Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Far From Home // Roxanne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Far From Home // Roxanne [Terminé] Empty
MessageSujet: Far From Home // Roxanne [Terminé] Far From Home // Roxanne [Terminé] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:39


Far from home
❝ Another day in this carnival of souls Another night settles in as quickly as it goes The memories of shadows, ink on the page And I can't seem to find my way home… And it's almost like Your heaven's trying everything Your heaven's trying everything To keep me out…❞


Mon séjour à l’hôpital commençait à s’éterniser… Et de plus en plus à mesure que je reprenais mes forces et que les murs de cette chambre ressemblaient à ceux d’une prison. Je ne pensais plus qu’a une seule chose : rentrer à la maison pour passer à autre chose.

Même si j’avais eu bien conscience d’être passé très près de la mort, l’overdose qui m’avait cloué au lit plus de quinze jours ressemblait maintenant à un simple cauchemar oublié au petit matin. La fracture du nez ne me faisait plus souffrir et seules mes côtes brisées par le massage cardiaque réveillaient encore quelques douleurs dans ma poitrine, me rappelant à l’ordre et aux souvenirs de cette nuit où des touristes m’avaient vu m’effondrer tête la première vers le sol avant d’appeler les urgences. Ils m’avaient sauvé la vie. Deux minutes de plus et je n’aurais plus été de ce monde.

Le plus difficile était derrière moi, avec les crises de manque calmées par la méthadone, mais le chemin à parcourir serait encore long… D’autant plus que le médicament ne calmait pas tout à fait mes envies de reprendre un shoot d’héroïne pour me détendre. Et même si tous mon entourage m’avait fait la morale, soutenu, et rassuré, je n’arrivais pas à m’ôter cette envie de la tête. Contrairement à ce que je pensais encore quelques semaines plus tôt, je ne gérais pas ma vie… La dope le faisait pour moi. Et elle continuerait à la faire si je ne trouvais pas la force de résister.

Le personnel de l’hôpital savait que j’étais loin d’être tiré d’affaire, les infirmières ne pouvaient pas faire plus pour moi maintenant que mes blessures physiques étaient refermées. Alors je commençais à rassembler mes affaires pour rentrer à la maison. A moins que les médecins aient trouvé une excuse pour m’obliger à rester quelques jours de plus et espérer me convaincre de partir en cure de désintoxication… Ce que je refusais fermement. Je n’avais pas besoin d’être enfermé pour me soigner.

J’allais boucler mon sac et signer une décharge de sortie quand j’entendis frapper à la porte.

- Entrer !
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Far From Home // Roxanne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home // Roxanne [Terminé] Far From Home // Roxanne [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:15

    Une journée de plus commençait pour Roxanne à Great Falls. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était toujours dans cette petite ville. Cela allait faire pourtant une semaine qu’elle avait accompli ce pourquoi elle était venue dans cette petite ville, c'est-à-dire déverser les cendres de sa grand-mère. Cependant, elle était toujours là, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l’impression que quelque chose la retenait ici. Elle s’attachait petit à petit à cette ville. Elle se demandait d’ailleurs comment sa grand-mère avait pu l’abandonner du jour au lendemain pour elle et venir en France.
    La blondinette profitait toujours de l’hospitalité d’April et cela commençait à la gêner, elle n’aimait pas trop cela. C’est pourquoi aujourd’hui elle avait décidé de prendre l’air et de songer à son retour en France. La jeune femme prit la direction du centre de la ville à pied. Une fois arrivée à destination la blondinette entra au Tom’s pour prendre un petit café. Elle s’installa salua Jack d’un petit sourire avant de prendre sa commande.
    Une fois servit elle remarqua sur sa table le journal. Elle commença donc à le lire machinalement et puis tomba par hasard sur une petite annonce. Un cabinet recherchait dans l’urgence une assistante sociale pour quelques jours. Le cabinet se trouvait justement en ville. La blondinette réfléchie quelques secondes. C’était une belle occasion de dédommager April suite à son squattage intempestif même si elle savait que cela ne la dérangeait pas.

    Roxanne but son café d’une seule gorgée paya et partit en direction de l’adresse. Une fois arrivée devant les bureaux elle fut accueillie à bras ouvert. En effet la seule personne pouvant s’occuper des dossiers venait de se mettre en congé maladie suite à une mauvaise chute. Cette personne serait absente durant 1 mois. Roxie n’eût rien besoin de faire et fut embauchée dans la seconde. On lui confia la pile de dossier dont un extrêmement urgent.
    Cela faisait plusieurs jours que l’hôpital ne cessait de les appeler pour un jeune homme qui avait fait une overdose et qui allait quitter l’établissement aujourd’hui. Roxie prit donc immédiatement la direction de l’hôpital afin de s’entretenir avec ce jeune homme. Une fois arrivée à l’hôpital Roxanne s’adressa à l’accueil :


    "Bonjour je cherche la chambre de monsieur Matthews."

    -Oui alors vous prenez ce couloir c’est au fond sur votre droite la chambre 1054.

    "Très bien merci."

    La blondinette s’engagea donc dans le couloir et une fois devant la prote frappa. Après quelques secondes on lui répondit d’entrer ce qu’elle fit donc. Une fois à l’intérieur elle vit ce jeune homme qui était en train de faire son sac visiblement elle arrivait à temps :


    "Bonjour monsieur Matthews.
    Je me présente Roxanne Bourgeois je suis assistante sociale."


    La blondinette s’avança et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Far From Home // Roxanne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home // Roxanne [Terminé] Far From Home // Roxanne [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:08

Étrange comme un accident de parcours pouvait remettre les idées en place. Alors que j’avais toujours cherché à fuir Great Falls pour vivre seul sur Milwaukee, je me retrouvais vraiment à coté de mes pompes après ces quelques jours d’hospitalisation et ne rêvais plus que d’une seule chose : retrouver mon frère et ma sœur à la maison. Ma famille. Mon cocon. Et même si leurs reproches m’atteignaient en plein cœur, je savais qu’ils agissaient de cette manière pour mon bien. Avec eux j’allais remonter la pente ! Pas en désintox comme le pensais les médecins…

J’allais boucler mon sac quand j’entendis pourtant frapper à la porte. Sans prendre la peine de me retourner, je lançais un simple « Entrer » en continuant à me battre avec la fermeture éclair qui restait coincée à mis parcours… J’espérais voir le visage de ma voisine, Rachel, mais ce fut celui d’une autre jeune femme qui m’apparut dans l’encadrement. Aucune idée de qui ça pouvait être.

"Bonjour monsieur Matthews. Je me présente Roxanne Bourgeois je suis assistante sociale."

Comme elle s’avançait vers moi en tendant la main, mon mauvais caractère refis surface juste à cause de ses derniers mots… Assistante sociale ! Je sentais que le piège se refermait sur moi et j’aurais pu jurer voir les yeux des infirmières se poser sur moi avec des petits sourires de satisfaction.

- Vous perdez votre temps en venant ici, j'ai rien à vous dire.

Bon en fait c’était sans doute elle qui avait des choses à me faire entendre, mais dans tous les cas je ne voulais pas de ses conseils. D’autant plus qu’elle n’était pas plus vieille que moi. Que savait-elle de la vie ?

- Je veux qu’on me laisse reprendre ma vie là où je l’ai laissée en arrivant ici. C’est trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Far From Home // Roxanne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home // Roxanne [Terminé] Far From Home // Roxanne [Terminé] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:37

    En entrant dans cette chambre la jeune femme se doutait que son accueil ne serait pas très fructueux, mais bon c’était dans sa nature d’être positive et amicale. Et puis dans son métier il valait mieux être comme cela, car la blondinette n’était que très rarement la bienvenue. Bref après s’être avancée et avoir affiché son plus beau sourire digne d’une très bonne pub de dentifrice, la blondinette se présenta et tendit sa main afin de saluer le jeune homme.
    Celui-ci était en train de rassembler ses affaires. Roxanne était arrivée à temps, elle ne se voyait vraiment pas courir partout à la recherche de ce jeune homme. Visiblement il avait vraiment l’air pressé de partir de cet endroit. C’est vrai que les séjours en hôpital étaient loin d’être gai et lorsqu’on y était on pensait qu’à une chose retourner chez soi.
    Roxie attendit une fraction de secondes la réaction de Chad face à ses salutations. Visiblement cela ne lui fit ni chaud ni froid ou du moins il s’en ficha pas mal puisqu’il ne prit même pas la peine de se retourner. La blondinette laissa donc tomber sa main qui reprit sa place le long de son buste. Ses yeux étaient posés sur Chad qui continuait son sac, mais prit tout de même la parole :


    - Vous perdez votre temps en venant ici, j'ai rien à vous dire.
    Je veux qu’on me laisse reprendre ma vie là où je l’ai laissée en arrivant ici. C’est trop demander ?


    Si Roxanne était là c’était justement pour essayer d’aider Chad à reprendre une vie saine et non lui créer des problèmes, ce n’était pas du tout son intention. Si elle s’était lancée dans ce métier c’était justement pour aider les personnes qui comme elle avait souffert pendant leurs enfances ou même actuellement.
    Par chance la blondinette, elle n’était pas tombée dans la drogue ou bien l’alcool et ce grâce au soutien de sa grand-mère, mais tout le monde n’avait pas la chance d’avoir une famille derrière lui ou elle pour le ou la soutenir. Ou bien souvent la famille est démunie et ne s’est pas comment s’y prendre.
    Roxie finit par reprendre la parole :


    "Si je suis là c’est bel et bien pour vous aider.
    Je ne veux et je ne vais pas vous créer de problèmes.
    je veux juste m’assurer que vous repreniez votre vie sans problème.
    Et pour cela vous savez tout comme moi que vous avez besoin d'aide et de soutien.
    je ne ferais qu'un bref passage dans votre vie si tout se passe bien."
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Far From Home // Roxanne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home // Roxanne [Terminé] Far From Home // Roxanne [Terminé] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:18

Les médecins, comme les infirmières et le reste du personnel soignant qui s’était intéressé à mon cas, désapprouvaient totalement ma sortie de l’hôpital sans je sois décidé à me faire prendre en charge par un psychologue ou, encore mieux, un addictologue spécialisé dans la drogue… Mais je n’avais vraiment rien à foutre de leurs avis sur la question ! Ok, ces mecs m’avaient ramenés des bras de la mort en me réanimant, mais maintenant plus rien ne me retenait ici. A part l’apparition douteuse de cette soit disant assistante sociale.

Déjà énervé rien qu’en imaginant tout le retard que j’allais prendre sur mon programme en écoutant le blabla de cette fille, je ne pris même pas la peine de répondre à sa poignée de main. Sans parler de ma totale impolitesse. A la place, je l’envoyais plutôt balader sur un ton dur, presque menaçant.

Vous savez tout comme moi que vous avez besoin d'aide et de soutien.

- Bien sur ! Vous savez ce qu’il y a de mieux pour moi alors que vous ne me connaissez qu’a travers vos papiers et ce qu’on vous a raconté le Doc. Mais vous ne connaissez rien de ma vie au final !


Délaissant mon sac sur le lit, je serrais les poings pour canaliser ma colère en malaxant une balle anti stress et éviter de fracasser un mur ou une porte… Le manque me rendait violent, j’en avais conscience, mais il suffisait de ne pas mettre mes nerfs à l’épreuve pour que j’arrive à garder mon calme. Ce qui n’était pas franchement le cas à cet instant.

- C’est pas en m’enfermant comme un criminel que ça va m’aider à changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Far From Home // Roxanne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home // Roxanne [Terminé] Far From Home // Roxanne [Terminé] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:34

    Cette première rencontre commençait très mal et en général ce n’était pas très bon signe pour la suite des évènements. Elle se doutait fortement que c’était le personnel médical qui avait dû mettre ce jeune homme dans cet état.
    Ils avaient d’ailleurs toujours le chic pour envenimer les choses tout simplement, car ils n’avaient aucune formation en terme de psychologie. Et bien sûr c’était à Roxanne de réparer les pots cassés ou tout du moins d’essayer, chose qui était très difficile dans le cas de patients plutôt fragiles. Le jeune Matthews avait l’air très remonté et ne se gêna pas pour le lui montrer :


    - Bien sur ! Vous savez ce qu’il y a de mieux pour moi alors que vous ne me connaissez qu’a travers vos papiers et ce qu’on vous a raconté le Doc. Mais vous ne connaissez rien de ma vie au final !

    "C’est vrai je ne connais rien de votre vie, les épreuves que vous avez traversées, mais je ne demande qu’à les comprendre."

    Le jeune homme laissa son sac de côté. Il était pressé de partir et cela la blondinette le comprenait parfaitement. Les yeux de Roxie se posèrent sur les mains du garçon il tenait une balle anti-stress et serrait de plus en plus ses poings. Signe de son énervement. La blondinette allait avoir du fil à retordre pour calmer la situation :

    - C’est pas en m’enfermant comme un criminel que ça va m’aider à changer les choses.

    A l’entente de ces paroles la blondinette fronça les sourcils, qui avait bien pu lui parler d’enfermement. Si c’était les médecins ils avaient vraiment fait fort cette fois-ci :

    "Mais vous n’allez pas être enfermé. Bien sûr que ça ne vous aiderait pas.
    Je ne le vois pas du tout sous cet angle.
    Ce ne sont pas mes méthodes de travail. "


    Le ton de Roxanne était très calme et posé elle essayait de calmer le jeune homme et ne cherchait pas du tout le conflit. Elle attendait de voir si celui-ci accepterait son aide.

Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Far From Home // Roxanne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home // Roxanne [Terminé] Far From Home // Roxanne [Terminé] EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:55

A part ma famille proche et quelques amis, personne ne savait d’où je venais et quelles épreuves j’avais dû affronter avant de choisir la drogue comme soutien psychologique à ma douleur. Ma sœur vivait avec les mêmes souvenirs traumatisants, mais elle devait avoir un caractère plus féroce que le mien pour réussir à garder la tête froide… ou alors c’était une qualité toute féminine et là j’étais donc incapable de m’aligner. Que pouvait donc bien savoir cette assistante sociale sur les raisons qui m’avaient conduit ici, à part ce qui était bêtement consigné dans ses papiers?! Pas grand-chose. Et autant dire que ma vie ne se résumait pas à trois misérables lignes d’une feuille A4.

"C’est vrai je ne connais rien de votre vie, les épreuves que vous avez traversées, mais je ne demande qu’à les comprendre."

Quoi?! Elle s’attendait vraiment à ce que je lui parle de mon histoire personnelle sans broncher? C’était mal me connaitre. Même complètement stone je ne devenais jamais assez bavard pour parler de mes parents, de notre fuite à Great Falls, des problèmes de Joey et de la prison… Alors en étant lucide, il ne fallait surement pas y compter.

- Ba c’est pas aujourd’hui que vous pourrez rajouter des éléments à vos papelards. J’ai pas l’intention de vous parler de ma ptite histoire de famille.

Et encore moins de me laisser enfermer dans une chambre d’un centre de désintox si c’est ce qu’elle cherchait vraiment à obtenir en me baratinant. Je me sentais au mieux de ma forme et prêt à reprendre le fil de ma vie, là où je l’avais laissé avant de m’écrouler lamentablement sur le trottoir. Sur que ça me servirai de leçon : je me doperais plus jamais seul. C’était déjà une bonne résolution, non ? Mais je n’allais surement pas en parler avec la blondinette qui continuait à me donner des explications… un peu dans le vide d’ailleurs puisque je n’écoutais que d’une oreille distante.

".Je ne le vois pas du tout sous cet angle.Ce ne sont pas mes méthodes de travail. "

- Ha ouai ? Et c’est quoi votre style à vous ?

Visiblement elle venait de trouver un moyen de me calmer un peu en ne parlant pas d’une conduite à tenir qui tombait à l’évidence. De toute façon elle ne me laisserait jamais partir avant d’avoir terminé son petit spitch… alors autant la laisser finir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Bourgeois
Roxanne Bourgeois
••• Assistante sociale

Messages : 606
Date d'inscription : 26/05/2012

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Far From Home // Roxanne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home // Roxanne [Terminé] Far From Home // Roxanne [Terminé] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:01

    Les hôpitaux l’ambiance y était vraiment sinistre, une odeur spéciale y régnait et la blondinette ne s’y sentait pas vraiment à l’aise. Surtout depuis l’incident qui lui a fait perdre ses parents puis la convalescence de sa grand-mère. Bref que de mauvais souvenirs régnaient entre ces murs blancs, mais aujourd’hui Roxie y était pour une toute autre raison.
    Elle voulait venir en aide à un jeune homme qui avait failli foutre sa vie en l’air à cause d’une dose de trop. Roxanne tentait de gagner tant bien que mal sa confiance. C’est vrai qu’elle ne pouvait pas comprendre exactement la douleur de ce jeune homme, mais elle aussi était passée par des épreuves plus que difficile dans sa vie. Aujourd’hui elle se retrouvait complétement seule, plus d’une fois elle aurait pu tomber dans le piège de la drogue. La porte de sortie si facile pour tout oublier l’espace de quelques heures sa douleur, ses problèmes, mais le problème c’est que la drogue n’est qu’une douce illusion, vos problèmes vous rattrapent à la fin de l’effet de la dose et vous explose en pleine figure. Vous oblige à continuer encore et encore jusqu’à ce que la drogue gagne…


    - Ba c’est pas aujourd’hui que vous pourrez rajouter des éléments à vos papelards. J’ai pas l’intention de vous parler de ma ptite histoire de famille.

    Pourtant il n’avait pas idée à quel point cela pouvait faire du bien, de se laisser aller. Surtout qu’il pouvait avoir confiance rien ne ressortirait de la bouche de Roxie que ce soit en tant que relation professionnelle ou personnelle, mais la jeune femme comprenait qu’il soit retissant à cette idée après tout il ne la connaissait pas et elle débarquait comme ça comme une fleur. Les rôles auraient été inversés Roxie aurait réagie de la même façon :

    - Ha ouai ? Et c’est quoi votre style à vous ?

    Visiblement la blondinette avait réussi à attirer son attention et enlever un peu d’hostilité, mais il ne fallait pas crier victoire trop vite :

    "Mon style…"

    La blondinette sourit avant de reprendre :

    "Je vous laisse rentrer chez vous.
    Cependant nous devrons nous voir une fois toutes les semaines pour commencer et si tout va pour le mieux les rendez-vous s’espaceront jusqu’à ne plus en avoir du tout.
    Lors de ces rendez-vous nous feront le bilan de ce qui va et ne va pas.
    Je vous laisse reprendre votre vie mais en contrepartie vous devez reprendre une vie « normale ». Trouvez un emploi ou bien continuer vos études jusqu’à l’obtention d’un diplôme et bien sûr abandonner la poudre. Cela ne vous apportera rien de bon.
    Il ne tient qu’à vous de vous en sortir. Soit vous acceptez ma méthode, soit les médecins se feront une joie de vous interner dans je ne sais quel établissement qui soit dit en passant de vous à moi ne sert à rien…"


    Voilà les cartes étaient à présent dans les mains de Chad.

Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Far From Home // Roxanne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home // Roxanne [Terminé] Far From Home // Roxanne [Terminé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:49

Les médecins pensaient vraiment pouvoir me faire changer d’avis sur mes choix d’avenir juste avec l’intervention de cette assistante sociale ? C’était bien mal me connaitre. S’ils avaient espéré que la blondinette réussirait à m’envoyer en cure à l’aide de quelques sourires et de mots bien choisis, c’était lamentablement loupé. Le seul guide que j’allais suivre, il se trouvait dans ma petite tête et s’appelait « ma conscience ». Cette intervention resterait donc stérile et je ne faisais que perdre mon temps ici… mais la blondinette ne me laisserait jamais partir sans avoir essayé tous les arguments pour me retenir.

J’écoutais donc son blabla sans vraiment m’y intéresser, balançant une réplique cinglante quand l’envie m’en prenait et écrasant ma balle antistress dans mes doigts lorsque je sentais que la colère prenait le dessus sur le calme que je devais me forcer à maintenir si je voulais quitter l’hôpital, et pas me retrouver sangler au lit comme pendant les crises de manque… Je n’en étais néanmoins pas à ce stade aujourd’hui.

- Nous devrons nous voir une fois toutes les semaines pour commencer et si tout va pour le mieux les rendez-vous s’espaceront jusqu’à ne plus en avoir du tout. Lors de ces rendez-vous nous feront le bilan de ce qui va et ne va pas.

Alors au lieu d’un emprisonnement chimique, elle me proposait une cellule psychologique… Pffff quelle superbe idée ! Je ne m’imaginais absolument pas enfermé dans une chambre de cure de désintox, mais encore moins sur un bureau pour parler de mes problèmes. Non, vraiment, personne ne pourrait m’aider de cette manière.

- Soit vous acceptez ma méthode, soit les médecins se feront une joie de vous interner dans je ne sais quel établissement qui soit dit en passant de vous à moi ne sert à rien…

Elle semblait bien sur d’elle ! Mais de toute façon la question ne se posait pas puisque j’allais rentrer chez moi, point barre ! Pas de centre de désintox, pas de blablatage sur ma vie, mon passé ou mes problèmes actuels. Rien de tout ça ! Juste ma chambre, ma famille et mon chien.

- Personne ne m’imposera quoi que ce soit ! Que ce soit les médecins et leur idée débile de m’enfermer en cure, ou vous et votre méthode de bilan.

J’en avais suffisamment entendu de toute façon.

- J’me casse !

Et mêlant je geste à la parole, j’attrapais mon sac et pris la direction de la sortie.

FIN DE SCENE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Far From Home // Roxanne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Far From Home // Roxanne [Terminé] Far From Home // Roxanne [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Far From Home // Roxanne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: