Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Event 7 ~ Dare Night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:46

A l’extérieur du Tom’s, le jeune homme est un peu dégoûté que le temps soit passé aussi vite et que la soirée est « terminée » ! Il est certain qu’ils auraient pu faire d’autres défis ! Ils sont un duos de choc (a) ils gèrent la fougère quoi. Cependant, il n’a pas du tout envie que le moment s’arrête. Ils passent une bonne soirée et se demande forcément si c’est le cas d’Erin. A ce qu’il a pu voir jusqu’à maintenant, elle n’a pas l’air de s’ennuyer en sa compagnie ! Et si elle ne souhaitait pas continuer avec lui, Julian lui propose tout de même de la raccompagner, ne sait on jamais ce qui peut arriver, hein ! Il sourit puis l’interroge sur le fait que ses parents puissent être stricts.

Je vois !

Répond simplement Julian dans un sourire. Lui, il n’a que sa mère. Cette dernière a vite compris qu’il n’était pas du genre à passer une soirée chez lui, à rentrer tôt. Les couvres feux n’ont pas duré très longtemps avec le jeune Mars ! Elle semble avoir parfaitement confiance en lui… peut être ne devrait-elle pas… ? Julian n’y pense pas, ne voulant pas culpabiliser. Par la suite, il lui propose alors quelques plans pour la suite de l’aventure XD Il sourit, puis se met à rire du speech qu’il vient de balancer en attendant la réponse d’Erin.

Tu m’étonnes, veux pas finir au poste !

L’étudiant acquiesce à sa prochaine question avant de se lancer dans une explication :

Ouais, j’ai tout ce que tu veux ! A boire, sans alcool, avec alcool, à manger ! Pas de soucis, ça va être cool.

Dit-il, dans un sourire avant de se remettre à marcher, tenant toujours les poignées du fauteuil de sa camarade, en direction de sa petite maison. D’habitude, il n’invite pas les gens chez lui en fait. Il préfère squatter chez les autres, dehors… mais là, on ne peut pas dire que sa camarade soit le genre de personnes craignos qu’il côtoie d’habitude ! Prenant un raccourcit pour arriver plus rapidement, l’étudiant, dans la fameuse rue, continue leur conversation :

Et sinon, j’espère que t’as pas de petit copain jaloux dans le coin ? (a)

Demande Julian, en partant à rire. Oui, il aurait l’air fin si c’était le cas. Pas qu’il songe à la draguer. Et justement, s’il demande, c’est qu’il ne pense pas que son handicap soit quelque chose qui puisse l’empêcher de trouver l’amour ! Parce que oui, en dehors de ce fauteuil, c’est quand même une jolie fille !
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 0:48

Puisque la soirée de défis venait de se terminer par notre fuite du Tom’s, nous allions devoir trouver une occupation tout aussi sympa pour passer ensemble le restant de la nuit. Je n’avais pas l’intention de rentrer tout de suite à la maison et Julian semblait apprécier ma compagnie, alors pourquoi se séparer maintenant ? J’acceptais donc sa proposition de squatter dans son jardin pour éviter qu’on nous arrête pour ivresse sur la voie publique, ou autre bêtises du genre…

Tu m’étonnes, veux pas finir au poste !

Et puis chez lui, il y aurait peut-être de quoi grignoter en buvant un verre de vodka ?!

D’ailleurs je ne gênais pas pour lui poser la question de but en blanc… comme si ça réponse allait pouvoir me faire changer d’avis. Totalement faux ! Même s’il n’avait que de l’eau dans son frigo, je l’aurais laissé m’emmener jusque chez lui pour continuer à passer un bon moment. C’était un peu comme la Dare Night, nous n’avions pas forcément besoin d’alcool ou de cacahouètes pour passer une bonne soirée.

Ouais, j’ai tout ce que tu veux ! A boire, sans alcool, avec alcool, à manger ! Pas de soucis, ça va être cool.


- P-A-R-F-A-I-T !

Attrapant mon sac à main, je me mis à fouiller dans la poche à la recherche de mon porte monnaie, tout en jetant un coup d’œil à la route qu’il nous faisait prendre. Je n’étais pas franchement à l’aise à l’idée de me faire conduire, mais c’était bien plus sécuritaire pour le moment.

- Tiens, pour payer mes dettes à venir, dis-je en levant ma main qui tenait deux billets : un de dix et un autre de vingt dollars. Puisque nous n’avions pas payé nos consos au Tom’s, autant que ce soit lui qui en profite pour remplir ses réserves une fois la nuit terminée.

Nous arrivions dans Burroughs street sans que cela ne me choque, quand il reprit la parole :

Et sinon, j’espère que t’as pas de petit copain jaloux dans le coin ? (a)


Si j’avais été dans mon état normal sa question m’aurait sans doute faite rougir, mais avec l’alcool qui courait dans mes veines, je ne me sentais plus vraiment gênée par le sujet et je ne cherchais même pas quels sous entendu cela pouvait bien soulever. De toute façon, malgré les conseils d’April, je n’imaginais pas une seule seconde que Julian puisse avoir des idées derrières la tête avec une fille dans mon genre… clouée à un fauteuil. Cette idée ne m’effleura même pas l’esprit.

- J’aime trop ma liberté pour sortir avec un type jaloux et possessif ! Mais tu peux être « zeen» j’ai pas de mec pour me surveiller et encore moins pour venir te chercher des embrouilles.

Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:09

Les deux compères, qui ont décidés de passer le reste de la soirée ensemble, malgré le fait que la Dare Night était finie (et donc, qu’ils n’étaient plus obligés en soit de rester ensemble). C’est une bonne nouvelle. Julian est en forme, veut profiter du reste de la nuit ! Ils semblent faire la paire tous les deux ! Julian interroge sa camarade, cherchant à savoir ce qu’elle souhaite faire. Il n’a, comme elle, pas envie de se faire arrêter par les flics, pour ivresse sur la voie publique. Ce serait drôlement bête. D’autant plus que malgré tout, Julian n’a pas l’âge pour boire de l’alcool XD Le comble, pour le jeune homme qui se prend, bien souvent, des monstres cuites tous les week end. La jeunesse… (a) L’étudiant arbore un grand sourire franc quant Erin lui répond que c’est « parfait ».

Ca va être cool.

Dit-il dans un sourire alors qu’il la voit sortir son portefeuille et lui tendre de la thune. Il ne sait pas vraiment pourquoi elle fait ça, en fait. Julian arque un sourcil. Il ne cherche pas à lui soutirer de l’argent, loin de là. Surtout qu’elle n’a pas vraiment de dettes envers lui, et n’en aura probablement pas ce soir, si ?

Bah pourquoi tu me files de la thune ? Gardes les, t’inquiètes.

Demande-t-il dans un sourire, tandis qu’ils arrivent dans leur rue. Il en profite tout de même pour savoir si elle est célibataire ou non. XD Bah oui ! ça peut être utile, tiens. Sa camarade lui répond qu’elle aime trop la liberté pour sortir avec quelqu’un de jaloux et possessif… et finalement lui avoue qu’elle est célibataire.

Je comprends, t’inquiètes !

Souffle Jul en donnant un coup de pied dans son portail pour l’ouvrir. Oui, tout en délicatesse, le Julian Mars (a) tandis qu’il prend le fauteuil de sa camarade pour un fauteuil-tout-terrain, il roule jusqu’à un coin du jardin où se trouve une table, des bancs. Un endroit plus tranquille en soit.

Je reviens, t’inquiètes pas ! A moins que tu veuilles que je te porte, t’as pas l’air bien grasse mais bon, ça va être galère pour porter les bouteilles hein !

Lance Jul’ dans un rire avant de s’éclipser 30 secondes. Il ouvre sa porte, se dirige droit dans la cuisine pour prendre des verres en plastique, un paquet de chips. Il ouvre un placard et attrape également une bouteille de vodka ainsi que des canettes de redbull. Décidant de tout mettre dans une sorte de panier, pour ne pas galérer, il reviendra quelques minutes plus tard, toujours aussi fier de lui, tiens. Il manque de se péter la gueule dans les escaliers et éclate de rire ensuite. Julian pose le tout sur la table et s’esclame en se posant sur le banc :

Je t’ai pas trop manqué ? Attends, je te sers un verre.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:27

Passer le restant de la soirée avec Julian me semblait une très bonne idée puisque je n’avais pas du tout l’envie de rentrer à la maison pour me coucher. Alors pourquoi pas nous installer tranquillement dans son jardin au lieu de déambuler sans but dans les rues de la ville, avec le risque de se faire attraper par une ronde de policier un peu trop zélés. Je me laissais donc conduire vers Burroughs Street sans me rendre compte du raccourcit que Julian venait de nous faire prendre puisque je fouillais dans mon sac pour lui donner les billets que j’avais prévu pour payer les consos de la Dare Night.

Bah pourquoi tu me files de la thune ? Gardes les, t’inquiètes.

Je m’attendais un peu à ce qu’il refuse, alors j’insistais.

Pour payer tes talents de taxi !
Plaisantai-je avant de continuer sur ma lancée. Et pi, si on vide toutes les bouteilles que t’as chez toi, tu seras bien content d’avoir ces billets pour en racheter. Au pire si tu culpabilises, je viendrais t’aider à les boire un autre soir.

La nuit n’était encore pas terminée, que je projetais déjà de revoir Julian pour passer une bonne soirée. Je n’avais pas d’autres arrières pensés, mais cette allusion le poussa peut-être à me demander s’il devait se soucier de rendre mon mec jaloux. Le rassurant aussitôt sur ce point, il finit par me dire qu’il comprenait mes envies de liberté en ouvrant le portail de sa maison.

Comme il l’avait annoncé, ce n’était pas le grand luxe, mais calme et agréable autour d’un salon de jardin. Y arriver ne fût pas la partie du voyage la plus sympathique puisque mon fauteuil n’était pas équipé de suspension et de pneu tout terrain. J’oubliais pourtant rapidement ce morceau de trajet chaotique quand Julian me lança :

Je reviens, t’inquiètes pas ! A moins que tu veuilles que je te porte, t’as pas l’air bien grasse mais bon, ça va être galère pour porter les bouteilles hein !


- C’est clair ! On va pas prendre le risque d’en casser une avec ce genre de bêtises. Tu me feras visiter plus tard, lui lançais-je alors qu’il s’éclipsait à l’intérieur, me laissant seule quelques instants. J’hésitais à m’installer plus confortablement sur une chaise, mais je ne voulais pas me montrer trop à mon aise, alors je restais en place en détaillant la façade de cette petite maison… Et il ne tarda pas à revenir avec un panier remplit, me faisant rire une nouvelle fois en le voyant perdre l’équilibre et en m’imaginant tomber par terre s’il avait eu l’idée me porter à ce moment là…

Je t’ai pas trop manqué ? Attends, je te sers un verre.


- Je t’ai dis, j’suis in love, alors si ça a été très long, ne pus-je m’empêcher de m’amuser en mettant ma main sur le cœur. Mais oui, sert moi plutôt une… je jetais un œil sur ce qu’il avait rapporté, Vodka, pour me faire taire.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 1:27

Le jeune homme est déçu que la soirée se termine aussi rapidement. Pour cette raison, il n’hésite pas à proposer un « after » à sa partenaire ! Très heureux qu’elle accepte, il fronce cependant les sourcils lorsqu’elle lui tend de la thune. Julian n’est pas du genre crevard – quoi que ça dépende des personnes – mais il préfère refuser son argent, se demandant en premier lieu pourquoi elle faisait ça. Et puis, lui-même, avec ce qu’il fait à l’extérieur des cours, est plutôt pénard ! En somme, il ne veut pas de son argent mais écoute tout de même ses explications en secouant la tête.

Nan franchement, c’est bon ! J’ai pas besoin de ta thune tsais ! ça me fait plaisir, sinon je t’aurai pas proposé ! Et, ouais, si on a pas fini les bouteilles, tu peux revenir quand tu veux !

Dit-il, dans un grand sourire. Oui, l’idée qu’elle projette déjà de le revoir le fait sourire. C’est bon signe non ? C’est qu’ils passent tout de même un bon moment ! Il ne veut pas le gâcher avec des sous, ça ne sert à rien à son sens. Il préfère refuser une fois de plus (il a toujours été borné dans son genre de toute façon). Les deux partenaires arrivent alors devant le portail et Julian comprend bien son envie de liberté. Il sourit et l’embarque ensuite dans le jardin.

L’endroit est plus isolé. Comme il ne fait pas froid ce soir, il préfère rester dehors. Pas qu’il ne souhaite pas lui montrer son « chez lui », au contraire. Il a bien peur qu’ils fassent du bruit plus qu’autre chose et que ça finisse par réveiller sa mère ou encore son frère. Déjà que l’ambiance est tendue en ce moment, il ne préfère pas réveiller les foudres de son frère.

Ah bah si tu veux visiter ma chambre plus tard… !!!

Lance Julian avant de partir à rire XD Il n’en loupe pas une. Enfin, il ne réfléchit surtout pas à ce qu’il dit, comme d’habitude. Il s’éclipse de toute manière à ce moment là pour aller chercher de quoi boire, manger même ! Il pense à tout le petit. Et lorsqu’il revient, Julian manque de se casser la gueule et part à rire.

Ah ah ! Je le savais ! Bon, je te sers ! J’suis le roi des cocktails je vais te faire rêver, attention les yeux !

Souffle-t-il avant de lui servir et de lui tendre son verre. Il en fait un autre pour lui et après avoir bu une gorgée de vodka, l’étudiant sort une cigarette et balance pour relancer la conversation, n’étant pas fan des blancs.

Alors jolie Erin, qu’est ce que tu fais en vrai, à part picoler bien sûr, dans la vie ? (a)

Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:33

La famille Grey ne roulait pas sur l’or depuis les petits ennuis de mon père avec la justice… Si les gens avaient peu à peu oublié ce fait divers, les regards et les chuchotements restaient bien présents dans ma mémoire et toujours aussi vivant quand j’y repensais. Alors, même si j’avais économisé pour avoir ses quelques dollars, je trouvais normal que Julian les utilise pour remplir son bar après la prolongation de notre soirée. Et puisqu’il refusait, j’étais assez maligne pour planquer les billets chez lui des qu’il aurait le dos tourné. Pas question qu’il paye tout ! Quitte à ce que je revienne un autre soir…

Nan franchement, c’est bon ! J’ai pas besoin de ta thune tsais ! ça me fait plaisir, sinon je t’aurai pas proposé ! Et, ouais, si on a pas fini les bouteilles, tu peux revenir quand tu veux !


On se connaissait à peine, mais l’idée de repasser une soirée avec lui ne me déplaisait pas !

Julian était le genre de mec cool et absolument pas prise de tête que j’appréciais. Et il habitait dans la même rue que nous ! Je venais juste de tilter… La honte ! Au lieu de lui faire remarquer cette proximité entre nos maisons, je le laissais m’emmener dans son jardin, et l’excusais pour ne pas prendre le temps de me faire visiter. Je n’étais pas venue là pour ça de toute façon.

Ah bah si tu veux visiter ma chambre plus tard… !!!

Réaction typiquement masculine ! Mais je ne me laissais pas impressionnée par les sous entendus de sa proposition même s’il l’avait dit sur le ton de la plaisanterie.

- Si t’as pas peur que je fouille dans tes tiroirs et dans ta bibliothèque mp3…Pourquoi pas!


Puis il s’éclipsa quelques minutes avant de revenir les mains chargées de bouteilles et gâteau apéro. Miam ! Il fallait que j’éponge, car l’alcool avalée au Tom’s continuait de me délier la langue et je lui demandais de me servir un verre pour me faire taire.

Ah ah ! Je le savais ! Bon, je te sers ! J’suis le roi des cocktails je vais te faire rêver, attention les yeux !


Comme depuis tout à l’heure, il faisait le malin… et ça m’amusait. D’accord, j’étais bon public, mais de toute façon dans l’état où je me trouvais, il aurait pu être le plus mauvais du monde que j’en aurais ri. D’ailleurs, je préférais me cacher les yeux derrière mes paumes pour les protéger au cas où ses talents de barman soient aussi bon que son équilibre pour descendre deux marches… Mais le verre qu’il me tendit était parfait.

- Merci,
dis-je alors qu’il se servait à son tour et que j’avalais plusieurs gorgées de ce cocktail spécial Julian.

Alors jolie Erin, qu’est ce que tu fais en vrai, à part picoler bien sûr, dans la vie ? (a)


Si le compliment me colora les joues, je ne m’en rendis pas compte.

- Dans la vraie vie ? J’suis une fille sérieuse en fac d’informatique… mais t’as vraiment envie de parler des cours, des études et tout alors que c’est presque les vacances ? Parce qu’en jouant à action ou vérité, ça serait plus radical pour faire connaissance.


Pourquoi est-ce que j’avais proposé ce jeu débile ? Surement parce que rien d’autre ne m’était venu à l’esprit…
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:08

Julian ne voulait pas de l’argent de sa camarade. Quand c’est pour de la drogue, c’est certain qu’il ne manque pas de taxer (a) mais là, en aucun cas il n’a envie qu’elle lui refile des dollars. D’ailleurs, ils ne tardent pas à arriver dans son propre jardin. Il est rare qu’il fasse ce genre de choses, des afters chez lui… ! En général ses amis sont bien trop instables pour permettre une pareille chose. Il n’a pas envie de déranger ceux qui dorment chez lui, question d’éducation ou quelque chose comme ça (a) Lorsqu’Erin lui fait une remarque, Julian saute sur l’occasion pour balancer une connerie. Il arbore un grand sourire taquin avant d’arquer un sourcil face à la réponse de la jeune femme à côté de lui. Non, il n’aimerait pas qu’elle se mette à fouiller ses tiroirs bien évidemment !

Genre ! T’as le privilège de pouvoir visiter la chambre du mec le plus fun de la ville et tu en profiteras pour fouiller !! Je crois pas non (a)

Dit-il avant de partir à rire et s’éclipser dans sa maison de manière à ramener à boire, à manger même. Lorsqu’il revient, il manque de se péter la gueule en franchissant le porche puis, l’air de rien revient vers sa camarade pour lui proposer de lui servir un verre. Tentant de faire les choses bien, Julian finit par lui tendre son verre pour préparer finalement le sien alors qu’il reprend la parole pour l’interroger plus sérieusement. Sa réponse lui décroche un grand sourire amusé. Dans le noir, le jeune homme ne perçoit bien évidemment pas les joues rosées de sa camarade.

T’as raison ! C’est vrai qu’on est pas obligé de parler de cours, alors allons y pour un action vérité ! Tu commences (a) ?

Demande-t-il, en ouvrant le paquet de biscuits apéritifs.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:44

En me préparant pour la soirée quelques heures plus tôt, je n’aurais pas imaginé une seule seconde que je me retrouverais attablée dans le jardin de mon coéquipier pour un after en tête à tête. Il faut dire que nous commencions seulement à nous amuser quand le temps imposé par les organisateurs de la Dare Night s’était écoulé. Beaucoup trop vite pour que nous en restions là ! Alors Julian avait proposé de vider quelques verres chez lui et profiter au maximum de cette nuit de délires. D’ailleurs c’était clairement le mon avec ce mec là ! Pas de prises de tête ou de peur de vexer entre nous, juste le plaisir de passer un moment ensemble à déconner.

Genre ! T’as le privilège de pouvoir visiter la chambre du mec le plus fun de la ville et tu en profiteras pour fouiller !! Je crois pas non (a) ! Lança-t-il alors que je le menaçais de fouiller dans ses affaires s’il me faisait visiter.

- Ho ! Toi, t’as des choses à cacher ! Plaisantai-je encore une fois, sans chercher plus loin, alors qu’il s’élançait vers la maison.

Trois minutes plus tard et un verre au creux de la main, la conversation devenait plus banale. Inévitable puisqu’a part nos prénoms, nos ignorions tout l’un de l’autre. Ce n’était pas que je refusais de parler de moi, des mes petites habitudes, de mes secrets ou même de la pluie et de beau temps, mais j’avais peur que nous nous endormions rapidement à ce rythme là… Alors pourquoi pas nous dévoiler au travers du jeu le plus stupide du monde : Action ou vérité.

Tu commences (a) ?

- Ok, je me lance ! Action ?

J’avais hâte d’entendre sa proposition… Tout en espérant être capable de tenir le pari jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:41

Julian n’avait non plus pas prémédité une pareille fin de soirée. Cependant, il ne va pas s’en plaindre. Il est très ravi du moment qu’il a passé durant la soirée mais également qu’il soit prolongé ! Le courant passe bien entre les deux partenaires. Si ça n’avait pas été dans un pareil cadre, Julian se demande s’ils auraient appris à se connaitre d’avantage. Jusqu’à maintenant, il n’avait jamais croisé sa route et avouons le, puisque tout se passe bien : c’est dommage ! Toujours déconneur, Julian en vient à lui parler de faire une petite visite dans sa chambre. Il se marre, en lui interdisant formellement de fouiller dans sa chambre. Il ne la laisserait certainement pas faire de toute façon. Il a toujours détesté qu’on fasse une pareille chose. Il sourit en entendant sa réponse.

A fond, plein de trucs si tu savais !

Dit-il en se marrant, bien que ce soit la vérité (a) avant de se barrer quelques minutes pour revenir avec du ravitaillement : à boire, à manger ! Il s’installe par la suite dehors, devient le barman pour la soirée, en servant un verre à sa camarade mais également pour lui-même. Alors qu’ils bavardent banalement, l’étudiante lui propose de faire un jeu. Un action vérité. L’idée l’amuse, et sans tarder, Jul accepte et lui propose de commencer. Il n’ a pas d’idées précises en tête, et regarde autour de lui alors qu’elle souhaite qu’il lui donne une action.

T’as peur de rien toi (a) Enfin, je m’échauffe là, j’ai pas trop d’idées alors fini ton verre cul sec ! Voilà (a) madame joueuse !

Répond le jeune homme en riant. Il boit également une gorgée dans son verre en attendant que sa camarade s’exécute.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:57

- A fond, plein de trucs si tu savais !

- Mmmmmm… Intéressant !

Mes menaces de curieuse n’étaient pourtant que du vent ! Julian pouvait être tranquille sur ce point, ses petits secrets resteraient bien cachés au fond des tiroirs de sa chambre. Après les verres que nous allions boire ensemble, je doutais vraiment de ses capacités à me faire visiter la maison, sans parler de ma totale incapacité à être attentive aux détails dans un tel état… Certes nous n’en étions pas encore à ce stade d’ébriété avec les dix shoots pris au Tom’s, mais avec ce qu’il ramenait dans un panier, cela n’allait pas tarder… Et d’autant plus rapidement si notre action ou vérité se transformait en jeu à boire !

T’as peur de rien toi (a) Enfin, je m’échauffe là, j’ai pas trop d’idées alors fini ton verre cul sec ! Voilà (a) madame joueuse !

- En tout cas, toi, tu me fais pas peur ! Ajoutai-je d’un ton décidé en attrapant mon verre avant de le vider d’un seul coup.

Un long frisson désagréable me descendit dans mon dos, mais cette sensation presque douloureuse fut bien vite remplacer pour la douce chaleur de l’alcool qui réchauffait ma gorge alors que ma vision devenait dansante.

- Aller, je t’offre une vérité au passage ! Quand je picole un peu trop, j’ai des envies bizarres… Et là je donnerais n’importe quoi pour une clope !

Sa cigarette m’appelait depuis tout à l’heure… Mieux elle me fixait de ses petits yeux rouges! Ha, elle n’en a pas ?! Tout ça sort de ma tête ?! Tant pis… Et si je n’avais pas osé en demander une à Julian jusqu'à maintenant, je pouvais compter sur ce verre pour lever mes inhibitions.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:09

Ou pas.

Le jeune homme se met à rire. Il ne pense pas qu’elle serait capable de fouiller. Ou plutôt : il ne la laisserait absolument pas faire. Julian arbore un sourire amusé, après tout, il ne la connait pas énormément, il n’est peut-être pas au bout de ses surprises. Les deux jeunes se décident finalement à jouer à un jeu qui devrait les aider à faire connaissance. L’étudiant réfléchit et se justifie au passage sur son manque d’originalité quant à l’action qu’il venait de lui demander de faire. Oui, boire à leur stade là était peut être un peu trop facile ? Il sourit à sa remarque.

Tu devrais, tremble petite.

Dit-il avant de partir à rire une fois de plus. Il l’observe ensuite prendre son verre et de le vider d’une traite. Fier de sa camarade, il feint d’applaudir avant de reporter son attention sur cette dernière qui lui confie quelque chose dans la volée.

Des envies bizarres ?

Demande Jul’ pour en savoir plus, il finit par sortir son paquet de clope et à tendre une à la demoiselle dans un sourire. Apparemment, Erin avait envie de fumer ce soir. Ça ne lui dérangeait pas de lui en donner une tandis qu’il ajoute :

A moi, vérité tiens. XD
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:53

L’ambiance devenait de plus en plus détendue à mesure que nous passions du temps ensemble et que nous vidions nos verres… Les menaces amusées n’avaient vraiment aucun effet dans un cas comme dans l’autre, et les tentatives pour impressionner se soldaient toujours par un fou rire. Non je n’allais pas fouiller dans sa chambre pour découvrir ses secrets par moi-même, et, non, il ne me faisait pas peur du tout !

Tu devrais, tremble petite.

- Non ça craint, si je commence à frissonner de peur mon verre va se vider tout seul dans l’herbe… ça serait dommage quand même !

Et sans rien ajouter je vidais mon verre cul sec… Pas question de me prendre un gage pour une action de ce genre ! Même si je me doutais bien qu’en jouant à ça, je risquais de ne pas pourvoir venir à bout de tous les défis qu’il me proposerait. A voir. Et puis l’alcool me détendait toujours un peu, m’aidant à me lâcher totalement en oubliant mes inhibitions au placard. Alors c’est sans réelle surprise que je m’entendis réclamer une clope à mon complice.

Des envies bizarres ?

- Ouai… En temps normal j’aime pas du tout l’odeur de la clope, j’en attrapais d’ailleurs une dans le paquet qu’il me tendait et l’allumait aussitôt. Mais là ça me faisait trop envie. Merci.

Comme je lui avais dis, je ne fumais jamais en dehors des soirées au point que je n’avais jamais de cigarette sur moi, me condamnant à en réclamer gentiment aux personnes qui m’entouraient dans ses moments là… Je n’aimais pas vraiment réclamer comme ça, et donc je ne fumais vraiment pas souvent, mais je savais que Julian avait un paquet dans sa poche et cette fois je n’avais pas pu résister.

Alors que je tirais une taffe, je l’entendis me demander une vérité. Pas sur que je sois bien plus originale que lui pour proposer une action. Il fallait pourtant que je trouve quelque chose d’intéressant à lui demander pour satisfaire ma petite curiosité.

- Hummmm… Si j’étais le génie de la lampe, quels seraient les trois désirs les plus profonds que tu me demanderais d’exaucer ?


J’avais autant de chance qu’il me lance des conneries ou qu’il soit plus sérieux… mais je préférais lui laisser le choix de partir dans la direction qu’il voulait et non pas le piéger avec une question trop personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:13

Vu comme ça… c’est vrai, tu devrais pas !

Commente Julian avant de partir à rire, amusé. Il lui ordonne alors, à cause du jeu « action vérité » de finir son verre cul sec. Erin ne manque pas de réussir sa mission et le vide d’une traite, arrachant un sourire conquis au dealer. Ce jeu l’amuse énormément (a) Il tire une taffe sur sa cigarette et à ce moment là, Erin lui fait une confession. Apparemment l’alcool lui fait avoir des envies bizarres. Forcément, intrigué, le jeune homme cherche à en savoir d’avantage. Peut être se confiera-t-elle à lui ? Pas des masses. Erin lui parle de l’odeur de la cigarette qu’elle ne supporte pas mais ne refuse pas sa proposition pour autant.

Ah d’accord.

Répond-t-il, en tirant à nouveau sur sa cigarette, puis en prenant une gorgée de vodka. L’alcool lui brûle légèrement la gorge mais fait également son effet. Le dealer est de plus en plus à l’ouest. Ça risque d’être beau tout ça (a) En attendant, Julian se rappelle qu’il est à son tour de répondre. Il choisit une vérité. Va savoir pourquoi. Il vide d’avantage son verre tout en réfléchissant à la question d’Erin.


Heuuuuuu. J’aimerais être riche !! Pouvoir rendre mes proches heureux ^^ et me faire plein de meufs.

Souffle Julian en éclatant de rire. Il n’est pas totalement sérieux. Surtout pour la dernière partie. Il n’a pas besoin de faire un vœu pour ça (a) XD Du coup, s’il avait énormément d’argent, il comblerait ses proches, ça c’est vrai ! Finalement, les deux partenaires continuent un moment leur petit jeu, apprenant d’avantage à se connaitre avant que Julian ne respecte sa promesse de la ramener saine et sauve chez elle… !

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 7 ~ Dare Night [Terminé] Event 7 ~ Dare Night [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 7 ~ Dare Night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Poste de police-
Sauter vers: