Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Relax! We can be more than before... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:52

~ Relax ~


Comme chaque semaine depuis mes seize ans, je revenais tranquillement de mon rendez vous chez le kiné en traversant le centre ville de Great Falls. Aujourd’hui je n’étais pas particulièrement pressée de rentrer à la maison, je prenais donc le temps de flâner devant les vitrines des quelques boutiques de la rue principale. Relaxée après un massage dont seule Sam avait le secret, je profitais du beau temps, un grand gobelet de milkshake vanille-banane entre les doigts ou calé entre mon fauteuil et ma jambe. Miam ! Ma boisson préférée ! J’en buvais même en pleine hiver, ce n’était pas une nouveauté, mais le plaisir n’était clairement pas le même que sous les rayons généreux d’un soleil de mai !

Quittant des yeux une paire d’escarpins hors de prix que je ne pourrais pas me payer, je repris ma déambulation silencieuse vers la vitrine suivante. Les trottoirs n’étaient pas franchement encombrés par la foule et je pouvais penser au dressing de mes rêves sans prendre le risque de bousculer quelqu’un… Je visualisais parfaitement ma future penderie, immense, pleine à craquer, remplie de vêtements de toutes sortes lorsque mes yeux se posèrent sur un visage connu. Celui de Cassisy Carter ! J’allais avancer vers lui pour lui dire bonjour, mais ma joie fut de courte durée puisque je reconnu également l’homme qui l’accompagnait quelques pas derrière et qui le rattrapait après avoir refait son lacet… Craig.

Coupé dans mon élan, je me demandais quoi faire. Changer de trottoir et faire celle qui ne les avaient pas vus ?! Attitude totalement puérile j’en conviens, mais je ne m’étais toujours pas mis en tête que mon accrochage avec le prof de musique ne l’avais pas traumatisé… J’hésitais encore quelques instants en tournant la tête vers les horaires de la boutique en face de moi. Il était maintenant trop tard pour les éviter à moins de partir à l’opposé. Pas terrible non plus comme plan de secours. Non… J’allais aller à leur rencontre, tant pis. Si ma présence dérangeait vraiment Craig, j’arriverais sans doute à m’éclipser rapidement.

Innocemment, j’avançais dans leur direction et affichait mon plus beau sourire en faisant celle qui venait juste de les remarquer. Après tout… ils passeraient peut-être leur chemin après un «Bonjour» de politesse.

Beaucoup moins détendue qu’en apparence, je leur adressais un simple :
- Hey ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:38

Sur un petit nuage depuis qu’il avait rencontrée Danielle, Craig abordait chaque journée avec un magnifique sourire accroché aux lèvres. On ne pouvait pas dire que les deux jeunes gens précipitaient les choses, mais le musicien se sentait chaque jour en progrès quand à son rapport aux femmes et en particulier à celle-ci.

Il continuait tout de même son train-train quotidien s’octroyant de temps à autres quelques sorties avec son frère et meilleur ami Cassidy. Justement, en cette fin d’après-midi ensoleillées, Craig avait retrouvé son frère à la sortie de son boulot histoire de passer un peu de temps ensemble. Décidé à prendre un verre quelque part, ils se mirent en route le temps de faire quelques pas, Craig s’arrêta un instant pour refaire son lacet avant de rejoindre rapidement Cassidy. Soudain, une voix féminine les interpella. Craig baissa son regard et aperçut un visage qui ne lui était pas inconnu.

Il avait croisée la jeune femme en fauteuil, Erin, tout à fait par hasard au coffee shop et comme à son habitude avec la gente féminine, Craig était sans doute passé pour un gros débile à ne pas savoir aligner trois mots avec naturel.

Il avait ensuite apprit qu’elle était une amie de Cassidy, c’était d’ailleurs sans doute pour cela qu’elle les avait salués, si Craig avait été seul, elle aurait sans doute passé son chemin. Il n’imaginait pas avoir fait une quelconque impression à la jeune femme d’ailleurs.

Le musicien s’appliqua tout de même à sourire avec gentillesse, laissant le soin à son frère de s’occuper de tout ce qui était discussion (a).
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:21

Cassidy avait aussi du nouveau dans sa vie. Enfin, il préfère ne pas trop s'emballer quant à son histoire avec Andrea Morgan, mais il aime bien ce qu'il se passe entre eux maintenant. Ils se voient plus souvent, et il y a une grande alchimie entre eux. Cass' n'en a pas parlé à grand monde, à part Craig, Mike et Grace. Ces trois-là sont ses meilleurs amis, et il ne leur cache rien. Et puis, il n'allait pas le crier sur tous les toits. Il est tout de même sûr que plusieurs habitants se doutaient de quelque chose, en les voyant ensemble plusieurs fois. Il y avait des yeux partout x) Mais jusqu'à maintenant, il n'y a aucune rumeur, aucun commérage. Et tant mieux !

Cet après-midi, il faisait beau, et les deux Carter se sont mis d'accord pour aller boire un verre et discuter un peu avant que chacun d'eux n'aille chez lui. C'est donc à pied qu'ils traversent les rues de Great Falls. Craig s'arrête pour faire ses lacets et rejoint son frère quelques secondes plus tard, et c'est là qu'une voix féminine les interpelle. Cass' reconnaît la voix d'Erin, et c'est avec un grand sourire qu'il la salue.

Salut petite ! x)

Dit-il, toujours avec le sourire avant de poser son regard sur Craig qui ne dit rien comme d'habitude XD C'est là qu'il se rappelle de ce que lui avait raconté Erin la dernière fois qu'ils se sont rencontrés. Apparemment, Craig ne s'est pas vraiment senti à l'aise avec elle. Cassidy lui avait expliqué qu'il est juste timide dans son genre et que ce n'est en rien sa faute.

On était sur le point d'aller boire un verre, tu nous rejoins ? (a)

Reprend Cassidy, en jetant encore une fois un regard vers Craig puis vers Erin.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptySam 19 Mai 2012 - 14:35

Habituellement ce genre de rencontre imprévue ne me dérangeait absolument pas, bien au contraire j’aimais assez les « surprises », mais cette fois la présence de Craig changeait la donne… Cette histoire de bousculade au "Coffee Time" continuait à hanter quand j’y repensais et, même si le shérif prétendait que son frère agissait de la sorte par pure timidité, je ne me sentais pas franchement à l’aise en me retrouvant face à lui. Il devait être dans le même cas puisqu’il m’adressa un simple sourire alors que je m’approchais pour les saluer.

Heureusement, Cassidy fut beaucoup plus loquace que nous. Ouf ! Il y en avait au moins un qui allait pouvoir remonter le niveau. Du reste, il devait se rendre compte que son frère et moi n’étions pas dans notre état naturel car ses yeux ne cessaient de passer de l’un à l’autre… Et puis il trouva l’excuse pour briser la glace.

- On était sur le point d'aller boire un verre, tu nous rejoins ?

J’avais très envie de lui montrer que j’avais déjà un milkshake à la main et du coup lui servir l’excuse de reporter ce verre à un autre jour, mais je me rappelais la petite conversation que nous avions eu au bord du lac il y a quelques semaines. Sur le coup sa proposition de rencontre « groupée » m’avait fait mourir de rire, mais une fois confrontée à la distance évidente de Craig et à ma gêne, ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée après tout.

Alors, après avoir hésité quelques instants, je me lançais :

- Ouai pourquoi pas ! Répondis-je d'un ton enjoué. Vous allez vous installer où ?
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:11

Toujours aussi intimidé par Erin d’autant plus qu’il avait complètement raté leur première rencontre, Craig se força à sourire d’une manière décontractée, mais ça ne lui réussissait pas vraiment. Il était tout même plutôt content de la croiser alors qu’il se trouvait avec Cassidy. La présence de son frère le rassurait, sans doute parce que si Craig se mettait à dire n’importe quoi, le policier pourrait excuser son attitude en expliquant rapidement la situation. Bon, il préférerait de pas faire de boulette car ce n’était pas plus flatteur de devoir se cacher derrière son grand frère passé 30 ans …

Cassidy salua Erin et Craig se contenta d’élargir son sourire et de secouer sa main en guise de bonjour. Il était maintenant gêné rien qu’à l’idée que cette jeune fille puisse ne pas l’apprécier, il effaça cette idée de son esprit et laissa Cas’ prendre les choses en main. Il proposa alors à la demoiselle de les accompagner pour boire un verre avec eux. N’y voyant aucun inconvénient, Craig ne s’interposa pas et, toujours aussi muet, secoua la tête en avant pour affirmer son accord. Il jeta un œil vers Cassidy puis vers Erin qui leur demanda où ils se rendaient. Dans un élan de courage, dépassant sa timidité, Craig émit un son histoire de réserver la parole trente secondes le temps de prendre son courage à deux mains.

« Euh … »

Le musicien avait pourtant un vocabulaire plutôt développé mais il doutait constamment quand à la pertinence de ce qu’il allait dire, alors il cherchait à se donner du temps pour réfléchir.

« On… On n’avait pas encore d’idée. »

Ok, ce n’était pas grand-chose et la voix était quasi inaudible, mais c’était quand même un bel effort ! Craig jeta un œil vers Cassidy, intérieurement tout fier, il se demanda si son frère n’avait pas envie de se mettre à l’applaudir.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:27

Depuis la dernière fois, où Erin avait fait sursauter Cassidy au lac, alors qu'il s'est laissé aller à faire une petite sieste, les deux jeunes gens ne se sont pas revus. Cass' est donc ravi de revoir la jeune femme. Il a la chance de mieux la connaître, puisqu'après son accident, ce n'était que purement professionnel entre eux. Mais là c'est différent. La jeune femme lui avait même raconté un petit incident qu'elle a eue avec Craig, et qui a fait que ce dernier perd ses mots en se retrouvant devant elle. Mais Cassidy lui avait dit qu'en fait, son frère perd les mots avec presque toutes les filles x) et qu'elle n'avait pas à se remettre en question ni quoi que ce soit. D'ailleurs, le shérif adjoint lui avait proposé un petit rendez-vous à trois, histoire qu'ils se sentent plus à l'aise ensemble, mais apparemment, Erin avait trouvé l'idée un peu "too much". Mais aujourd'hui, c'est exactement ce qu'il va se passer. Ils se croisent dans la rue, et Cassidy n'hésite pas une seconde à inviter la jeune femme à boire un verre avec eux.

Craig prend la parole, et Cassidy affiche un large sourire aux lèvres, fier de son frère XD Cependant, il ne lui applaudit pas, ni rien, ils se comprendront d'un regard. En baissant son regard, le futur shérif aperçoit enfin le milkshake qu'avait Erin à la main. Mais bon, une autre boisson ne lui ferait pas de mal, si ? De toute façon, ils vont passer un moment ensemble là, maintenant.

On est pas loin du Tom's, on peut peut-être y aller ?

Demande Cassidy, attendant l'approbation des deux jeunes gens à ses côtés. Qu'ils aillent au Tom's ou autre part, ça n'important pas tant que ça. Ce qui importe c'est qu'ils passent un petit moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:26

Avec Cassidy pour nous détendre avec son habituel enthousiasme, la situation entre Craig et moi n’était peut-être pas si désespérée au final. J’espérais que la présence de son frère aiderait le prof de musique à se sentir vraiment plus à l’aise en ma présence, tout comme le shérif me donnait l’envie d’oublier cette première rencontre et d’améliorer les choses. Ça ne pouvait pas être pire de toute façon !

Alors, après avoir hésité quelques instants pour aller boire un verre en leur compagnie, je me décidais à les suivre ! Mais où ? Il n’y avait pas une foule d’endroits où nous pouvions nous installer tranquillement à Great Falls, mais la question se posait quand même puisque je ne connaissais absolument pas les habitudes des frères Carter… Et à priori Craig n’en avait pas la moindre idée non plus ! Comme dans mes souvenirs, il chercha ses mots, mais je n'y fis même pas plus attention que ça. Je ne le connaissais pas dans une attitude différente et cette hésitation reflétait son état normal à mes yeux...

« On… On n’avait pas encore d’idée. » Me répondit-il à demi voix alors que je lui souriais gentiment, curieuse de savoir où ils voulaient aller avant de me croiser.

Nos deux regards se tournèrent naturellement vers Cassidy, comme si lui seul avait la bonne réponse pour nous faire passer un bon moment… Ridicule ! J’étais certaine que Craig connaissait aussi bien que moi les coins sympa de la ville puisque nous nous étions rencontrés au coffee time. Mais comme deux gamins, nous attendions que l’ainé prenne la décision pour nous.

- On est pas loin du Tom's, on peut peut-être y aller ?


Mon dernier passage dans le resto n’éveillait pas des souvenirs formidables dans ma mémoire, mais je n’allais pas tout gâché aujourd'hui à cause d’une simple dispute datant de plusieurs semaines.

- Ça me va ! En plus ils servent des milkshakes d'Enfer!

Constatant que je tenais encore dans ma main un gobelet presque vide, je crus bon de leur préciser avant qu'ils ne me prennent pour une folle:

- Heu... oui... C'est ma boisson préférée. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:52

Il était assez difficile pour Craig de se racheter une conduite lorsque celle-ci était la seule qu’il pouvait mener. Il regrettait de ne pas être aussi sûr de lui que Cassidy, il regrettait d’avoir si « peur » de ce que les filles pouvaient penser de lui si bien que ça le bloquait. Malgré sa nervosité, sa timidité et le fait qu’il soit persuadé qu’Erin le trouvait complètement débile, il ne voulut pas rester muet.

Ces derniers évènements avec Danielle lui avaient appris qu’il devait à tout prix dépasser ce trait de caractère pour s’ouvrir d’avantages. Il dit donc qu’ils ignoraient encore où ils iraient pour prendre ce verre et se tourna vers Cassidy pour l’interroger du regard. Il semblait qu’Erin fit la même chose puisque le policier s’empressa de répondre.

Craig ignorait qu’Erin avait pu prendre son comportement comme une attaque personnelle. Il n’avait jamais eut de problème avec les personnes handicapées, de quelque type que ce soit et les bafouillages de Craig face à la jeune femme prouvait bien à quel bien elle une femme comme les autres.

Cassidy proposa donc le Tom’s ce à quoi Craig ne voyait pas d’objection et apparemment Erin non plus puisqu’elle s’enthousiasma pour leurs délicieux milkshakes, jetant un œil au gobelet qu’elle tenait dans sa main, la jeune femme cru nécessaire de se justifier ce qui fit légèrement rire Craig. Il n’avait pas éclaté de rire mais c’était tout de même naturellement qu’il s’était laissé aller à un peu de spontanéité.

Toujours aussi doucement, Craig garda son sourire et répondit.

« Oui, le Tom’s c’est une bonne idée, et c’est vrai qu’ils sont bons leurs milkshakes. »

Il essayait de se montrer avenant et à l’aise mais on pouvait lire dans le ton de sa voix que ce n’était pas encore la grande révélation.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptySam 2 Juin 2012 - 11:17

Cassidy et Erin s'entendent bien, et la jeune femme lui avait dit que Craig s'est senti mal à l'aise avec elle. Peut-être croyait-elle que c'est à cause de son handicap ? Mais connaissant son frère, Cass' savait très bien qu'il s'agit d'un malentendu. Il avait même expliqué à Erin que Craig est simplement quelqu'un de timide, et qu'il n'y avait rien de personnel dans son malaise. Cela tombe bien alors qu'ils se rencontrent aujourd'hui, peut-être que les deux jeunes gens se sentiront plus à l'aise l'un avec l'autre.

C'est pourquoi Cassidy n'hésite pas à inviter Erin pour se joindre à eux. Les deux Carter, à la base, voulaient passer un moment entre frère et meilleurs amis pour se raconter les dernières nouvelles, mais ils avaient tout le temps pour ça plus tard. Maintenant, il faut que Craig se débarrasse de son malaise avec Erin. Le shérif adjoint ne peut qu'être fier de son frère lorsque celui-ci prend la parole, ne laissant pas Cassidy parler tout seul cette fois. C'est bien, il fait des efforts XD Cass' propose alors qu'ils aillent au Tom's puisque l'endroit n'est pas loin d'où ils se trouvent. La remarque d'Erin le fait légèrement sourire. Son sourire s'élargit ensuite lorsque Craig reprend la parole.

C'est bon les milkshakes. Tiens, j'en prendrais bien un du coup !

Dit-il, toujours avec le sourire avant que les trois ne prennent le chemin vers le Tom's. Cette fois, Cassidy ne se propose pas pour pousser le fauteuil roulant d'Erin, sachant qu'elle préfère se débrouiller elle-même.

Par-contre, arrêtez-moi si j'en prend quatre de suite. Si je prends du bide, ce sera à cause de vous XD
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptyVen 8 Juin 2012 - 1:24

Me sentant un peu idiote, mon regard allait et venait entre mon gobelet de milkshake entamé et les garçons… Alors, même si mon malaise passager leur sauta aux yeux, ils eurent la délicatesse de ne pas le faire remarquer trop ouvertement ! Ouf ! Ils sourirent juste un peu plus et je ne pouvais pas franchement leur en vouloir vu la manière dont je venais de justifier mon addiction aux boissons glacées. A leur place je crois que je n’aurais pas pu me retenir d’en rire ouvertement.

Craig continua de sourire et ne s’opposa pas à ce que nous nous installions au Tom’s. Il ajouta même :

« C’est vrai qu’ils sont bons leurs milkshakes. »


- Connaisseur ?!
Lui demandai-je heureuse qu’il partage mon avis sur la question.

Nous venions enfin de nous trouver un point commun ! Mais je me voyais mal l’interroger sur la question ou argumenter sur le sujet en pleine rue et encore moins me lancer dans une comparaison de nos gouts… « Ha oui toi tu préfère celui à la vanille pistache ? » « Non, non, moi c’est le banane chocolat recouvert de chantilly et de vermicelles multicolores ! ». Autant éviter hein !

- C'est bon les milkshakes. Tiens, j'en prendrais bien un du coup !
Renchérit Cassidy avant d’avancer vers le Tom’s.

- Ils nous feront peut-être un prix de groupe,
plaisantai-je en nous imaginant en commander chacun un… voir peut être même deux pour les garçons. Ma gourmandise ne me pousserait pas plus loin qu’un autre gobelet, au risque de m’écœurer, mais eux je n’en étais pas certaine. Les mecs sont connus pour être de gros mangeurs… non ?

- Par-contre, arrêtez-moi si j'en prend quatre de suite. Si je prends du bide, ce sera à cause de vous.

Quatre ?! Alors là il me dépassait largement au niveau quantité. J’étais accro certes, mais je ne pourrais jamais en boire autant !

- Ton estomac sera peut-être plus persuasif que nous dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptySam 9 Juin 2012 - 20:04

Essayant d’être un peu plus sociable avec les filles, d’autant qu’il n’avait aucune excuse puisque Cassidy se trouvait à ses côté, Craig essaya de nourrir avec habileté les plaisanteries d’Erin. Il n’était pas encore un virtuose en termes de répliques humoristiques mais au moins, il souriait et il parlait. (Il n’y a pas de petite victoire). Erin en profita d’ailleurs pour ne pas le laisser seul avec sa petite réflexion, pour cela, Craig lui portait un immense respect.

Déjà lors de leur première rencontre hasardeuse, elle avait fait l’effort de se montrer avenante pour deux. Évidemment, cela ne garantissait pas le fait qu’elle ait gardé un bon souvenir du musicien, mais celui-ci faisait de son mieux pour s’améliorer, il fallait du temps et des efforts conséquents pour qu’il surmonte cette timidité sélective.

« Oui, un peu. » conclu-t-il avec un enthousiasme inhabituel.

Cassidy semblait tout fier de son petit frère à côté et il ne le laissa pas patauger non plus. Avec sa gouaille habituelle, il alla de son commentaire sur les milkshakes et emboîta le pas vers le restaurant suivit par Craig et Erin.

La jeune femme et le policier continuèrent les plaisanteries. Craig, bien que simple spectateur de le scène, ne manqua pas de rire imaginant son frère en bibendum nourrit à la glace. Le répondant d’Erin amusait beaucoup Craig. Peut être ne le montrait-il pas assez, mais il était assez admiratif de la voir vanner son frère de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:15

Ce petit moment que les trois jeunes gens allaient passer ensemble permettrait peut-être à Craig de se sentir plus à l'aise avec Erin. Celle-ci avait dit à Cassidy la dernière fois que le musicien était clairement mal à l'aise lorsqu'ils se sont rencontrés. Le futur shérif compte bien régler cela, et apparemment, ça semblait bien marcher. Craig commençait même à prendre la parole de temps à autre, parlant surtout à Erin, et Cass' ne peut qu'être fier de lui, d'ailleurs, il lui lance un sourire, que Craig comprendra sûrement.

Les voici maintenant en direction du Tom's, qui était juste à quelques pas de l'endroit où ils se sont rencontrés. Erin opterait pour un milk-shake disant qu'ils en servaient des délicieux au fameux bistrot de la ville, ce qui est le cas. Cassidy pense lui-même en prendre un, ou deux. Il enchaîne ensuite, en disant que, s'il en prend quatre et qu'il devienne tout gros, ce sera à cause d'eux. Erin, ne manquant pas de répartie, lui fait une remarque, qui ne manque pas de le faire rire, lui et son frère également. Cass' passe vraiment un bon moment il faut dire.

On se moque pas, mes muscles ont besoin de vitamines XD

Dit-il, d'un air prétentieux avant de partir en riant. Les trois entrent enfin au Tom's et prennent place à une table libre. C'est plus facile d'en trouver qu'en milieu de soirée, où il y avait plus de monde. Un serveur ne tarde pas à venir vers eux, et Cassidy passe commande sans attendre, suivi par Erin.

Alors, tu rejoins le clan des fans de Milk-shake ?

Reprend Cassidy, à l'adresse de son frère, avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:31

C’était un peu idiot, mais j’étais contente d’avoir pu attirer l’attention de Craig en nous trouvant un petit point commun. La situation entre nous n’était sans doute pas aussi catastrophique que ce que je j’avais pu penser. A noter que je ne l’avouerais jamais devant Cassidy, lui donnant alors l’occasion de me vanner ! Mais je devais quand même admettre que je me sentais beaucoup mieux depuis le début de la conversation et la présence du shérif y était inévitablement pour quelque chose…

Retrouvant ma spontanéité habituelle, je n’hésitais plus vraiment à parler avec Craig, allant même lui demander s’il était un connaisseur de lait aromatisé… Ce n’était pas encore les grandes conversations, mais nous avancions petit à petit.

« Oui, un peu. » me dit-il toujours aussi souriant. Son attitude était contagieuse et je me mis aussitôt à sourire aussi. Et puis Cassidy acheva de me mettre de bonne humeur et d’oublier mes premières craintes concernant notre trio improbable.

- On se moque pas, mes muscles ont besoin de vitamines XD

- Me moquer de toi ? J’oserais jamais…

Et sur ces mots, je suivis les deux frères jusqu’au Tom’s. Il n’y avait pas grand monde et je pus me faufiler facilement entre les tables avant de pousser une chaise pour m’installer. Hop ! Et comme prévu je commandais un milkshake ! Etonnant ?! J’hésitais juste sur le parfum pendant quelque secondes… Classique ou original ? J’optais néanmoins pour mon coup de cœur depuis des années.

- Alors, tu rejoins le clan des fans de Milk-shake ? Demanda Cassidy à son frère.

Et à moi d’en rajouter une couche !

- Avec le président, dis-je en désignant le shérif, et la secrétaire du groupe, tu n’as pas vraiment le choix ! Je peux te faire une carte de membre tout de suite ! Plaisantai-je en sortant un papier et un crayon de mon sac à main.
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:42

La présence de Cassidy soulageait vraiment Craig qui avait beaucoup moins l’impression de plomber la conversation. Ce n’est pas qu’il avait besoin qu’on lui tienne la main pour tout, il se débrouillait d’ailleurs plutôt bien avec Danielle après tout. La plupart des gens ne pouvaient peut être pas comprendre comment Craig pouvait être si timide et lui le premier se rendait compte à quel point sa vie s’en trouvait compliquée, mais cela lui permettait aussi de faire des efforts, d’évoluer et son comportement avec Erin ce jour là en était la preuve.

Bien que la conversation ne fût pas sur un thème des plus sérieux, cela n’empêchait pas les trois jeunes gens de savourer leur rencontre hasardeuse. Alors que Craig faisait preuve d’un enthousiasme inattendu, le sourire d’Erin le rassura.

« Pour tout dire Cassidy, je ne crois pas que les Milkshakes soient vraiment pleins de vitamines. » taquina-t-il naturellement.

Ils se mirent finalement en route pour le Tom’s. Une fois installés à table, le serveur prit commande et sous une telle pression, Craig craqua :

« Allez, un milkshake pour moi aussi. » dit-il en souriant.

Son ton restait timide mais il s’ouvrait peu à peu.

« Et je serais ravi d’avoir une carte de membre. »

Il se mit à rire légèrement jetant un regard vers Cassidy, un regard de gamin de 8 ans qui cherchait l’approbation de son grand-frère.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:52

Cassidy est bien ravi d'être tombé sur Erin. La dernière fois qu'il l'a vu, il lui avait proposé de se retrouver un jour à trois avec Craig, et voilà que ça se produit, sans pour autant que ça soit planifié, et c'est ça qui est bien. Les trois jeunes gens se dirigent alors vers le Tom's, qui n'est pas bien loin d'où ils se sont rencontrés. Et ce sera milk-shake pour tout le monde ! Cassidy est content de voir que son frère se sent de plus en plus à l'aise avec la jeune femme. Il devrait se lâcher plus souvent avec les filles ! Craig taquine même Cassidy, lui disant que les milk-shakes ne sont pas une source de vitamines, donc, ça n'allait être d'aucune influence sur ses muscles.

Ouais, bah on me prépare des milk-shakes spéciaux, avec beaucoup de vitamines, ok ? XD

Dit-il, ne sachant pas quoi dire à Craig après sa réplique en haussant les épaules, tout en gardant le sourire tout de même. Les trois prennent place et le serveur ne tarde pas à venir vers eux. Erin et Cassidy commandent leur milk-shakes, et Craig fait de même ensuite, après que la jeune femme ne lui a pas vraiment donné le choix. Le serveur prend alors leur commande et s'éclipse.

Tu as choisi le bon chemin, mon frère. Amen.

Reprend Cassidy, toujours à sortir des choses pareilles, avant d'afficher un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:22

Les deux frères continuaient d’échanger des vannes alors que nous approchions du Tom’s. Craig semblait à l’aise et je n’hésitais plus du tout à rire de leurs propos. Il faut dire que Cassidy avait tendu le bâton pour se faire battre, mais en le connaissant un peu, je savais qu’il prenait la chose à la rigolade et vu l’attitude de son frère, je ne pensais pas me tromper. D’ailleurs le sourire qu’il affichait ne pouvait pas dissimuler de mauvaises pensées.

C’est donc sur le ton de la plaisanterie que nous nous installions à un table du bar avant qu’un serveur vienne prendre nos commandes : … Des milkshakes ! Etonnant, non ?!

« Et je serais ravi d’avoir une carte de membre. »
me lança Craig alors que je lui proposais d’adhérer à notre fan club de milkshake.

- Laisse-moi deux minutes et je te donne ça !

J’attrapais aussitôt mes crayons et mon bloc note pour lui dessiner une sorte de carte de membre pendant que Cassidy affirmait que son frère venait de faire le bon choix.

Tu as choisi le bon chemin, mon frère. Amen.


Sa réplique me fit sourire, et d’autant plus quand je remarquai qu’une petite mamie qui prenait un café avec sa « fille » releva la tête en entendant les paroles du Shérif. Il n’était pas en service, il pouvait parler librement non mais hoo !

- Amen ! Lançais-je à mon tour pour rentrer dans son délire. On va passer pour une secte si ça continue…
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:57

Installés au Tom’s, la conversation des trois jeunes gens se poursuivit sur les Milkshakes. Tout ça pouvait paraitre un peu banal, mais cela permettait à Craig de se sentir plus à l’aise d’une part et d’autre part, la vie n’était pas faite que de conversations hautement intelligentes.
De moins en moins nerveux en présence d’Erin, Craig se permit même de taquiner son frère comme il pouvait le faire en temps normal. Erin semblait d’ailleurs apprécier ce dégrisement et elle n’hésitât pas à entrer dans le jeu promettant une carte de membre à Craig.

Alors qu’il vit le sérieux de toute cette histoire constatant que Erin se lançait dans la confection d’une belle carte artisanale, Craig explosa de rire. Cassidy en rajoutait avec quelques paroles presque bibliques.

En effet, les trois jeunes gens risquaient bien rapidement de passer pour des fous avec ce genre de paroles.

« C’est clair. » affirma le musicien alors qu’Erin dit qu’ils allaient passer pour une secte.

A nouveau, ce n’était pas lui qui menait la conversation, mais il avait déjà l’impression que la jeune fille l’appréciait un peu plus, un peu plus que lorsqu’à leur première rencontre il avait été d’une maladresse impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptySam 21 Juil 2012 - 13:47

Les milkshakes. Quelles intéressante conversation ! x) Enfin, le plus important, c'est que les trois passent un bon moment, et c'est le cas. Du moins pour Cassidy. Des discussions pareilles changeaient de celles qu'il a au travail, qui sont toujours sérieuses. Et puis, il a l'impression que Craig se sent plus à l'aise avec Erin, et il en est ravi ! La dernière fois qu'il a rencontré la jeune femme, celle-ci lui avait dit qu'elle a dû faire peur à Craig, puisque celui-ci était mal à l'aise avec elle. Cass', connaissant son frère et meilleur ami, lui explique que c'est dans sa nature, et qu'il lui en faut du temps pour qu'il se sente à l'aise avec une femme. Mais maintenant, tout semble aller mieux entre les deux jeunes gens, et c'est ce qui compte.

Ouais, et on va dominer le monde.

Dit-il, l'air presque sérieux, avant d'afficher un large sourire à la vue de la dame qui les regardait d'un air inquiet x) Cassidy, par courtoisie, salue la vieille dame (a) Le serveur finit alors par revenir avec les trois commandes, pour le plus grand bonheur du shérif adjoint.

A nous, membres du fan club des milkshakes, les meilleurs. Santé ! x)

Reprend Cassidy en levant légèrement son verre avant de boire une gorgée de sa boisson fraîche. C'est vrai que c'est très rafraîchissant, surtout en une si belle journée qu'aujourd'hui !


[Le sujet date un peu, vous trouvez pas ? x)]
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:33

[Hihihi, on a comprit le message subliminale So', on va clôturer^^]

Nous avions surement l’air d’une bande de gamins sous notre pseudo apparence d’adulte… Il faut dire que comme des gosses d’une dizaine d’années, Cassidy, Craig et moi, nous imaginions être des membres particulièrement investis d’une mystérieuse société secrète adoratrice de milkshakes. Mêmes des mômes n’auraient pas eu une idée aussi absurde.
D’ailleurs une manie devait commencer à se poser des questions sur notre santé mentale, car en bonne voisine de table, elle n’avait pas manqué une miette de notre conversation et commençait à nous regarder de travers au moment où je m’amusais à nous comparer à une secte… Plutôt cool comme mouvement, bien sur, mais tout de même un peu effrayant vu d’un œil extérieur à notre délire.

« C’est clair. » Confirma le musicien sans pour autant développer plus. Il était comme ça et je ne m’inquiétais plus vraiment de le voir si peu bavard. Alors même si nous passions pour des fous, ce n’était pas le plus important à mes yeux, non. Je passais un trop bon moment avec les frères Carter pour que des regards désapprobateurs, comme ceux de cette vieille chouette, viennent me perturber.

Ouais, et on va dominer le monde.

- Tu m’étonnes ! On va tout massacrer avec des attaques de boules de glace… Lançai-je sur le même ton amusé alors que le serveur déposait notre commande au centre de la table.

- A nous, membres du fan club des milkshakes, les meilleurs. Santé ! x)

- Santé !

Et, imitant les garçons, je glissais la paille multicolore dans ma bouche pour déguster ma boisson préférée. Trop bon !
Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:47

Le délire prenait une ampleur inespérée. Craig ne pouvait s’empêchait de sourire face à la complicité qui commençait à naître entre eux tous, c’était agréable de se détendre ainsi. Les premiers pas avec Erin avaient été difficiles pour Craig, si timide. Le handicap de la jeune femme n’y était d’ailleurs vraiment pour rien, le seul fait qu’elle soit une femme suffisait.

Attablés au Tom’s, ils venaient de commander des milkshakes, sujet principal de leur discussion. Cassidy jouait un rôle de médiateur sans vraiment s’en rendre compte, il devait se doutait que sa présence permettait à Craig de se lâcher un peu.


Craig rit alors que son frère leur dit qu’ils domineraient le monde. Il explosa avec ce que rajouta Erin. Cette fille était vraiment amusante et Craig ne pouvait qu’être heureux d’avoir fait sa connaissance.

« Santé ! »

Le musicien leva son verre en même temps, le sourire élargis et le porta enfin à ses lèvres pour boire du bout de la paille.
La glace était brisée et enfin rassuré, Craig pouvait se laisser aller tandis qu’Erin semblait avoir comprit que leur première rencontre hasardeuse ne devait son échec qu’à la timidité de Craig.

FIN

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Relax! We can be more than before... [Terminé] Relax! We can be more than before... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Relax! We can be more than before... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: