Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Every day should be a holiday [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


Every day should be a holiday [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Every day should be a holiday [Terminé] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:36

Bien sûr !

Répond Charlie dans un rire ! Elle sait qu'il y a déjà un vidéo club à Great Falls, un deuxième ne serait pas vraiment très judicieux. Peut être si elle l'ouvrait à Milwaukee, elle aurait plus de chance d'avoir plus de clients, right ? Cela dit, ce n'est pas dans ce genre de métier que la jeune femme veut se voir épanouir. Vraiment pas ! Elle a déjà quelque chose qui lui plait énormément. Enfin, la jeune femme s'égare sur la vie amoureuse de son camarade, lui parlant de mariage.

Super !

Souffle-t-elle dans un grand sourire. Elle sait qu'ils n'ont pas encore de projets de mariage, mais si ça arrive un jour, elle espère bien être de la partie, hein (a) ça fait quand même un bon moment que la demoiselle connait Ryan ! Elle espère qu'il ne l'oubliera pas, le petit d'ici là XD En tout cas, elle parle de gueuler, au cas où ça se finirait mal avec sa petite amie. Le jeune homme se met d'ailleurs à rire.

Héhé XD

Je sais je fais très peur !!


Commente la demoiselle avant de partir à rire, sachant qu'elle n'était pas du tout intimidante, au contraire. C'est quelqu'un de très chaleureux, qui a du mal à s'énerver ! Ça lui arrive pratiquement jamais, si c'est pour dire ! Rares sont les personnes qui l'ont entendue hausser la voix. Enfin, elle parvient à trouver un DVD à peu près potable et après l'avoir achetée, la jeune femme le met dans son sac.

« There's Something About Mary »

C'est un film avec Cameron Diaz et Ben Stiller !


Explique la jeune femme avant de jeter un coup d'oeil à sa montre.

Bon... je vais y aller ! J'ai été contente de t'avoir croisé, en tout cas ! Faudrait qu'on se fasse un truc un de ces quatre.

Propose la demoiselle dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every day should be a holiday [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every day should be a holiday [Terminé] Every day should be a holiday [Terminé] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:44

    Nickel !

    Conclut Ryan, comme s'il venait de faire un deal, ou prendre une réelle décision, ce qui n'est évidemment pas le cas. Le jeune homme devra se contenter de cette boutique, ou du vidéoclub de la ville, pour avoir des DVD tant pis... x) Il sourit lui aussi en voyant le grand sourire qu'arbore ensuite son amie quand ils se mettent à parler de mariage. Bien sûr qu'elle serait invitée. Depuis le temps qu'ils se connaissent, ce n'est pas elle qui va oublier.

    Je confirme, t'es carrément flippante comme fille !

    Ajoute-t-il dans un rire. Charlotte est l'une des personnes les plus gentilles qu'il connaisse, ce n'est sans doute pas elle qui effrayerait qui que ce soit en réalité. Ryan doute même qu'elle puisse être méchante avec quelqu'un, et la voit déjà mal crier sur une personne, aussi mauvaise soit elle. Ils vont ensuite suite chacun payer leur DVD, alors que Charlie lui indique le nom du film qu'elle a choisi.

    Ah oui, je l'ai vu y'a longtemps je crois, il est cool !

    Commente l'étudiant. Il ne se rappelle plus en détail de l'histoire, mais se souvient qu'il avait passé un bon moment devant cette comédie.

    Moi aussi faut que je file.

    Pareil ! Ouais s'appelle !
    Confirme Ryan à la proposition de Charlotte.


    FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas

Every day should be a holiday [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: