Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

No final kiss to seal any seams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

No final kiss to seal any seams Empty
MessageSujet: No final kiss to seal any seams No final kiss to seal any seams EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:20

Alyssa, oh, Alyssa. La créature qui avait hanté les rêves d’adolescent de Colin était de retour en ville. Son tout premier grand amour et celle avec qui il était passé dans le monde des adultes. Il l’avait retrouvée lors de la Dare Night par un pur et heureux hasard. Cet évènement avait bien remué la ville et sortit les jeunes de leurs terriers pour les laisser faire trembler le voisinage à base de plaisanteries bien filées.

Ce soir là, Colin et Alyssa avaient bien débuté avec une petite tournée de shots et une belle sérénade chantée par la jeune femme. Mais, chutant alors de la table, Alyssa s’était joliment étalée sur le sol après avoir foulé sa cheville. En bon samaritain, Col’ s’était précipité vers la belle pour l’aider à se relever et, constatant qu’elle s’était bien fait mal, ils avaient abandonné là la compétition pour éviter les catastrophe supplémentaires.

En ce samedi ensoleillé de fin aout, alors que la guerre avait quitté le foyer Austin pour ne laisser que l’amertume d’un secret trop longtemps porté, Colin avait décidé de visiter son amie pour savoir comment se réparait cette mince cheville abimée. Un beau prétexte pour revoir Alyssa.

Trop heureux de la savoir de nouveau en ville, elle était un peu un rayon de soleil au milieu de toute cette grisaille qui envahissait sa vie.

Colin prit donc la direction de chez Alyssa à bord de sa moto, toujours sans permis bien sûr, ne comptant que sur sa chance écœurante. Il se retrouva bien vite devant la porte d’entrée et sonna après avoir affiché un sympathique sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


No final kiss to seal any seams Empty
MessageSujet: Re: No final kiss to seal any seams No final kiss to seal any seams EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:13

    Voilà presque cinq mois qu'Alyssa était de retour à Great Falls, et elle arrivait à court de mensonge pour expliquer sa présence dans la petite ville. Au début, une visite à ses parents, puis des vacances, puis un retour aux sources...Les gens allaient finir par comprendre qu'elle n'avait aucune vie à New-York, si ce n'était pas déjà fait. Malgré cela la jeune femme ne voulait pas abandonner et être découverte, elle n'était pas encore prête à avouer son échec. La Dare Night lui avait donné une nouvelle opportunité de mentir quant à son séjour chez ses parents. En effet en chantant debout sur une table au Tom's, la sulfureuse brune s'était lamentablement cassez la figure et sa cheville en avait un petit peu souffert.

    Après trois jours, la jeune femme ne ressentait plus aucune douleur, mais elle avait décidé de faire croire qu'elle avait un problème plus grave qui l'empêchait de repartir tout de suite pour la grosse pomme. Un bandage et une paire de béquille allait être un bon prétexte.

    Alors qu'elle était allongée sur le canapé devant MTV, la sonnette de la porte d'entrée retentit. La jeune femme fronça les sourcils, ses parents n'étaient pas présent, ni son frère et elle n'attendait personne. Elle se leva et s'avança vers la porte, Aly jeta un coup d’œil au Judas et reconnut Colin. Immédiatement elle se mit à paniquer.


    J'arrive, une petite minute !, s'écria t'elle en s'activant.

    Alyssa attrapa ses béquilles, et se regarda rapidement dans la grande glace accrochée dans le couloir. Habillée d'un joggings noir et d'un débardeur, elle n'était pas vraiment sur son trente et un mais après réflexion elle se dit que cela collerait mieux avec le pseudo état de sa cheville.

    La brune ouvrit finalement la porte, lamentablement appuyée sur ses béquilles.


    Ah ! Colin c'est toi ! Entres !, lâcha t'elle comme si elle ne savait pas qui elle allait trouver sur le palier.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

No final kiss to seal any seams Empty
MessageSujet: Re: No final kiss to seal any seams No final kiss to seal any seams EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:53

Colin avait décidé de venir faire une petite visite surprise à son amie de jeunesse Alyssa qu’il avait retrouvée lors de la Dare Night organisée à Great Falls. Il y allait d’un pas décidé malgré les quelques tumultes qui avaient bouleversé sa vie ces derniers temps.

Il sonna sans attendre ignorant qui pourrait bien lui répondre et il vit apparaitre la bouille d’Alyssa dans l’embrasure de la porte et aussitôt son sourire s’élargit. Il remarqua rapidement sa mine un peu défaite et ses béquilles surtout. Aussitôt qu’elle lui dit d’entrer, il s’exécuta refermant la porte derrière lui pour éviter à son amie d’avoir à quitter ses cannes.

« Eh beh, ma pauvre, tu t’es pas loupée ! » dit-il tout naturellement.

Il la laissa le devancer alors qu’elle retournait dans le salon tout en vérifiant qu’elle ne chutait pas à nouveau. Il l’invita à s’asseoir bien que ce ne fut pas vraiment à lui de le faire mais il ne voulait pas l’ennuyer et la faire souffrir davantage.

« Alors, verdict ? C’est cassé ou quoi ? » demanda-t-il ensuite un peu inquiet mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


No final kiss to seal any seams Empty
MessageSujet: Re: No final kiss to seal any seams No final kiss to seal any seams EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:56

    Si elle avait pu faire autrement, Alyssa n'aurait pas mentit à Colin, il était une des seules personnes qu'elle appréciait vraiment mais elle ne pouvait pas faire autrement. Appuyée sur ses béquilles, la jeune femme ouvrit la porte et se recula légèrement pour laisser entrer le motard, en prenant soin de ne pas poser le pieds au sol.

    Je ne te le fais pas dire !, souffla t'elle en affichant une petite mine triste.

    Ne voulant tout de même pas en faire des tonnes, la jeune femme s'approcha du visiteur pour lui déposer un baiser sur la joue.


    Mais ne t'en fais pas je suis une dure à cuire !, ajouta t'elle avant de repartir vers le salon.

    Alyssa s'installa sur le canapé et coupa le son de la télévision. D'un geste de la main elle fit signe à Colin de s'assoir à ses côtés et posa sa cheville bandée sur la table basse.


    Je suis allez aux urgences le lendemain, apparemment c'est une entorse mais le médecin à dit que je ne devrais pas utiliser ma cheville pendant quelques semaines. , mentit elle sans sourcilier, sachant que le père du jeune homme était médecin. Elle n'était pas certaine de la réalité de ce qu'elle disait mais, elle espérait bien que Colin ne s'interroge pas trop.

    Souhaitant changer rapidement de sujet, Alyssa relança une nouvelle conversation.


    Je suis désolée pour la Dare Night, je suis sûre qu'on aurait pu gagner !Lâcha t'elle avec un sourire charmeur.

Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

No final kiss to seal any seams Empty
MessageSujet: Re: No final kiss to seal any seams No final kiss to seal any seams EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:31

Colin ne savait pas grand-chose de la raison du retour d’Alyssa, à vrai dire, il ne savait pas non plus grand-chose de son départ de Great Falls. Il fallait dire que Colin n’était pas homme à poser trop de questions mais sans doute ferait-il un effort avec Alyssa. Il avait vraiment envie de renouer avec elle et d’en apprendre plus sur sa vie jusque là.

Il constata avec amusement la blessure d’Alyssa mais se souciait aussi de son bien être. Il s’empressa donc de rejoindre le salon et surtout le canapé pour que son amie s’installe confortablement et ne souffre pas davantage.

« Ça je le sais, t'es la plus forte ! »

Colin sourit à la jeune femme et s’installa à son tour. Il l’écouta lui raconter son petit tour aux urgences. Le motard, ce faisant, regardait la cheville bandée de son amie sans la jalouser. Elle changea de sujet pour en revenir la Dare night.

« C’est clair, on était les meilleurs ! » lança Colin sur de lui tôt en regardant Alyssa.

« Bon, alors du coup, tu m’as pas raconté, qu’est ce qui s’est passé dans ta vie depuis que t’as quitté Great Falls. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


No final kiss to seal any seams Empty
MessageSujet: Re: No final kiss to seal any seams No final kiss to seal any seams EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:19

    A peine Alyssa avait elle posé le pieds à Great Falls que sa vie était instantanément devenue un tissu de mensonge. Depuis sont retour elle avait l'impression de réfléchir tout le temps pour mentir à chacune des personnes qu'elle retrouvait, c'était extrêmement épuisant. Parfois elle se demandait pourquoi personne n'avait accepté de l'engager en tant qu'actrice alors qu'elle réussissait plutôt bien à berner tout son petit monde. Tout le monde, sauf peut être cette petite peste d’Andrea Morgan, Alyssa avait très bien comprit qu'elle devait à tout prix l'éviter pour ne pas être démasquée et humiliée publiquement.

    Pour la première fois elle allait devoir mentir à quelqu'un qui avait été très proche d'elle avant son départ. Jusqu'alors elle n'avait pas eu beaucoup de scrupule mais avec Colin tout cela prenait une ampleur don la jeune femme n'était pas sûre de pouvoir contrôler. Cette fois elle allait devoir sortir le grand jeu sans pourtant en faire trop, histoire de rester crédible.


    Et bien que dire...pour la faire courte je fais du mannequinat pour quelques marques plutôt connues..., répondit elle avec aplomb, le sourire aux lèvres.

    Mais et toi alors, six ans c'est long, dis moi tout, je veux tout savoir ! Tu bosses, t'as une petite amie ? , demanda t'elle en se redressant pour lui faire face, il fallait absolument qu'elle le fasse parler de lui pour ne pas avoir à trop se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

No final kiss to seal any seams Empty
MessageSujet: Re: No final kiss to seal any seams No final kiss to seal any seams EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:39

Il était loin de s'imaginer la vérité sur Alyssa. Surtout parce que Colin n'imaginait rien sur Alyssa. il savait juste qu'elle avait quittée la ville pour de meilleurs horizons, chercher un peu plus de réussites ailleurs. Il n'y avait aucun moyen de réussir dans ce petit monde étriqué qu'était Great Falls mais ça arrangeait bien le motard qui se foutait pas mal d'avoir un avenir. Preuve en était son imprudence totale de conduire saoul ou sans permis. Qu'on le foute en tôle, il s'y ferait des amis. Colin était complètement je-m'en-foutiste, ce n'était pas nouveau et si parfois on avait l'idée qu'il avait changé, ce n'était qu'une pâle dissimulation de sa nature profonde. Le garçon était tout de même assez heureux de pouvoir se rattacher au passé en redécouvrant Alyssa et le fait que sa cheville abimée l'empêche de repartir de si tôt lui donnait un coupable plaisir.


Alyssa lui expliqua alors ce qu'elle faisait comme boulot, Colin en salivait d'avance. Voir la belle et sexy Alyssa Moreira en couverture de magazines, c'était excitant et impressionnant à la fois.

"Ah, oui, t'es parfaite pour ce job. J'aimerais bien te voir placardée en 3 mètres par 4 sur une pub sur la route de Milwaukee."

Puis elle lui demanda de ses nouvelles. C'était bien moins impressionnant et loin d'en être fier, Col' se rabougrit pour ne donner qu'une vague réponse.

"Moi, tu sais, je traîne par ci par là."

Un boulot, une petite-amie, non, il n'avait rien de tout ça mais il n'avait pas non plus envie de s'en plaindre.

"Je profite de ma liberté." finit-il par avouer même si ce n'était pas être libre que de vivre aux crochets de es parents mais Colin n'en faisait guère cas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


No final kiss to seal any seams Empty
MessageSujet: Re: No final kiss to seal any seams No final kiss to seal any seams EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:50

    Alyssa n'avait pris aucune nouvelle de ses anciennes connaissances à Great Falls, pour certaine c'était simplement un manque d'intérêt et pour d'autre c'était simplement pour éviter d'avoir à raconter ses déboires New-yorkais ou alors de mentir. Colin faisait partie de cette deuxième catégorie. Elle aurait aimé tout lui avouer, repartir du bon pieds, cependant elle ne pouvait pas prendre le risque de voir sa vie misérable révélée au grand jours.

    La jeune femme se laissa aller à rire lorsque Colin lui dit qu'il aimerait la voir un jour sur un panneau publicitaire.


    Tu veux plutôt dire dans ta chambre, espèce de petit pervers !, répondit elle tout en lui donnant une légère tape sur l'épaule.

    Ce fût ensuite au tour du jeune homme de raconter ses six dernières années. A l’instar de la sulfureuse brune, Colin resta très évasif, presque muet.


    T'appel ça une réponse toi ? , lâcha t'elle en arquant un sourcil, un sourire taquin aux coins des lèvres.

    Même si ces temps ci Alyssa savait ce que c'était de ne pas vouloir parler de sa vie, elle était encore incapable d'appliquer sa compréhension envers les autres. Si Colin lui cachait des choses, elle avait envie de savoir ce que c'était et surtout pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

No final kiss to seal any seams Empty
MessageSujet: Re: No final kiss to seal any seams No final kiss to seal any seams EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:46

« Je ne suis qu’un faible homme ! » avoua Colin avec humour tandis qu’Alyssa lui donnait une tape sur l’épaule.

« Non, sans rire, t’es jolie, je suis sûr que t’en a fais tourner des têtes là-bas. Où que ce soit. »


Colin n’avait pas complètement perdu le contact avec Alyssa toutes ces années, mais elle était restée très discrète sur ses agissements. Même s’il n’avait pas une nature très curieuse, le motard était intéressé par son amie et sa vie, ces questions sortaient donc tout naturellement. Et puis tant qu’elle parlait, lui n’avait pas besoin de l’ouvrir pour expliquer le désastre de sa vie. Il n’y avait pas pensé mais maintenant qu’elle lui posait la question, il était évident que leurs retrouvailles impliquaient aussi qu’il devrait parler de lui.

Colin essaya d’esquiver le sujet mais Alyssa n’était pas dupe.

« Bah, rien, je cherche un boulot pour le moment, rien de bien excitant. »

Il passa sur ses études ratées, son penchant pour la bouteille, son retrait de permis, quant à dire qu’il cherchait du boulot. Oui, plus ou moins, on ne pouvait pas dire qu’il se tuait à la tâche non plus. Mais Colin avait toujours vécu comme ça alors même la promesse faite à Chloe était dure à respecter malgré le départ de son père.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


No final kiss to seal any seams Empty
MessageSujet: Re: No final kiss to seal any seams No final kiss to seal any seams Empty

Revenir en haut Aller en bas

No final kiss to seal any seams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Marshall Street-
Sauter vers: