Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ghost in the machine [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine [Terminé] Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:19

    Le sujet s'oriente rapidement sur les relations amoureuses de l'un et l'autre. Parker admet être surprise de le savoir célibataire. Il dégage pourtant un sacré charme... ! Presque irrésistible. S'il n'était pas drogué et encore au lycée, la jeune femme aurait sans doute été tentée de faire une approche. Mais la raison surpasse cette fois-ci le désir. Et puis, elle a largement l'impression que Kyle ne cherche pas plus qu'une simple relation amicale. La jeune femme voit les choses de cette façon et cela ne lui pose aucun problème. Ses moments d'égarement sont par contre difficiles à gérer mais Parker fait bien vite de se raisonner.

    - Je suis loin de me trouver un copain, rétorque-t-elle en s'occupant les mains en prenant un autre récipient. Entre les filles inconvertibles et la ribambelle d'adolescents... Je ne risque pas de trouver, termine malicieusement la pâtissière en posant un regard sur Kyle.

    Elle constate alors qu'il reste malgré tout concentré sur la pâte, et son mouvement du poignet est plutôt efficace. La jeune femme l'admet, il sait y faire. Pour l'instant. Parker rigole doucement à sa remarque.

    - Pas si vite, Johnny Bravo. Que faut-il faire ensuite?
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine [Terminé] Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:30

Kyle ne pensait pas un seul instant que la conversation repartirait dans ce sens là. Il n'avait pas forcément envie de reparler de ses problèmes de « drogues », enfin...il n'y en avait pas, du moins...C'est ce qu'il se dit. Il profite seulement de la vie, right ? Et puis, par la suite, Kyle lui répond franchement qu'il est célibataire ! Il n'a pas eu envie de se caser jusqu'à maintenant. Il s'était toujours dit que les nanas c'était plus prise de tête qu'autre chose x) Alors, en retournant la question à Parker, il est également surprit d'apprendre qu'elle était loin de se trouver un copain.

Oh.

Dit-il, en écoutant la suite, l'air assez perplexe.

Les filles inconvertibles ? T'es bisexuelle x) ?

Lui demande Kyle dans un léger sourire. Il est drôlement curieux mais les phrases de la jeune femme ne sont jamais directes et lui et les sous entendus ça fait deux XD Il est pas toujours doué Par contre, s'il y a un domaine où il semble assurer, c'est dans le remuage de pâte.

Heu... j'sais pas XD faut faire fondre le chocolat ?

Lance Kyle dans un haussement d'épaules. Il rouvre par réflexe le bouquin de recettes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine [Terminé] Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:45

    Et voilà. La fameuse question. Pourtant, Parker pourrait parier que la majorité des habitants de Great Falls sont au courant. Peut-être pas, finalement. Si Kyle n'est pas au courant, peu de gens doivent l'être. C'est réconfortant, quelque part, mais si elle n'en a pas grand chose à foutre. Ce qu'elle apprécie, par contre, c'est le fait que Kyle soit aussi direct. Elle sourit en le regardant avant de hausser les épaules, puis d'acquiescer.

    - Bien sûr. Ca ne se voit donc pas? réplique-t-elle, toujours avec la même malice, en faisant un mouvement provocateur de l'épaule.

    Par contre, l'intonation de sa voix peut porter à confusion. On pourrait presque croire qu'elle se la joue ironique, dans le ton et sa façon de réagir à la question. Peu importe. La pâte est finalement prête, grâce au talent du poignet de ce cher Kyle et il est maintenant temps de passer à l'étape suivante. Ce que l'adolescent propose est une bonne idée et Parker s'empresse de refermer le livre de recettes, aussitôt ouvert.

    - Tttt. Pas de triche mon garçon. Je me charge de mettre un torchon sur le saladier (technique de grand-mère). Je te laisse faire chauffer le chocolat. La pâte doit reposer une demi-heure, précise Parker avec sérieux et professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine [Terminé] Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:59

En entendant une remarque de Parker, Kyle se demande si cette dernière n'est pas bisexuelle ! Il n'a rien contre ça, bien au contraire ! Il trouve ça fun, sexy XD Bref, Kyle est loin d'être homophobe. En général, c'est quelqu'un de très tolérant puisqu'il n'aime pas se prendre la tête. C'est pour cette raison qu'il n'hésite pas une seconde à lui poser la question. Sa réponse l'amuse un peu et Kyle ne manque pas de sourire.

Bah...c'est pas écrit sur ton front XD

Dit-il dans un rire. Il ne le savait pas mais ce n'est pas ça qui allait lui changer la vie ! Bien au contraire. Tout en continuant de converser, Kyle continue de remuer la pâte dans le saladier. Il commence à s'y faire et n'a pas du tout de mal. Par contre, s'il y a bien quelque chose qu'il ignore un peu, c'est ce qu'ils vont faire par la suite.

Hu x)

Il acquiesce et ajoute :

D'accord, comment on allume ton four ?

Demande simplement le jeune homme en reposant son regard sur elle, attrapant les tablettes de chocolat.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine [Terminé] Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:00

    - Pertinente remarque, Harding, souffle-t-elle derechef.

    Elle lui sourit, et lui donne effectivement raison. Son attirance pour les garçons et les filles n'est pas franchement visible. Pourtant, quelqu'un à Great Falls l'avait su et la rumeur s'était répandue comme une traînée de poudres, sans que jamais elle ne confirme l'une d'elles. Parker savait qui elle était, les autres n'en avaient pas besoin. Apparemment, ces ragots-là n'avaient pas atteint tout le monde et Parker est heureuse de constater que Kyle n'est pas quelqu'un à l'affût de tout ce qui se raconte, contrairement à sa sœur. Ils étaient d'ailleurs très différents et Parker sent l'irrépressible envie de l'interroger sur ce sujet.

    - Dis, Kyle, tu es proche de ta sœur?

    Tout en posant un torchon sur la pâte, elle la place dans le frigo, pour qu'elle repose à température douce. Le garçon l'interroge sur comment faire fonctionner le four et Parker ne peut s'empêcher de rire légèrement ; Elle ne se moque pas, cela dit. Ne jamais se moquer d'un élève !

    - Comme ça, fit-elle tout en montrant et expliquant les gestes à faire. Tu penses t'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine [Terminé] Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:50

On dirait pas comme ça mais j'suis très pertinent (a)

Répond Kyle dans un rire. Oui, il avait surtout une tête d'abruti, à dire vrai. De plus, sa réputation dans la ville ne l'aidait pas vraiment dans ce sens là. On le prenait surtout pour quelqu'un d'assez réduit alors qu'en vérité, Kyle est plutôt intelligent dans son genre. Quand il a une façon de penser, il ne se met pas à l'écart et le fait toujours savoir. Mise à part avec sa soeur, pour éviter de partir dans des débats interminables. Justement, la jeune femme lui pose une nouvelle question. A savoir s'il était proche d'Elisabeth. Il pensait que l'évidence crèverait les yeux mais apparemment pas ! Kyle sourit alors en répondant franchement:

Pas vraiment. On a pas du tout le même caractère, ça passe pas facilement mais c'est ma soeur, ça m'empêche pas de l'aimer hein x)

Souffle le lycéen en haussant les épaules. Il n'allait pas dire le contraire, la famille, c'est important. Les liens du sang, qu'on le veuille ou non, ça reste pour toujours x) Enfin avant de continuer quoi que ce soit, il demande à Parker de l'aider pour allumer le four.

Ouais ça va aller.

Dit-il, en sortant alors une casserole.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine [Terminé] Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:54

    En l'entendant répondre, Parker se remémore tous les propos qu'Elisabeth a pu avoir au sujet de Kyle. Ils n'étaient que rarement négatifs. Le jeune homme lui apprend qu'ils ne sont pas proches mais qu'il l'aime, quand même. Parker n'aurait pas aimé avoir ce genre de relation avec Chris. Elle ne s'en serait pas sortie, sans lui, alors elle a du mal à comprendre les frères et sœurs qui ne sont pas proches l'un de l'autre... Il faut dire que cela lui échappe complètement. Alors, elle ne peut s'interdire de poursuivre la conversation dans ce sens-là, sincèrement curieuse :

    - Et vous n'avez jamais été proches? Aucune épreuve ne vous a rapproché... ?

    Sa voix était douce, posée. Elle espérait ne pas embêter Kyle avec ses questions. Surtout qu'il y en a une qu'elle meurt d'envie de poser. Elle ne s'en empêche donc pas.

    - Tu aimerais être proche d'elle?

    Parker lui explique alors comment allumer le four, pour que Kyle se débrouille tout seul ensuite. Elle se pose alors sur la table en acier à côté de lui en l'observant avec un sourire en coin. Tranquillement, la jeune femme souffle:

    - Je suis vraiment contente que tu sois venu, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Harding
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine [Terminé] Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:46



Parker l'interroge à propos de sa relation avec Elisabeth, sa soeur. Kyle n'a jamais été très proche de cette dernière. Du moins, pas maintenant. Peut-être lorsqu'ils étaient plus jeunes ? Kyle ne s'en rappelle pas vraiment XD Il a toujours eu une mémoire de poisson rouge, de toute façon. Avec les années, les souvenirs s'essoufflent, s'estompent et s'effacent de sa mémoire. En grandissant, ils ont tous deux développés des caractères très différent. Si la jeune femme adore parler, débattre, raconter des choses sans intérêt, lui, ce n'est pas du tout son cas. Kyle est nettement plus discret sur sa vie et surtout celles des autres...x)

Heu... je crois pas ^^'

Peut être qu'on l'était quand on était petits, j'sais plus.

Dit-il en haussant les épaules. Cela dit, ça ne l'empêchait pas de l'aimer! C'est sa soeur. S'il lui arrivait quelque chose, Kyle serait certainement là pour elle hein x) ça sert à ça la famille, à la base, non ? En entendant sa nouvelle question, Kyle prend le temps de réfléchir. A dire vrai, il ne s'était jamais interrogé la dessus ^^'

Hum... j'sais pas XD

J'veux dire, je m'en plains pas, ça s'arrangera peut être avec le temps.

Explique Kyle en allumant le four. Dès que c'est fait, il sort une casserole, déballe le chocolat et le met à l'intérieur. Il attrape également une spatule pour le remuer une fois qu'il sera assez fondu. Pendant ce temps, il repose son attention sur Parker, qui lui fait une remarque adorable. Il l'accueille avec un sourire.

Moi aussi, c'pas si mal XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine [Terminé] Ghost in the machine [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ghost in the machine [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: