Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Temperature [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Temperature [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature [Terminé] Temperature [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:12

Kyle sait que Lisa est hétérosexuelle et que le lapse dance était certainement pas fait pour l’exciter ou quoi que ce soit, ça leur amuse plus qu’autre chose… après, il ne sait pas ce qu’il se passe dans la tête de son amie… ! Faut dire que par moment, on ne peut pas maitriser son propre corps (a) C’est dans la nature de l’être humain de ressentir des choses, quelles qu’elles soient. D’ailleurs, Kyle, toujours le petit rigolo de service, ne manque pas de balancer conneries sur conneries, quitte à devenir un peu cru (a) Il s’en moque complètement, il sait que son amie ne va pas le juger sur ça… et puis, la strippeuse, ben elle est strippeuse XD alors il pense qu’elle est également plus ouverte d’esprit.


Oh ça va (a)

Dit-elle avant de partir à rire. Il remarque que la stripteaseuse ne semble pas passer le moment le plus désagréable elle non plus. Elle reste professionnelle bien évidemment. Après tout, Kyle a vraiment dépensé de l’argent pour cette danse. Elle les prend pour un couple cherchait à se divertir, à élargir leurs horizons. Ce n’est absolument pas le cas mais cette idée l’amuse bien évidemment. Il préfère ça que de s’en offusquer. Et puis la voilà à faire prendre d’une certaine souplesse mais aussi en lui affichant son arrière train devant la tronche. Kyle est tout perturbé et fait une remarque à ce propos avant de partir à rire et répondre à son amie.

Elle a l’air comblée la Lisou !!

Kyle se marre de plus belle. Il prend son verre à son tour pour en boire une longue gorgée alors que la demoiselle s’éloigne en les saluant. Bonne continuation ! dit-il poliment avant de reporter son attention sur Lisa.

Avoue t’as vraiment kiffé couquine.

Lance le vendeur dans un fake accent des pays de l’Est.

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Temperature [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature [Terminé] Temperature [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:07

Même les plaisanteries les plus crues de Kyle faisaient marrer Lisa, elle ne s’empêcha cependant pas de lui faire une petite remarque, plus pour en plaisanter d’ailleurs que pour jouer les rabat-joies. Son corps allait très bien, aucune réaction inattendue en vue, qu’on se le dise, les filles n’étaient pas aussi dominées par leurs corps que les hommes de toute évidence. Lisa devait tout de même avouer que cette petite danse ne la laissait pas indifférente, c’était humain après tout, non ?

Tout se déroulait à merveille, même si Lisa sentait ses joues plus brulantes que jamais, Lola, la strip-teaseuse, semblait s’amuser tout autant qu’eux, elle devait en avoir de la confiance en elle pour faire ce boulot pensa Lisa. La danse prit fin et la petite blonde était quand même soulagée.

« Pfiouuuu ! » souffla-t-elle alors que Lola s’en aller quérir d’autres pourboires.

Les joues cramoisies, elle essaye de reprendre une tenue digne puis re-souffla de chaleur tout en essayant de siroter son cocktail ce qui n’arrangeait rien au coup de chaud qu’elle avait.

« Tu m’en aura fait faire des saloperie toit alors ! » lança-t-elle alors sans vraiment répondre à la mauvaise imitation de Kyle qui était mort de rire. Le sourire élargit sans pouvoir le quitter, Lisa s’approcha de son ami comme si elle allait lui confier un secret.

« Ces filles, elles sont douées, sérieux, j’pensais pas. » avoua-t-elle sans doute sous l’effet de l’alcool. Ils auraient bien de la chance si cette soirée ne dérapait pas… quoique ce fût déjà un peu le cas non ?

« Et toi alors ? T’as pas salis ta chaise, avoue tu vas me tanner pour un plan à trois avec Lola dès qu’elle aura finit son boulot ! »

Sur ce, elle engloutit une belle quantité d’alcool sans même y faire gaffe. La brûlure était toujours présente, mais Lisa ne réalisait plus vraiment que son corps avait des nerfs sensitifs.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Temperature [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature [Terminé] Temperature [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:54

A cette heure avancée de la soirée, et surtout ce stade d’alcoolémie, Kyle n’a plus l’intelligence et la subtilité de faire des blagounettes plus réfléchies. En général, il est plutôt doué dans le genre mais là autant dire qu’il se fait de plus en plus cru. De toute manière, ça semble amuser Lisa, ce qui ne peut qu’être positif. Kyle n’est pas encore au stade lourd, lui-même se marre de ses propres conneries. C’est un jeune homme plein d’humour, qui en a certainement trop à revendre ce soir d’ailleurs (a) Cela dit, le lape dance de la strippeuse ne le laisse pas insensible lui non plus XD Il se concentre pour ne pas rester focalisé sur ses fesses. Heureusement cette dernière finit par s’en aller, le court de leur soirée reprend d’ailleurs de plus belles. Très taquin, il ne manque pas de se moquer de son amie une fois de plus. Kyle adore la taquiner, et sa répartie lui arrache un sourire amusé.

J’avoue, tu pourras le raconter à tes enfants… OU PAS XD

Commente Kyle avant de partir à rire. Non, il ne valait mieux pas que cette dernière le raconte à ses futurs enfants. La demoiselle se rapproche finalement de lui, comme pour le mettre dans la confidence. Kyle arbore un sourire en entendant ses propos et se marre finalement avant de reprendre un air sérieux pour lui répondre.

T’as envie… de SEXE now ? (a)

Demande-t-il avant de partir franchement à rire. Ben oui, comme elle venait de lui dire qu’elles étaient douées…(a) Il boit une nouvelle gorgée de sa boisson, qui lui brûle de moins en moins la gorge mais frappe de plus en plus dans son petit cerveau.

Haha ! Elle avait pas l’air partante mais toi oui, c’est ça (a) ? Faut en trouver une autre !

Propose Kyle en riant comme un dindon. Il réalise qu’il est franchement saoul sur le moment, et l’avoue fièrement :

Je suis bourré. XD
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Temperature [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature [Terminé] Temperature [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:28

C’était prévisible. Mettre Kyle Harding et Lisa Desmond dans une boîte de strip-tease, verser quelques verres d’alcool fort, remuer avec une jolie danseuse professionnelle et voilà ce que ça donne. Deux être de moins en moins capable de raisonner correctement. Le temps de se remettre de ses émotions, Lisa commençait déjà à s’enfiler le deuxième verre de cocktail, qui semblait bien moins rude étrangement. Sa gorge avait sans doute été anesthésiée par le premier.

« T’es fou, j’dirais rien de tout ça à mes enfants… » Couina Lisa très sérieuse avant de suivre le rire de Kyle qui en rajoutait encore après les quelques révélations de la jeune femme.

« Et même si j’avais envie de sexe, y a personne pour répondre à mes désirs juste maintenant, sans question, sans lendemain. »

Un peu amochée, Lisa parlait pour le moment à un ton de voix raisonnable mais ne maîtrisait plus trop ses gloussements aigües, ni même le contenu de ses propos. Elle haussa légèrement le ton pour continuer de se plaindre, levant son verre et s’adressant au monde entier.

« Il est où Max Stanford quand on a besoin de lui ? »


Quelques clients tournèrent la tête interloqués mais en revinrent bien vite à river leurs yeux sur les podiums. Pendant ce temps, Lisa avait descendu la moitié de son verre. En parlant de sexe, le coup du plan à trois, même s’il ne s’agissait que d’une plaisanterie, revenait sur le tapis comme une proposition bien sérieuse état donné que l’alcool avait fait son bonhomme de chemin dans le corps des deux amis. La proposition de Kyle de trouver une nouvelle « amie » de jeu fit rire Lisa comme jamais. Lorsqu’il avoua être bourré, elle rit de plus belle allant jusqu’à se cogner légèrement le front contre la table avant de relever la tête.

« On aurait pas du venir dans une boîte de strip, je suis trop fragile sexuellement parlant pour survivre à ça. T’imagines, ça fait presque 1 ans que je suis pas passée à la casserole. C’est normal que je commence à fantasmer sur les seins de Lola. »

Sur cet aveu qu’elle n’aurait jamais prononcé en temps normal devant Kyle ou qui que ce soit d’autre, Lisa se mit à rire et termina son verre rapidement puis se tourna de nouveau vers Kyle le regard amusé.

« Je suis bourrée aussi, t’es pas obligé de retenir tout ce que je dis… »

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Temperature [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature [Terminé] Temperature [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:11

Tu m’étonnes !! Ils vont prendre peur (a)

Commente le jeune homme avant de partir à rire. Non, il ne lui conseille vraiment pas d’en parler à ses futurs enfants. A moins qu’ils soient majeurs à ce moment-là, c’est sûr ! Paie ton exemple sinon (a) après, c’est normal qu’ils fassent des expériences, des petites folies. Ils sont jeunes et se doivent de profiter de la vie. A nouveau, Kyle et son amie se racontent des conneries, parlent de sexe dans la volée. Ça l’amuse follement. Le vendeur est franchement pris par l’alcool. Cela fait des heures qu’ils picolent. C’est un miracle qu’ils tiennent encore debout pour tout dire.

Oh ma pauvre petite chérie ! Tu me fais presque de la peine pour le coup (a) Je suis sûre qu’il y a quelqu’un qui voudrait !

Lui fait remarquer le vendeur dans un sourire amusé. Elle semble franchement désespérée sur le moment, ça l’amuse plus qu’autre chose. Kyle doute qu’ils auraient eu une telle conversation s’ils avaient été sobres. Ensuite, elle, dans son monde, lui demande pourquoi Max Stanford n’est pas là quand on a besoin de lui. Kyle se marre.

Parce qu’il a une copine peut être ?

Répond-t-il dans un autre rire. Ils attirent l’attention, parlent un peu plus fort qu’à l’accoutumé mais peu importe. A ce stade là, le vendeur n’en a plus rien à faire. Tous deux passent un excellent moment. En tout cas, c’est ce que Kyle pense. Par la suite, Lisa lui reproche d’être allé dans une boîte de striptease. Il entrouvre la bouche et boit une longue gorgée avant de partir franchement à rire. Il ne s’attendait pas à une pareille révélation. D’ailleurs, tout ce qu’il retient c’est :

UN AN ??? XD T’es sérieuse ?

S’exclame Kyle avant de se marrer comme un dindon. Kyle prend une dernière gorgée de son verre pour le terminer à son tour. Il lui fait remarquer qu’il est bourré. Ça semble être la même chose pour Lisa.

Ah si je retiens tout XD
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Temperature [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature [Terminé] Temperature [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:09

Déjà, avoir des enfants, Lisa ne l’imaginait pas, pas encore. Elle n’avait pas de situation et sans doute pas la maturité nécessaire pour élever des marmots. Non, son horloge biologique ne s’était pas encore réveillée, quoi que si elle avait à s’imaginer pouponner, elle aurait sans doute voulu que ce soit avec Callan. Mais l’avenir était encore bien mystérieux. Elle ne parlerait de soute façon pas de ça à ses futurs enfants, mais elle ne regrettait pas cette soirée, au contraire, c’était une aventure parmi tant d’autres dont elle profitait gaiement.
La conversation était pour le moins salace, mais pouvait-on leur en vouloir ? Le lieu s’y prêtait assez bien. Lisa se plaint de ne pas avoir de « Max Stanford » pour la « contenter ». C’était peut être assez étonnant d’entendre ça de sa bouche. Lisa n’était pas une none mais elle n’était pas non plus une catin de service, seulement face à Kyle, elle pouvait bien avouer son manque sans honte.
Kyle chercha à la rassurer, supposant que quelqu’un voudrait bien la satisfaire de ce côté-là. Mais en réalité, Lisa ne cherchait pas vraiment d’aventure d’un soir. Avec Max, c’était arrivé un peu par accident, puis ils avaient recommencé.

« Ouais, il a une copine, mais c’est Stanford, j’ai encore du mal à croire qu’il se soit enfin casé pour de bon. »

Lisa parlait avec un rythme d’ivrogne indéniablement causé par l’alcool qu’elle continuait d’ingurgiter comme du petit lait. Elle se confiait même un peu plus que voulut, heureusement qu’il ne s’agissait que de Kyle. Lisa avait pleinement confiance en lui. Elle lui demanda quand même de ne rien répéter ce qu’il ne pouvait pas promettre bien sûr (a).
Leurs deux verres vides, Lisa fit signe à une serveuse de leur remettre la même chose, sur son compte.

« J’m’en doutais que j’aurai pas du te donner une telle information. Mais ça va, 1 an c’est pas si horrible. J’avoue avoir eu un petit moment de faiblesse y a quelques temps. J’ai échangé des messages avec Max mais en fait c’était sa copine. Je savais plus où me mettre. Sérieux je me suis sentie un peu comme … une salope … »

Puis elle éclata de rire à ce souvenir plus qu’embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Temperature [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature [Terminé] Temperature [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:52

Le jeune homme est vraiment imbibé par l’alcool. Tout comme Lisa, son amie avec qui Kyle a picolé depuis le début de l’après midi. Une chose entrainant une autre, la conversation devient franchement salace. Ça l’amuse plus qu’autre chose. Un rien peut le faire marrer à ce stade là de toute façon. Il réalise à quel point Lisa semble désespérée sur l’instant lorsqu’il l’entendait parler de Max Stanford. Il sait que ce dernier est en couple avec une fille depuis quelques mois. Il en profite pour le lui rappeler. L’alcool n’aide pas à freiner son éternelle franchise. Le jeune homme arbore un sourire en l’entendant parler de Max de la sorte. Lui non plus n’était pas du genre à se mettre en couple avant de rencontrer Milla… et pourtant ! ça ne l’a pas empêché d’être fidèle et follement amoureux depuis plus d’un an et demi. Les femmes sous estiment toujours les hommes.

Pourquoi pas ? ^^’ J’étais un coureur avant et je pensais que Milla c’était la bonne.

Se confie Kyle en haussant les épaules. Il sourit tristement mais ne reste pas là-dessus. Il arbore finalement un sourire choqué. Sa camarade lui confie que la dernière fois qu’elle est passé à la casserole date d’un an XD Les deux amis terminent leurs verres tandis que Kyle ne manque pas de commenter la chose.

Bien sûr que c’est horrible XD Tu t’es touchée au moins ?

Souffle le vendeur avant de partir à rire. Il écoute plus sérieusement le reste de son histoire. Il fronce les sourcils. C’est assez critique cette affaire. Il se mord la lèvre inférieure avant de lui répondre.

Han merde Oo ça craint. Fin t’as eu des nouvelles de Max depuis ?
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Temperature [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature [Terminé] Temperature [Terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:34

La confiance qu’elle avait en Kyle mélangé à l’alcool qui avait définitivement envahit tout son être guidait Lisa peu à peu vers des confidences secrètes. Ils s’amusaient tous les deux mais tout ce que disait Lisa était bien vrai après tout. Elle avait fréquenté Max Stanford en secret un moment avant qu’il ne décide de se caser. Kyle ne pouvait pas vraiment lui donner raison lorsqu’elle disait que Max n’était pas du genre à avoir une régulière. Il fallait dire que lui aussi avait bien butiné avant de rencontrer Milla. Alors qu’il prononçait le prénom de son ex-petite-amie, Lisa s’en voulut d’avoir remit cette histoire sur le tapis.

Lisa afficha un sourire doux, les yeux un peu brillants à cause de la chaleur ambiante. Elle abdique et décida de ne plus juger Max comme tous les autres le faisaient, peut être était-il vraiment fou d’amour pour cette fille.

« T’as raison. »

Heureusement, la conversation ne se s’attarda pas là-dessus. Kyle était bien trop abasourdit d’apprendre que Lisa ne s’était pas envoyée en l’air depuis au moins un an. Lisa rougit instantanément alors que Kyle dramatisait un peu tout. Il lui demanda même si elle avait eu recours aux plaisirs personnels ce qui ne pouvait que la faire rougir de plus belle.

« Raaaah, je suis plus bien sûre d’être assez bourrée pour répondre à ça. »

Ce qui tombait bien puisque ce fut ce moment que choisie la serveuse pour apporter leur troisième verre. Lisa avait aussi évoqué sa petite incartade textuelle avec la copine de Max en question.

« Non, rien, pas un message. Je sais pas si elle lui en a parlé ou quoi, mais en même temps si elle m’avait direct dit qu’elle était sa copine au lieu de se faire passer pour lui et de me faire croire qu’il était intéressé. »

En reprenant son sérieux, Kyle venait juste de mettre un doute à Lisa. Et si ces quelques messages avaient brisé le couple de Max… Ce n’était vraiment pas l’intention première de la petite blonde qui commençait à sentir la culpabilité l’envahir.

"En même temps, Max a rien fait, elle l'aurait quand même pas plaqué pour ça, si?"

Lisa roula des yeux et essaya d’ignorer le malaise qui la gagnait avant de définitivement se déculpabiliser. Elle ne savait pas si Max était encore avec sa copine ou pas et jusqu'à présent elle ne s'était pas vraiment posée la question.

« Oh et puis merde, j’vais pas m’en faire pour eux, qu’ils se débrouille, j’ai assez de soucis avec ma propre vie comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Temperature [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature [Terminé] Temperature [Terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:21

Le jeune homme ne connaissait pas intimement Max Stanford, ils s’étaient parlé quelques fois au vidéo-club… le courant était bien passé mais ce n’est pas pour autant qu’il l’avait questionné sur sa vie sexuelle XD En tout cas, il est étonné de savoir que Lisa a eu une ou plusieurs aventure avec ce dernier. Elle l’imaginait avec quelqu’un de… meilleur ? C’est probablement parce que c’est son amie et qu’il ne veut pas qu’elle souffre. En fait, il aimerait qu’elle rencontre quelqu’un de bien, qu’il soit bien accro à cette dernière XD Enfin elle le mérite à son sens ! Lorsqu’elle le juge Kyle ne peut que le défendre puisque ça lui fait penser à sa propre situation. Il n’en rajoute pas plus lorsque Lisa lui donne raison. Il ne veut pas penser à Milla ce soir de toute manière ! Kyle passe un très bon moment et ne veut pas se mettre à déprimer ou quoi. Il est bien trop étonné d’apprendre que sa vie sexuelle est aussi morte que Jésus sur le moment. Ça l’étonne mais un truc de fou. D’ailleurs le vendeur réagit vivement, tout choqué sur l’instant.

Allez, avoue XD

Répond Kyle avant de partir franchement à rire. La serveuse débarque, pose leurs verres tandis que Kyle est focalisé sur la conversation qu’il a avec son amie. Il lui en demande d’avantage sur l’affaire « Max et sa copine ».

Ouais c’est vrai que c’est un peu chelou quand même. J’aimerais pas qu’on prenne mon téléphone et qu’on réponde à ma place déjà sérieux !

Souffle Kyle, en arquant un sourcil. C’est une chose qu’il détesterait vraiment. Il s’agit de confiance, non ? Lisa reprend pour lui faire part de son avis, comme si elle avait peur que le couple se soit brisé pour ça.

Heu je sais pas, je pense pas quand même ? Il hausse les épaules, pas vraiment au courant de la vie amoureuse du mécanicien. Lisa ne semble pas vouloi rester sur ce débat de toute manière. Il acquiesce sans plus tarder.

Ouais t’as raison ! Chacun sa merde XD
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Temperature [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature [Terminé] Temperature [Terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:19

Lisa n’était pas tombée amoureuse de Max Stanford. Elle n’en avait pas vraiment eu le temps en fait, parce qu’avec une histoire de « culs entre amis » c’était la seule possibilité possible. A force d’être si proche du mécanicien, Lisa serait sans doute tombée sous son charme, c’est bien connu, les mecs savent mieux distinguer sexe et amour et Max a une maîtrise parfaite dans le domaine à en voir son passé. Enfin, elle pouvait bénir le ciel que cette relation soit stoppée avant le désastre. Lisa avait assez à faire avec sa déception amoureuse, elle n’avait pas besoin d’être perdue et de voir son cœur balancer entre deux hommes.

Les confidences allaient bon train et Lisa sans vraiment s’en rendre compte n’arrivait plus à préserver une certaine part d’intimité. Mais bon, c’était Kyle, pas un inconnu croisé dans le club qui en aurait sans doute profité pour lui sauter dessus. Elle attendit que les nouveau verres soient sur la table, les joues rouges pivoines et les yeux regardant au sol.

« Okay, okay, … »


Lisa but une longue gorgée d’alcool pour se donner du courage et releva le regard vers Kyle toujours aussi rouge.

« J’ai pas besoin de mec pour …. Pour me faire plaisir. »


Puis elle éclata de rire, toujours affreusement gênée.

« J’arrive pas à croire que je viens de te dire ça. »

Finalement c’était pas plus mal de parler de Max. Lisa se sentait un peu soulagée au moins de pouvoir se lâcher comme ça sur tous ces « secrets » qui n’avaient pas lieu d’être. Pourquoi devait-elle se cacher d’avoir parfois des désirs purement physiques et pourquoi n’avait-elle pas plaisanté plus tôt sur ce qui pro quo textuel avec la copine de Max ?

Elle choisit de clôturer le sujet Stanford après avoir émit quelques doutes sur une éventuelle séparation des tourtereaux puis s’être enfin complètement déculpabilisée.

« On devrait trinquer à ça tu vois – elle leva son verre bien haut- que chacun se démerde seul, arrêtons de sauver le monde ! »

Puis elle partit à rire et alpagua une danseuse qui s’approchait d’eux avec une telle assurance qu’on voyait bien qu’elle était cuite.

« Aller, à toi de te faire plaisir, une petite danse pour mon ami Mademoiselle ? »

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Temperature [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temperature [Terminé] Temperature [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Temperature [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: