Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Loneliness can't be so bad [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Loneliness can't be so bad [Terminé] Empty
MessageSujet: Loneliness can't be so bad [Terminé] Loneliness can't be so bad [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:30


Loneliness can't be so bad
Craig Carter & Liv Hoole

Si on prédisait la fin des vidéoclubs et des DVD avec la venue d’internet, du téléchargement et des services de vidéo en ligne, on ne pouvait pas retirer le charme d’une petite sortie au vidéoclub le temps de trouver un truc à regarder pour une soirée film. Le vidéoclub de Great Falls était d’ailleurs assez chouette dans son genre. Tenu par des gens agréable, avec des vendeurs tout aussi sympas. Craig ne pouvait pas résister à chercher la perle rare de temps en temps pour une soirée off.

Voilà comment, par quelques divagations sans but, le musicien avait atterri dans le rayon aventure à hésiter entre Indiana Jones et une vieille version de l’île mystérieuse. Il n’était même pas sûr de regarder le film le soir même mais il avait bien envie de se détendre un peu. Les vacances d’été était l’occasion pour les parents d’occuper leur marmaille avec quelques cours de musiques commandées sur le pouce aussi Craig avait-il pas mal de boulot contrairement à ce qu’on pouvait croire.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Loneliness can't be so bad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness can't be so bad [Terminé] Loneliness can't be so bad [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:56

Bonjour x)

Quatre murs, une garde robe et des meubles vides. Une chambre d'auberge quoi! Liv observait celle où elle créchait depuis près de deux semaines avec une semi mélancolie. La jeune femme avait toujours adoré les contes de fées, les films fantastiques, les livres d'aventures, tout ce qui lui permettait de s'évader. Elle avait même cru, un moment, que sa fuite de New York était due à la liberté des personnages de films, ils étaient rares les héros prisonniers...Mais il y avait bien d'autres raisons qui l'avaient poussées à fuir, certainement vivre une aventure en faisait-elle partie. Elle y réfléchissait vaguement, appuyée contre la porte fenêtre qui donnait sur le balcon quand son regard se posa sur l'horloge. A peine dix huit heures et une soirée morose qui s'annonçait. Jusqu'à ce jour, à Great Falls, elle avait toujours trouvé une occupation jusqu'à vingt ou vingt et une heure, une douche, un chapitre de bouquin et l'heure de dormir était là, mais pas ce jour-ci. L'idée de faire la fête ne l'attirait pas encore, quant à sortir faire une virée en solitaire, elle attendrait d'avoir visité la ville la nuit avec une connaissance avant de s'y risquer en solo. Que faire alors?
Comme son regard voyageait dans la pièce sombre, elle aperçu la petite télévision qui ne lui avait pas encore servi, lui revinrent alors les souvenirs des soirées qu'elle avait passé avec sa mère,...de si longues soirées à revoir tous leurs classiques. Un sourire triste se peint sur son visage mais elle se décida.

Un jean et un t-shirt coloré, un sac à main, une veste en lin et elle interpellait un taxi sur le trottoir face à l'auberge. Liv lui indiqua le vidéo club sans même savoir si Great Falls en abritait un mais la réponse fut positive, elle sourit et se laissa emmener. Elle se mit alors à réfléchir aux films qui l’intéresserait. Rien d'actuel, juste de vieux DVD cachés au fond des étagères, ...

[Juste se remémorer maman...]

Payant le chauffeur Liv pénétra dans la boutique avec un large sourire, un bon vieux vidéo club où l'on pouvait presque trouver des cassettes...Elle adorait ça! Plus elle découvrait la ville et plus elle réalisait avoir perdu une belle partie de sa vie à New York, les grandes villes n'étaient pas faites pour elle. La jeune femme avança calmement entre les rayons, passant parfois le bout des doigts sur une pochette qui l'envahissait de souvenirs, comment pouvait-elle être nostalgique de son passé mais ravie de l'avoir quitté à la fois? Alors qu'elle allait commencer à débattre avec elle même, son regard se posa sur les Indiana Jones, elle retint difficilement un cri de joie. Les films favoris de Carry...Liv ne leurs vouait pas un culte mais appréciait le coté histoire des histoires. Elle avançait dans le rayon. Une main se posa sur la pochette.

-Bonsoir...

La jeune Hoole sourit à l'homme face à elle. Ils ne s'étaient pas encore croisé mais elle pouvait déjà juger de ses goûts vu les deux films qu'il tenait en main, l'air hésitant.

-Vous seriez plutôt aventurier à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Loneliness can't be so bad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness can't be so bad [Terminé] Loneliness can't be so bad [Terminé] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:09

Craig n’avait pas de type de film préféré. Il avait parfois essayé de trouver quelques réponses dans des films romantiques mais jamais rien de vraiment concluant, à croire que ces films aussi étaient uniquement compréhensible par les filles, tout comme les filles elles-mêmes en fait. Il s’était retranché sur le rayon aventure mais il hésitait encore et là, pas la possibilité de faire une liste des pours et des contres.

« Euh… Oui, bonjour. » Marmonna Craig surprit en pleine réflexion par une inconnue.

Il fut vraiment surpris par cette salutation spontané et ce qu’elle jouta ensuite lui fit un peu peur. Est-ce qu’elle essayait de le draguer ? Il réfléchit un instant et en considérant qu’il ne remarquait jamais lorsqu’une fille le draguait, s’il se demandait si une fille le draguait, cela voulait dire que ce n’était pas le cas. CDFD, logique imparable. Donc, cette fille était juste amicale, plus loquace que lui, voilà tout.

Craig rit légèrement, gêné.

« Oui, mais je les ai déjà vu. »
dit-il timidement mais souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Loneliness can't be so bad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness can't be so bad [Terminé] Loneliness can't be so bad [Terminé] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:58

Liv tentait de s'intérèsser à une pochette de film sans grand intéret. En accostant le jeune homme, elle avait cru avoir l'occasion de faire une nouvelle rencontre et, en même temps, lui chipper l'Indiana Jones qu'elle convoitait. Seulement il n'avait pas semblé comprendre son intention et avait mis quelque secondes à répondre à sa simple salutation. D'où son intéret soudain pour un documentaire sanglant...
Elle venait juste de reposer la pochette en tombant sur une image un peu trop repoussante pour qu'elle feigne s'y intérèsser plus longtemps, que son voisin se mit à rire avec, malgré tout, une certaine distance. Puisqu'il souriait et semblait plus apte à entamer une conversation elle lui rendit son sourire, qu'elle voulut un peu plus chaleureux, et reporta son attention sur le film.

-Je les ais tous vu trois fois vous savez! Mais vous me faites penser que je m'étais promis de ne plus jamais louer des films que je connais déjà par coeur, je vais tenter du neuf.

Arrivée au vidéo club avec une nostalgie lui empoignant le coeur, se changer les idées quelques minutes lui avait fait changer d'avis. Se remémorer sa mère ne l'aiderai pas à l'aider ou à la retrouver. Il fallait d'abord qu'elle refasse sa vie convenablement et puis, aussi égoiste que cela puisse paraitre, elle penserait à Carry.

-Mais vous pourriez peut-être me conseiller! Je m'appelle Liv.

Elle se savait cruelle mais mettre ainsi mal à l'aise un homme ayant minimum cinq ans de plus qu'elle l'amusait assez. La fille ou jeune femme qu'elle avait put être, tout au long de sa vie, n'avait jamais été timide. Bien qu'elle imagine le fardeau que cela devait être pour les personnes en perpétuelle retenue, elle s'amusait, mais surtout mettait un point d'honneur à les aider en les détendant un maximum. Surtout depuis son arrivée à Great Falls, sachant pertinnement qu'elle n'avait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Loneliness can't be so bad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness can't be so bad [Terminé] Loneliness can't be so bad [Terminé] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 8:35

Craig essayait encore une fois de combattre sa timidité. C’était bien essayé mais changer sa nature ne se faisait pas du jour au lendemain apparemment. Il fallait avouer que Craig en tenait une bonne couche depuis assez longtemps pour qu’on lui pardonne certaines maladresses. Indiana Jones toujours dans les mains, il écoutait cette cliente qui l’avait abordé.

Trois fois ? Craig avait dévoré toute la série plus d’une centaine de fois à en user les VHS chez ses parents. Il sourit à nouveau, se taisant.

« Euh, pourquoi pas, Craig. » dit-il en souriant, encore. LE seul truc qu’il arrivait à faire sans trop passer pour un idiot, et encore. Pourtant, il l’avait déterminé par une équation bien ficelée, cette fille ne voulait pas le draguer.

« Je, je ne suis pas sûr d’être une grande aide. » dit-il timidement tout en reposant le boitier d’Indiana Jones puis l’autre DVD qu’il avait en main.

« Moi-même j’ai du mal à me décider. »


Il jeta un œil aux autres propositions se disant qu’il aurait peut être mieux valut qu’il aille voir un truc au ciné à la place.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Loneliness can't be so bad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness can't be so bad [Terminé] Loneliness can't be so bad [Terminé] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:35

-Ravie de vous rencontrer!

La conversation ne semblait pas vraiment déranger et, vu l'heure, elle couperait court assez vite mais Craig n'aidait pas beaucoup Liv. Elle devait nourrir la conversation de ses questions et réflexions assez banales finalement car il hésitait fortement avant de prendre la parole. Elle n'avait jamais fréquenté ce genre de personne à New York mais elle appréciait le coté mystérieux qui allait avec leur timidité.

-Je vais vous aider alors! C'est quoi le dernier film que vous avez vu?

Elle voulut préciser que s'il s'agissait d'un porno il pouvait oublier et lui proposer le film précédent mais Liv retint sa cruauté, il y penserait bien tout seul!

-Je peux vous aider aussi si ça vous dit...M'enfin, vu l'heure je ne vais pour vous retenir, Craig.

Elle se souvenait d'un vidéo club à New York ou, interactivement, on sélectionnait, pour le client, des films qui lui plairaient certainement en fonction du style, des acteurs, de l'année,etc. Bien pratique mais ce genre de boutique perdait du mystique!
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Loneliness can't be so bad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness can't be so bad [Terminé] Loneliness can't be so bad [Terminé] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:33

Malgré tous les progrès qu’il avait fait, Craig n’avait pas changé sa nature profonde et voilà, c’était ainsi qu’il se retrouvait face à une jeune femme sociable et avenante , lui incapable de donner le change pour avoir une conversation agréable même si banale.

« Ravi, aussi. » dit-il le sourire un peu faiblard parce qu’il sentait la chaleur du stress lui envahir les veines.

Il la regardait avec des yeux ronds comme des billes se demandant pourquoi ? Oui, pourquoi elle venait lui parler à lui et pas à un autre ? C’était peut être ça le problème, il fallait que Craig arrête de se poser des milliards de questions sans intérêt.

« Euh, si vous voulez, mon dernier film ? »

Il réfléchit un instant.

« I’m not there, un film sur la vie de Bob Dylan. » répondit-il honnêtement.

Il ne voyait pas trop où elle voulait en venir mais ne semblait avoir d’autre choix que de se laisser faire.
Soudain, la jeune femme semblait se lasser et lui dit qu’elle ne voulait pas le déranger plus longtemps. Un moment, Craig fut tenter de la remercier et de fuir avec un DVD au hasard mais il fallait qu’il arrête de fuir les rapports avec les filles même amicaux. Il se fit violence et décida qu’il en serait autrement, pas besoin de toujours avoir Cassidy à ses côtés pour qu’enfin Craig réagisse comme une personne normale en société.

« Non, non, restez, je vous en prie, je … je veux bien de vos conseils. » dit-il baissant les yeux comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Loneliness can't be so bad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness can't be so bad [Terminé] Loneliness can't be so bad [Terminé] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:14

Bob Dylan? Liv sentait que les excuses lui manqueraient cruellement si elle avouait ne pas connaitre ce musicien, elle s'abstint donc mais l'idée d'une biographie lui plaisait encore bien. Cela n'avait jamais été son type de films ou de livres favoris, le fantastique était toute sa vie, en réalité. Mais elle savait à quel point s’enfoncer dans la découverte d'un personnage avec une histoire intéressante, ressentir ses drames et ses joies, partager son histoire, pouvait l'interpeller. La jeune femme se promit donc d'emprunter, si ce n'était pas ce soir, un autre, une biographie d'une personnalité dont elle ne connaissait rien.

Alors qu'elle voyait déjà se profiler la fin de la discussion, Craig demanda assez maladroitement qu'elle reste. Il baissait déjà les yeux et avait bredouillé la fin de sa phrase, la jeune femme, un sourire aimable aux lèvres tenta de trouver rapidement une bûche à relancer sur le feu pour qu'il reprenne,...soit, que la conversation ne s'éteigne pas et qu'ils ne sombrent tout deux dans un silence gêné.

-Mes conseils...

[Réfléchis, réfléchis, réfléchis!]

-Mhhh...

Sa culture filmographie venait de disparaître sans raisons apparentes. Elle était prête à lui proposer "Titanic", alors qu'il venait de lui proposer "I'm not there". Elle passa un regard suppliant sur les films installés sur les rayons et qui ne semblaient pas du tout compatissants!

-J'aime beaucoup voir les films inspirés de livres que j'ai lu récemment...Et je suis agréablement surprise de voir que beaucoup ont été adaptés!

A tous les coups il n'aime pas lire.

-Si ça peut vous aider...

Une expression plus sereine réapparut son son visage. Au fond, Liv n'aurait qu'à lui avouer ne pas être experte et le monde ne brûlerait pas pour autant. C'est ainsi qu'elle pensait, elle prenait la vie un peu à la légère mais c'était un remède aux malheurs, un des meilleur!
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Loneliness can't be so bad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness can't be so bad [Terminé] Loneliness can't be so bad [Terminé] EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:28

Un peu coincé, Craig commençait à se détendre et à arrêter de stresser pour rien. Il faisait face à une jeune femme, bien plus jeune que lui, qui venait lui proposer son aide pour trouver un film à regarder le soir même. L’échange semblait plutôt amical, rien de plus, de toute façon, les pensées de Craig n’allaient plus que pour Danielle Andrews en ce moment.

Il autorisa la jeune femme à rester parce qu’après tout, il avait bien besoin d’un coup de main. Il lui donna d’ailleurs le dernier film vu. Finalement, elle ne semblait pas si efficace et ça l’amusa plutôt qu’autre chose. Elle lui conseilla enfin éventuellement un film tiré d’un livre qu’il aurait lu dernièrement. Mais Craig, s’il aimait lire, ne prenait pas toujours le temps de le faire et le dernier truc qu’il avait bouquiné était un journal au Coffee Time.

Un peu gêné, il réfléchit avant de répondre.

« Et bien, … hummm, je ne suis pas sûr que ça m’aide vraiment, mais j’apprécie l’effort. »

Il sourit timidement mais gentiment posant son regard de petit garçon adorable sur la jeune femme. Il esquissa même un léger rire avec bonne humeur.

« Vous voulez Indiana Jones ? »
demanda-t-il finalement en lui tendant le DVD en question.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Loneliness can't be so bad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness can't be so bad [Terminé] Loneliness can't be so bad [Terminé] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:34

Lorsqu'un silence s'intercala entre deux répliques, Liv pensa soudain à la façon dont le jeune homme aurait put prendre ses paroles. Ils ne se connaissaient pas et elle avait, soudain, entamé une conversation qui semblait vouloir durer un peu plus que des salutations. Evidemment, avec sa vision enfantine du monde et de la vie, elle n'avait pas vraiment pensé que Craig aurait put pensé qu'elle lui faisait des avances. Peut-être que son hésitation venait de là...peut-être pas, peut-être le pensait-il toujours, peut-être pas. D'abord surprise de ne pas y avoir directement réfléchit, elle réalisa ensuite ne pas du tout s'en préoccuper.

-Je ne suis pas d'une grande aide finalement...

Une sorte de timidité se peint sur son visage mais elle ne concernait que la gêne qu'elle avait de ne pas pouvoir le conseiller. Le reste, Liv n'y pensait pas...

-Non, merci, je vais louer "The King's Speech"...Je ne l'ai encore vu qu'une fois au cinéma et je l'ai trouvé tellement...A vrai dire je suis plus film d'aventure mais celui-là est parfait!

De l'exagération? Peut-être. Un peu. Très peu! Aaron l'avait emmenée à sa sortie " Ouais, j'sais qu't'aime les truc vieux" avaient été ses mots. Elle avait répondu quelque chose de banal, pour ne pas paraître passionnée, ce qui aurait dérangé son fiancé, mais elle n'en avait pas pensé moins. Ce film était puissant et vibrant. Empoignant. Touchant.

-Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Loneliness can't be so bad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness can't be so bad [Terminé] Loneliness can't be so bad [Terminé] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:05

Évidemment, Craig pouvait se montrer mal à l’aise avec les femmes déjà de par sa grande timidité mais aussi et surtout parce qu’à force de ne pas voir quand une fille cherchait à le séduire, il en était arrivé à la conclusion qu’une dragueuse pouvait se cacher derrière n’importe qu’elle jeune femme et dés lors, ça le mettait mal à l’aise. En l’occurrence, il avait décrété que Liv ne le draguait pas. Un soulagement qui ne suffisait pas tout à fait à libérer Craig de sa nervosité. Mais il y avait quand même du progrès, pour une fois, il n’avait pas complètement rejetée la jeune femme.

Lorsqu’elle s’avoua ne pas être d’une grande utilité, elle arracha un léger rire à Craig. Il finit par lui sourire avec tendresse et lui proposa Indiana Jones qu’il tenait entre ses mains.
Elle refusa son offre avec bonne humeur.

« Non, je ne connais pas, mais j’en ai entendu parler, je le louerai peut être une fois que vous l’aurais ramené. » il lui sourit timidement.

« Je vais prendre Indiana Jones ! » se décida-t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Loneliness can't be so bad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness can't be so bad [Terminé] Loneliness can't be so bad [Terminé] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:47

Un sourire léger aux lèvres, comme toujours, Liv eut presque envie de rire en voyant Craig s'amuser de son aveux. Elle l'avait accosté pour le conseiller et, finalement, ne pouvait rien en faire...Il est vrai que cela pouvait paraitre étrange mais la jeune femme avait un irrésistible besoin de faire des rencontres dès que l'occasion se proposait, principalement depuis son arrivée à Great Falls. Elle devait se reconstruire et le faisait inconsiemment grace aux contacts qu'elle entretenait avec les habitants.
Ils choisirent tout deux leurs films. Liv hésita une demi seconde à proposer au jeune homme de venir voir " The King' sheep" avec elle mais elle réalisa que cela ne se faisait pas et que, de plus, elle avait besoin de réfléchir un peu seule.

-On se revera peut-être ici alors!

Tout en allant chercher la pochette du film sur lequel elle avait posé son dévolu, elle jeta un regard amical à Craig et clot la conversation avec un signe de tête.

-Bonne soirée...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

The end
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Loneliness can't be so bad [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness can't be so bad [Terminé] Loneliness can't be so bad [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loneliness can't be so bad [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Vidéo-club-
Sauter vers: