Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Explosive meeting || ft. Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Explosive meeting || ft. Damian Empty
MessageSujet: Explosive meeting || ft. Damian Explosive meeting || ft. Damian EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:34

Damian & Chloe

C'est affreux. C'est désespérant. Je passe ma vie au Tom's. Non sans rire ! Cela faisait vraiment des années que je n'étais pas autant sortie. Avec mon boulot, je m'étais donnée à fond et je sortais à peine de rare fois. Je m'étais habituée à ce rythme ennuyant du métro boulot dodo. Bon dans ce cas là, je remplacerais plutôt le métro par petite marche à pied ou voiture, quand j'ai la flemme. Enfin, tout ça pour dire, que ces derniers temps, je me remet pas mal à sortir. Pourquoi ? Parce que j'y ai repris goût grâce à mon amie Parker. Depuis que je l'avais revu et qu'on avait passé une soirée mémorable, ça m'avait donné le goût de m'amuser de nouveau et de sortir. Même avec les hommes. Bon, modérément, parce que j'attends quand même mon prince charmant, et que s'il me voit agir avec les autres hommes, il va vite déguerpir, et c'est loin de ce que j'aurais envie.

Je me rendis donc, ce soir-là, de nouveau au Tom's. Je m'y étais rendue aussi, il n'y a pas bien longtemps, pour y retrouver Sam et passer ma soirée et nuit avec lui. J'en souriais, j'avais passé une bonne nuit, sans prise de tête, et je dois bien avouer que ça m'avait bien plu. Voilà pourquoi je me retrouvais là ce soir. Parce que je voulais passer une aussi bonne soirée. Peut-être pas complètement et avec un total inconnu, mais pourquoi pas sur plusieurs soirs ?! Je ne couche pas le premier soir, je ne suis pas comme ça, et pas aussi faible face à la tentation. Je sais résister et me contrôler. J'aime charmer et qu'on me désire avant de passer aux choses sérieuses. Oui, j'aime m'amuser. Alors je me dirige vers le bar, avec mes hauts talons qui résonne sur le sol. Je m'installe sur un haut tabouret, faisant bien attention à ne pas froisser ma jolie robe bien moulante en haut et volante en bas. Une bien belle tenue bleue dont je suis très fan et fière. Je commande alors une pression et regarde aux alentours, essayant de repérer le moindre petit gibier intéressant. Mon regard se pose alors sur un joli petit brun, mignon comme tout, mais qui me semble assez jeune. Je continue de regarder l'assemblée, sauf que mes yeux se rivent sans arrêt sur ce jeune homme. C'est peut-être son visage angélique qui me fait cet effet-là. Je lui souris alors une fois qu'il eut remarqué que je le regardais un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas

Damian Myers
Damian Myers
••• Sans emploi

Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Explosive meeting || ft. Damian Empty
MessageSujet: Re: Explosive meeting || ft. Damian Explosive meeting || ft. Damian EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:41

Généralement, quand on veut passer un moment tranquille, ou du moins un moment spécial Damian, on se rend dans un bar pour y boire avant de retourner à la chasse, chez lui, c'est un rituel, se mettre en forme avant d'aller « travailler » si on peut dire ça comme ça, pour lui, le Tom's est un endroit parfait pour commencer. C'est donc là qu'il se trouve, il y entre, prend place au bar, et commande un verre de whisky pour se rafraîchir, enfin, à vrai dire, il n'a pas besoin de dire les mots, ici il est un habitué, il y vient régulièrement, on ne peut pas dire qu'il ne contribue pas aux bénéfices de l'entreprise ! Attendant quelques secondes, on lui apporte son verre qu'il saisit avec un petit sourire en coin, cette soirée, il semble bien la sentir et part sur un sentiment de confiance qu'il a d'ailleurs très régulièrement. Après avoir regardé son verre quelques instants, il finit par boire une gorgée du contenu avant d'entendre quelqu'un rentrer dans le bar, et un expert tel que lui sait reconnaître des talons quand ils viennent à frapper le sol, il détourne alors son regard, posant son verre, il contemple la jeune créature qui entre, une très belle femme de première impression, si beaucoup de femmes comme elle commencent à entrer, il ne perdra pas de temps à se retrouver au septième ciel.

Un peu plus tard, à peine quelques minutes après qu'elle soit entrée, cette même femme le regarde, et il faut dire qu'elle ne le laisse pas indifférent, il est rare chez lui de se sentir aussi attirer physiquement, il s'accroche à son regard, reprenant son verre en main, il lui sourit avant de se lever et de la rejoindre, s'asseyant à coté d'elle. Il la regarde, la parcours brièvement du regard, cela dure à peine cinq secondes, ils étaient fais pour se rencontrer ! Voila ce que Damian se dit en premier lieu avant de lui adresser la parole.

« Et si nous prenions un verre ensemble. » dit-il d'un air naturel, il le dit tellement de fois qu'il a déjà pensé à changer de répliques, mais les classiques marchent tellement bien d'ordinaire … La personne qui tient le bar s'arrêter au niveau de la jeune femme en attendant sa commande, comme quoi, on ne peut reprocher quoique ce soit à l'efficacité du Tom's ! Il laisse une petite marge de temps passer avant de se présenter, après tout, ne faut-il pas décliner son identité avant d'entamer toutes autres choses ? Suis-je bête … Il lui arrive bien souvent de ne jamais dire son nom, généralement le lendemain on se rend compte assez rapidement de la personne à qui on avait affaire.

« Moi c'est … Damian ! » finit-il pas dire avec un petit sourire charmeur, la contemplant du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Explosive meeting || ft. Damian Empty
MessageSujet: Re: Explosive meeting || ft. Damian Explosive meeting || ft. Damian EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:17

A croire que je suis chanceuse ce soir, puisque à peine après quelques minutes après l'avoir remarqué et lancé mon sourire, et le temps de finir ma bière, voilà qu'il venait s'installer près de moi. Mon petit cœur s'était mis à s'emballer, un peu trop surpris d'un tel succès, mais je ne pouvais qu'en être satisfaite. J'ai toujours eu un certain succès auprès des hommes, et j'adore quand ce sont eux qui viennent me trouver en premier. Bien sûr, je n'ai aucun mal à aller les chercher quand ils mettent un peu trop de temps à se décider. Je ne suis pas patiente que voulez-vous. Quand je veux un mec, il me le faut. Bon là, ça allait un peu trop vite pour avoir une telle précipitation. Il m'avait devancé, et je ne pouvais qu'apprécier. Je le regardais s'asseoir, puis il ne tarda pas à ouvrir la bouche :

« Et si nous prenions un verre ensemble.
- Volontiers ! »


Il était encore plus craquant de près ce couillon (a). Impossible de résister à un tel charme. C'était décidément le plus intéressant dans ce bar pour ce soir. Je me demande alors s'il est nouveau à Great Falls ou si justement il y a toujours vécu. La dernière possibilité est fort ... possible. Puisque je suis à peu près sûr qu'il est plus jeune que moi. Peut-être l'ai-je déjà rencontré au lycée, pendant ma dernière année, qui sait. Ou alors, jamais je ne l'avais vu et c'était bien la première fois que je le voyais ce soir. Le serveur n'avait pas bien tardé avant de venir à nous pour prendre nos commandes, à croire qu'il se faisait tellement chié qu'il observait et écoutait chaque conversation. C'eut l'effet de me faire sourire puis je commandais un gin tonic au serveur.

« Moi c'est … Damian !
- Chloe ! Enchantée ! »


Je ne le connais vraiment pas. Je n'ai même jamais entendu ce prénom ici. Je ne suis pas très physionomique et je rencontre tellement de personnes que parfois j'en oublie leur prénom, avec le salon de coiffure et les formations, mais un visage comme le sien, jamais je ne me serais permise de l'oublier. J'étais donc ravie de faire connaissance avec ce jeune homme. Je n'ai pas droit à l'erreur, même si je me doutais bien que ce n'était pas lui mon prince charmant. Bien trop jeune et dragueur dans l'âme. Ce regard pétillant, je l'avais croisé déjà avec mes quelques conquêtes depuis cette année passée. Et puis il semblait habitué à draguer. Seulement, je ne dirais rien parce qu'au final, je souhaite passer une soirée, tranquille, à rencontrer quelques personnes, et à boire pour noyer mon pauvre petit chagrin de jeune femme esseulée.

- Vous faites quoi dans la vie ?

Je continuais alors la conversation, essayant de savoir ce qu'il pouvait bien faire de sa vie, à part venir dans les bars et draguer les jeunes femmes solitaires. Le serveur revint assez vite avec nos boissons. Et avec un sourire aux lèvres, je me tournais vers mon interlocuteur, et porta le verre pour l'inciter à trinquer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Damian Myers
Damian Myers
••• Sans emploi

Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Explosive meeting || ft. Damian Empty
MessageSujet: Re: Explosive meeting || ft. Damian Explosive meeting || ft. Damian EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:26

L'approche n'est pas la mauvaise, si bien que la proposition du jeune Damian est accepté sans difficulté, il garde donc son sourire, enfin vous me direz, qui refuse un verre à un homme aussi charmant ? (a) Chloé lui plait beaucoup, elle a le physique pour, et le fils Myers se connaît, ses goûts sont irréprochables en matière de fille, et aussi de compte en banque ! Alors, il ne lâche pas son regard, s'y accroche, elle doit être un peu plus âgé que lui, mais cela n'empêche pas qu'il sait déjà ce qu'il doit faire, il est rare qu'il s'attache autant à une femme, mais il est rare aussi qu'il ait l'occasion d'avoir une aventure avec une femme plus âgée que lui. Oui, la plupart du temps, quand on tombe sur quelqu'un de plus âgé, c'est leçon de morale assuré si on dit qu'on ne vit que par l'argent et la facilité.

« Tu peux me tutoyer tu sais, ce ne sera pas pour me déplaire ! »

Heu … Oui, exactement ! Damian se faire vouvoyer ? Non, il n'aime pas ça, il préfère la familiarité avec les femmes, et c'est comme ça depuis toujours, mais bon, cela ne répond pas vraiment à la question de Chloé qu'il semble peu à peu oublier, mais au final, il se reprend après une suggestion amicale. Le truc, c'est que la dernière fois qu'il a sorti à une femme plus vieille que lui qu'il vivait sans travailler sur le compte de son père, il n'avait pas pu conclure son affaire, alors, il ne ment pas, il transforme simplement la vérité !

« Mais sinon, je travaille dans le social, vendre du rêve c'est ma vocation depuis toujours! Et toi ? »

Toujours à trouver une solution à tout problème, il ne tient pas à perdre l'occasion qu'il a de bien finir sa soirée, leur discussion est interrompue quelques secondes par le serveur qui revient avec leurs verres, il ne s'attarde pas sur celui-ci et prend son verre en main avant de trinquer avec Chloé.

« A notre rencontre ! », avec un petit sourire en coin, il l'attend pour prendre sa première gorgée, il sait être un véritable gentleman, et maintenant, boire seul, ce n'est plus aussi distrayant qu'en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Explosive meeting || ft. Damian Empty
MessageSujet: Re: Explosive meeting || ft. Damian Explosive meeting || ft. Damian EmptySam 24 Nov 2012 - 19:39

Avant que les verres n'arrivent, j'avais demandé au jeune homme ce qu'il faisait dans la vie, plus pour parler et pour faire connaissance que pour vraiment le fliquer. Mais avant qu'il ne me réponde il m'informa que je pouvais le tutoyer. Oui évidemment ! Moi aussi ça me faisait toujours bizarre, mais il m'avait semblé un peu jeune et le vouvoiement était sorti tout seul. Je lui offris mon plus beau sourire puis je lui répondis :

- Pas de soucis ! Donc, tu fais quoi dans la vie ?

Avais-je repris simplement parce que ça faisait beaucoup mieux comme question en version deuxième personne du singulier. Il ne tarda pas à me répondre. Il est dans le social ?! C'est un milieu tellement vaste ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre comme style de métier, mais je supposais bêtement qu'il ne voulait pas vraiment en parler, alors je souriais tout simplement et m'apprêtais à répondre, mais nos verres arrivèrent, et on se mit à trinquer.

- Oui. A notre rencontre !

C'était si vite, si rapide. On s'était vraiment bien trouvé ! Enfin, je le suppose. Je buvais donc ma première gorgée, pour ne pas paraître impolie, puis je le regardais, tout sourire, et m'apprêtais à lui annoncer fièrement mon métier. Cela n'avait rien à voir avec le social, mais je vendais du rêve moi aussi à travers mes coiffures toutes plus originales les unes que les autres.

- Sinon, moi je suis coiffeuse. Tout simplement. Et oui c'est moi la coiffeuse de Great Falls, la seule et l'unique !

Bon peut-être pas, puisqu'il ne me semblait pas avoir déjà vu la tête de ce jeune homme sous mes ciseaux. J'ai mes habitués, mais il m'arrive de voir de nouvelles têtes parfois aussi. Même dans une petite ville comme celle-là, ça arrive, et je me demande bien comment ça peut se produire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Damian Myers
Damian Myers
••• Sans emploi

Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Explosive meeting || ft. Damian Empty
MessageSujet: Re: Explosive meeting || ft. Damian Explosive meeting || ft. Damian EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:13

Il la regarde, cette femme avec qui il partage un moment au comptoir, ils trinquent à leur rencontre, mais le jeune Myers ne se doute pas de la personne qu'il a devant lui, cette simple coiffeuse qui risque fort de lui déplaire après cette révélation, il tente de préserver sa surprise du mieux qu'il peut, et il réussit à le faire. Comment une femme aussi charmante qu'elle, peut se contenter d'un travail aussi pittoresque ?! Voila ce qu'il pense, décidément, à ses yeux, Great Falls laisse faner les meilleures fleurs dans un jardin abandonné ! Le garçon se sent alors bête, mais il ne peut pas faire machine arrière maintenant, le problème reste maintenant de finir la soirée dans un endroit où elle n'aura pas envie d'être, mais bon, peine perdue …

« Ah ! Je n'ai donc pas encore eu la chance de tomber sous tes mains ! »

Tu parles d'une chance ! La chance est plutôt d'avoir eu le droit de savoir ce qu'elle est en vérité avant d'aller plus loin, malheureusement, le charme de celle-ci le fait douter, Damian ferait-il passer le physique avant l'argent ?! Là est la question. Avec lui, c'est tout ou rien, et pour le moment, il doute, un tel physique … Rah, il se déchire presque de l'intérieur, alors qu'à l'extérieur il boit une gorgée de son breuvage avant de reposer le verre, Chloé reste une femme presque parfaite, si seulement son compte en banque était aussi rempli que son décolleté ! (a)

« Mais honnêtement, avec un aussi joli petit minois, je pensais avoir en face de moi un mannequin de toute beauté, enfin … Rien n'empêche que tu restes une femme très attirante, mais on a dû te le répéter maintes et maintes fois, non ? », lui dit-il d'une voix douce, il peut au moins se permettre de la drague, non ?! Bon, aller, un peu de courage petit Myers, il faut qu'il tienne le choc le pauvre homme à femme, car il vient de se faire leurrer d'une bien belle manière ! Damian continu de la regarder, il ne lâche pas son regard qui ne cesse de l'apprivoiser, le chasseur se retrouve tout de même sous le charme de sa cible ! Néanmoins, il reste sur une seule position : profiter maintenant et partir après ! Son code de conduite l'oblige à ne pas trop traîner avec des personnes se situant en bas de la hiérarchie sociale, et si Chloé le veut, il lui faudra redoubler d'efforts !
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Explosive meeting || ft. Damian Empty
MessageSujet: Re: Explosive meeting || ft. Damian Explosive meeting || ft. Damian EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:00

Je venais d'avouer au jeune homme tout craquant à côté de moi que j'étais la coiffeuse "officielle" de Great Falls. Oui parce qu'il n'y a que moi dans la petite ville qui ait ouvert un salon de coiffure. Enfin, je dirais plus salon de beauté, puisque je m'occupe aussi du maquillage. J'en suis extrêmement fière de mon travail, de ce que j'ai enduré et sacrifié - bien que ça soit un bien grand mot héhé - pour en arriver là. Je suis allée au bout de mon rêve et je ne le regretterai jamais. Je souris de nouveau et toujours plus au charmant brun qui me fit la remarque qu'il n'étais pas encore passé sous mes mains. C'était si joliment dit que mon sourire s'élargit un peu plus. Il me flatte le coquin, il en gagne des points. Il doit en avoir bien l'habitude, puisqu'il ne bégaye pas, il ne cherche pas ses mots. Un vrai pro quoi. Comme moi à l'époque. Je me suis un peu assagie mais je sais moi aussi être charmeuse, toujours autant, faut pas croire !

Tout en décroisant mes jambes, pour les croiser de l'autre côté, je bus une nouvelle gorgée de mon gin tonic tout en écoutant la suite des belles paroles de mon interlocuteur. J'aurais pu tomber sur un gros lourd bien moche, mais à la place de ça, j'avais tiré le bon gros lot. Quelle chance ! On aurait pu croire qu'il en faisait trop, mais ça semblait si naturel que je ne pus qu'apprécier ses compliments.

- Oui en effet ! On me l'a souvent dit, mais j'en ai pas besoin pour le savoir. Cependant, ça fait toujours plaisir à entendre !

Bah oui, je sais que je suis canon ! En même temps, je fais tout pour y arriver, et j'ai de beaux atouts naturels, ce qui arrange ma situation. Je ne peux donc rêver mieux. Je regarde le beau Damian encore et toujours, avec un sourire beaucoup plus charmeur à présent, pour ensuite rajouter après une gorgée de ma boisson :

- Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas mal dans ton genre non plus ! Lui dis-je en riant. Je le pense évidemment, mais c'était plus pour le taquiner qu'autre chose. Il m'envoyait de jolis compliments, je lui dois bien de lui renvoyer au moins la pareille. Tu dois en faire craquer plus d'une, avec un charme pareil et une aisance naturelle ! Je remarquais alors qu'il était bien habillé, avec des vêtements de marque, des attitudes assez bourgeoise. Je ne suis pas trop dans ce milieu là, mais je connais ce genre de personne, et tant qu'elle ne se vante pas trop et ne me prenne pas de haut, je n'ai aucune raison de les détester, voilà pourquoi je rajoute, tout sourire comme d'habitude Je vois que tu sais t'habiller aussi. C'est rare chez un homme, ça fait toujours plaisir à voir ! Étant une accro de la mode, des dernières tendances, autant extravagante que naturelle, cela ne peut que jouer en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas

Damian Myers
Damian Myers
••• Sans emploi

Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Explosive meeting || ft. Damian Empty
MessageSujet: Re: Explosive meeting || ft. Damian Explosive meeting || ft. Damian EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:13

Chloé n'en reste pas la, et à son tour vient à complimenter le gentleman qu'est Damian, il ne doute pas de son charme et de l'attirance qu'il peut créer chez les femmes, mais quand elle lui dit qu'il n'est pas mal dans son genre aussi, son coté narcissique refait surface et se dit tout de suite qu'il vaut mieux qu'elle. Le fait que l'on estime pas en numéro un, fait qu'il va tout de suite rabaisser la personne histoire de se rassurer, mais dans le reste de ce qu'elle dit, il reste souriant, au moins elle sait comment s'y prendre malgré son " petit écart " pour faire plaisir au jeune Myers. Reprenant une gorgée, il lui répond d'une belle voix.

« Comme je te l'ai dis, je vends du rêve, et je vois que quelque soit l'heure, je suis toujours en service ! »

Il finit par lâcher un petit rire amusé, oh oui, 24h/24, il est toujours opérationnel, toujours présent pour les femmes, ça c'est sur et certain, la bête se connait très bien ! Damian vient caresser du bout de son index la main libre de Chloé, un petit geste " amical " si on peut dire ça comme ça, elle lui plait vraiment, et il n'en décroche pas pour le moment. Pourtant, ce qu'elle fait dans la vie le dégoûte un peu, un métier si peu payé et bloquant une personne à un revenu limite modeste, c'est avoir raté ça vie pour lui, mais ses yeux font qu'il craque (a) Il n'a pas un coup de foudre, mais ce regard qu'elle a fait qu'il désire vraiment l'ajouter à son tableau de conquête !

« Je fais toujours en sorte de sortir de manière à être parfait au regard, j'aime donner une bonne image de ma personne, c'est une partie de moi ... Et je vois qu'on a déjà un point commun, non ? »

Oui, il faut avouer que Chloé est habillé d'une bien belle manière, c'est ce qu'il aime aussi chez les femmes avec qui il passe ses nuits, elles sont toujours bien habillées et sont généralement d'un milieu assez aisé, un détail important !
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

Explosive meeting || ft. Damian Empty
MessageSujet: Re: Explosive meeting || ft. Damian Explosive meeting || ft. Damian EmptySam 1 Déc 2012 - 19:38

Voilà que je replonge dans la tentation. Dans ce que je voulais éviter avec l'histoire de Max. Comment résister à la tentation alors que vous y êtes habituée depuis presque toujours ?! J'ai toujours fait ce qu'il me plaisait, au moment où je voulais le faire, et réfléchir n'a jamais été une réelle possibilité pour moi. Alors que faire ? Pour l'instant, rien. Je vais continuer à taper la discut' avec ce charmant jeune homme qui n'arrête pas de me faire de l'effet et je verrai bien comment ça se finira. Après tout, on ne vit qu'une fois, et ce qu'on peut bien dire sur moi si jamais tout cela se sait, je n'en ai rien à foutre. Je veux vivre pleinement et comme je le veux voilà tout. Puis je ne lâchais pas mon sourire, avec ce qu'il me répondait, c'était juste impossible. Au moins je passais un bien plus agréable moment que ce que je n'aurais pu imaginer. Et je lui fit aussi remarquer que j'appréciais particulièrement sa façon de s'habiller. Il me répondit qu'il aime prendre soin de lui, de son physique, chose qu'il me retourna. Il n'avait pas du tout tord. Je lui répondit donc :

- Exactement ! En même temps, vu mon métier et ma passion pour la mode, ce serai vraiment trop bizarre si j'étais un Ugly Betty ... Beurk j'en ai des frissons !

Et j'en avais vraiment ! Je me mis à frissonner d'effroi rien qu'en pensant à cette horreur sur place ! Même en ayant la plus jolie des tenues et la plus parfaite des tenues, elle ne serait pas à ma hauteur, c'est certain ! Elle n'a pas de classe et n'en aura jamais la pauvre ! Un cas désespéré ! Je préfère tout bonnement oublié cette image effroyable de mon esprit, et continuer la conversation avec un homme qui en vaut bien plus la peine, niveau apparence, parce qu'après tout, je ne le connais que depuis quelques minutes, et que je ne sais pas à quoi m'attendre avec lui. Je lui demande alors :

- T'avais prévu quoi alors pour ta soirée Damian ?

Vu le peu que je connais de lui et de ce que j'en déduis, il n'est pas venu pour boire simplement un verre ou deux pour se détendre, non. Je mettrais ma main à couper qu'il est venu ce soir pour choper. Reste à savoir ce qu'il va me répondre et comment il va tourner sa phrase. Non je ne doute pas de ses talents (a). Vaut mieux pas qu'il se plante tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Damian Myers
Damian Myers
••• Sans emploi

Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Explosive meeting || ft. Damian Empty
MessageSujet: Re: Explosive meeting || ft. Damian Explosive meeting || ft. Damian EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:58

Damian s'amuse, il glousse d'ailleurs à la réplique de sa charmante interlocutrice, il ne peut nier le charme qu'elle a, ni même l'emprise qu'elle commence à avoir sur lui, il ne peut plus nier le fait qu'il la désire et qu'il veut l'ajouter à son tableau de chasse. Alors, il l'écoute, lui sourit, fait en sorte qu'elle soit confiante et qu'elle reste en sa compagnie, quoique, il ne doute pas qu'elle veuille déjà quelque chose de lui, il est bien trop narcissique le petit Myers ! Par ailleurs, cela lui ferait bien du mal de parler à une « Ugly Betty », il voit déjà l'image du déchet dans sa tête, ça le réveille un peu, et c'est la cause de son rire, il est amusé par celle-ci, elle est à l'opposer de l'image qu'elle ne désire pas être, et c'est un atout majeur pour attirer Damian.

« Je te rassure, tu es magnifique, j'ai autant de goûts pour l'esthétique physique que pour les femmes, donc je te rassure, tu représentes déjà une belle perle rare … »

Damian sort sa réplique avec un air naturel, il glisse les mots en les chuchotant, comme-ci il ne désire pas faire de jaloux, mais bon, tout cela n'est qu'une façade, une pièce de son puzzle pour la ramener dans son lit, chez lui c'est une routine si on peut appeler ça comme ça. Le fils Myers ne cesse de la contempler, il la dévore presque du regard, en oubliant presque le métier qu'elle exerce, sa petite pointe de dégoût finit par se dissoudre, c'est bon, maintenant elle est officiellement dans son collimateur, et il ne pense pas avoir grand mal à la séduire pour la soirée, c'est une chose à moitié faites.

« Eh bien, j'ai l'habitude de bouger un peu après mon passage au bar, donc si ça t'intéresse de venir avec moi au Club X, tu me ferais la un grand plaisir … et m'accorderais un grand privilège ! », il lui fait un léger clin d’œil, c'est un signe qu'il donne pour lui montrer qu'il la désire et qu'elle ne le laisse réellement pas indifférent. Damian pose une main sur le comptoir, il attend quelque chose, mais quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Explosive meeting || ft. Damian Empty
MessageSujet: Re: Explosive meeting || ft. Damian Explosive meeting || ft. Damian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Explosive meeting || ft. Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: