Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:11

Étonné de ne pas encore avoir eut droit à une petite remontrance, Colin ne du pas attendre bien plus longtemps. Il promit encore une fois à Chloe de la rembourser, ce qu’il ferait, il en donnait sa parole, mais il reçut ensuite la première petite pique.

En effet, il ne travaillait pas et l’argent qui lui permettrait de rembourser son amie ne venait pas d’ailleurs que de ses parents qui mettraient la main à la poche sans soucis. Du moins, il ne leur dirait sans doute pas la vraie raison de ce besoin urgent de sous. Elle lui demanda ensuite les raisons de cette arrestation, en tout cas pourquoi il s’était fait choper à rouler si vite et bourré de surcroit.

« Je… j’avais un truc important, j’ai un peu dépassé les limites okay, mais ça va, j’étais pas complètement bourré, les flics ont voulu faire les malins c’est tout. »
se défendit –il avec une mauvaise foi terrible.

Il était préoccupé à regarder le message que lui avait laissé Andrea alors qu’il venait de lui signifier ne pas pouvoir se rendre à leur rendez-vous. Alors que Chloe le tira de ses pensées, il leva le regard vers elle. Ne décrochant pas un sourire, les sourcils froncés, il préférait oublier cette histoire.

« Ouais, ça va, va, c’est rien, juste une … rien, une histoire réglée. »

Il rangea le portable dans sa poche de pantalon et remballa sa fierté avec le reste de ses affaires.

« Chloe ? Je voudrais pas abuser mais… ce serait possible que je dorme chez toi ? J’ai pas trop envie voir mes vieux là maintenant si tu vois ce que je veux dire. »

Il abusait complètement, mais Colin n’avait aucune envie de retourner dans le doux foyer « Austin ». Il était même prés à subir les remontrances de Chloe, c’était dire sa motivation à rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:09

Un truc important ... Impossible de lui arracher les mots de la bouche. J'avais l'habitude à force mais ma curiosité était dure à contenir. Je ne voulais pas l'embêter davantage, même si je lui avais demandé de nouveau s'il allait vraiment bien, vu la tête qu'il tirait en regardant son téléphone. Peut-être une mauvaise nouvelle ? Tout ce qu'il lui répond c'est que c'est une histoire réglée. Bon. Je n'insiste pas. Même s'il semble assez contrarié. Ça me contrarie forcément aussi, mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui.
Mais je n'ai pas le temps d'y songer plus longtemps vu qu'il me demande alors :

« Chloe ? Je voudrais pas abuser mais… ce serait possible que je dorme chez toi ? J’ai pas trop envie voir mes vieux là maintenant si tu vois ce que je veux dire.
- Je vois totalement. Et si le canapé te convient, tu es bien sûr le bienvenue ! »


Pour l'instant je suis sûrement un peu trop inquiète pour rester sur mes remontrances envers lui. Peut-être plus tard dans la soirée, enfin, si je ne m'endors pas. Je ne suis pas très fatiguée, mais en arrivant chez moi, j'ai toujours un coup de barre, que je n'ai pas eu le temps d'avoir avec l'appel de Colin juste avant que je ne dîne. D'ailleurs mon dessert m'attend avec impatience. Au moins j'aurais aussi de quoi lui proposer un petit morceau à manger, si jamais il avait faim. Je n'aime pas trop recevoir quand j'ai rien dans le frigo, mais ce n'est pas le cas heureusement, et de toute façon je me vois mal rembarrer la demande de mon ami. Si moi je mettais à lui refuser mon toit, je n'aurais jamais eu personne comme ami.
Je me dirigeais donc vers ma petite voiture et m'installa à l'intérieur. J'attendis que Col' soit installé avant de démarrer et de partir en direction de ma maison.

- J'espère que t'as faim, parce que j'ai des restes de gâteau et même de pot au feu délicieux ! Je te rassure je ne l'ai pas cuisiné pour moi toute seule ! Ce sont les restes d'un petit dîner entre filles !

Je n'ai pas l'habitude de cuisine ce genre de choses quand je suis toute seule, je me contente de simple en général. Pâte, riz, viande et yaourt. Rien de bien extraordinaire. A part quand j'ai des restes de soirée évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:15

Non, Colin n’allait vraiment pas bien du tout. Ce message qu’il avait reçu d’Andrea le tuait complètement. Bien sûr, il ne se serait pas remis en cause. Colin avait beau se sentir blessé par ce retournement de situation, il n’en montrait rien à Chloe et ferait de même avec Andy s’il la recroisait. Il s’imaginait qu’elle avait réellement envie de se foutre de lui et lui préférait passer à autre chose maintenant, très rapidement avant qu’elle ne revienne avec ses grands yeux papillonnants et qu’elle ne le fasse craquer de nouveau.

Un peu honteux et surtout pas sûr de vouloir rentrer chez lui, Col’ n’hésitât pas à demander, non sans politesse, s’il pouvait dormir chez Chloe. Elle était une amie fidèle sur qui il pouvait compter même s’il redoutait d’un instant à l’autre qu’elle lui remonte les bretelles par rapport à son attitude. Elle aurait sans doute raison de toute façon, et peut être Colin comprendrait-il un jour à quel point son rythme de vie était bien très déséquilibré.

« Merci Chloe, le canapé sera parfait ! »

Une fois installé dans la voiture de son amie, Colin se sentit réellement soulagé, il mettait fin à une soirée en enfer.

« J’ai pas vraiment faim mais c’est gentil, en revanche, si t’as une petite bière fraiche à me proposer, c’est pas de refus. »


Il ne se rendait pas compte de sa demande, gardant le sourire Colin commençait à se détendre en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:57

Il me remercia alors de bien vouloir l'héberger, ce qui est tout à fait normal, mais je lui fais tout de même mon petit sourire. Cependant, ce dernier s'efface, et laisse place à un petit souffle de désespoir quand il me répond au fait que j'avais de quoi manger s'il avait faim :

« J’ai pas vraiment faim mais c’est gentil, en revanche, si t’as une petite bière fraiche à me proposer, c’est pas de refus.
- Et ben faut croire que te faire arrêter ne t'as pas servi de bonne leçon ! ... Mais oui, j'en ai. »


J'avais tenté de lui faire comprendre mon point de vue, encore une fois, qu'il ferait mieux de reprendre sa vie en main, mais au final, je craquais toujours. Une pauvre petite guimauve. Je suis certaine que si on était pas des amis, je lui aurais déjà remonté les bretelles et l'aurait emmené par la peau du c** se trouver un boulot, quitte à le faire bosser dans mon salon de coiffure ... Mais c'est pas bête ça !! J'avais trouvé une bonne petite technique, que je gardais bien au chaud quand on serait arrivé chez moi.

En parlant de ça, cinq minutes plus tard, on s'y trouvé déjà. Arrivés à l'intérieur, je dis à Colin Fais comme chez toi ! Et je me dirigeais droit vers la cuisine, nous sortir deux bières bien fraîches. J'avais mon sourire sadique, que je gardais tout le long et rejoint mon ami au salon. Je tendis le bras vers lui avec une bière et lui dit Si tu la veux vraiment, va falloir que tu te trouves un job, disons, dans le mois ! Je n'avais pas fini, au non. Parce que ça, je savais que ça ne marchait pas. Alors, je rajoutais après quelques secondes en suspens Mais ! Si ce n'est pas le cas, je suis sûre que je peux te trouver un petit truc à faire dans mon salon ! Lui dis-je avec mon éternel sourire et un petit clin d’œil bien sadique. Alors il en pense quoi le chauffard ?
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:51

Chloe semblait plutôt calme. Colin devait-il se méfier ? Il venait de lui demander si elle pouvait bien l’héberger, c’était peut être beaucoup demander mais après la soirée qu’il venait de passer, Col’ ne voulait pas se farcir la famille Austin en pyjama. Chloe accepta gentiment, il ne pourrait pas lui en être plus reconnaissant. Installé dans sa voiture, il la remerciât encore une fois.

Chloe lui proposa à manger mais par habitude, Col’ préféra réclamer une bière. Il ne pensait déjà plus aux raisons de son arrestation. Pour lui c’était…le quotidien. Chloe sauta sur l’occasion pour commencer ses remontrances.

Ça n’avait rien à voir avec les « conseils » de Ben ou Holly, Colin avait toujours eu tendance à écouter davantage ses amis que ses parents. C’était ce qui l’avait d’ailleurs rapproché d’Olivia. Elle qui se mettait dans des histoires pas possible faisait ressortir en Colin le côté « raisonnable » bien enfoui au fond de son être.

« Roooh, ça va… » râla-t-il en douceur tout de même.

Arrivés, Colin regretta légèrement d’avoir demandé à passé la nuit ici, à moins qu’il ne regrette d’avoir demandé une bière. Chloe l’invita à s’installé, ce qu’il fit, s’asseyant sur le sofa ou plutôt s’affalant dessus. Voyant Chloe revenir avec deux bières, Colin fit naitre un petit sourire de vainqueur au coin de ses lèvres. Sourire qui s’affadit à mesure qu’il remarquait celui de Chloe.

« Quoi, tu déconnes ! » dit-il en rigolant, sûr de la blague. Il tendit le bras pour attraper la bouteille mais aussitôt, la jeune femme la retira de sa portée.

« Prends pas mal ce que je vais te dire, mais… j’ai pas besoin d’un job. »

Il essaya de nouveau, se levant légèrement, sans y parvenir. La bouteille était vraiment hors de portée, bien tenue par Chloe. Colin rigolait mais il comprit ensuite qu’elle ne plaisantait pas tant que ça. Il se rassit et regarda le visage au sourire sadique de son amie.

« Tu veux que je trouves quoi comme job, je suis bon à rien ! »
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:27

De voir mon ami aussi naïf face à ma ténacité et face à mon sérieux - quelque peu amusé - me faisait sourire davantage. Il croyait vraiment que j'allais céder si facilement. Je n'hésitais pas à retirer mon bras quand Col essayait d'attraper sa bière. Je restais de marbre, même quand il évoqua le fait qu'il n'avait pas besoin de job. Okay, il avait peut-être tout l'argent donc il avait besoin, mais peut-être qu'un jour la roue tournerait et qu'il se retrouverait sur la paille, et devra s'en sortir tout seul. J'avais vraiment envie de lui dire d'arrêter de faire son gamin, et se bouger un peu, comme l'homme qu'il était. Le travail n'a pas été seulement créer pour faire chier le monde, mais surtout pour aider à la communauté et pour s'occuper de ses journée, pour essayer de les rendre moins ennuyeuse. Il ne semblait pas bien comprendre ce concept, mais j'étais prête à l'y aider. Surtout ce soir.

Il était à présent debout, et il semblait enfin comprendre que j'étais on ne peut plus sérieuse. J'allais répondre à sa dernière réplique, quand il me confia :

« Tu veux que je trouves quoi comme job, je suis bon à rien ! »

Alors, là, je restais sur le c**. Je m'y attendais pas du tout à celle-là. Je ne pouvais pas le comprendre, sachant depuis longtemps ce que je voulais faire de ma vie. Mais je comprenais qu'il n'est toujours rien fait pour se trouver un boulot. Était-ce vraiment un manque de confiance en lui ? Jamais j'aurais pu me douter de ça.
J'avais rabaisser mon bras, un peu surprise par sa réponse. Je fronçais alors les sourcils et lui répondis :

- Bon à rien ? T'es pas sérieux ? Personne n'est bon à rien ! Encore moins toi ! Mais est-ce que t'as déjà essayé quelque chose au moins avant de penser ça ? Est-ce que tu t'es lancé complètement dans quelque chose ? Que cela te plaise ou non ?

Non je ne suis pas déçue de mon ami, j'essaie juste de comprendre pourquoi mon ami se dévalorisait autant. J'attendais avec impatience les réponses de Col', avant de pouvoir lui donner sa bière chérie.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:41

Maturité, zéro. Colin ne faisait aucun effort. Les remarques de Chloe ne le faisaient absolument pas réfléchir. En réalité, il avait déjà pensé commencer à se reprendre en main à trouver un job et à vivre pour lui et non plus aux crochets de ses parents, seulement, il abandonnait l’idée aussi vite arrivée dés qu’il songeait aux efforts que ça lui demanderait.

Pas honteux le moins du monde de vivre encore chez ses parents malgré la trentaine approchant, il avait sa moto, ses bouteilles d’alcool et son compte en banque bien rempli.

Alors que Chloe le narguait avec une bouteille de bière, Col’ prit tout d’abord cela comme un jeu puis il réalisa enfin qu’elle ne plaisantait pas tant que ça. En vrai gamin, il essaya de faire encore un peu durer le jeu avant de se rendre à l’évidence et de chercher des excuses bidon pour se dérober aux conseils de Chloe.

Colin avoua d’abord ne pas avoir besoin de bosser ce qui n’était pas tout à fait vrai. Selon la tournure que prendrait sa relation avec Ben, il risquait bientôt de se voir couper les vivres. Il se plaint ensuite d’être bon à rien. Cela en revanche, Colin le pensait vrai. Il n’avait aucune compétence à part … boire. Il n’avait pas poussé ses études d’histoire bien loin et même avec ça, l’histoire, que pourrait-il en faire ?

« C’est pas ça le problème, je sais rien faire, qu’est ce que tu veux qu’on m’embauche, tiens mais chercher du boulot je suis sûr que je saurais pas faire. Puis, t’sais, me lever le matin, devoir obéir à quelqu’un, je crois pas que je tienne longtemps… »


Encore de fausses excuses, une mauvaise foi comme celle de Colin Austin, ça s’entretient, qu’on se le dise. Il regarda Chloe et son air dépité sans sourciller. Colin ne comprenait pas pourquoi elle tenait temps à le pousser à trouver un job. Elle était indépendante, faisait un boulot qui lui plaisait mais ce qui valait pour elle ne valait peut être pas pour lui.

« Et puis franchement, si tu m’embauches, tu me ferais faire quoi ? Tu m’imagines moi dans un salon de coiffure ? »


Il rit un instant mais au fond, il regrettait de se penser si incapable de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:26

Je comprenais rien à ce qu'il me disais. Il s'embrouillait tout seul et essayais de me sortir tout un tas d'excuses. Pas vraiment valable à mes yeux, m'enfin bon. On aurait vraiment dit un gamin qui redoute le jour où il allait devoir se lancer dans la vie active. Parfois, avoir le choix et de l'argent, n'avait pas quelque chose de très avantageux finalement. J'aimerais vraiment pas être à sa place. Ça doit pas être facile de se lancer quand on a été assisté toute sa vie, quand on a toujours eu ce qu'on voulait. Et ne pas savoir quoi faire de sa vie parce qu'on a jamais rien eu l'occasion de tester. J'aurais bien voulu rajouter qu'être son propre patron n'avait rien de jouissif parfois, parce qu'il faut tout gérer et gérer les clients mécontents aussi ... Mais autant ne pas lui faire trop peur puisque :

« Et puis franchement, si tu m’embauches, tu me ferais faire quoi ? Tu m’imagines moi dans un salon de coiffure ? »

Chercher pas à comprendre, mais je me suis mise à rire. Oui, à rire. Imaginer Col' dans mon salon me faisait bien rire. C'est pour les femmes ou les gays, et imaginait Col' version gay me faisait davantage rire. Il allait croire que je me fichais de lui, alors je me mis à tousser pour arrêter de rire, mais mon sourire persistait toujours :

- Bah je t'apprendrais à couper les tifs des hommes. Parce que je t'avoue que ça m'ennuie sincèrement parfois. Je préfère faire des couleurs et des coupes spectaculaires plutôt que couper simplement plus court. Et puis je m'ennuierai moins aussi, parce que c'est le néant de temps en temps. Ah et tu me servirais de garde du corps, au cas où je me ferais braquer encore une fois !


Moi qui croyais que cet épisode de ma vie était passé. Fallait croire que c'était toujours là. Même si je m'évertuais à jouer la forte en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 7:53

Okay, Colin n’avait pas peur de se battre avec un mec quatre fois plus baraqué que lui mais il était terrifié à l’idée de devoir travailler et s’assumer seul. Il ne l’avouerait pas d’ailleurs. Le problème étant qu’il ne se faisait pas confiance, persuadé d’être bon à rien, le deuxième problème était l’alcool. S’il travaillait, on ne mettrait pas longtemps à vraiment réaliser qu’il était un peu (trop) porté sur la boisson. Pour le moment Chloe essayait de le convaincre de trouver un job et demain elle s’attaquerait peut être à essayer de la sauver le l’alcoolisme naissant.

Col’ demanda alors à son amie ce qu’il pourrait bien faire dans un salon de coiffure ce qui déclencha un fou rire chez elle. Un fou rire pour le moins surprenant, Colin resta interloqué quelques secondes avant de la rejoindre timidement pour rire. Elle finit par répondre, le sourire aux lèvres. Couper les cheveux des hommes, mouais, servir du garde de corps… pourquoi pas.

« Tu t’es fais braquée ? Quand ça ? T’as porté plainte ? Tu les as reconnus ? Non parce que si tu sais qui c’est, dis le moi, j’vais aller les défoncer ! »

Décidemment, on n’était vraiment plus tranquilles à Great Falls. Colin avait beau être de la mauvaise graine, il ne faisait pas pire que ces fils de bip qui avaient violenté Andy ou braqué Chloe.

« Bon, je veux bien essayer de trouver un truc, et si vraiment j’ai trop de mal, je viendrais faire le garde du corps chez toi mais gratuitement ! »
dit-il en souriant légèrement, il ne se résignait pas vraiment, il était juste trop crevé pour résister et au pire, il trouverait un petit job à la con, se ferait virer en moins de deux et Chloe ne pourrait rien lui reprocher. Il essaya ensuite d’attraper une nouvelle fois la bouteille de bière.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:38

Cela me fit plaisir que Colin réagisse au quart de tour pour l'histoire du braquage. Toutes ses questions me firent prendre conscience que j'avais préféré tout oublier plutôt que de m'en mêler et risquer des ennuis. En même temps je n'avais rien vu, je les avais laissé faire et par chance, ils ne m'avaient fait. Pourtant ils auraient pu, après tout j'étais toute seule dans le salon et ils étaient deux.

- Malheureusement, je ne les ai pas reconnu, j'étais pétrifié et n'attendais qu'une chose, qu'ils partent. Et à la place de porter plainte, j'ai mis une alarme et je fais en sorte de ne jamais rester seule dans le salon. Lui répondis-je avec un sourire attendrissant. Je suis forte et ce genre de malheur m'atteint seulement que lorsque j'en reparle. Le reste du temps, je reste moi-même, souriante, joyeuse, active. Et puis cette histoire-là m'a permis de mettre un peu d'adrénaline dans ma vie, de la rendre un peu moins banale, même si j'ai failli y rester.
Puis mon ami enchaîna :

« Bon, je veux bien essayer de trouver un truc, et si vraiment j’ai trop de mal, je viendrais faire le garde du corps chez toi mais gratuitement ! »

Finalement j'ai bien fait d'évoquer cet incident. Au moins j'aurais réussi ça pour ce soir, à le faire se motiver un minimum pour se trouver un boulot, même si au fond, je sentais qu'il y avait anguille sous roche.
Il essaya une autre fois de récupérer sa bière, mais je reculais de nouveau ma main pour ajouter :

- Et ne sois pas surpris si je viens te rendre visite une fois ton boulot trouvé ! Je finis par lui lancer un petit clin d’œil et lui donner sa bière tant attendu. Je connais mon ami et je sais tout ce qu'il est prêt à faire pour sa tendre et chère mousse. Quitte à mentir un peu sur quelques trucs. Mais je l'avais assez embêter pour se soir, et j'avais juste envie de me détendre avec mon ami avant d'aller me coucher.
J'ouvris alors ma bière avec mon décapsuleur de poche et alluma la télé avant de prendre ma première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:55

Il avait beau être un mauvais bougre qu’on devait venir tirer de tôle, Colin n’en manquait pas oins d’avoir un petit cœur d’or et apprendre qu’on avait fait de mal à ses amies le minait complètement. Cette histoire de braquage lui fit complètement oublier cette bière qu’il bataillait à avoir pour s’intéresser à Chloe. Il l’écouta lui décrire rapidement l’agression et malheureusement, il n’avait aucun moyen de les retrouver. Il la regarda encore un peu inquiet avant de lui donner une légère et rapide accolade amicale. Pas vraiment tactile, c’était le mieux qu’il puisse faire.

« Raaah, ma Chloe, je viendrais faire le garde du corps gratuitement si tu veux ! »


Il savait bien que ça n’était pas vraiment possible mais il s’inquiétait vraiment pour Chloe désormais, et s’il n’avait pas peur qu’elle perde son argent en misant sur lui comme employé, il aurait sans doute accepté sa première proposition. Il finit néanmoins par accepter ses conditions pour obtenir sa bière. Alors qu’il croyait s’en être acquitté, elle lui retira la bière sous le nez encore une fois pour une dernière précision. Elle viendrait le voir au boulot. Normal, il ne pourrait pas lui dire qu’il avait trouvé un job et vaquer à ses occupations habituelles à la place.

Colin récupéra la bière, enfin.

« Merciii ! » dit-il comme un gamin ouvrant sa bière d’un coup de main et s’installant plus confortablement dans le canapé pour regarder la télé avec Chloe.

Une vingtaine de minute plus tard, l’émission diffusée terminée et la bière vidée, Colin se tourna vers son amie un petit sourire malicieux aux lèvres. Il avait oublié les désagréments de la soirée et voulait profiter un peu de la nuit pour plaisanter, pour une fois.

« Bon alors Chlo’, on fait comment, tu m’invites dans ton lit pour dormir ? »

Il se mit à rire et commença à chatouillée Chloe du bout des doigts. Au moins il était avec une amie, une véritable amie avec qui il pouvait s’amuser sans complexe et ne pas se prendre la tête, enfin sauf quand elle lui demandait d’arrêter de boire ou de trouver un job bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Smith
Chloe Smith
••• Coiffeuse

Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2012

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:21

La petite accolade maladroite de Col' me fit tout de même chaud au cœur. Au moins, il s'inquiétait pour moi et je savais qu'il serait là pour moi en cas d'ennui. Il me fit sourire quand il insista en me proposant de venir faire le garde du corps gratuitement. Je n'allais en aucun cas l'en dissuader, c'est tellement adorable (a).
Puis après quelques dernières indications, je lui avais donné sa bière, tant désirée, et il me remercia comme un gamin qui s'impatientait d'obtenir son jouet préféré, qu'on lui avait confisquer. Je n'en attendais pas moins de lui. C'était peut-être pour cela aussi que je l'aimais beaucoup.

C'est alors, qu'après avoir fini notre bière et l'émission terminée, je me mis à bailler. Un bâillement qui ne dura pas bien longtemps, puisque mon ami se mit à me chatouiller tout en me demandant :

« Bon alors Chlo’, on fait comment, tu m’invites dans ton lit pour dormir ?
- Alors là tu rêves mon petit ! Lui répondis-je tout en riant. Et puis c'est à tes risques et périls, j'adooore les gros coussins ! »

Il fallait que je me venge de ses chatouilles, alors, instinctivement, je pris le coussin tout moelleux sur lequel je m'étais appuyée pour regarder la télé, comme pour illustrer mes paroles, et l'avais cogné avec. Je redoutais les représailles, mais il m'avait cherché, et trouvé. Mais je riais toujours, telle une gamine qui faisait mumuse avec son meilleur ami avant d'aller faire un bon gros dodo. Au moins, une chose est sûre, j'allais bien dormir. Que Colin me serve ou non de coussin. Parce que même s'il avait fait une petite bêtise ce soir, il restait l'ami que j’apprécie et à qui je ne pouvais pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas

Colin Austin
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:25

Colin n’était pas vraiment un gars tactile comme on pouvait le voir bien rapidement. Il lui avait fallut un peu de courage pour montrer un peu de tendresse envers Chloe, mais elle le connaissait assez pour savoir comment il fonctionnait. Si jamais il devait découvrir qu’on lui avait fait du mal, il n’hésiterait pas à rentrer dans le tas.

Après la bière, l’émission de tél, le moment venu de se coucher. Colin était encore excité comme une puce et commença à faire le gamin. Il y avait longtemps qu’il ne l’avait pas fait. Il chatouilla Chloe et plaisanta sur l’endroit où il dormirait.

« Mon petit ? C’est à moi que tu dis ça ? »

Et bam, il se prit un coup d’oreiller dans le visage qui ne l’assomma pas assez pour l’empêcher de rire.

« Ah, tu vas voir !!! »


La soirée dérapa complètement, Colin retrouvait un peu d’enfance. Il agrippa un coussin non loin et le jeta à son tour sur l’angélique visage de Chloe. C’était un bon moyen de décharger la pression et d’oublier un peu les soucis. Un nouveau moyen alternatif à l’eternel whisky.

FIN DE LA SCENE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I've been waiting for you to bring a fairytale my way [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: