Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Nevermind i'll find someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peyton Riley
Peyton Riley
••• Aide à domicile

Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2012

Description du personnage
Age Age : 29 ans
Côté coeur Côté coeur : Divorcé(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Nevermind i'll find someone like you Empty
MessageSujet: Nevermind i'll find someone like you Nevermind i'll find someone like you EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:11

L'air frais du soir rendait Peyton nostalgique. Il fut un temps où, elle se serait blottis contre les bras de son homme. Et les couples qui passent dans la rue ne font rien pour arranger les choses. Elle avait vraiment beaucoup de mal à se relever de son divorce. Pourtant elle fait tout pour. Petit à petit elle revoit ses amis, fait des sorties avec. Cela permet d'oublier son ex-mari et tout ses souvenirs douloureux. Bien entendu elle n'oublie pas, mais elle y pense moins.

De ce fait, ce soir Peyton a prévu de revoir un bon ami. Brian, qui d'ailleurs, est de retour à Great Falls depuis seulement cinq mois. Leur amitié s'est fondé pour des raisons inconnues. Brian est l'opposé de Peyton, il n'est pas du genre à s'attacher aux gens et le palmarès de ses conquêtes le prouve. Peu importe, Peyton n'approuve pas forcément ce genre de comportement. Elle qui est tellement fleur bleue, aimerait au contraire qu'il trouve la personne qui le correspond. Quoiqu'il en soit, elle l'apprécie. Lui aussi a perdu depuis peu un être cher, et qui d'autre que Peyton peut-elle le mieux comprendre? Elle aussi a perdue récemment ses deux parents et a vécut des moments plus que douloureux.

C'est pourquoi il était grand temps que les deux amis se retrouvent! D'ailleurs ils prévoient de regarder un petit film qu'ils vont louer ensemble. Peyton l'attend d'ailleurs en face du vidéo club, et s'apprête à lui envoyer un petit message pour l'annoncer son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nevermind i'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you Nevermind i'll find someone like you EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:00

Brian avait rendez-vous avec une ancienne amie ce soir, depuis son retour à Great Falls il n'avait même pas prit le temps de la contacter, il fallait dire qu'il était très occupé mais bon cela ne l'excusait en rien. La jeune femme l'avait contacté il y a peu de jour et un soir ils avaient décidé de se retrouver et de ce faire une petite soirée tous les deux, devant un bon film surement à discuter de leur passé commun et de ce qu'ils avaient vécu l'un et l'autre depuis. Marchant dans la rue, prêt à la rejoindre devant le vidéo-club comme prévu il entendit son portable sonner l'avertissant qu'il venait de recevoir un message, il le prit dans la poche de son blouson et pu lire que la demoiselle était sur les lieux et qu'elle l'attendait, d'ailleurs en levant la tête, il pouvait voir la jeune femme au loin. Toujours aussi belle, ce qui était étonnant c'est que jamais rien ne s'était passé entre eux, pourtant elle était des plus ravissante, mais jamais il ne l'avait vu autrement que comme une amie, d'ailleurs elle était une des rare femme en qui il tenait et en qui il avait confiance. Affichant un sourire en l'apercevant, il répondit à son message en disant qu'elle était toujours aussi belle qu'avant. Bien sûr ainsi il l'avertissait que lui aussi était arrivé et qu'elle était pile dans son champ de vision.

Sur le trottoir en face, il ne traversait pas, amusé par la situation, il attendait que la jeune femme reçoive son message, amusé de voir la réaction qu'elle aurait et si elle comprendrait le message, au fond de lui il en était persuadé car elle était loin d'être bête. Il la scrutait donc de l'autre côté de la rue, souriant toujours, la voyant ainsi il se remémorait quelques moments de leurs passés, la revoir lui faisait plaisir, finalement Peyton lui avait manqué, même s'il ne s'en était jamais réellement rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas

Peyton Riley
Peyton Riley
••• Aide à domicile

Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2012

Description du personnage
Age Age : 29 ans
Côté coeur Côté coeur : Divorcé(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Nevermind i'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you Nevermind i'll find someone like you EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:19

Le portable de Peyton sonne, et immédiatement la propriétaire le sort de sa poche pour apercevoir qu'elle a reçu un message. Elle le lit, et sourit à cause de son contenu. Brian lui disait qu'elle était toujours aussi belle qu'avant. N'allez pas croire qu'il existe quelque chose d'ambigu entre eux, bien au contraire leur relation n'est qu'amical. Mais ce genre de compliment est coutume, rien qu'un signe d'affection & d'amitié.

Quoiqu'il en soit Peyton devine que Brian est dans les parages. Elle relève donc la tête, et le cherche de tout les côtés, avant de le trouver sur le trottoir juste en face d'elle. Elle le salut de la main, et le fait fait signe de le rejoindre.

- Alors on se fait désirer?

Lance-t-elle, assez fort, pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nevermind i'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you Nevermind i'll find someone like you EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:31

Brian restait sur le trottoir où il se trouvait, regardant de loin son ami, qui reprenait son portable pour lire le message qu'il venait de lui envoyer, il pouvait ainsi avec plaisir et amusement voir la réaction de Peyton, son sourire était toujours aussi agréable à voir. Soudain elle se mit à le chercher du regard et rien qu'à voir ce spectacle, le jeune homme ne pouvait que rire, amusé de la réaction de la demoiselle, quand enfin elle le vit et le saluait de la main puis l'appelait avec un signe toujours de la main lui signifiant de la rejoindre. Il regarda à droite et à gauche puis ne voyant aucune voiture à l'horizon, il traversa. De plus en plus près d'elle la jeune femme lui demandait " Alors on se fait désirer? ". Il fit assez rapidement les quelques pas qui les séparaient puis amusé par sa remarque, il ne répondit pas tout de suite mais au contraire sans un mot il attrapa la jeune femme par la taille et la rapprocha de lui, la collant contre son corps, plongeant son regard dans le sien

Ca marche ? Tu me désires ?!

Demandait-il taquin et joueur, et sans même attendre il mit fin à la distance qui séparait son visage du sien puis il déposait un baiser sur sa joue droite. Puis il replongea son regard dans le sien, il s'éloigna un peu ôtant son bras de sa taille, il faisait un pas en arrière et la regardait à distance.

Tu n'as pas beaucoup changé ...

Cela était un compliment de sa part car ça faisait tellement d'années qu'il ne l'avaient pas vu, cela voulait dire qu'elle semblait toujours si jeune et aussi qu'elle était toujours aussi belle, car il l'avait toujours trouvé magnifique même s'il ne lui avait peut-être jamais dit. Seulement il ne se contenta pas de rester sur un compliment, il fallait qu'il la provoque un peu.

... On dirait toujours une gamine !

Revenir en haut Aller en bas

Peyton Riley
Peyton Riley
••• Aide à domicile

Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2012

Description du personnage
Age Age : 29 ans
Côté coeur Côté coeur : Divorcé(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Nevermind i'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you Nevermind i'll find someone like you EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:27

Une fois que Peyton voit son ami sur le trottoir, elle range son portable au fond de sa poche, jugeant qu'il ne lui sera utile. Brian se fait désirer, il le dit sur une pointe d'humour.

- A un point si tu savais!

Fit-elle en l'observant de plus près. Il se rapproche encore, assez pour qu'il l'attrape à la taille. Et c'est instinctivement que Peyton l'enlace de ses petits bras. Un signe d'affection qu'aucun de ses amis ne peut échapper!

- Je suis si contente de te revoir.

Souffle-t-elle gentiment, en l'étreignant contre elle. Brian lui signale qu'elle n'a pas changé, et elle en est heureuse. Parce que ces derniers temps elle s'était un peu renfermé et son moral se lisait sur son visage. Avec le temps, elle a apprit à se remettre et c'est en revoyant des personnes chers comme Brian, que Peyton retrouve le sourire.

Bon évidemment, Brian c'est le genre de mec un peu taquin. Il peut pas s'empêcher de charrier et Peyton n'y prête plus tellement attention. Avec le temps, elle le connait bien le Brian!

- Je te signale que la gamine a pris de l'âge, et toi aussi d'ailleurs!

Rajoute-t-elle dans un petit rire.

- Ne vas-tu pas fêter bientôt ton trente-deuxième anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nevermind i'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you Nevermind i'll find someone like you EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:15

- A un point si tu savais!

Il n'y avait rien de mieux pour mettre nos beau brun de bonne humeur, lui qui avait un égo sur-dimensionné et qui faisait surement partie des mecs les plus prétentieux de la ville, entendre cela augmentait le sourire qui se dessinait déjà sur ses lèvres en apercevant sa "vieille" amie. Elle n'avait de vieille que leur longue connaissance, car tout était resplendissant chez elle et malgré les années qui avaient passées, et durant lesquelles il ne l'avait pas vu et bien Peyton n'avait pas changée, comme si le temps n'avait pas eu d'impact sur elle, contrairement à lui, il voyait bien que le temps avait opéré sur son physique et il n'aimait pas ça d'ailleurs. Il la serra dans ses bras, il n'était pas du genre expressif, il ne montrait pas facilement ses sentiments et ne les partageaient que peu, mais il se régalait toujours autant de serrer une magnifique femme contre lui et là c'était plus que ça encore car même s'il ne l'avait jamais dit à haute voix, du moins il ne s'en souvenait pas, il adorait cette blondinette.

Je sais ! tout le monde est toujours content de me voir !

Il ne pouvait pas tout simplement répondre "moi aussi" comme tout le monde le ferait ? Non ! Il fallait qu'il se la joue. "Tu es pas la seule ma belle, tout le monde est ravi de me voir et tu devrais être contente de la chance que tu as" BEURK ! Parfois il était vraiment imbuvable, quoiqu'en même temps c'était aussi un peu ce qui faisait son charme et qui le rendait drôle et craquant, mais tout le monde ne le prenait pas de la même façon. Il ne pu résister non plus à l'envie de lui dire qu'elle était toujours aussi belle, mais à sa façon une fois encore, car il lui disait qu'elle faisait toujours aussi gamine, ce qui vous en conviendrez était moyennement un compliment, c'était aussi une petit vanne et une façon particulière de lui présenter les choses, mais que voulez-vous ? Brian Downay IS Brian Downay.

- Je te signale que la gamine a pris de l'âge, et toi aussi d'ailleurs! ... - Ne vas-tu pas fêter bientôt ton trente-deuxième anniversaire?

Pourquoi il fallait qu'elle parle de son anniversaire qui approchait, lui qui avait déjà difficilement passé la barre des 30 ans, voilà qu'il fallait maintenant qu'il arrive à 32. Brian fit comme si cela ne le touchait et il se mit à sourire, et se penchant vers elle, il lui pinça les joues et ajouta, d'un air taquin.

Oui ... 32 ans ... Mais chez moi ça se voit ... alors que toi on te donnerais bien encore des sucettes.

Y avait-il là-dessous une ou plusieurs allusions , A vous de deviner mais rappelez-vous il s'agit de Brian et Peyton qui le connaissait bien devinerait surement très bien de quoi il parlait.

Revenir en haut Aller en bas

Peyton Riley
Peyton Riley
••• Aide à domicile

Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2012

Description du personnage
Age Age : 29 ans
Côté coeur Côté coeur : Divorcé(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Nevermind i'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you Nevermind i'll find someone like you EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:57

Comme à son habitude, Brian se vente / la charrie. Ces traits de personnalité ne collent pas du tout avec la sienne, mais qu'importe Peyton apprit à s'y faire depuis si longtemps maintenant. Et puis si il arrêtait de la taquiner, elle serait prête à parier que Brian est tombé malade.

- Moi, on me donnerait des sucettes?! Tant mieux!

Répliqua-t-elle en fronçant les sourcils.


- Quand tu seras vieux, moi je pourrais te taper avec ta bequille!

Rajoute-t-elle, malicieuse. La perpective de vieillir n'effrayait pas du tout Peyton. Après tant d'années à s'occuper de personnes âgées, elle reste tout de même très positive pour l'avenir. Elle se sent encore très jeune, à 29 ans elle est encore dans la vingtaine. L'âge idéal pour faire sa vie. Pour la refaire, devrait-on rectifier. Elle pensait avoir pratiquement tout fondé avec Elliot, le projet d'avoir un enfant n'avait pas encore eu lieu. Quoiqu'il en soit à présent tout ça est tombé à l'eau, et le Titanic pourrait le confirmer.

- Et si on passait aux choses sérieuses, tu veux voir quoi comme film?

Demande Peyton, avant de rentrer dans le vidéo club. Elle regarde alors l'affiche dans l'entrée pour lui donner des idées des derniers films sorties.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nevermind i'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: Nevermind i'll find someone like you Nevermind i'll find someone like you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nevermind i'll find someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Vidéo-club-
Sauter vers: