Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez|

La différence entre prendre un verre et se prendre un verre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


La différence entre prendre un verre et se prendre un verre... Empty
MessageSujet: La différence entre prendre un verre et se prendre un verre... La différence entre prendre un verre et se prendre un verre... EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:08

La différence entre prendre un verre et se prendre un verre... Scaled.php?server=180&filename=rachel1hi3La différence entre prendre un verre et se prendre un verre... Paul-Wesley-the-vampire-diaries-8523219-100-100
Lies & Chad.


Comment est-ce que j'avais bien pu atterrir dans cette soirée, avec un verre à la main ? C'était une bonne question, excellente même. Le fait est, que j'étais là, plantée près du bar, sans vraiment la motivation d'aller m'amuser et de me mélanger à la foule. A croire que j'étais vaccinée de tout ça depuis mon arrivée à Great Falls. Remarque, je n'avais pas trop à me plaindre de la ville en elle-même. D'accord, c'était tout de même très pittoresque par rapport à ce que j'avais connu. Mais ici, l'expression "prendre l'air", revêtait toute sa signification. Pour autant, ce n'était pas si paumé que ce que je l'avais crains en arrivant. La population me paraissait même agréable, tiens! Au moins j'arrivais à vivre normalement, loin de toutes les conneries que j'avais pu laisser en Angleterre. On ne pouvait pas tout avoir non plus. Pourtant je restais là, à rien faire, regardant les gens défiler devant mon nez. Je m'ennuyais presque tiens. Comme quoi, rester chez soi, devant la télé, avec un bon film, c'était pas plus mal. Distraitement, je buvais une gorgée de mon verre. Je ne me comprenais plus du tout. J'étais heureuse d'être partie de Norwich, j'étais heureuse de ne pas vivre dans une grande ville, avec son bordel et sa pollution, mais je trouvais encore des moyens de me plaindre parce que cet endroit manquait de...de quoi au fait ? Pfouah. Si encore j'étais venue accompagnée, ça aurait pu passer, mais je ne connaissais pas grand monde ici. Tous les visages qui passaient devant moi m'étaient tout à fait inconnus. Il me faudrait encore un moment, que je prenne mes repères. Fatiguée de ruminer sur mon sort, je décidais enfin de me dégourdir les jambes, pour sortir fumer une clope. La cigarette, un des seuls vices dont je n'avais pas pu me séparer.

Je zigzaguais maladroitement entre les personnes présentes, tentant tant bien que mal de ne pas me faire prendre dans le flot des danseurs. A y regarder de plus près, la musique commençait à être aussi assourdissante que la lumière me paraissait aveuglante...Je tournais la tête, cherchant la sortie des yeux, continuant d'avancer...Avant de buter contre quelque chose. J'espérais pour ma réputation que ce n'était pas un poteau sorti de nul part. Je constatais les dégâts. Bonne nouvelle, ce n'était pas un poteau, mais un jeune homme. Ça aurait pu passer me direz-vous, mais bien sûr, c'était sans compter le contenu de mon verre, qui s'était soigneusement écrasé sur sa chemise. Merde, merde merde...Je levais les yeux vers lui, franchement gênée. En voilà un pour qui ma réputation était faite ! « Désolée...J'ai pas regardé où je mettais les pieds... » Je marmonnais, si bien que je ne savais pas s'il m'avait entendue. Ouais ben aussi, c'était pas ma faute si j'étais toute petite comparé à lui. Il faisait bien...au moins une tête de plus que moi. Puis je pouvais bien me chercher des excuses, c'était ma faute si mon verre avait malencontreusement atterri sur sa chemise, que je pouvais supposer foutue. Bien joué, vraiment. Je passais ma main dans mes cheveux, embarrassée. J'étais vraiment à tuer. « Je...vous offre un verre pour me faire pardonner ? » Pitié qu'il ne s'énerve pas. J'avais pas besoin de ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Chad Matthews
Chad Matthews
••• Employé de banque

Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2012

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) :

La différence entre prendre un verre et se prendre un verre... Empty
MessageSujet: Re: La différence entre prendre un verre et se prendre un verre... La différence entre prendre un verre et se prendre un verre... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:18

La piste de danse du Live bar était bondée. Comme toujours à cette heure de la nuit quand un bon DJ connaissait suffisamment son job pour tenir les gens en transe. Des centaines de personnes se dandinaient donc au rythme de la musique, mais je préférais rester avec les potes près du bar plutôt que de m’engluer de sueur au milieu de cette foule mouvante. En plus le barman était plutôt cool et remplissait nos verres en un temps record ! Tout ce qu’il fallait pour me faire passer une bonne soirée… si on y ajoutait un petit peu de poudre !

Prétextant un besoin urgent, ce qui fit bien rire deux trois mecs de la bande, je m’éclipsais jusqu’aux toilettes. Après m’être fermé à double tour, je sortis tout le petit matos de ma poche en tremblotant. J’avais attendu trop longtemps cette fois. Je commençais à avoir en avoir mal au bide, signe d’un manque évident ! Mais j’allais bientôt me sentir mieux ! Vraiment mieux ! Le petit sachet de poudre que m’avait refilé Ian frémissait entre mes doigts et je me forçais au calme pour préparer mon shoot de coke. C’est tout ce qu’il me manquait pour vraiment profiter au maximum !

Trois minutes plus tard, je me sentais nettement mieux ! Au taquet pour continuer la soirée, je retournais vers le bar en sifflotant l’air d’une vieille pub jusqu'à ce qu’une fille me rentre dedans, renversant son verre sur ma chemise… Cool !

« Désolée...J'ai pas regardé où je mettais les pieds... »


-T’inquiète pas ! Criai-je pour qu’elle m’entende par-dessus tout ce bouquant en l’entrainant vers un recoin un peu à l’écart du passage où nous nous trouvions. Ça rafraichi ! Continuai-je en riant pour la rassurer comme elle continuait à me regarder avec des yeux presque effrayés.

« Je...vous offre un verre pour me faire pardonner ? »


- Waou ! Une conso… juste pour une chemise tachée ?! J’dis pas non !

Je ne disais jamais non quand on se proposait de m’offrir un whisky ! Et encore moins quand cette proposition venait d’une aussi belle fille… Oubliant les potes, je nous frayais un chemin jusqu’au bar à grand renfort de coup d’épauler et de bruyants « pardon je passe ». Une fois les coudes posés sur le zinc, j’appelais le serveur pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas

La différence entre prendre un verre et se prendre un verre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/nightclub "Live Bar"-
Sauter vers: