Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Someone to face the day with ♫ Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:00

Candice arriva la première au nouveau bar de la ville. Enfin, « nouveau » n’est peut-être pas le terme adéquat, puisqu’il a ouvert depuis la nouvelle année. Pourtant, la blonde n’y a jamais encore mis les pieds. Il faut dire qu’elle n’est pas une grande sorteuse, mais lorsque son amie Elisabeth lui avait proposé qu’elles aillent boire un verre, elle s’était dit que c’était une bonne idée que de tester cet endroit en cette fin de journée.

Les deux jeunes femmes se sont fixé rendez-vous vers 17h. Si Candice est en vacances, Lizzie travaille toute l’année. Elles s’étaient donné rendez-vous ailleurs qu’au Tom’s, pour une fois, l’endroit où Elisabeth travaille. Son père et sa belle-mère gèrent les lieux. La chanteuse trouve ça génial de pouvoir travailler en famille. C’est quelque chose qu’elle pourrait elle-même faire, enfin si son boulot avait quelque chose en rapport avec celui de son père.

Candice prit place sur un tabouret adjacent une petite table dans un coin de la salle, pour être un minimum tranquille. Il faut dire que la conversation ne va pas être des plus évidentes, car la musique va déjà bon train en cette fin de journée. Le service, quant à lui, était vraiment redoutable, puisqu’on vint quasi immédiatement s’occuper d’elle. Elle commanda donc un jus de pamplemousse, en attendant son amie. Le serveur, toujours très efficace, revint quelques instants plus tard avec la commande qu’elle régla.

Ca laissa le temps à la chanteuse d’observer un peu l'endroit. Quelques clients étaient déjà là. La clientèle variait sans doute en fonction des heures. En effet, pour sa part, elle aurait dû se trainer que pour venir faire la fête en soirée, puisque ça n’est pas son truc. Elle a dpu fréquenter le monde de la nuit à New York, où elle ne connaissait personne ou presque, pour être vue dans les boites branchées, pour paraitre cool et parfaire l’image qu’on avait construite autour d’elle. Ridicule, puisqu’elle ne s’amusait même pas.

Au bout de peu de temps, elle aperçut Elisabeth entrer, et lui fit un rapide signe de la main. Elle était dans un coin, mais relativement facile à repérer depuis l’entrée. Ses cheveux étaient relevés et elle portait une robe [abominable] blanc cassé avec des fleurs de couleurs dessus.


I'll be there for you ♫ The Rembrandts
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:36

[j'aime le coup de la « robe abominable » xD]

Elisabeth n'a pas discuté avec Candice depuis un bon moment. Il faut dire que les deux jeunes femmes ne se sont pas toujours bien entendues. Mais bon, les enfants ne sont pas toujours tendre entre eux. Maintenant, le passé est derrière elles et elles sont de bonnes amies. Candice passe souvent voir la serveuse au Tom's et il leur arrive très souvent de discuter de tout et de rien. Là, cela fait un petit moment qu'elles ne se sont pas vu et elles ont plein de choses à se raconter.

Une fois qu'elle sort du boulot, Lizzie passe par chez elle pour se changer. Elle passe le bonjour à Hannah en passant – maintenant que les deux jeunes femmes vivent ensemble -, enfile une chemise par dessus le débardeur noir qu'elle portait pour le boulot avec un pantalon corsaire noir ainsi que des talons. Regardant l'heure, elle pousse un juron en voyant qu'elle est en retard et attache donc ses cheveux en marchant vers le Live Bar.

Bien qu'elle ne vive plus avec son père, Elisabeth continue de travailler avec lui. Ce dernier vit assez mal que sa petite fille ait quitté la maison, surtout que maintenant il se retrouve sans aucun de ses enfants à la maison, mais il comprend qu'à 25 ans, on veuille avoir un peu plus d'indépendance. Avec Hannah, qu'elle considère comme sa meilleure amie, elle se sent bien. Même si celle ci est en couple, ça n'est pas très grave. Elles arrivent à avoir des moments pour discuter que toutes les deux. Et le fait qu'elle s'entende avec sa colocataire la conforte dans son choix.

La jeune femme n'a pas souvent mis les pieds au Live. Peut être une fois ou deux. Mais, comme toutes les personnes vivant à Great Falls, elle sait exactement où il se trouve et rejoint donc très vite Candice sur les lieux. Elle la repère d'ailleurs tout aussi rapidement puisque cette dernière est assez... Reconnaissable. x) Elle lui rend son signe de main et vient face à elle, dans un premier temps pour lui faire la bise, puis s’assoit ensuite.


Comment ça va, ma belle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyDim 2 Sep 2012 - 7:43

[Cette robe est horrible ! Même ma grand-mère n’en voudrait pas pour faire ses rideaux. Mais bon, Candice quoi…]

Candice porta son verre de jus à ses lèvres et en but une gorgée. Elle observa la salle des yeux, étant donné que c’est la première fois qu’elle met les pieds ici. La blonde préfère en effet passer du temps dans la nature plutôt que d’être enfermée. Elle préfèrera aller boire un verre en terrasse plutôt que dans un lieu comme celui-ci, où la lumière artificielle prime sur la réelle et où la musique va un peu trop fort. En même temps, elle est contente d’être venue. A présent, elle pourra donner son avis sur l’endroit puisqu’elle l’aura vu ! Et puis elle est là pour voir Elisabeth et ça, ça lui fait vraiment plaisir.

Ces derniers temps, les deux femmes ont été plutôt occupées et se sont peut-être un peu moins vues que d’habitude. Il faut dire que cette fin d'année scolaire, Candice a vraiment bossé comme une folle pour ses examens ! Dès qu’elle les a eus en poche, elle a profité de ses vacances pour faire plein d’activités extérieures et se mettre à la reconstruction de la cabane qu’elle « avait » avec Jake. La nouvelle de son futur déménagement et de la relation de son père et Marjorie ont aussi pris beaucoup de place dans sa vie. Si on ajoute à ça les horaires d’Elisabeth, on comprend aisément qu’elles aient mis un peu de temps avant d’arriver à convenir d’un moment pour se voir.

Fort peu rancunière, d’autant lorsqu’il s’agit de mal qu’on lui a fait il y a des années de cela, Candice a fait d’Elisabeth une amie plutôt qu’une ennemie. Après tout, elles étaient jeunes et la brune ne devait pas réellement penser les horreurs qu’elle avait dites… Du moins, elle l’espérait de tout son cœur ! La serveuse fit son apparition au Live et Candice lui fit un petit signe pour qu’elle puisse la repérer plus facilement (a). Une fois à hauteur une de l’autre, Candice se lève pour faire la bise à son amie, avant de s’asseoir et de répondre à sa question, tout sourire.

« Je vais bien merci. Et toi ? Pas trop épuisée ? »

La chanteuse trouvait ça génial que son amie soit serveuse, mais elle n’était pas sure que ça aurait pu lui convenir à elle. Le rythme de travail est parfois insoutenable, quand une file de personnes attendent pour être servis ! Elisabeth sait visiblement gérer ça et attire de ce fait l’admiration de Candice.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:12

[Elisabeth peut l'aider à refaire sa garde robe, si elle veut xD]

Pouvoir donner rendez vous à des amies pour boire un coup et discuter un peu, c'est tout ce que demande Elisabeth. Elle n'a pas envie de se renfermer sur elle même, juste parce qu'elle n'arrive pas à être heureuse avec un garçon ><... Mais c'est clair que cela n'aide pas du tout.... Peu à peu, elle perd de sa confiance en elle et se dit que peut être, elle a vraiment un caractère pourri ? Ou que quelque chose cloche chez elle ? Sinon, comment expliquer qu'elle n'arriv pas à garder un homme ?... Elle qui croyait pourtant que tout allait bien se passer avec Mike TT.

Candice et Elisabeth, ça ne sont pas des amies de longues dates. Il faut dire que la serveuse était une gamine vraiment méchante, de celle qui voit les autres plus bas qu'elle même, et qu'elle avait décidé de prendre Candice comme souffre douleur. Maintenant qu'elles ont grandi, la brune a décidé d'aller s'excuser auprès de la jeune femme et voilà pourquoi elles sont maintenant amies, voir un peu confidentes. Mais les demoiselles sont tellement occupées, chacune de leur côté, qu'elles n'ont pas tellement eu l'occasion de le faire ; pas encore. Cette soirée au Live est la première qu'elles peuvent faire ensemble.

Lorsqu'elle met les pieds dans le bar et qu'elle remarque la bouille de son amie, Elisabeth la rejoint de suite et lui fait la bise avant de s'asseoir face à elle pour lui demander comment elle va.
C'est dans un haussement d'épaules qu'elle lui répond à son tour.


Ça peut aller. Mon père a envie de me faire faire des heures sup', comme je ne vis plus avec lui. Mais j'ai négocié, donc je suis assez tranquille ^^

Depuis qu'elle avait déménagé avec Hannah, Lizzie voyait moins souvent son père, si ça n'était pour le boulot. Alors, elle lui a affirmé qu'elle viendrait prendre au moins un repas par semaine avec lui, pour qu'il puisse prendre de ses nouvelles.

Alors ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyDim 9 Sep 2012 - 7:13

[XD]

Candice n’a pas énormément d’amies filles. Elle a toujours été un garçon manqué. Du coup, elle trainait bien plus souvent avec des garçons qu’avec des nanas. Au lycée, le fait qu’elle était si particulière, par rapport aux autres, l’avait souvent amenée à être détestée ou même à être la ‘victime’ de certaines personnes mal intentionnées. Et Elisabeth en faisait partie, à l’époque. Lorsque la brune était venue s’excuser, Candice l’avait tout de suite pardonnée, n’étant pas du tout rancunière. Heureusement depuis, la barmaid ne l’a jamais déçue.

Ca peut être risqué, pour Candice, d’accorder des secondes chances… Parce qu’elle est plutôt du genre à en accorder à l’infini, pensant que les gens sont capables du meilleur. Elle sait qu’il y a parfois aussi le pire, mais elle aime à rêver que les gens peuvent changer. Elle se trouve positive, d’autres appelleront ça de la naïveté ou de la connerie.

Depuis le temps qu’elles ne se sont pas vues, les deux jeunes femmes ont des tas de choses à se dire et ce que lui explique Elisabeth la fait immédiatement réagir.

« Tu as déménagé ? J’ai manqué tant de choses que ça ? »

Son discours était accompagné de son éternel sourire. Ce qui est comique, c’est qu’elle-même va aussi déménager dans pas si longtemps. Elle n’en parla pourtant pas dans un premier temps, préférant se focaliser sur son amie et écouter ce qui lui était arrivé.

« C’est bien que tu aies pu négocier ça avec lui. »

Si travailler avec sa famille est quelque chose qui la fait rever, elle se doute qu’en étant la fille du patron, on en attendre plus d’elle que de n’importe qui d’autre. Visiblement, Elisabeth et son père ont d’assez bons rapports que pour pouvoir discuter entre adultes.

«Et bien figure-toi que je vais déménager aussi. »

Elle haussa les épaules, avant d’ajouter :

« Tu te souviens, dans un des mails que je t’ai envoyé y a quelques mois, je t’ai expliqué qu’il avait rencontré quelqu’un. Et bien ça y est, ils vont emménager ensemble ! »
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:36

Elisabeth était du genre à traîner avec plus d'hommes que de femmes, mais ce juste parce qu'elle était tellement en train de critiquer sans arrêt qu'il était rare qu'elle n'agace pas les filles. C'est sans doute à cause de ce détail que la demoiselle n'a pas continué ses études, en plus du manque de moyen. Tous les hommes ne l'aimaient pas non plus d'ailleurs ! Elle ne se sentait pas capable de rester dans une classe et se serait rapidement retrouvé seule ; du moins, c'est ce qu'elle en pense.

La jeune femme sait qu'elle a sans doute blesser Candice lorsqu'elles étaient plus jeunes. Mais elle a décidé d'aller lui présenter ses sincères excuses et c'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle s'est rendue compte que la jolie blonde n'était pas le genre de personne que l'on pouvait détester. Elle ne ferait sans doute pas de mal à une mouche... Elle est bien contente que la demoiselle soit gentille à ce point car ainsi, elle a gagné une amie.

Il est vrai que cela fait un bon moment qu'elles ne se sont vu. Et c'est sans y faire attention qu'Elisabeth lui sort cash qu'elle a déménagé.

Oups, désolée ! ^^''... Oui, j'ai déménagé y'a pas longtemps. Je suis en colocation maintenant.

Lui explique t elle avec un sourire. Elle espère que son amie ne lui en voudra pas de ne pas lui avoir expliqué qu'elle ne vivait plus avec son père. C'est arrivé tellement vite en même temps... Et puis, elle pense encore énormément à ce que lui a fait Mike...

Oh, il veut que je sois heureuse alors, il m'aurait dit oui de toute manière ^^

Elisabeth sait qu'elle est un peu une « fifille à son papa » et que si jamais elle veut prendre une pause à n'importe quel instant de la journée, elle peut. Tout comme son père sait que sa fille rattrapera les heures qu'elle n'a pas faite.

Ah oui ? Et du coup, tu vas vivre avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptySam 15 Sep 2012 - 9:13

Candice a déjà passé énormément de temps sans prendre de nouvelles de ses amis. Lorsqu’elle est partie vivre la grande aventure à New-York, elle n’a très égoïstement pensé qu’à elle. Pas qu’elle n’ait jamais eu l’envie de savoir ce que ses meilleurs amis faisaient, mais plutôt qu’elle avait beaucoup trop peur de les entendre et de prendre le premier vol pour rentrer. A présent, et avec Jake qui lui fait la tête, elle a l’impression d’avoir appris de ses erreurs et même si elle n’a pas vu Elisabeth depuis un certain temps, les deux jeunes femmes ont échangé quelques mails, moyen rapide et efficace pour prendre des nouvelles l’une de l’autre.

Une chose qu’elle ignorait pourtant, c’était le déménagement d’Elisabeth. Elle témoigna sa surprise et la jolie brune explicita qu’elle habitait à présent avec quelqu’un.


« Oh, bah c’est vraiment très chouette pour toi ! »

Comme toujours, Candice était extrêmement enthousiaste d’entendre des choses positives qui arrivaient à ses proches, parce qu’elle les considère tous comme des gens biens, malgré les erreurs qu’ils ont pu commettre. Elle en a faites, elle aussi. Fort peu curieuse, elle ne se permit pas de poser d’autres questions, se doutant que si Elisabeth voulait en parler, elle le ferait.

Elles parlèrent quelques instants du travail de la serveuse et du fait qu’elle ait pu négocier les horaires avec son père et Candice ne put s’empêcher d’être admirative face à son amie. Elle réussissait visiblement à tous les niveaux, du moins, ceux qui ont de l’importance pour la blonde.

C’est ensuite à son tour d’expliquer qu’elle va elle aussi aller vivre ailleurs et elle se mit rapidement à énoncer la situation actuelle. Son père ayant rencontré quelqu’un et les amoureux ayant décidé de vivre ensemble, elle va donc suivre sa seule famille, parce que l’important ce n’est pas vraiment le lieu où on est, mais bien les gens avec qui on partage nos moments. Du moins, c’est ce dont elle espère se convaincre.

« Oui, on déménage la semaine prochaine en fait, mais quitter la maison où j’ai toujours habité ça fait quand même bizarre. Si j’avais pu choisir, j’aurais préféré qu’ils viennent eux plutôt que l’inverse. »

Expliqua-t-elle, sans entrer dans les détails de ce qu’elle ressent au plus profond d’elle-même, évidemment. Le serveur refit son apparition pour prendre la commande d’Elisabeth, sans doute, alors que Candice n’avait bu qu’un tiers de son verre de jus, pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:07

Même si les deux jeunes femmes se « connaissent » depuis longtemps, elles ne sont pas amies depuis autant de temps. Du coup, la serveuse n'a pas souffert de l'absence de la jeune femme. C'est uniquement depuis que la jolie blonde est revenue à Great Falls qu'Elisabeth s'est décidée à venir vers elle pour lui présenter des excuses, et ainsi effacé son passé de petite peste. Après tout, ce qu'il se passe quand on est au lycée ou encore au primaire, ça n'est pas la même personne qui agit lorsque l'on a grandit. Du moins, normalement. Alors, Lizzie était heureuse de voir que non seulement Candice lui pardonne mais qu'en plus, elle a gagné une amie.

Pourtant, elle en a tellement parlé autour d'elle qu'elle n'a pas fait exprès, mais il se trouve qu'Elisabeth n'avait pas prévenu Candice quand à son déménagement. Elle s'en veut un peu d'ailleurs de le lui apprendre si vite, de le lui avoir dit si naturellement alors qu'elle ne l'avait pas tenu au courant.

Je suis désolée de te l'apprendre comme ça, je pensais vraiment que tu étais au courant ><

Et puis aussi, Elisabeth sait qu'elle est une commère, qu'elle ne peut s'empêcher d'écouter les rumeurs et autre bêtises que l'on entend en ville ; c'est plus fort qu'elle. Alors, pour la serveuse, tout le monde est au courant de tout. C'est aussi pour cette raison qu'il lui semblait normal de savoir Candice au courant. Mais son amie semble heureuse pour elle alors, tant mieux.

La brune aime assez parler d'elle, mais ce qu'elle préfère c'est écouter. D'habitude, elle adore écouter dans le but de répéter, mais lorsqu'il s'agit de ses amies, ainsi que de personnes qui lui ont accordé une seconde chance, comme Candice, elle ne va pas faire l'idiote. Elle se contente donc de rester attentive pour essayer de donner des conseils par la suite.

Tu peux pas racheter la maison de ton enfance ? ^^

Propose Elisabeth. Elle ne sait pas si Candice a les moyens mais pense que c'est une solution. Au pire, si elle ne peut y vivre, elle pourrait la louer ? Ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:40

Candice n’est vraiment pas le genre de personne qui va faire tout un foin parce qu’elle est la dernière au courant. D’autant qu’elle-même n’a pas su tenir son amie au courant de tout ce qui lui était arrivé. Elle aurait été bien mal placée que pour lui en tenir rigueur, d’une quelconque manière que ce soit.

« Ne t’excuse pas ! Je suis vraiment ravie pour toi ! C’est pas comme si tu ne m’avais pas invitée à ton mariage ! »

Elle se mit à rire joyeusement. Et encore, même si elle n’était pas invitée, elle aurait trouvé des circonstances atténuantes à la brune et lui aurait pardonné. Certains appellent ça de la faiblesse, elle se trouve juste gentille et aimante. Elle est pourtant loin d’être parfaite, entendons-nous !

« Et puis, tu sais bien moi, je prête fort peu attention aux ragots ! »

Expliqua-t-elle, bien que le bruit d’un quelconque déménagement ne lui soit pas parvenu aux oreilles. Et puis, elle aussi est sur le point de déménager, c’est d’ailleurs ce qu’elle dit à Elisabeth, lui expliquant brièvement la situation et le fait que ça ne l’enchante guère plus que ça. Son amie essaye tout de suite de lui proposer une solution, sans doute pour l’aider à aller mieux.

« C’est trop tard, mon père l’a vendue. Maintenant, les nouveaux propriétaires cherchent des locataires… Et j’avoue y avoir pensé. »

Reconnut-elle, alors que le serveur fit son apparition, dans le dos de la brune. Visiblement, cette dernière était tellement concentrée sur les propos de la chanteuse qu’elle n’y prêta pas attention et celui-ci dut se signaler à Elisabeth par la parole.

« Mademoiselle, puis-je vous servir quelque chose ? »

Demanda-t-il alors, interrompant la discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:41

Lorsque Candice lui parle de mariage, Elisabeth ne peut s'empêcher de se mettre à rire. Comme si elle pouvait se marier un jour... Elle n'y croit plus maintenant en fait. Elle ne se voit même plus dans la robe blanche, comme elle le faisait lorsqu'elle était gamine... Toutes ces choses, pour elle, c'est des bêtises maintenant. Alors, elle joue avec une de ses mèches de cheveux et garde un léger sourire au coin de ses lèvres.

Je ne crois pas que cela arrive un jour, donc je ne risque pas d'oublier ^^'

Lui répond elle, un peu amère. La serveuse ne croit plus du tout au prince charmant, même si c'est un peu triste. Elle y croyait en rencontrant Mike, mais ce dernier a préféré repartir avec son ex petite amie qui lui fait tant de mal que de rester avec elle... Elle l'a vraiment mauvaise depuis cette histoire et ne sait franchement pas si elle sera capable de donner sa confiance à un autre homme...

Oh... Oui ^^

La jeune femme ne sait pas bien quoi répondre parce que sur ce point là, elle est à l'opposé de son amie. Heureusement qu'elle peut discuter ragots avec Sydney par exemple. Il est clair que les deux jeunes femmes n'ont pas ce point là commun ; surtout concernant leur caractère en fait. Mais cela ne les empêche pas de bien s'entendre. En tout cas, maintenant qu'elle sont adultes.

Ça serait une bonne idée de garder la maison de ton enfance ! Mais après... Tu fais comme tu veux ^^

Dit elle en souriant avant de lever le regard vers le serveur qu'elle vient de remarquer, juste parce qu'il lui adresse la parole. Il faut dire qu'il y a tellement de bruit dans cette boite et qu'elle était tellement concentrée sur Candice qu'elle ne l'avait pas vu.

Un Jungle Juice On The Rock s'il vous plait !

Lance t elle avec un sourire. On reconnaît l'experte (a)
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:47

Candice est ravie de revoir son amie Elisabeth aujourd’hui. Cela fait un bail qu’elles n’ont pas pu papoter et elle trouve ça agréable de la retrouver, d’autant qu’il s’est passé pas mal de choses dans leur vie respective. Toutes les deux sont faces à un déménagement tiens ! Liz semble embêtée que Candice ne l’apprenne que maintenant, mais la blonde ne le prend pas mal du tout. Il n’y a rien de mal fait, si ce n’est qu’elle n’a pas pu aider son amie, ce qu’elle aurait fait volontiers sinon. Elle essaye donc de dédramatiser la situation, pour ne pas que son amie se sente mal et met le sujet du mariage sur le tapis. Elle ne manque pas d’interprêter la phrase de son amie comme étant accompagnée d’amertume.

« Et ça te déçoit ? »

Demanda-t-elle, voulant vérifier son sentiment. Candice non plus, ne se mariera pas. Il faut dire qu’elle est vraiment très atypique. A part un faux couple à New-York pour être dans la presse people – et on l’a à moitié forcée, hein ! – la blonde n’est jamais sortie avec personne. Il faut dire qu’elle ne manque pas d’amour ni d’attention avec Liam et Jake… Enfin, quand Jake ne lui tire pas la figure… Peu de monde comprend la relation qu’ils entretiennent tous les trois. Peut-être qu’au final, ils ont raison de trouver ça malsain, parce que du coup Candice ne vit pas sa vie de femme pleinement ? En même temps, vu qu’elle ne se confie jamais vraiment, elle doute que si elle se mettait en couple, ça pourrait réellement fonctionner.

« Je sais. D’autant qu’avec mes cachets, je n’aurais pas dû faire un prêt immense que pour la racheter… Mais je sais pas. Peut-être qu’il est aussi temps que je me détache de certaines choses ? Enfin, j’en sais rien. »

Elle a toujours énormément de mal à prendre une décision, mais rester dans la maison qui l’enferme sur elle-même, qui lui fait penser tous les jorus à la trahison de sa mère, n’est peut-être pas la chose la plus saine au monde. Elle s’en est rendu compte pendant ses trois ans d’absence. Elle sait vivre ailleurs. Elle sait être heureuse ailleurs. Même s’il est clair que ça va être dur à vivre car elle n’a quasi connu que cet endroit. Une fois le serveur éloigné, elle lança un regard tout rond de surprise à son amie.

« Euh, c’est quoi un Jungle Juice on the Rock ? »

Demanda-t-elle en gloussant. Elle n’avait jamais entendu ça. Il faut dire qu’à part des thés et des jus, elle varie pas souvent ses choix sur la carte ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:44

Elisabeth se sent idiote de ne pas avoir dit avant à son amie, Candice, qu'elle avait déménagé, ou qu'elle allait déménagé. Mais la jeune femme ne semble pas lui en vouloir plus que ça de ne pas lui avoir dit. Et c'est tant mieux ! La serveuse est elle aussi très heureuse de revoir son amie et de pouvoir discuter avec elle, mais quand elle aborde le thème du mariage, elle se retrouve un peu démunie. La jeune femme aurait adoré se marier... Donner des petits enfants à son père et à sa mère et voir ses gosses appeler son frère : tonton Kyle... Mais il se trouve que maintenant, elle n'est plus du tout d'humeur à se voir dans la belle robe blanche. Les hommes, ça n'est plus pour elle. Sauf pour une nuit peut être ? Mais pas plus.

… Je dois avouer que oui, un peu ^^''... Tu sais ? Je me voyais déjà en princesse, avec la grande robe à froufrou !... Mais plus maintenant... C'est dommage, hein ?

Demande t elle avec un léger sourire, regardant son amie avec un air triste. Depuis toutes ces aventures avec les hommes, la serveuse ne se voit absolument plus en couple. Elle pensait que Ryan était le bon, mais elle a fait une énorme bêtise qui a mi un terme à leur relation. Puis, il y a eu Mike, en qui elle avait toute confiance, et qui prit son cœur pour le jeter par terre et l'écraser à coup de crampon en partant de la ville avec sa garce ! ><

ça n'est qu'en se souvenant du passé que l'on peut fabriquer un meilleur futur... Je crois que j'ai entendu ça dans un film ?... Tu as peut être raison, il serait tout aussi bien que tu laisses ça derrière toi ^^ Sans pour autant oublier.

Elisabeth essaye juste de conseiller Candice de la meilleure façon qui soit, histoire qu'elle pèse le pour et le contre et qu'elle ne regrette pas son choix final.
Lorsque la jeune femme lui demande ce qu'il y a dans un « Jungle Juice on the Rock », Lizzie se met à rire avant de reprendre la parole.

Alors... Quand tu dis « on the Rock », c'est que tu veux des glaçons. Et le Jungle Juice, c'est de la Vodka, du jus d’orange, du jus de citron et de la crème de cassis.

Énumère t elle en comptant sur ses doigts avant d'offrir un sourire à son amie.

Tu voudras y goûter ?
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptySam 6 Oct 2012 - 9:55

Pour Candice, le mariage n’a jamais été quelque chose qu’elle a envisagé. Du coup, ça ne saurait pas être non plus quelque chose qui lui manque… ou qui lui fasse de la peine. En fait, elle a l’impression qu’elle ne fera jamais assez confiance à quelqu’un que pour pouvoir s’engager à si long terme. Mais bon... Pour vouloir se marier avec quelqu’un, il faudrait déjà qu’elle se mette en couple, ce qu’elle n’est clairement pas prête à faire. A quoi bon ? Elle n’a encore jamais croisé personne qui lui donne envie de sauter le pas ou qui fasse que son envie soit plus forte que sa peur. C’est peut-être triste pour certains, mais elle est bien plus heureuse que si elle se torturait parce qu’elle est seule !

« Bah y a plein d’occasions où tu peux mettre de superbes robes et être la reine de la fête. Pour ton anniversaire, par exemple. Mais me marier ça n’a jamais été quelque chose qui m’a tentée. »

Ou disons qu’avant ses 15 ans elle était trop garçon manqué que pour penser à tout ce qui est « robes » et qu’après elle avait perdu toutes ses illusions sur l’amour et le romantisme.

« Et puis, tu as changé d’avis une fois, alors peut-être qu’un jour l’envie te reviendra ? »

De nature plutôt optimiste, elle essayait toujours de faire voir à ses proches le meilleur côté des choses, pour qu’ils puissent apprécier la vie comme elle le fait.

« Oui, c’est un peu ce que j’essayais de dire, mais bon je ne m’exprime pas aussi bien oralement qu’à l’écrit. »

Dit-elle avec un petit sourire. Autant Candice ne parle pas de ce qu’elle ressent en vrai, autant ses chansons transpirent de ses expériences, de sa vie, de ses ressentis. C’est pour cette raison qu’elle ne chante que des chansons qu’elle a écrites, à part quelques reprises. Mais elle n’a jusqu’à présent jamais chanté quelque chose qu’on a écrit pour elle.

La discussion redevint plus légère lorsque les deux copines se mirent à parler de la boisson commandée par Elisabeth. Cette dernière lui expliqua les ingrédients composant son cocktail.

« Non, ça ira. Tu sais bien, l’alcool et moi ! »

En effet, Candice n’en boit pas.

« Mais je pourrai toujours demander un jus de pamplemousse on the rocks, la prochaine fois ! »
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:44

La jeune femme se pensait faite pour la vie en couple. Elle n'aime pas se retrouver seule, sans quelqu'un qui puisse lui donne de l'affection et la retrouver le soir ou ce genre de chose. Autant lorsqu'elle était avec Ryan, elle se voyait avec des enfants, partager un appartement avec lui étant l'étape précédent celle là ; autant depuis qu'elle s'est retrouvée vraiment déçue par ce que lui a fait Mike, elle ne se voit même plus dans sa belle robe blanche. Elle ne veut même plus avoir à faire avec un mec, ni être en couple... Après tout, juste recevoir de l'affection, cela peut être une bonne idée non ? De toute manière, elle ne pourra pas aborder ce sujet avec Candice x)

Ah oui ? Pourquoi ça ?

Elisabeth ne retient même pas les idées de Candice. Ça n'est pas spécialement le fait de porter une robe qui est important – bien que ça soit une des grandes raisons pour laquelle elle voulait se marier – mais surtout le fait de dire à l'autre que c'est avec lui que l'on veut finir nos jours et le dire devant tout ses proches.

Peut être... Possible que quelqu'un me redonne l'envie !... Mais il est pas encore arrivé je pense ^^''

La serveuse n'est pas non plus défaitiste d'habitude mais là, elle en a juste marre des hommes. Alors, le mariage, très peu pour elle... Tant pis.

J'aime beaucoup tes chansons d'ailleurs ! ^^

Annonce t elle en souriant. Cela doit sans doute être encourageant d'entendre ce genre de remarque de la part de ses proches, et Lizzie espère que son avis aura un impact sur son amie. Surtout qu'elle lui raconte la vérité ! Elle aime vraiment ce qu'elle fait et s'est mise à écouter avant de venir s'excuser auprès d'elle.

Rooooooh juste une gorgée ! Je ne t'en demanderais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:19

Candice a une manière de penser bien à elle. En fait, elle reçoit toute l’affection dont elle a besoin. Du coup, elle ne ressent pas cette envie folle de se mettre en couple, comme la plupart des gens de son âge ou même beaucoup plus jeunes. Elle n’a jamais embrassé que deux garçons dans sa vie, une starlette New-Yorkaise pour faire baver la presse people – évidemment il n’y avait rien entre eux – et Julian Mars, lors d’un tout grand mensonge ! A part ça, néant. Et franchement, elle ne se sent pas plus mal. Il faut dire qu’elle reçoit énormément d’affection de la part de ses proches masculins : son père, Liam. Même Stan, qui sera peut-être un jour son demi-frère, s’et montré carrément adorable avec elle, lorsqu’elle était perdue... et que Jake ne répondait pas présent.

« Parce que je pense que les histoires d’amour ne sont pas faites pour durer. C’est justement ce côté éphémère qui rend la chose belle aux yeux des humains lambda. »

Expliqua-t-elle son point de vue, tout en ne perdant pas son sourire pour ne pas qu’Elisabeth prenne mal ce qu’elle était en train de dire. Elle ne voulait pas la vexer. Dans l’histoire, c’est elle, la ‘pas normale’. C’est elle qui va à contre courant et qui n’apprécie pas ce que les autres aiment. Qui ne rêve pas de déambuler dans une allée avec une robe blanche. Ce qui la bloque surtout, au-delà du côté éphémère de la chose, c’est qu’elle se souvient comme son père à été dévasté lorsque sa femme l’a quitté…

« Il faut laisser le temps agir. Et que tu prennes ton temps justement pour guérir des anciennes blessures. »

Elle fit une petite grimace et n’alla pas plus loin, n’ayant pas envie de blesser son amie ou de raviver de mauvais souvenirs. Elle n’est pas sans savoir que Mike est reparti et avec son ex en plus ! Pauvre Elisabeth, elle ne mérite vraiment pas ça !

« T’es gentille. »

Un large sourire ne manqua pas de prendre place sur ses lèvres à la remarque de la serveuse. Ca lui fait toujours très plaisir d’avoir des feedbacks positifs de la part de ses proches.

« S'il n'y a que ça pour te faire plaisir ! »

Abandonna-t-elle finalement, en haussant légèrement les épaules.

« C’est pas une gorgée qui va me tuer ! »
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:17

Elisabeth n'a pas spécialement été abandonné par son père, ni même par son frère, mais elle ressent le besoin de se sentir apprécié. Être en couple, c'est quelque chose de naturel, et dont la serveuse a vraiment envie et besoin. Elle s'est souvent retrouvée seule à cause de son caractère de cafteuse, à force de balancer des ragots à tout va et parce qu'elle a l'impression d'enchainer les conneries sans le faire exprès. Par contre, elle doit avouer ne pas comprendre ce qui s'est réellement passé avec Mike... Pourquoi y a t il fallut qu'il réagisse comme ça ? Qu'il préfère son ex petite amie, celle qui a été voir ailleurs, au lieu d'elle ?... C'est à cause de cette goutte d'eau que la jeune femme pense que le mariage... Elle peut faire une croix dessus.

Belle ?... Possible... Je t'avoue que pour le moment, je trouve les histoires d'amour douloureuses...

Souffle t elle avec un léger sourire. Elle n'a même pas eu le temps de commencer convenablement une histoire avec Mike que c'en était déjà fini d'eux... Et si, Ryan était celui qui lui fallait ?... de toute manière, c'est trop tard pour s'en rendre compte maintenant... L'étudiant n'est plus quelqu'un pour elle. Il lui a donné sa chance, et elle l'a gâché.

Ne t'en fais pas ! Je ne compte pas me relancer là dedans maintenant.

Lui explique t elle avant de lui faire un clin d'oeil. Elle se souvient de Hannah qui avait été là quand elle avait du la ramasser à la petite cuillère... Pour le moment, la serveuse ne cherche pas à se caser. Elle veut juste un peu d'affection. Et quand la vie de couple lui manquera, elle verra bien si elle se laissera tenter ou pas, à ce moment là.

Après avoir complimenter les chansons de Candice, Elisabeth lui réclame de boire un peu de son cocktail. Après tout, ça n'est pas un peu d'alcool qui va la tuer ! D'ailleurs, Candice lui fait la même remarque.

Tu vas voir ! C'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:56

Candice ne connait pas les détails exacts de la rupture entre Mike et Elisabeth, parce qu’elle n’est pas du genre à poser des questions sur quelque chose d’aussi délicat. Ce qu’elle sait par contre, c’est que Mike est parti pour retourner avec son ex petite amie, et ça a dû briser le cœur d’Elisabeth. Ca doit être horrible, parce qu’elle doit à tort se remettre en question et se demander ce que cette fille a de plus qu’elle, alors qu’il s’agit juste d’attirance et d’hormones. Il n’y a rien de romantique à l’amour, au final. Et puis comme finit par le souligner la brune, les histoires sont douloureuses. C’est bien pour cette raison que Candice ne se lance pas dans ce genre de choses. Elle préfère mordre du bonheur à pleines dents et peut-être passer à côté de quelque chose que de tomber en dépression et d’être maussade. Très peu pour elle. En plus, à part Jackson qui est très jeune, on ne peut pas dire que les garçons se bousculent à son portillon !

« Tu peux faire comme moi sinon ou alors devenir nonne. »

Elle lui sourit gentiment, essayant de lui montrer que ça n’est pas grave, de ne pas avoir une vision positive de l’amour. D’autant que telle qu’elle la connait, c’est juste une mauvaise passe et dès qu’elle aura rencontré un charmant garçon, elle ne demandera qu’à retomber amoureuse. Il faut dire que la serveuse n’a pas vraiment eu de chance dans ses amours. Elle s’est d’abord amourachée d’un garçon très jeune, puis elle est tombée sur Mike…

« Quoi que tu décides, de toute façon, tu sais que tes amies sont là pour te remonter le moral et puis pour te sortir. Si tu veux aller au cinéma ou quoi, n’hésite pas. »

Candice n’est certes pas du genre à sortir en boîte et à aller draguer, mais elle peut à sa façon tenir compagnie à Elisabeth et l’aider à se changer les idées. Elle se montrera présente à chaque fois que son amie aura besoin d’elle, c’est certain !

La discussion devint plus légère lorsqu’elles se mirent à parler des ingrédients du cocktail au nom jusqu’alors inconnu de la chanteuse. Avec amusement, elle posa ses questions et se laissa finalement convaincre d’en boire un tout petit peu. Elisabeth avait l’air d’y tenir, alors s’il n’y avait que ça pour lui faire plaisir, c’était bien un moindre effort. La légèreté s’envola un instant lorsque la blonde lui demanda :


« T’as entendu parler de ce qui s’est passé l’autre soir ? Ca fait froid dans le dos ! »
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:11

Il est clair que pour le coup, Elisabeth est sure et certaine qu'elle ne comprendra jamais le fonctionnement des hommes. Comment Mike, qui semblait si honnête, a t il pu coucher avec elle et au final, décider de retourner avec cette femme ?... Il a même décidé de quitter la ville avec elle ! Elle se dit franchement que quelque chose a du lui échapper. Quelle est la leçon là dedans ?! Vraiment, si son histoire était une comédie romantique, qu'est ce que les gens devraient comprendre là dedans ? Soyez une salope avec votre copain, même si il est attiré par une autre, il vous reviendra ?... Ouais, la serveuse ne voit pas d'autre solution que d'abandonner cette difficile aventure qu'est la quête de l'amour. Elle finit par souffrir à la fin. Alors, elle se dit que peut être devenir quelqu'un d'un peu plus libertin, une personne qui ne se prend pas la tête avec des histoires d'amour sans pour autant passer à côté d'un moment d'affection, ça peut peut être devenir son nouveau mode de vie ?

Comme toi ?... Tu fais comment toi ? ^^

Lui demande t elle en souriant, ne répondant même pas pour son histoire de devenir nonne. Hors de question XD Il y a beaucoup trop de contrainte et Elisabeth n'est pas tellement croyante... Mais il est clair qu'elle est du genre à se laisser embarquer dans des histoires trop compliquées pour elle. A partir du moment où elle a accepté de jouer la fausse petite amie de Mike, c'était fichu pour elle ; elle était dans les filets du jeune homme.

Je sais que je peux compter sur toi ! Ça te dirait pas un petit karaoké un de ces soirs ?

Un cinéma, c'est sympa ; mais Elisabeth est serveuse. Elle préfère les endroits où elle peut discuter, où elle peut se lâcher un peu, comme les bars. Alors, se faire un petit karaoké avec la jeune femme qui en plus est chanteuse, ça la ferait bien marrer x) Tout comme elle adorerait que son amie pose ses lèvres dans le cocktail qu'elle a commandé. Juste pour goûter ! Ça ne lui fera pas de mal ; que Candice accepte la surprend et lui fait aussi très plaisir.

Mais, leurs côtés enfantins s’évanouit d'un seul coup, d'une seule remarque : celle que Candice fait sur les dernières nouvelles. En effet, Elisabeth a entendu parler de cette histoire. C'est clair : ça fout la trouille !

Quand je disais qu'il y avait des hommes louches qui traînaient par ici... C'est clair que c'est flippant ><
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:30

Candice n’a pas de formule magique contre l’amour. En fait, elle n’est pas contre l’amour, mais elle ne le voit pas comme quelque chose de magnifique. Le côté éphémère le rend très beau, mais ce qui n’est pas stable ne l’attire pas. Du coup, oui, ça doit être bien d’être amoureux. Quand elle voit les étoiles dans les yeux de Craig, ça la fait s’interroger. Peut-être que ça lui plairait bien, au final, mais il y a bien trop de risques à prendre, d’autant que dans neuf cas sur dix (et peut-être même 9.8) ça finit mal.

« En fait j’apprécie ma propre compagnie. Déjà, c’est important. Beaucoup de gens ne supportent pas être seuls parce qu’ils se sentent délaissés ou quoi. Alors que pour moi, ça n’est pas le cas. Quand je suis seule, j’écris des chansons, je fais des choses pour moi un peu. »

Tenta-t-elle d’expliquer le plus honnêtement possible, avant de continuer son explication.

« Et puis j’ai des tas de très bons amis garçons qui m’apportent tout ce qu’il faut. »

Elle avait de la tendresse de la part de Liam (et avant de Jake aussi), du coup, elle avait un gros ourson grandeur nature à câliner ou à serrer dans ses bras si elle le voulait (a). La seule chose qu’elle n’avait donc pas, c’est le sexe. Etant donné qu’elle est toujours vierge, ça ne saurait pas lui manquer, puisqu’elle n’a jamais tenté l’expérience !

« Oh, c’est une super idée ! Ca me plairait beaucoup ! »

Candice n’a pas eu l’occasion de beaucoup chanter depuis son retour à Great Falls. Les évènements se sont enchainés et puis elle a perdu son don d’écriture. Pas le moindre petit texte n’est sorti de son cerveau. Les seules ébauches de phrases qui sortaient n’avaient aucun sens, aucune logique, bref…

Parlant d’abord du cocktail de son amie, Candice changea de sujet en abordant un thème nettement moins agréable : l’agression qui avait eu lieu à Great Falls. Pour elle qui avait habité à New-York, elle était habituée à ce genre de nouvelles. Mais pas ici, quoi !


« Le pire, c’est de te dire que ça peut être quelqu’un que tu vois tous les jours. Ou un de tes amis ou quoi. Qu’est ce qui peut rendre fou quelqu’un au point qu’il veuille faire du mal gratuitement aux autres ? Ca me dépasse un peu. »

Avoua-t-elle alors que le serveur arriva avec le cocktail d’Elisabeth. Elle, elle avait encore du jus. Elle n’avait presque plus bu depuis que sa copine était arrivée, tant elle était concentrée sur la discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:43

Quand elle était en couple avec Ryan, Elisabeth était bien. Juste que depuis la tempête, elle s'est sentie un peu seul. Déjà parce qu'il n'était pas avec elle en ce jour traumatisant et aussi parce qu'elle avait l'impression qu'il prenait beaucoup moins soin d'elle après cet incident qui a éclaté sur la ville. Après, il y a eu cette aventure intense mais éphémère avec Mike. Elle pensait que c'était le bon, que c'était fait et que Sally pouvait se gratter pour le récupérer avec ce qu'elle lui avait fait, pas non plus très fière que cette chose soit la même qu'elle avait faite à Ryan. Mais elle était sure qu'elle avait retrouvé un petit ami... Même pas. Lui aussi l'avait abandonné, non sans pour autant ne pas profiter de coucher avec elle avant...

Je fais partie de la catégorie de gens qui ne supporte pas de rester seule, je pense... C'est d'ailleurs sans doute une des raisons qui a fait que j'ai voulu vivre avec une colocataire ; une fille de mon âge... Au lieu de continuer de vivre dans la maison familiale. Comme mon frère n'est plus à la maison depuis un moment... Je me sentais seule.

Lui explique t elle à son tour avec un léger sourire. Lorsque son amie continue de lui donner des explications, Elisabeth lève un sourcil. Une question la titille... Et elle n'hésite pas à la poser.

Et pour le sexe ?

Bien que les deux jeunes femmes soient amies, elles ne discutent qu'en surface de relation amoureuse. Ce sans doute parce qu'Elisabeth a remarqué une certaine timidité du côté de Candice. Elle n'a pas envie de la mettre mal à l'aise, mais d'un autre côté, elle a envie de savoir comment s'y prend la jeune femme pour « bien vivre » sans amour.

On s'organisera ça ! J'aimerais faire un duo avec toi !... Parce que je suis sure de perdre en battle XD

Dit elle en riant. Elle se voit mal rivaliser avec Candice sur le chant, c'est même impossible. Elisabeth n'a jamais été très douée en chant, mais elle trouve que se faire un karaoké, c'est assez fun. Elle s'y est toujours amusée et pense que passer une soirée entre amies avec Candice, une autre, ne peut que lui faire du bien. Puis, pourquoi pas y inviter Hannah aussi ? Plus on est de fou, plus on rit, non ? ~

Le nouveau sujet de conversation des deux jeunes femmes n'est pas des plus rassurants puisqu'elles abordent cette agression qui a eu lieu en ville. Elisabeth en a bien évidemment entendu parler, puisqu'elle est une sacrée commère ! Mais cela lui fait tout de même un peu peur. Elle qui pensait que Great Falls était trop calme, elle est servie ! Elle préférait ce que c'était avant...

C'est carrément effrayant, ouais... J'espère qu'ils vont le chopper bientôt, j'ai pas spécialement envie de me faire taper dessus...

Lizzie fut parcouru d'un frisson tandis que le serveur posa son cocktail devant elle. Elle lui offrit un sourire et le paya immédiatement, n'hésitant pas à laisser un pourboire. Puis, elle fit tourner sa paille dans le cocktail avant de le pousser vers son amie.

Goûtes moi ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:10

Candice écouta son amie avec vraiment beaucoup d’attention. Elle pouvait facilement voir qu’Elisabeth souffrait de la situation actuelle, qu’elle a besoin d’être entourée, de voir du monde et elle a l’air de vraiment avoir de la peine suite à sa rupture. Ca rend Candice un peu triste de la voir désemparée, du coup, elle veut vraiment la soutenir du mieux qu’elle le peut, en commençant par répondre à ses questions.

« Je n’habite pas toute seule non plus, ça ne veut pourtant pas dire qu’on ne supporte pas sa propre compagnie, je veux dire y a des tas de trucs que tu peux faire toute seule pour prendre soin de toi genre une soirée film avec de la glace, ou te préparer un petit repas pour toi toute seule un soir où ta coloc’ n’est pas là plutôt que de déprimer. Enfin je sais pas.. »

Elle n’était pas en train de juger Lizzie ou qui que ce soit, juste de donner son point de vue, qui n’était pas non plus la vérité absolue.

« Je trouve ça super chouette moi, que tu sois allée vivre avec une amie plutôt que de rester avec ta famille, je trouve ça courageux, je ne sais pas si j’aurai pu le faire ! »

Lors de son déménagement, elle avait cherché un colocataire et n’en avait pas trouvé. Peut-être finalement que ça l’arrangeait bien comme ça. Un jour, il faudrait quand même qu’elle quitte le nid familial, mais pour l’instant, elle ne se sentait pas encore prête.

« Je… euh… »

Candice baissa un instant la tête, son visage s’empourprant. Ca n’était pas son genre de mentir, mais parler de ça la gênait un peu.

« Je n’ai jamais… tu vois… »

Elle déglutit, n’arrivant pas à prononcer une phrase complète, tant elle était mal à l’aise. Si Lizzie la prenait pour une extraterrestre avant, elle allait encore plus le penser à présent. Quelle fille de leur âge est toujours vierge ? Heureusement, la conversation devient plus légère quand Elisabeth parle d’une soirée karaoké.

« N’importe quoi, je suis sure que tu chantes bien mieux que tu ne le penses et que tu fais juste la modeste. »

Répondit-elle, un large sourire reprenant place sur ses lèvres. Elle ne put s’empêcher de parler de l’actualité chaude du moment : à savoir l’agression d’une jeune femme.

« Tu rigoles. Il est vraiment temps de faire attention. C’est quand même dommage dans un petit endroit comme chez nous où on arrive à se sentir en sécurité ! »

Le serveur arriva avec le cocktail de Liz qui tenait absolument à lui faire goûter ce mélange qui devait être relativement sucré. La serveuse régla son confrère, avant de finalement tendre sa boisson à Candice. La blonde qui avait promis ne se fit pas prier et finalement but une gorgée avant de constater à voix haute.

« C’est vrai que c’est super bon. »
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:27

Elisabeth tenait vraiment à Mike et ne pensait pas qu'il allait lui faire un coup pareil. D'ailleurs, personne n'a rien compris concernant son choix ! Il a tout de même coucher avec elle et n'est pas gêné pour l'abandonner du jour au lendemain, sans lui donner ni nouvelle, ni explication. Elle aimerait tellement pouvoir dire qu'elle va mieux, qu'elle a trouver celui qu'il lui faut... Mais d'un autre côté, elle n'a pas envie de tenter l'expérience à nouveau...

Je t'avoue que je me sens moins seule maintenant que je vis avec une coloc', une amie, plutôt que quand je vivais encore chez mon père... C'était trop bizarre de l'avoir sur le dos le soir, quand je sortais pas XD

Explique la serveuse en riant, se souvenant des fois où son papa poule venait la voir dans sa chambre, histoire de voir si elle n'avait besoin de rien ou si elle n'était pas malade, juste parce qu'elle ne sortait pas. Maintenant, elle va avoir un peu plus d'indépendance, c'est sur !

Oh... Merci ^^... Mais c'était surtout une nécessité, tu vois ? Autant pour mon père que pour moi.

Le sujet sur la solitude et l'amour continue de suivre son chemin dans la bouche des deux amies et, en entendant la remarque de Candice concernant les choses dont elle a besoin, Lizzie ne peut que se demander comment elle se débrouille pour être sexuellement satisfaite. Il est clair qu'en ce moment, dans la vie de la serveuse, il n'y a presque que ça qui lui importe. Elle a besoin d'affection, de quelqu'un qui lui donne ce dont elle a besoin.

Oh... Oh, bah tu sais, c'est pas grave hein ! XD T'as pas à rougir comme ça ^^...

Elisabeth ne sait pas bien comment réagir face à cette révélation. Ça n'est pas non plus quelque chose de grave... Mais quand elle, elle est passée à l'acte, elle s'est demandé comment elle a pu rester autant de temps sans passer par là. Elle a vraiment beaucoup aimé faire l'amour ; et elle se dit que même si ces coucheries qu'elle désire tant seront sans amour, cela ne peut pas lui faire du mal. Non vraiment, elle n'a rien à reprocher à Candice. Certaine nanas attendent d'être marié pour passer à l'acte alors... Pourquoi pas.

C'est pas mon genre ! Même, tu as une voix tellement belle.

La complimente t elle avec un beau sourire. Les chansons de Candice sont toujours sur l'ordinateur de la jeune femme, et il lui arrive même d'en diffuser au Tom's quand cela lui prend, tant elle les aime.
Mais la discussion prend un autre tournant puisqu'elles discutent de cette fille qui s'était faite agresser à Great Falls... Terrible histoire.

C'est clair... T'imagines même pas dans quel état est mon père ! Limite si il me demande pas de revenir à la maison...

La serveuse se fait enfin servir son cocktail et, bien que le sujet qu'elles abordent soit des plus sérieux, elle veut que son amie y goûte et le lui tend alors.

Conquise ? ^^... Je t'en paye un ?
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:43

« Ca je peux comprendre, d’autant que vous travaillez quand même ensemble donc y a des fois où vous deviez vraiment être l’un sur l’autre je suppose. »

Ajouta-t-elle avec un sourire. Pour sa part, elle trouverait ça génial de travailler en famille, mais en même temps, ça serait peut-être en effet beaucoup d’avoir son papa à la maison et aussi au travail, à certains moments il faut pouvoir changer d’environnement et d’entourage. Peut-être que c’est ce qu’il lui faudrait pour lui donner l’impulsion de quitter son chez elle. En même temps, elle ne compte pas devenir accro au secteur de la finance, elle préfère mille fois la chanson à ça, même si c’est moins rentable…sauf quand on s’appelle Britney Spears ou J.Lo.

Pour Candice, l’affection ne va pas avec le sexe. En effet, elle n’est pas persuadée que les filles qui pratiquent les « coups d’un soir » reçoivent de l’affection. Elles doivent plutôt accepter d’être traitées comme des objets. D’être réduites à un corps. Tandis que quand elle partage un moment tendre, en toute amitié, avec Liam ou Jake, elle sait qu’ils n’attendent rien de plus d’elle. Que c’est elle dont ils ont envie dans le sens sa personnalité, pas son physique. C’est tellement plus important et elle pense vraiment en sortir plus épanouie que les filles qui rentrent chez elle en pleurant parce qu’elles sont tombées amoureuses de leur sexfriend. Mais parler sexe, justement, ça la gêne carrément parce qu’elle est totalement inexpérimentée. Elle se sent un peu à part de part le fait qu’elle n’a jamais essayé. Elle sait qu’on doit la prendre pour une martienne à cause de ça.

« Désolée. »

Souffla-t-elle, tentant de retrouver une couleur normale. Comme si elle avait à s’excuser de rougir. En même temps, c’est un sujet un peu délicat pour elle et elle n’a pas réussi à se contrôler. Elle avait envie de répondre honnêtement à son amie et du coup, elle était terriblement gênée. Heureusement, elles passèrent à autre chose et se mirent à parler « voix. »

« T’es gentille. »

Répondit-elle alors très modestement. Le sujet termina par être vraiment plus sérieux lorsqu’elles se mirent à parler de cette agression qui a eu lieu en ville.

« En même temps, je peux le comprendre. Tu rentres tard parfois du bar, il vaut mieux se méfier… »

Elle n’aurait jamais dit ça avant, mais franchement, depuis cette histoire d’agression on ne se sent plus vraiment en sécurité, quand on est une femme, à Great Falls. Le serveur arriva avec les boissons et Candice goûta, comme promis, le cocktail de Lizzie. C’était bon, plutôt sucré, mais voilà, l’alcool ce n’est pas son truc. Elle ne comprend pas l’intérêt d’en boire quand ça ne change pratiquement rien au goût, mais juste à l’état dans lequel on se trouve.

« S’ils en font sans alcool, pourquoi pas ! »

Répondit-elle avec humour, se doutant qu’on allait encore une fois la prendre pour une extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Harding
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptySam 3 Nov 2012 - 0:09

Ça tu peux le dire ! Travailler avec son père, c'est pas franchement le pied...

Soupire la serveuse avant de sourire à son amie et de lui offrir un clin d’œil complice. Il est clair que si son père n'avait pas été là pour l'embauché dans son bar, Elisabeth serait beaucoup moins indépendante. Il n'est pas une mission facile que de trouver un boulot dans une petite ville comme celle là. D'ailleurs, à chaque fois qu'elle vient au Live, elle se demande comment Luke Hansen a réussit à « implanter » quelque chose qui fasse aussi jeune dans une ville vieille comme Great Falls. Cette boite, paraît il, ramène même des jeunes de Milwaukee !
Enfin, pouvoir enfin vivre avec quelqu'un d'autre, et continuer de voir son père lorsqu'elle bosse, c'est la meilleure des solutions pour elle. Au moins, elle n'est pas H24 avec son père, avec de la famille. Et au moins, comme ça, elle pourra lui raconter ce qu'elle a fait de ces journées sans qu'il lui réponde « je sais, j'étais là » !

Bien qu'elle soit heureuse de ne plus avoir son père sur le dos et qu'elle puisse maintenant discuter comme bon lui semble avec sa colocataire et meilleure amie, Elisabeth sait qu'il lui manquera toujours quelque chose comme l'affection d'un homme. Elle en parle d'ailleurs à Candice, lui affirmant que l'amour n'est plus fait pour elle et que c'est autre chose qu'elle recherche. Quand son amie lui affirme qu'elle, elle a ce qu'il lui fait de ce côté là, la serveuse ne peut que s'interroger sur la question sur sexe et apprend ainsi que son amie est vierge. Elle ne la trouve pas bizarre pour autant ! Bien sur, cela la surprend un peu, parce qu'elle a tout de même 24 ans, mais elle ne va pas lui en vouloir pour si peu. Candice a bien le droit de faire ce qu'elle veut de son corps, et si elle ne se sent pas prête de l'offrir à quelqu'un pour le moment, ce n'est pas grave.

Y'a pas de quoi, vraiment !

Elisabeth tente de se montrer rassurante et sincère, ce qu'elle est. Elle se moque bien de ce que peut avoir la jeune femme comme conviction. Il est clair qu'elle manque quelque chose, mais ça n'est pas non plus la fin du monde. D'ailleurs, si elle ne veut pas en parler, Lizzie est bien d'accord pour qu'elles ne s'éternisent pas. Elle parlera de sexe avec Hannah, c'est pas un soucis (a) Candice semble préférer parler karaoké et pour la brune, il est clair et net que Candice est plus douée qu'elle.

C'est pas de la gentillesse, c'est de l’honnêteté (a)

Lui fait elle remarquer avant de se mettre à rire. Candice a un talent indéniable pour la chanson, et voilà quelque chose que l'on ne pourra pas lui enlever. Mais la conversation se détourne vers quelque chose d'un peu plus sombre puisqu'elles discutent de cette fameuse agression qui a eu lieu à Great Falls.

Bien sur... Mais bon, je préfère prendre des cours de self defense pour le rassurer plutôt que de le voir se morfondre à vie parce que je ne vis plus avec lui ^^

Elisabeth est d'accord sur une chose : si quelqu'un s'est mit à agresser les jeunes femmes en ville, il faut qu'elle fasse plus attention ; mais elle ne va tout de même pas se murer chez elle. Elle préfère largement être dehors et boire un coup avec ses amies, comme ce soir, que de psychoter, à croire que l'on va l'agresser au moindre bruit qu'elle va entendre dehors.
En parlant de boire, la serveuse vient de faire gouter son cocktail à son amie qui n'est pas très alcool et, bien que celle ci semble trouver ça bon, elle ne veut pas non plus pousser mémé...

… Un jour, je t'en ferrais boire un entier ^^... Genre contre un service que je te rendrais ou quelque chose dans le genre Xp
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth EmptySam 3 Nov 2012 - 22:43

Visiblement, l’éloignement d’avec son père fait du bien à Elisabeth et Candice ne peut que s’en réjouir. La jeune femme donne l’impression de s’être épanouie à ce niveau là. Il faut dire qu’elle vivait et travaillait avec lui, ce qui fait peut être au final beaucoup. Pour quelqu’un de traditionnaliste comme la blonde, ça lui semble une bonne idée de bosser en famille, mais une fois qu’on a quitté le nid, sinon on risque de mêler le boulot et la vie privée et il faut parfois savoir faire la distinction entre les deux et puis rentrer chez soi et oublier les soucis liés au travail, ça fait du bien aussi.

Candice essaye d’expliquer à Lizzie qu’elle pense qu’il n’y a pas spécialement besoin d’être amoureuse pour être heureuse. Elle, elle y arrive très bien parce qu’elle reçoit beaucoup d’affection de la part de personnes de l’autre sexe (parce qu’une accolade entre copines n’apporte pas la même chose que les bras réconfortants d’un meilleur ami). Du coup, la blonde est un peu gênée d’aborder la question du sexe, d’autant que c’est quelque chose qu’elle n’a jamais pratiqué. Elle se sent un peu différente par rapport à ça et elle sait que certaines personnes ne peuvent pas comprendre. La serveuse ne fait pas partie de cette catégorie et tente de la rassurer lorsqu’elle s’excuse.

Heureusement, elles se mirent à parler musique et à envisager une sortie prochainement et Candice aime beaucoup l’idée du karaoké. Elle adore chanter alors forcément, ça lui fait plaisir. D’autant que les gens n’aiment pas souvent faire cette activité avec elle puisqu’elle a été – et se considère d’ailleurs toujours – comme une chanteuse. Enfin plutôt comme un auteur et interprète poussant parfois le vice en cocomposant. En même temps, ça n’est pas elle qui se moquerait de quelqu’un. Le chant, c’est un don et elle a vraiment beaucoup de chance d’en avoir hérité, mais elle n’a aucun mérite pour ça, selon elle.


« C’est une super bonne idée ça. Tu dois gagner énormément de confiance en toi en faisant des cours de ce genre, je suppose. Tu t’y es mise réellement ? »

Interrogea-t-elle Elisabeth ou était-ce simplement une manière de parler ? Oui, elles étaient bien à présent en train de discuter de l’affreuse nouvelle qui a secoué la ville de Great Falls : l’agression d’une jeune femme. Et savoir que le coupable est toujours en liberté ça donne juste froid dans le dos.

« Je relève le défi… Et vais veiller à ne jamais te demander de service ! »

Conclut-elle en rigolant, après voir goûté le cocktail si particulier commandé par Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Someone to face the day with ♫ Elisabeth Someone to face the day with  ♫  Elisabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Someone to face the day with ♫ Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: