Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Somebody I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Somebody I used to know Empty
MessageSujet: Somebody I used to know Somebody I used to know EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:08

Cette année, juste avant la fin des cours, le lycée de Great Falls a organisé ce qu'ils appellent un "forum des métiers", autrement dit, une rencontre avec des gens exerçant divers métiers afin de motiver les jeunes à choisir les études qu'ils voudront faire plus tard ou les aider à trouver un petit job d'été.
Evidemment, la visite est obligatoire pour tous les élèves et doit se faire accompagnée d'un adulte pour faciliter d'éventuelles inscriptions dans des écoles spécialisées ou la signature d'un contrat de travail, ect, et comme il fallait s'y attendre, c'est moi qui suis de corvée pour accompagner Molly à cette fameuse rencontre.

Bien sur, j'aurais préféré passer mon samedi après midi en compagnie de ma soeur à jouer à un jeu de société ou à regarder la télévision plutôt que de piétiner dans le gymnase de mon ancien lycée, mais maintenant que nous y sommes il est hors de question de reculer. Autant en finir vite pour pouvoir rentrer plus vite encore.
Au détour de quelques stands, j'adresse un sourire poli à certains commerçants de la ville venus proposer des petits jobs aux lycéens, ou encore à d'anciens professeurs qui me reconnaissent avec plus ou moins de joie.
Molly quant à elle ne tarde pas à m'abandonner pour rejoindre ses copines et faire le tour des stands avec elles. Me voilà donc seule à déambuler entre les étals, pas vraiment motivée par ce que je vois. Personnellement, j'ai déjà choisis ma voie il y a longtemps, et je n'ai pas besoin d'un autre job que celui que j'exerce depuis quelques mois déjà, d'autant plus que les rares petits boulots proposés ne risquent pas de me rapporter autant que ce que trémousser mes fesses sur un podium me permet de gagner.

Passablement ennuyée par la foule et le reste, je m'apprête à aller me laisser choir contre un mur du gymnase en attendant Molly quand mon regard est attiré par un stand en particulier, ou plutôt par l'une des personnes présentes sur ce stand. Il s'agit de Stan Kellerman, un garçon avec qui j'ai fait certaines classes et à qui je donnais quelques cours particuliers en échange d'un peu d'argent. Je ne l'ai pas revu depuis la fin du lycée. Il faut dire que si nous nous entendions plutôt bien durant les cours que je lui donnait, notre "amitié" n'a jamais été très forte. Pourtant, je suis contre toute attente, plutôt contente de le revoir après ces quelques années.

Salut Stan Dis-je à son attention après m'être frayé un chemin jusqu'à son étalage qui porte le nom d'une agence de mannequinat.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Somebody I used to know Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know Somebody I used to know EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:20

Ce n'est pas vraiment avec plaisir que Stan retourne dans son ancien lycée en ce samedi après-midi. Il ne garde pas de très bons souvenirs de son passage ici, qui restera dans son esprit comme un échec. Pas évident il faut dire de débarquer dans une nouvelle ville et reprendre les cours "à temps plein" quand on est habitué à s'y rendre de manière plutôt aléatoire à cause de nombreux contrats de mannequin à honorer... En tout cas, on peut dire pour Stan que cela n'a pas été vraiment une réussite, à cause des trop nombreuses lacunes qu'il devait combler.

Enfin, ce n'est heureusement pas pour retourner en cours qu'il se trouve ici aujourd'hui. C'est le "forum des métiers" organisé pour les lycéens, et son agence a tenu à ce qu'il y vienne pour présenter son métier, et surtout pour leur faire de la pub... Stan n'était clairement pas enchanté par l'idée, mais il n'a pas vraiment eu le choix finalement, et puisqu'il a du mal à dire non en général, il a finit par accepté de tenir le stand durant deux heures l'après-midi.

Autant dire que la situation ne le met pas vraiment à l'aise. Entre ses anciens profs qui viennent le saluer et que le mannequin peine à regarder en face tant il a honte d'avoir échoué malgré les efforts qu'ils fournissaient pour l'aider, et le fait de présenter un métier qu'il n'aime pas vraiment, ce n'est pas un moment agréable pour lui. Cela dit, il s'efforce de faire bonne figure, et de renseigner au mieux les jeunes intéressés en restant positif , conscient que même si lui ne se sent pas vraiment à sa place dans le monde de la mode, il y a des tas de personnes à qui cela plairait sans doute.

Alors qu'il souhaite une bonne fin de journée à deux lycéennes qu'il vient de renseigner, une jeune femme se présente devant lui. Même s'ils n'ont jamais été très proches, le grand brun reconnait immédiatement Rachel, et peine à cacher sa surprise de la voir ici.

Oh Rachel, salut..! Qu'est ce que tu fais par ici ?

Demande-t-il dans un sourire timide. Il est plutôt content de la revoir au fond, mais aussi et surtout gêné de se retrouver face à elle en fait. Il n'y a pas vraiment de raison à cela pourtant, mais Stan se sent assez minable vis-à-vis d'elle, parce qu'elle a passé du temps à lui donner des cours particuliers, et au final cela n'a servit à rien puisqu'il n'a pas été capable d'avoir son bac...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Somebody I used to know Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know Somebody I used to know EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:17

Même si nous nous sommes perdus de vue depuis la fin du lycée, après quoi, j'ai cessé de lui donner des cours de soutiens et n'ai plus vraiment entendu parler de lui, je suis plutôt contente de revoir Stan. Il a l'air de s'ennuyer autant que moi ici, si ce n'est plus puisqu'il est coincé ici pour une bonne partie de l'après midi. Pour ma part, seule la présence de Molly dans l'enceinte du gymnase me retient et je dois dire que j'attends avec impatience qu'elle vienne m'annoncer qu'elle s'ennuie et qu'elle veut rentrer.

Mais, comme pour l'instant ma petite soeur se trouve quelque part dans la foule à rêver en compagnie de ses amies au futur métier qu'elle exercera, je me permet d'entamer une conversation avec Stan, ou plutôt de le saluer gentiment.
Le sourire qu'il m'adresse en me saluant à son tour est un peu timide, mais je ne lui en veux pas. Après tout, près de quatre années se sont écoulées depuis notre dernière discussion, et si nous ne nous sommes pas revus depuis, je pense qu'il ne s'agit pas d'un simple hasard...

J'accompagne ma soeur. Je suppose qu'il serait idiot de te retourner la question...

Après tout, ce qu'il fait ici est plutôt évident, il présente son job, inutile donc de le lui demander. En revanche, prendre de ses nouvelles n'a rien d'inutile, au contraire, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il est devenu depuis tout ce temps. Je sais pour ne pas avoir vu son nom sur les listes de candidats reçus, qu'il n'a pas obtenu son bac, mais entre ce jour et aujourd'hui, rien du tout.

Quoi de neuf? Ca fait quand même longtemps... Dis-je avec un sourire.

Je tiens à le rassurer, je ne lui tiens pas rigueur du silence radio qu'il m'a imposé après notre dernier cours ensembles. Après tout, je n'ai pas non plus cherché à le recontacter de mon côté. Peut-être parce qu'au fond, j'avais peur qu'il me tienne responsable de son échec aux examens, peut-être parce que moi même, j'estimais avoir faillit dans ma tâche. Celle de l'aider à réussir.
Quoi qu'il en soit, il n'a pas vraiment eu besoin de moi pour réussir. Mannequin ce n'est pas donné à tout le monde...!
Revenir en haut Aller en bas

Stan Kellerman
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Somebody I used to know Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know Somebody I used to know EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:38

[J'aime ton nouveau kit ! Very Happy]

Depuis qu'il a quitté le lycée, Stan n'a pas essayé de rester en contact avec Rachel, au contraire il a plutôt eu tendance à l'éviter. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'il ne l'apprécie pas ! Pour le peu qu'il la connait, elle semble être quelqu'un de sympa, et puis elle a été un bon prof, même si ses cours n'ont pas suffit pour que Stan obtienne son bac... A croire qu'il est trop idiot pour y arriver, et qu'aucun cours particulier n'y aurait changer quoi que ce soit... C'est ce qu'il pense en tout cas, et les mots de son père prenne tout leur sens, lui qui disait à Stan qu'il avait de la chance d'avoir un physique avantageux, puisque par ailleurs, il n'est bon à rien.

Quand il recroise son ancienne "prof", le mannequin craint donc qu'en apprenant son échec, elle soit déçue, ou en colère contre lui, et ça lui fait un peu peur. Il n'aime pas se mettre les gens à dos, ni décevoir ceux qui ont la gentillesse de l'aider...

Ah oui ? Elle est au lycée ? Demande le grand brun quand il apprend que Rachel accompagne sa soeur.

Je dois représenter mon agence...

Précise-t-il à la remarque qu'elle fait ensuite, bien que ce ne soit pas forcement nécessaire. Le mannequin ignore si Rachel est déjà au courant ou non qu'il n'a pas eu son bac suite à son soutien, mais en tout cas, elle ne semble pas fâchée contre lui pour le moment, ce qui le met déjà un peu plus à l'aise.

Et bien... j'ai laissé tomber les études pour reprendre ma carrière de mannequin..

Explique-t-il tout de même honnêtement, ne se voyant pas mentir même s'il n'est pas très fier de ce qu'il vient de dire.

Et toi, qu'est ce que tu deviens ? Demande-t-il ensuite avec un réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Somebody I used to know Empty
MessageSujet: Re: Somebody I used to know Somebody I used to know Empty

Revenir en haut Aller en bas

Somebody I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: