Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

This is a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peter Ellington
Peter Ellington
••• Militaire de l'U.S. Army

Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2012

Description du personnage
Age Age : 35
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

This is a mistake Empty
MessageSujet: This is a mistake This is a mistake EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:13

Depuis son opération et depuis cette soirée avec Lexie, tout semblait rouler comme des roulettes dans la vie de Peter. Le militaire n’avait pas sombré dans le danger numéro des vétérans, la dépression. C’était sans doute grâce au soutien de sa famille autant qu’à celui de ses amis, mais aussi un peu parce qu’il avait un caractère assez fort pour surmonter ça, en tout cas c’était ce qu’il pensait.

L’épisode avec Parker lui avait fait quelques soucis, mais bien assis sur ses idées, et buté comme lui, il n’avait pas du tout l’impression d’être en tort. Okay, ça le chagrinait un peu de savoir qu’elle pouvait souffrir de ce qu’il lui avait dit, seulement, Parker devrait respecter ses opinions.

Peter avait passé la journée à Madison à l’état major, d’une pour passer une visite médicale auprès des médecins militaires et d’autre part pour qu’on lui propose des formations administratives histoire d’impulser son prochain retour au travail. Il garderait son grade de Capitaine mais son quotidien au sein de l’armée serait totalement changé. Peter se voyait bien au service du recrutement, cela lui permettrait de rester à Great Falls auprès de sa grand-mère et avec son patriotisme, il se sentait capable de convaincre n’importe qui. La vie au front lui manquerait tout de même, ce n’était pas rose tous les jours, mais il y avait de bons côtés et il n’avait jamais connu que ce travail.

Pour se délasser de sa journée, il prit le temps de franchir l’antre du Tom’s histoire de prendre un verre. Le militaire s’installa sur une table, seul, et commanda un Daiquiri avant de se lancer dans la lecture d’une brochure de recrutement de l’armée de terre.
Revenir en haut Aller en bas

Peyton Mac Allyster
Peyton Mac Allyster
••• Étudiant

Messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

This is a mistake Empty
MessageSujet: Re: This is a mistake This is a mistake EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:21

Peyton avait l’envie particulière de se balader en ville pour une fois et non pas de ranger encore et encore sa maison. Il sorti de chez lui en jean et pull marin tout classique en gros. Puis se rendit en centre-ville pour flâner un peu devant les devantures des boutiques. Après plusieurs minutes de lèche vitrine plus que divertissant, Peyton entra dans le café de Tom’s pour boire un petit verre. En entrant il repéra un homme dans la trentaine plutôt « bien foutu », enfin même plutôt conforme physiquement à ce que Peyton attend d’un homme, qui pour les cités sont être musclé, avoir une bonne carrure, être assez grand et surtout être magnifiquement désirable. Peyton décida de s’asseoir près de lui de manière à pouvoir bien le regarder. Puis en allant s’asseoir près de lui, il remarqua les papiers sur l’armée Oh mon dieu, un militaire encore mieux ! Je l’aime ce gars ! pensa-t-il directement. C’est presque un fantasme d’être avec un militaire, enfin ce n’est pas presque c’est un fantasme. Il commanda une boisson légère, un coca lemon. Peyton adore le citron certes cela fait un peu goût de gamin, mais il s’enfout. En buvant sa boisson, il regardait toujours le beau militaire mais n’osait pas trop l’aborder pour on ne sait quelles raisons. Peyton prit une inspiration et se leva avec son verre.

Bonjour ! Puis-je m’asseoir avec vous ? fit-il avec le brin de courage qu’il lui fallut pour dire l’aborder.

Peyton souriait comme pour lui dire « laisse-moi m’asseoir, me mets pas un vent s’il te plaît ! ». Mais au final, Peyton s’assit avant d’avoir la réponse et but encore une gorgée de son verre. Et maintenant qu’il était en face de lui, il put le détailler encore mieux.

Moi c’est Peyton ! Et vous? dit-il en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Ellington
Peter Ellington
••• Militaire de l'U.S. Army

Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2012

Description du personnage
Age Age : 35
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

This is a mistake Empty
MessageSujet: Re: This is a mistake This is a mistake EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:58

Peter n’était pas un homme naïf en soi, mais en ce qui concernait son physique et son charme, il n’était pas particulièrement objectif. Si son caractère le faisait parfois se montrer un peu prétentieux, il était bien en deçà lorsqu’il pensait à son sex appeal. En fait, le fait de retrouver quelques anciennes « groupies » de son adolescence l’avait un peu sortit de son monde. Il ne s’en amusait pas cependant, préférant ne pas jouer avec les sentiments des unes et des autres (sauf avec Parker en fait, mais c’était une autre histoire). Et puis il avait eut un véritable coup de cœur pour cette belle blonde qui avait croisé son regard un jour ensoleillé à la terrasse d’un café.

Alors qu’il levait son verre pour le porter à ses lèvres, le Capitaine Peter Ellington fut relevé de ses pensées par un jeune garçon qui l’aborda avec bonne humeur. Peter lui adressa à son tour un sourire bienveillant se demandant ce que pouvait bien désirer ce jeune homme.

« Euh, oui, pas de problème. » autorisa-t-il sans rechigner alors que le garçon s’était déjà installé en réalité. Peter n’y voyait aucun inconvénient, il était d’un naturel sociable et appréciait de rencontrer de nouvelles personnes après tout.

« Peter Ellington. » finit-il par se présenter après avoir appris l’identité du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Peyton Mac Allyster
Peyton Mac Allyster
••• Étudiant

Messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

This is a mistake Empty
MessageSujet: Re: This is a mistake This is a mistake EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:23

Peyton était tout émoustillé intérieurement d’avoir réussi à lui parler mais se concentra pour ne pas montrer une once de joie particulière à son interlocuteur. Peyton ne savait pas trop comment faire pour ne pas paraître trop stressé et chercha pendant plusieurs minutes ces mots pour être sûr qu’il ne comprenne pas autre chose et ce brusque d’un coup.

Aussi non, si on parlait un peu chacun de soi ? Je dis un truc et vous vous dites aussi quelque chose on alterne ! dit-il un peu perdu.

Peyton était en larmes intérieurement parlant quelle honte, il se demande réellement s’il y a un cerveau dans son crâne car là franchement on ne pourrait pas vraiment le dire. Après quelques instants, il se donna une claque mentale monumentale et se reprit un peu.

Moi j’habite Great Falls depuis près d’un mois malheureusement suite à la mort de mes parents, mais j’y ai vécu de ma naissance à mes six ans ! Donc j’ai quelques brides de souvenirs de la ville d’il y a 15 ans et elle a fort changé je trouve. dit-il un peu plus confiant.

Il semblait maintenant mieux dans son discours, Peyton arrivait à maintenir trois mots sérieusement sans penser directement à Peter dans d’autres situations plus qu’improbable. Peyton reprit une gorgé de sa boisson et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Ellington
Peter Ellington
••• Militaire de l'U.S. Army

Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2012

Description du personnage
Age Age : 35
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

This is a mistake Empty
MessageSujet: Re: This is a mistake This is a mistake EmptySam 24 Nov 2012 - 11:12

Peter ne voyait pas trop ce qu’il pouvait faire pour ce garçon qui venait de s’installer à sa table. Peut être avait-il repéré sa brochure de recrutement de l’armée et était-il intéressé par l’idée de s’engager. Quoiqu’il n’avait pas tout à fait le profil, mais Peter préférait ne pas juger. Il sourit amicalement au garçon tandis qu’il se présentait. Lorsqu’il proposa que chacun parle de soi, Peter fronça les sourcils, interrogé, puis grimaça et penchant la tête sur le côté. Pourquoi pas.

Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Peyton se lançait et expliquait qu’il était originaire de Great Falls plus jeune. Peter l’écouta attentivement, se demandant tout de même si ce garçon n’avait pas un problème de sociabilité exagéré, enfin il sourit poliment tout en buvant son verre.

« Intéressant. » dit-il d’un ton neutre espérant agir correctement.

« Je suis originaire de Great Falls aussi. » ajouta-t-il. Bon, il n’était pas tout à fait né ici, mais son père y ayant vu le jour, on pouvait dire qu’il en était originaire.

« J’y passais toutes mes vacances quand j’étais gamin, et c’est vrai que ça a changé, mais les gens n’ont pas changé j’ai l’impression. » Dit-il sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Peyton Mac Allyster
Peyton Mac Allyster
••• Étudiant

Messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

This is a mistake Empty
MessageSujet: Re: This is a mistake This is a mistake EmptySam 24 Nov 2012 - 11:44

Peyton se demandait un peu si l'homme en face de lui ne le prenait pas pour un espèce de fou allié qui s'y croit de trop ou un autre truc du style. Mais le pire c'est que Peyton n'est jamais aussi ouvert avec des gens qui ne font pas partis de son entourage immédiat, comme les amis, la famille mais il arrive quelque fois que Peyton se sent en confiance dès le départ avec des personnes qui dégagent une epsèce d'aura spéciale et il est plus cool et arrive à leur parler plus facilement.

Ah bon ? Moi je reconnais personne ! Enfin c'est normal j'avais cinq six ans quand je suis parti, je n'ai presque aucune connaissance ! dit-il et on aurait pu le prendre pour un petit chien perdu.

Peyton baissa les yeux et regarda la brochure, ce qui lui rappella que peut être l'homme en face de lui est militaire ou veut le devenir. Pour celui-ci, un militaire représente presque le summum de la virilité et il serait trop fier d'avoir un militaire comme petit-ami. Mais il savait que dans l'armée l'hommosexualité est tabou et se dit que Peter n'est pas gay malheureusement.

Aussi non vous êtes dans l'armée ? Vous êtes recruteur ? lui tint-il légèrement intéresser par le mot armée et militaire.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Ellington
Peter Ellington
••• Militaire de l'U.S. Army

Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2012

Description du personnage
Age Age : 35
Côté coeur Côté coeur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

This is a mistake Empty
MessageSujet: Re: This is a mistake This is a mistake EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:44

En effet, Peter était un peu surpris par le fait d’être ainsi abordé par un jeune homme, mais en tant qu’être sociable, il pouvait comprendre la facilité de certains à créer des relations amicales à partir de rien. Il resta donc ouvert d’esprit et accueillit Peyton à sa table sans sourciller et avec le sourire.

« Évidemment, dans ce cas. J’ai passé pas mal de temps ici même adulte alors revenir définitivement n’est pas si étrange pour moi, j’ai retrouvé quelques potes, quelques veilles connaissances. Enfin, je suis plus vieux que vous, c’est aussi pour ça. » dit-il en souriant. Il avait déjà un ton paternaliste, il n’y pouvait rien, Peter était comme ça, du genre à se croire meilleur que les autres et donc bien plus capables que certains pour les conseiller.

Peyton fit une remarque sur l’armée. Peter regarda instinctivement ses prospectus et retourna son regard vers le jeune homme.

« Oui, en effet, enfin, je suis en train d’être réorienté au sein de l’armée de Terre et ça me plairait bien le recrutement. »

Il essayait d’être positif, ce n’était pas tout à fait le placard cette place. Pour se montrer poli, Peter retourna la question.

« Et vous, vous travaillez ? »
Revenir en haut Aller en bas

Peyton Mac Allyster
Peyton Mac Allyster
••• Étudiant

Messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2012

Description du personnage
Age Age : 21
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

This is a mistake Empty
MessageSujet: Re: This is a mistake This is a mistake EmptySam 1 Déc 2012 - 13:17

« Évidemment, dans ce cas. J’ai passé pas mal de temps ici même adulte alors revenir définitivement n’est pas si étrange pour moi, j’ai retrouvé quelques potes, quelques vieilles connaissances. Enfin, je suis plus vieux que vous, c’est aussi pour ça. » Dit-il à Peyton en souriant.

Oui, vous avez sans doute raison. fit-il en souriant pour ne pas le contre dire.

Peyton sentait dans sa voix qu’il semblait assez sérieux et porches des idéo bien américains. Il soupira intérieurement car il savait ce que cela voulait dire. Bon pas grave, mais je suis sûr que j’arriverais juste à rester dans une relation amicale avec lui sauf si je fais la bourde de dire un truc trop bête bon arrête de penser sinon il va croire que j’ai plus rien à dire ! pensa-t-il.

« Oui, en effet, enfin, je suis en train d’être réorienté au sein de l’armée de Terre et ça me plairait bien le recrutement. »

Ah bon? Vous avez été blesse pendant que vous étiez en mission ? C’est pour ça que vous pensez à une réorientation je suppose ? La blessure devait être comme sérieuse pour que vous y pensiez. fit-il en buvant la dernière gorgée de son verre.

Peyton recommanda vite un autre verre et regarda à nouveau Peter.

« Et vous, vous travaillez ? »

Oui et non, je suis en troisième année de médecine, j’ai déjà eu des petits jobs étudiants mais à part ça ! Je ne suis pas vraiment très travailler sauf pour des choses qui me tiennent à cœur comme la médecine et ma maison que je suis en train de rafraichir pour pouvoir accueillir des étudiants comme moi ! Car ma maison est quelque peu beaucoup trop spacieuse pour moi seul. fit-il en souriant après reçu son deuxième verre et en buvant une gorgée de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


This is a mistake Empty
MessageSujet: Re: This is a mistake This is a mistake Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: