Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

I'm a lonely boy... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:50

Malgré ses efforts, Stan n'arrive pas à définitivement chasser l'image de Blake de son esprit. Il faut dire que son ancien amant a beaucoup compté pour lui, il était vraiment amoureux. La première fois qu'il ressentait ça pour un garçon d'ailleurs... Enfin, il est parti maintenant, alors il faut qu'il passe à autre chose, qu'il arrive à aller de l'avant. C'est difficile.

Cela lui ferait sans doute du bien de sortir, rencontrer de nouvelles têtes et ainsi se changer les idées. Mais il n'a pas encore réussi à s'y résoudre. C'est pas trop son truc à lui, de passer des soirées en boite et tout ça... Peut être parce qu'il est trop timide, et du coup plutôt du genre à rester à l'écart dans ce genre de situation...

Alors, comme il a l'habitude de le faire quand il se sent mal ou paumé, le mannequin préfère s'isoler. C'est ainsi qu'il se retrouve ce soir à marcher, seul avec ses pensées. Ses pas finissent par le mener jusqu'au lac Michigan, sans doute parce que c'est un endroit qu'il apprécie particulièrement, qu'il trouve apaisant... Il finit donc sa marche en s'asseyant un moment au bout d'un ponton en bois qui avance au dessus de l'eau. Son regard se fixe sur les petites vagues à la surface du lac, formées par la brise qui s'est levée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:10

Il faisait si chaud cette nuit, Brian n'arrivait pas à dormir, il était donc retourner au restaurant pour y bosser un peu, il n'avait pas envie de sortir ce soir, il voulait avancer le plus rapidement possible sur son projet de rénovation et pour cela il devait déjà enlever tout ce qu'il y avait de vieux et de pourris dans cet endroit. vêtu d'un Jean bleu délavé et troué mais qui mettait bien son petit derrière en valeur, d'un tee-shirt blanc qui ne l'était plus vraiment, quelques tâches de rouille et de la poussière venant le salir. Buvant une gorgée d'eau pour se rafraîchir et s'hydrater il avait cent fois plus envie d'une bonne bière fraîche, finissant sa gorgée, reposant la bouteille il aperçut quelque chose bouger par la fenêtre, il y avait un jeune homme qui marchait sur le ponton. Il semblait reconnaître ce garçon, il n'en était pas certain, mais il lui rappelait vaguement un jeune brun qu'il avait plusieurs fois croisé en ville, ou sur le campus.

Brian esquissa un très léger sourire, lui qui avait déjà été tenté d'aller lui parler il trouvait l'occasion très alléchante. Il s'était surpris à se demander pourquoi ce garçon semblait toujours triste, seul. Il se rendit vers sa glacière il en sortit deux bières puis il sortit du restaurant et se dirigea vers le ponton, il le longea pendant un instant puis il arriva sans bruit au bout du ponton, il était placé juste derrière le jeune homme, il s'agissait bien de lui. Il ne voulait pas forcément le surprendre mais il en serait surement ainsi car il ne semblait pas l'avoir entendu. Sa voix chaude et cassa le silence qui régnait sur les lieux.

Une petite soif ?

Brian ne souriait pas spécialement, il ne faisait pas la gueule non plus, non il avait sa tête de tous les jours, et attendait qu'il se retourne puis il tendit son bras gauche vers lui, lui proposant la deuxième bière, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:53

En marchant aux abords du lac Michigan, Stan peut constater qu'il n'est pas le seul à apprécier l'endroit, même le soir. Des groupes de jeunes discutent tranquillement par ci par là, certains se baignent même ! Ils ont raison de profiter de cette chaleur après tout ! Mais puisque le mannequin a envie de s'isoler un peu, il marche encore pour se retrouver sur un coté plus calme du lac, où il n'y a visiblement personne.

Ainsi, il peut tranquillement s'avancer sur le ponton de bois, s'y asseoir. Il reste songeur un moment, le regard posé sur cette étendue d'eau. La chaleur ambiante l'incite à finalement tremper ses pieds dans l'eau. Il enlève donc ses chaussures et chaussettes, qu'il pose derrière lui, puis laisse ses pieds se glisser dans l'eau fraiche. C'est agréable, et sans doute une bonne solution pour ne pas mourir de chaud.

Une voix surgissant de nulle part, et pourtant si proche, le fait soudain sursauter. Il tourne rapidement la tête pour découvrir un jeune homme, qui se tient non loin de lui, deux bières à la main. Le grand brun ne l'avait pas entendu venir, et est donc pris de court par cette rencontre. Ce gars, qu'il ne pense pas connaitre, lui propose pourtant une bière visiblement. Il y a quelques instants, Stan rêvait justement de cette boisson bien fraiche pour se réhydrater, alors il peut difficilement refuser cette offre alléchante.

J'avoue que c'est tentant... Merci beaucoup.

Il lui adresse un sourire en prenant la bière que l'inconnu lui tend. Il garde le regard posé sur lui, il se méfie un peu à vrai dire. Non pas que ce type ait l'air menaçant ou louche mais le mannequin, d'un naturel méfiant, trouve son geste étrange, trop gentil pour être honnête. Peut être a-t-il besoin de quelque chose en échange ? Stan va sans doute bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:04

Le jeune brun sursauta sur le coup, il n'avait vraiment pas entendu Brian arrivé, il devait avoir l'esprit bien occupé, ce jeune garçon qu'il apercevait en ville et sur le campus était souvent seul, un peu solitaire peut-être mais le plus surprenant est qu'il paraissait souvent pensif, légèrement triste, non pas que Brian se préoccupait de lui mais il détonnait avec les autres étudiants ou habitants de la ville. Il tourna rapidement la tête et après un moment de réflexion il accepta la bière que Brian lui proposait, notre beau brun fit un pas en avant et lui tendit un peu plus, l'étudiant la pris et Brian en profita pour s'installer près de lui sur le bout du ponton. Il sentait le regard du garçon sur lui, il devait se demander qui il était, pourquoi il venait lui proposer une bière, c'est vrai que c'était pas dans les habitudes de notre coach et en même temps, le jeune homme était plutôt canon et sexy ce à quoi notre séducteur avait toujours bien du mal à résister mais était-ce la raison pour laquelle il était venu le voir ? Hum ... Peut-être.

Sans le regarder mais au contraire en ayant les yeux rivés sur l'eau, notre trentenaire entrouvrit les lèvres et naturellement il dit


Brian !

Puis après une petite gorgée de bière il tourna légèrement la tête vers le jeune homme, il esquissa un très léger sourire et reprit.

Brian Downey !

Il lui tendit la main pour appuyer un peu plus sur l'effet présentation et autre et ajouta tout en détournant son regard sur le restaurant au loin.

Je suis le nouveau propriétaire des lieux

Il fit une petite pause, prenant le temps de regarder le visage du garçon, ses traits étaient fins mais inexpressif, Notre brun aimait faire cela, essayer de sentir les gens, de les comprendre en les observant, essayer du moins de savoir dans quel état ils étaient, mais là chou blanc, rien ne ressortait du jeune homme, ses traits étaient comme neutre. Brian reprit alors, histoire de le renseigner un peu plus, de le rendre un peu moins suspicieux ou méfiant.

J'étais en train de bosser quand je t'ai vu au loin, on voit pas beaucoup de monde dans le coin en ce moment, alors j'me suis dit pourquoi pas lui offrir une bière ... c'est peut-être un futur client.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:06

Stan accorde peu facilement sa confiance aux autres, c'est peut être cela qui le rend un peu solitaire. Il préfère être seul que mal accompagné il faut dire, et il a peu d'amis avec qui il aime sortir. Et puis, c'est agréable aussi de se retrouver seul avec soi même parfois. C'est ce qu'il trouve en tout cas. Et ces derniers temps, cela lui arrive plus souvent qu'à l’accoutumé. Peut être parce qu'il y a eu du changement dans sa vie dernièrement, et qu'il ressent le besoin de "faire le point". Enfin, ce soir, il a envie de faire le vide dans sa tête, prendre l'air et simplement profiter du beau temps, en oubliant ses soucis. C'est ainsi qu'il se retrouve seul, assis sur un ponton du lac Michigan, les pieds dans l'eau. Seul jusqu'à ce qu'une voix le surprenne. Un inconnu, qui vient lui proposer une bière. Le mannequin se demande d'abord qui est cet homme, sans pour autant flipper de se retrouver seul avec cet inconnu, parce qu'il semble ne pas lui vouloir du mal. Et puis il a une bonne tête. Enfin, Stan sait bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Le jeune homme s'installe à ses cotés, et le grand brun l'observe, attendant qu'il dise quelque chose, qui il est par exemple. Il finit par se présenter, et Stan lui adresse un sourire amical.

Stan Kellerman.

Se présente-t-il à son tour en lui serrant la main. Il tourne la tête dans la même direction que Brian pour voir ce restaurant un peu plus loin.

Ah d'accord.

Acquiesce simplement le mannequin en apprenant que le garçon est le propriétaire. Il boit une gorgée de bière avant de reposer son regard sur lui, quand il reprend la parole.

C'est sympa en tout cas. ça ouvre quand que je vienne y faire un tour ?

Si ça se trouve l'établissement a déjà ouvert ses portes ? Stan l'ignore et à vrai dire il n'avait jamais fait attention qu'il y avait un endroit de ce genre ici. ça peut être sympa pour faire une pause ! Surtout que le gérant semble particulièrement sympa x) Le mannequin est d'ailleurs plus détendu maintenant qu'il sait qui est venu lui tenir compagnie, et que ce Brian ne semble pas vouloir autre chose que simplement boire une bière en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:30

Au regard du jeune garçon il comprenait qu'il était surpris par la présence de Brian, par son attitude, il ne le connaissait pas et sa réaction était plus que normal même si Brian n'était pas trop du genre à se préoccuper de ce genre de chose, avec un léger sourire, il se présenta, répondant ainsi au regard du jeune homme sur lui, au questionnement qu'il pouvait lire dans celui-ci. le beau brun répondit à son sourire par un autre sourire amical et assez craquant et en se présentant à son tour.

Maintenant le beau brun solitaire et mystérieux avait une identité : Stan Kellerman. Ce nom ne lui disait rien, sa famille et lui n'était peut-être pas en ville depuis longtemps. Lui serrant la main pour parfaire ces présentations, Brian d'un signe de tête lui montra le restaurant, direction dans laquelle le jeune homme regarda aussitôt; Il semblait surpris de cette nouvelle, comme quoi il ne devait pas faire partie des gens qui écoutait et s'occupait des rumeurs qui circulaient en ville. Détachant sa main de la sienne Brian se mit de nouveau à sourire à la question de Stan, il tourna son regard vers le restaurant et commença à répondre.

Ca ... c'est une bonne question ...

Brian posa ses main sur les lamelles de bois du ponton et son regard se tourna cette fois vers le lac. Il sentit une pierre sous sa main il la prit et la lança au loin dans l'eau et continua quand la pierre fit un PLOUF

Je suis en train de faire des travaux et je revois la déco et l'ambiance ... alors ça peut prendre pas mal de temps.

Brian ne voulait pas trop penser à cela pour le moment, son restaurant lui prenait déjà pas mal de temps de la journée et souvent même la soirée, alors il reprit.

Et toi ? Tu ... fais quoi ?

Sa tête se tourna vers Stan, son regard noisette se posa sur les traits de stan, qu'il regarda avec plus d'attention, il était réellement très séduisant et il ne parvenait même pas à lui donner un âge, oui soudain il se posait cette question.

Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:37

Si Stan se méfie d'abord de la venue de cet inconnu, qui semble étonnement gentil, il finit par se détendre davantage lorsque celui se présente, lui explique pourquoi il se trouve dans le coin. Même s'il faut plus de temps au mannequin pour accorder sa confiance à quelqu'un, le jeune homme lui semble déjà moins "menaçant" à présent, et il accepte d'ailleurs de boire une bière en sa compagnie, puisque cela ne l'engage à rien de toute manière. Rien ou presque, puisque Brian aimerait sans doute s'en faire un client pour son restaurant. Cela sera certainement le cas finalement, Stan viendra sans doute tester l'établissement au moins une fois, par curiosité, quand celui ci aura ouvert ses portes. Le grand brun demande d'ailleurs la date d'ouverture prévue. Le propriétaire ne semble pas encore avoir la réponse. Le regard de Stan suit cette pierre qu'il lance dans l'eau, avant de regarder à nouveau son interlocuteur.

J'imagine que ça doit être beaucoup de boulot...

Tu veux créer quelle ambiance là bas ?


L'interroge timide le jeune Kellerman avant de boire un peu de bière. Il ne veut pas paraitre indiscret ou insistant, mais ça l’intéresse de savoir à quoi va ressembler l'endroit une fois les travaux finis. Vu l'emplacement idéal qu'il a, Stan se voit bien s'y rendre de temps en temps si c'est un endroit qui correspond à ce qu'il aime.

A part trainer par ici ? Je... suis mannequin.

Avoue-t-il en baissant finalement le regard. Si la plupart de ses 'collèges' ont plutôt tendance à se vanter de leur métier, ce n'est pas le cas de Stan. Il n'en a pas honte pour autant, mais il craint en apprenant cela à des personnes qu'il ne connait pas ou peu, comme c'est le cas avec Brian, qu'ils se fassent une idée de lui erronée. Il n'est pas du tout superficiel, toujours au top de la mode et à se préoccuper plus que tout de l'apparence, non. Il est bien loin de ça même...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:25

Le jeune homme semblait se laisser aller peu à peu, son regard était moins rempli de doutes ou de questions, sa langue se déliait peu à peu et les traits de son visage semblait se décrisper si on pouvait décrire se phénomène ainsi, d'ailleurs il buvait sa bière sans plus d'hésitation, les présentations faites Brian faisait en sorte de développer un certain courant entre eux, il prenait la décision de poursuivre la conversation, le sujet du restaurant était une bonne idée apparemment car le jeune homme semblait intéressé, il voulait même y venir, mais Brian lui précisa qu'il faisait des travaux et qu'il devrait donc attendre. Jouant à jeter des cailloux dans l'eau tout en continuant de lui expliquer ce qu'il voulait faire dans le restaurant comme lui redonner peau neuve, le jeune homme le questionnait maintenant sur le genre qu'il voulait donner au lieu. Brian le regarda dans les yeux puis il esquissa un léger sourire, c'était une bonne question, il n'en avait pas la réponse enfin il l'avait depuis peu. A force de discuter avec Justin des travaux et d'autres points, le jeune blondinet lui avait donné pas mal d'idée et tout se précisait peu à peu dans sa tête.

Je voudrais un endroit lumineux, agréable, vivant .... avec des tons chaud et froid à la fois ... je veux un décor agréable, moderne sans trop de couleur et plein de place.

Tout en parlant Brian voyais presque le décor se dessiner devant ses yeux, remplaçant soudain l'eau du lac, qui n'était pas pour lui déplaire, car même s'il ne le montrait pas, il n'était pas très à l'aise d'être assis ici au bord de l'eau mais le jeune homme qui le ne connaissais pas ne pouvait pas le remarquer, puisque même ses amis ne pourraient s'en rendre compte, sauf peut-être Danny qui connaissait presque tout du restaurateur. Il continua de décrire les images et les plans qui se dressaient devant lui.

Je parierais sur le noir et le blanc, une bonne musique d'ambiance, une salle avec des jeux : billards, fléchettes, babyfoot ... puis dans une autre pièce la salle de restaurant, un bar avec deux terrasses, une devant et une derrière.

Brian ne savait pas pourquoi il se mettait ainsi à parler avec ce jeune inconnu, ce n'était pas son genre en général, il n'était pas d'un naturel bavard, il ne se reconnaissait pas, il se mit à sourire et secoua la tête.

Enfin ce ne sont que des idées ... rien est encore fait.

Il changea tout de suite de conversation, il n'était pas à son aise de se dévoiler ainsi et puis il voulait en savoir plus sur le jeune homme qui lui tenait compagnie, il lui demanda ce qu'il faisait, le garçon répondit qu'il était mannequin, Brian n'en fut pas surpris mais ce qui l'étonna était que le jeune homme n'en semblait pas fier, heureux, non il paraissait même gêné voire blessé, il baissait la tête, cachait son visage, réflexe assez rare pour un mannequin. Brian le regarda un peu plus longuement puis il avança sa main vers le visage du garçon, il posa deux doigts sous son menton et puis son pouce vint se poser sur son menton et il lui fit doucement relever la tête, faisant plonger son regard dans le sien, il le regarda ainsi un instant puis il lui demanda.

Réflexe bizarre pour un mannequin que de cacher son visage ... si tu n'aimes pas ça ... pourquoi tu continus ?
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:04

Maintenant que cet homme est assis à coté de lui, et que Stan se rend compte qu'il cherche visiblement juste à discuter un peu, il se détend, et le questionne même. A propos de son projet de restaurant, qui semble être une bonne idée ! Le mannequin écoute Brian parler plus précisément de son projet, de l'ambiance qu'il a envie de créer dans l'endroit. Ce qu'il dit promet un bon avenir à son établissement, même s'il précise que ce ne sont que des idées pour l’instant.

C'est prometteur en tout cas.

Fait remarquer le grand brun dans un sourire sincère. Le genre d'endroit assez polyvalent pour plaire à pas mal de gens ; entre la partie restaurant et les divers jeux qui plairont aux jeunes, il y a de quoi faire le bonheur de tous !

Même si Stan, plutôt timide et pas du genre à aimer raconter sa vie, aurait sans doute préféré qu'ils continuent de parler de Brian, il en est autrement puisque celui ci l'interroge à son tour. Il lui avoue donc être mannequin, sans être capable de faire ressentir une quelconque fierté par rapport à ça. Il faut dire qu'il ne trouve pas vraiment que ce soit un métier particulièrement glorieux... Pour sa part il a choisi de faire ça parce qu'il se pense incapable de faire quoi que ce soit d'autre, en fait. S'il avait davantage confiance en lui, cela ferait sans doute longtemps qu'il aurait changé de voie... Son regard se fait fuyant, mais il sent finalement les doigts de Brian sur son visage, qui l'incitent à relever la tête en sa direction. Ce contact, bien que purement innocent, fait subitement accélérer le rythme cardiaque de Stan. L'effet de surprise sans doute... Il relève alors le regard vers lui, pour répondre à sa question.

Oh si, c'est pas mal comme métier... Et puis ça me permet de bien gagner ma vie.

Explique-t-il. Il n'a pas envie de dévoiler ses états d'âme par rapport à sa profession à cet homme qu'il connait à peine, ça ne lui ressemble pas. Alors il se contente de lui fournir une réponse bateau, mais pas fausse pour autant. Bien que son salaire ne soit en réalité pas important à ses yeux. Quand ses parents ont divorcé il a touché une partie du pactole de son père, alors l'argent n'a jamais été un problème pour lui.

Sans vraiment qu'il s'en aperçoive, son regard reste accroché un moment par celui du brun. C'est un contact visuel agréable il faut dire... Il finit cependant par le rompre en tournant les yeux vers le lac devant lui tout en buvant un peu de bière, afin de ne pas créer de malaise en gardant un regard trop insistant sur Brian.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptySam 1 Sep 2012 - 17:51

Stan semblait assez emballé par le projet de Brian concernant son restaurant ce qui d'ordinaire aurait pu lui faire ni chaud, ni froid car il se fichait de savoir ce que pensait les autres mais là il était plutôt ravi et portant un regard attentif sur le jeune il afficha un léger sourire à son attention. Lui demandant ensuite ce que lui faisait mais la réaction de ce dernier fut légèrement inattendue, il paraissait presque gêné d'être mannequin, pourtant il pensait que les mannequins étaient des personnes sûre d'elles, qui se mettaient en avant et ne se cachaient pas, surtout pas le visage mais lui c'était tout le contraire, il se mit à baisser la tête. le beau brun avança alors lentement mais surement sa main vers lui, attrapant doucement son menton entre ses doigts pour lui faire relever légèrement la tête et le regarder dans les yeux. Oui il était ainsi, impulsif, ne réfléchissant vraiment jamais à ce qu'il faisait, il agissait tout simplement. Il ne semblait pas contre ce contact et pourtant il ne semblait pas non plus tout à fait à l'aise, mais il avait l'air de ce genre de personne, timide, solitaire, renfermé, alors sa réaction n'étonnait guère Brian mais il ne changea rien dans son attitude, il lui fit juste une petite réflexion quand à sa réaction, il avait envie de comprendre ce qui le poussait à agir ainsi, si il avait honte de son travail, pourquoi il n'avait pas plus confiance en lui.

Il répondait que ce métier était pas mal et qu'il lui permettait de gagner sa vie et Brian le croyait sur parole et au vue de son physique il pouvait avoir une grande carrière devant lui. Brian n'avait toujours pas enlever sa main de son visage, son regard toujours posé dans le sien, dévisageait peu à peu son visage, ses traits fins et presque parfaits. Mais tout à coup il détourna le regard, l'orientant vers le lac, le restaurateur afficha un nouveau sourire, celui-ci était amusé, il enleva doucement les doigts de son menton et regarda à son tour en direction du lac. Bizarrement, ce soir cela ne le gênait pas, il n'avait ni appréhension, ni peur et pourtant l'eau était toute proche de lui, peut-être était-ce parce qu'il n'était pas seul et qu'il ne voulait rien montrer ou bien il faisait nuit et cela changeait la vision des choses. Il bu une gorgée de sa bière et la reposa dans le creux de son autre main.


Pourquoi tu es ici ? Seul et en pleine nuit ? Une dispute avec ta copine ?

Curieux ... hum possible il l'était peut-être un peu, mais il aimait aussi taquiner les gens et il savait que les gens n'étaient pas toujours chaud pour parler de ce genre de chose avec les autres et surtout des inconnus alors comment lui .. ce genre de garçon allait-il réagir et il était vrai que l'ayant aperçut plusieurs fois seul assis dans tel ou tel endroit il se demandait toujours pourquoi. c'était assez curieux pour un jeune homme de son âge et surtout aussi sexy.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:55

Si le métier de Stan aurait peut être pu aider certains à retrouver une certaine confiance en soi, ce n'est pas vraiment le cas du brun. A vrai dire, puisqu'il a commencé le mannequinat très jeune, sur le choix de son père, cela lui semble presque banal. D'ailleurs il n'est pas du tout mal à l'aise de devoir montrer son corps, malgré sa timidité. En fait, même s'il n'est vraiment pas du genre à s'en vanteur, il est conscient qu'il a un physique avantageux. Pour lui, c'est sa seule qualité à vrai dire, et c'est pour cela qu'il continue de faire ce métier, parce qu'il se pense trop nul pour pouvoir réussir quoi que ce soit d'autre...

Enfin tout ça, il n'a pas l'habitude de l'avouer à qui que ce soit, et Biran ne fait pas exception. De toute façon, il y a peu de chance que cela l'interesse. Les états d'âmes des personnes auxquelles on est pas attaché importe généralement peu. Le grand brun lui explique donc simplement que ce métier n'est pas si mal, ce qui n'est pas faux après tout. Le contact du jeune homme sur son menton ne le gêne pas, sans qu'il ne puisse vraiment expliquer cela. Il n'est pas particulièrement tactile pour sa part, et ne se sent pas forcément à l'aise quand on l'est avec lui. Mais dans ce contexte précis, et avec ce garçon en particulier, ça ne le met pas mal à l'aise, et il ne cherche pas vraiment à se l'expliquer... Il tourne ensuite le regard devant lui, jusqu'à ce que Brian reprenne la parole.

Pas de dispute non... J'ai pas de copine donc ça risque pas...

J'avais juste envie de prendre l'air.


Explique-t-il honnêtement et dans un fin sourire face à ces questions presque indiscrètes. Il n'était pas obligé de préciser qu'il n'avait pas de copine non plus, mais Stan n'a pas particulièrement honte de cela. Il n'a pas beaucoup d'expérience amoureuse à vrai dire, sans doute parce que sa timidité et son coté solitaire l'en empêche..? Il pose à nouveau son regard sur le visage de Brian.

Et toi alors, ça la dérange pas que tu rentres tard ?

Demande-t-il par curiosité, songeant que ses travaux doivent être particulièrement prennant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:37

On ne pouvait pas dire que le jeune homme était un grand bavard et il ne se livrait pas des tonnes, ce qui ne gênait pas le moins du monde Brian qui en général se fichait pas mal des autres; Mais là il aurait aimé avoir une réponse un peu plus précise; Bon oki il avait pas de copine, c'était une info qui avait son importance, mais en même temps ... Brian se demandait soudain si le jeune homme ne s'intéressait qu'aux filles, il ne lui avait pas clairement posé la question et donc n'avait pas eu de réponse à ce sujet. Et puis même si c'était le cas, s'il aimait aussi les hommes, il ne lui dirait surement pas, c'était une petite ville, un garçon plutôt timide alors c'était pas le genre de chose qu'on cri sur les toit ou dit à tout le monde, d'ailleurs même Brian tenait cela secret, ce qui n'était pas sa façon de faire. Soudain à sa question le restaurateur ne pu s'empêcher d'échapper un rire clair et franc.

Lui ? Une petite amie ? Une attache ? Jamais de la vie. Il tourna de nouveau la tête vers Stan.

Désolé ! Je ne me moque pas de toi ... c'est juste ta question .. qui ....

Il se mordilla la lèvre inférieure, toujours un sourire aux lèvres.

.... J'ai pas de petite amie ... c'est pas mon style ... j'aime trop ma liberté ... et J'suis pas le genre de type qu'on aime ...

Il le regarda de nouveau, en s'arrêtant, puis il pivota légèrement vers le garçon, lui faisant face et il approcha son visage du sien, il était à quelques centimètres de lui. Il regarda le lèvres du jeune homme, son regard remonta doucement pour arriver à ses yeux et il ajouta presque dans un murmure, une voix chaude.

... Je suis un sale type ... tout ce qui m'intéresse c'est mon plaisir ... Et ... je ne suis en aucun cas exclusif ... je suis ouvert à tout.

Brian était-il soudain en train de jouer avec lui ? Voulait-il le gêner, le mettre mal à l'aise ? Le draguait-il ? Essayait-il de lui faire comprendre quelque chose , Peut-être !
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:23

Stan n’est pas vraiment le genre de personne qui se confie facilement, et surtout pas en ce qui concerne sa vie sentimentale. D’ailleurs, personne n’était au courant de sa dernière histoire d’amour. Peut être que c’était parce qu’il s’agissait d’un garçon aussi... Alors qu’ils avaient enfin décidé de prendre leur courage à deux mains pour assumer leur relation au grand jour, l’amant de Stan avait dû quitter la ville -pour le plus grand regret du mannequin- et leur histoire était donc restée secrète finalement... Peut être est ce mieux ainsi..? A vrai dire Stan ignore s’il arriverait à gérer sa bisexualité aux yeux de tous. Cela ne doit pas être évident d’attirer tous les regards pour cette raison...

Enfin pour le moment il ne se pose pas vraiment la question. Après tout, peut être qu’il tombera finalement amoureux d’une fille, et qu’il enterrera la partie ‘homo’ de sa personnalité ? Seul l’avenir le lui dira ! En tout cas ce soir, c’est un homme qui vient l’aborder, et lui offrir une bière avant d’engager la conversation. Il semble sympa, et Stan se sent rapidement à l’aise (même si cela ne suffit pas à le rendre très bavard). Brian l’interroge sur une éventuelle petite amie, et après avoir répondu, le mannequin ne tarde pas à lui retourner la question. Le jeune homme se met alors à rire, pour une raison que Stan ne comprend pas vraiment. Il pense en premier lieu qu’il a posé une question ridicule, que Brian se moque de lui sans trop savoir pourquoi, mais son interlocuteur le rassure rapidement sur ce point, avant de finalement répondre.

Ah oui ? Et pourquoi on t’aime pas ?

Ose ensuite demander Stan, intrigué par cette remarque. Lui le trouve au contraire particulièrement amical comme garçon. Ou alors ce n’est qu’une façade ? Brian approche alors son visage de Stan, qui l’observe sans prendre peur ou reculer comme il aurait peut être eu tendance à le faire avec une autre personne. Non, là il est plutôt absorbé par le visage du jeune homme, que ses yeux ne quittent plus.

C’est une bonne chose d’être ouvert.. Enfin je suppose...


Souffle le mannequin en apprenant que Brian est “ouvert à tout”. Cela signifie-t-il qu’il aime aussi bien les filles que les garçons ? Sans doute, et peut être qu’il entendait d’autres choses encore avec cette remarque.. Stan n’en sait rien, mais songe qu’il faut mieux raisonner comme le brun, ce qui montre une certaine ouverture d’esprit, plutôt que le contraire et rester arrêter sur ses idées ou intolérant par rapport à tel ou tel type de relation. Enfin, Stan songe à cela mais ce n’est pas pour autant qu’il est du genre à s’envoyer en l’air avec n’importe qui par exemple... Peut être par timidité, par manque de confiance en lui, ou simplement parce que ce n’est pas le genre de relation qu’il recherche. Quoi qu’il en soit il faut avouer que ce soir, cette proximité avec homme, plutôt attirant physique il faut l’avouer, ne le laisse pas indifférent. Son regard se balade entre les yeux et la bouche du jeune homme, sans pour autant qu’il ne fasse quoi que ce soit. Sans doute parce qu’il ne sait pas quoi faire en fait..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:37

Le visage de Brian était si proche de celui du jeune homme mais il ne tentait rien, il ne faisait que l'observer de près, le garçon ne semblait pas apeuré ou gêné par la proximité car il ne se reculait pas et ne se plaignait de rien, il acceptait tout simplement la situation, il demandait pourquoi Brian n'était pas aimé et ce dernier lui répondait avec franchise, c'est bien ce qui le caractérisait, il essayait de lui expliquer qu'il était un sale type, un homme ouvert à tout, mais cela ne semblait pas être mal pour le brun. Qui disait supposer être une bonne chose, Brian ne pu s'empêcher de sourire à cette réflexion, il aimait bien ce type sa façon de voir les choses était très sympa et appréciable, mais il ne connaissait pas Brian et donc il ne pouvait pas le juger pour le moment, s'il le connaissait réellement peut-être que son point de vue changerait.

Brian le regarda un instant de plus, en silence, respirant doucement, sentant le souffle du jeune garçon sur sa peau.


Ca peut-être une bonne chose ... Oui ... mais il y a beaucoup d'esprit étriqué à Great Falls ... alors tout de suite ça peut-être mal vue.

Toujours sourire il continuait, il ne pouvait pas s'arrêter là, il devait expliquer au jeune homme pourquoi on ne l'aimait pas, qui il était, pas qu'il le lui devait mais ça l'amusait, il aimait dire, montrer qui il était vraiment car il n'en avait pas honte et au contraire il en était même plutôt fier ... puis ... il voulait voir sa réaction.

Mais on ne m'aime pas aussi ... car je suis une brebis galeuse ... un loup .. qui aime repérer une proie, la jauger, la séduire et la manger. Et je n'ai pas qu'une seule proie sinon la vie serait bien triste. Alors ... tout le monde à vite fait de me cataloguer de sale type, de dragueur, d'ordure.

Brian aperçut un pétale de fleur se déposer sur la joue du jeune homme, le vent venait de le mener ici, il s'arrêta de parler et doucement avec deux doigts qui effleura sa joue, il venait lui ôter ce pétale et reprit.

De plus je ne suis pas du genre à suivre le groupe, J'ai mes idées et ma façon de voir, de vivre et faire ... je me fiche totalement des autres et je ne m'occupe que de moi .... de mes désirs et plaisirs ... on dit que je suis égoïste, égocentrique, froid, sans coeur, joueur et j'en passes....

Il s'arrêta encore une fois, son regard noisette de nouveau plongé dans le sien et ajouta, toujours avec une voix suave, grave, chaude, limite sensuelle.

Et toi ça te gêne ... ça te fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptySam 15 Sep 2012 - 19:47

Stan est rarement à l'aise et décontracté quand des personnes qu'il connait peu s'approchent trop près de lui, mais ce soir c'est le cas. Sans doute parce qu'il a les idées un peu embrouillées ? Pas à cause de la demi bière qu'il vient de boire (même s'il ne tient pas l'alcool, il n'en est pas là !) mais plutôt parce qu'il ne sait plus trop où il en est sentimentalement parlant... Et puis ce mec n'a pas l'air de lui vouloir du mal de toute façon, il n'a rien à craindre pas vrai ..?

Ouais, c'est vrai...

Acquiesce le mannequin à propos des esprits étriqués de Great Falls. Il a certainement raison sur ce point, et c'est d'ailleurs pour cela que Stan appréhendait de s'afficher aux bras d'un garçon lorsqu'il sortait avec Blake.

Le grand brun écoute ensuite Brian lui expliquer pourquoi il n'est pas aimé. Il a du briser des cœurs à ne jamais s'attacher ainsi, normal qu'il ne soit pas apprécié de tous sans doute... En tout cas, même s'il a visiblement plusieurs défauts (comme tout le monde), il se montre particulièrement franc, et Stan aime ça. C'est le genre de chose qui le met en confiance, parce que la crainte qu'il lui cache des choses est amoindrie. Il devrait peut être penser qu'il a un vrai connard face à lui, mais ce n'est pas le cas. Chacun a le droit d'avoir son mode de vie. Si lui se satisfait des coups d'un soir, il n'y a pas de mal à ça pas vrai ?

Je... crois pas non..


Répond Stan, sincèrement. Cet échange de regards le trouble de plus en plus, il a du mal à aligner quelques mots à présent..! Et son cœur qui bat à toute allure ! Peut être qu'il devrait se laisser aller et suivre sa folle envie qui l'incite à embrasser les lèvres de cet homme..? Peut être que c'est ainsi qu'il réussira à oublier Blake, et à arrêter de souffrir de cette histoire ? Il n'en a pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:09

Brian venait de se décrire avec franchise avant de se rapprocher du jeune homme pour le regarder droit dans les yeux et lui demander d'une voix chaude et presque sensuelle si cela ne le gênait pas ou ne lui faisait pas peur, et avec un léger bégaiement ou une légère hésitation, il ne répondit que non. Enfin il précisait qu'il ne le croyait pas, ce qui devait être le cas car il n'avait pas émit le moindre mouvement de recul, il n'avait pas non plus repoussé Brian. Qui lui s'amusait assez, et oui son côté séducteur reprenait légèrement le dessus. Même de si près ce jeune mannequin ne semblait pas avoir le moindre défaut, sa peau était magnifique, un grain parfait, elle semblait douce, ce que Brian ne pu se retenir de vérifier, il leva sa main et l'approcha du visage du jeune homme la déposant doucement, son pouce venait caresser sa joue, puis sa main glissait doucement effleurant ses lèvres, alors que maintenant il sa tête se rapprochait peu à peu de la sienne, il leva une dernière fois le regard vers le sien, histoire de voir s'il avait peur, s'il était dégoûté, s'il était contre, mais il n'arrivait pas réellement à savoir quoique ce soit, puis doucement ses lèvres se déposaient sur les siennes. Déposant un baiser, quittant juste un peu ses lèvres, les touchant encore juste un peu, entrouvrant les lèvres, il reprenait un peu plus le contact, l'embrassant à nouveau, il n'y allait pas avec fougue, il ne lui sautait pas dessus, non il y allait tout en douceur.

Ses lèvres étaient charnues et douces, il n'y avait rien à redire, et sans quitter ses lèvres, il lui demanda, dans un murmure,

Et là ... toujours pas !!

Ce moment ne dura que quelques secondes ou peut-être une minute ou deux, autant dire peu de temps mais c'était vrai qu'il ne l'avait pas encore envoyé valdinguer, en même temps, il était peut-être encore sous le choc ou bien apeuré ou encore il n'en avait pas eu le temps, le réflexe, il était peut-être dégoûté, énervé, vexé, ravi ... allez savoir !

Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptySam 22 Sep 2012 - 23:24

Stan est pertrifié. Ecoutant avec attention ce que lui raconte Brian, comment il se décrit, le mannequin reste immobile, le regard fixé sur lui. Ce mec n'a l'air d'être parfait ni même toujours respectueux avec ses -visiblement nombreuses- conquêtes, mais au moins il a la franchise de l'avouer. Et puis cela n'effraye pas vraiment le mannequin dans la mesure où il n'est pas concerné par ces défauts, ce n'est pas comme s'il avait eu le "coup de foudre" pour Brian et que celui ci risquait de lui briser le coeur...

Cela dit, cette proximité avec le jeune homme ne le laisse pas indifférent. Il se met à épprouver à son égard une attirance physique qu'il a de plus en plus de mal à contenir. Cela lui semble un peu étrange, il n'a pas l'habitude de ressentir ce genre de chose pour un garçon. La seule autre fois où c'est arrivé, c'était avec Blake, dont il était tombé amoureux... Il faut croire que ce Brian a du charme..!

Alors, quand le jeune homme pose sa main sur sa joue, Stan ne recule pas. C'est un contact agréable qu'il n'a pas de raison de vouloir rompre. Un contact encore plus plaisant s'en suit, lorsqu'il vient capturer ses lèvres. Même si c'était sans doute prévisible, le mannequin reste un peu surpris. Agréablement surpris.

Encore moins..

Lui fait-il savoir dans un léger sourire à propos du fait d'avoir peur ou d'être gêné. Il laisse ensuite parler son instinct, pose une main dans le cou du jeune homme et vient embrasser ses lèvres. Doucement d'abord, puis le prolonge de manière plus sensuelle, en venant mêler sa langue à la sienne. Il fait n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:30

Rompant le baiser mais sans vraiment quitter ses lèvres Brian lui demandait à sa manière si maintenant il n'était pas choqué ou effrayé par lui, mais ça ne semblait pas le cas, il croisa son regard et rien qu'en scrutant ses yeux il ne vit ni fureur, ni dégoût, ni peur et encore moins de haine. D'ailleurs sa réponse appuyait la sensation de Brian, le jeune homme semblait apprécier son baiser, et la main du mannequin venait même se déposer sur son cou, réclamant une prolongation, il approchait ses lèvres des siennes, prenant le dessus avec douceur, il l'embrassait, d'une manière assez tendre mais pas du tout maladroite, se baiser était des plus agréable, ses lèvres étaient tendre et entrouvrant un peu plus ses lèvres, il laissait sa langue venir jouer avec la sienne. Le baiser devenait plus langoureux, la main de Brian glissait sur la joue du garçon pour se placer sa nuque, appuyant légèrement, rendant se moment un peu plus sensuel. Il reprenait le dessus de la situation, sa langue quittant la sienne, Brian aspirait sa lèvre inférieure entre les siennes et la libérait doucement, en un sourire, qui se faisait plus large, il plongeait de nouveau ses yeux dans les siens.

Ce n'est pas ton premier baiser avec un mec ! N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:42

Si en entendant Brian parler de lui un peu plus tôt, Stan a pu deviner qu'il était attiré par les hommes, c'est vrai que de son coté Brian ne pouvait sans doute pas être sûr à première vue que le mannequin ait des tendances bisexuelles. Cela ne se lit pas sur son front (il l'espère du moins !), et son manque de confiance en lui fait qu'il n'est pas franchement du genre à draguer, même les filles... Malgré tout, le beau brun finit par venir l'embrasser. Il a sans doute bien fait d'oser puisque Stan se montre particulièrement réceptif à ces avances, et vient l'embrasser à son tour.

Le grand brun fait vraiment n'importe quoi. ça ne lui ressemble pas de se laisser aller de la sorte avec un inconnu... Mais peut être qu'il a besoin de ça ? Que cela marcherait pour lui faire oublier le passé, le faire penser à autre chose..? En tout cas il ne se pose pas vraiment de questions sur le moment, pour une fois il laisse parler son envie du moment, et apprécie cette proximité avec Brian, et ce baiser fabuleux qu'il lui offre. Lorsque leurs lèvres se séparent, Stan lui adresse un timide sourire en entendant sa remarque.

ça se devine si facilement ? Demande-t-il, un peu surpris pour tout dire, même si le jeune homme a effectivement vu juste.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:03

Le visage de Brian si prêt de celui de son partenaire qu'il pouvait sentir son léger parfum mais aussi son souffle chaud se déposer sur son visage, ses yeux plantés dans les siens il ne pu réprimer un petit rire, à la réponse du jeune mannequin.

Oui .... effectivement ça se devine si facilement

Ce garçon était assez surprenant, Brian allait de découverte en découverte, il le pensait très intelligent ou alors il était encore très naïf, mais sa réponse était des plus surprenante, comment cela ne pouvait pas se deviner tout suite, au vue de ses réaction, il en devint presque mignon. la voix de Brian se faisait un peu plus amusée, taquine, et toujours sensuelle, parlant à mi-voix, restant toujours aussi prêt de lui, un petit sourire aux lèvres.

Tu n'as pas été choqué, ni même dégoûté ... tu n'as pas cherché à me repousser et au contraire tu es venu en redemander ... ce qui très logiquement ... me fait penser que ce n'est pas la première fois et que ... tu aimes ça ! ... Finalement je me suis trompé ... ce n'est peut-être pas ta copine qui t'as laissé mais ton copain.

Brian ne pouvait s'empêcher d'être joueur et allait toujours un peu trop loin, était-ce la cas à présent, il ne le savait pas et n'y pensait pas pour tout dire, il faisait comme il le sentait sans penser qu'il pouvait blesser ce jeune homme, quoiqu'au fond de lui, Brian souhaitait voir sa réaction. Jouait-il tout simplement avec lui ou bien souhaitait-il en savoir un peu plus sur lui ou le faire parler pour qu'il libère ce qui semblait tant le perturber et qui avait fini par le mener ici. Non il ne faisait peut-être pas que jouer, quoiqu'il y prenait surement un peu de plaisir, mais il était aussi du genre à pousser les gens pour qu'ils s'expriment enfin, car il détestait que la plupart se mettent des oeillères pour éviter de souffrir, pour éviter de voir la réalité, décidant parfois de vivre dans le flou le plus complet car cela leur évitait de se poser les bonnes questions, de voir la réalité comme elle est, si dure soit-elle. Lui il s'y refusait et il n'aimait pas voir les autres agir ainsi. Alors oui parfois il était provocant, déplacé, chiant, cruel même mais dans le fond l'était-il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:13

A la réponse de Brian, Stan se sent un peu bête d'avoir posé cette question. Mais dans sa tête ce n'était pas si évident que ça en fait, parce qu'il a l'impression de pas avoir agi tellement différemment la première fois qu'il a embrassé un homme... Sans doute était-il moins sûr de lui..? Enfin, peu importe de toute manière, ses expériences dans ce domaine ne regardent que lui. Face au discours de Brian, le mannequin ne sait pas vraiment comment réagir. Ce mec semble si direct, et sûr de lui... Le contraire de Stan en fait.

Tu te trompes encore, j'ai pas de copain...

Rectifie simplement le grand brun en baissant le regard, espérant ne pas le vexer en soulignant qu'il n'a pas toujours raison. A cet instant Stan ne peut s'empêcher de repenser à Blake. S'il n'avait pas déménagé cet été, ce serait sans doute 'son copain' à l'heure actuelle... Le mannequin regrette que ce ne se soit pas passé comme ça parfois. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble... Alors il n'a plus qu'à essayer de tourner la page, en se disant qu'au moins comme ça, il n'est pas 'fiché' à Great Falls à cause de sa sexualité, puisque personne n'est au courant qu'il aime aussi les garçons. A part Brian maintenant, forcément...

D'ailleurs, ce n'est finalement peut être pas une très bonne idée de s'être laisser aller de la sorte. Il connait à peine ce type... Il recule finalement son visage du sien, ses yeux se posant alternativement sur Brian puis sur le sol. Il n'arrive pas à garder son regard fixer dans le sien. Il ne lui fait pas peur, mais c'est plutôt qu'il est en train de se rendre compte de ce qu'il vient de faire. ça n'a pas de sens, à quoi ça va le mener d'agir ainsi ? Il n'est pas ce genre de personne à avoir des histoires sans lendemain. Il serait sans doute incapable d'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un sans éprouver de sentiments en fait... C'est peut être pas commun pour un mec, mais il est comme ça. Il se décide finalement à reprendre la parole.

Désolé... Je... Je crois que je ferais mieux d'y aller...

Lui fait-il savoir d'une voix peu assurée, encore troublé. Il se lève et, après un rapide coup d'oeil autour de lui, se penche pour récupérer ses chaussures qu'il avait enlevé un peu plus tôt pour mettre les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:19

Brian semblait commettre pas mal d'erreur avec lui car de plus en plus le jeune homme paraissait gêné, il baissait de nouveau la tête, il fuyait son regard, ce qui perturbait un peu plus Brian qui se demandait à quoi il pensait, ou ressentait, que pouvait-il bien y avoir dans sa tête. Oui Brian était légèrement curieux mais plus que cela il aimait analyser les gens, leur comportement, les comprendre. Au début ce n'était qu'un jeu et aussi une manière de jouer avec les filles, car les comprendre et dire ou faire ce qu'elles voulaient était une chose merveilleuse pour obtenir ce qu'il voulait d'elles, oui il était un peu du genre manipulateur mais finalement qui ne l'était pas, qui n'avait jamais agit ainsi, à son avis, tout le monde, au moins quand ils étaient enfants. Esquissant un petit sourire quand Stan l'avertissait qu'il était désolé mais qu'il pensait devoir partir, cela amusait Brian car il bégayait légèrement comme par gène, ou peur ou tout autre chose mais il n'était cependant pas à l'aise puis il ne lui disait pas qu'il partait, qu'il était temps pour lui d'y aller ... non il disait qu'il pensait qu'il était temps de le faire. Ce qui ne faisait que faire sourire un peu plus Brian.

Le restaurateur leva les yeux pour le regarder restant assis et continuant à le regarder, mais le jeune homme semblait toujours vouloir éviter de le regarder ou de croiser son regard, c'était assez mignon en réalité, il avait un côté mystérieux, timide très craquant, qui ne faisait qu'attirer un peu plus Brian qui se leva à son tour.

D'accord si tu penses qu'il est temps.

Il ne voulait pas le retenir de gré ou de force, Brian n'était pas le genre d'homme à retenir les autres contre leur volonté, non il pensait toujours que chacun devait faire ce qu'il lui plaisait et voulait, forcer l'autre n'avait aucun sens et ne servait à rien, puis il en avait pas besoin, lui qui pouvait avoir qui il voulait. Stan se pencha pour ramasser ses chaussures et Brian se penchant vers lui, s'abaissant pour venir déposer un baiser sur ses lèvres, comme un au revoir et aussi l'envie de savoir une chose, car il ajouta.

Tu pars parce qu'il est temps de partir et que tu en as envie ou ... tu pars parce que tu as peur de ce qui pourrait se passer et de peut-être quelque chose que tu n'as jamais fait et que tu ne pense pas être ton genre .... As-tu finalement peur de moi et de toi ?

Puis Brian s'éloigna, il se leva même, n'attendait-il pas de réponse ? S'en fichait-il ? Ou bien faisait-il cela aussi dans le but de faire réagir le garçon ? De le faire réfléchir à tout ça ? N'était-ce qu'un jeu, une provocation .... ou pas du tout y 'avait-il quelque chose de plus derrière son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] EmptyVen 19 Oct 2012 - 4:57

Brian est quelqu'un de vraiment étrange aux yeux de Stan. Sa façon d'être est intriguante, il n'arrive pas vraiment à le cerner. Mais cette part de mystère le rend aussi extrêment attirant. Du coup face à lui Stan se trouve un peu déboussolé. Il se laisse (trop ?) aller, ils échagent quelques baisers particulièrement agréables il est vrai. Mais le mannequin se rend finalement compte de ce qu'il vient de faire, ne se reconnait pas.

Du coup, il sait plus vraiment où se mettre, n’ose pas regarder Brian dans le yeux, de peur qu’il le trouve ridicule peut être ? Alors il se décide à partir, pour éviter de rester plus longtemps dans cet embarras. La situation aurait sans doute été plus agréable s’il s’était laissé aller sans se poser de questions, mais visiblement il en est incapable...

Lorsqu’il se penche pour reprendre ses chaussures, il reçoit un dernier baiser de Brian, qui lui fait enfin poser son regard dans le sien. Le jeune homme reprend ensuite la parole. Stan reste les yeux posés sur lui, sans dire un mot. A vrai dire, lui même ne connait pas la réponse à ses questions, alors comment aurait-il pu lui répondre ? Il est déjà aller plus loin que de simples baisers avec un homme, pas qu’une fois même, mais à chaque fois qu’il a franchi le cap c’était avec Blake, dont il était amoureux, alors c’était différent. Peut être n’est-il pas prêt à avoir une relation purement sexuelle avec un homme ? Même avec une fille en fait il aurait surement du mal, les aventures sans lendemain n’ont jamais été son truc...

Au revoir...

Souffle-t-il simplement après un instant de silence, après quoi il quitte définitivement les lieux pour rentrer chez lui, encore tout retourné par ce qu’il vient de vivre.

FIN DE LA SCENE.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm a lonely boy... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm a lonely boy... [Terminé] I'm a lonely boy... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm a lonely boy... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: