Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:58

Rachel & Jackson

Allez ! Encore plus qu'un mois à tirer et Jax pourrait reprendre les études. Ouais il en avait marre des vacances et voulait s'éclater toute la journée à faire du sport. Bien sûr qu'il en faisait tout de même tous les jours, mais ce n'était pas aussi varié. Cependant, les vacances l'avaient un peu aidé à choisir son domaine de prédilection. La descente de VTT. Dangereux c'est clair, mais il adorerait être un rider. Ça le fait kiffer d'être sur une moto ou sur un vélo prêt à faire n'importe quoi. Bon d'accord il est tout de même beaucoup plus prudent en moto, mais c'est normal. Le seul souci c'est qu'en fac on ne leur apprenait pas à dévaler des falaises comme des fous non, c'était le football américain, le basket et le baseball. Plus les cours théoriques sur le corps humain bien sûr. Autant vous dire que ce genre de cours l'a dissuadé pendant un petit moment de se calmer niveau sensation forte. Mais il avait repris du service en moins de deux semaines. C'est un vrai casse cou et il est impossible de le changer. Seule la mort pourra l'arrêter. Toutes les fractures, les coupures, les petites blessures ou même tous les bleus qu'il a pu avoir depuis qu'il est tout gamin. Il aurait du être à la morgue en mille morceaux à l'heure qu'il est.

Cela dit étant, il avait décidé de passer le reste de ses vacances à s'entraîner à vélo, à faire des virages serrés, à glisser, à braquer, à faire des zigzag de malades, à sauter, à ramper, à tomber, à se détruire les côtes. Enfin tout ce genre de choses associés à ce genre de sport extrême. Ensuite il irait sûrement quelques jours dans les montagnes s'entraîner un peu. Peut-être partirait-il demain, oui. En attendant, la belle après midi qu'on lui offrait, lui donnait l'agréable envie d'aller pédaler un peu. Il enfila son bermuda, son t-shirt, ses genouillères, ses cordières, et partit à la conquête de la ville , s'entraîner comme les autres jours. Il arrivait à bien gérer à présent. Il pourrait même descendre quelques escaliers, ou même à glisser sur la rampe sait-on jamais.

Une bien mauvaise idée à vrai dire. Parce qu'en voulant débarquer sur le quartier des plus pauvres où vivaient pas loin sa meilleure amie d'ailleurs, il voulut attaquer la rampe d'un escalier. Quel sombre idiot. La descente fut mortelle, et il avait trop kiffer. Un peu trop, puisqu'il ne se concentra pas du tout sur atterrissage. Aie, ça fait mal. Son vélo vola à deux mètres de lui, et le blond fit un joli roulé-boulé, évitant soigneusement de lâcher sa tête. Une fois stoppé, il souffla et eut un rire nerveux. C'était trop de la balle !! Il aurait pas eu si mal même allongé il aurait recommencé. Il affichait un sourire niais et gamin, ne se doutant pas que ses jolies frasques auraient pu être entrevues.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Thompson
Rachel Thompson
••• Infirmière / Stripteaseuse

Messages : 662
Date d'inscription : 03/09/2012

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Colin Austin

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:24

Deux gros sacs de papiers dans les bras contenant ses courses pour la semaine, Rachel s'échine à ouvrir la porte de la petite maison qu'elle partage avec sa mère et sa soeur lorsqu'un bruit de ferraille qui glisse sur du bitume suivit du cliquetis régulier d'une roue de vélo qui tourne dans le vide se fait entendre à quelques mètres de là.
Quittant des yeux sa serrure avant de faire tomber ses clefs au sol, la blonde cherche quelques instant l'origine de ce bruit avant de poser les yeux sur un vtt couché au sol à une dizaines de mètres de là. Croyant à un accident, l'instinct de la jeune infirmière nouvellement développé ne se fait pas prier pour réagir.
Laissant choir ses sacs devant la porte à double battant avant de dévaler en courant les quelques marches qui mènent à chez elle, la jeune femme se précipite vers le vélo avant d'apercevoir à deux bons mètres de celui ci, un jeune homme allongé sur le sol.

S'approchant d'un pas rapide, Rachel s'agenouille très vite près du jeune homme qui allongé sur le dos, affiche un sourire satisfait. Levant les yeux au ciel en reconnaissant Jackson la jeune femme soupire avant de s'adresser à lui.

-Bon sang Jackson... Est-ce qu'un jour dans ta vie tu va faire attention? Questionne-t-elle tout en lui lançant un regard réprobateur.

Les frasques de Jackson, Rachel y est plus qu'habituée. Depuis le lycée, leurs chemins n'ont cessés de se croiser et à chaque fois où presque, il a été question que Rachel soigne les multiples blessures que s'infligeait le jeune homme. Déjà lors de leur première rencontre, Jax avait défendu Rachel qui s'apprêtait à se battre avec un garçon qui avait insulté sa mère et s'était fait sacrément amocher par son adversaire. Heureusement à l'époque, Rachel savait déjà comment soigner les blessures superficielles et avait rapidement arrêté le saignement qui s'écoulait de la lèvre fendue du garçon. Malgré tout, elle ne l'avait pas remercié de l'avoir défendue. Ses seules paroles qu'elle avait prononcées lui avaient servies à réprimander le garçon. Elle n'avait pas besoin de son aide, elle aurait très bien pu se débrouiller seule...!

Aujourd'hui, cette histoire est loin derrière les deux jeunes gens mais une fois de plus, Rachel s'apprête à soigner les éventuelles ecchymoses du sportif. Décidément, ce garçon est incapable de prendre soin de lui même.

-Tu as mal quelque part?
Questionne-t-elle finalement sans le toucher.

A première vue, rien n'a l'air cassé, aucun de ses membres ne forme d'angle improbable, mais avec Jackson, Rachel préfère se méfier car malgré son casque qui le protège, la blonde commence à se demander si le cerveau n'est pas atteint (a).
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:13

A terre. Bel et bien. Mais ça faisait planer le blond. Par contre il espérait que son vélo n'est pas trop souffert au final, même s'il pouvait toujours s'en racheter si vraiment il était foutu. Malgré la douleur que ressentait son corps, il réussit à retirer son casque qui le serrait de plus en plus et là, une voix. Pas n'importe laquelle. Une bien familière.

- Bon sang Jackson... Est-ce qu'un jour dans ta vie tu va faire attention?
- Mon infirmière préférée ! Qui tombe toujours à pic !


Il n'avait pas répondu à sa question, bien trop surpris et content de voir qui était venu à son secours. Oui il était content de la voir, il était toujours content de la voir. C'était débile parce qu'il savait qu'elle ne se réjouissait jamais de leurs entrevues parce qu'elles étaient souvent synonyme de pansement et autre produits qui pique. Pourtant cela devrait être à lui de ne pas aimer ces moments-là, seulement, il ne sentait même plus la douleur avec tout ce qu'il avait enduré depuis toutes ces années. Et faut dire que ça lui faisait plaisir que Rachel ait toujours envie de le soigner, même après ces années où elle a du le supporter. Il lui semblait bien que c'était la première qu'il s'amusait à draguer. Il avait pris cette habitude avec les autres depuis quelques temps, mais avec elle, il avait toujours aimé ce petit jeu, parce qu'elle ne se laissait jamais avoir et ne pensait qu'à le soigner. Une marque assez étrange d'affection, mais bel et bien présente.

-Tu as mal quelque part?
- Oui partout, mais c'est normal, et je vais pas en faire tout un drame hein ! J'ai réussi ma cascade ! Enfin, à part l'atterrissage mais bon ...
Il essaya de se relever, mais n'atteint que le niveau du "assis", tout en grimaçant, essayant d'oublier les douleurs qui le parcourait dans toutes les particules de son corps. Il n'allait pas être beau à voir avec toutes les ecchymoses qu'il sentait se former, surtout dans son dos. Ses mains étaient un peu ... saignantes, et ses avants-bras aussi ... Je crois que tu vas avoir du boulot aujourd'hui ma blonde adorée ! Lui lança-t-il accompagné d'un clin d’œil et sourire, qui se transformèrent en légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Thompson
Rachel Thompson
••• Infirmière / Stripteaseuse

Messages : 662
Date d'inscription : 03/09/2012

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Colin Austin

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:02

Se moquant éperdument de l'état du vélo de Jackson qui a du voir bien pire depuis le temps, surtout avec un propriétaire tel que le sportif, Rachel, malgré son air réprobateur est tout de même inquiète pour Jax. Après tout, vu la distance à laquelle se trouve le vélo, la chute n'a pas du être qu'une petite glissade de rien du tout.
Constatant que malgré tout, le blond est encore en état de raconter n'importe, quoi, Rachel se rassure bien vite. Evidemment, tout danger n'est pas encore écarté, mais tant qu'il est conscient et près à raconter des bêtises, la jolie blonde estime qu'il n'est pas nécessaire d'appeler les urgences. Au fond, elle en est persuadée, Jackson en a vu d'autres, et des pires. Malgré tout, l'infirmière préfère tout de même lui demander s'il souffre d'un endroit en particulier, même si la réponse de l'étudiant ne lui est pas vraiment d'un grand secours.

-Tu m'es d'une aide phénoménale... Souffle-t-elle tout en observant les différents membres du jeune homme avant de relever les yeux vers lui.

-Du boulot. Ca oui je vais en avoir... Et après je te botterais le cul pour avoir encore fait l'imbécile...
Commente-t-elle avec un sourire avant de venir se placer derrière Jackson.Allez, debout...!

Glissant ses bras sous les aisselles du jeune homme pour pouvoir le soutenir au cas où ses jambes flancheraient, Rachel se félicite de faire un peu de sport de temps en temps, sans quoi avec sa frêle carrure, la jeune femme aurait eu bien du mal à le soulever.
L'invitant à la suivre jusqu'à chez elle où elle pourra le soigner, Rachel accompagne Jax jusqu'à la salle de bain en enjambant ses sacs de courses et le fait asseoir sur le rebord de la baignoire avant de reprendre la parole.

-Je reviens, je vais chercher ton vélo et ensuite je m'occupe de tout ça... Souffle-t-elle avant de quitter la pièce.

En quelques minutes, le vélo est adossé contre la maison. Rachel n'a pas pris le temps de l'attacher. De toute façon, le vol plané et la réception ont tordus l'axe d'une roue. Personne, pas même Jackson lui même n'ira très loin avec. Ayant pris soin par la même occasion de rentrer ses provisions dans le couloir de l'entrée histoire de ne pas se faire voler les quelques repas de la semaine, la jeune femme revient finalement dans la salle de bain où Jackson l'attend sagement. Pour une fois qu'il l'est (a)

-Pas de tête qui tourne, pas de nausée? S'enquit-elle auprès du blond.

Après tout, il est toujours temps d'appeler les pompiers...
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:37

Mal ? Ça oui il pouvait le confirmer. Mais jamais il ne réclamerait la moindre petite aide, il préférait souffrir en silence et se rendre par ses propres moyens à l''hôpital, ou bien chez Rachel. Par chance, c'était elle qui était venue à lui. Le ville était si petite en même temps. Un petit coup de chance tout de même. Il ne rechigna tout de même pas quand elle entreprit de le relever pour le faire marcher. Cela lui faisait un mal de chien, mais il arrivait à bouger ses jambes, c'était déjà un bon début. Il ne prêta pas attention quand elle lui fit remarquer qu'elle lui botterait le cul une fois qu'il irait mieux, il le savait, il en avait l'habitude. Mais ça le faisait rire.

Il ne se demandait pas où elle pouvait bien l'emmener, puisqu'ils arrivèrent presque de suite devant chez elle, et elle l'emmena dans la salle de bain. Il avait remarqué les paquets de courses devant chez elle et ne put s'empêcher de lui dire sur le ton de l'humour :

- Je t'aurais bien porter tes courses, mais j'ai un petit peu mal au dos aujourd'hui !

Elle allait pas trouver ça drôle et elle allait sûrement lui demander de se taire une fois de plus, mais il aimait l'embêter. Et se foutre de lui-même aussi. Il cassait toujours la pipe, et n'avait pas souvent que des bleus. Il espérait vivement n'avoir qu'une ou deux entailles maximum. Heureusement, il n'avait pas l'impression de s'être casser quelque chose.
Une fois dans la salle de bain, elle l'assit sur le bord de la baignoire et il se mit à grimacer davantage. Aie. Il allait avoir des bleus aux fesses aussi.

- Je reviens, je vais chercher ton vélo et ensuite je m'occupe de tout ça...
- Adorable ...
Elle quittait déjà la pièce pour repartir dehors. Mais il ne tenait pas assis sans dossier, et la baignoire lui faisait trop mal à son beau petit derrière. Il se laissa glisser en arrière et se retrouva assis dans la baignoire. Il grimaça encore plus, mais au final, le froid et la forme courbée de la baignoire apaisaient ses douleurs. Il aurait même pu s'endormir s'il n'avait pas aussi mal.

-Pas de tête qui tourne, pas de nausée?
- Pas à ma connaissance. Mais je vois une licorne là, un cochon volant par ici, et ... oh une jolie auréole au dessus de ta tête ! Je savais que t'étais un ange descendu du ciel pour venir me soigner à chaque fois que j'en ai besoin ! Il ne pouvait s'empêcher de rire, malgré la douleur que ses côtes lui procuraient quand il riait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Thompson
Rachel Thompson
••• Infirmière / Stripteaseuse

Messages : 662
Date d'inscription : 03/09/2012

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Colin Austin

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:54

Lorsque Jackson précise qu'il n'aurait pas refusé de l'aider à porter ses courses à l'intérieur si il n'avait pas été si mal en point, Rachel lui adresse un sourire reconnaissant avant de lui répondre.

-T'en fais pas pour ça, j'ai l'habitude...


Après tout, il ne s'agit que de courses, et comme Rachel est la seule adulte responsable dans cette maison, faire les commissions est quelque chose qu'elle fait très souvent sans l'aide de personne. Porter deux sacs ne la tuera donc pas.
En revanche, s'il continue sur cette voie à toujours risquer sa vie, Jackson risque bien lui de se tuer. Heureusement pour lui qu'aucune voiture ne circulait dans Burroughs au moment de sa chute, sans ça, les conséquences auraient pu se révéler bien plus graves.

Quittant la salle de bain pour aller ramasser le vélo qui se trouve à présent dans un état assez déplorable, Rachel ne perd pas de temps et rentre ses deux grands sacs de papier avant de rejoindre Jax dans la salle de bain. Surprise de le trouvé à moitié allongé dans la baignoire, la jeune femme hausse un sourcil avant de le questionner sur son état.
A première vue, il ne semble pas souffrir d'un traumatisme, mais parfois, les symptômes ne se révèlent qu'après un certain temps d'attente. Heureusement, les paroles de Jackson et sa capacité à faire l'idiot comme d'habitude rassurent la jeune femme.

-Qu'est ce que vous avez tous à voir des anges partout?
Questionne-t-elle avec un sourire se rappelant que quelques nuits plut tôt, Chad lui avait aussi demandé si elle était son ange gardien.

Ne se sentant pas vraiment l'âme d'un ange gardien même si prendre soin des autres relève maintenant de ses fonctions, la jeune femme ouvre le robinet du lavabo afin de se laver les mains tout en observant Jax avachit dans la baignoire.

-Bon, par quoi on commence? Le bras droit ou le bras gauche?
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:47

Il n'avait pas bouger d'un poil et n'en avait pas très envie à vrai dire. S'il avait pu rester là pour qu'elle le soigne il en aurait été ravi. Par contre il se sentait plus en proie à la connerie. Oui certainement qu'il s'est cogné la tête un peu fortement en tombant, mais rien de bien méchant, c'est dans son habitude d'agir comme un gamin attardé. Aucun souci à se faire. Par contre, ce soir, il allait avoir du mal à dormir ... Il pourra toujours demandé à Talya de le masser un peu pour qu'il s'endorme (a) enfin, s'il n'a pas trop mal bien sûr.

-Qu'est ce que vous avez tous à voir des anges partout?
- Bah faut dire qu'avec ta crinière blonde, tes yeux bleus, et ton besoin irrépressible de venir à mon aide ... Je ne vois pas ce que tu pourrais être à part un ange, sachant pertinemment que tu ne me portes pas tant que ça dans ton cœur ...
Lui répondit-il avec un petit clin d’œil.

Ils n'ont jamais été amis ces deux là, juste redevable. Ils ne sont jamais sorti ensemble pour des soirées ou autre, elles s'étaient toujours enfermé dans ses cours et chez elle avec sa famille. C'était bien dommage oui, mais fêtard comme l'est le blond, c'est normal qu'ils ne se soient pas vu pour autre chose que pour ses blessures. Il le regrettait un peu, elle devait être chouette comme fille, mais au final, elle était sûrement un peu trop rigide et pas très optimiste pour lui, bien qu'elle avait un beau sourire. Il se trompait peut-être, puisqu'il ne la connaît pas bien.

-Bon, par quoi on commence? Le bras droit ou le bras gauche?
- Heu ...
Ça c'était le signal du "Bouge tes fesses Jax". Franchement, peu importe ... Aie ! Il effectua une tentative pour se relever, pour se hisser hors de la baignoire. Se sentant pitoyable à ne pas réussir à s'en sortir, et à glisser à chaque tentative, il rajouta avec une mauvaise moue Te moque pas ! Puis il finit par réussir à se relever en criant un peu trop fort Putain ça fait un mal de chien ! Et se rassit sur le bord de la baignoire. Il enleva ses coudières qui étaient toujours là et regarda ses deux bras de long en large. Le droit avait sacrément souffert. Des petites coupures par ci par là, avec des tas d'écorchures. Le gauche n'avait que quelques rougeurs. Étrange le corps humain parfois ! Tu n'as qu'à commencer par le droit ... Aie !
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Thompson
Rachel Thompson
••• Infirmière / Stripteaseuse

Messages : 662
Date d'inscription : 03/09/2012

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Colin Austin

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:15

Habituée au comportement enfantin de Jackson, Rachel est capable de dire que le jeune homme n'est pas trop amoché grâce au seul fait qu'il soit encore en état de raconter des bêtises. La comparer à un ange... Elle aura vraiment tout entendu! Seulement, la dernière partie de la phrase du jeune homme ne la fait pas du tout rire. Selon lui, elle ne le porte pas vraiment dans son coeur...
Haussant un sourcil tout en fronçant légèrement les yeux, la jeune femme lui jette un regard interrogateur.

-Qu'est ce qui te fait dire ça? Que je ne te porte pas dans mon coeur?
Questionne-t-elle curieuse de savoir ce qui permet au jeune homme de penser une telle chose.

Evidemment, Jackson l'exaspère et elle aimerait qu'il fasse plus attention à lui, mais ce n'est pas parce qu'elle en a marre de le soigner ou parce qu'elle le déteste, bien au contraire, elle tient seulement à ce qu'il ne se blesse pas sans arrêt. Se faire mal n'est pas sensé être une partie de plaisir après tout...!
Légèrement remuée par cette remarque qui la dérange plus qu'elle ne l'aurait pensé, la jeune femme se concentre finalement sur autre chose, questionnant Jackson sur la blessure qu'il préfère voir soigner en premier. Bien sur, contre les ecchymoses, la jeune femme ne risque pas de pouvoir faire grand chose, mais désinfecter les coupures et couvrir les écorchures devrait être encore à sa portée(a).

Observant le manège du jeune homme qui tente de sortir de la baignoire, Rachel attend patiemment qu'il ait réussit à se redresser sans même lui offrir son aide. Ce n'est pas de la méchanceté ou quoi, mais ne connaissant pas ses blessures, la jeune femme estime qu'il risquera de se faire moins mal en se relevant seul que si elle l'aide. Après tout, lui seul sait quelles positions sont à éviter ou non, et tant qu'il ne lui demande pas de l'aider, la jolie blonde préfère le laisser faire.

-Je me moque pas! S'exclame-t-elle les bras croisés sous la poitrine lorsque le jeune homme l'invective. Allez, arrête un peu de geindre et fait moi voir ce bras monsieur doudouille... Se moque-t-elle gentiment avant d'attraper son bras pour l'examiner de plus près.

Tirant vers elle un tabouret posé contre le mur servant généralement à Fiona pour poser son verre de whisky lorsqu'elle prend un bain, ou à Molly pour garder son portable à portée de main lors du même genre d'occasions, Rachelle s'installe et pose le bras de Jackson à plat sur ses genoux avant d'attraper son matériel de désinfection. Une compresse stérile et un peu de désinfectant plus tard, la jeune femme reprend finalement la parole.

-Attention, ça pique
, prévient-t-elle avant de tapoter légèrement une première plaie afin de la débarrasser du sang coagulé qui la couvre.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:16

Quand Jax avait dit que Rachel ne le portait pas dans son cœur, c'était une sensation qu'il avait eu depuis leur rencontre. Elle n'avait jamais montré un réel plaisir à le voir à chaque fois. C'était sûrement parce qu'ils ne se voyaient que pour qu'elle le soigne aussi.

-Qu'est ce qui te fait dire ça? Que je ne te porte pas dans mon cœur?
- Je sais pas. Une intuition. J'ai jamais eu vraiment l'impression que tu avais envie de me soigner. Comme si c'était une obligation, un fardeau ...


Alors pourquoi venait-il tout le temps la voir elle ? Une habitude, tout simplement. Bien sûr qu'il aurait pu se trouver une autre infirmière ou même un toubib, mais cela ne lui avait jamais traversé l'esprit bizarrement. Cela faisait depuis bien trop longtemps qu'elle s'occupait de lui. Comme si elle n'avait pas assez de boulot comme ça, en plus de sa sœur, elle n'avait pas besoin d'un boulet comme Jax. C'est rare quand le jeune homme se dénigre tout seul, mais de penser au fait qu'il abusait de sa générosité le faisait se sentir mal à l'aise. Après tout il ne lui avait jamais demandé si cela la dérangeait.

Une fois sorti de la baignoire qui ne semblait pas vouloir le laisser partir, Jax remarqua avec étonnement qu'elle ne riait pas de lui. Étrange. Lui il se serait foutu de sa propre gueule ouvertement s'il n'avait pas aussi mal. Après lui avoir indiqué le bras le plus endommagé, elle s'installa sur un tabouret et lui prit le bras pour commencer à le soigner. Il ne répondit rien quand elle lui annonça que ça allait piquer. Il voulait lui montrer - une énième fois - qu'il ne sentait pas de telle "piqûre". Peut-être que si il le sentait, mais à chaque qu'elle posait ses mains sur lui pour le soigner, il ne disait jamais rien, se contentant de souffrir en silence. Son égo lui interdisait de se montrer faible. Il ne faisait que se concentrer, en serrant machinalement les dents, la mâchoire plus que serrer. Impossible de crier, ni même de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Thompson
Rachel Thompson
••• Infirmière / Stripteaseuse

Messages : 662
Date d'inscription : 03/09/2012

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Colin Austin

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:18

Rachel n'est pas très habile avec ses sentiments, pas plus qu'avec ceux des autres. Si Fiona s'était montrée plus maternelle, moins distante, sans doute la jeune femme aurait-elle développé un tempérament moins froid, plus avenant, toujours est-il que les paroles de Jackson perturbent l'infirmière. Elle n'a jamais eu l'impression de se montrer plus froide avec Jax qu'avec quelqu'un d'autre, et pourtant, c'est la première fois qu'on lui fait ce genre de réflexion...

- Tu sais c'est par parce que je ne te saute pas dans les bras à chaque fois qu'on se voit que je te déteste...C'est juste que j'ai du mal avec... L'affection, les sentiments... Les trucs dans le genre... Répond-t-elle en se mordant légèrement l'intérieur de la joue.

Appréciant habituellement le silence, Rachel trouve celui qui s'installe tandis qu'elle soigne le jeune homme particulièrement pesant. Après de telles "révélations", la jeune femme se sent légèrement coupable d'avoir donné à Jax l'impression de ne pas l'aimer.
Il est vrai que fut un temps,la jeune infirmière qui n'était alors qu'une lycéenne, avait du mal à accepter le fait que Jackson ait pu croire qu'elle n'arriverait pas à venir à bout d'un garçon à elle toute seule, mais avec le temps, la jolie blonde a finit par "oublier" ce détail et n'a jamais rechigné à soigner Jackson. Certes, elle n'a jamais témoigné plus d'enthousiasme que nécessaire, mais c'est dans sa nature.

Décidée à tout de même faire des efforts pour se montrer plus agréable envers le jeune homme, Rachel penchée sur les plaies, heureusement superficielles malgré l'abondance de sang, inspire profondément avant de briser le silence.

-Tu tentais quelle figure avant de tomber? Questionne-t-elle gentiment.

Evidemment, elle n'y connait rien en vélo, et ne sait rien des figures possibles à réaliser. C'est à peine si elle tient sur des rollers et ne s'est pas servie d'une bicyclette depuis une dizaines d'années, mais tout de même, elle espère faire comprendre à Jackson, en s'intéressant à lui et à ses activités, qu'elle n'a rien contre lui, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptySam 22 Sep 2012 - 14:20

Le blond ne s'était pas du tout attendu à ce que sa remarque sur le fait qu'il avait l'impression que Rachel ne l'appréciait pas tant que ça, allait la toucher autant. Finalement, peut-être se trompait-il. Lui non plus n'avait pas l'habitude de se montrer si affectif, mais toujours un peu plus que la blonde. Leur rapport restait tellement "professionnel" qu'il n'arrivait pas à savoir si elle l'appréciait bien ou non. Sûrement devait-elle le considérer encore comme un ado inconscient. Il le comprenait, mais il aurait bien voulu qu'elle le voit autrement. Un peu comme Candice quoi. Mais la différence d'âge resterait toujours la même, ainsi que son envie de faire le con et de chercher partout de l'adrénaline.
Quand elle lui avoua qu'elle n'était pas très affective, Jax lui fit un petit sourire en coin et lui répondit :

- Je comprends.

Oui il comprenait. Et au moins, il savait comment elle était avec les autres, et que cela ne voulait pas dire qu'elle ne l'appréciait pas, et cela lui fit plaisir. Elle aurait pu se contenter de ça qu'il se serait déjà senti mieux, mais elle ressentit le besoin de lui prouver ce qu'elle avançait en s'intéressant à ce qu'il venait de faire. Le sourire du blond s'étira davantage, et il lui répondit :

- Ma figure, techniquement, je l'ai réussi. C'est l'atterrissage où j'ai merdé ! Faut dire que c'est plus facile de glisser sur une rampe en skate !

Il se mit à glousser. Oui il se foutait de lui-même. Il aime bien faire ça, au moins il devance tout le monde, et montre qu'il sait reconnaître ses fautes et qu'il n'est pas si blond que ça. Et puis de rire, cela lui faisait un peu oublier les douleurs qui le parcouraient tout le long de son corps, ainsi que sur son bras où Rachel était en train de le soigner. Il sentait que ça allait être très long pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Thompson
Rachel Thompson
••• Infirmière / Stripteaseuse

Messages : 662
Date d'inscription : 03/09/2012

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Colin Austin

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:37

Même si Rachel doute que son "excuse" puisse totalement rassurer le blond, la jeune femme esquisse toute de même un sourire lorsqu'il lui répond qu'il comprend. Elle est soulagée qu'il ne lui en veuille pas plus que ça. Au fond, si Rachel rejette les gens, ne leur témoigne pas l'affection qu'ils méritent, ce n'est pas par méchanceté ou parce qu'elle ne les aime pas, c'est seulement parce qu'elle a peur d'être déçue un jour comme elle a été déçue lorsqu'elle a constaté que sa mère n'agissait pas du tout comme les autres mères. Car bien sur, la jeune femme ne déteste pas Fiona depuis le berceau, au contraire. Au début, elle l'admirait même si elle ne passait pas énormément de temps avec elle, elle était sa mère après tout. Puis en entrant à l'école, en voyant les autres mères, Rachel du haut de ses cinq ans a compris que quelque chose clochait. Puis quand Molly est venue au monde, les choses sont devenues plus claires dans son esprit.

Heureusement, la jeune femme a su s'ouvrir à quelques personnes en grandissant, à Nathan par exemple, qui est devenu très vite son meilleur ami, son frère, puis à June, avec un peu plus de réserves, et puis à Colin, sans trop savoir pourquoi au début.

Penser à Colin fait imperceptiblement rougir la jeune femme qui quelques jours plus tôt à passé de longues minutes dans les bras du motard à le réconforter, ou peut-être que c'était elle qu'elle voulait réconforter en même temps...? Peu importe, cet étreinte l'a légèrement chamboulée, et comme elle ne sait pas mettre de mot sur cette confusion, Rachel préfère chasser le blond de ses pensées et se concentrer sur son patient qu'elle questionne sur les activités qui l'ont conduit dans sa salle de bain couvert de sang.

Esquissant un nouveau sourire lorsque Jackson lui explique qu'il a réussi sa figure sans en maitriser l'atterrissage Rachel profite du fait que le blond soit lancé pour nettoyer ses plaies en douceur.

-T'as pas peur de te tuer un jour? Avec tous les risques que tu prends? Je vais te le dire franchement... Je te trouve carrément barge... Souffle-t-elle avant de rire de bon coeur.

En y songeant, c'est la première fois que Rachel prend la peine de réellement "discuter" avec Jackson. Ce n'est qu'un début, mais l'infirmière le trouve plutôt prometteur. Evidemment, la blonde se doute bien qu'il faudra du temps avant qu'ils ne deviennent de vrais amis, mais elle ne désespère pas d'y arriver un jour.

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:55

Finalement, faire part de ses impressions à la blonde fut une bonne initiative puisque Rachel devint beaucoup plus souriante et semblait vouloir se rapprocher de lui. Jax était un peu surpris du revirement de situation. C'était la première fois que quelqu'un prenait à cœur ce qu'il pouvait dire. Bon d'accord il avait été un peu sérieux quand il lui avait dit ça, mais il n'aurait pas pensé qu'elle veuille faire des efforts pour qu'ils s'entendent mieux. Après tout lui aussi aimerait bien mieux la connaître, même s'il sentait qu'elle n'était pas du genre à s'ouvrir à la première personne venue.

-T'as pas peur de te tuer un jour? Avec tous les risques que tu prends? Je vais te le dire franchement... Je te trouve carrément barge...

Elle s'était mise à rire après lui avoir dit ça. C'était la première fois qui l'a voyait autant sourire, et surtout la première fois qui l'a voyait rire. Il ne se souvenait pas non plus avoir eu beaucoup de longues discussions avec elle. C'était l'occasion donc de taper un peu plus la discussion vu tout le boulot qu'elle avait à faire sur lui.
Il s'était mis à sourire et à glousser légèrement quand elle lui avait dit ça et après qu'elle ait éclaté de rire, il lui répondit :

- Ça va te paraître encore plus fou j'en suis sûr, mais si je ne prends aucun risque, j'ai pas l'impression d'être en vie ! Donc je ne vis que pour les risques. Quitte à me tuer un jour. Faut bien mourir un jour ou l'autre non ?!

C'était une philosophie, une façon de vivre que tout le monde ne pouvait pas comprendre. Beaucoup de personnes aiment la stabilité, le confort, la sécurité. Il les comprend, mais qu'est-ce qu'ils doivent se faire chier ! Parfois ça fait du bien de sauter d'un pont, comme de quitter le cocon familiale pour se jeter dans la vraie vie tout seul. Bien sûr qu'il compte faire ça lui aussi - le pont c'est déjà fait - mais il attend de finir au moins ses études. Ensuite, il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Thompson
Rachel Thompson
••• Infirmière / Stripteaseuse

Messages : 662
Date d'inscription : 03/09/2012

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Colin Austin

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptySam 29 Sep 2012 - 11:26

Attentive, Rachel après s'être montrée bien plus avenante que d'habitude, esquisse une moue réprobatrice lorsque Jackson reprend la parole. Les arguments du jeune homme sont loin de la convaincre.
Bien sur, tout le monde mourra un jour, c'est ainsi que va la vie, mais la jeune femme a du mal à comprendre que l'on puisse volontairement mettre ainsi toute son existence en jeu. Pour Jackson pourtant, il semble s'agir là de la seule façon de se sentir pleinement vivant, prendre des risques, toujours un peu plus. Jusqu'à ce que ce soit le dernier.

-C'est bien ce que je disais, t'es complètement dingue... Commente-t-elle avec un sourire amical.

Jetant une compresse imprégnée de sang et de désinfectant dans la poubelle près du lavabo, la jeune femme en prépare une autre afin de s'attaquer aux plaies restantes avant de relever les yeux vers son patient.
Avec une attitude pareille, elle devra bientôt tamponner une carte de fidélité au nom du jeune homme. Le rythme auquel il se blesse est tout de même impressionnant. Pas un seul mois ou presque, ne passe sans que Rachel ne reçoive la visite du blond. Une coupure par ci, un vilain bleu par là, l'infirmière tente toujours de quoi faire. Heureusement pour elle, Jax n'a encore jamais sonné à sa porte avec une fracture ou quelque chose de réellement sérieux.

-Franchement, reprend-t-elle lorsqu'elle applique le produit sur une plaie sanguinolente, j'aimerais mieux mourir de ma belle mort, en dormant ou un truc dans le genre, plutôt que d'avoir à souffrir. Avec tes cabrioles, tu va finir par vraiment de faire mal et tu mourras dans des souffrances impossibles...

-Tu me diras, là au moins, t'auras le temps de te sentir vivant jusqu'au plus profond de ton être... Ou si t'as de la chance, tu te rompras le cou net et voilà. Adieu Jackson... Souffle-t-elle avant de rire légèrement.

Comptez sur Rachel pour vous dire les choses sans ménagement. Heureusement, dans le cas présent, il s'agit majoritairement d'humour, un peu noir, mais tout de même. Tout ce que souhaite Rachel à Jackson, c'est de vivre longtemps, et en meilleure santé que possible. Seulement, si il continue sur cette lancée, la jolie blonde ne donne pas cher de sa peau. Un beau jour, son corps lui fera payer les maltraitances subites, et ce jour là, l'infirmière sera heureuse de ne pas être Jackson.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:58

Jax ne s'était pas attendu à ce que l'infirmière comprenne. C'était normal, ils ne sont pas du tout pareil, et ne respire pas l'air frais pour la même raison. Tout ce qu'elle lui répondit fit sourire le blond jusqu'à la fin. Cela le fit même rire parfois. Il n'en avait pas rien à faire de la vie, non, il y tenait, mais il s'ennuyait aussi quand il ne se défiait pas lui-même. C'est sûr qu'il risquait bien plus gros que n'importe qui, mais il savait se montrer prudent quelques fois, et il l'était vraiment quand il n'était pas tout seul. Il se calmera sûrement quand il sera marié et aura toute une ribambelle de mômes. En attendant, il profitait de sa jeunesse comme il en avait envie. Les responsabilités et la sécurité ce sera pour bien plus tard. Enfin normalement. Parce que après tout, peut-être qu'il ne trouvera jamais l'amour. Mais dans ce cas-là, il y avait toujours Erin qui serait là pour lui donner des responsabilités. Est-ce qu'ils avaient vraiment été sérieux en se disant qu'ils seraient leur roue de secours pour avoir un gosse ? Ça le faisait davantage rire maintenant qu'il y repensait.

- La douleur et la mort ne me font pas peur. Mais je te rassure je sais être prudent et raisonnable parfois, même si ça ne crève pas les yeux, je suis d'accord !

Et tant qu'ils y étaient, à parler d'eux et de ça, Jax voulut savoir un peu plus sur la demoiselle, et savoir si elle était vraiment une de ces femmes qui ne pourraient jamais sauter d'un balcon même à un simple mètre du sol :

- Tu n'as jamais pris de tel risque ou quoi ? Tu n'as jamais ressenti le besoin d'avoir une bonne dose d'adrénaline pour te sentir davantage en vie ?

Le fait de parler avec elle lui enlevait un peu plus les picotements qu'elle provoquait avec le désinfectant, ou le truc du genre. Mais il était bien curieux de savoir quelle était la chose la plus risquée dans sa vie qu'elle avait pu faire. Enfin, si ça lui était déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Thompson
Rachel Thompson
••• Infirmière / Stripteaseuse

Messages : 662
Date d'inscription : 03/09/2012

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Colin Austin

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:15

Rachel n'a jamais eu l'occasion de ne vivre que pour elle même. Avec Molly à charge la plupart du temps, la jeune femme n'est pas en droit de se permettre trop de folies. Hors de question de risquer sa vie quand celle de sa petite soeur en dépend. Alors bien sur, on peut souvent lui reprocher son manque de décontraction, les gens la considèrent d'ailleurs comme la rabat-joie de service, mais peu sont capable de comprendre ce que Rachel vit au quotidien. Si beaucoup des jeunes de la ville ont l'occasion de profiter de la vie et de vivre comme si demain était le dernier jour de leur vie, Rachel elle, se doit de prévoir l'avenir, le sien, mais aussi et surtout celui de Molly.

Esquissant un sourire lorsque Jackson lui confie savoir être parfois raisonnable, Rachel a du mal à y croire. Elle a vu tant de fois le jeune homme sonner à sa porte couvert d'ecchymoses et de blessures en tout genre qu'elle a bien du mal à l'imaginer assis sagement quelque part, calme et immobile.
Quand finalement le jeune homme lui demande si il ne lui est jamais arrivé de prendre des risques, Rachel secoue négativement la tête.

-Jamais... Enfin, je me suis déjà battue, t'es bien placé pour le savoir, mais hormis ça, j'ai jamais cherché à prendre des risques intentionnellement. J'ai pas besoin de ça pour me sentir en vie..
.Explique-t-elle en haussant légèrement les épaules.

A vrai dire, Rachel trouve la vie pénible. C'est ce qui lui fait remarquer chaque jour qu'elle est toujours vivante. Le jour où tout ses ennuis disparaitrons, qu'elle pourra prendre le temps de faire les choses, qu'elle n'aura plus à se soucier de rien, alors là peut-être commencera-t-elle à s'inquiéter de savoir si elle est toujours en vie ou non. Mais pour le moment, il ne fait aucun doute que la vie continue de l'étreindre.

Jetant une nouvelle compresse ensanglantée dans la poubelle près d'elle, Rachel déchire avec les dents l'emballage d'une nouvelle compresse et l'imbibe d'alcool avant de s'attaquer de nouveau aux plaies du jeune homme dont les bras commencent à reprendre une apparence un peu plus normale.

-Je crois que je vais finir par contacter le livre des records...Souffle-t-elle finalement avec un sourire. Avec le nombre de cicatrices que tu dois te payer, tu dois pouvoir y figurer sans problème.



Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:10

Jax avait demandé à la jeune femme si elle avait déjà pris des risques dans sa vie. La réponse ne l'étonna pas du tout. Déjà se battre, c'était pas mal comme risque, mais comme elle lui avait précisé, ce n'était pas du "voulu", alors cela ne comptait pas vraiment. Elle n'avait pas besoin de ça pour se sentir en vie et ce n'était pas plus mal. Le blond savait pertinemment que ce n'était pas en faisant ce qu'il fait qu'il vivra le plus longtemps possible, mais il n'y pouvait rien, il était né hyper actif et le resterait jusqu'à la fin de ses jours. Alors s'il devait mourir dans un accident de moto, de parachute, de glisse, ou d'autre sport extrême, il en serait plus que ravi. Certain rêve de mourir sur scène, lui c'est en faisant du sport. Mourir tout penaud, dans son lit, ou à cause d'une maladie, non, il ne le supporterait pas. Il n'aurait pas le choix certes, mais il n'aimerait vraiment pas que cela lui arrive.

Elle continua de la soigner, en silence, pendant que Jax se concentrait pour éviter de trop sentir la douleur de l'alcool sur ses plaies. Elle était d'une patience à faire peur avec lui, et il lui en était extrêmement reconnaissante. Il faudrait peut-être qu'il arrête de l'embêter avec ses idioties un jour ou l'autre. Elle ne montrait pas de l'impatience ou de l'agacement vis à vis de lui, mais il comprenait facilement qu'il pouvait abuser en débarquant toujours chez elle pour lui demander de l'aide.
Elle le fit rire cependant quand elle lui fit remarquer qu'il pourrait facilement se retrouver dans le livre des records avec toutes les cicatrices qu'il avait pu avoir au cours de sa vie. Il s'était mis à rire et lui avait répondu :

- Je suis sûr que je ne suis pas le pire, mais peut-être qu'à la fin de ma carrière de fou, j'y figurerai, sait-on jamais !

Sa carrière de fou, oui, parce qu'il n'était pas prêt à s'arrêter en si bon chemin, non. Il voulait en faire son métier. Il ne savait pas trop encore dans quel domaine il se spécialiserait, parce qu'il aime tous les sports d'extrêmes, alors oui, peut-être ferait-il que ça de sa vie et en deviendrait un sportif professionnel avec tout plein de médaille en or et après avoir voyager dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Thompson
Rachel Thompson
••• Infirmière / Stripteaseuse

Messages : 662
Date d'inscription : 03/09/2012

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Colin Austin

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:17

Un sourire pendu aux lèvres, Rachel est surprise de découvrir ainsi Jackson. Elle n'apprend pas vraiment grand chose qu'elle ne sache déjà à son propos, mais elle est plutôt satisfaite de voir qu'ils peuvent bien s'entendre moyennant un minimum d'efforts de sa part. Evidemment, il est trop tôt pour dire qu'ils sont sur la bonne voie pour devenir amis, mais il est déjà plus agréable de soigner les plaies du jeune homme dans la bonne humeur que plongée dans un profond silence.

Au fond, Rachel regrette d'avoir été si fière durant toutes ces années et d'avoir perdu tant de temps à vouloir garder la tête haute en face de Jackson. Après tout, cela remonte à des années, cette histoire de bagarre, et il n'a fait que l'aider... Rien que pour ça, la jeune infirmière aurait du se montrer gentille avec lui bien plus tôt. Seulement voilà, il est dans son caractère d'être indépendante, et il est difficile de changer. Aujourd'hui encore, la jolie blonde a du mal avec les marques d'attention. Elle déteste montrer qu'elle est finalement aussi faible que les autres et qu'elle aussi parfois a besoin qu'on l'épaule.
Pour Rachel, il est plus facile de donner que de recevoir, c'est sans doute pour cette raison qu'elle a choisis un métier où elle peut constamment aider les gens.

Souriant de plus belle lorsque Jackson fait remarquer que peut-être viendra un jour où il figurera dans le livre des records, la jeune femme n'a aucun de mal à le croire. Si il continue sur cette lancée, il y figurera sans doute. Espérons tout de même qu'il puisse y entrer pour d'autres raisons que ses blessures!

- J'espère que le jour où tu seras célèbre tu n'oublieras pas de glisser un petit mot à mon sujet à tous tes fans... Souffle-t-elle amusée avant de faire semblant de réciter un discours très solennel. J'ai tellement de gens à remercier pour en être arrivé là, mais avant tout, j'aimerais vraiment remercier Rachel, mon infirmière, sans qui ces plaies n'auraient jamais été aussi belles...Glisse-t-elle avant d'éclater de rire.

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:51

Malgré les petites douleurs provoquées par les soins de Rachel, Jax ne put s'empêcher de rire quand elle lui fit le petit discours solennel qu'elle voulait qu'il fasse à son attention. Finalement elle pouvait être plus drôle qu'il ne l'avait pensé, et elle faisait carrément beaucoup d'effort pour paraître sympathique et drôle. Et ça marchait. Elle arrivait même à le détendre et à ne plus se préoccuper de ses blessures, bien qu'il ne s'inquiète jamais vraiment de tout ça. La seule chose qui l'inquiète, c'est si on l'engueule ou pas. Et il n'aimait pas quand la jeune blonde l'engueuler ou lui faisait la morale, il a l'impression d'être un gamin irresponsable qui a oublié de grandir. Une sorte de Peter Pan oui. Mais aujourd'hui, il se sentait mieux et plus à l'aise.

- Je n'y manquerai pas, évidemment ! Mais j'espère quand même devenir célèbre pour mes performances sportives que de masochistes !

Les séances de soins n'auront jamais été aussi drôle pour les deux jeunes gens, ensemble. D'ailleurs, il se demandait si elle riait beaucoup dans sa vie, s'il y avait quelqu'un d'autre que sa sœur qui arrivait à la faire sourire et la faire rire. Il l'espérait pour elle parce qu'elle semblait vraiment le mériter, vu comment elle est attentionné envers les autres. Peut-être dira-t-elle que c'est simplement son boulot, mais pourquoi aurait-elle choisi celui-là alors. Elle semblait être quelqu'un de plutôt modeste qui ne pense pas vraiment à son bonheur et Jax finissait par avoir un peu de peine pour elle.

- Ça fait longtemps que tu veux être infirmière ?

Autant continuer à faire connaissance et en apprendre davantage sur elle non ?! Elle était si gentille, aimable et drôle avec lui, il va de soit qu'il fasse de même. Et puis ses douleurs commençaient peu à peu à disparaître. En même temps, il ne bougeait pas trop depuis tout à l'heure et il n'était pas appuyé contre un mur ou un dossier. Il se demandait à quel degré de souffrance ça allait s'élever quand il s'appuierait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Thompson
Rachel Thompson
••• Infirmière / Stripteaseuse

Messages : 662
Date d'inscription : 03/09/2012

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Colin Austin

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:57

-C'est tout le mal que je te souhaite en tout cas, répond sincèrement l'infirmière lorsque Jax fait remarquer qu'il préfèrerait être célèbre pour ses cascades que pour ses blessures.

Après tout, se faire mal est à portée de tout le monde, certains le font même consciemment, mais réaliser des prouesses n'est pas aussi aisé. Quoi qu'il en soit, Jackson semble être plutôt doué pour les deux alors la jolie blonde ne se fait pas de soucis pour lui. Quel que soit le domaine, il risque fort d'obtenir la palme d'or quelque part. Espérons seulement que ce soit pour les bonnes raisons.

Lui prodiguant ses soins avec le plus grand sérieux afin que les plaies somme toute bénignes se referment correctement, Rachel relève finalement les yeux vers son plus fidèle patient lorsqu'il lui pose une nouvelle question.
Réfléchissant quelques secondes à sa question tout en appliquant un morceau de sparadrap sur un bout de gaze, la blonde reporte finalement son attention sur le jeune homme avant de lui répondre.

-Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours voulu être infirmière... Je crois que j'ai ça dans le sang... Conclu-t-elle avec un sourire.

C'est comme ça, une vocation, un rêve devenu réalité. Rêve somme toute plutôt modeste, mais la jolie blonde préfère ne pas avoir trop d'attentes vis à vis de la vie. Elle a été suffisamment déçue comme ça. Aujourd'hui, Rachel préfère toujours s'attendre au pire. De cette façon, lorsque c'est en effet le pire qui arrive, la jeune femme n'est pas déçue. En revanche, lorsque le meilleur pointe le bout de son nez, la joie est double.

-Et toi...? T'as toujours voulu être un casse cou ou bien...?
Questionne-t-elle à son tour curieuse d'en apprendre plus sur Jax.

Après tout, il était temps...!
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:17

Après toutes les cascades qu'il avait faite, après tous ces coups, ces blessures, ces bleus, il se demandait parfois s'il n'était pas plus doué dans le fait de s'affliger des blessures, plutôt que de faire réellement du sport. Mais il aimait autant les deux. Non pas qu'il est maso, mais disons plutôt qu'il pense que l'un ne va pas sans l'autre. Il faut bien s'entraîner, et on y arrive pas si on ne se blesse pas avant. C'est pour tout pareil à vrai dire si on y réfléchit bien. Au bout d'un moment, il se blessera moins, et aura moins besoin de son infirmière particulière, qui ne rechigne jamais à le soigner. Il en était toujours impressionné. Il se serait envoyé chier à sa place. Mais heureusement, elle était bien plus adorable qu'il ne peut l'être.

D'ailleurs, il se demanda bien vite si elle avait toujours voulu faire ça. Il pressentait sa réponse, mais il voulait en avoir le cœur net. Ça se sentait qu'elle aimait ça, qu'elle avait toujours voulu faire ça. Mas peut-être qu'elle n'avait découvert cette passion que peu de temps avant de commencer ses études. Qui sait. Mais il ne s'était pas trompé. Apparemment, c'était bien une vocation. Elle lui sourit de nouveau et il ne put que faire de même. Puis elle lui retourna la question, pour savoir s'il avait toujours voulu être un casse cou. Il se mit à rire de bon cœur, malgré les petites douleurs provoquées par les désinfections, et lui répondit :

- J'ai toujours été hyper actif, donc oui, j'ai toujours été casse cou. Une vocation pour moi aussi le sport. Cependant, le problème, c'est que je ne sais pas encore dans quel domaine me spécialiser. Peut-être justement dans la glisse extrême, je sais pas encore.

Il avait encore le temps, mais ça le travaillait de jour en jour, de plus en plus. Il fallait bien qu'il arrive à se décider un jour où l'autre, bien que l'idée de faire tout le temps du skate ou du vélo en haute compétition le tentait dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Thompson
Rachel Thompson
••• Infirmière / Stripteaseuse

Messages : 662
Date d'inscription : 03/09/2012

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Colin Austin

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:45

Concentrée sur son travail afin que les plaies se referment proprement et que Jackson puisse s'en tirer avec le moins de lésions visibles possibles, Rachel n'en est pas moins attentive à ce que lui raconte le jeune homme. Selon ses dires, il a toujours été très sportif et a n'a jamais eu peur de se faire mal. Voilà une révélation qui ne surprend pas vraiment la jeune femme, au contraire, elle s'attendait plutôt à ce genre de réponse. Après tout, vu le nombres de fois où elle a vu Jackson débarquer en sang afin qu'elle lui prodigue des soins, le contraire aurait été étonnant.

Lorsque le blond finit par lui avouer qu'il ne sait pas encore dans quel domaine se spécialiser, même si la glisse l'attire beaucoup, Rachel ne peut que se mettre à sa place. Elle aussi a du mal à arrêter son choix. Bien qu'elle ait terminé ses études, la jeune femme n'est toujours pas fixée sur le service dans lequel elle souhaite réellement exercer. C'est pour cette raison qu'elle profite du fait de n'avoir encore été nommée nulle part pour faire ses classes et se laisser le temps de faire son choix.

-C'est dur, de choisir une spécialisation. C'est pour ça que je préfère rester en transit, pour l'instant, je travaille surtout là où on a besoin de moi, comme ça j'ai encore le temps avant de me décider pour de bon.

La seule chose dont Rachel est vraiment certaine concernant son métier, c'est qu'elle ne tient pas à être infirmière à domicile. Evidemment, soigner quelques personnes chez elles comme elle le fait avec Jackson ne la dérange pas, mais la jeune femme préfère l'effervescence des hôpitaux à la monotonie des tournées quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:10

Bizarrement et contrairement à ce qu'aurait pu croire Jax, Rachel le comprit très bien. Ils avaient beau être totalement différent, ils trouvaient enfin un terrain que tous les deux connaissent et sur lequel ils se "ressemblent" en quelque sorte. Ils avaient leur voie de tracer, d'ancrer dans leur veine, mais la spécialisation restait leur plus grand dilemme. Il se sentit un peu plus à l'aise, même s'il l'avait toujours plus ou moins été depuis qu'elle l'avait emmené jusqu'à chez elle aujourd'hui. Et il commençait à se faire tard et il avait l'impression d'empiéter sur sa journée. Elle était rentrée des courses, peut-être qu'elle devait faire le dîner, et qu'avec sa chute pitoyable, il avait cassé tous les plans de son infirmière préférée. Il était peut-être casse cou, chiant et gamin, mais il était tout de même poli et respectueux.

- Je suis sûr que tu n'auras pas de mal à trouver là où tu as envie de bosser ! Lui répondit-il avec un sourire tout mignon et tout gentil. C'était peut-être l'effet des blessures et de ses nouveaux pansements qui le faisait devenir tout doux. En même temps, à chaque fois qu'il tombait ou qu'il se blessait, il devenait le plus doux des agneaux et il serait impossible de discerner le fait que deux minutes plus tôt il sautait de plusieurs mètres comme un taré. Il se fait tard non ? Je peux t'aider à faire la cuisine pour te dédommager du temps que je t'ai fait perdre ? Après tout, elle avait bientôt fini de le soigner, un minimum, parce que non, il n'avait rien de grave heureusement. Et autant qu'il serve à quelque chose maintenant qu'ils s'entendaient mieux et qu'il lui avait pris un sacré moment pour le soigner. Bon lui aussi devait rentrer, parce qu'il n'allait pas tarder à aller manger, mais il avait encore du temps devant lui, et il voulait aider la jolie infirmière, parce qu'elle le méritait bien, avec tout le boulot qu'elle accomplissait toute seule. Justement, il songea au fait qu'elle risquait de refuser, de peur qu'il la prenne en pitié. C'était bien loin d'être le cas, il voulait simplement l'aider. Parce que maintenant, ils s'entendaient bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Thompson
Rachel Thompson
••• Infirmière / Stripteaseuse

Messages : 662
Date d'inscription : 03/09/2012

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Colin Austin

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:21

Finalement devenus bien plus proches qu'ils ne l'ont jamais été après que Jackson se soit décidé à "crever l'abcès", Rachel est plutôt satisfaite de voir qu'elle peut très bien s'entendre avec le jeune homme. S'ils ont tout les deux des visions diamétralement opposées de la vie, ils ont su tout de même se trouver quelque points communs, suffisamment en tout cas pour que cette conversation permette au temps de passer plus vite et aux douleurs de Jackson de passer un peu plus inaperçues. D'ailleurs, Rachel pose finalement le dernier pansement sur les plaies du jeune homme lorsqu'ils abordent ensemble le sujet de leur spécialisation.

A l'heure actuelle, si elle a bel et bien finit ses études, Rachel ignore encore dans quel service se stabiliser au sein de l'hôpital. Chacun présente des aspects tout à fait différents qui l'attirent tous plus ou moins, aussi, dans le doute, l'infirmière préfère pour le moment se rendre utile là où l'on a besoin d'elle. Chirurgie, cardiologie, maternité, urgences, et même services externes de désintoxication, la jolie blonde a déjà fait le tour de plusieurs parties de l'hôpital sans avoir réellement trouvé son bonheur. C'est pour cette raison qu'elle doute que les paroles de Jackson à propos de sa spécialisation soient totalement vraies, mais Rachel ne perd pas espoir de trouver un jour un endroit où se stabiliser.

-Je pense que quand je l'aurais trouvé, je le saurait immédiatement, peu importe le temps que ça prendra, tant que j'ai du travail... Répond-t-elle avec un sourire avant de refermer le flacon de désinfectant.

-Et voilà, j'ai fini...!Fait-elle savoir à son plus fidèle patient avant de rire à la proposition de Jax.

Si en effet il commence à se faire tard, Rachel ne compte vraiment pas lui demander de lui servir d'aide cuisinier pour la dédommager. Elle n'a pas besoin de dédommagement tout simplement parce qu'elle a fait ça avec plaisir. Après tout, elle n'allait tout de même pas le laisser allongé sur la route à agoniser, right?

-Tu plaisantes? J'ai une tête à cuisiner?
Questionne-t-elle avec un sourire amusé. Le seul effort que je vais avoir à faire pour le repas de ce soir ça va être d'ouvrir une barquette et de la mettre au four... Et puis, tu me dois rien, ça m'a fait plaisir... Ajoute-t-elle avec un sourire amical.

Inutile de préciser que Rachel est totalement incapable en cuisine. La plupart de ses repas se composent de plats tout faits qu'elle se contente de réchauffer au micro-onde, au four ou à la poêle, rien de bien difficile en somme.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:01

Quand l'infirmière annonça à Jax qu'elle avait fini, ce dernier en fut quelque peu soulagé, même si au final, il n'avait pratiquement plus rien senti et que les douleurs qu'il avait eu en venant jusqu'ici s'étaient un peu dissipée. Heureusement. C'était sûrement du au choc brutal. Mais il n'allait tout de même pas faire la bamboula le soir même, et risquait de ne pas vraiment réussir à bien dormir cette nuit. Mais bon, ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude.
Puis il lui proposa de l'aider à faire la cuisine. Il ne s'était pas posé la question de savoir si elle savait cuisiné ou non. Elle savait soigné les gens, elle savait donc faire la cuisine, surtout qu'elle s'occupait de sa petite sœur. Aussi, quand elle lui annonça qu'elle ne cuisinait pas, il lui répondit :

- Oh non ! T'as tout cassé ! Moi qui croyait que t'étais LA femme parfaite ! Je me suis bercé d'illusion, je suis déçu ... Il avait dit ça sur un ton bien faussement déçu évidemment, c'était plus pour l'embêter qu'autre chose. Il avait d'ailleurs fini par faire une moue de petit garçon avant de se remettre à sourire. Merci encore en tout cas ! Je vais pas t'embêter plus longtemps. Il se dirigea donc, assez difficilement au final, vers la porte d'entrée. Ce n'était pas comme chez lui. La porte n'était pas bien loin de la salle de bain, et franchement, pour une fois, il ne s'en plaindrait pas. Il avait récupéré ses affaires et son vélo, un peu sceptique, mais le vélo roulait encore un minimum, et le fit donc rouler à côté de lui. Il se retourna une dernière fois vers son infirmière préférée, qu'il commençait à connaître un peu mieux, et lui dit A bientôt ! en la saluant du bras, mais en faisant une jolie petite grimace de douleur. Ne pas le ver le bras pendant un petit moment ! Le voyage jusqu'à chez lui risquait d'être un peu rude et long, mais il s'en sentait heureusement la force, pas comme tout à l'heure quand il est arrivé en mille morceaux chez Rachel.


Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout bobo a son remède... ou son infirmière [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street-
Sauter vers: