Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Where is my mind ? | Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Where is my mind ? | Lullaby Empty
MessageSujet: Where is my mind ? | Lullaby Where is my mind ? | Lullaby EmptyVen 19 Oct 2012 - 3:10

Une fois de plus aujourd’hui, Stan rentre du boulot à bout. Non pas que le métier de mannequin soit épuisant, mais plutôt qu’il n’a plus aucun goût à cela, et qu’il ne retire rien de positif de ses journées de travail. Aujourd’hui, il avait un shooting photo pour un magazine de mode bien connu, mais cela lui faisait presque ni chaud ni froid. Quelle fierté pourrait il en tirer, il ne fait que poser, moettre son corps en valeur devant le photographe... Pour un magazine lu en majorité par des filles superficielles à souhait en plus. Plus le temps passe, plus l’idée de faire autre chose de sa vie fait du chemin dans sa tête. Lui qui ne se croyait bon à rien d’autre, son amie Erin lui a finalement ouvert les yeux sur le fait que les dessins qu’il créé à ses heures perdues peuvent plaire aux autres, avoir de la valeur. Peut être qu’il pourrait exploiter ce début de ‘talent’ ? Même s’il a encore du mal à appeler cela ainsi, manquant bien trop de confiance en lui pour se trouver doué.

Du coup pour l’instant, il reste dans son quotidien pas franchement agréable. Ce soir, seul dans sa chambre, il songe que ses journées seraient sans doute déjà plus agréables s’il faisait quelque chose de sympa en rentrant du boulot. Bien sûr il lit, il dessine, ce qui lui fait du bien. Mais finalement, cela ne le fait pas avancer, et ne l’aide pas à aller de l’avant et à provoquer du changement dans son train train quotidien...

Et là, comme un signe, il reçoit un message d’un pote mannequin avec qui il a travaillé ces quelques derniers jours, qui lui dit sortir dans un bar de nuit à Milwaukee ce soir, et lui propose de l’y retrouver. Même si ce n’est pas le genre d’endroit dans lequel Stan a l’habitude de se rendre, ni un endroit où il se sent vraiment à l’aise, le mannequin décide de faire un effort. Il accepte donc la proposition, songeant que cela ne lui fera pas de mal de se lâcher un peu, de se changer les idées.

Il prend donc sa voiture et se rend jusqu’à la grande ville. Il trouve rapidement une place, et le bar dont lui a parlé son pote. Après quelques minutes de galère, ils finissent par se retrouver, et rentrer ensemble à l’intérieur. Un endroit plutôt cool, avec déjà pas mal de monde. Un espace bar, et un coin pour danser permettent à chacun d’y trouver son compte, Stan aime le concept .Ils commandent une bière, discutent un moment dans le coin bar, où la musique est un peu moins forte puis son ‘collègue” propose qu’ils aillent danser. Le mannequin accepte une fois de plus, bien décidé à faire ‘comme tout le monde’, en mettant le plus possible de coté sa timide, pour pouvoir s’amuser comme tout le monde ici. Mais rapidement sur la piste de danse, son pote trouve une fille à son goût. Un sentiment réciproque visiblement puisqu’ils dansent déjà collés serrés... Stan se sent clairement de trop à rester à coté de lui et se décide finalement à retrouver le coin bar pour ‘respirer’ un peu, et refléchir à ce qu’il est censé faire à présent.

A coté du comptoir, il a la tête ailleurs, songeant à la tournure que va prendre sa soirée à présent. Il devrait peut être s’en aller ? C’est son coté sage qui reprend le dessus dans son esprit à ce moment précis. Mais ses yeux naviguent en direction du bar, de ces jeunes qui boivent et semblent tous passer une excellente soirée. Alors il n’en est pas capable lui ? Il n’est pas capable de se lâcher, de s’amuser au sens où l’entendent la plupart des jeunes de son âge ? Sans être poussé par quelqu’un en tout cas, il a plutôt envie de quitter les lieux, même s’il est finalement arrivé il y a peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas

Where is my mind ? | Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: