Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

It's hot in here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

It's hot in here Empty
MessageSujet: It's hot in here It's hot in here EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:32

Quand Devon n'est pas à Milwaukee pour ses cours, il passe le reste de son temps chez lui, ou bien dans un gymnase. Il a toujours été très sportif...! C'est une façon comme une autre d'extérioriser tout ce qu'il ressent...! Et par ailleurs, ça lui permet également de garder une certaine ligne. Même si le jeune homme ne fait pas très attention à son poids, il n'a pas envie de finir obèse pour autant. Comme souvent, l'étudiant, en rentrant chez lui passe une bonne partie de la journée à bosser ses cours. Quand on est à l'université, on ne peut pas se permettre de sortir tous les soirs. Devon s'en était rapidement rendu compte. Il est pressé de terminer son cursus pour être totalement indépendant. C'est pour cette raison qu'il met toutes les chances de son côté pour réussir.

Après quelques heures à étudier, il décide de prendre, l'air, de se bouger un peu. Rapidement, il attrape son sac de sport, enfile des vêtements beaucoup plus décontractés, en veillant à mettre du rechange dans son sac. Dès que Devon est prêt, il ne tarde pas à sortir. Certes, les fêtes étaient passées mais l'hiver était toujours présent à Great Falls. La plus grosse partie de neige avait fondu, bien évidemment mais il en restait encore sur les toits, les trottoirs. A pied, Dev' marche jusqu'au complexe scolaire. C'est un endroit qu'il connait bien puisque ses deux parents bossent là bas, et ce depuis de nombreuses années. Sans parler du fait qu'il y a fait également toutes ses études.

L'endroit lui est donc familier mais pas forcément agréable. Devon n'a pas de bons souvenirs à se remémorer en franchissant les portes. Comme d'habitude, il reste indifférent au lieu et s'empresse de longer les couloirs pour se rendre jusqu'au gymnase étonnement vide. Un peu comme lui, parfois. Le jeune homme dépose son sac dans les vestiaires et commence à s'échauffer, puis s'exercer sur le punchingball qui se trouve au fond du gymnase. Allons savoir pourquoi – et pourtant il n'est pas violent – Devon a toujours adoré la boxe. Ça défoule.

Un long moment plus tard, lorsque la fatigue se fait trop présente, la sueur envahissante (a), l'étudiant retire ses gants, rejoint les vestiaires. N'entendant personne, il délaisse ses affaires, ses vêtements, attrape sa serviette, son gel douche et s'en va sous la douche...!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's hot in here Empty
MessageSujet: Re: It's hot in here It's hot in here EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:58

    Seul dans sa salle de classe, le jeune Harper se plaisait à préparer ses cours pour la semaine prochaine, étant du genre à prendre beaucoup d'avance. Certes il est vrai que la complexité des cours des élèves de CP n'est pas franchement insurmontable mais malgré cela Jason s'appliquait tout particulièrement. Néanmoins, au bout de quelques longues minutes, Jason décida de prendre une petite pause bien mérité. Après être venu déposer ses affaires de sports dans le casier d'un vestiaire, le jeune homme décida de partir en extérieur afin de faire un petit footing. L'air frais glissant sur son visage, Jason courait à une vitesse progressive, tout en se ressassant ses interminables interrogations. Le jeune garçon n'avait que rarement l'esprit tranquille oui, trouvant toujours prétexte à penser, encore et encore. Il finirait sans nul doute par devenir fou à force de se questionner autant mais malheureusement il ne pouvait y faire grand chose...

    Épuisé par une trentaine de minutes de courses, Jason entra rapidement dans le vestiaire. Les écouteurs vissés à ses oreilles, Jason n'entendit pas le bruit de la douche, ce pourquoi il se dirigea dans un premier temps vers son casier où il retira une serviette ainsi que du gel douche. Se pensant seul, Jason se mit rapidement nu, enroulant simplement la serviette autour de sa taille au cas où quelqu'un ferait son apparition. Ce n'est que lorsqu'il arriva près de la douche qu'il remarqua la présence d'une autre personne. Aussitôt Jason se sentit un peu mal à l'aise, surtout que ses yeux ne purent s'empêcher de dériver le long du corps de Devon. Il se trouvait actuellement de dos et autant dire que Jason avait une vue imprenable sur son postérieur.

    Totalement perturbé et chamboulé, Jason sentit ses joues rougir à vive allure, avant qu'il ne préfère s'écarter du passage afin de s'adosser au mur. Il craignait évidemment que Devon le voit, ce pourquoi il partit rapidement xD. Le coeur battant à toute vitesse, Jason dégluttit nerveusement, tandis qu'il constata la formation d'une bosse au niveau de sa serviette. Encore plus gêné, Jason tenta de penser à une personne obèse en train de faire caca (son tue l'excitation personnel) xD.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

It's hot in here Empty
MessageSujet: Re: It's hot in here It's hot in here EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:11

Dans le gymnase, le jeune homme s'accapare le punchingball. Il est seul, et ça l'arrange ! Il n'est pas du tout ce genre de personnes qui cherchent constamment de la compagnie, bien au contraire. En effet, l'étudiant est du genre très solitaire. Les sports collectifs ne lui plaisent d'ailleurs pas plus que ça. En pratiquant la course à pied, la boxe et d'autres sports individuels, le jeune homme a une certaine liberté. Il peut s'y rendre quand il veut... ou du moins quand il peut. Les cours lui prend un temps fou, ce qui lui déplait beaucoup. En tapant de toutes ses forces contre l'objet, ça lui permet de se défouler. C'est un grand penseur. Toute sa frustration, il la canalise en faisant du sport. C'est le seul moyen qu'il a trouvé pour ne pas péter un plomb.

Jusqu'à maintenant, Devon n'a jamais réussi à s'ouvrir complètement à quelqu'un. C'est beaucoup trop difficile d'autant plus que la confiance qu'il accorde aux personnes est quelque chose de rare. Il se méfie la plupart du temps. D'autant plus qu'il ne voit pas l'intérêt de déballer ses problèmes au premier venu. Alors après un bon moment passé dans le vestiaire, le jeune homme s'arrête tout simplement pour aller prendre une bonne douche. Puisqu'il avait été seul jusqu'à maintenant, Dev' se dit qu'il n'a rien à craindre XD Aucune interruption possible donc.

Dans le vestiaire, Dev' se déshabille complètement, en prenant soin de prendre une serviette et de quoi se laver. Sous l'eau, les yeux fermés, il soupir de contentement en sentant la chaleur de l'eau sur son corps. Il se sent tellement bien qu'il n'entend pas des pas derrière lui. Vraiment pas XD L'étudiant rouvre les yeux puis se penche pour attraper la bouteille de gel douche. Par la suite, il en déverse sur ses mains pour l'étaler ensuite sur sa silhouette.

En entendant du bruit, Dev se retourne vivement, sursautant au passage. Le regard méfiant, rivé tout autour de lui.


Y a quelqu'un ?

Demande-t-il, les sourcils froncés avant de hausser les épaules, reprenant sa petite douche là où il l'avait arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's hot in here Empty
MessageSujet: Re: It's hot in here It's hot in here EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:26

    L'esprit totalement ailleurs et la musique ancrée dans ses oreilles, Jason ne pensait franchement pas trouver un quelconque être humain dans ces vestiaires. Ce n'est que lorsqu'il s'approcha de la douche qu'il constata qu'en réalité un autre homme était en train de se laver. Découvrir l'anatomine de Devon s'avéra être un vrai régal pour Jason, se plaisant à faire courir son regard le long de sa silhouette athlétique et plus particulièrement de ses fesses rebondies. Jason n'était pas du genre vicieux mais il faut bien avouer qu'il avait du mal à rester insensible au charme certain de cet inconnu ><. Néanmoins il devait absolument cesser ce petit jeu, n'ayant pas envie de se faire tabasser si ce garçon comprenait que Jason était en réalité en train de l'épier, de la manière la plus fourbe qui soit.

    C'est ainsi que Jason s'écarta du passage, venant prendre appui au mur afin de reprendre ses esprits. Jason n'était pas du genre à être tout émoustillé pour un rien mais malheureusement pour lui il n'avait pas pu se retenir, une foule de sensations prenant place au sein de son anatomie. Dés qu'il entendit une voix masculine, Jason déglutit avec une certaine nervosité, ayant soudainement peur que Devon sorte de la douche afin de vérifier une éventuelle présence. A la fois gêné et perturbé, Jason partit se cacher derrière les casiers, prenant une grande respiration afin de reprendre ses esprits. Au bout de quelques secondes Jason fut fin prêt à affronter la réalité, laissant son anatomie au repos.

    Prenant son courage à deux mains, Jason s'avança vers les douches, tout en passant non loin de Devon. Le garçon avait réellement un corps fantastique, que Jason aimerait bien goûter dans le fond xD. Cette soif sexuelle avec les hommes était à la fois surprenante et déconcertante, Jason avait du mal à y faire face.


    Je peux attendre que vous ayez terminé si vous voulez un peu d'intimité...


Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

It's hot in here Empty
MessageSujet: Re: It's hot in here It's hot in here EmptyMer 12 Jan 2011 - 4:40


En prenant sa petite douche, Dev est vraiment loin de se douter qu'à quelques mètres de là était posté un homme qui l'épiait. Non, lui, il continue de se frotter le corps avec le gel douche qu'il venait de ramasser, comme si de rien n'était. Le bruit du pommeau de douche couvre les bruits du jeune homme posté contre le mur. Cela dit, pas assez pour ne pas qu'il suspecte un individu. L'étudiant se retourne vivement, en balayant la douche du regard. Il n'est pas pudique – enfin si, avec les femmes – mais les hommes c'est une autre affaire. Il se dit qu'ils ont la même anatomie, c'est juste une question de diamètre (A) !

Cependant, il ne voit et n'entend plus rien. Frustré, l'étudiant finit par briser le silence dans la pièce, pour savoir s'il y avait quelqu'un. Encore une fois, seul sa voix raisonne dans les douches, ce qui le conforte dans l'idée qu'il s'était fait des films...! A nouveau, le jeune homme se retourne, faisant face au pommeau de douche, pour reprendre là où il s'était arrêté. A nouveau, il zappe tout ce qu'il y a autour, en savourant le moment. Il a toujours aimé prendre des douches. Déjà parce que c'est très utile mine de rien (a) mais c'est également un grand moment de détente.

Moment interrompu par une voix masculine derrière lui. Les sourcils froncés, le jeune homme secoue la tête, en se retournant légèrement, assez pour cacher ce qu'il faut mais également pour pouvoir le regarder.


Non, c'est bon.

Souffle Devon, en développant un peu, quand même :


Vous pouvez vous doucher.

Dit-il, en se penchant une nouvelle fois pour attraper son shampoing, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's hot in here Empty
MessageSujet: Re: It's hot in here It's hot in here EmptyMer 12 Jan 2011 - 5:01

    Le coeur battant à une allure plus que vive, Jason hésita longtemps avant de s'aventurer près de ce bel étalon. Il est vrai que Devon jouissait d'une anatomie quasi-parfaite, mettant Jason dans un drôle d'état x). N'étant que peu habitué à être en présence d'hommes nus, le jeune Harper se sentit tout de suite vacillé, étant rapidement émoustillé par cette jolie vue. Malgré cela il prit sur lui afin de se calmer et de parvenir à se glisser sous la douche. Après être passé derrière Devon, Jason osa prendre la parole, se demandant si sa présence dérangeait le garçon. Il est vrai que généralement la gente masculine n'était pas vraiment pudique mais Jason lui était d'une nature polie, ce pourquoi il préféra s'assurer que Devon ne s'empresserait pas de prendre ses jambes à son cou afin de ne pas supporter Jason x).

    D'accord, merci...

    Souffla Jason dans un léger sourire, tout en prenant soin de regarder Devon dans les yeux et de ne pas observer une intimité qui était probablement appétissante. Bien que quelque peu nerveux, Jason lâcha rapidement sa serviette en la posant sur un lavabo, dévoilant ainsi son corps plus que athlétique. Sans ajouter un mot, Jason se glissa à son tour sous la douche, commençant alors à étaler son gel douche sur lui. Il préférait pendant ce temps fixer le mur d'en face, sans penser au corps nu se trouvant à un petit mètre de lui xD.


    Vous avez fait quoi comme sport x) ?

    Demanda Jason afin de combler un profond malaise, se disant qu'en discutant il penserait peut être à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

It's hot in here Empty
MessageSujet: Re: It's hot in here It's hot in here EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:18

Pendant une fraction de seconde, le jeune homme avait cru qu'il était devenu fou, qu'il entendait des voix. Sous la douche, il se surprend à se faire des films. Cela dit, comme le silence règne à nouveau, l'étudiant reprend là où il s'est arrêté, se dépêchant au passage pour ne pas rester sous l'eau durant des heures. Cependant, à nouveau, il entend du bruit et une voix qui s'adresse à lui. Ça le surprend mais le jeune homme ne comptait pas faire des manières non plus. Même si ça ne le mettait pas forcément à l'aise, il serait encore plus gêné s'il savait ce qu'il se passait dans la tête du jeune homme près de lui. Son orientation sexuelle n'étant pas inscrite sur son front, il est bien loin du compte. Alors, sans attendre plus longtemps, Devon lui donne une réponse affirmative, assez brève, comme bien souvent.

Leurs regards se croisent un moment avant que Devon attrape son shampoing pour se laver les cheveux. Sans lui prêter aucune attention, le jeune homme continue de se laver avant d'entendre à nouveau la voix de Jason. En le scrutant un instant, le jeune homme finit par le reconnaitre. Ses parents travaillaient dans ce même complexe scolaire et son visage lui revenait finalement. Il devait probablement être instituteur ou quelque chose dans le genre. Dans ses pensées, il met quelques secondes à réagir XD


De la boxe.

Répond Devon, sans comprendre pourquoi il lui faisait soudainement la conversation. C'est une situation assez inédite pour l'étudiant qui, pour ne pas paraitre impoli non plus, lui retourne la question, en tournant la tête vers lui:


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's hot in here Empty
MessageSujet: Re: It's hot in here It's hot in here EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:23

    Faire face à un homme nu n'était malheureusement pas dans les habitudes de Jason Harper, utilisant depuis des mois Marissa Grimes comme une sorte de couverture xD. Il appréciait certes énormément la jeune femme mais il avait bien conscience que cela ne pourrait durer, Jason n'étant tout simplement pas fait pour les femmes. Le coeur et l'esprit en vrac, Jason finit malgré tout par affronter Devon en s'immisçant dans la douche à ses côtés. Il était un peu troublé d'être aussi proche du garçon totalement dévêtu mais il tenta malgré tout de ne pas y penser, n'ayant pas la moindre envie que cette attirance se matérialise par une apparition physique. Prenant son courage à deux mains, Jason finit donc par se glisser sous la douche, commençant alors à s'étaler du gel douche sur son corps, tout en faisant abstraction de Devon. Et non il ne pouvait plus l'observer maintenant, n'ayant pas la moindre envie que ce dernier ait des soupçons quant à l'orientation sexuelle de ce brave Jason.

    De façon à évacuer un peu toute cette angoisse et ce stress intense, Jason décida d'entamer un semblant de conversation, bien que ce n'était pas franchement son fort. Ne voyant pas tellement ce qu'il pourrait dire à un parfait étranger, Jason décida de jouer sur le sport et sur ce que Devon était probablement venu faire dans ce gymnase. Au vue de son corps il était d'ores et déjà certain que Devon était du genre sportif (a). Jason en était encore tout émoustillé, pauvre de lui xD.


    Ah c'est bien ça, j'en fais aussi de temps en temps...

    Vous pratiquez depuis longtemps ?

    Osa demander Jason en laissant son regard se glisser sur le mur d'en face, faisant tout pour éviter le regard de Devon. Et oui il faisait preuve d'un grand self-control le petit sur ce coup là xD.

    Moi j'ai été faire un peu de footing en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

It's hot in here Empty
MessageSujet: Re: It's hot in here It's hot in here EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:12

Le jeune homme était bien évidemment très loin du compte, à propos de l'orientation sexuelle de son camarade de douche dirons-nous. D'ailleurs, il ne fait même pas attention au regard qu'il lui avait jeté quelques instants auparavant. Vraiment pas. S'il l'avait su, probablement qu'il aurait été gêné même si il n'est pas vraiment homophobe. Loin de là. Il est plutôt tolérant comme garçon. Tous les jours, il peut constater à quel point l'être humain peut être discriminatoire alors il tente de ne pas faire comme les autres. Il pense notamment à Sasha, qui est victime de nombreuses remarques déplaisantes à longueur de journée à cause de son teint beaucoup plus bronzé. Toujours sans penser que sa nudité gênerait l'instituteur, le jeune homme reprend là où il s'est arrêté sans jeter un regard à l'homme qui s'était également jeté à l'eau. Et puis étonnamment, il reprend la parole pour l'interroger sur ses activités sportives. Devon n'a pas l'habitude de parler au premier venu XD et surtout pas de lui raconter sa vie mais il prend quand même sur lui pour continuer la conversation.

Heu...oui.

J'aime beaucoup le sport, c'est un moyen comme un autre de se défouler.

Explique l'étudiant dans un léger sourire. Il est vrai que sans ses nombreuses activités, il serait rapidement à cran. Devon a toujours besoin d'être en activité, de faire quelque chose, sinon, ça l'agace rapidement et il a tendance à envoyer chier son entourage (a) Oui, il a son caractère, bien trempé d'ailleurs. Retournant la question à son interlocuteur, Devon acquiesce en entendant sa réponse. Lui aussi, aimait faire du footing.

C'est bien aussi.

Répond-t-il en hochant la tête. Il passe la tête sous l'eau en fermant un instant les yeux, c'est à contre coeur qu'il finit par tourner les robinets pour qu'elle s'arrête de couler. Dès que c'est fait, il s'avance jusqu'à sa serviette, en se séchant grossièrement le corps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's hot in here Empty
MessageSujet: Re: It's hot in here It's hot in here EmptySam 29 Jan 2011 - 7:35

    Après avoir pris son courage à dix doigts, Jason atterrit aux côtés de ce charmant mâle Alpha, jouissant de toute la musculature possible et imaginable. Le jeune Harper n'avait pas osé le contempler avec plus d'attention de peur de se faire surprendre mais il est clair qu'il n'était pas insensible au charme de Devon. Il se doutait cependant que ce garçon était purement hétéro, comme 99% de cette maudite ville qu'est Great Falls. Les résidents sont plutôt étroits d'esprits il faut l'avouer, ce pourquoi les homos n'osent pas franchement faire leur coming-out, en tout cas c'est l'avis de Jason. Néanmoins une conversation démarra entre les deux collègues de douche, incitant ainsi Jason à se changer les idées en reportant son attention sur Devon.

    Je suis d'accord...

    Avoua Jason dans un faible sourire, tout en continuant à se laver consciencieusement le corps. N'étant pas d'une nature à être très bavard non plus, Jason ne savait pas tellement quoi ajouter, se sentant soudainement plutôt mal à l'aise. Il faut avouer que de se retrouver nu avec un homme ne lui arrivait quasiment jamais, mis à part après une séance de sport avec des amis à lui. La c'était différent cependant, Jason ne prêta pas attention à leur anatomie pour la simple et bonne raison qu'ils étaient amis, rien de plus. Jason n'est pas du genre à tout mélanger, dans la vie comme ailleurs.

    Oui ça défoule bien...

    Vous êtes étudiant au fait ici ou bien...?

    Demanda Jason, se disant que cela serait franchement gênant si il était nu aux côtés d'un élève de l'école ><.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's hot in here Empty
MessageSujet: Re: It's hot in here It's hot in here Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's hot in here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: