Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:04

[Qu'est-ce que j'ai fait?]

Cette pensée fusait dans sa tête depuis son arrivée ici, la veille. Liv était allongée sur le lit de l'auberge où elle avait vaguement sommeillé toute la nuit. Elle était, au fond, assez contente d'avoir prit son destin en mains et d'avoir dit non à la vie qui se profilait devant elle, mais cela aurait été une vie avec Aaron. Une vie dont elle ne tenait pas touts les rennes, mais une vie avec lui. La lueur moqueuse qu'elle avait lut dans les yeux de son fiancé avait actioné un mécanisme fou dans la tête de la demoiselle et elle n'aurait rien put faire contre. Il fallait le fuir, elle était majeur, elle devait devenir quelqu'un d'autre, ne pas se marier, disparaitre, le laisser derrière. Tout laisser derrière, à New York.

Elle se leva d'un bond du lit moyennement confortable sur lequel elle avait passé treize heures sans dormir une seconde. Malgré ses efforts, l'image de la vie qu'elle venait de quitter l'avait gardé éveillée. Elle passa sous une douche froide et en profita pour décider de ce qu'elle ferrait de sa journée, la réponse fut assez net, visiter la ville où elle allait vivre et dont elle ne connaissait rien. Ayant enfilé une large chemise de jean et un pantalon moulant beige, Liv s'observa devant la glasse, déçue. Comme elle le savait, la première impréssion était fatidique et elle ferrait certainement de premières rencontres qui aurait un mauvais apprihori sur elle si elle sortait ainsi vêtue. Choisissant donc plutôt une robe blanche qui arrivait un peu en dessous de ses genoux avec un gilet de laine grise à très larges mailles, sans manches, elle sourit face à son reflet et entreprit de coiffer ses cheveux qui, ayant passé une nuit agitée, étaient en mauvais état.

L'étudiante sortit finalement de sa chambre les cheveux en un chignon assez libre tenu par deux cayons à papier colorés et un sac à deux bretelles en tissu fleuri. L'été était là et tout chez elle le prouvait, même son expression qui, après un peu de noir autour des yeux, avait retrouvé l'énergie et la joie qui la caractérisait.

[C'est ta nouvelle vie, profites-en!]

La jeune femme salua la gérante et sortit sur le seuil de l'auberge, le soleil faisait briller ses yeux et cela la fit sourire, une odeur inconnue régnait ici, ce n'était pas une grande ville. C'était sa nouvelle ville! La Hoole marcha tranquillement dans les rues de Greats Falls et ne croisa que deux personnes qu'elle salua aimablement mais ils semblaient trop pressés pour qu'elle n'ait l'occasion de trouver un sujet de conversation pour les aborder. La rues passaient devant ses yeux et elle réalisait qu'une différence de moyens se dessinait clairement, elle venait de quitter des villas et passait maintenant devant de petites maisons. Sa mère aurait put en habiter une, sa mère en habitait une à New York, elle y avait vécu aussi et, en trois ans, les traces de son passé peu recommandables avaient totalement disaprues, dont Carry. Elle était arrêtée au milieu de la route, peu de voitures passaient ici apparemment, son regard était planté sur une maison mais elle ne la voyait pas vraiment. Liv imaginait sa mère.

Titre: Marc Levy
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:58

Encore une belle journée d'été aujourd'hui sur Great Falls, et Evan ne manque pas d'en profiter. Il est en vacances mais ne sait pas encore pour combien de temps, alors il vit chaque jour à fond ! Puisqu'il n'aura plus de rentrée "officielle" maintenant qu'il a terminé le lycée et dit adieu à l'école, il n'a pas de date butoir pour se trouver un travail, et profite donc de cet avantage pour prolonger ses vacances au maximum. Enfin, tant qu'il réussi à supporter la pression de ses parents qui eux, souhaitent voir leur fils cadet avec un projet d'avenir le plus rapidement possible... Mais cela passe un peu au dessus de la tête du blondinet pour le moment. Il n'y a aucun domaine ni métier qui le motive, il n'y peut rien après tout...

C'est donc d'une manière décontracté qu'il passe ces journées de beau temps. Ce matin, il est allé avec des amis au lac Michigan pour s'y baigner. Ils avaient passé la soirée de la veille ensemble, et avaient décider de rester encore un peu entre eux ce matin, en profitant qu'il n'y ait pas encore trop de monde au lac. Les jeunes ont donc passé un petit moment dans l'eau, et cette fraicheur était particulièrement agréable par ce soleil écrasant.

En fin de matinée, la bande d'amis finit par se séparer pour rentrer chacun chez eux. Evan se dirige donc vers sa maison, encore en tongs et en short de bain, sa serviette sur l'épaule et les cheveux humide. Il y a plus classe comme style mais bon...

A cette heure ci, pas grand monde dans les rues de Great Falls. Le garçon remarque donc rapidement une jeune femme arrêtée au milieu de la rue. En plus d'être seule, elle a l'air sacrément jolie il faut dire... (a). Intrigué de ne l'avoir jamais croisée avant, Evan s'arrête à son niveau pour l'aborder.

Bonjour..! Tu cherches quelque chose ?

Demande-t-il aimablement, un sourire amical dessiné sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:13

Alors qu'une fois pouponnée, Liv s'était persuadée que tout irait bien ici et qu'elle ne devait pas se soucier de son passé avant d'être bien installée, elle restait face à cette maison sans pouvoir chasser Carry de ses pensées. Elles avaient supportés la fuite de l'homme de leur vie, respectivement, son mari et son père, le manque d'argent et les déprimes consécutives. Et quand son père l'avait emmenée lui faisant promettre de ne plus la revoir, elle avait accepté, à contre coeur, mais elle l'avait fait.

-Salut!

La jeune demoiselle avait répondut spontanément sans même défaire son regard de l'habitation, lorsqu'on l'avait abordée. Se retournant un centième de secondes plus tard elle observa disrectement mais attentivement, comme elle savait le faire, le jeune homme face à elle. Le fait qu'il se promène humide et en tenue de plage la fit sourire mais elle ne lui en tint pas vraiment rigueur, c'était l'été et cela prouvait qu'il n'était pas trop pointilleux sur son apparence. De toute façon, ses cheveux mouillés et coiffés à la va vite lui donnait un certain charme.

-Pas vraiment,...Je m'appelle Liv Hoole, enchantée! Je viens d'arriver et je visitais simplement.

Avec un nouveau sourire aimable, elle passa instinctivement une main dans ses cheveux pour replacer un crayon dans son chignon. Elle avait toujours eut un apprihori négatif face à cette coiffure, un crayon n'a rien d'un accessoire de mode! Mais elle avait tenté et la considérait comme suffisament correcte pour une sortie en ville.

-Si c'est ta maison que je fixais comme une allumée, tu m'excuseras, j'ai choisi au hasard!

La Hoole rit doucement en jetant instinctivement un regard aux environs. Ils étaient toujours au milieu de la route. A New York, traverser sur un passage était un pur cauchemar et là, ils discutaient sans se soucier de la circulation. Great Falls devait avoir énormément de secrets mais la base était bien plus belle que ce qu'elle avait vécu durant dix neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptySam 28 Juil 2012 - 17:31

En voyant cette fille qu'il ne connait pas le regard scotché sur une maison, Evan est assez intrigué de savoir ce qu'elle fait là à vrai dire. C'est d'ailleurs pour cette raison, entre autres, qu'il décide de l'aborder. L'autre raison majeure étant qu'il la trouve fort jolie (a). Enfin, sur le moment il n'est pas trop à son avantage physiquement parlant vu sa dégaine, mais bon cela ne l'empêche pas de tenter une première approche (a).

Ah d'accord ! Je me disais bien que je t'avais jamais croisé ici !

Evan Carter, enchanté également.


Se présente-t-il dans un sourire chaleureux. Autant il peut être particulièrement mauvais parfois, autant il peut aussi avoir l'air charmant quand il s'y met le petit. Et c'est souvent ce deuxième visage qu'il montre aux jolies filles qu'il rencontre il faut dire (a).

Nan tout va bien, c'est pas la mienne, j'habite une rue un peu plus loin !

Explique le jeune homme dans un sourire amusé, sans vraiment comprendre cela dit pourquoi elle s'amuse à fixer une maison au hasard, comme ça... Enfin, chacun ses délires après tout...

Alors, qu'est ce que tu penses de notre petite ville ?

Demande ensuite le blondinet, histoire de faire un peu la conversation, et peut être en apprendre ainsi davantage sur la jeune femme. Lui accepte bien le fait de vivre à Great Falls parce qu'il y a grandi et qu'il a tous ses proches ici, mais à vrai dire il a du mal à comprendre ceux qui vient s'installer dans ce trou étant adulte... Enfin, peut être a-t-elle une bonne raison de se retrouver là ?
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptySam 28 Juil 2012 - 17:57

-Je la trouve charmante!

Fut la réponse instinctive que fournit Liv. Elle n'y avait pas réfléchit, mais elle savait faire confiance à ses premières impréssions et le fait qu'elle réagisse aussi spontanément prouvait qu'elle le pensait. Elle ne connaissait pas encore grand chose aux habitants mais l'odeur de l'herbe tondue au soleil, celle de l'air peu polluée et le fait de pouvoir saluer quelqu'un dans la rue sans être fixé comme une folle qui cherche plus qu'une simple discution, lui plaisait fort. Aussi, le principe de connaitre chaque habitants, affaire courante d'après la gérante de l'auberge où elle créchait, l'attirait contrairement à l'horreur qu'avait habituellement les gens face à ce principe.

-Je ne connais pas encore les habitants mais tu sembles être quelqu'un de bien!

Adressant un sourire amusé à Evan, elle recula lentement vers le trottoire où elle se sentait tout de même plus à son aise. La demoiselle hésitait à expliquer le pourquoi de sa venue à Great Falls mais cette rencontre l'avait sortie de ses réflexions noires et elle voulait profiter un peu plus longtemps de cette discution.

-Ici, on est loin de New York et, j'ai tenté les deux facettes de cette ville, aucune ne me plaira jamais autant que le peu de choses que j'ai déjà vécues à Great Falls!

Celle qui gérait le lieu où elle dormait, et avec qui elle avait un peu parlé le soir de son arrivée, lui avait expliqué que la ville savait garder ses secrets mais qu'elle en avait et, que comme partout, des trafics plus ou moins grands sévicaient dans tous les quartiers. Liv avait vécu entravée par ce genre de mauvaises fréquentations durant son adolescence et savait à quel point elle ne voulait plus y retomber.

-Tu as des conseils à me donner? Des lieux à éviter au coeur de la nuit ou des personnes à ne pas aborder?

Son expression était toujours aimable et souriante mais elle avait une certaine note d'amertune dans la voix, elle aurait eut envie de rêver d'un lieu sans défauts où elle aurait vécu en oubliant tout du passé,...c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:55

En apprenant que la jeune femme est nouvelle ici, Evan lui demande naturellement ce qu'elle pense de la ville, et est surpris par la réponse qu'elle lui fournit immédiatement. Enfin c'est bien pour elle si elle aime déjà l'endroit !

Ah oui ? Tant mieux alors si ça te plait !

Répond-il simplement dans un sourire. Il ne veut pas faire son rabat-joie, mais il songe qu'elle risque de rapidement déchanter en s'apercevant à quel point cette ville manque d’intérêt... Il aimerait bien se barrer d'ici lui, voir autre chose ! Mais pour le moment, ce n'est pas vraiment possible, il faut déjà qu'il ait un job pour pouvoir mettre de l'argent de coté... Enfin, cela fait maintenant quelques mois qu'il a déjà trouvé un moyen d'arrondir ses fins de mois grâce à la drogue, c'est déjà ça x).

J'avoue, t'as de la chance, t'as rencontré le meilleur aujourd'hui ! (a)

Lance-t-il en rigolant. Elle espère bien sûr qu'elle sera perméable à son humour, et qu'elle ne pensera pas que ce n'est qu'un con prétentieux ! Enfin, elle aurait pas tout à fait tord de le penser cela dit... Le blondinet se dirige lui aussi vers le trottoir, écoutant ce que lui raconte ensuite la brune.

Ah ouais ?! ça a l'air cool pourtant New-York ! Qu'est ce qui t'as pas plu là bas ?

Demande alors le blondinet, plus surpris encore. Quand elle le questionne, Evan réfléchit un instant avant de répondre.

Hm... La ville est assez tranquille en fait, tu crains pas grand chose ici... Après, évite quand même de t'aventurer seule dans une ruelle sombre ou dans la campagne environnante au beau milieu de la nuit, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:14

-J'ai quitté New York pour fuir mon fiancé...

La veille, lorsque Liv avait pensé à l'excuse qu'elle pourrait donner pour expliquer son départ de New York, avant de se rabattre sur la vérité, elle s'était vue prononcer cette phrase et s'était demandée si, en réalité, l'effet ferrait aussi théatrale que prévu...Parfaitement. C'était étrange d'affirmer avoir quitté de un sa ville natale et de deux son fiancé. Les deux ensemble retentissaient comme un extrait de film. Elle sourit au Carter tout en s'appuyant contre un muret qui bordait un petit jardin devant une maison de pierre grises. Il parraissait surpit de l'avis qu'elle avait de la ville et du fait qu'elle ait quitté une grande ville attractive pour une bourgade comme Great Falls.

-J'ai vécu dix sept ans dans une grande ville, mon enfance dans les quartiers pauvres, mon adolescence avec de l'argent à donner par valise. Au début de ma vie, j'étais dévastée par la vision de ma mère en constante dépression et des vices que tu imagineras bien, dernièrement l'égoisme et le manque de personnalité me caractérisaient. Je n'aime pas New York.

La demoiselle avait conclut froidement bien qu'elle gardait, peinte sur la visage, une expression aimable et avenante. Elle sourit finalement tout en passant nerveusement une main sur une mèche de cheveux avant de la replacer.

-Tu ne sembles pas te plaire ici toi!


Demanda t'elle avec un rire amicale. La surprise qu'elle avait lut sur son visage lorsqu'elle avait affirmé appréçier plus Great Falls que New York en disait long sur l'avis qu'il avait de là où il habitait.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:48

Oh...

Souffle Evan en entendant la nouvelle. Il ne s'attendait pas à une telle réponse il faut dire. Il ignore les raisons qui ont poussé Liv à fuir cet homme et dans quelles conditions elle a du partir, mais il préfère ne pas trop se montrer curieux à ce sujet. Il n'a pas envie de la mettre mal à l'aise, ou de l'obliger à parler d'un sujet sans doute encore sensible et douloureux pour elle...

J'espère que cette ville t'aidera à l'oublier alors.


Se contente-t-il d'ajouter dans un léger sourire amical et réconfortant. Il ne s'attendait pas non plus à en connaitre tant sur le passé de la jeune femme qu'il ne connait pas ! Elle est visiblement surprenante cette demoiselle x). Du coup, Evan se trouve u n peu désarçonné, à ne pas vraiment trouver les mots juste, lui qui n'a pourtant pas de mal à cela habituellement...

ça va sans doute te faire du bien alors de changer de ville comme ça. Surtout que Great Falls n'a vraiment rien à voir avec New York je pense...

Fait simplement remarquer le blondinet, voulant rester optimiste. Il sourit ensuite à sa remarque. Elle a effectivement vu juste.

Disons que cette ville n'a pas assez de distractions à mon goût...


Explique-t-il dans un léger haussement d'épaules. Il arrive quand même à passer du bon temps ici, parce qu'il s'est fait pas mal de potes avec les années, mais n'empêche que les activités sont limités, surtout le soir...
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:11

Liv afficha une expression qui se voulait rassurante lorsqu'il tenta de la rassurer. Elle hésita un instant à lui répondre qu'elle doutait l'oublier un jour mais se retint. Elle devait apprendre à tenir sa langue, autant pour garder ses petits secrets que pour ne pas mettre mal à l'aise toute la ville, ce qu’elle semblait avoir déjà fait avec Evan. Aaron avait été sa vie durant un an et demi. Cela paraissait peu. Mais vingt quatre heures fois 500 jours ( en soustrayant les rares jours ou ils n’avaient pas été ensemble), cela donnait 12000 heures. Alors oui, il resterait toujours dans son esprit.

Le chasser de ses pensées! Même s'il devait y rester gravé le reste de son existante, qu'il n'envahissait pas ses idées. Alors qu'elle n'avait jamais été très sentimentale, Liv sentait comme un poids fou sur ses épaules depuis son arrivée. Comme si elle avait à rattraper toutes les lares qu'elle n'avait pas versées lors d'un drame, toutes les injustices contre lesquelles elle ne s'était pas battue. Abandonner sa mère, gaspiller l'argent de son père, fuir son fiancé. Des comportements égoïstes pour lesquels elle culpabilisait à présent. Alors qu'enfin elle réalisait avoir mal agit et qu'elle voulait changer.
Pourquoi fallait-il que cela la rattrape aujourd’hui?

La Hoole reporta toute son attention sur le jeune homme devant elle. Un léger rire tinta dans l'air lorsqu'il affirma que Great Falls manquait de distractions. En une semaine, il est vrai qu'elle avait déjà découvert la moitié de la ville. Elle se souvint de la manière dont elle s'était occupée durant les trois années qui précédaient son départ avec son père. Les habitants au masculin de la ville avaient beaucoup de charmes pour la plus part, elle tenterait de ne s y céder.

-Et toi? Maintenant que tu connais mon croustillant passé ( humhum), je veux tout savoir sur ta vie!

Un sourire amusé sur ses lèvres cerise, elle patienta un court instant, un regard curieux planté dans celui du Evan.

-Tu es né ici? Frères? Soeur? Petite amie? Job?
Tout...


Souffla-t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:22

Evan n'a jamais eu de problème avec quelqu'un au point de vouloir le fuir, alors il a du mal à réaliser ce que peut éprouver Liv. Cela dit, il se doute bien que cela n'a pas du être une décision facile pour elle, et si elle lui en parle si rapidement, cela signifie aussi sans doute que cette histoire occupe encore une grande partie de son esprit... Naturellement, Evan tente de se montrer positif face à cela, en lui faisant remarquer que Great Falls va certainement lui changer les idées et l'aider à aller de l'avant.

Ils parlent ensuite de la petite ville justement, et Evan explique qu'à l'inverse de la jeune femme, lui aimerait bien vivre dans une ville comme New-York. Après, peut être que cela ne lui conviendrait pas en fait, mais il a en tout cas le sentiment que c'est le genre d'endroit qui ne dort jamais, où il a toujours des choses à faire et de nouveaux moyens de s’éclater !

Le blondinet sourit face à la curiosité de la demoiselle. Il décide de jouer le jeu, puisqu'il n'a de toute façon rien à cacher (ou presque)...

Ouais, je suis né ici. Et j'ai... 3 sœurs et 2 frères.


Ajoute-t-il en faisant semblant de réfléchir. Il faut dire qu'il en a des frangins le petit ! x) Pas toujours évident de vivre dans une si grande famille d'ailleurs, mais cela ne l'empêche pas d'adorer chacun de ses frères et sœurs.

J'ai pas de petite amie, ni de job. Je viens de finir le lycée en fait... Explique-t-il ensuite.

Voilà, tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:37

Liv ne sut retenir sa surprise, elle qui considérait qu'une famille avec trois enfants était amplement suffisante, six gamins n'avait pas dû être facile. En même temps, elle, fille unique ne se sentait pas vraiment à l'aise avec ce statut. L'idée de pouvoir se confier à une soeur ou de s'appuyer sur un frère l'aurait soulagée. Elle n'aurait certainement jamais quitté New York et aurait surmonté son manque d'attachement envers sa famille si un lien fraternel l'y avait rattaché. Elle ne voulait pas d'enfants. C'était une idée catégorique et elle n'en changerait rien. Oui c'est mignon un bébé et oui c'est merveilleux de le voir grandir mais autant elle ne s'en sentait pas capable, autant elle avait trop besoin de sa liberté. La jeune femme avait d’innombrables projets et elle avait beau savoir que les trois quarts ne se réaliseraient jamais, elle ne voulait pas qu'un gamin lui barre la route. Triste à dire mais elle ne donnerait pas la vie pour que son enfant soit finalement malheureux. Tout comme elle. Jamais.

-Dix huit ans et pas de petite amie? J'étais fiancée à dix huit ans...

Elle sourit amusée mais, au fond, elle aurait donné beaucoup de choses pour n'avoir jamais rencontré Aaron et être, comme Evan, célibataire et fière de l’être ou, à limite, à la recherche d’histoires courtes durées. Elle était trop jeune pour se marier, elle avait dit oui parcequ'il avait de beaux yeux, que son père l'y poussait et que l'idée de ne plus succomber à personne mais d’avoir une véritable relation l'attirait. Liv regrettait. Cela avait été une expérience...

-Tu vas entrer à l'université? Moi pareil, enfin, j'ai fait un an à New York et je continues ici.

La Hoole n'y avait pas encore beaucoup pensé mais, à vrai dire, elle paniquait un peu à l'idée d'avoir à reprendre ses études dans une université qui lui était totalement inconnue. La première année permettait de s’installer mais elle n'aurait aucuns répits cette seconde période et devrait s'habituer aux prof's, aux lieux et aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:55

Evan a toujours eu un peu de mal à trouver sa place dans sa fratrie. Il n'a jamais eu de domaine où il excellait, mais cherchait tout de même à attirer l'attention de ses parents inconsciemment, une manière de montrer qu'il existe. C'est sans doute pour cela au fond qu'il a commencé à faire des bêtises, à trop sortir, prendre de la drogue... Et maintenant c'est un rythme de vie auquel il a pris goût ! En tout cas, malgré les inconvénients que cela peut avoir, il préfère avoir grandi dans une telle famille qu'être fils unique. C'est plus formateur, et puis ça fait des camarades pour jouer quand on est gamin aussi x).

Presque dix neuf en fait, j'ai repiqué...

Je veux pas être méchant, mais quand je vois que tu viens ici pour fuir ce mec justement, je me dis que je suis bien mieux comme ça ..!


Fait remarquer Evan sans gêne, trouvant sa remarque assez étrange pour le coup. En fait il trouve cela bizarre d'être fiancée si jeune déjà, pour lui ça ne rime à rien, et c'est juste voué à l'échec... En tout cas, il n'est pas prêt à se caser de cette manière, lui préfère enchainer les relations courtes à vrai dire, et ainsi "profiter de la vie".

Nan, je vais plutôt chercher un boulot en fait, c'est pas trop mon truc les études...


Avoue-t-il franchement. Si ça se trouve cette fille est du genre à le penser débile s'il n'est pas assez "intelligent" pour poursuivre des études supérieures, mais Evan s'en fiche de ça. Si elle raisonne ainsi, il saura qu'il faut mieux passer son chemin s'il la croise à nouveau, c'est tout...

Tu fais des études de quoi toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:14

-C'est pas méchant,...Je penses pareil.

Son visage se peint un instant d'une mélancolie qu'elle ne voulu pas masquer. Qu'avait-elle fait de sa vie? Elle aurait put retenir l'impulsion que les beaux yeux d'Aaron lui avaient soufflée, elle ne serait pas entrée dans la boutique, elle ne lui aurait pas parlé, elle n'aurait pas succombé,...Ou juste un soir, pas près de deux ans et des fiancailles à la clé!

-Je peux comprendre, des prof's débiles qui vous dégoutes de tout, aucun coups de coeur pour un job, ...C'est de la chance les études!

Liv sourit pour affirmer qu'elle pensait totalement ce qu'elle venait de dire et réfléchit à la réponse qu'elle allait fournir. Enfin non, elle connaissait ses études mais avait soudain envie de savoir ce qu'elle même en pensait. Cela sonnait chic, cela ouvrait des portes,...Cela l'attirait-il? Au point où elle en était, recommencer de nouvelles études ne seraient franchement pas un gros efforts! Elle avait l'argent et le temps pour...Mais pas l'envie! Elle adorait l'art sous presque toutes ses formes, elle adorait l'histoire de la préhistoire au futur, les deux ensemble lui offraient tellement de possibilités. Peut-être pas ici, elle savait que Great Falls était une petite ville et que trouver un musée aux environs serait complexe mais, si elle s'installait pour de bon ici, elle serait prête à faire quelque kilomètres chaque matins.

-Histoire de l'art...J'ai mal choisit le coup de foudre mais le coup de coeur est parfait, c'est déjà ça!

Evan cherchait un job,...et elle qui allait devoir faire de même! Un petit travail à coté de ses études pour le moment mais le jour viendrait où, chaque matin, elle s'éveillerait au chant du coq et rentrait le soleil couchant. Serait-elle mariée ce jour là? Accepterait-elle cette vie monotone? Aurait-elle la chance d'avoir le choix?

-Tu cherches plutôt quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:03

Evan ne manque pas de faire savoir son point de vue à la jeune femme, mais heureusement elle ne semble pas le prendre mal. En même temps, pas dur d'arriver à la conclusion qu'elle a fait un mauvais choix quand on voit qu'elle a fui New York pour ne plus voir son "fiancé"... Mais bon tout le monde fait des erreurs, et c'est ce qui nous rend plus fort après tout.

Ouais sans doute..

Acquiesce-t-il ensuite. Il ignore si son manque de goût pour l'école est vraiment dû aux profs ou non, mais c'est vrai qu'il ne s’entendait pas franchement avec la plupart d'entre eux... Mais peut être que s'il s'était bien comporté en cours aussi, cela ce serait bien mieux passé ! C'est assez probable en fait....

Ah c'est cool si ça te plait ! C'est pour faire quoi après ?

Demande le blondinet. Il s'y connait pas vraiment en études, alors il ne voit pas trop à quel métier concret cela peut aboutir.

Je sais pas encore à vrai dire...

Répond-il ensuite en haussant les épaules. L'été passe plus vite qu'il n'a le temps de s'en rendre compte, alors il faudrait vraiment qu'il y songe il le sait... Mais il n'a pas encore trouvé le courage de faire les démarches pour trouver un job, pour le moment il préfère profiter des vacances ! Peut être qu'une fois que ces amis étudiants auront repris les cours, il sera plus motivé pour trouver quelque chose après tout ..!
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:57

Quelles portes ses études lui ouvriraient-elles? Liv avait de nombreuses idées mais toutes vagues, elle n'avait pas encore de préférence mais au fond, après seulement une année d'études universitaire, elle pouvait encore réfléchir. Enseigner ne l'avait jamais attirée mais si elle donnait une matière qu'elle appréciait totalement et à laquelle elle pourrait se consacrer chaque jour un peu plus face à des élèves aussi passionnés qu'elle, pourquoi pas. Elle pensait aussi à une spécialisation dans la rénovation de tableaux bien que la peinture soit loin d'être son art favori...

-Enseigner, guider dans un musée, analyse de documents ou de pièces artistiques. Dans un lieu bien poussiéreux que sont les musées mais à part cela, je n'ai pas encore d'idées précises!

Lorsqu'Evan avoua ne pas savoir quelle sorte de job il cherchait, Liv le fixa un moment surprise avant de sourire compatissante. Il semblait assez détendu face à cette déclaration et elle n'allait pas stresser pour lui mais, à sa place, elle savait pertinemment qu'elle serait perpétuellement nerveuse tant qu'elle n'aurait pas trouvé un métier. Dans un mois l'année reprenait, les jobs seraient, pour la plus part, prit! Elle espérait sincèrement qu'il savait ce qu'il faisait mais n'avait aucuns conseils à lui donner et n'avait pas à s'en mêler de toutes façons.
La jeune femme se mit à frapper doucement lapalissade sur laquelle elle était appuyée, aucun rythme précis n'accompagnait son geste mais elle réfléchissait ainsi. Personnellement, elle n'avait rien de prévu, la visite du quartier était destiné à la découverte, simplement mais elle ne voulait pas retenir Evan.

-Je ne voudrais pas te retenir si tu devais faire quelque chose...genre te sécher! dit-elle avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:47

D'accord.

Acquiesce Evan en hochant la tête quand il en apprend plus sur les débouchées des études de la jeune femme. En entendant "histoire de l'art", ça sonnait "cours ennuyeux" dans sa tête, et là c'est comme une confirmation de cela. Il a du mal à comprendre qu'on puisse avoir envie de bosser dans un musée ! Mais il respecte ce choix et ne fait donc pas de commentaire négatif, tant que ce domaine lui correspond et lui plait, c'est l'essentiel !

Le blondinet n'est clairement pas un grand stressé, et ce n'est pas cette histoire de job qui va le changer ! Il n'arrive même pas à se mettre la pression par rapport à cela, sans doute parce qu'il sait que ses parents sont là de toute manière. il ne veut pas abuser, il sait bien qu'ils ne roulent pas sur l'or, mais c'est tout de même rassurant de savoir qu'il ne dormira jamais dans la rue et ne mourra pas de faim..! Il sourit ensuite à sa remarque.

J'avoue que j'irai bien me mettre un peu plus présentable..!

Songe à voix haute le jeune homme, qui n'a pas forcément envie de rester dix ans en short de bain, avec les cheveux humide et en bazar comme ça...

Mais on fait une petite soirée au lac Michigan avec mes potes ce soir, tu peux venir si tu veux ! On pourra discuter plus longtemps, et ça te permettrait de faire connaissance avec les autres

Propose cependant Evan amicalement, songeant que ça pourrait être sympa pour elle qui est nouvelle de rencontrer du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:12

La conversation lui avait parut agréable et elle ne doutais pas qu'Evan serait une bonne connaissance à Great Falls mais elle n'avait pas pensé qu'il conclurait en l'invitant à une fête avec ses potes. Il devait l'appréçier un minimum pour ne pas avoir peur qu'elle le rende ridicule face à ses amis et elle le remerçia d'un sourire. L'invitation lui plaisait bien mais ce à quoi elle amenait un peu moins. Liv aurait dit oui sans aucunes hésitations, avant. Aujourd'hui elle doutait de son comportement dans ce genre de soirée. Mais comme oublier était son mot d'ordre et que l'occasion ne se représenterais pas elle acciesqua.


-Ok, je découvrirais aussi le lac...Tu me parleras de ta petite fraterie!



Des questions plus pratiques lui vinrent alors à l'esprit: comment s'y rendre et s'habiller? Pensant bien qu'elle se débrouillerait toujours, son expression ne se troubla pas et elle reprit le sac qu'elle avait accroché à la barrière.


-Merci de m'inviter, j'avais un peu peur de mal m'intégrer ici. Je dois y être à quelle heure? fit-elle pensivement tout en jetant un coup d'oeil à son GSM.

La jeune femme savait qu'elle serait nerveuse jusqu'à ce qu'elle soit revenue et qu'elle aurait réalisé que tout se serait bien passé. Qu'elle n'aurait vexé personne et qu'elle ne serait pas passé pour une gourde. Elle savait à quel point tout, avec elle, pouvait se jouer sur la chance.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:41

[Je te laisse clôturer ? Smile ]

Evan ne connait pratiquement pas cette fille, et pourtant il l'invite naturellement à venir à leur petite fête de ce soir. Elle n'a pas l'air très normale, pour se fiancer à 18 ans déjà faut être un peu fou x), mais le blondinet aimerait tout de même la connaitre davantage. Histoire de savoir si c'est une nana qui mérite de faire partie de son cercle de potes ou non x). Et puis, il est gentil le petit, il songe aussi que ce n'est pas forcement évident de débarquer dans cette ville sans connaitre personne, alors il se dit que c'est en allant à des soirées qu'elle va justement apprendre à connaitre du monde !

ça marche ! C'est cool en plus comme endroit, tu verras.

Répond-il dans un sincère sourire. Lui est un habitué du lac Michigan. Que ce soit pour y faire son footing, pour s'y baigner comme aujourd'hui ou même pour simplement se poser dans l'herbe, il adore ! Surtout l'été quand il y a un grand soleil comme aujourd'hui !

Pas de quoi, c'est normal ! T'as qu'à venir vers 20h, pour l'apéro x)


Le jeune homme ignore s'il a eu une bonne idée en invitant cette fille à leur fête ce soir... Si ça se trouve ça va mal se passer ? Enfin, il n'y a pas de raisons après tout..! Il sort à son tour son téléphone.

On a qu'à échanger nos numéros, comme ça si tu trouves pas ou quoi, tu pourras m'appeler !
Revenir en haut Aller en bas

Liv Hoole
Liv Hoole
••• Étudiante / Serveuse

Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2012

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:30

[ Ouioui ^^ ]

Ils échangèrent leurs numéros et Liv le salua avec un sourire aimable lorsqu'il partit tout en lui rapellant l'heure de la soirée. Elle l'observa jusqu'à ce qu'il atteigne le bout de la rue puis elle revint à son téléphone. "Aaron <3<3" était son premier contact, suivi d'une centaine d'amis qui ne lui manquerait jamais. La liste se terminait par son père. Elle le supprima sans aucunes hésitations mais ne sut se convaincre à faire de même avec son ex. Il n'avait pas tenté de la joindre en deux semaines. Elle lui avait laissé un mot très court mais avait-il suffit à ce qu'il se désintérèsse d'elle ou étais-ce chose faite depuis longtemps?

La jeune femme réalisa que la conversation lui avait changé les idées et elle fut ravie d'avoir accepté l'invitation qui l'aiderait aussi à la faire oublier. Elle repartit de son coté dans sa visite des quartiers résidentiels. Il lui restait une rue et, vu l'heure, elle avait emplement le temps de s'y attarder. Tout en marchant elle imagina le lac. Il devait être en recule car elle ne l'avait pas encore apperçu mais s'imaginait déjà y faire son habituel jogging du week-end! Sport égal musique et elle sortit donc ses écouteurs pour poursuivre sa découverte. Depuis son arrivée à Great Falls, elle n'avait plus réécouté sa play-list. Liv la lança donc et sourit en reconnaissant les premières notes d'un Muse excellent.

The end
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Marshall Street-
Sauter vers: