Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Let's get loud [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's get loud [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get loud [Terminé] Let's get loud [Terminé] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:33

Le jeune homme ne peut contenir un rire quand Juliet lui fait comprendre qu’elle n’a pas très bien pris ses insinuations. Le pire, c’est que Thomas ne voulait pas la laisser penser qu’elle serait nulle dans cet exercice, il voulait juste lui faire croire que ce serait un sacrifice pour lui que de l’aider, mais bien évidemment, rien de tout cela n’est vrai. De toute manière, il y a peu de chances pour qu’ils soient confrontés à cette situation un jour. La jeune femme n’a pas prévu, semble-t-il, de faire carrière dans le striptease. Ça peut se comprendre, en même temps, cette profession est rarement une vocation pour celles qui la pratiquent.

Nan, nan, pardon, c’est pas ce que je voulais dire XD

Répond Tom, sans pouvoir s’empêcher de rire, réalisant à quel point il a été maladroit sur ce coup-là. Qui plus est, la belle blonde en rajoute une couche par la suite. Le jeune homme se mord la lèvre inférieure… puis essaie de se rattraper comme il peut (a) En règle générale, il est plutôt doué pour ça, mais craint que, sur ce coup-là, ce soit un peu tiré par les cheveux !

Non, ne cherche pas à me remercier !

Le simple fait de pouvoir t’admirer sur une scène me suffira (a)


Le jeune homme esquisse un large sourire, presque un peu charmeur pour tout dire, essentiellement pour essayer de se rattraper auprès de la demoiselle. Il n’a jamais voulu insinuer qu’elle serait une piètre stripteaseuse et puis, franchement, ses talents dans ce domaine ne le regardent d’aucune manière XD De toute façon, les deux jeunes gens changent plusieurs fois de sujet par la suite, allant même sur un terrain nettement plus sérieux pour finir. Il ne s’agit, en fait, que d’un énorme mensonge, mais Thomas ne regrette pas de lui avoir raconté un tel bobard. En fait, pour la première fois, il est preneur d’un avis extérieur sur sa situation. Il n’est pas prêt à assumer ses actes, ni à demander ouvertement de l’aide, alors il « triche » un peu. Ses intentions, en tout cas, ne sont vraiment pas mauvaises.

Ouais, c’est clair que ça doit être perturbant… !

Commente simplement le jeune homme, tentant toujours de ne rien laisser paraître. Il avale plusieurs gorgées de bière, pour se donner une contenance, et essaie constamment de peser ses mots. S’il a décidé de lui mentir, c’est uniquement pour ne pas avoir à se dévoiler ! Il ne voudrait pas attirer les soupçons de la jeune femme, d’une manière ou d’une autre. Ce serait, pour lui, un véritable fiasco ~

Ouais, on… on se connaît bien, en fait on est sortis ensemble ya longtemps.

Hop, nouveau mensonge glissé dans la conversation. Pour Thomas, ce bobard supplémentaire rend son histoire encore plus crédible en un sens. Ainsi, l’histoire de son amie imaginaire se rapproche même encore un peu plus de la sienne. Il reprend, en passant une main sur sa nuque.

Elles en ont pas vraiment discuté toutes les deux, je pense qu’elles se sentent pas suffisamment à l’aise pour en parler, tu vois ? Elles veulent préserver leur amitié. Enfin, c’est peut-être déjà trop tard, tu me diras ? ^^'

Son regard se pose sur Juliet. A nouveau, Thomas essaie de ne pas paraître inquiet, bien qu’il le soit, en fait, beaucoup. Peut-être que son amitié avec Adrian ne sera plus jamais la même désormais ? A cette pensée, le jeune homme sent son cœur se serrer. Il n’empêche que la blonde a soulevé un point intéressant : Adrian et lui devraient en discuter, d’une manière sérieuse. Jusque là, ils n’ont fait qu’essayer de préserver leur amitié, notamment en faisant comme si rien ne s‘était passé, et on ne peut pas dire que cela ait été une franche réussite… !
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Let's get loud [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get loud [Terminé] Let's get loud [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:45

Dans un rire, Juliet joue la vexée lorsque Thomas évoque tout le temps dont il aura besoin pour faire d'elle une danseuse hors du commun. Elle sait bien que ce n'était pas l'intention du jeune homme et puis, quand bien même, elle n'a pas l'intention de devenir réellement une danseuse de la nuit, hein...Du coup, ça ne l'atteint pas vraiment, elle fait juste semblant, sautant sur l'occasion pour repartir à rire, encore. Voyant que le jeune homme se rattrape, la jeune femme ne peut que rire. Il ajoute d'ailleurs que sa récompense sera de la voir sur scène. Elle étouffe un rire. Il risque de l'attendre bien longtemps sa récompense à ce rythme là. En même temps, ce n'est pas comme si il attendait réellement quelque chose en retour puisque tout ça n'est qu'un gros délire.

« Tu seras super fier de voir ton élève briller sous les projecteurs, hein »

Se permet-elle d'ajouter, toujours pour continuer dans leur lancée. Ils ne rient pas beaucoup plus longtemps, la conversation devenant, pour la toute première fois, très sérieuse. C'est assez étrange, d'ailleurs, car ils ont plutôt l'habitude de parler de sujets légers pour pouvoir rire plus qu'autre chose. Ils se connaissent à peine, n'ayant jamais vraiment prit le temps de faire connaissance comme il faut. C'est donc plutôt surprenant qu'ils aient une conversation sérieuse pour une fois. Ca l'est d'autant plus que ça ne les concerne même pas directement. Enfin, techniquement, ça concerne l'agent immobilier, mais ça, il se garde bien de le dire, préférant utiliser la subtile excuse "j'ai une amie qui...". Juliet tombe complètement dans le panneau. Elle ne le connait pas assez pour savoir s'il ment ou pas et puis, si ça le concernait, elle imagine bien qu'elle ne serait pas la première personne à qui il aurait envie d'en parler...

« Wow, et ça te fait pas bizarre que ton ex soit passée de l'autre côté ? »

Demande Juliet, sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie. Elle imagine juste que ça doit être compliqué comme situation. Elle imagine qu'à sa place, elle l'aurait vraiment très mal prit. Ce serait trop bizarre, en fait. C'est surtout en ce sens qu'elle pose la question. Lorsque Tom évoque le problème de l'amitié, Juliet grimace. Elle a bien peur qu'à ce niveau là, ce ne soit plus possible de conserver une amitié après tout ça. Ne pas parler ne fait pas disparaître ce qui s'est passé - Juliet est bien placée pour le savoir même si c'est dans un tout autre contexte -.

« A mon avis, leur amitié n'est déjà plus ce qu'elle était. Maintenant, c'est quitte ou double. Il faut qu'elles en parlent ! Mais quoi qu'il arrive, leur amitié ne sera plus jamais la même....Elles ne peuvent pas faire comme si rien ne s'était passé, ça risquerait même de nuire encore plus à leur amitié...»
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's get loud [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get loud [Terminé] Let's get loud [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:01

A force de plaisanter, Thomas ne s’est pas rendu compte que ses propos pourraient vexer Juliet. Pourtant, jamais il n’a voulu dire qu’elle ne serait pas capable de s’en sortir, une fois sur scène… ! Enfin, heureusement, tout ça, ce ne sont que des bêtises. Du coup, bien qu’il tente de se rattraper par la suite, le jeune homme le fait toujours pour rire. Il n’a pas peur de réveiller sa susceptibilité, parce qu’il sait que dans le fond, Juliet ne se prend pas au sérieux. Cela dit, il prend tout de même sur lui ensuite, pour se montrer rassurant. Et, une fois de plus, la jolie vendeuse prend ses propos avec le sourire. A nouveau, Tom’ fait preuve de beaucoup d’humour, ne cessant d’alimenter ce « délire » autour du striptease.

Ma plus grande fierté je crois que ce sera de voir le tout premier billet de 20 dollars sous la ficelle de ton string XD


Le jeune homme éclate franchement de rire, sans pour autant imaginer la scène, bien sûr (a) Il sait que Juliet est une ravissante jeune femme, mais il espère qu’elle n’en arrivera jamais là. Bien sûr, il y a des femmes qui prennent du plaisir à danser devant un public, même en tenue d’Eve, mais il y en a certaines qui ne font pas cela par choix, et c’est le cas de la plus grande majorité des stripteaseuses d’ailleurs.

Et puis, pour la toute première fois entre eux s’engage une conversation nettement plus sérieuse. Thomas profite du fait que Juliet veuille en savoir plus à son sujet pour lancer une discussion qui le concerne directement… même si ça ne se remarque pas au premier abord. En effet, le jeune homme fait semblant de parler d’une amie, alors qu’il évoque, en fait, son propre cas. Il ne se sent pas suffisamment à l’aise avec la jeune femme pour lui révéler la vérité, mais espère que leur conversation l’aidera à y voir plus clair. Plus les minutes s’écoulent, et plus la nervosité le gagne, mais d’en parler lui fait, paradoxalement, un bien fou. Du coup, l’agent immobilier ne s’arrête plus, allant même jusqu’à raconter que cette fameuse amie et lui se sont fréquentés pendant un temps. Juliet s’en étonne, et l’interroge quant à ce qu’il ressent à ce propos justement…

Heu, nan, ‘fin, pas vraiment. C’était plus une aventure qu’autre chose entre elle et moi.

Thomas n’a pas envie de raconter davantage de mensonges à Juliet. Il ne va pas aller lui raconter qu’il a vécu quoi que ce soit de fort avec cette fille imaginaire, alors que ses seules relations sérieuses n’ont jamais duré plus de deux semaines. D’ailleurs, il ne les appelle même pas des histoires « sérieuses » pour tout dire. Il n’est jamais tombé réellement amoureux.

Ouais, je vois ce que tu veux dire.

‘Fin, je me mets à sa place deux secondes, je me dis que ça doit être carrément flippant, quoi… Je comprends qu’elles osent pas en parler, je vois pas ce qu’elles pourraient se dire en fait.


Le jeune homme n’a pas besoin de beaucoup réfléchir pour se mettre à la place de cette amie imaginaire, puisque c’est lui qui est directement concerné ! Cela dit, cette conversation lui permet d’aller à la pêche aux conseils, en quelque sorte. C’était peut-être même le but de toute cette discussion finalement. Il ajoute, l’air sérieux :

Je crois que ma pote sait plus trop ce qu’elle ressent vis-à-vis de sa meilleure amie… mais elle veut pas perdre son amitié. Elles étaient vachement proches avant… !


Le jeune homme esquisse une petite moue, comme s’il se sentait vraiment attristé par leur histoire, alors qu’en fait, il ne pense plus qu’à Adrian sur le moment. Il reporte ses doutes et son chagrin sur sa bière, qu’il allège de plusieurs gorgées. Pour ne pas éveiller les soupçons de son amie, Thomas sait qu'il va devoir bientôt changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Let's get loud [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get loud [Terminé] Let's get loud [Terminé] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:35

Juliet n'est pas vraiment susceptible lorsqu'avec Thomas, ils parlent de son talent - ou pas - pour le striptease. En fait, tout ça, c'est juste un gros délire qu'ils n'ont cessé d'alimenter depuis le début, alors elle ne se sent pas réellement concernée par les reproches ou les compliments qu'il pourrait lui faire. Ils se contentent de rire, parce que tout ce qu'ils disent n'a aucun sens ! Elle ne se voit pas du tout se lancer dans ce genre de carrière et encore moins sous les conseils de l'agent immobilier. Encore une fois, la jeune femme part à rire lorsque le jeune homme imagine le premier billet qui sera glissé dans son sous-vêtement par un client. Elle rit parce qu'elle imagine la scène. D'ailleurs, elle rougit rien qu'en imaginant la gêne que ce genre d'instant pourrait lui procurer.

« Je te serai éternellement reconnaissante ! »

Ajoute-t-elle, tout aussi ironiquement. Si elle devait devenir l'une de ces danseuse de la nuit, elle éprouverait plutôt de la colère contre la personne où les évènements qui l'auraient poussée à faire ce genre de métier. Zéro reconnaissance. Mais là, ils ne font que rigoler, elle ne songe pas sérieusement à se lancer dans la profession, plutôt crever, en fait.

La discussion devient beaucoup plus sérieuse. Un changement majeur pour eux qui, jusqu'à aujourd'hui, n'étaient pas capable de passer plus de cinq minutes sans exploser de rire pour une connerie. Là, ils discutent vraiment. Juliet n'est pas plus avancée, bien sûr, elle voulait en savoir plus sur le jeune homme, mais il semble encore trop mystérieux pour parler de lui. Au lieu de ça, il lui parle plutôt de cette amie avec qui il a passé du temps au téléphone la veille au soir pour tenter de la réconforter. La jolie vendeuse ignore tout de cette fille - probablement parce qu'elle n'existe pas vraiment - donc peut se permettre d'avoir un jugement assez objectif pour exprimer son avis. Elle ignore complètement, et ne se doute pas un instant, qu'il s'agit en fait d'un prétexte pour aborder le propre soucis de Thomas. Elle est à des milliers de kilomètres de la vérité...Encore plus lorsqu'il ajoute que cette fille est une sorte d'ex....

« Ah...je vois...»

Affirme-t-elle en portant sa bière à ses lèvres, une nouvelle fois. Elle écoute attentivement le jeune homme et le trouve d'ailleurs bien affecté par l'histoire de cette fameuse amie. Il se sent probablement trop impliqué, en tant qu'ami et ex...Enfin, elle n'en sait rien. Elle essaye de l'aider à trouver les arguments pour rassurer cette amie même si elle ne sait pas trop quoi lui dire sur le coup. Elle, les histoires de couples, elle n'en connait pas un rayon, Max est son premier vrai petit ami, du coup, elle découvre un peu tous les jours les subtilités des relations. Elle n'est donc pas la mieux placée pour conseiller cette amie qui a couché avec sa meilleure amie. Pourquoi les gens se compliquent-ils la vie avec des histoires pareilles, hein ? (a)

« Bah ouai, c'est super flippant....T'imagines un peu si ça t'étais arrivé genre avec un pote à toi ? »

Suppose-t-elle un instant, histoire qu'il puisse y voir plus clair sur ce que son amie vit actuellement. Elle est bien loin d'imaginer qu'elle vient de mettre un doigt sur le réel problème. En fait, en disant ça, elle pense juste que ça va l'aider à trouver les bons mots pour son amie. Ce qu'il aurait fait à sa place et tout ça...

« De toute façon, il faudra bien qu'elles en parlent un jour ou l'autre, sinon, elles sont sûres que leur amitié est perdue...Après, c'est pas complètement sûr qu'une conversation puisse sauver ce qu'il reste de leur amitié, mais il faut tenter le coup, je pense...»

Explique-t-elle en grimaçant légèrement. C'est peut-être facile à dire pour elle qui n'est pas concernée, mais c'est la seule solution qu'elle trouve à lui proposer. Elle prend une nouvelle gorgée de sa bière avant de la poser sur le comptoir, gardant la bouteille en main, guettant les réactions du jeune homme. Il semble vraiment très affecté par ce qui peut arriver à cette amie..
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's get loud [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get loud [Terminé] Let's get loud [Terminé] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:11

Pour être parfaitement honnête, Thomas est tout de même tenté d’imaginer la scène qu’il décrit à la jeune femme. Ça lui irait bien de se trémousser en petite tenue, et l’agent immobilier est certain qu’avec un peu d’entraînement, elle pourrait faire des ravages (a) Juliet est une très belle femme. Elle n’a pas l’air de jouer de ses charmes cependant, et c’est peut-être ce qui a poussé le jeune homme à se comporter dès le départ comme un ami avec elle. Ils blaguaient beaucoup, riaient, comme des potes, sans aucune forme de drague. Ça avait été très agréable d’ailleurs, et ça l’est encore aujourd’hui.

C’est ton mec qui sera content, tiens !

Une petite lap dance tous les soirs avant de se coucher, ça doit être sympa (a)


Ça laisserait presque Thomas un tantinet rêveur, tiens ! XD Il n’a jamais eu de relation sérieuse, du moins jamais très poussée, mais sans doute y aurait-il trouvé plus d’intérêt si ses copines lui avaient réservé d’aussi jolies surprises (a) Enfin, là n’est pas le propos XD Le jeune homme essaie de se ressaisir un minimum. Il y parvient sans mal lorsque leur discussion prend une tout autre teneur. Songeant une fois de plus à sa relation avec Adrian, et ressentant le besoin de se confier, l’agent immobilier se lance dans un récit truffé de mensonges. Il aurait aimé être capable de dire toute la vérité à Juliet, mais la force lui manque et, pour le moment, Tom préfère tout simplement arranger un peu la réalité à sa sauce. Il peut ainsi bénéficier des conseils de la jeune femme, sans mettre pour autant en péril son secret le plus grand ~

Je suis pas trop du genre à m’investir, si tu vois ce que je veux dire (a)

Souffle Thomas, dans un sourire. Au moins, là-dessus, il ne lui aura pas menti ! Les relations longue durée, ce n’est pas tout à fait sa tasse de thé. Il a bien essayé deux fois, mais ça n’a rien donné. En règle générale, il a envie d’aller voir ailleurs, ou la fille en a marre de lui, et choisit de le larguer. En tout cas, ça ne l’a jamais traumatisé plus que ça, puisque jamais Tom n’a vraiment connu l’amour.

Ses yeux s’arrondissent vivement quand Juliet l’incite à se mettre à la place de cette fameuse amie. Si elle savait ! Enfin, au moins, l’avantage, c’est qu’elle ne semble se douter de rien (a) L’agent immobilier repose sa chope sur le comptoir, en prenant le temps d’avaler la gorgée de bière qui lui reste dans la bouche. Il réfléchit en même temps à la réaction qu’il est censé avoir. Ce n’est pas toujours simple de jouer la comédie…

Heu… nan ! Et je préfère pas !!

Le jeune homme grimace, puis se met légèrement à rire. C’est plus de la nervosité qu’autre chose. Il est sans doute temps de changer de sujet.

Ouais, t’as probablement raison…

Merci en tout cas ! A l’occasion, je te raconterai la suite de l’histoire x)


Souffle-t-il dans un sourire neutre, considérant qu’il est temps d’évoquer autre chose. Il n’a pas envie de monopoliser la conversation sur cette histoire. Qui plus est, que Juliet puisse penser que son amitié avec Adrian pourrait ne pas être sauvée a tendance à le déprimer un peu. Tom préfère ne plus penser à tout ça…
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Let's get loud [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get loud [Terminé] Let's get loud [Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 8:35

Si Tom' imagine parfaitement Juliet sur une scène, en string, à aguicher des hommes, elle, elle ne s'y imagine pas une seconde. Elle a trop de complexes, pas forcément physiques, plutôt des blocages au niveau psychologique, pour faire un truc du genre. Elle ne fait pas confiance aux hommes car elle sait de quoi certains sont capables sans qu'on s'y attende. Elle a déjà payé une fois, ce n'est pas pour que ça recommence. Pour elle, le striptease, c'est limite une incitation, une invitation. Si elle devait se lancer dans ce genre de pratique, ce serait éventuellement en privé, pour faire une surprise à son chéri, mais rien de plus. Pourtant, physiquement, il n'y a aucun risque qu'elle se sente ridicule, mais elle n'aime pas jouer de ses charmes, de peur de provoquer les hommes sans le vouloir...

« Tous les soirs ? Il risque de se lasser, le pauvre. Je suis pas assez imaginative pour être capable de lui sortir un nouveau numéro tous les soirs, moi ! »

S'exclame-t-elle dans un rire. En faire un, un soir, pour essayer, pourquoi pas, éventuellement...Mais tous les soirs, c'est peut-être trop. Ce n'est pas dans sa personnalité d'agir ainsi, et puis, l'idée, même, lui déplaît assez...A force d'y penser, Juliet devient un tantinet perplexe. Max est un homme après tout, il doit aimer ce genre de trucs...L'agent immobilier n'a peut-être pas complètement tort...La vendeuse a besoin d'y réfléchir un peu plus, ne se sentant pas spécialement capable de faire un truc pareil, de peur d'être totalement ridicule ou de passer pour une "chaudasse"...

« Ah, ouai ? Je pensais pas ! Je t'imaginais comme un grand romantique, et tout (a) »

Bon, elle se fou un peu de sa gueule, elle ne sait pas trop ce qu'elle imaginait, en fait. C'est assez difficile de se faire une idée sur quelqu'un avec qui on a jamais eut de discussion sérieuse. Cela dit, elle ne pensait pas qu'il puisse être du genre à courir de fille en fille. Enfin, comme dit plus tôt, c'est compliqué de deviner ce genre de choses quand on ne connait pas vraiment la personne.

Sans le savoir, Juliet appuie sur un gros point. Spontanément, elle demande à Thomas de se mettre à la place de son amie et d'imaginer si la situation se présentait pour lui et un de ses ami. Un pote, ou son meilleur ami, peu importe. Il ouvre de grands yeux, comme choqué. La jolie blonde sourit, elle pensait que ce serait plus simple pour lui d'imaginer la situation, puisqu'il sait, grâce à son amie, que ça n'arrive pas que dans les séries ce genre de trucs. Cela dit, il ne semble pas vouloir se prêter à l'exercice. C'est clair que c'est quand même bizarre d'imaginer ce que ça pourrait être. La vendeuse ne se doute pas une seconde qu'il sait, mieux que n'importe qui, ce que ça fait d'être à la place de son "amie".

« Nan, mais je disais ça comme ça x) J'veux pas être responsable d'un débordement si jamais tu te mets à y penser et que ça fait naître en toi des idées bizarres (a) »

Ajoute-t-elle en riant. Elle n'a pas idée à quel point elle touche parfaitement au problème sans le savoir. Probablement naïve, elle qui passe son temps à mentir à tout le monde....Elle est à des années-lumières d'imaginer qu'on se joue d'elle, pour une fois.

« T'es pas obligé....Cela dit, maintenant que tu le dis, j'en sais trop pour rester indifférente à la fin de l'histoire, donc, en fait, si, je veux savoir (a) »

Réalise la demoiselle en prenant deux nouvelles gorgées de sa boisson. La jolie blonde est encore un peu étonnée qu'ils aient réussi à tenir une conversation aussi sérieuse, eux qui passent leur temps à rire ensemble. Juliet se demande d'ailleurs comment ils vont bien pouvoir retrouver une discussion amusante après ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's get loud [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get loud [Terminé] Let's get loud [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:14

Thomas sait parfaitement que la jeune femme n’a aucune raison d’atterrir sur une scène de striptease un jour. Ce n’est pas une chose qu’il lui souhaite, d’ailleurs, car rares sont les femmes qui y prennent du plaisir. Bien sûr, certaines aiment se produire de la sorte devant un public, mais Juliet a l’air bien trop pudique pour ce genre de choses. Cela dit, comme tout homme normalement constitué (a), Tom se dit que le mec de Juliet ne serait sans doute pas contre des petits « shows » privés. A la réponse de la jeune femme, l’agent immobilier se met à rire.

Crois-moi, les mecs se lassent jamais de ce genre de surprises XD

Le jeune homme ne connaît pas le petit-ami de la jeune femme, mais il y a fort à parier pour que cette initiative de sa part, même si elle se répète, le fasse franchement kiffer. Les hommes sont plutôt simples à combler (a) C’est sans doute très réducteur de les voir de la sorte, mais Tom est bien placé pour savoir ce qu’il en est, d’autant qu’il n’est pas le plus grand romantique de la planète. D’ailleurs, Juliet le taquine justement à ce propos, ce qui lui arrache un sourire. Les grands sentiments, les belles paroles, ce n’est pas franchement son truc, Tom ne peut que le reconnaître. Il sait faire du charme aux femmes, les complimenter, les draguer sans trop de difficulté… mais quand ça touche aux sentiments, il n’est franchement pas doué. Faut dire que c’est une chose qui lui est étrangère. A ce jour, il ne se souvient pas d'avoir éprouvé de réels sentiments pour qui que ce soit.

Désolé de te décevoir ! C’est pas franchement mon truc (a)

Pour la toute première fois depuis leur rencontre, Tom aborde un sujet réellement sérieux avec la jeune femme. C’est à son sens un sujet extrêmement important, puisqu’il le concerne, en fait, directement. La belle blonde a beau ne pas en avoir la moindre idée, elle a malgré tout le chic pour mettre les deux pieds dans le plat… ! Lorsqu’elle invite son interlocuteur à se mettre à la place de cette fameuse amie, le jeune homme est bien embêté. Il essaie de réagir comme le ferait n’importe quel mec. Il esquisse une grimace, avant de se mettre à rire… un peu nerveusement, d’ailleurs. Lui qui aurait aimé passer à autre chose se retrouve confronter à une nouvelle remarque de Juliet, un commentaire qui le déstabilise encore un peu plus…

Ah mais arrête, tu veux me mettre mal à l’aise ou quoi ?!

S’exclame-t-il à nouveau, avant de partir à rire. En vérité, la jeune femme y est d’ores et déjà parvenue, mais il tente de le cacher au mieux. Son cœur bât pourtant à vive allure, à tel point d’ailleurs qu’il cherche rapidement à mettre un terme à cette conversation. Son esprit carbure à vive allure : il cherche à passer à autre chose. Heureusement, lui vient un éclair de génie, qui permettra d’orienter la conversation sur la demoiselle, et qui, normalement, devrait la faire rire ou, à défaut, lui changer les idées :

Ça marche, je te raconterai la suite.

Pendant qu’on parle de ça, t’as pas des histoires croustillantes à me raconter, j’sais pas, genre un soir, avec une de tes copines de fac, vous aviez un peu abusé de la boisson et… (a)


Le jeune homme, à cette pensée, affiche un air rêveur XD
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Let's get loud [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get loud [Terminé] Let's get loud [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:31

Juliet ressent un léger mal aux côtes à force de rire. Elle ne regrette pas d'avoir envoyé ce sms, quelques heures plus tôt, au jeune homme. Elle ne pensait pas qu'il lui répondrait si vite et qu'en quelques minutes il serait là, à boire un verre avec elle. Depuis le temps qu'elle devait lui donner des nouvelles, elle pensait qu'il lui en voudrait un peu d'avoir attendu si longtemps...Mais finalement non, puisqu'il est bien là et qu'ils rigolent autant, voire même plus, que l'autre jour, au coffee time. Sans trop savoir comment, ils en viennent à parler de strip-tease, un domaine tout à fait étranger à la jolie blonde. Elle est assez pudique, probablement à cause de son passé, alors que ce soit public ou privé, elle ne se sent pas vraiment attirée par ce genre de truc. Max serait bien surpris si un soir ça lui prenait d'en faire un, et elle imagine très bien que ce genre de surprise lui plaira, mais elle n'est pas encore tout à fait prête à se lancer dans ce genre d'exercice. Mais un jour, peut-être...

« Oh, je te crois sur parole (a) »

Lance-t-elle d'un air taquin avant de prendre une gorgée de sa boisson. Sa pinte se réduit de plus en plus et, guettant celle de son interlocuteur, elle se demande s'ils en prendront une autre ou s'ils vont simplement mettre fin à leur conversation et rentrer chacun chez soi. Ils verront bien, s'il leur reste quelque chose à se raconter ou pas. Tout aussi taquine, elle lui fait remarquer à quel point il manque de romantisme, lui faisant croire qu'elle l'imaginait pourtant bien dans ce rôle. Elle rit lorsqu'il s'excuse de la décevoir sur ce point. Elle fait une moue triste avant de repartir à rire, elle n'est pas déçue du tout, c'est sa vie à lui, il en fait bien ce qu'il veut. S'il n'est pas du genre à s'engager, c'est son droit ! Il ne sait pas ce qu'il manque c'est tout...Et puis, il n'est pas écrit qu'il est incapable de changer ! Juliet est bien placée pour savoir qu'un homme qui se refuse à tout engagement est capable de changer d'avis et d'être tout ce qu'il y a de plus sérieux. Il suffit de trouver la bonne motivation. A cette idée, la jolie blonde aimerait bien voir son interlocuteur en couple, amoureux et tout ce qui va avec, juste pour le plaisir de se dire qu'elle avait raison (a).

« Oh, tu changera bien d'avis un jour, j'en suis sûre ! Tu seras lassé de tout ça ! »

Lui explique-t-elle, sûre d'elle. Il finira bien par se lasser de toutes ces filles qui ne sont que de passage. Il aura envie de changer cette petite routine et, sans s'en rendre compte, ses plans d'un soir deviendront des plans de plusieurs soirs...Juliet n'est pas une experte en la matière, mais elle lit quelques livres de temps en temps et il lui arrive de regarder la télé. Après, elle peut se tromper, mais elle en doute.

Discutant sérieusement du problème de cette amie imaginaire que Thomas a inventé, Juliet tombe complètement dans le piège. Elle ne se doute pas que c'est un subterfuge pour parler de son propre soucis de conscience. Elle aurait pu facilement s'en douter pourtant, elle qui passe son temps à inventer des bobards à tout va, mais non, elle plonge totalement dans la supercherie. Tellement que, sans s'en rendre compte, elle met les pieds dans le plats en faisant quelques remarques qu'elle pense anodines, mais qui ne le sont pas vraiment, finalement. Elle se met à rire, parce qu'elle ne réalise pas à quel point elle touche la corde sensible à cet instant.

« Pourquoi, y'a des chances que ça marche ? »

Demande alors la vendeuse, pensant qu'il plaisante. Elle l'imagine plutôt ouvert d'esprit et prêt à rigoler de tout, surtout des sujets les moins risibles. Du coup, elle l'imagine difficilement être embarrassé par ce genre de choses. Elle n'imagine pas non plus qu'il a couché avec son meilleur ami, cela dit. La discussion autour de cette fameuse amie prend fin lorsque le jeune homme lui promet de lui raconter la suite, avant de lui demander si elle, elle a vécu quelque chose de la sorte. Elle imagine bien que pour un homme, deux femmes qui s'embrassent ou plus encore puisse être tout à fait excitant mais le jeune homme risque d'être déçu.

« Et bien....hum...Il y a bien un soir où....»

La jeune femme marque une pause. Elle n'a rien vécu qui pourrai mettre l'eau à la bouche de l'agent immobilier, mais elle s'amuse à le lui faire croire un instant avant de faire ce qu'on appelle un ascenseur émotionnel.

« En fait non, j'ai jamais été à la fac, et j'ai jamais vraiment eu de copines ou d'amies.

Je lis la déception dans tes yeux, là ! XD
»
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's get loud [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get loud [Terminé] Let's get loud [Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:08

Même si la jeune femme a mis un certain temps à le recontacter (pour ne pas dire une éternité !), Thomas n’est pas mécontent de la retrouver aujourd’hui et ne lui en tient absolument pas rigueur. Ils s’entendent visiblement aussi bien qu’avant, et c’est en fait tout ce qui compte. D’ailleurs, très complices, ils partent dans des délires sans queue ni tête, allant même parler de striptease. En tant qu’homme, l’agent immobilier ne tarde pas à lui donner son avis sur la question : n’importe quel type normalement constitué doit apprécier un striptease, et même s’il a lieu tous les soirs. Là-dessus, la blonde ne semble pas remettre sa parole en question, ce qui ne manque pas de le faire rire une fois de plus.

Sur ce genre de trucs, tu peux me faire confiance sans problème (a)

Répond Tom, avant de lui faire une confidence sur sa vie amoureuse : il n’a jamais été un grand romantique. En fait, il n’est jamais tombé sur le grand amour, et il n’est pas en recherche pour tout dire. Peut-être qu’un jour il aura envie de se poser, de s’engager dans une relation sérieuse, dans une relation « d’adultes », mais ce n’est pas le cas pour le moment. Et puis, comme l’amour tarde à lui tomber dessus, Thomas en profite pour s’amuser, à droite à gauche. Jusqu’à maintenant, cette situation lui a toujours convenu. Cela dit, Juliet semble sceptique à l’idée que cela dure. Le jeune homme décroche un sourire.

On verra, pour l’instant, je suis pas pressé !

Et puis, je rêve pas, je sais bien que même en couple, j’serai tenté ! J’crois pas aux contes de fées, un mec qu’a l’habitude d’aller voir à droite à gauche aura forcément du mal à mettre un terme à ses bonnes vieilles habitudes de célibataire endurci, même s’il prétend le contraire ^^


Le jeune homme partage simplement son point de vue, sans imaginer une seule seconde que ses propos peuvent avoir certaines conséquences sur Juliet. Il ne connaît pas son petit-ami et n’a donc jamais entendu parler de ses prouesses de séducteur ! Ses propos ne sont le fruit que d’un malheureux hasard… C’est, en tout cas, ce qu’il pense. Même s’il tombe sincèrement amoureux, Tom rencontrera sans doute de grosses difficultés à s’engager sérieusement avec une femme, à tomber dans une certaine monotonie, et à devenir le petit-ami parfait en un claquement de doigt. Il aurait peut-être même du mal à ne pas séduire, car c’est quelque chose qui lui a toujours beaucoup plu, au-delà des parties de jambes en l’air en elles-mêmes. Bien sûr, il n’écarte pas la possibilité de s’engager sérieusement, mais il sait que ça ne se fera pas en un clin d’œil.

Le fait de parler de sa situation à Juliet permet à Thomas de se confier, et d’obtenir des conseils. Il est soulagé de constater que la jeune femme ne le soupçonne aucunement, mais n’est pas très à l’aise quand elle l’incite à se mettre à la place de son amie imaginaire. Gêné, l’agent immobilier lui sort les banalités qui lui passent par la tête, et qui lui semblent crédibles. Malheureusement, la belle blonde s’amuse à ses dépens, en remuant le couteau dans la plaie. A croire qu’elle ne va jamais changer de sujet XD

Pas du tout !!

Répond Tom, en espérant clore la discussion. Une idée lui traverse l’esprit pour pousser Juliet à songer à autre chose. Il lui demande de parler de sa propre expérience… Il est assez surpris de voir que la jeune femme n’essaie pas de tout nier en bloc, mais qu’elle tente de lui faire une confidence… avant de faire marche arrière, et de ruiner tous ses espoirs.

Ah c’est malin, tiens ! J’étais pourtant à deux doigts de fantasmer !! (a) XD
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Let's get loud [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get loud [Terminé] Let's get loud [Terminé] - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 17:08

Juliet est tout à fait ravie de voir que le contact n'a pas changé avec Thomas malgré les quelques mois depuis leur rencontre. Il s'est passé tellement de choses que le temps est passé à une vitesse affolante. Un laps de temps pendant lequel Juliet n'a pas pensé ou eut l'occasion de recontacter le jeune homme. Jusqu'à aujourd'hui où un évènement plutôt embattant l'a poussée à chercher dans son répertoire une personne capable de l'aider à retrouver sa mère. Au final, elle a laissé tombé en voyant le numéro de Tom. Elle n'espérait pas spécialement de réponse, pensant qu'il lui en voudrait de revenir vers lui comme une fleur après tout ce temps. Qu'il soit ici, au Tom's, avec elle, prouve qu'il ne lui en veut pas, et qu'il est aussi content qu'elle de se retrouver. Elle suppose qu'ils ne riraient pas autant s'il y avait un soucis.

Au détour de la conversation, la jeune femme apprend une information sur l'agent immobilier : il n'est pas un grand romantique et visiblement réticent à l'engagement. Juliet est peut-être naïve, mais elle pense vraiment que les gens peuvent changer du tout au tout. Elle a cru en Max, et aujourd'hui, il est passé de grand séducteur à parfait petit ami. Elle est vraiment très fière de lui. Si ce changement est possible pour une personne, alors elle considère que c'est possible pour tout le monde, tant qu'on en a envie. L'avis de Thomas semble légèrement différent à ce sujet. Un avis qui fait plutôt peur à la vendeuse, d'ailleurs...

« Ah....A bon ? Tu crois ? »

Demande-t-elle, non sans vouloir remettre en question tout le travail qu'à fait Max sur lui-même. Cela dit, Thomas semble savoir de quoi il parle, alors si elle doit un jour faire face à un revirement de situation, elle préfère au moins être au courant, histoire d'y être préparée...Cette information est comme une bombe dans l'esprit de Juliet. Elle qui pensait que tout était parfait, elle réalise qu'en fait, personne n'est à l'abri. Elle ne sait pas trop ce qu'elle attend de la réponse de l'agent immobilier, du coup.

Attentive à l'histoire que lui raconte Thomas, la jeune femme se montre réactive pour l'aider à comprendre ce que peut bien ressentir son amie. Elle se dit que, peut-être il pourra trouver d'autres mots pour la rassurer s'il doit encore lui venir en aide. C'est une situation plutôt délicate, en effet, mais Juliet peine assez à se mettre à la place de cette fille - qui n'est en fait que Tom - puisqu'elle n'a jamais vécu de telles choses et que, de toute façon, elle n'a aucun vrai ami avec qui ça aurait pu arriver. Du coup, elle ne peut qu'être objective ! Malheureusement pour Tom, ce n'est pas auprès d'elle qu'il pourra obtenir une petite histoire de ce style. Too bad x)

« Désolée (a) C'était trop facile !

Mais du coup, tu sembles tellement déçu que je culpabilise XD
»
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's get loud [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get loud [Terminé] Let's get loud [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:36

Thomas n’est pas mécontent de retrouver Juliet, d’autant que le courant passe toujours très bien entre eux. Ils délirent comme ils en ont toujours eu l’habitude, mais ils semblent capables, aussi, d’aborder des thèmes plus sérieux. Il est notamment question d’amour par la suite, et des difficultés que Thomas a toujours rencontrées devant l’engagement. Ce n’est clairement pas son truc. Il faut dire qu’il n’est jamais réellement tomber amoureux, et qu’il n’a donc pas été capable de faire la moindre concession pour garder une femme. Comme il le dit à son amie par la suite, il peine à croire qu’un « coureur » tel que lui puisse s’engager sereinement avec quelqu’un sur la durée sans être tenté d’aller voir ailleurs. Il est loin de savoir que le petit-ami de Juliet était un des plus grands séducteurs de Great Falls… ! Du coup, il continue dans sa lancée sans craindre de la blesser…

Ouais, je pense, ‘fin… Peut-être pas au début, bien sûr, au début c’est toujours tout « rose », tout ça… Mais au bout d’un moment, c’est sur le long terme qu’il faut renoncer à ses bonnes vieilles habitudes de célibataire, et c’est là que ça se corse, si tu veux mon avis !

Le jeune homme esquisse un sourire amusé. Il voit la réalité en face, il sait très bien qu’il ne pourra plus avoir le même rythme de vie une fois en couple, qu’il devra faire des efforts, des concessions, et qu’il devra notamment tirer un trait sur une de ses activités favorites : la séduction. Quand on est amoureux, faire des efforts devient plus facile, mais l’agent immobilier ne peut pas croire que tout se fait en un clin d’œil. Ce serait un peu trop facile selon lui. Et puis, à ses yeux, rien n’est jamais acquis ! En tout cas, il ne pensait pas que ses paroles feraient l’effet d’une bombe du côté de Juliet. Terminant sa bière, Thomas poursuit leur autre conversation avec le sourire, sans se douter de rien. En fait, il est content que son histoire avec Adrian ne soit plus au cœur de la discussion, même si, du côté de la blonde, il n’a jamais été question de ça, puisque l’agent immobilier lui cache la vérité depuis le début… ! En tout cas, c’est un réel soulagement pour lui de passer à autre chose, d’autant qu’il est question de ses fantasmes ensuite. Il n’y a pas meilleur sujet pour lui XD

Ouais franchement, j’ai le cœur brisé là T_T

Souffle-t-il, en prenant un faux air accablé, avant d’en rajouter une couche, histoire de (a)

Tu mets des mois à me recontacter, tout ça pour me dire que t’es plus célibataire, et pour me faire croire que t’as des trucs croustillants à me raconter alors que c’est pas vrai !? C’est pas cool, sérieux, tu veux ma mort ou quoi ?

Le jeune homme esquisse un sourire en direction de Juliet, avant de plonger son regard dans le sien, pour lui dire quelque chose de plus sérieux et de plus sincère ensuite :

Nan, sérieux, c’était cool de te revoir x)

Il tenait tout de même à le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

Let's get loud [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get loud [Terminé] Let's get loud [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:49

Cette soirée n'a pas si bien commencé, mais la continuité est plutôt agréable. Par pur hasard, elle a tenté d'envoyer un message à Thomas, pour prendre des nouvelles, un peu honteuse de revenir après tant de temps, mais c'est avec une grande et agréable surprise qu'elle a reçu sa proposition de passer un bout de la soirée ensemble. Voilà qu'ils rigolent depuis tout à l'heure, mais pas que ! Pour la première fois, ils abordent un sujet sérieux. C'est comme ça qu'elle apprend la nature plutôt volage de Tom'. Ce n'est pas l'image qu'elle se faisait de lui, mais ça ne change pas la sympathie qu'elle a pour lui, quoi qu'il en soit. Elle est juste un peu refroidie, lorsqu'il assure qu'un 'coureur' restera un coureur. Et plus elle l'écoute parler, plus elle imagine Max redevenir ce séducteur qu'il était auparavant. Plus elle l'écoute, plus elle réalise que finalement, rien n'est vraiment acquit, pour l'instant...

« Hm Hm....Je vois...Enfin, je sais pas, j'imagine que ça doit dépendre des gens, peut-être ? »

Avance-t-elle comme pour se rassurer elle-même que Max n'est pas comme Thomas décrit les mecs comme lui. Elle tente, au plus profond d'elle-même de se dire qu'elle fait la différence et qu'elle fait assez confiance en son petit ami pour ne pas se retrouver comme une idiote lorsqu'il sera parti ailleurs. Non, il ne partira pas ailleurs. Elle l'aime, elle lui fait confiance et elle le croit vraiment capable de changer définitivement....Elle ne lâchera pas ses efforts, quoi qu'il en soit, pour être sûre que ça n'arrive pas...

La jolie blonde est plutôt étonnée de voir qu'ils sont autant capables d'aborder des sujets légers que des sujets sérieux. Depuis quelques moments, ils ne rigolent plus vraiment, plongés dans cette conversation semblant si grave. C'est d'autant plus étonnant qu'ils sont très concentré alors que ça ne les concerne pas directement, enfin, c'est ce que Juliet pense, en tout cas. Thomas cache très bien son jeu (a). Le changement de sujet se fait petit à petit, se tournant sur la vendeuse qui s'amuse à faire croire au jeune homme qu'elle a pu avoir une aventure avec une éventuelle coloc' d'université. Une sacrée déception pour le jeune homme visiblement !

« Oui, je suis une sadique, je pensais que tu avais comprit depuis le temps (a) Tout ça faisait partie de mon plan pour te rendre dingue, en fait ! »

Avoue-t-elle en prenant un air à la fois sérieux et profondément cruel, une manière pour elle de relancer le côté léger de leur conversation. Elle sourit, sincèrement, lorsque son 'camarade' lui avoue être content de la revoir. C'est, bien sûr, réciproque. Elle hoche la tête, pour confirmer, avant de le faire de vivre voix.

« Ouai, c'était vraiment sympas ! on va dire que ça valait le coup d'attendre tout ce temps ! ^^ »
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Let's get loud [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get loud [Terminé] Let's get loud [Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:34

[Delfou, comme on a ouvert ce topic en avril (eh oui !!! oO), j’ai préféré le clôturer. Fais-moi signe si tu veux qu’on s’en refasse un autre ♥]

Finalement, il semblerait que Juliet et Thomas soient capables de s’entendre à tous les niveaux, même quand il s’agit d’aborder des sujets plus sérieux. Le jeune homme n’hésite pas à confier à son amie qu’il n’a jamais été très sérieux en amour. En fait, les relations stables, ce n’est pas franchement sa tasse de thé, et il préfère rester volage tant qu’il n’aura pas trouvé la personne qui lui donnera envie de changer. Il sait pertinemment que s’engager à la légère ne lui conviendrait pas, puisqu’il finirait sans doute par aller voir ailleurs au bout d’un moment… ! S’il doit s’investir dans une relation, il faut que ce soit avec une personne qui lui donnera envie de s’impliquer, et pas avec la première venue. Le jeune homme reste en tout cas persuadé d’une chose : se ranger n’est pas une mince affaire… ! On a beau dire que l’amour peut changer un homme, l’agent immobilier ne peut pas croire que ça se fasse en un clin d’œil, tout spécialement quand on a toujours été un célibataire endurci. Il est loin de savoir que ses propos touchent directement celle à qui il s’adresse ! Et pour cause. Juliet ne sort pas avec l’homme le plus raisonnable de Great Falls, du moins pas sur ce plan en tout cas.

Ah ouais tu crois ? P’têtre.

En tout cas pour moi, ce genre de « changement », ça peut pas se faire en un clin d’œil, quoi !


L’agent immobilier persiste dans son raisonnement. Il ne veut pas partir défaitiste, et reste persuadé que les hommes peuvent changer, mais il tient à rester réaliste : ça ne peut pas se faire du jour au lendemain non plus, même par amour.

Tom est soulagé de changer de sujet et de ne plus avoir à parler d’un problème qui le concerne directement. C’est lui qui l’avait mis sur le tapis, mais il ne souhaite pas attirer les soupçons de son amie, et préfère donc passer à autre chose désormais. Il galère un peu à trouver comment détourner l’attention de Juliet, mais finit par l’amener sur un sujet nettement plus léger, et qui la concerne plus directement.

Mais pourquoi tu me fais ça, Cynthia ?! POURQUOI ??

S’exclame vivement Thomas, en prenant expressément un air terriblement dramatique, se moquant bel et bien de faire tourner quelques têtes dans leur direction. Il se met d’ailleurs à rire par la suite, avant de glisser tout de même à la demoiselle à quel point il est content de la revoir. Celle-ci abonde dans son sens, et leurs regards se croisent.

Ouais, ‘fin j’espère que tu me feras pas attendre 6 mois encore pour te revoir !

Souffle le jeune homme, dans un sourire complice. Tom ne peut que constater que le courant passe bien, très bien, même, avec Juliet. Et il n’a pas envie de la perdre de vue, ni de devoir attendre que des mois s’écoulent avant de la revoir. En tout cas, le message est bien passé maintenant ! Et l’ambiance redevient légère, entre les deux amis, qui se remettent à délirer comme ils en ont l’habitude, autour d’une deuxième tournée de bières ~

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let's get loud [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get loud [Terminé] Let's get loud [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's get loud [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: