Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:00


Kyle sait que ses compliments peuvent la gêner ! D'autant plus qu'elle est quelqu'un d'assez timide, ce qui n'arrange pas les choses ! Cela dit, il trouve ça quand même mignon de la voir rougir. Il aime bien faire rougir les gens en général XD parce que lui, ça ne lui arrive que très rarement ! Il en faut beaucoup pour l'intimider ! Ce n'est pas quelqu'un qui a du mal à aller vers les autres, ça ne lui fait pas du tout peur. Alors, finalement, Kyle ne rajoute même une couche, en lui faisant remarquer qu'elle était entrain de rougir, en étant certain que ça allait empirer la chose XD

J'avoue, pardon, j'ai fais exprès XD

Avoue Kyle dans un sourire adorable. Il voit ses joues s'empourprer encore plus et finalement se met légèrement à rire. Et puis, pour ne pas rester trop longtemps sur ce sujet là, il reprend en lui posant une nouvelle questions. Oui, avec Kyle, elle était servie, niveau curiosité, tu peux pas faire mieux (a)

Deux ans ?!

Mais c'est le moment là (a)

Je vais te trouver un mec moi, t'inquiètes, je vais faire un casting.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:00

Tara n'est pas habituée à entendre des compliments, mais quand c'est le cas, elle ne peut s'empêcher de rougir et tout ça. Elle trouvait ça particulièrement sympathique et gentil de sa part, mais en même temps, ça l'intimide. Il faut dire que le caractère de la jeune femme prend souvent le dessus, notamment lorsqu'il s'agit de timidité ! Lorsque Kyle avoue qu'il avait ajouté une couche exprès, Tara que lui jeter un faux regard noir, sans pour autant que son sourire disparaisse.

Sadique !

Dit-elle, en hochant légèrement la tête. Kyle, curieux, voulait savoir quand est-ce qu'elle a eu un petit-ami pour la dernière fois. Il faut dire que ça fait un bon bout de temps, depuis l'université. Et même, sa dernière histoire n'avait pas beaucoup duré ! La remarque du jeune homme fait rire Tara. S'il pouvait lui apporter Damian en cadeau d'anniversaire, ce serait bien aussi XD

J'avoue qu'un casting, c'est pas mal comme idée.

Je te donnerai la liste des trucs que je recherche chez un mec, et tu t'occupes du reste XD


Reprend Tara, toujours avec le sourire. Kyle avait de ces idées ! Enfin, Tara pensait qu'il ne fait que plaisanter, mais on sait jamais, hein ... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:45

Par moment, Kyle peut être un gros chieur (a) Il adore taquiner les autres. Ce n'est pas quelqu'un de susceptible en général alors il ne se gêne pas vraiment. D'autant plus qu'il sait que la jeune femme en face de lui est plutôt timide. Alors il finit par en rajouter une couche. Et puis, honnêtement, Kyle lui avoue d'ailleurs avoir fait exprès. Heureusement pour lui, Tara le prend avec le sourire malgré son faux air noir qui le fait plus marrer qu'autre chose sur le moment. Il sourit à nouveau en entendant sa remarque. En effet, Tara le traite de sadique x)

Moi (a) ? Jamais.

Se défend Kyle, par la suite. Curieusement, il n'hésite pas à l'interroger encore une fois, pour savoir à quand remonte sa dernière relation avec un homme. En entendant la date, ça ne peut que l'étonner. Et comme d'habitude, il en fait une remarque. C'est le moment de se bouger les fesses (a) Du moins, c'est ce que Kyle pense, en tout cas. Il lui propose de faire un casting pour lui trouver un mec XD

J'ai toujours des bonnes idées (a)

ça marche.

Là, il fait semblant de sortir un carnet, l'air sérieux avant de mimer le fait qu'il écrive quelque chose sur sa paume.


Alors... déjà un blond, un brun, un roux...? XD
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:49

Tara était une fille très timide et discrète, et ça, presque tout Great Falls le savait. Quelques uns en profitaient pour lui faire passer un sale quart d'heure, mais d'autres, bien plus sympathiques, au contraire, sympathisent avec elle, tout comme Kyle. La première fois où ils se sont parlés, c'était au bus menant à Milwaukee, où il l'avait fait sortir d'une moquerie. Là, elle se sent plus à l'aise avec lui, et se permet même de le traiter de sadique. Il faut dire qu'il l'a cherché ! XD Il savait bien qu'il en fallait peu pour que Tara rougisse, mais lui, ajouter une autre couche, si c'est pas sadique ça (a)

La jeune femme ne peut s'empêcher de rire face à la remarque de Kyle. Celui-ci lui propose de faire un casting, afin de lui trouver un homme. Elle ne le prend pas vraiment au sérieux, mais joue le jeu quand même, et fait même mine de réfléchir à la liste des caractéristiques de l'homme idéal.


Je préfère les bruns !

Répond Tara, toujours avec le sourire. Elle est en train de passer un bon moment, et ça se voyait !

Enfin, je n'ai rien contre les autres, faut juste qu'il soit beau x)

Tara ne se considérait pas comme une fille sexy, attirante et compagnie, mais elle ne se voyait pas non plus avec un roux plein de boutons, avec des bagues et des cheveux bouclés. Ah, ça jamais ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:43

Kyle n'a jamais vraiment eu d'ennemis. Probablement parce qu'il a un caractère facile et qu'il déteste se prendre la tête. C'est dans sa façon d'être. Généralement, il essaie de contourner les ennuis, les embrouilles. Ça le rend dingue quand ça arrive. Et puis comme il est franc, Kyle dit toujours ce qu'il pense ce qui évite les malentendus et les choses qui pourraient empirer une situation. Enfin, il n'a vraiment pas de mal avec les gens, même les plus timides comme Tara... Seulement force est de constater que la jeune femme semble plus détendue en sa compagnie à présent et malgré ses actes de fourberies (a)

Ensuite, ils parlent de la vie amoureuse de Tara qui n'est pas très palpitante qu'on se le dise. C'est pour cette raison que pour plaisanter, il lui propose de faire un casting, pour lui trouver l'homme de sa vie. En jouant le jeu, il l'interroge sur son style de mecs. Elle n'a pas l'air trop compliquée et il sourit en entendant sa réponse.

C'est les meilleurs !

Dit-il avant de partir à rire. Forcément, étant brun, il ne peut que sourire... et en entendant sa deuxième remarque, il se met à nouveau à rire.

Forcément, le physique c'est important ! Mais il n'y a pas que ça hein... niveau caractère ?

Demande Kyle avant de souffler :

Et me sors pas des trucs impossible du genre « Han je veux un mec doux, macho, drôle attentionné mais sensible quand même » tu vois le genre (a) ? Les nanas elles pensent toujours que le mec parfait ça existe tsais.

Balance Kyle, en attendant la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:18

C'est sûr que Kyle ne doit pas avoir de problèmes pour aller vers les gens et leur parler, contrairement à Tara, qui trouve une grande difficulté à cela. Déjà qu'elle se sente à l'aise avec le jeune homme est un bon signe, signe qu'il sait très bien comment mettre les autres en confiance. En tout cas, ça a marché avec Tara, qui passe un agréable moment avec lui. Il va même jusqu'à lui demander de lui donner une liste des caractéristiques de l'homme idéal pour elle. La jeune femme pense avoir trouvé son homme idéal, et le voit en la personne de Damian. Il est beau, à faire tomber plusieurs filles, d'ailleurs, c'est ce qu'il fait. Le nombre de fois où elle l'a vu avec d'autres filles, c'est innombrable ! Il n'a pas d'emploi, il semble être prétentieux, ça n'a rien à voir avec ce qu'elle cherche, et pourtant, elle est totalement sous son charme !

Non, ça n'existe pas les mecs parfaits. Mais les histoires parfaites, par-contre, j'y crois (a)

Dit-elle, étant une grande adepte des comptes de fée XD Pour Tara, il suffisait de trouver le prince charmant pour vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants, alors que c'est loin d'être le cas. Les problèmes et compagnie, ça existe ! Mais bon, elle n'est pas professionnelle dans ce domaine, n'ayant pas eu tellement de relations.

Je sais pas trop, niveau caractère... En fait, je veux juste quelqu'un qui m'accepte telle que je suis, tu vois...

Souffle-t-elle, en haussant les épaules. Jusqu'à maintenant, elle n'a pas encore trouvé le garçon qui l'accepte telle qu'elle est, avec sa timidité, le garçon qui l'aidera à se débarrasser de son manque de confiance en elle parce qu'il lui dira qu'elle est belle, et qu'elle n'a rien à envier aux autres filles. Elle n'a pas encore trouvé ce garçon qui lui dira qu'elle est différente des autres, d'un bon côté.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:32

Leurs caractères sont vraiment opposés mais ça ne l'empêche pas de bien s'entendre avec Tara. Il est facile à vivre, en même temps ! Jamais, au grand jamais, il va aller faire chier les autres, chercher les embrouilles. Ce n'est pas du tout son genre. En revanche, c'est un grand bavard, il aime parler, sociabiliser avec de nouvelles personnes ! En soirée, il s'en sort relativement bien. Il a même tendance à lâcher ses potes pour aller faire des tours seuls, histoire de connaitre de nouvelles personnes. C'est quelqu'un qui déteste la solitude. Il aime être entouré. Enfin, le sujet n'étant pas là, Kyle se concentre sur le fait qu'il doit trouvé un mec pour Tara ! Tout de suite, il se prête au jeu, en l'interrogeant, lui demandant au passage de lui donner un type de mec. Sans partir dans des excès, Kyle lui rappelle aussi que l'homme parfait n'existe pas (a)

Des histoires parfaites, sans zones d'ombre ?

J'y crois pas trop.


Avoue Kyle dans un sourire. Il est plutôt terre à terre et sa vision des relations de couple n'est pas très positive ! En général, il y a plus de prises de tête qu'autre chose. Si au début ça va, à la fin, ça finit toujours mal. Du moins pour Kyle. Jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire qu'il soit le pro des relations amoureuses. Il aurait certainement besoin de conseils XD

Je vois.

Enfin, c'est un peu trop large du coup comme critère !


Commente l'étudiant dans un sourire. Il se doute qu'il ne trouvera probablement l'homme de sa vie, mais en attendant, ça lui a permit d'apprendre à mieux la connaitre, ce qui n'est pas mal, déjà, right ? Lui qui était venu pour ... dieu sait quoi, finalement se retrouve à passer un bon moment, ce qui est une bonne chose, ça lui fait zapper les choses négatives.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:56

Tara se sent de plus en plus à l'aise avec Kyle, et il faut dire que ce dernier joue un rôle très important dans tout ça. Il est très sociable, drôle et très sympathique, alors c'est normal que la jeune femme passe un bon moment avec lui. Et puis, il a été utile pour une autre chose, en l'incitant à fumer pour la première fois, c'est ça les gens qu'on doit avoir dans notre vie XD Bref, les deux jeunes gens commencent à parler d'homme idéal, d'histoire d'amour idéale. Pour Tara, ça existait, mais en même temps, elle n'est pas experte dans le domaine. Les quelques petites histoires qu'elle a vécues ne l'aident pas vraiment, puisqu'aucune d'elles n'a duré longtemps. Il faut dire qu'on s'ennuie vite avec elle, ce qui ne l'aide pas du tout à se débarrasser de ce manque de confiance en elle !

C'est peut-être parce que je suis trop fleur bleue que je dis ça... Peut-être bien que les comptes de fée n'existent pas en vrai XD

Dit-elle, avec une légère moue. Elle trouve ça assez triste quand même ! Pourquoi les princesses ont droit à vivre heureuses avec leur prince charmant sur le cheval blanc et elle non ? XD Bon, ça, ce sont les idées de Tara. Idées qu'elle devrait peut-être changer.

T'as raison...

Mais roh, on s'en fout, j'ai juste besoin d'un homme XD


Reprend Tara, avec une voix de désespérée de la vie, avant de partir en riant. Elle passait un bon moment, et ça se voyait !
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:54

Kyle est content que la conversation soit plus fluide que la première fois qu'ils avaient parlé, dans le bus. Bon, il peut comprendre qu'elle soit réservée et timide, il ne le lui reproche pas, jamais il oserait d'ailleurs ! Ça peut être une qualité. Les filles trop ouvertes, ce n'est pas top non plus, ça dépend dans quel sens en fait (a) Et puis, là, il voit bien que le courant passe bien ! Et c'est tant mieux ! Le lycéen n'est jamais contre se faire de nouvelles connaissances, hein, bien au contraire ! Pour preuve, il est même prêt à lui trouver un mec, bien qu'il ne sache pas vraiment comment il allait s'y prendre. Dans sa liste de pote, il ne voit personne qui pourrait lui correspondre... à part Nathan Daniels, peut être (a) ? XD

Non... je pense pas qu'ils existent en fait...XD

Souffle Kyle dans un sourire, bien qu'il trouve ça mignon qu'elle pense le contraire, en fait ! Son petit côté naif est bien chou sur le moment (a) Et puis en entendant la réponse d'après, qui casse tout d'ailleurs XD Kyle ne manque pas de se mettre franchement à rire. Apparemment, l'envie de se caser est pressante (a)

Je vois, je vois XD

Répond le lycéen avant d'avoir une idée.

Dis... au fait, t'étais forte au lycée... en terminale x) ?


Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:27

Tara réussit à se débarrasser partiellement de sa timidité, puisque la discussion entre Kyle et elle ne contient presque aucun blanc, chose qui n'arrive pas souvent à vrai dire. Elle se sent à l'aise avec lui, et ça se voit. Elle l'aime bien, en fait, et se sent chanceuse de le connaître. C'est quand même dommage qu'Elisabeth ne les a pas présentés avant. Mais bon, vaut mieux tard que jamais ! La conversation tourne sur les comptes de fée, les belles histoires d'amour. Il faut dire que Tara croit en ces histoires parfaites, tellement elle est fleur bleue, mais Kyle lui remet les pieds sur terre, ce qui lui arrache un sourire aux lèvres.

Tu m'as traumatisée, à vie ! XD

Dit-elle, en posant sa main sur sa poitrine, du côté de son cœur, comme pour lui dire qu'elle a le cœur tout brisé. C'est loin d'être le cas quand même ! Mais tant qu'elle se sent bien avec Kyle, vaut mieux se laisser aller et faire un peu d'humour.

La question du jeune homme est un peu plus sérieuse cependant, puisqu'il lui demande si elle était forte en terminale. Tara ne se qualifierait pas d'élève modèle, qui avait toujours des bonnes notes, mais elle était quand même studieuse, assez studieuse pour être acceptée à l'université, et passer deux années d'études en médecine. Ce n'est pas donné à tout le monde, ça !


Heu, un peu oui, je m'en suis bien sortie. Pourquoi ?

Lui demande-t-elle, curieuse. Peut-être qu'il a besoin d'aide pour ses études ? Si c'est le cas, Tara serait ravie de l'aider ! Certes, elle ne se rappelle pas de toutes ces leçons qu'elle a eues en terminale, mais n'empêche qu'elle peut se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:09

Si Elisabeth et Kyle sont très différents, ils ont quand même certaines connaissances en commun. C'est assez étrange en soit mais bon... les deux enfants Harding ont des caractères complètement opposés. Si Kyle est beaucoup plus posé et zen, ce n'est pas du tout le cas de sa soeur, qui adore parler sur tout le monde XD C'est vraiment la chose qui fait leur plus grosse différence. C'est ce qui les sépare puisque Kyle déteste ce genre de choses, en fait ! Et puis... elle parle beaucoup trop ! En général, Kyle est aussi une piplette mais ils n'ont pas les mêmes centres d'intérêt non plus... alors entre eux, ça ne va pas du tout. C'est dommage d'autant plus que dernièrement, on ne peut pas dire que ce soit l'amour fou entre eux. Kyle a de plus en plus de mal à la supporter. Bien sûr, c'est un sujet qu'il n'abordera jamais, surtout pas avec quelqu'un qui la connait personnellement. Il est bien trop réservé pour ça, sur le sujet.

En attendant, ils continuent de parler et le jeune homme passe quand même un bon moment, en sa compagnie. Malgré le fait qu'il semble lui faire ouvrir les yeux sur la triste réalité des relations de couple (a) La remarque de Tara lui arrache un rire.

Oh, pardon XD

Tu me remercieras plus tard !


Lance Kyle dans un rire, avant d'enchainer sur un sujet plus sérieux. En effet, le jeune homme vient l'interroger à propos d'elle, de son passé. Il se demande si elle était douée en cours. Elle n'allait certainement pas comprendre le but de sa question à la base mais Kyle ne tardera pas à l'éclairer.

Parce que je suis une grosse quiche (a)

Avoue Kyle dans un rire avant de lui faire une proposition :

Si tu m'aides à avoir mon bac, je te trouve le prince charmant (a) ça te va ? XD

Dit-il avant d'ajouter, n'ayant pas envie de lui imposer, au cas où elle ne voudrait pas.

Enfin, si tu veux pas, c'est pas grave hein ! C'est juste une proposition comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:39

En effet, Kyle et Elisabeth sont très différents, mais n'empêche que Tara les aimait bien tous les deux. Elle est en train de passer un bon moment avec le jeune homme, et ne peut qu'en être ravie, elle qui rarement arrive à se lâcher avec quelqu'un. Il faut aussi dire que dernièrement, elle a commencé à faire des efforts pour ça, pour pouvoir être plus sociable, espérons qu'elle y arrive au moins, parce qu'elle ne supporte plus être vue comme une fille coincée !

Si je ne me suicide pas avant ! ça va me hanter tout ça XD

Plaisante Tara, avant de reprendre son sérieux, lorsque Kyle lui pose une question. Il voulait savoir si elle était forte en terminale, et la jeune femme est du coup curieuse de savoir pourquoi il lui demande. Mais en même temps, il ne doit y avoir qu'une raison, il a peut-être besoin d'aide dans ses études. Effectivement, c'est exactement le cas ! Kyle avait besoin de 'cours' pour pouvoir avoir son bac, et c'est avec un sourire que Tara reprend la parole.

Mais non, ça me dérange pas ! Tant que tu me trouveras mon prince charmant (a)

Dit-elle, avant de partir en riant. Tara serait ravie de lui être en aide, elle aimait se rendre utile, et puis, là, Kyle voulait avoir son diplôme, et c'est une bonne chose !

J'ai toujours mes bouquins de terminale, j'y jetterai un coup d'œil pour me rappeler des leçons et tout. Je serais une bonne prof, t'inquiètes (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:09

Le jeune homme songe un instant à sa soeur. Franchement, il ne l'a jamais autant pas supportée de toute sa vie, en fait... là, il en arrive vraiment à penser qu'il a envie de l'étrangler sur place, l'achever quoi XD Elle le saoule de trop. Mais qu'importe, après lui avoir ouvert les yeux sur la vie, un peu, Tara lui avoue être traumatisée à présent. Elle vient même ajouter qu'elle allait se suicider. Kyle arque un sourcil avant de se mettre à rire.

Oh non, meurs pas, je t'aime bien.


Lui lance Kyle dans un sourire tout chou (a) Petite déclaration dans la volée. C'est vrai, même s'il n'allait pas jusqu'à dire que c'était sa meilleure amie pour la vie, faut dire qu'ils s'entendent plutôt bien. Kyle apprécie sa présence...et finalement, lui demande quelque chose. Si ses potes l'entendaient, ils hallucineraient probablement XD En effet, le jeune homme demande un soutien pour ses cours. Sachant que seul, il n'y parviendrait pas ! Kyle a beau essayé, il sent que ça va lui échapper, il n'a pas encore la bonne technique XD

Je réfléchis attends, je crois avoir trouvé un potentiel XD

Répond Kyle avant de développer, en parlant avec les mains, l'air vraiment à fond dedans, comme pour lui vendre son pote XD

Alors... il a 27 piges, il est brun, grand, assez musclé genre beau gosse quoi dans les films XD Il a une voiture, un appart, un taf, il est marrant aussi, bref il est génial en fait XD Il est juste un peu bordélique mais ça va quoi (a) ça t'inspire ?

Dit-il, en venant de décrire Nathan (XD) Oui, pour lui, il pense que c'est le moment de le caser, alors forcément, il saute sur l'occasion (a) Et puis la jeune femme lui répond positivement ce qui ne manque pas de lui arracher un sourire.

Han, trop cool ! Génial *-*
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:30

Lorsque Kyle avoue bien aimer Tara, même si ça entrait dans le petit jeu, la jeune femme ne peut qu'en être émue. Elle affiche un léger sourire tout chou elle aussi sur les lèvres, signe que c'était réciproque. Ils ne se connaissent pas depuis longtemps, mais ils ont facilement pu sympathiser. Tara appréciait la présence de Kyle, et était sûre de pouvoir passer de bons moments en sa compagnie, d'ailleurs, c'est le cas maintenant. En plus, il l'aidera à trouver son prince charmant, si c'est pas gentil ça ! XD

Le jeune Harding demande à Tara si elle pouvait l'aider à avoir son diplôme de fin d'études, et bien sûr, la jeune femme ne peut qu'accepter. Cela fait quatre ans qu'elle a eu son bac, mais n'empêche qu'elle se rappelle de quelques notions, et garde toujours ses livres et cahiers de terminale, elle peut se débrouiller pour lui faire comprendre certains trucs. Et puis, si en retour Kyle pouvait lui trouver l'homme idéal, elle est partante ! D'ailleurs, il semble connaître quelqu'un qu'il juge d'homme parfait pour Tara et commence même à le décrire. La description en disait bien sur le jeune homme, qui devait être quelqu'un de très plaisant (a) Bien sûr, Tara ne se doutait pas que ce soit de Nathan de qui il parle.


Oh, et il est de Great Falls ? XD

Demande Tara, un peu curieuse du coup ! C'est vrai que de son côté, elle ne voulait avoir que Damian, mais si elle pouvait trouver son bonheur avec quelqu'un d'autre, elle ne dira pas non. Et puis d'un côté aussi, elle se dit que c'est une bonne chose pour rendre Damian jaloux (oupas), ou encore lui prouver qu'elle est très intéressante comme fille XD

Mais c'est rien, je le ferais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:27

|Vu qu'il date, je pensais clôturer le sujet pour en faire un autre après...? t'en penses quoi ? Smile ]

Le jeune homme finit par faire une petite déclaration amicale à Tara, lorsque cette dernière lui parle de se suicider. Spontanément, il ajoute qu'elle ne devrait pas, puisqu'il l'aime bien ! Ça lui ferait de la peine. Il doute qu'elle le fasse réellement, mais si ça arrivait, il est certain qu'il serait dégouté, triste ! Heureusement, Kyle n'a pas ce genre de pensées morbides à propos de sa camarade ! Il ne veut pas penser à une telle éventualité non plus...! Ce serait trop bizarre, un peu trop triste aussi, tiens ! Si elle avait vraiment penser à mettre fin à ses jours, elle ne lui aurait certainement pas dit de cette façon là XD

Enfin, Kyle a soudainement une idée... et comme ce n'est pas franchement son genre de demander de l'aide, ça l'étonne tout seul ! Il se demande si la demoiselle s'en sortait en cours, et lui demande de l'aide ! Il sait que tout seul, puisqu'il n'est pas franchement un bon élève, Kyle doute pouvoir parvenir à réviser seul. Les fiches de révisions et toutes ces conneries là, ce n'est pas du tout son truc... comme Tara lui répond qu'elle s'en sortait bien, ça le rassure ! D'autant plus qu'elle semble vraiment vouloir l'aider. Plus joyeux, il ne quitte plus un sourire ravi sur son visage et vient même décrire un de ces potes, pour le vendre à la demoiselle qui semble conquise (a)

Bien évidemment ! Il travaille dans le bar de mon père, au Tom's...

Explique l'étudiant dans un sourire, en parlant de Nathan. Il doute que ce dernier apprécie qu'il le vende ainsi (a) mais tant pis ! Faut qu'il lui trouve une nana, hein XD ça fait un bail que ce dernier est célibataire ! Et comme il veut également rendre un service à Tara, il est certain que tous deux s'entendraient bien, en plus XD Kyle sourit une nouvelle fois, en entendant sa dernière remarque.

Tant mieux !

Dit-il dans un sourire, avant de jeter un coup d'oeil à sa montre.

Hum... par contre je vais pas tarder à bouger ! Faudrait qu'on se revoit alors (a)


Propose Kyle avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas

Tara Kudrow
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:18

Bien sûr, Tara ne faisait que plaisanter, elle n'a jamais eu l'idée de se suicider, ça ne lui a jamais traversé l'esprit. Elle n'était peut-être pas à cent pour cent heureuse et fière de la vie qu'elle menait, mais n'empêche qu'elle vivait assez bien, et est loin d'être désespérée et compagnie ! Pour ça, Kyle n'avait pas à s'inquiéter, elle n'allait pas se suicider XD Le jeune homme commence par la suite à décrire quelqu'un qu'il connaît sûrement, un jeune homme, qui, d'après la description, semblait être quelqu'un d'intéressant (a) Lorsqu'il lui dit qu'il travaille au Tom's, Tara fronce légèrement les sourcils.

T'es pas en train de me parler de Nathan là, ou Jack ? Les deux sont des amis, so tu devrais me chercher quelqu'un d'autre XD

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres. Tara n'allait que très rarement, voire jamais, au Tom's, et elle sait seulement que Jack, le frère d'Andrea et Nathan y travaillent. C'est que Kyle doit connaître l'un d'eux. En même temps, ce n'est pas surprenant , puisque Great Falls était une petite ville où il est facile de connaître tous les habitants !

Okey, je te donne mon numéro, tu m'appellera quand tu voudras commencer les cours (a)

Reprend Tara, tout en lui dictant son numéro qu'il enregistre dans son portable.

A la prochaine alors !

[ Je te laisse clôturer cocotte I love you ]
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:14

Ayant soudainement une idée particulièrement lumineuse, le jeune homme se met à lui décrire son pote Nathan. Ça fait un moment qu'il le voit célibataire et comme Tara semble absolument vouloir un mec, là, tout de suite (a) Le lycéen se dit que c'est peut être une bonne idée, non ? Non XD Il vend carrément bien son pote, à croire qu'il pourrait faire commercial, en fait. Il cite toutes ses qualités, sa situation également ! C'est un bon parti, d'autant plus que Kyle pense que son pote est quelqu'un de génial x) Rien à dire là dessus. D'ailleurs ce dernier ne pourrait pas dire du mal du barman. Et puis la réponse de Tara fait froncer les sourcils de Kyle, qui se met à rire.

Nate.

Répond Kyle avant de sourire:

Et...? Tu peux pas sortir avec des amis ?

Demande Kyle en arquant un sourcil. Après tout, on dit bien que le meilleur plan est de sortir avec son ou sa meilleure amie, non ? Ça permet d'être plus complice, tout ça, tout ça (a) Alors le jeune homme ne voit pas où est le problème là dedans. C'est encore mieux s'ils se connaissent déjà. Enfin, la jeune femme lui propose de lui donner son numéro. Kyle acquiesce, en sortant son téléphone portable, pour noter son numéro.

Merci !

A la prochaine, ouais !


Dit-il dans un sourire avant de la saluer et de s'en aller, ravi du moment passé avec la jeune femme.


Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm a lonely girl, I'll tell a tale for you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Stade de hockey-
Sauter vers: