Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

I'm always glad to see you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


I'm always glad to see you [Terminé] Empty
MessageSujet: I'm always glad to see you [Terminé] I'm always glad to see you [Terminé] EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:53

I'm always glad to see you [Terminé] 413780topic1I'm always glad to see you [Terminé] 987926topic1

I'm Always Glad To See You
- Danny & Mike -

Ca fait un moment que Mike n'a pas vu son amie Danielle. Faut dire qu’il a été pas mal occupé, et visiblement c’était aussi le cas de Danny. Du coup ils ont pas mal de choses à se raconter, pour sa part la visite de Sally chez lui et la soirée mouvementée de la Saint Valentin. Il aurait dû y croiser la jeune Andrews mais il n’y était resté que quelques minutes, alors il n’a pas vraiment eu le temps de la chercher. Sur le moment, il n’avait pas consulté le blog de GivingLove, car son téléphone était en silencieux, mais s’il l’avait fait, il aurait vu que Craig l’avait choisie pour qu’ils se voient. Ce n’est pas une grande nouvelle : Mike avait déjà compris, lors de la soirée poker chez Cassidy qu’il en pinçait un peu pour elle, alors pour le pompier, ce n’est juste qu’un pas de plus dans cette histoire : Danielle sait pour le béguin de Craig à son égard.

Les deux amis se sont donné rendez-vous au coffee shop ce matin-là afin de prendre un petit déjeuner commun. Les mauvaises langues diront qu’ils ont dormi ensemble mais qu’importe. Danny et Mike savent parfaitement qu’entre eux il n’y a que de l’amitié, et de toutes manières si les gens avaient dû parler sur eux, ils l’auraient déjà fait, vu qu’ils se voient assez régulièrement. Le pompier se rend donc au lieu de rendez-vous dix minutes en avance, comme d’habitude. Il a horreur d’être en retard alors il prévoit large. Et puis c’est aussi une manière d’être galant. Danielle n’a beau être que son amie, elle reste malgré tout une femme et il la respecte énormément, d’autant plus qu’elle est quelqu’un de bien. Bref, il s’assoit à une table, pose sa cheville droite sur son genou gauche et sort son téléphone pour jouer avec en attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I'm always glad to see you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm always glad to see you [Terminé] I'm always glad to see you [Terminé] EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:35

    Il y a quelques jours Danielle avait été ravie de recevoir un message de Mike l'invitant à prendre un petit déjeuner au coffee shop, voilà longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé et la jeune femme s'en voulait de ne pas avoir été très présente depuis sa rupture avec Sally. Dès leur première rencontre le pompier avait su y faire avec elle, et l'avait rapidement mis à l'aise, permettant la naissance d'une grande amitié qui a réussit à survivre au couple du jeune homme malgré la jalousie maladive de son ex petite amie.

    Lève tôt depuis toujours, Danny n’eut pas à attendre la sonnerie de son réveil pour se lever. Après avoir pris une douche brûlante, elle prépara le petit déjeuner pour les clients : toast, œufs brouillés, omelette, jus d'orange, café, thé, chocolat chaud. La jeune femme ne laissait rien au hasard pour le premier repas de la journée, sachant que la plupart des gens raffolait des petits-déjeuners.

    La table dressée, Danielle se rendit au coffee time et arriva pile à l'heure comme à son habitude. Les cheveux attachés en queue de cheval, habillée d'un leggings noir et d'une longue tunique bleue nuit, la jeune femme poussa la porte du commerce et aperçut immédiatement son ami.

    Ravie de ce rendez-vous, elle s'avança vers le pompier, un sourire rayonnant accroché aux lèvres.


    Hey Mike !Lâcha t'elle avant de se pencher vers lui pour lui déposer un baiser affectueux sur la joue.

    Danielle contourna la table et s'assit en face du jeune homme, attrapant au passage la carte du restaurant.


    Comment tu vas depuis le temps ?Demanda t'elle avec enthousiasme avant de se replonger dans la carte.

    J'ai une faim de loup...souffla t'elle ne sachant que choisir parmi toutes les pâtisseries françaises.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm always glad to see you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm always glad to see you [Terminé] I'm always glad to see you [Terminé] EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:31

Ca fait quelques temps que Mike n’a pas vu Danny et il doit avouer qu’elle lui manque un peu. Il l’apprécie énormément. Son côté timide et simple est quelque chose qui lui plait, car il sait qu’il peut lui faire confiance. Ce n’est pas toujours le cas des personnes qu’il rencontre, alors lorsqu’il rencontre de telles personnes, il s’y attache, et elles deviennent ses amies. La jeune femme a été l’une des premières personnes qu’il a rencontrées à Great Falls, et il faut dire qu’il n’a pas été déçu. Le problème de Chicago, c’est qu’elle est une grande ville et que du coup les gens n’ont pas le même tempérament. Ils sont souvent stressés, présomptueux et superficiels. Il a beaucoup souffert de cette ambiance lorsqu’il était adolescent, et enfin adulte, il avait pu rencontrer des personnes telles que Danielle, tout ça en venant habiter ici.

Quand Mike a quitté Sally, Danielle a été l’une des premières à le savoir. Même s’ils ne se sont pas vus beaucoup depuis, elle est l’une de ceux qui l’ont aidé à sortir de sa torpeur post-rupture. En revanche, ce qu’elle ne sait pas, c’est que son ex est revenue vers lui pour le récupérer, et elle ne sait pas non plus ce qu’il s’est passé avec Elisabeth le soir de la Saint Valentin. Autant de sujets qu’ils vont aborder ce matin-là, sans parler de ce qu’il à appris à propos de Craig ! En effet, le jeune homme lui a parlé vite fait de Danny lors de leur soirée poker avec Cassidy et il a su, grâce au blog de GivingLove, qu’il avait donné son nom pour cette soirée de Saint Valentin. Se sont-ils parlé ? Bref, Mike veut tout savoir. Il arrive dix minutes plus tôt que l’heure fixée, et lorsque son amie arrive, il est plongé dans un jeu sur son téléphone mais, bien sûr, il arrête aussitôt pour saluer la jeune femme et l’embrasser sur la joue à son tour. Il sourit à sa question, et répond naturellement :



Ca va, et toi ? J’ai vu qu’on t’avait demandée à la Saint Valentin ? (a)

Il la taquine. Comme toujours. Mais ça n’empêche pas qu’il voudrait bien en savoir un peu plus, et si cette soirée s’est mieux passée pour elle que pour lui ! Il avait bien pensé l’inviter à elle pour jouer sa fausse petite-amie, mais Sally la connaissait, et ça aurait sûrement beaucoup plus mal tourné. Et puis, il ne voulait pas qu’il puisse y avoir d’ambigüité entre eux. Leur amitié est bien plus importante. Du coup, il se demande comment s’est passé sa Saint Valentin !
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I'm always glad to see you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm always glad to see you [Terminé] I'm always glad to see you [Terminé] EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:42

    Émerveillée par l'éventaille de pâtisseries proposées sur la carte du cofee shop, Danielle ne savait que choisir. Alors que son choix s'orientait sur les croissants elle reposa rapidement la carte sur la table et releva les yeux vers Mike qui venait de lui lancer une petite taquinerie.

    La jeune femme sentit ses joues rougirent mais elle se mit à rire doucement, sachant que son ami ne cherchait pas du tout à la mettre mal à l'aise. Évidemment, grâce à Giving love tout le monde devait être au courant pour Craig. Danny replaça une mèche de cheveux rebelle avant de répondre.


    Oui...Craig Carter...Je l'ai rencontré au nouvel an...Tu le connais ?Répondit elle simplement sans donné son point de vue sur le jeune homme.

    Danny avait particulièrement apprécié passer la soirée du nouvel an avec le jeune musicien. Il avait été charmant et d'une compagnie très agréable. De plus elle l'avait trouvé différent des autres hommes, Craig était réservé, calme et intéressant contrairement aux dragueurs lourds qui avaient l'habitude de fréquenter les boîtes de nuit.

    Cependant elle ne savait plus quoi penser, certes il avait donné son nom à cette blogueuse anonyme mais lorsque l'aubergiste l'avait aperçue à la soirée des Stewart il avait rapidement fait demi tour.

    Afin de ne pas paraître trop égocentrique et surtout parce qu’elle avait envie de savoir où en était Mike, Danielle essaya de changer de conversation.


    Et toi ? J'ai vu sur le blog que Sally t'avait choisit...? Dit elle les lèvres pincées.

    Durant la relation qu'avaient entretenue Mike et Sally, Danielle n'avait jamais eu la prétention de juger la jeune femme. Malgré sa jalousie maladive et sa qualité de femme entretenue, Danny avait accepté le choix de son meilleur ami, après tout si cela le rendait heureux, l'aubergiste l'était aussi. Mais après ce qu'elle avait fait au pompier, Danny lui en voulait vraiment, Mike ne méritait pas qu'on le traite de la sorte. La jeune femme n'était pas du genre à détester les gens mais là Sally avait été trop loin...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm always glad to see you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm always glad to see you [Terminé] I'm always glad to see you [Terminé] EmptySam 14 Avr 2012 - 13:02

Retrouver Danielle ce matin fait vraiment plaisir à Mike. Faut dire que ça faisait quelques temps qu’il ne l’avait pas vue, et ça lui manquait pas mal. Arrivé en avance, le beau brun arbore un grand sourire quand la jeune femme arrive. Accompagné de son amie, il regarde la carte, et lance la discussion sur la soirée de la Saint Valentin. Il a hâte de connaître le point de vue de Danny sur son ami Craig. Ce dernier, il l’a pas mal chambré vis-à-vis de l’aubergiste, et il sait très bien qu’il en pince pour elle, surtout qu’il a donné son nom à GivingLove. Bref, il ne sait rien de ce que pense Danielle de tout ça, et il compte bien tout savoir (a).


Oui, je le connais c’est un ami.


Dit-il sans plus de détails. Il aimerait savoir ce qu’elle pense de lui et s’ils ont pu faire des bébés (a) !


Vous vous êtes parlé alors ce soir-là ?


Il parait que la curiosité est un vilain défaut, mais pour Mike, c’est une manière de prendre des nouvelles de ses amis. Qui plus est, s’ils étaient amenés à sortir ensemble, il trouverait ça drôlement bien !! Il faut dire que les deux jeunes gens se ressemblent beaucoup. Ils sont timides tous les deux, et sont la douceur incarnée. Bref, Danny et Craig formeraient un beau couple aux yeux de Mike !!!

Enfin, quand la jolie jeune femme lui retourne la question, il perd un peu son sourire. En effet, Sally l’a choisi le soir de la Saint Valentin. Il ne l’a vu que le lendemain, mais entre temps il s’est passé beaucoup de choses… Mais comme il faut commencer par le début, il va raconter à Danielle la visite de son ex.



Oui… Elle est venue chez moi en début d’année, pour que je l’excuse pour son comportement… Elle a pleuré, essayé de me récupérer, mais j’ai pas pu. J’ai quand même dû lui dire que j’avais quelqu’un d’autre pour qu’elle parte !


Il baisse les yeux vers la carte, mais pas pour la lire. Il a un peu honte de ce qu’il a fait. Lui qui n’aime pas mentir n’a pourtant pas hésité pour se sortir de cette situation. Il était sous pression, avait envie de tout lui pardonner, mais ça aurait été une erreur et il le sait pertinemment. Lorsqu’il relève les yeux, Danny n’a pas le temps de répondre que le serveur vient les voir pour prendre leur commande. Comme il n’a pas encore choisi, et aussi parce qu’il est galant, Mike dit à son amie :


Qu’est-ce que tu prends ? Je t’invite.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I'm always glad to see you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm always glad to see you [Terminé] I'm always glad to see you [Terminé] EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:11

    Au moment où Mike affirma qu'il était ami avec Craig, Danielle sentit son estomac se nouer, et si le musicien avait parlé d'elle ? Elle fixa son interlocuteur avec une attention particulière espérant qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin sur ses révélations mais il ne sembla pas enclin à en dire plus pour le moment, se contentant de lui demandé si elle avait discuté avec lui lors de la soirée.

    Danielle baissa les yeux et secoua négativement la tête. Non ils ne s'étaient pas parlé, d'ailleurs Craig semblait l'avoir fuit dès l'instant où leur regard s'étaient croisés.


    Je l'ai aperçu mais lorsqu'il m'a vu il a rapidement fait demi tour...Je sais pas vraiment quoi penser...Répondit elle le visage crispé.

    Peut être avait il regretté son choix et décidé de l'ignorer pour avoir la paix, ou dans le meilleur des cas peut être avait il eu honte d'être tombé dans le piège de cette blogueuse anonyme. Souhaitant avoir une réponse, Danny releva la tête vers Mike...


    Il t'a parlé de moi ?Demanda t'elle en essayant vainement de retenir une sourire qui se voulait plein d'espoir.

    Alors qu'elle l'interrogeait sur Sally, Danielle se trouva un peu gênée par la réponse, cette fille n'avait elle pas déjà causé assez de dégât ? Était elle obligée de retourner le couteau dans la plaie ?


    Je vois...souffla t'elle simplement, ne jugeant pas utile de parler de chose aussi désagréable dès le matin.

    De plus le serveur venait d'arriver, la jeune femme se mordilla la lèvre, décidément tout paraissait succulent. Elle fût d'autant plus pressée par Mike, qui lui demanda ce qu'elle prenait en lui affirmant qu'il l'invitait. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis longtemps maintenant et Danielle savait qu'il était impossible de refuser l'invitation de Mike.


    Avec plaisir...Répondit elle avec le sourire avant de se retourner vers le serveur.

    Ca sera un croissant et un chocolat chaud pour moi s'il vous plait.Dit elle à l'adresse du serveur en lui rendant la carte.

    Une fois la commande de Mike faite et le serveur partit, Danielle se pencha légèrement vers son ami une lueur de curiosité dans les yeux.


    Et c'est vrai ça ? Je veux dire que tu as retrouvé quelqu'un ?Demanda t'elle avec le sourire espérant obtenir une réponse positive. Après tout voilà longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé seuls tous les deux, de ce fait le pompier n'avait peut être pas eu l'occasion de lui dire qu'il avait trouvé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm always glad to see you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm always glad to see you [Terminé] I'm always glad to see you [Terminé] EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:43

Passer du temps avec Danielle a toujours été plaisant, et ce n’est pas aujourd’hui que ça semble changer. Au contraire, la revoir après tout ce temps lui fait du bien. Avoir un point de vue féminin concernant ce qu’il vit pourra sûrement l’aider à y voir clair ! Mais pour l’instant, il prend des nouvelles de son amie. Ses propres préoccupations passeront après. Il lance donc la discussion sur Craig et la soirée de la Saint Valentin. Il n’a pas revu ce dernier depuis leur soirée poker chez Cassidy, et déjà, il semblait avoir un petit béguin pour la belle blonde en face de lui. Du coup, il aimerait savoir ce qu’en pense cette dernière ! Seulement, elle reste évasive et demande au pompier s’il connait le garçon en question. Dans un sourire, Mike acquiesce et lui dit simplement que c’est un ami. Il apprend qu’ils ne se sont pas parlé à la soirée de la Saint Valentin car Craig aurait tout simplement fuit. Mike secoue la tête et baisse les yeux en signe de découragement.

*Qu’est-ce qu’on va faire de lui ? (a)*

Il est très timide, il a dû avoir peur de ta réaction…

Mais alors que le jeune homme allait lui demandait carrément ce qu’elle pense de lui, elle demande avec un petit sourire révélateur si Craig lui a parlé d’elle. Mike affiche un grand sourire et répond avec son accent latin :

Il te plait, hein ?
Oui, il m’a un peu parlé de toi. Il a dit que tu étais « gentille ».


Il mime les guillemets avec ses doigts et fait ensuite un clin d’œil complice à la jeune femme. Il est content et à la fois il n’est pas bien surpris. Faut dire qu’ils se ressemblent, et qui se ressemble s’assemble, right ? Bref, la discussion tourne finalement vers Mike est ses problèmes sentimentaux, qu’il trouve vraiment très compliqués ces derniers temps. Il raconte à Danielle son entrevue avec Sally, qui est venue lui demander pardon carrément chez lui, Il rajoute même qu’il a dû dire qu’il avait quelqu’un d’autre dans sa vie, et à cette pensé il baisse les yeux. A l’époque, c’était un mensonge. Il n’y avait personne dans sa vie, et il n’aime vraiment pas mentir. Danielle a juste le temps de lui dire deux mots que le serveur arrive pour prendre leurs commandes. Le pompier sourit à son amie et lui annonce qu’il l’invite. La jeune femme ne refuse pas et demande ce qui lui plairait. Mike quant à lui, demande la chose suivante :

Un café, s’il vous plait, avec deux cookies.

Il pensait avoir échappé à la suite de cette conversation, mais il se trompait. En vérité, Danny lui demande des informations plus poussées. Est-ce vrai qu’il a quelqu’un d’autre ? C’est difficile à dire. Il n’a pas de petite-amie, si c’est ça la question. Mais depuis cette fameuse soirée de la Saint Valentin, il n’est plus sûr de rien. Il a besoin d’en parler à son amie, alors il se lance, un peu honteux de sa manière d’agir ces derniers temps.

C’est compliqué… A l’époque c’était un mensonge. J’ai vraiment horreur de ça, mais j’ai eu peur de craquer… Alors j’ai sorti ça pour qu’elle s’en aille.

Il marque une pause, s’adosse à sa chaise et continue.

Mais la soirée de la Saint Valentin est arrivée et je me suis dit que je ne pourrais pas y aller seul, je n’aurai pas été crédible. Du coup j’ai demandé à Elisabeth de m’accompagner, tu sais la photographe qui m’a demandé d’être son modèle ?

Mike baisse à nouveau le regard en pensant à la suite de cette soirée, et il se repenche en avant pour ne pas que des mauvaises langues l’entendent, avant de conclure :

Au final ça a dérapé et on a été plus loin que prévu…

Il sait que Danielle comprendra ce qu’il veut dire par là. Pas besoin d’un dessin, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I'm always glad to see you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm always glad to see you [Terminé] I'm always glad to see you [Terminé] EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:07

    Danielle sentit ses joues s'empourprer lorsque Mike lui posa une question qui était très probablement plus rhétorique qu'autre chose. Craig était mignon, intéressant et sympathique, mais lui plaisait il réellement ou n'était ce que l'idée d'avoir un homme qui s’intéresse à elle qui rendait Danny heureuse ? Elle haussa doucement les épaules avant de baisser les yeux. Oui finalement il lui plaisait sans aucun doute un minimum, vu l'irrésistible sourire qui ornait son visage.

    Cependant ce fameux sourire s'effaça légèrement, lorsque Mike lui répondit que le musicien avait dit d'elle qu'elle était gentille. Il n'avait pas dit, belle, intelligente ou sexy, il avait simplement dit "gentille". Danielle s'efforça de rire au clin d’œil de son ami, mais le cœur n'y était pas. Une fois encore l'aubergiste avait l'impression d'être considérée comme une simple copine, une fille n'ayant pour elle que sa gentillesse...


    Gentille...souffla t'elle pour elle même, en secouant discrètement la tête déçue mais finalement pas si surprise.

    La commande fût rapidement passée et Danielle se pressa d'interroger Mike sur sa vie sentimentale. Après ce que Sally lui avait fait vivre ses dernières années, il méritait bien de trouver quelqu'un de bien, qui l'aimerait d'un amour infini.

    Ne souhaitant pas le brusquer pour obtenir le plus de détails possible, Danielle attendit sans le lâcher des yeux que le pompier ai terminé son récit. Élisabeth, certainement la serveuse du Tom's. Danny ne la connaissait que de vu pour avoir passé quelques soirées dans son bar, mais en y réfléchissant elle se souvint l'avoir trouvé très gentille quoi qu'un peu trop portée sur les ragots. Mais dans une ville comme Great Falls, l'aubergiste savait que chacun des habitants avaient cette fâcheuse manie.

    Alors que Mike finissait par avouer que son histoire avec Élisabeth avait pris une tournure plus charnelle, Danny ne pu s'empêcher d’applaudir doucement, plus que ravie que son ami aille enfin de l'avant.


    C'est formidable ça ! Lâcha t'elle avec le sourire avant de se rendre compte qu'elle ne savait pas si Mike regrettait ou non puisqu'il s'était contenter d'exposer les faits sans donner son avis.

    C'est formidable non ?Demanda t'elle un peu plus calmement, espérant que cela se soit bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm always glad to see you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm always glad to see you [Terminé] I'm always glad to see you [Terminé] EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:09

Prendre le petit-déjeuner avec Danielle a toujours été quelque chose que Mike apprécie. Il la considère comme sa meilleure amie, et ce depuis plusieurs années maintenant, et il sait qu’il peut se confier à elle. Elle sera toujours de son côté, peu importe ce qu’il se passe, tout comme il sera du sien dans le même cas. Pour le coup, c’est autour de Craig que la discussion se tourne, et Mike est ravi de voir le sourire de la jeune femme lorsqu’elle parle de lui et qu’elle lui demande s’il lui a parlé d’elle. Elle ne s’en rend sûrement pas compte, mais le pompier voit très bien qu’il lui plait, alors il se permet de faire une petite remarque, avec un sourire. Mike prend le haussement d’épaule de son amie comme une confirmation et lui dit que Craig l’a trouvée ‘gentille’ en accompagnant cette annonce d’un clin d’œil. Il pensait que Danny comprendrait le sous-entendu mais elle perd un peu de son joli sourire et souffle le mot ‘gentille’ comme si elle était déçue.

Pour Craig, gentille veut dire craquante. Je sais que ça parait bizarre mais il est vraiment timide, même avec ses potes.
Si ça peut te rassurer, je peux te dire qu’il était écarlate quand il a dit ça.


Si son ami musicien l’entendait, peut-être qu’il serait un peu moins timide et qu’il le pousserait sauvagement pour avoir avoué ça à Danielle. Mais Mike ne veut surtout pas que son amie croie que c’est mort avec lui, car ce n’est pas le cas. Craig a visiblement craqué pour la jeune femme, même s’il est trop réservé pour l’avouer autour de lui.
La discussion se tourne ensuite sur son entrevue avec Sally et sur la soirée de la Saint Valentin passée avec Elisabeth. Il avoue que la tournure de ladite soirée n’était pas celle qu’il attendait, et qu’ils ont été plus loin que prévu. L’enthousiasme de son amie met Mike un peu mal à l’aise, car il n’est pas sûr que ce soit une très bonne nouvelle.


Je n’sais pas… Je suis pas sûr d’être prêt pour une nouvelle relation…
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I'm always glad to see you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm always glad to see you [Terminé] I'm always glad to see you [Terminé] EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:10

    Pendant de nombreuses années Danielle n'avait jamais réellement souffert de complexe, mais depuis qu'elle avait fait la connaissance de Luke Hansen et que ce dernier lui avait préféré Megan Echolls, une fille au même tempérament de feu que sa jumelle, la jeune femme avait complètement perdu confiance en elle. Voilà pourquoi Danny sembla déçue d'apprendre que Craig avait employé le mot "gentille" à son égard, d'ordinaire les hommes n'utilisaient pas ce genre de vocabulaire lorsqu'une fille leur plaisait, alors Danielle fût prise d'un doute, et si elle s'était imaginé toute cette histoire, et si elle avait mal interprété le comportement du musicien ?

    Heureusement, Mike éclaircit la situation, apparemment Craig n'était pas du genre à s'étaler sur sa vie amoureuse même avec ses amis. Immédiatement le sourire revint sur le visage de l'aubergiste qui sentit ses joues prendre une légère teinte rosée, flattée.


    Tu crois que je devrais, essayé de me rapprocher de lui ? Enfin je veux dire, tu crois que lui et moi ça pourrait marcher ?Demanda t'elle tout en se frottant nerveusement les mains.

    Danielle savait que Mike lui répondrait franchement, et aujourd'hui elle avait réellement besoin de quelqu'un qui puisse l'aider à faire les bon choix.

    Lorsque le pompier lui avoua qu'il avait passé la nuit avec Elisabeth Harding, la serveuse du Tom's, Danielle manifesta une joie qui s'avéra ne pas être totalement partagée. La jeune femme eu l'impression que son ami était lui aussi un peu perdu.


    Ah...souffla t'elle un peu gênée d'avoir "mis la charrue avant les bœufs".

    Je sais que tu as beaucoup souffert de la trahison de Sally mais si Elisabeth te plait tu pourrais peut être te laisser aller et voir où ça vous mène ? Sans prise de tête ?Dit elle avec un mince sourire encourageant.

    Après ce que Sally lui avait fait il semblait normal que Mike ai du mal à imaginer redonner sa confiance à une femme mais Danielle savait aussi qu'il fallait avancer, c'était ce qu'elle même s'efforçait de faire après son histoire avec Luke. La jeune femme s'était rendue compte que ressasser de vieux démons n'était jamais bon et aggravait généralement les choses.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm always glad to see you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm always glad to see you [Terminé] I'm always glad to see you [Terminé] EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:19

Les discussions que Mike a avec Danielle sont toujours plus profondes que de simples boutades comme il le fait avec ses amis Craig et Cassidy. Il faut dire qu’entre mecs, tout est bien différent. Avec son amie, le pompier est moins gêné pour parler de ce qu’il ressent et il tente de donner les meilleurs conseils possibles sans faire de blagues foireuses. Danielle semble avoir besoin de conseils sincères, et c’est avec un sourire non dissimulé que Mike lui explique que, pour Craig, ‘gentille’ veut dire ‘craquante’. Il en rajoute en disant que ce dernier était écarlate en prononçant ces mots, alors en quelque part il la trouve bien plus que gentille. A la question de Danny, le pompier essaie de répondre le plus sincèrement possible.

Je pense que vous vous ressemblez beaucoup, et puis vu comme vous parlez l’un de l’autre, oui, je pense que ça pourrait marcher.

Mais comme il souhaite, néanmoins, nuancer ses propos, il ajoute avec un autre sourire :

Mais bon, après je n’suis pas devin. Faut voir comment ça se passe… Enfin à ta place j’essaierai d’aller vers lui, oui.

Il espère que tout se passera pour le mieux si jamais ils décident de se revoir. Il espère surtout qu’ils ne seront pas trop timides, auquel cas ils pourraient passer à côté d’une jolie histoire. La discussion concernant la soirée de la Saint Valentin tourne finalement autour de lui et autour de ce qu’il s’est passé avec Elisabeth ce fameux soir. Il ne regrette pas, car c’était vraiment fantastique, mais à côté de ça il a peur de se lancer dans quelque chose de nouveau. Il a été vraiment déçu par Sally, par sa trahison, et il ne souhaiterait pas vivre ça. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi peur de retomber dans les filets de son ex, car le soir où elle lui a rendu visite, il a quand même vraiment failli craquer. Seulement, comment faire comprendre à son entourage qu’il tient toujours à son ex, malgré ce qu’elle lui a fait subir ? Comment expliquer qu’il a peur de craquer, et de se laisser à nouveau séduire par cette femme qui l’a pourtant trahi ?

Ce n’est pas que ça. J’ai l’impression que je tiens toujours encore un peu à Sally, et voir quelqu’un d’autre voudrait dire clôturer notre histoire pour de bon. Je ne suis pas sûr d’être prêt pour ça. Je ne dis pas que je veux me remettre avec elle, elle m’a quand même fait du mal mais…

Il ne finit pas sa phrase. Les mots suivants sont trop durs à lâcher, alors il se tait, et boit une gorgée du café que lui a apporté le serveur, sans un regard à son amie. Il a peur de ce qu’elle pourrait penser de ces révélations.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I'm always glad to see you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm always glad to see you [Terminé] I'm always glad to see you [Terminé] EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:31

    Danielle avait envie d'en savoir plus sur Craig, d’ordinaire elle aurait préféré apprendre à le connaitre petit à petit mais la jeune femme avait tout de suite remarqué que le musicien n'était pas du genre à parler beaucoup de sa personne. Pour une fois la chance semblait lui sourire puisque Mike était ami avec lui, avide d'avoir des informations Danny s'empressa de questionner le pompier.

    L'aubergiste acquiesça d'un signe de tête à la réponde de Mike, oui personne ne pouvait savoir par avance ce qui pouvait se passer mais les encouragement de son ami lui donnèrent l'envie de se prendre par la main et d'aller de l'avant. Vu la timidité de Craig et la sienne, il allait bien falloir qu'un des deux fasse de gros efforts et Danny était bien décidé à lutter. Elle ne l'avait pas fait pour Luke, elle l'avait regretté, alors aujourd'hui il fallait que les choses changent.


    Je vais essayer alors... souffla t'elle avec aplomb et le sourire aux lèvres.

    La conversation s'était rapidement orienté vers Elisabeth Harding, cependant même lorsqu'elle était absente, Sally réapparut rapidement. Danielle fût un peu surprise d'entendre Mike exprimer à demi mot ses sentiments toujours présents pour son ex petite amie. La jeune femme fit courir ses doigts sur la table et posa finalement sa mains sur celle du pompier.


    Je sais que ce n'est pas facile...souffla t'elle en plongeant ses yeux dans les siens.

    Danielle savait parfaitement qu'il était difficile d'oublier une personne qu'on avait aimé, mais elle avait aussi apprit qu'il fallait toujours aller de l'avant.


    Mais si tu veux mon avis, en tant qu'amie il faut que je te dise que Sally n'était pas une fille pour toi. Tu sais à quel point je n'aime pas dire du mal des gens mais, elle t'empêchait de vivre pleinement et elle a perdu ta confiance. Tu crois vraiment qu'elle pourrait la regagner un jour ?Dit elle sincèrement, tout en pesant ses mots, après tout elle voulait que Mike voit la vérité en face mais elle ne voulait pas non plus trop le brusqué sachant que la plaie n'était pas encore cicatrisée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm always glad to see you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm always glad to see you [Terminé] I'm always glad to see you [Terminé] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:58

Parler de relations amoureuses avec Danielle a presque toujours été facile. Bien sûr, au début, ils n’en parlaient pas, mais depuis qu’ils se considèrent comme des amis proches, ils ont cette facilité à échanger sur ce thème, et c’est tant mieux ! Car le fait qu’il n’y ait pas d’ambigüité entre eux les a vraiment rapprochés. Mike est quelqu’un de très fidèle, que ce soit en amitié ou en amour, et là il essaie deux de ses amis à se rapprocher. Apparemment, Craig et Danielle se plaisent mutuellement, et comme il le dit à son amie, il pense en effet qu’ils devraient se rapprocher pour voir ce qu’il pourrait se passer. En soi, le pompier pense vraiment que les deux jeunes gens se ressemblent beaucoup, alors il a plutôt confiance. Le seul truc qui pourrait éventuellement les freiner serait leurs timidités respectives, mais ça, Mike bien y remédier en les poussant un peu. Il devrait bosser dans une agence matrimoniale, tiens !

T’as raison, et s’il ne fait pas d’efforts, viens me voir et je lui tirerai les oreilles !

Rajoute-t-il en riant. C’est vrai qu’il a peu peur que Craig laisse sa timidité le bloquer dans une éventuelle relation avec Danielle. Cette dernière n’est pas de ces filles entreprenantes, alors il faudra quand même qu’il aille un minimum vers elle. Bref. Il a l’intention de les aider, et là il a bien commencé (a). Cependant il a aussi besoin d’aide, concernant la tournure de sa relation avec Elisabeth, et concernant Sally. Le beau pompier a un peu de mal à oublier son ex, et il a vraiment peur de s’engager auprès de Lizzie. Il ne sait pas vraiment où il en est, mais une chose et sûre, il ne veut faire du mal ni à l’une ni à l’autre. Danielle lui donne son avis, qu’elle partage sans le savoir avec tous ses amis et connaissances. Du coup Mike donne pas mal de crédit à ce qu’elle dit, car de toutes manières il sait qu’elle ne veut que son bien.

Je ne crois pas, non. Tu as sûrement raison.
Mais je pense que j’ai encore un peu besoin de temps. Je ne veux pas faire souffrir Elisabeth en me lançant dans quelque chose si je ne suis pas sûr de moi.


[On peut ptet clôturer, ou tu voulais faire d'autres trucs ?]
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I'm always glad to see you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm always glad to see you [Terminé] I'm always glad to see you [Terminé] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:45

    Danielle se contenta de rire doucement à la remarque de Mike, elle trouvait ça adorable qu'il se soucie de sa vie amoureuse mais elle savait également que le pompier ne pourrait pas lui venir en aide s'il s'avérait que Craig n'était pas intéresse. Au moins après cette conversation, elle avait appris que son valentin secret en pinçait sans doute un peu pour elle et qu'elle même allait devoir prendre les devant si elle voulait faire bouger les choses. La partie n'était pas gagné, mais Danny comptait bien mettre toutes les chances de son côté.

    Lorsque la conversation s'orienta sur Sally, l'ex petite amie du pompier, Danielle décida de jouer franc jeu avec son ami, après tout il ne méritait pas de souffrir de nouveau. D’ordinaire l'aubergiste aurait plutôt essayé de trouver une raison au comportement de la jeune femme, elle aurait peut être même réussit à excuser son erreur mais là il en allait du bonheur de son meilleur ami, elle devait le protéger non pas le prendre avec des pincettes.


    Je comprend parfaitement, alors prend le temps qu'il te faudra. Répondit elle avec un sourire bienveillant.

    Danielle savait qu'il était sincère, Mike était un homme bien, même si son histoire avec Elisabeth avait été un peu trop vite, la jeune femme savait qu'il saurait rester charmant. Après tout il devait avoir avoir appris de ses propres souffrance et si Danny était sûre d'une chose c'est que le pompier ne ferrait jamais souffrir quelqu'un intentionnellement.

    Le serveur arriva enfin et la conversation se fit plus légère. Après tout s'ils avaient décidé de se voir c'était pour partager de bon moment, et non pas pour parler uniquement de leurs histoires de cœur un peu trop compliquées ces temps ci.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm always glad to see you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm always glad to see you [Terminé] I'm always glad to see you [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm always glad to see you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: