - Allez! dit-elle d'une voix enthousiaste. On passe à la vitesse supérieure.

    La pâtissière appelle le serveur pour commander des shooters. Son coup de flemme passé, elle est à nouveau en forme pour faire la fête comme il se doit.

    - Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:14

Perdue dans ses pensées, Marissa continue de dessiner de légers cercles du bout des ongles dans la chevelure sombre de Parker. Elle et sa mère partageaient souvent ce genre de moment lorsque Marissa était plus jeune. La jeune femme pouvait passer des heures allongée, la tête sur les genoux de sa mère à se laisser dorloter de la sorte. Mais le temps passant, leurs relations, tout en restant tout à fait bonnes se sont malgré tout légèrement dégradées et ce genre de contact affectifs s'est espacé petit à petit jusqu'à devenir inexistants... Néanmoins, Marissa n'en a jamais oublié le caractère agréable et s'applique à le faire ressentir à la pâtissière, loin de se douter que sa mère avait elle même ce genre d'attentions...

D'ailleurs, quand Parker évoque sa mère, Marissa, qui comme beaucoup ici, connait la triste fin de cette dernière ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre, prise de remords d'avoir ainsi rappelé à Parker les moments qu'elle passait avec elle. Pourtant, la blonde ne s'excuse pas, histoire de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie, et continue ses caresses sur la tête de son amie, en silence.

Pourtant, aussitôt que la brune relève la tête pour annoncer qu'il est temps de passer à la "vitesse supérieure", Mary repose sa main sur sa cuisse et arque un sourcil intriguée par cette annonce. Désireuse de savoir de quoi sera faite la suite de leur soirée, la jeune femme écoute alors son amie commander des shooters au serveur qui s'empresse de satisfaire sa commande. En guise de réponse à la question de Parker, Marissa hoche d'ailleurs vivement la tête avant de ponctuer son geste par quelques mots.


Et comment!
S'exclame la jeune femme avec un sourire alors que déjà le serveur dépose devant elles une série de petits verres remplis de tequila.

Ne se faisant d'ailleurs pas prier pour en saisir un avec un petit air gourmand, Marissa se tourne en direction de son amie.Si elle avait été plus sérieuse, moins déprimée, la jeune femme qui tient très mal l'alcool, aurait sans doute eu le bon sens de s'arrêter de boire après son premier verre de martini. Pourtant, ce soir le coeur lui en dit autrement. Aussi, une fois en place, la jeune femme lève brièvement son verre pour porter un nouveau "toast", ou plutôt lancer un défit stupide, qu'elle risque de gagner sans mal...x)

La première à quatre pattes a gagnée! Lance-t-elle joyeusement avant de faire tinter son verre contre celui de la brune.

Portant ensuite le petit récipient à ses lèvres, Marissa dépare son visage de poupée de son habituel sourire pour laisser place à une grimace. En effet, après avoir avalé sans retenue la tequila, la blonde sent sa gorge puis son oesophage la bruler avant que l'alcool n'atteigne enfin son estomac où il cesse de faire effet... Pour un temps.

Ouh ><... Gémit-elle avant de reposer avec vigueur le petit verre sur le bar, posant ses deux mains à plat sur la surface afin de digérer l'intensité du liquide...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptySam 2 Avr 2011 - 13:22

    Le souvenir des caresses de sa mère ne fait pas de mal à Parker. C'est la mélancolie qui la prend, non pas la tristesse, et son léger sourire apaisé en est la preuve. Elle se délecte des gestes de Marissa jusqu'au bout, avant d'être prise d'un moment de folie et d'avoir envie d'alcool.
    Très envie d'alcool, d'ailleurs.
    Histoire de perdre une bonne majorité de son cerveau pour la soirée ! Parker s'apprécie, bourrée, plus que quand elle est consciente : Saoule, la jeune femme a le sentiment d'être plus libre, de ne plus porter le fardeau de cette mentalité étroite de Great Falls... Elle a cette impression d'être profondément elle-même et de pouvoir montrer le doigt d'honneur à quiconque se met sur son chemin. Alors qu'en temps normal, sobre, la jeune femme préfère ne pas attirer de foudres sur elle... Là, avec un peu d'alcool dans le sang, Parker sait qu'elle se transforme en un genre de Super Woman ! Et puis, en compagnie de Marissa, la brune est sûre qu'elle ne craint strictement rien... C'est plutôt le contraire, d'ailleurs.

    - Chiche! s'exclame Parker avec un sourire, en entendant leurs verres tinter.

    Le serveur les regarde d'un air de pot de fleur. Parker lève son verre en sa direction dans un sourire assez provocant avant d'avaler son verre, cul sec. C'est ça qu'est bon ! La jeune femme, malgré une gorge et des lèvres brûlantes, sourit de toutes ses dents et s'écrie :

    - Wouhou! Rock'n'roll baby!

    Une musique de Joan Jett passe justement à ce moment à la radio, et Parker commence à se dandiner en passant (sensuellement, en plus) ses mains dans ses cheveux, se pavanant légèrement, comme heureuse de vivre et bien loin de ses nombreux soucis....
    Les joies de l'alcool !
    Elle reprend un verre aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:33

Une fois que Parker a enlevé sa tête de son bras, Marissa affiche un sourire intéressé qui s'agrandit d'autant plus que son amie n'hésite pas à commander une série de shooters. La blonde sait qu'elle ne tiendra pas très longtemps, surtout avec un alcool aussi fort que de la tequila qui va sans doute lui monter à la tête à une vitesse fulgurante.
Pourtant, la jeune femme ne s'en soucie pas. Elle fera simplement attention à ne pas réveiller son père et sa mère en rentrant, sinon, elle risque de passer un salle quart d'heure... Mais pour le moment, le quart d'heure est à la beuverie, et Mary ne se fait pas prier pour attraper l'un des petits verres si alléchants qui s'offrent à elle avant de trinquer une nouvelle fois avec Parker non sans lancer un défit qu'elle sait perdu d'avance.


Chiche! rétorque la blonde avec un sourire radieux avant d'avaler son petit verre non sans ponctuer son geste d'une de ses plus belles grimaces.

La gorge brûlante, la jeune femme observe son amie faire de même et boire le liquide qui ne lui arrache pas la moindre grimace. Au contraire, Parker avale la tequila comme s'il s'agissait d'un simple verre d'eau et Marissa ne peut que lui adresser un regard tout à fait admiratif avant de se mettre à rire bêtement en voyant la pâtissière se dandiner sur son siège.


Quel déhanché! Taquine-t-elle alors avant de reprendre un verre à son tour.

Cette fois encore, l'alcool lui pique la gorge, lui donne presque les larmes aux yeux, mais dès que ces sensations se sont dissipées, Mary se sent tout de suite mieux. Déjà son corps se détend et Jason lui est totalement sortit de la tête, lui et ses possibles tromperies... Qu'ils aillent au diable!


I Love Rock'n'roll ! So put another dime in the jukebox Baby! Entonne-t-elle par dessus la musique remuant légèrement sur sa chaise à son tour, certes moins sensuellement que Parker avant elle, mais tout autant en rythme!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:17

    La suite de la soirée s'annonce chaude et musclée ! Parker en est sûre : Elles vont s'amuser. Aucune chance pour qu'elles reviennent en mode déprimées de la vie ! Pas de retour possible : Le mal est déjà fait. Parker sent d'ores et déjà l'alcool fort l'enivrer, la preuve : elle se dandine de façon nonchalante sur sa chaise, se foutant franchement du regard des autres... ! Celui du serveur est d'ailleurs très insistant. La jeune femme lui adresse un clin d'oeil malicieux, avant de reporter toute son attention sur Marissa, qu'elle trouve, une fois de plus, splendide, resplendissante... L'alcool ne l'aide pas à se rappeler des principes de la vie.
    Parker sourit à la remarque de son amie, à propos de sa manière de bouger ses hanches. Elle lui tire la langue, provocante, et un peu pompette, oui... En claquant du doigt, la brune commande une autre série de shooters, terminant le dernier. Déjà, elle ne sait plus où elle en est ni qui elle est. La jeune Warner contemple Marissa, en train de danser, et se lève en lui prenant les mains. OK, ce bar n'est pas une boite de nuit mais la chanson est bien trop entraînant...

    - YEAH YEAH YEAH !

    Cela se passe de commentaire. Posant ses mains sur la bassin de la jolie blonde, elle se frotte à elle dans un sourire charmer. Bonjour, je suis à l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


How do I feel this good sober ? Empty
MessageSujet: Re: How do I feel this good sober ? How do I feel this good sober ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

How do I feel this good sober ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: