Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Shorter days and longer nights [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Shorter days and longer nights [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shorter days and longer nights [Terminé] Shorter days and longer nights [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:43

Luke et Megan se sont toujours bien entendus – enfin quand ils étaient en couple – et le problème entre eux ne se situait clairement pas là. Pour cette raison justement, le jeune homme imagine qu’ils peuvent parvenir à s’accorder, pour ce qui concerne leur progéniture. Comme ils se ressemblent sur de nombreux points, ils doivent avoir une vision assez similaire de l’éducation qu’on doit donner à un enfant, et ça devrait plutôt bien fonctionner. Bien sûr, il subsistera sans doute des points sur lesquels ils ne seront pas d’accord, mais, à défaut d’être en harmonie sur tout, ils essaieront sans nul doute de s’entendre, pour le bien de leur enfant. Ils ont l’air très déterminé à l’élever aussi bien que possible, et ça ne peut que fonctionner s’ils éprouvent la même motivation, et la même envie de bien faire. C’est d’ailleurs une première pour le gérant du « Live », qui n’a pas franchement l’habitude de penser à autre chose qu’à ses propres intérêts. Ça va lui changer la vie d’être responsable d’un être si fragile, et de devoir s’en occuper jour après jour. Heureusement d’ailleurs qu’il ne sera pas seul sur ce coup, parce que les enfants, il n’y connaît pas grand-chose. Il serait bien incapable de changer une couche. Enfin, ce n’est qu’une question d’apprentissage, de bases à connaître. Le reste viendra tout seul, enfin, avec un peu de chance… !

La prochaine étape est claire : il faut annoncer la nouvelle. La grossesse de la secrétaire va commencer, petit à petit, à se voir, et il faut de toute manière qu’elle prévienne son employeur. Du coup, Luke et Megan n’ont pas intérêt à garder cette nouvelle pour eux encore très longtemps. Ils doivent en discuter avec leurs familles respectives. La jeune femme propose de le faire à deux, idée que le dealer valide. Ce sera sans doute mieux, ça leur donnera plus de force et de courage. Au moins, ils avancent, et sont d’accord sur un point. Comment l’annoncer, par contre, ça reste encore un peu flou… ! Si les parents de Luke devraient prendre la nouvelle dans la joie, le père de Megan, lui, risque d’être un peu surpris… Surtout s’il a l’habitude de ne parler que de météo avec sa fille.

C’est peut-être un peu brutal, dit comme ça !


Commente le dealer, dans un sourire amusé. Pour tout dire, il ne saura peut-être pas mieux s’y prendre avec ses parents. Le tact lui a toujours beaucoup manqué, mais heureusement, Travis et Laura y sont habitués désormais.

Lorsque le dealer réalise que ça fait un moment qu’ils sont dans cette pièce, sans le médecin, il invite Megan à partir. Il est temps de s'en aller désormais, d’autant qu’un autre « couple » va peut-être faire son apparition d’une minute à l’autre. Avant de s’en aller, tout de même, Luke jette un coup d’œil à l’écran, une toute dernière fois. De toute manière, la réceptionniste leur donnera sûrement un cliché de l’échographie à chacun. Cela dit, il ne sait pas réellement ce qu’il va en faire, peut-être le confiera-t-il à ses parents ? Il se voit mal coller une image pareille sur son frigo (a)

Ouais, je viendrai.

Répond Luke, dans un hochement de tête, et avant de passer dans le couloir avec Megan. Il est soulagé que la jeune femme tienne à l’impliquer dans l’histoire, et compte bel et bien en profiter. Il n’a pas envie de manquer ces moments privilégiés qui seront, sans doute, chargés d’émotions eux-aussi. Cette aventure est tout simplement hors du commun, et ce n’est que le commencement ~

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Shorter days and longer nights [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: