Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez|

A fool knows when it's gold [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:47

Adrian est un peu mal à l’aise en entendant la question très directe de son amie. Il pensait qu’ils évoqueront le sujet d’une manière encore un peu vague, en quelque sorte. Il n’est peut être pas encore prêt à mettre les mots exacts sur ce qu’ils se passent entre eux. Oui, ils ont couchés ensemble, et pas qu’une seule fois d’ailleurs. Le journaliste ne regrette pas ces moments là, c’est certain. Il ne sait justement pas où ils en sont. S’ils devraient arrêter ? Bien qu’ils soient tous les deux célibataires, libres de leurs mouvements. Il craint toujours par moment que ça finisse par briser leur fameux duo de meilleurs amis. Il ne veut absolument pas le perdre.

Tout ça est vraiment compliqué et, alors qu’il essaie de se reprendre, d’avoir l’air moins rouge surtout, il sourit, bien qu’un peu gêné tout de même quand sa camarade lui donne un coup de tête à l’épaule. Il attend forcément une réponse de sa part et se fait plus attentif en l’entendant lui demander s’il pourrait être amoureux de son meilleur pote. Il finit par se mettre à rire nerveusement.

T’as le chic pour me mettre mal à l’aise ^^’

Avoue finalement Adrian dans un sourire, malgré tout. Ses questions sont très personnelles et Adrian a toujours eu une sorte de réserve tout de même.

Je pense pas être amoureux hein… ! Après, j’veux dire c’est mon meilleur pote, bien sûr que je ressens des trucs forts pour lui, je veux pas le perdre.

Souffle Adrian, tandis que Parker lui souffle qu’elle aimerait pouvoir faire quelque chose. Il hausse les épaules, elle ne peut pas faire grand-chose, et puis, il finit par secouer la tête. S’il n’a pas un minimum de conseil, ou quelque chose comme ça, le journaliste ne voit pas vraiment l’intérêt de continuer à évoquer ce sujet.

Qui vivra verra, y a pas grand-chose à faire de toute façon ^^ t’inquiètes. Je suis pas malheureux non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:30

    - Désolée, je souffle, sincère, vis-à-vis de la gêne que je lui cause.

    Je me sens maladroite avec lui ! Et ça m'irrite un peu, mais je ne montre rien. Je reste calme face à son agitation. Le suspens des aveux a laissé place à une certaine inquiétude.
    Adrian semble, après s'être ouvert, se braquer. J'imagine que ma réaction n'est pas celle qu'il attendait... Du coup, je m'en veux un peu et me grignote la lèvre inférieure en m'empêchant de faire quoi que ce soit de plus.

    Je décide de rester silencieuse, pour ne pas l'accabler davantage. Mine de rien, le fait qu'Adrian fasse à nouveau l'huître m'attriste - Je ne pensais pas qu'il aurait un tel comportement après ce qu'il vient de me dire ! Mais je peux le comprendre, je sais combien il est difficile de se confier à quelqu'un et de ne toujours pas y voir plus clair ! Je continue de grimacer en me demandant ce que je peux faire ou dire de plus.
    J'aimerais presque partir, car c'est à mon tour d'être mal à l'aise.

    Pourtant, je ne bouge pas et retire ma main de son visage. J'admire la patinoire un instant, songeuse.

    - Je ne sais pas quoi te dire... Si j'étais toi, je serai franche avec lui. Je mettrai carte sur table, histoire de... "ranger", justement.

    Je le regarde à nouveau.

    - C'est assez spécial ce qu'il se passe entre vous, il doit être aussi perdu que toi...
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:44

Adrian hausse les épaules et ne répond pas lorsque son amie s’excuse de le mettre mal à l’aise. Il ne lui en veut pas vraiment, au fond. Lui-même, par moment, sait qu’il peut se montrer maladroit avec les autres, surtout avec les femmes, en fait. Il est souvent bien trop stressé pour réfléchir avant d’ouvrir la bouche mais dans ce cas de figure, c’est bien différent. Il se mord la lèvre inférieure en écoutant les questions assez personnelles et intimes que lui pose Parker. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui demande des choses pareilles aussi directement. Assez réservé, le journaliste finit par se braquer un peu, ne souhaitant pas en dire trop. Lui-même est assez perdu sur l’instant et ne saurait quoi dire.

Parler de ses sentiments n’a jamais été quelque chose de difficile pour lui mais là, c’est différent. Il s’agit de son meilleur ami et les choses se compliquent. Ce n’est pas une femme, ce n’est pas n’importe qui. Thomas est une des personnes qui compte le plus pour lui et pense, malgré le flou, que ce qu’il ressent ne ressemble tout de même pas à de l’amour. Certes, il éprouve des choses très fortes pour lui. C’était déjà le cas avant qu’ils ne se rapprochent. C’est normal, après tout ce qu’ils ont vécu ensemble. Il tente de l’expliquer à sa camarade.

Comment ça, faire preuve de franchise ? Je sais pas vraiment ce que je pourrais lui dire. C’est pas quelque chose d’officiel, quelque chose qu’on pourrait assumer là, sur le coup ^^’ j’veux dire, ça fait seulement quelques temps que j’me fais déjà à l’idée de pouvoir ressentir cette…attirance pour lui.

Souffle Adrian, en acquiesçant à sa remarque. Adrian ne doute pas que ce qu’il ressent est partagé du côté de son meilleur ami. C’est ce qui rend les choses plus fortes, il ne doute pas de lui, de ses sentiments, pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Parker Warner
Parker Warner
••• Propriétaire du "Coffee Time"

Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2012

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:49

    Je hausse un sourcil quand Adrian me dit qu'il n'est pas question d'avoir une discussion sérieuse et sincère avec son meilleur ami ; Pas pour l'instant, en tout cas. Sur le coup, j'ai du mal à comprendre. Je ne saisis pas l'intérêt de rester silencieux face à un tel évènement, ce n'est pas dans ma nature de tout garder pour moi quand je vis quelque chose de spécial avec quelqu'un...
    J'ai conscience qu'Adrian est différent, qu'il ne voit pas les choses de la même façon et je finis donc par acquiescer. Je n'ai désormais plus envie d'essayer de le conseiller, il semble se refermer peu à peu.

    Je le regarde tout en me frottant les mains pour me réchauffer. Je souffle doucement :

    - J'espère que ça ira en tout cas... Je me mords la lèvre. Si tu as besoin de quoi que ce soit... Ne serait-ce qu'un bon cookie et un verre de lait, je suis là, terminai-je dans un sourire.

    Je n'ose pas poursuivre la discussion, j'ai l'impression d'avoir échouer et cette sensation me mine un peu le moral. Je songe un instant à retourner sur la glace, mais un vent très froid s'engouffre dans les gradins et me fais frissonner.

    - Je crois que je vais pas tarder. Tu veux venir chez moi boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Cooper
Adrian Cooper
••• Critique musical

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/08/2011
••• Critique musical

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

A fool knows when it's gold [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:54

Cherchant des conseils auprès de son amie, le jeune homme lui explique la situation, tente de mettre les bons mots sur ce qui se passe dans sa tête, entre son meilleur ami et lui. Il ne sait pas si une conversation avec ce dernier aidera en quoi que ce soit. La première fois qu’ils se sont rapprochés, ils en ont parlé, bien évidemment mais ça n’a pas franchement éclairé Adrian sur la situation. C’est pour cette raison qu’il ne ressent pas vraiment le besoin de « confronter » son ami, qui doit certainement être dans le même état qu’Adrian. Après avoir pris la parole, Adrian attend la réponse de Parker et fronce doucement les sourcils en entendant la suite. Il s’attendait un peu à ce qu’elle lui réponde plus franchement et Adrian baisse finalement les yeux avant de répondre.

Heu… merci ^^’

Répond tout de même Adrian d’une manière polie. Il se mord la lèvre inférieure en regardant autour de lui. Il ne peut s’empêcher de ressentir du regret quant à l’évocation de cette nouvelle à Parker. Il ne se sent pas mieux pour autant et saisit finalement la perche que Parker lui tend, lorsqu’elle lui parle de s’en aller.

Non, mais c’est gentil d’avoir proposé je vais rentrer chez moi j’ai encore du travail !

Dit-il, en se levant. Les deux amis se dirigent vers la sortie tandis qu’il lui adresse un léger sourire en lui soufflant :

ça m’a fait plaisir de te revoir… à bientôt Parker !

[Fin de la scène]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A fool knows when it's gold [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fool knows when it's gold [Terminé] A fool knows when it's gold [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A fool knows when it's gold [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Stade de hockey-
Sauter vers: