Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

I just came to tell you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:55

Un jour, puis deux, puis trois, tant de jours se sont écoulés depuis le nouvel an... Voilà plus d'un mois et demi que Lauren évite Julian tout en gardant constamment sur elle une partie de lui, ce petit briquet qu'il lui a confié en même temps que ses dernières paroles qui déchirent encore le cœur de la métisse." Ne m'oublie pas"... Comment oserait-elle y songer, ne serait-ce qu'un instant?

Pourtant, la jeune femme a bien peur que Julian ne pense le contraire, qu'il ne croit qu'elle l'ait oublié... Après tout, qui croirait autrement après un si long silence ?
Le fait est que la jeune femme s'en veut énormément pour ce qui s'est passé la nuit du nouvel an. L'arrestation de Julian l'a profondément bouleversée, et Rita s'est fait un malin plaisir d'enfoncer le couteau dans la plaie en multipliant les remontrances et en racontant tout à son père qui désormais ne lui adresse même plus la parole, même pour les choses les plus banales... Même pas pour un simple "  passe moi le sel"  …

Pourtant, aujourd'hui, parce qu'elle n'a plus cours et qu'elle est toujours malgré tout, forcée de vivre à Great Falls, Lauren a enfin décidée de prendre son courage à deux mains, après quasiment deux longs mois d'attente. En effet, le briquet de Jul' entre les mains, l'allumant puis l'éteignant sans relâche,fixant la flamme, la jeune métisse est assise derrière son volant guettant depuis plus de deux heures les entrées et sorties du lycée de la ville que le jeune homme fréquente, espérant l'apercevoir pour enfin aller lui parler. 
Il est presque seize heure quand enfin, elle aperçois le visage du brun parmi la foule. Remettant rapidement le briquet dans sa poche, jetant un coup d'oeil à son reflet dans son rétroviseur, Lauren quitte le véhicule avec hâte, claquant la portière et se dirige, la main rivée dans la poche droite de son jean, vers le jeune homme, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine à mesure que ses pas le rapprochent de lui... Quand enfin elle n'est plus qu'à quelques mètres de lui, elle ouvre la bouche, la referme puis laisse enfin échapper...

Julian … !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:58

    Julian est content aujourd'hui.
    Il ne sait pas pourquoi, mais il sent que quelque chose de great va arriver d'ici peu. Ou alors c'est juste parce qu'il est complètement défoncé. Le cours de maths s'est d'ailleurs très mal passé : Julian s'est mis à délirer sur les "+" et les "-" et a proposé à ses potes de faire copuler les chiffres tout en répondant à chaque fois que le résultat était "69"... Son professeur l'a d'ailleurs convoqué à la fin du cours pour lui parler mais Julian n'a pas réussi à comprendre où le bon monsieur mathématiques voulait en venir, et s'est contenté de répondre par des sourires niais et des "Oui M'sieur !" bien placés. Ou pas.
    En tout cas, dès que la sonnerie annonce leur liberté, l'adolescent n'hésite pas à faire exploser sa joie et rentre dans tout le monde en s'exclamant "Excusez, le caca n'attend pas !" Tout le monde est plus ou moins habitué aux extravagances de Julian Mars... Et certaines filles ne peuvent s'empêcher de trouver ça irrésistible. A la sortie, une de ses potes se frotte d'ailleurs sensuellement à lui et lui glisse son numéro de portable en confiant qu'elle aimerait bien qu'il participe à ses séances de fitness un jour... Julian a éclaté de rire. Depuis environ deux mois, les filles ne l'intéressent plus. Mais genre, plus du tout. Au tout début, Julian a pensé qu'il était devenu homosexuel et qu'il était tombé amoureux d'Evan sans le savoir. Mais, sous l'emprise de drogue, il s'était alors rappelé qu'il avait toujours cette fameuse fille en tête : Lauren Chase.
    Voilà un moment qu'ils ne s'étaient plus croisés et Julian avait à chaque fois oublié d'aller la voir et passer le bonjour à cette connasse de Rita. Du coup, la drogue avait pris cher et jamais il n'avait autant fumé de cigarettes. Julian ignorait qu'un certain intérêt pour une fille pouvait pourrir des poumons à ce point !
    Quoi qu'il en soit, il restait content parce qu'il savait qu'ils allaient finir ensemble. C'était sa conviction de la nouvelle année. Et cette conviction s'intensifia, comme par magie, quand il entendit qu'on l'appelait au loin. Encore stone, Jul' s'était retournée et était tombé sur Lauren.

    - Oh, mon Dieu.

    Il s'approche et touche sa joue.

    - Ca fait un moment que je demande à Mary-Jane de m'offrir une petite hallucination kiffante. Ah! Merci Mary.

    Puis, sans réfléchir (a-t-il déjà réfléchi un jour), le garçon se penche pour déposer un baiser furtif sur ses lèvres, avant de passer sa langue sur les siennes, pour garder ce petit goût fruité.

    - Ah! Je suis content.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:37

Voir ainsi Julian se distinguer parmi la foule des élèves du lycée à qui il tarde de quitter les cours provoque chez Lauren une légère tendance à tachycardie, voir à la sur-ventilation...
Il faut dire qu'elle a attendu ce moment avec une certaine impatience bien qu'elle ai mis un temps fou à se décider à venir l'affronter. La peur de la réaction du garçon la gagne avant même qu'elle n'ose faire le moindre pas vers lui, les yeux rivés sur sa silhouette...

Son coeur qui bat déjà suffisamment fort dans sa poitrine rate un battement, lorsqu'une fille se frotte contre Julian. Son Julian? Elle ose le penser oui, le sien. Et pourtant elle n'a pas fait preuve d'une grande volonté de l'avoir rien que pour elle ces derniers temps... Il faut bien dire ce qui est.
La métisse esquisse un sourire léger lorsque le lycéen se met à rire à gorge déployée. Il semble encore complètement ailleurs, loin dans le monde de Jul', mais malgré tout, il lui semble bien plus proche que ces deux derniers mois...

Prenant son courage à deux mains, Lauren finit par interpeller le garçon, et son courage s'évanouit aussitôt qu'il pose les yeux sur elle. Ce "oh, mon Dieu" qu'il prononce, lui donne presque un frisson, parce qu'elle ignore si c'est positif ou négatif, et elle ne peut que déglutir avec peine. Heureusement, Julian s'approche d'elle et ne l'ignore pas comme elle l'avait tant redouté. Tout espoir ne serait-il pas perdu?

Se mordant légèrement la lèvre, la brune esquisse un léger sourire, son regard vert retrouvant peu à peu sa vivacité, les yeux moins ternes, plus lumineux, ravis de se poser à nouveau sur l'être tant chéri.


Merci Mary, murmure-t-elle en guise de réponse avant que les lèvres du lycéen ne viennent rejoindre très brièvement les siennes.

Inspirant longuement, comme pour vérifier qu'elle ne rêve pas, la jeune femme affiche un léger sourire. Il semble ne pas lui en vouloir du tout, comme si rien ne s'était passé, mais de son côté, tout est beaucoup plus difficile. Elle s'en veut à elle même, au moins pour deux.


Jul' je suis désolée... Finit-elle par dire espérant s'ôter ainsi un sérieux poids de la conscience.

Se mordant la lèvre, au point de la rendre toute blanche, Lau' hésite, une seconde, puis deux, mais n'attends pas la troisième avant de se jeter brutalement au cou de Julian pour le serrer contre elle. Elle n'a jamais eu ce genre d'élan d'affection pour qui que ce soit d'autre que sa mère, son père (au bon vieux temps), et Lisa. Mais avec lui, c'est différent. elle a besoin de ce contact, pour se rassurer.


Tu m'as manqué... Souffle-t-elle lourdement à son oreille tout en inspirant son odeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:46

    Julian lève les yeux vers le ciel et rejoint ses mains, comme pour faire une prière. Il acquiesce d'un air solennel et ajoute, dans un souffle :

    - Oui, merci Mary.

    Il rigole ensuite et repose son regard sur la belle métisse. Il ne s'attendait pas à la retrouver ici, après tout ce temps. Encore un peu défoncé, Julian ne parvient pas à faire la part des choses et sent simplement que ces deux mois sans elle partent en fumée en un clin d'œil, effacés par le baiser qu'il vient de déposer sur ses lèvres. Le garçon est maintenant encore plus joyeux et plus heureux qu'avant. Il avait pressenti que quelque chose de super cool allait arriver ! Autant dire qu'il est servi, avec la présence de Lauren... Lauren qui s'excuse. Aussitôt, le garçon fronce les sourcils. Désolée? Mais désolée de quoi? De ne pas être venue le voir? C'est plutôt lui qui devrait être désolé de ne pas lui avoir rendu visite ou de ne pas avoir chercher à la revoir... Sans doute une peur cachée. Parce que, oui, l'Amour et l'Attirance avec deux grands A, pour un adolescent qui n'a jamais été à ce point intéressé par une fille, cela peut foutre la trouille. Mais, à vrai dire, Julian s'en fout parce qu'il est juste tellement content qu'elle soit là, à la sortie de son lycée.
    Son bonheur s'amplifie tout d'un coup quand elle le prend dans ses bras. Automatiquement, et tendrement, Julian resserre son étreinte et la serre fort contre lui en l'embrassant à l'aveuglette, saluant ses cheveux, cherchant sa joue, son visage, sa peau.

    - Hé. Tu m'as manqué aussi. Mary-Jane, je l'aime bien, tu vois, mais au bout d'un moment, nos rapports ne sont pas aussi biens que ceux qu'on a eu, t'sais, à Nouvel An. C'est con je trouve mais j'ai craqué sur toi dès que j'ai vu tes fesses, ça ne te vexe pas au moins? Non je te le dis maintenant, au cas où mon hallucination déciderait de prendre fin soudainement.

    Julian n'arrive pas à faire la différence entre le réel et le factice. Que ce soit l'un ou l'autre, il se dépêche de profiter pleinement en inspirant profondément, se noyant dans la douce chevelure de la belle Lauren. C'est beau quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:14

Amusée par le geste de Jul' Lauren secoue légèrement la tête. Elle qui a eu pendant deux mois une peur bleue de la réaction qu'aurait le lycéen quand elle viendrait le revoir, elle a tout le mal du monde à croire ce qu'elle voit. Cet air décontracté qu'il affiche n'est bien sur pas indifférent au fait qu'il est sans doute sous l'effet de la fameuse Mary, et la métisse se demande l'espace d'un court instant comment il aurait réagit, si il avait été en pleine possession de ses moyens. Lui aurait-il adressé un seul regard? Lui aurait-il hurlé dessus? Elle en doute, il n'a pas l'air si méchant, mais la question reste malgré tout en suspend dans la tête de la jeune femme. A quoi ressemble Julian Mars, sans sa fidèle planeuse?

Blottie dans un coin de son esprit, la question de Lauren ne s'échappe pas de ses lèvres, sans doute parce qu'elle accepte le lycéen tel qu'il est... Non, plutôt que de gâcher ces retrouvailles par des questions inutiles, et puisqu'il semble finalement ne lui tenir rigueur de rien, Lauren préfère s'agripper avec toute la tendresse dont elle est capable au coup du garçon, se grisant de son odeur, se nourrissant de sa chaleur, déposant de-ci, de-là, quelques baisers sur sa peau, son cou, ses joues, son front, comme pour être sur que cette fois il ne lui échappera pas...

Se détachant légèrement de lui pour l'écouter parler sans pour autant briser l'étreinte, la métisse ne se lasse pas de l'observer, comme si elle le voyait pour la première fois. Elle le connait si peu, et pourtant, elle tien tellement à lui... C'est l'idée qui traverse son esprit lorsqu'elle se heurte aux paroles de Jul', qui la font halluciner un instant avant qu'elle ne s'étouffe presque de rire.

Mes fesses? Demande-t-elle en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Non, ça me vexe pas, c'est simplement une façon de craquer sur quelqu'un tout aussi... Folle que toi je dirais... Déclare la brune avec un sourire avant de se serrer de nouveau contre lui.

Tandis qu'elle enfoui sa tête dans son cou, un sourire se dessine sur ses lèvres. Sans doute n'a-t-elle jamais été aussi heureuse depuis qu'elle est arrivée à Great Falls...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:26

    Rien n'aurait pu faire plus plaisir à Julian que des retrouvailles avec Lauren Chase, à dire vrai.
    Même défoncé, Julian avait l'impression de planer encore plus haut et d'atteindre le paroxysme de la défonce. C'est l'effet Lauren, il en est tout à fait conscient : C'est bien pour cette raison qu'il a flashé sur elle ! Parce qu'il sait qu'elle sera à tout jamais plus efficace que Mary-Jane... Et cette étreinte, oh, cette si douce étreinte. Et cette odeur, oh, Jul' se perdait dans ces sentiers olfactifs sans jamais vouloir trouver la porte de sortie. Embué par cette chaleur, le garçon ne cesse de la garder contre elle, renforçant ses bras autour d'elle toujours un peu plus. Ces tendres baisers sur sa peau lui arrachent de terribles frissons et son échine s'électrifie. Voilà, l'adolescent est d'humeur amoureuse.
    Toujours égaré dans les cheveux de Lauren, il écoute sa réponse. Tout cela est bien trop parfait pour être réel. Il a déjà oublié Rita, la merde dans laquelle elle l'a mise, l'échange avec les policiers, l'absence et le silence de ces deux mois... Julian est un garçon qui vit dans l'instant. Peu importe le passé, peu importe le futur : Tout ce qui compte, c'est la personne qui est dans ses bras. Il s'en fout complètement du reste. Il peut mourir là : Life's complete.

    - Tes fesses sont parfaites aussi.

    Il s'écarte légèrement pour la regarder et lui accorde un très beau sourire. T'es niais garçon.

    - J'crois que j'ai vécu un coup de foudre un peu.

    Julian prend alors les mains de la métisse dans les siennes, pour les lever vers les airs. Il contemple leurs doigts entrelacés, voltigeant au-dessus de la terre ferme, admirant toute cette beauté dans une étreinte chaste.

    - You feel that?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:11

En entendant pareilles sottises, Lauren n'étant pas vraiment convaincue d'avoir des fesses parfaites, la métisse lève légèrement les yeux au ciel, bien qu'elle doive avouer que le compliment de Julian lui fait plaisir. C'est un compliment assez atypique, mais venant de lui, la brune ne s'en offusque pas, après tout, c'est Julian Mars x).

Fixant les yeux du garçon, Lauren se sent toute attendrie par son sourire avant de finir tout à fait troublée par ses révélation... Un coup de foudre, oui mais pour quoi?! Prenant un petit air malin, la jeune femme se mordille légèrement la lèvre inférieure et hausse un sourcil, signe qu'elle va poser une question tout à fait stupide x).

Un coup de foudre? Pour moi ou mes fesses? Demande-t-elle avant de rire légèrement.

Elle retrouve ensuite son sérieux lorsque Julian entrelace ses doigts avec les siens et les lèves à hauteurs d'yeux. Observant leurs doigts liés les uns aux autres par cette étreinte, paume contre paume, la jeune femme ne peut qu'avoir un sourire attendrit à l'attention du garçon et son coeur chavire lorsqu'il lui pose sa question. Elle ressent tellement de choses là à l'instant, qu'elle a du mal à définir le "that"... De l'excitation, du plaisir, de l'admiration, pour ce garçon si doux... De l'amour aussi sans aucun doute. Après tout s'il n'a pas quitté ses pensées depuis le nouvel an, c'est qu'il compte bien plus qu'elle ne l'aurait pensé non?

I do... Susurre-t-elle avant de hisser un peu plus vers lui et de lui donner un baiser resserrant par la même occasion l'étreinte de leurs mains, entrouvrant légèrement les lèvres pour l'inciter à approfondir...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:42

    Julian n'y va pas de main morte quand il s'agit d'une fille qui l'intéresse : Il dit tout ce qui lui passe par la tête ! Il n'hésite pas à faire part de ce qu'il ressent, de ce qu'il pense sur l'instant... Et la drogue l'aide à se dévoiler d'une certaine manière. Lauren doit être l'une des rares personnes à tolérer ce caractère légèrement excessif de sa personne. Lui qui rêve d'être accepté tel qu'il est, est franchement servi avec la jolie Chase. Elle n'a jamais eu l'air embarrassée ou agacée par les remarques et les attitudes de Julian. Sans doute est-ce pour cette raison que le garçon s'est attaché à elle en aussi peu de temps...
    Et il ne regrette tellement rien.
    Le jeune homme ne pouvait pas être plus heureux en compagnie de la jeune femme. Elle est parfaite, elle rentre à la perfection dans le moule qu'il fabrique inconsciemment pour les gens, et surtout, surtout : Elle a les plus belles fesses de Great Falls. Comment ne pas craquer sur elle ? Julian n'a jamais eu la chance de côtoyer une fille aussi belle et craquante (à part Mackensie, mais c'est une autre catégorie de fille selon Mars). Il sait qu'il est sûrement le gamin le plus chanceux de la Terre et n'a pas hésité à s'en vanter pendant ces deux mois. Evan et Kyle doivent être blasés de l'entendre tout le temps parler de Lauren à force ! Il n'a cessé de s'extasier sur la soirée qu'ils ont vécu ensemble tout en occultant, bien sûr, l'épisode de Rita... Pour ne pas trop se payer la honte, sans doute.
    Mais être attiré et charmé par Lauren Chase n'est certainement pas une tare. Autrement, Julian ne s'afficherait pas de la sorte avec elle devant son lycée, aux yeux de tout le monde. Autrement, Julian lui aurait demandé s'ils pouvaient aller ailleurs. Non, Julian veut montrer à tous ces lycéens qu'il est avec une fille magnifique et qu'elle l'aime bien.

    - Les deux, rétorque Julian sans hésiter et sans détour.

    Le coup de foudre sur ses fesses a automatiquement engendré un coup de foudre évident sur la personne ! Quand Julian est venu la voir, il est resté persuadé qu'elle était celle qu'il lui fallait et ne s'en est pas caché en l'appelant "l'amour de sa vie".
    En admirant leurs deux mains ensemble, l'étudiant ne peut s'empêcher de souffler une question pour s'assurer que tous ces tremblements électriques et troublants ne sont pas ressentis à sens unique. C'est réciproque. Lorsque Lauren répond, Julian repose son regard sur elle et constate qu'ils vont s'embrasser. Aussitôt, Mars devient plus excité et tout émoustillé à l'idée de croiser ses lèvres charnues et délicieuses. Il aurait pu sautiller sur place mais l'étreinte l'empêche de faire des gestes trop démonstratifs. Dans un souffle chaud, la langue de Jul' vient chercher celle de la jolie métisse, afin de se nourrir de cette tendresse absolue. Un ballet humide et lascif s'engage et déjà, Julian n'en peut plus.
    C'est genre la plus belle galoche de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:16

Peut-être, peut-être qu'un jour le manque de sérieux de Julian face à une certaine situation fera bouillir la jolie Chase, peut-être qu'elle s'en offusquera, lui criera dessus, bref, qu'elle lui en voudra d'être si peu terre à terre et de toujours vivre à des kilomètres de la réalité, mais pour le moment, ce manque de sérieux l'amuse, lui change les idées,la fait craquer aussi. Beaucoup.

D'ailleurs, quand il commence à lui parler de ses fesses, du coup de foudre qu'il a eu pour elles, puis pour sa personne aussi, la métisse laisse filer un sourire sur ses lèvres. Elle sait bien qu'il n'est pas tout à fait clean, elle se demande d'ailleurs si elle le verra un jour sobre, mais la jeune femme est malgré tout touchée par ses mots.


Bonne réponse...
souffle-t-elle avec un sourire avant de jeter un oeil à leurs doigts que Julian vient d'entrelacer tendrement.

Après un nouvel échange de paroles quant à leurs sentiments respectifs sur l'instant présent, Lauren ne résiste pas à l'envie de venir s'emparer des lèvres du lycéen. Ce contact lui a manqué, cette proximité de leurs corps qui n'ont plus étés aussi proches depuis leur bataille dans la neige le soir du nouvel an. Intérieurement, la jeune femme se maudit d'avoir attendu si longtemps. Si elle avait su que tout se terminerait si bien et qu'il ne lui en voudrait pas le moins du monde, elle n'aurait jamais attendu et serait allé le retrouver dès le lendemain. Idiote.

Lauren s'abandonne à ce baiser jusqu'à ce qu'elle manque d'air, et que les joues rougies par l' "asphyxie " elle y mette fin pour respirer. Rouvrant les yeux, elle finit par poser son regard dans celui de Julian et avec toute la tendresse du monde, se mordant la lèvre inférieure, la jeune femme vient finalement frotter affectueusement son nez contre celui du garçon, réprimant à peine un sourire infiniment joyeux.
Autour d'eux, certains lycéens à la traine les observent avec plus ou moins de curiosité,et chez les filles, un regard interrogateur laisse présager qu'elles se demandent qui est celle qui ose accaparer l'attention de Julian, ce qui fait sourire Lauren de plus belle et rougir ses joues à nouveau. C'est un peu gênant, de venir le chercher là, au lycée en voiture. Elle n'y avait pas songé jusqu'à présent...x)

Hum... Tu veux aller ailleurs? Questionne-t-elle alors en tout bien tout honneur (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:30

    Si à chaque que ses réponses sont bonnes, alors Julian considère que dire la vérité est efficace. Il n'est pas un menteur ! Du moins, pas avec Lauren. Avec son frère et sa mère, il est obligé de faire semblant, de porter un masque, d'être légèrement fourbe... Mais pas avec la jolie métisse. Il peut se montrer tel qu'il est, il sait qu'il ne sera pas rejeté. Et il est bien loin de penser qu'un jour, son addiction à la drogue lui vaudra une bonne engueulade ! Mais Jul' ne se fait vraiment aucun souci quant à l'avenir de leur relation. Il sait qu'ils vont être ensemble, qu'ils vont former un couple et ne devenir qu'un (c'est niais). Il a d'ores et déjà hâte de découvrir à quoi ressemble la vie lorsqu'on est lié à quelqu'un et qu'on doit être fidèle... Cela le tente bien, à vrai dire ! Le jeune homme est bien loin de se faire du soucis... Pour quoi faire ? Ce serait faire défaut aux paroles de Bob Marley.
    Ils échangent alors un baiser rempli de promesses et de tendresse. Julian s'envole très haut et ne souhaite pas atterrir. Seulement, en altitude, l'oxygène se fait rare et ils sont bien obligés de reprendre leur souffle, au bout d'un moment. Julian s'apprête à reprendre les lèvres de Lau' sans hésiter mais leur échange visuel le happe entièrement. La réalité n'existe plus. Leur monde, à eux, simplement. Julian s'y loge avec plaisir, euphorique. Cette bulle qui s'est formé est étanche et résiste à tout. La drogue ne l'aide pas à faire la part des choses... Mais ce n'est rien. Il n'est plus aussi stone qu'avec, du moins, il n'est plus en phase avec Mary-Jane. Quand Lauren est là, il n'a plus vraiment besoin de marijuana. Cette optique le fait sourire. Et la proposition de Lauren lui rappelle qu'ils sont encore devant son lycée. Distraitement, Julian regarde autour de lui puis repose son attention sur la jeune femme.

    - Ouais, carrément!

    Il garde la main de Lauren dans la sienne et se met à marcher.

    - Tu veux aller où? On peut aller chez moi? Parce que chez toi, c'est un peu...

    Malicieux, l'adolescent sourit.

    - Un peu riskouss j'dirais!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:45

Les yeux rivés sur Jul’ attendant sa réponse non sans une certaine impatience, gênée par les regards insistants des élèves qui les entourent, Lauren joue de ses doigts dans ceux du brun, décidément pas prête à accepter de le lâcher. Pas maintenant qu’elle l’a retrouvé !
Son visage s’illumine donc lorsqu’il accède à sa requête et propose d’aller chez lui, précisant qu’aller chez elle risque de leur attirer des ennuis… Et il n’a pas tord puisque depuis deux mois Rita guette le moindre faux pas de la métisse. Malgré tout, le fait de se rendre chez lui la rend légèrement nerveuse. Se retrouver seule, avec lui, dans une maison sans doute vide, ça laisse bien des possibilités… Mais préférant afficher un sourire, la jeune femme acquiesce vivement de la tête avant de reprendre la parole.


C’est parti alors ! S’exclame-t-elle avant de marcher avec lui en direction de sa voiture.

Une fois le pick-up flambant neuf atteint, la brune fait signe à Julian de s’installer tandis qu’elle-même se glisse derrière son volant, attachant sa ceinture avec précaution. Elle est plutôt fière de se retrouver là avec lui après tout. Elle a attendu leurs retrouvailles avec tant d’impatience que tout semble un peu irréel, mais elle s’y fait plutôt bien. ..
Lui adressant un léger sourire, posant son regard sur lui, trahissant tout le plaisir qu’elle prend à l’avoir à ses côtés, Lauren démarre la voiture qui émet un léger vrombissement avant de quitter le parking du lycée sans aucun regret. Au contraire même.

Il va falloir que tu m’indiques le chemin, souffle-t-elle le regard rivé sur la route à l’adresse de Julian.

Elle n’a aucune idée de l’endroit où il habite bien que Great Falls soit une toute petite ville. Si il lui indique simplement le nom de la rue, tout ira bien, mais sans cette précieuse information, ils n’iront pas bien loin ! Et pourtant, malgré la légère nervosité qui la gagne à l'idée d'être complètement seule avec lui, craignant de ne pas toujours savoir quoi dire, la jeune femme n'a qu'une hâte, arriver, pour pouvoir de nouveau le serrer dans ses bras!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:54

    Julian ne se fait aucun souci, pour plus tard, quand ils seront complètement seuls chez lui. Pour une fois dans sa jeune vie, le garçon n'a même pas d'idées déplacées ! Il veut juste être avec Lauren et profiter au maximum de sa présence. Il est loin de penser que Lauren peut appréhender ce moment fatidique... Pour lui, dans une relation prochainement amoureuse (ou déjà amoureuse), il ne considère pas que le sexe est primordial, pour l'instant. En fait, Jul' n'est pas obsédé à l'idée de faire l'amour avec Lau' parce qu'il ne considère pas que la métisse doit absolument faire partie de ses coucheries... ! Julian sait qu'avec elle, c'est particulier et il ne veut pas tout gâcher en ayant cette idée en tête. Leur lien reste chaste, pour le moment, selon Julian qui aime drôlement cette vision de leur relation ! Il trouve que cela la rend encore plus unique. (Non, il n'est pas gay.)
    En arrivant devant le pick-up de la jeune Chase, Julian pousse un siffle d'admiration en reluquant minutieusement la voiture, avant de la désigner du doigt et de s'exclamer :

    - Un jour, j'aurais une caisse comme ça! Mais bon, faudrait déjà que j'passe mon permis un jour...

    En tant que tout négligeant et fainéant qui se respectent, Julian a décidé que le permis n'était qu'une grosse blague pour le faire mourir. Il préfère largement que les autres conduisent, ou marcher, ou prendre le bus... Pas besoin de s'embêter à payer l'essence et à jouer le taxi à chaque soirée trop arrosée ! Avec ses habitudes, sans doute finirait-il par faire un accident au bout d'une semaine, d'ailleurs... Et il n'a de toute façon pas les moyens pour s'acheter un véhicule ; Il dépense déjà tout en trucs et bidules... Ses vanités.
    Confortablement installé dans la voiture, aux côtés de Lauren, il entend la remarque de celle-ci et sourit. Il se penche rapidement, comme s'il venait de recevoir un pincement aux fesses, pour lui embrasser maladroitement le coin de la bouche. Il finit par se replacer correctement et souffler :

    - T'inquiètes. Par contre, je te préviens, on a une chance sur deux de tomber sur ma mère... Mon frère, c'est sûr qu'il sera pas là, il est jamais là à cette heure. Et c'est tant mieux! Je veux pas que tu craques sur lui, tu vois... Je n'suis pas un homme qui prend des risques aussi conséquents, tu vois...

    La blague ! Sourire charmeur quoi que légèrement ridicule pour agrémenter le tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:35

A vrai dire, ce que Lauren redoute, c'est le silence. Elle qui a passé tant de temps à ne parler à personne mis à part Lisa et Sasha... Elle a donc nécessairement un peu peur de la suite. Qu'elle ne sache pas quoi dire ou quoi faire, mais par chance, l'attitude de Julian la rassure un peu. Il a l'air d'être le genre de personne qui trouve toujours quelque chose à dire, quel que soit le sujet.
Lauren se conforte d'ailleurs dans cette idée lorsque le lycéen siffle en voyant sa voiture et se permet un commentaire qui provoque un léger sourire sur le visage de la métisse qui rayonne à l'idée d'avoir retrouvé Julian...

Elle est chouette hein? Je pourrais t'apprendre à conduire quelque fois... Enfin si tu veux...Propose la brune avec un sourire à l'adresse du garçon.

Se concentrant ensuite sur la route, prenant la sortie du parking, la jeune femme attend qu'il lui indique le chemin à suivre pour se rendre chez lui, et esquisse un sourire attendrit lorsqu'il se pencher pour embrasser la commissure de ses lèvres. Détournant brièvement les yeux pour les poser sur lui, la jeune femme se mord légèrement la lèvre inférieure avant d'ôter sa main du levier de vitesse pour attraper celle de Julian et exercer une légère pression pleine d'affection sur sa paume. Reprenant ensuite malgré tout un peu de sérieux, elle quitte sa main pour changer de vitesse et amorcer un léger virage pour quitter définitivement le parking non sans un certains soulagement.


Ta mère hum? C'est pas grave, je lui dirais pas que je suis plus vieille que toi... Plaisante la jeune femme avant de lever les yeux au ciel lorsque Julian évoque l'absence de son frère qu'il semble voir comme une bénédiction.

Bien sur, Lauren se garde bien de dire à Jul' que ce n'est pas elle qui craque sur Callan, mais bel et bien Lisa qui ne tarit pas d'éloges à propos de l'ainé des frères Mars. Elle se contente de rassurer le garçon. Après tout, elle n'a jamais parlé à Callan et ne lui trouve pas le charme que lui inspire Julian (a).


T'en fais pas... Je suis pas adepte de la polygamie
, souffle la métisse avant de demander... A gauche ou à droite?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:31

    Julian a un grand sourire. Un grand grand sourire, en apprenant qu'elle aimerait lui apprendre à conduire. C'est romantique... ! Enfin, le garçon trouve ça super romantique, comme initiative. Toutes les occasions sont bonnes pour passer du temps avec Lauren, même si c'est pour apprendre à conduire et risquer leurs vies... ! Jul' est tout de même une tête brûlée et se dit que Lauren doit être inconsciente sur les bords pour lui proposer une telle chose...

    - Carrément si j'veux! Ca me dit à mort!

    Dans la voiture, Julian s'empresse de se pencher vers la jeune femme pour l'embrasser. Très tendre avec les filles qui l'intéressent (encore pire quand il s'agit d'une fille sur laquelle il craque complètement), Jul' ne peut s'empêcher d'être le plus tactile possible avec Lauren. Lorsque celle-ci pose sa main sur la sienne, le garçon effectue quelques rapides caresses circulaires sur son pouce, avant d'envahir légèrement le dos de sa main... Malheureusement, conduite oblige, leurs doigts se séparent et le petit cœur mou de Jul' se brise un peu. Vivement qu'ils soient tous les deux chez lui... !
    Enfin, tous les deux, rien n'est moins sûr.

    - Elle va te kiffer t'inquiètes.

    Julian aime profondément sa mère et n'hésite jamais à lui présenter ses amis. Quelque part, c'est pour montrer qu'il ne traîne pas avec des personnes louches... Faut dire qu'Evan et Kyle n'ont rien de très suspicieux ! Leurs visages inspirent tout sauf ceux des camés de la vie... Par contre, son visage à lui peut parfois porter à confusion quand il a le malheur de rentrer totalement défoncé et d'être surpris, soit par sa mère, soit par Callan... Dans ces cas-là, il utilise l'excuse de la fatigue, mélangée à la pression des cours, et peut-être une bière en trop, éventuellement... Auprès de Sheryl, cela passe crème, mais avec son frère, ça passe de moins en moins...

    - Tant mieux, sourit-il. A gauche, baby.

    Arrivés dans leur rue, Julian lui dit de continuer, encore et encore... Avant d'arriver devant sa maison. L'adolescent remarque la vieille voiture parquée à côté du jardin (en piteux état).

    - Bon, ma mère est bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:28

La réponse de Julian arrache un sourire satisfait à Lauren. Elle ne prétend pas être une conductrice sans défauts, bien au contraire, mais après tout, lui apprendre à conduire leur permettra sans aucun doute de passer plus de temps ensemble, d'apprendre à se connaître pour de bon, ce qui en soit n'est pas une si mauvaise idée!
Gardant donc cet atout dans sa manche, la jeune femme se contente de sourire tout en gardant les yeux sur la route. Même si les rues de Great Falls ne sont pas aussi fréquentées que celles de Milwaukee, un accident n'est jamais tout à fait impossible, mieux vaut pour elle, pour eux, de rester prudents.

Les yeux rivés sur la route donc, la jeune femme conduit gentiment, sans pouvoir s'empêcher de jeter de brefs coup d'oeils à Julian de temps en temps, un petit sourire pendu sur ses lèvres fines.
Quand le garçon annonce que sa mère va sans doute l'apprécier, Lauren ne s'en sent pas plus détendue pour autant. Après tout, depuis le décès de Sarah, elle n'a pas vraiment eu l'occasion de faire bonne figure devant une mère digne de ce nom. Certes, il y avait eu Rita, auprès de qui elle avait essayé malgré tout de faire des efforts, mais ceux là c'étaient vite avérés vains et Lauren n'avait pas réellement insisté. Cette fois, il va lui falloir faire des efforts, de vrais efforts!

J'espère, souffle-t-elle légèrement nerveuse malgré elle.

La métisse continue ensuite sa route, s'engage dans plusieurs rues avant qu'enfin Julian ne lui indique la dernière rue dans laquelle tourner, à savoir Burroughs Street. S'y engageant rapidement, la jeune femme continue sa longue ligne droite jusqu'à s'arrêter devant une maison que lui indique le lycéen. C'est tout à fait modeste, rien à voir avec la maison de son père à elle, mais Lauren aime cette maison. Sa taille moyenne et sa façon de se dresser là sans orgueil lui rappelle l'appartement qu'elle partageait avec sa mère à Milwaukee. Lauren n'aime pas les fastes, les strass ou les paillettes, elle aime la simplicité et autant dire que là elle est servie. Pour son plus grand bonheur, malgré le jardin laissé à l'abandon...

Ah... Souffle-t-elle encore plus nerveuse qu'avant lorsque Julian annonce que sa mère est bel et bien à la maison. Tu es sur que tu veux que je la rencontre aujourd'hui? C'est peut-être un peu précipité non? Je veux dire...

La métisse se perd dans ses paroles, légèrement plus stressée qu'elle ne le voudrais. Elle a du mal à garder son sang froid dans une situation pareille...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptySam 2 Avr 2011 - 13:06

    Julian est tout excité à l'idée de présenter Lauren à sa mère ! Il imagine déjà ce qu'il va dire "Maman, je te présente Lauren...C'est mon amoureuse, elle est très gentille" ou bien "M'man c'est mon amoureuse, elle s'appelle Lauren et elle est belle" ou plutôt "MAMAN! Je te présente la fille avec qui je compte me marier"... Bien sûr, toutes ces phrases, Julian les garde pour lui, imaginant diverses situations dans sa petite tête de drogué qui n'arrive pas tant à réfléchir de manière poussée.
    Il ne sent pas immédiatement le stress qui envahit le corps de Lauren, trop absorbé par ses pensées. Il sent cette main se crisper, devenir moite... L'adolescent la retire pour sortir de la voiture, comme ça, d'un coup, soudain, sans prévenir. Il fait le tour du véhicule pour ouvrir la porte à la femme tant convoitée.

    - T'inquiètes Ginette! T'façon c'est trop tard... constate l'adolescent.

    Sa mère est en train de regarder par la fenêtre. Ni une ni deux, Jul' lève son bras et le secoue pour la saluer avec un énorme sourire. Sheryl lui adresse un faible sourire, qui trahit une fatigue extrême et une certaine tristesse, mélangé à la surprise de voir son garçon avec une fille... Elle est habituée, pourtant, mais Sheryl connait Lauren, de loin, et n'aurait jamais pensé que son fils pouvait avoir des fréquentations pareilles... Ce n'est pas tant une mauvaise chose, elle la préfère à Mackensie, par exemple.

    - Je te dis, elle va t'adorer...Si t'es polie et tout le bordel, je vois pas pourquoi elle te détesterait! Pause. Non sérieux, c'est pas précipité...T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:15

Loin d'éprouver la même excitation que Julian, Lauren ne peut s'empêcher d'analyser rapidement la situation dans sa tête. Son peu d'expérience avec les mères, la sienne ayant quitté ce monde trop rapidement et Rita n'ayant jamais vraiment tenté d'en être une la laisse légèrement démunie face à ce genre de situation...
Tentant malgré tout de ne pas céder à la panique et de rester tout à fait digne, la jeune femme inspire un bon coup avant de voir Julian quitter la voiture pour venir lui ouvrir la portière. Comme il l'indique si bien lui même, il est trop tard pour reculer même si les choses sont tout à fait précipitée au goût de la jeune femme.

Très bien allons y... Se résigne alors la jeune femme avant de lever la tête vers la fenêtre vers laquelle Julian fait signe.

Sa mère n'a pas l'air au mieux de sa forme et Lauren se mord légèrement la lèvre inférieure, désolée de venir ainsi la déranger. Mais face à l'entrain du lycéen, la métisse n'ose pas faire demi-tour de peur de le blesser. Jusqu'à ce qu'il lui demande ce qu'elle en pense vraiment. Là, soupirant longuement, Lauren passe une main légèrement nerveuse dans ses cheveux... Vérité? Mensonge de circonstance? La jeune femme opte finalement pour la vérité... Après tout, c'est sur elle que se base toute relation stable non?


J'en sais rien Jul'. Après tout on sait pas grand chose l'un de l'autre...Alors rencontrer ta mère... Je crois que c'est un peu trop tôt...Ne m'en veux pas...
Souffle-t-elle confuse.

Elle ne tient pas à le blesser, Sheryl a l'air d'être une femme tout à fait charmante, bien trop charmante justement pour que Lauren se présente à elle en ayant la prétention d'aimer son fils quand elle ne connait que la partie émergée de l'iceberg.

Peut-être tu sais, qu'on devrait organiser quelques rencards, apprendre à se connaître toi et moi, avant de vouloir faire connaître notre histoire à nos parents...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:46

    Ce n'est pas la motivation qui tue Lauren, remarque l'adolescent en ressentant une pointe de tristesse. Malgré tout, il salue gaiement sa mère, et espère que Lauren lui plaira vraiment. Quand il regarde la jolie métisse, il se rappelle qu'il n'a aucun souci à se faire... Sauf que. Sauf que voilà, Lauren semble lui faire un plan foireux. Le jeune homme va pour la rassurer mais cette dernière pousse un soupir qui en dit long sur ce qu'elle pense. Julian recule, légèrement effrayé, et la fuit automatiquement du regard, se grattant la nuque dans un geste nerveux. Toute joie, tout enthousiasme s'est envolé ; La lourdeur des traits de Lauren brise le petit cœur du junkie.
    Car il sait ce qui va suivre et ne veut pas l'entendre.
    Contraint d'écouter, son regard se perd ailleurs, alors que sa mâchoire se crispe, faisant apparaître des veines saillantes au niveau de son cou, indice physique qui trahit une certaine irritation. La drogue n'a jamais aidé Julian à cacher ses émotions, même pas la plus subtile...

    - Un peu trop tôt... répète Jul' en grinçant un peu des dents. On ne s'est pas vus depuis des semaines, et c'est trop tôt... Ouais, 'fin. J'comprends.

    Il déglutit et observe Lauren, qui continue sa tirade. L'adolescent, les joues creusées par la déception et la douleur, acquiesce à chacun de ses mots, comme pour lui demander d'arrêter de parler, car chaque mot est une piqûre acide de plus. Il prend ses deux mains dans les siennes pour embrasser le bout de ses doigts, très tendre envers elle.

    - D'accord. Mais sache que si tu continues comme ça je vais beaucoup tomber amoureux de toi.

    Julian se met évidemment à nu mais ne calcule pas la gravité de son aveu ; Il le dit, c'est tout. Et le pense, surtout.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I just came to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I just came to tell you... I just came to tell you... Empty

Revenir en haut Aller en bas

I just came to tell you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: