Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Le monstre du lac... Ah non c'est Jax !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Empty
MessageSujet: Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:41

Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Effy-effy-stonem-generation-2-girl-kaya-scodelario-Favim.com-293359

Une journée de plus à affronter, c'était un véritable combat que je menais pour essayer de ne pas m'enfoncer encore plus dans ma solitude. Seulement, c'était tellement plus facile de se fermer au reste du monde au moins on était pas déçu et on était sûr de ne plus pouvoir souffrir pour quiconque. Enfin si seulement c'était aussi simple que ça, ça serait trop beau. J'avais mis mes écouteurs sur mes oreilles et avais enfilé un sweat à Max deux fois voir trois fois trop grands pour moi. Il fallait que je sorte de cette maison car j'avais l'impression de devenir dingue de plus je sentais l'agacement de ma mère qui me parlait sans que j'y prenne plus attention que ça. Pourtant, elle était excédée par mon comportement et on le ressentait bien dans le son de sa voix. Elle qui était si patiente auparavant commençait à perdre son calme faut dire qu'elle n'avait pas apprécié que je sorte en pleine nuit et que je rentre à l'aube. Montant la capuche sur ma tête, j'avais claqué la porte de la maison derrière moi. J'étais persuadée qu'elle en toucherait surement deux mots à mes frères ou du moins surement à Dean qui avait pris la place du chef de famille à la mort de notre père. Seulement, rien ne m'atteindrait à présent alors elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Bien évidement, je m'en voulais quelque part de lui faire vivre ce véritable calvair car elle n'avait pas besoin de ça mais c'était plus fort que moi.

Bref, j'avais haussé le son de ma musique de quelques crans pour me couper totalement du monde alors que mes pas m'emmenaient automatiquement vers le lac. C'était un endroit que j'appréciais vraiment pour son silence et son calme et puis vu l'heure surement que je m'y retrouverais complètement seule. Une chance pour moi, c'était qu'aujourd'hui je ne travaillais pas enfin chance tout était relatif car au final au moins au boulot j'étais occupée et du coup je pouvais faire une pause mentale. Assise le long d'un arbre, mon regard se perdait sur le tapis de brouillard qui semblait léviter au-dessus du lac. La rosée était encore présente sur l'herbe et le soleil n'avait pas encore réussi à percer les épais nuages qui n'annonçaient rien de bon pour le temps qu'il ferait aujourd'hui. Ma main passait automatique sur mon bras endolori alors que je repensais à ma mère et à la tristesse que j'avais cru voir dans son regard quand elle m'avait vu sortir de la maison. Cependant, j'étais sortie de mes pensées quand j'entendis des brindilles craquer sous le poids des chaussures de quelqu'un. Mon regard essayait de repérer l'opportun mais rien surement que j'avais dû rêver faut dire que je ne dormais pas énormément alors la fatigue devait surement me jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:11

Jenifer & Jackson


Une autre journée de glandage. Faudrait peut-être que le petit blond s'active un peu et se trouve une occupation pour l'été ! Talya ne suffisait pas ? Pas vraiment, vu qu'elle travaillait pas mal et qu'elle n'avait pas tant de temps à lui accorder depuis qu'elle bossait en tant que serveuse. Mais au moins elle était là, dans le même pays que lui et c'était déjà énorme. Il était vrai que depuis ce jour, il se sentait vraiment mieux et beaucoup plus heureux. Il ne se sentait plus amoureux d'une femme qui le considérait comme un simple ami, il avait réussi à faire venir l'une de ses meilleures amies de la Russie, et il avait même réussi à parler et à "sympathiser" avec Jen, la jolie serveuse qu'il trouvait vraiment trop mystérieuse. Tout le monde disait que c'était parce qu'elle avait perdu son père, ou tout du moins que c'était en rapport, et la connaissant à présent un peu mieux, quelque chose lui disait que c'était bel et bien le cas. Il voulait tellement l'aider ...

Il avait pensé à elle toute la journée et s'était enfin décidé à aller la voir. Il se rendit donc au Tom's dans un premier temps. Oui parce qu'elle n'y était pas aujourd'hui. Sûrement que c'était son jour de repos. Et un de ses collègues le lui confirma. Il se mit à réfléchir un instant. Allez chez elle ?! Non, elle était sûrement au lac, il en était persuadé. Enfin, pas totalement. Et puis au pire il irait voir chez elle, même s'il n'oserait pas vraiment débarquer sans prévenir.

Une fois arrivé au lac, il commença à marcher à sa recherche. Au bout de quelques minutes, il aperçut une personne assise au creux d'un arbre. C'était peut-être elle. En tout cas, c'était pas un mec. Il s'approcha doucement, ne voulant pas lui faire peur. Elle avait du l'entendre puisqu'elle venait de tourner la tête, mais dans le mauvais sens. Jax était juste de l'autre côté, et alla se planter devant elle, pour finalement s'accroupir et se retrouver à son niveau. Il remarqua alors qu'elle écoutait la musique. Elle ne l'entendrait sûrement pas, mais un Salut toi ! sortit quand même de sa bouche, et laissa apparaître un sourire chaleureux sur son visage, content de l'avoir enfin trouvé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:19

Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Dimanche-19h16-copy

Apparemment, je ne mettais pas trompé il y avait bien quelqu'un non loin de moi. Je pensais pourtant que je pourrais profiter de ma solitude. Enfin, j'avais levé les yeux sur l'opportun qui venait de s'accroupir devant moi avant de faire une moue surprise. Je ne m'attendais pas du tout à voir Jackson venir au lac. Je me doutais cependant qu'il était là parce qu'il voulait me voir à moins que je m'avance un peu trop vite. Mes mains avaient retiré les écouteurs de sur mes oreilles alors que j'avais bien compris ce que ses lèvres avaient voulu me dire. Javais retiré la capuche de mon sweat avant de me mordre légèrement la lèvre alors que je lui avais fais signe pour qu'il s'asseoit à mes côtés. J'aurais surement dû lui dire de s'en aller car j'avais des doutes sur les intentions de Jax mais je n'avais pas envie de le faire fuir pas aujourd'hui. J'étais consciente de me coupé du monde et ma mère me le rappelait assez souvent pour ne pas que j'oublie. Seulement, certaines choses me manquaient et j'essayais de faire en sorte pour redevenir la Jen que j'étais avant.

_ Qu'est-ce que tu fais ici ?

Simple question, alors que mon regard se perdait toujours sur le lac. Mes bras croisaient sur mon ventre, je reposais mon regard sur lui alors que je devais avouer qu'il était plutôt charmant. Je savais aussi qu'il ne fallait pas que je joue avec lui et que j'avais un petit secret avec Layne dont Jax nétait pas au courant. J'avais fini par détourner mon regard me sentant un peu trop coupable pour soutenir le regard de Jackson même si en fin de compte je voyais pas pourquoi après tout c'est pas comme si j'avais promis quoi que ce soit à Jax.

_ Je pensais que personne n'oserait venir dans le coin vu le temps...

Mes yeux étaient posés à présent sur la noirceur du ciel, la pluie ne tarderait surement pas mais en même temps je devais avouer que j'adorais la pluie. Ma tête avait repris appuie sur le tronc d'arbre alors que je retournais dans mon mutisme ou à vrai dire je me sentais plus à l'aise. Ce qui était réconfortant c'est que je savais que Jax m'en tiendrait pas rigueur. Après tout, il me connaissait assez pour savoir que j'étais un peu considérée comme une folle sans avenir... À moins que c'était moi qui faisait courir la rumeur... Bonne pour l'asile....
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:50

A peine s'était-il accroupi devant elle, et l'ait salué, elle fut surprise et retira les écouteurs de ses oreilles. Elle finit par lui répondre :

_ Qu'est-ce que tu fais ici ? Je pensais que personne n'oserait venir dans le coin vu le temps...
- Je suis venu te voir. J'avais rien à faire aujourd'hui, alors je voulais passer un peu de temps avec toi ! Je suis allé au Tom's et j'en ai déduit que tu étais ici. Donc non je ne suis pas ici pour le plaisir de voir ce superbe temps nuageux !

Elle est vraiment trop mystérieuse - à croire qu'il aime ça - et n'arrivait pas à distinguer ce qu'elle pensait vraiment. Elle est vraiment neutre, et cela l'intrigue davantage. Cela n'a pas été facile pour devenir des connaissances voire même un peu plus, avec elle. Elle semble tellement renfermée sur elle même que ça l'attire encore plus, sûrement.
Il lui sourit donc, et vint s'asseoir près d'elle. Il regarda la vue et devait bien admettre que finalement ce n'était pas si désagréable à regarder que ça. Bien qu'ils risquaient de se prendre une averse phénoménale. Mais tant pis, au moins il avait réussi à la trouver et il venait à peine d'arriver. Ce n'était pas la pluie qui allait l'arrêter. Il veut en savoir plus sur elle, et savoir qu'est-ce qu'il attend vraiment d'elle. Une simple amitié et ou plus. Il ne savait pas trop. Pour l'instant, il voulait juste la découvrir un peu plus.

- Et sinon, toi ça va ? Question basique mais carrément intéressante quand on y prêtait vraiment attention et que ce n'était pas une simple formule de politesse. Elle semblait ne pas être en grande forme, surtout qu'elle vient se réfugier ici, sous un arbre, alors qu'il risque de pleuvoir à tout moment. Il sentait que quelque chose n'allait pas. Seulement, il doutait qu'elle lui en parle, alors il se mit à vite réfléchir à un autre sujet de conversation avant de se retrouver dans une situation gênante.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:14


J'avais reposé mon regard sur Jax, quand ce dernier m'avait avoué être passé au Tom's avant de venir ici. Je ne savais pas vraiment ce qu'il attendait de moi à moins qu'il soit là juste parce qu'il en avait envie. Je devais bien avouer que j'aimais bien sa compagnie et puis il était plutôt charmant. j'avais simplement fait une moue quand il avait évoqué le temps nuageux mais en même temps s'il était là c'est qu'il avait du temps devant lui. J'avais bien une petite idée derrière la tête mais fallait il encore que Jax est vraiment du temps devant lui comme il l'avait énnoncé un instant plus tôt.

_ ça va magnifiquement bien et toi ?

J'avais simplement esquissé un léger sourire en le regardant parce que je ne savais pas à quoi on s'attendait m'entendre réponde quand on me posait ce genre de question. Je devais arriver à avancer, j'y avais bien réfléchis et même si je ressentirais toujours ce manque je ne pouvais pas continuer à m'enfoncer un peu plus chaque jour dans ce trou ou je ne remonterais surement jamais. Seulement, je ne savais pas vraiment comment faire, déjà j'avais décidé de passer un peu plus de temps avec mes frères. Je savais qu'ils arriveraient surement à me redonner le sourire après tout dans le passé c'est sûr eux que je pouvais compter quand j'avais envie de me changer les idées.

_ Tu n'as pas peur d'être mouillé Jax ? Parce que maintenant que tu es là je ne vais pas te laisser partir aussi facilement...

Je mettais levé avec un petit air mystérieux sur le visage avant de lui prendre la main pour l'aider à se relever alors que je prenais un petit sentier qui sembait monter pour se retrouver sur les hauteurs. J'avais passé des heures à me balader dans le coin alors je connaissais les moindres sentiers des parages. J'avais reposé mon regard sur Jax alors que j'avais gardé ma main dans la sienne. Je ne savais pas si ce contact le gênerait mais de toute façon si c'était le cas il était assez grand pour me le dire et enlever sa main de la mienne.

_ Pourquoi est-ce que tu me cherches Jax ?

Je voulais juste savoir pourquoi un homme comme lui s'interessait à une fille comme moi. Je voulais juste être à l'aise en sa compagnie seulement il me manquait quelques données pour comprendre réellement ses sentiments ou ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:34

Le blond était ravi de l'avoir trouvé. Ravi d'avoir enfin fait sa connaissance. Parce que depuis le temps qu'il traînait au Tom's, il était enfin temps qu'il réussisse à lui parler. Avoir sympathisé avec elle avait été le "must", au moins il avait l'opportunité de venir la voir quand bon lui semblait, sans chercher une excuse bidon autour d'une bonne bière. Bien qu'il ne lui disait jamais non à l'amour de sa vie (a).
Aussi, il avait trouvé bizarre que Jen se retrouve ici, toute seule, par ce mauvais temps. Il avait entendu et vu qu'elle n'allait pas vraiment bien ces derniers temps, et ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Voilà pourquoi il lui avait demandé si elle allait bien.

_ ça va magnifiquement bien et toi ?
- Oui oui ça va. Je t'ai trouvé. *Ah ben oui bien sûr Jax ! T'as que lui déclarer ta flamme tant que tu y es !*

Le "magnifiquement" était un peu de trop, selon lui, et cela cachait quelque chose. Mais il avait décidé de ne pas y prêter attention et de ne pas faire le lourdeau. Si elle voulait lui dire que ça n'allait pas et lui dire pourquoi, elle le ferait d'elle-même et il ne la forcerait en aucun cas. Elle semblait aller bien pour l'instant en tout cas. Et c'était fou ce qu'elle avait un beau sourire ... La dernière partie de sa phrase ... No comment.

_ Tu n'as pas peur d'être mouillé Jax ? Parce que maintenant que tu es là je ne vais pas te laisser partir aussi facilement...
- Je n'attendais pas mieux de ta part ! Parce que de toute façon, faudrait que tu me chasses à coup de bâtons si tu veux vraiment te débarrasser de moi ! Lui avait-il répondu en souriant et avec un petit clin d’œil. Lui et ses blagues pourries alors !
En attendant, elle s'était levée. Elle lui avait tendu la main et il l'avait prise avec plaisir, même si techniquement il en avait pas besoin vu le sport qu'il faisait par jour (a) mais disons qu'il ne raterait pas une telle occasion de la toucher. Et même debout, elle ne lui avait pas lâché la main. Cela commença à le gêner. Il ne savait pas trop comment faire. Ce qu'il devait faire. Pour l'instant, simplement répondre, et garder la main de son amie dans la sienne.

_ Pourquoi est-ce que tu me cherches Jax ?
- Parce que j'avais rien à faire, et que j'aime bien passer du temps avec toi ! Même sous la pluie. Ça peut même être amusant qui sait ?! Peut-être s'attendait-elle à une autre réponse, mais question décryptage, on ne pouvait pas dire que c'était le meilleur, ça reste un mec (a). Le présent au lieu du passé aurait pu le mettre sur la voie, mais non, il était bien trop occupé à se concentrer sur sa main qui était dans la sienne, à se demander combien de temps elle allait rester dans la sienne et surtout si elle avait fait exprès de l'y laisser. Il ne voulait surtout pas se faire de film, il avait bien trop souffert avec Candice pour se laisser plonger dans des fantasmes. Non, il allait rester calme. Alors au lieu de cela, il retira délicatement sa main pour passer son bras autour des épaules de la jeune fille - position dans lequel il se sentait plus à l'aise et plus en contrôle - pour la taquiner et lui demander :

- Alors, dis moi tout ... t'es un vampire c'est ça ?!! Il se mit à rire à sa blague - toujours aussi pourrie - et finit par s'expliquer. Non mais c'est vrai, le coup de la capuche, l'isolement, le temps pourri, tu as de trop beaux yeux pour rester dans un endroit si terne ! Côté drague on repassera !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:11


J'avais simplement secoué la tête avec un léger air amusé sur le visage mais en même temps je n'avais pas l'intention de le faire partir en lui assénant des coups de bâtons. Je n'étais pas violente et puis je ne le serais certainement pas avec lui. Bref, j'avais gardé ma main dans la sienne surement par automatisme car à vrai dire je n'y pensais pas et faut dire que ça me gênait pas du tout. Seulement, je ne m'attendais pas à ce que ça soit Jax qui coupe le contact c'est à ce moment-là que je me rendis compte que je le mettais peut être mal à l'aise. Je l'avais laissé passer son bras autour de mes épaules alors que je relevais mon regard vers lui. J'aimais être en sa compagnie, c'était différent et j'adorais le fait que ça m'appaisait.
J'avais laissé ma main allait s'accrocher à sa taille avant de détourner de nouveau le regard sur la nature qui nous entourait à présent. J'aurais eu envie de me perdre cependant je ne pouvais pas car je n'étais pas seule aujourd'hui. J'avais fait une moue en l'entendant reprendre la parole avant de l'entendre rire. J'avais froncé légèrement les sourcils avant de faire un sourire et de rire légèrement. J'avais été surprise et la réaction avait juste suivi naturellement.

_ N'importe quoi Jax...

Je l'avais légèrement tapé sur le torse avec ma main avant de plisser les yeux et de lui faire une grimace essayant de montrer mes dents comme le font les " vampires ". J'avais pas compris tout de suite ce que Jax avait voulu dire mais heureusement les explications avaient suivis. Enfin, j'avais relevé le compliment tout de même mais Jax n'était pas en reste, je le trouvais vraiment très charmant. Je lui devais surement une explication et lui dire qu'il avait trouvé mon secret n'était pas forcément la meilleure des solutions même pour blaguer.
J'avais simplement dégagé la capuche de sur ma tête avant de relever mon regard sur Jackson. J'avais pas besoin de rester dans mon monde aujourd'hui, pas besoin de m'enfermer alors que visiblement Jax voulait vraiment passer du temps en ma compagnie.

_ Je te rassure, je suis bien un vampire mais je ne mords que très rarement. Enfin je me demande comment tu en es arrivé à cette conclusion. Y aurait un abus de Twilight que ça ne m'étonnerait pas.

J'avais laissé un nouveau léger rire franchir mes lèvres avant de me mordillait la lèvre. Je ne faisais que le taquiner mais c'était plus fort que moi. J'avais stoppé la marche pour le regarder avant de le lâcher. Je mettais simplement rendu compte que je ne pouvais pas lui faire ça. Après tout, j'avais un secret en son encontre, y avait eu cette histoire d'un soir avec Layne. J'avais baissé le regard avant de me dire que de toute façon pour une fois j'avais juste envie d'écouter mes envies et rien d'autre. Ma main avait repris sa place autour de sa taille avant de reprendre ma place sans lui donner 'explication.

_ Quoi de neuf dans la vie de Jackson Lyndon ? Peut être une petite amie ? Et ta fin d'année c'est bien passée ?

Je m'interessais à sa vie à moins que je le questionnais pour me tenir au courant. Je savais ce que je voulais entendre mais je ne comprenais pas bien pourquoi.

_ Je crois que je devrais me réorienter dans la police moi... désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:09

Quelque part il savait qu'elle allait bien le prendre, sinon il ne l'aurait pas embêter sur le fait qu'elle soit peut-être un vampire. Cela dit étant, cela lui fit drôlement plaisir quand elle rentra dans son jeu :

_ Je te rassure, je suis bien un vampire mais je ne mords que très rarement. Enfin je me demande comment tu en es arrivé à cette conclusion. Y aurait un abus de Twilight que ça ne m'étonnerait pas.
- Twilight ? C'est quoi ce truc ? Encore une merde je suppose ! Lui répondit-il tout sourire, comme fier de lui d'avoir rabaissé cette "chose" qu'il ne pouvait pas juger comme une histoire ou bien un film. Tant pis si elle est fan, elle le frapperait à nouveau au pire, et cela ne le dérangeait aucunement, au contraire, surtout si c'est comme la petite tape de tout à l'heure. Lui maso ?! Non (a). Pas vraiment !
Elle avait fini par stopper la marche, par se dégager de son emprise et lui demanda :

_ Quoi de neuf dans la vie de Jackson Lyndon ? Peut être une petite amie ? Et ta fin d'année c'est bien passée ?
- Une petite amie ? Zéro. Mon année ? Bingo ! Il se retint de rire à sa rime idiote, histoire de pas trop se faire passer pour un demeuré et se contenta d'élargir ses lèvres bien satisfait de lui-même. Et toi alors ?
_ Je crois que je devrais me réorienter dans la police moi... désolée.
- Oh merde ! Moi qui a emmené de la weed ... C'est dommage ! Tu m'arrêteras pas hein ?! Oh remarque, si c'est toi (a) tu sais que c'est mon plus gros fantasme ça héhé !

A croire qu'il s'était pris un coup sur la tête celui-là ! Il disait de plus en plus de la merde et cela ne semblait pas aller en s'améliorant. Mais pour sa propre sécurité, il se mit à rire et à ébouriffer les cheveux de son amie, histoire de lui faire comprendre qu'il rigolait. Bien qu'il était incapable de le dire à l'oral ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:24

J'avais été agréablement surpris en entendant la réflexion de Jax sur ce pseudo navet qui rassemblait pourtant les foules un peu partout. Enfin ce n'était pas mon cas et ça m'allait parfaitement enfin j'avais relevé mon regard sur mon ami avec un sourire sur les lèvres, l'écoutant parler. J'avais stoppé volontairement la marche je ne savais pas vraiment pourquoi mais bon au moins on allait pouvoir faire une pause interrogatoire dans les règles de l'art. Je devais avouer que j'était assez curieuse mais Jax ne m'en tiendrait pas rigueur enfin du moins je l'espérais... J'avais simplement levé un sourcil en l'entendant dire qu'il n'avait pas de petite amie, je ne comprenais pas pourquoi un homme comme lui n'avait pas trouvé chaussure à son pied. Enfin j'avais fait un sourire à Jax en entendant sa question avant de lever légèrement les épaules.

_ Oh tu sais pour moi y a pas grand changement, pas de petit ami et toujours au Tom's... Enfin sinon tu comptes faire quoi alors maintenant ?

Je me tenais juste au courant même si j'avais reporté mon regard sur lui en entendant la fin de ses paroles. J'avais été un peu décontenancé avant de finalement lâcher un léger rire. Il avait le don de me faire rire je devais bien l'avouer mais en même temps il était légèrement maladroit. J'avais tout de même attrapé sa main quand il avait cru pouvoir m'ébourrifer les cheveux sans que je replique comme à lhabitude. Je me demandais dun coup si Jax partirait de Great Falls enfin il devait surement vouloir aller à l'université et il partirait surement pour les grandes villes.

_ Je ne me rappelle pas bien comment on s'est rencontré Jackson, enfin je me rappelle que tu passais tellement de temps au Tom's que j'étais obligé de te remarquer..

Enfin je savais qu'il était ami avec mon meilleur ami mais bon j'avais aussi remarqué qu'il passait pas mal de temps au café. J'avais un léger sourire sur les lèvres, je voulais pas le mettre mal à l'aise loin de là mais je faisais juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Lyndon
Jackson Lyndon
••• Étudiant

Messages : 912
Date d'inscription : 23/06/2011

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:01

Elle s'était arrêté dans leur petite marche et par instant, Jax en avait fait de même. Il la suivait à vrai dire, tout en disant, de la merde, comme d'habitude (a). Plus il connaissait la jeune femme, plus il l'appréciait, et moins il regrettait d'avoir flashé sur elle lorsqu'il l'avait vu pour la première fois au Tom's. Il lui avait fallu un certain temps avant d'aller l'accoster, mais finalement, ça en valait bien le détour. Et elle lui demanda ce qu'il comptait faire maintenant. Une question à double sens. Dans quel sens allait-il le prendre ?! Il se le demandait bien. Soit sérieusement, parce qu'il avait très bien compris ce qu'elle voulait dire, soit faire le crétin et il allait lui dire ce qu'il allait faire là maintenant tout de suite, soit faire l'idiot total et faire quelque chose pour l'embêter.

- Je ne te dirais pas ce que je comptes faire dans deux petites minutes, mais l'année prochaine je continue ma fac de sport !

Parce que oui, c'était avant tout ce qu'elle voulait savoir, mais il espérait lui avoir éveillé un certain intérêt avec la première partie de sa phrase. Et puis elle le cloua sur place. C'était un peu gênant, surtout avec elle, parce que d'habitude, la gêne et Jax ça fait dix. Il n'a aucune peur et aucune gêne, mais avec elle, cela avait toujours été autrement. Il allait jouer la carte de la vérité, genre trop méga à l'aise bien sûr, mais au fond, pas sûr que cela soit vraiment le cas :

- Oh bah tu sais, dès que je t'ai vu, quelque chose m'a attiré en toi. Sûrement ton côté mystérieux et triste. Je suppose qu'au fur et à mesure c'est devenu une obsession, et depuis je te harcèle !!

Il s'était mis à faire le sadique pervers, et sans qu'elle puisse réagir ou dire quoique ce soit, il l'attrapa au niveau des jambes, la mit sur son épaule, et la fit tourner. En espérant qu'elle ne gerbe pas trop (a). Mais il la reposa après avoir fait deux jolis petits tours. Maintenant, bonjour les conséquences de tels actes !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Le monstre du lac... Ah non c'est Jax ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le monstre du lac... Ah non c'est Jax !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Lac Michigan-
Sauter vers: